Charly et Lulu aperçus vivants sur Google Maps.

14 Publié le 31/10/2012 par La Rédaction

Quatre ans qu’ils avaient disparus des écrans de télé et c’est sur ceux de vos ordinateurs qu’ils réapparaissent. Eux, ce sont Charly et Lulu, le célèbre duo d’animateurs qui a porté pendant 13 années le Hit Machine sur M6. Absents des radars depuis 2008, les deux complices ont été aperçus sur Google Maps hier. C’est un utilisateur de Paris qui les a retrouvés en parcourant le célèbre service de cartographie. Récit.

Quatre ans qu’ils avaient disparus des écrans de télé et c’est sur ceux de vos ordinateurs qu’ils réapparaissent. Eux, ce sont Charly et Lulu, le célèbre duo d’animateurs qui a porté pendant 13 années le Hit Machine sur M6. Absents des radars depuis 2008, les deux complices ont été aperçus sur Google Maps hier. C’est un utilisateur de Paris qui les a retrouvés en parcourant le célèbre service de cartographie. Récit.

Le fruit du hasard

Charly Nestor et Jean-Marc Lubin, alias Charly et Lulu, n’ont presque pas changé. Sur le cliché pris par Google et visible via la fonction Street View, les deux hommes se trouvent à cet instant rue de Malte, dans le 11e arrondissement de Paris. Les deux animateurs ont l’air inquiet et soucieux de se faire discrets alors qu’ils semblent quitter le Pôle Emploi Spectacle situé au numéro 50 de la même rue.

C’est Jérémie Landuit, 32 ans, qui les a remarqués alors qu’il utilisait Google Maps : « A la base je cherchais juste l’adresse d’un copain qui habite rue de Malte. Je voulais voir où il habitait et à quoi ressemblait son immeuble pour me repérer. Puis c’est là que j’ai vu Charly et Lulu. Je les ai très vite reconnus car sur la photo Lulu porte son célèbre costume fuchsia. Là j’me suis dit qu’une couleur aussi immonde ça ne pouvait être que lui ». La suite est par contre plus classique : Jérémie appelle la police pour signaler la présence des deux animateurs. Les agents du 11e arrondissement foncent sur place. Trop tard hélas…Charly et Lulu se sont déjà envolés. Sans nouvelle depuis.

Un outil bien connu de la police

Avec ce nouvel indice de vie, c’est toute l’enquête sur leur recherche qui reprend alors que Charly et Lulu sont portés disparus depuis janvier 2009. Pour rappel, ce n’est pas la première fois que Google Maps est utilisé pour ce genre d’affaire. En janvier 2011, Pépita de Pyramide avait également été retrouvée par la police grâce à Street View. Sur le cliché, l’ex co-animatrice du fameux programme de France 2 errait dans les rues de Paris avec une boîte du jeu Pyramide entre les mains.

Le Gorafi

Mots clés : , , , ,
Publicité
Publicité

14 avis éclairés

117

Pedro 04/03/2013

Ce n’est plus une info, c’et comme ça qu’on a retrouvé Olivier Chiabodo et Vincent Perrot il y a quelques années.

123

Ferdinand Saintmaloalanagecépasdelatarte 21/11/2012

En fait, ils sont chez Bataille et Fontaine

137

Madame Ours 19/11/2012

Personnellement, je me sers de Google Maps pour retrouver des vieux trucs dans mon frigo quand j’ai perdu mes lunettes. Sinon nous savons tous à présent que la presse est en difficulté mais nous mettre une photo de Nagui et Obama à la place de Charly et Lulu, c’est voyant … enfin je dis ça , je dis rien, mais niveau crédibilité…

112

Ariane Dufil, titulaire d'un CAP en exoplanétologie 31/10/2012

Curieux mais la NASA affirme les avoir localisé sur les dernières photos du robot curiosity sur Mars. Ils auraient donc emprunté le RER avec Félix B. dans sa traversée de Paris, puis continué dans la foulée vers Kourou, ISS et plus ?

134

ZENIT 31/10/2012

Google réclame 1 milliard pour les rendre à l’orphelinat des animateurs TV.

128

Homar et Fred, doublures d'Anna Kunedan et Ava Tombé 31/10/2012

Hum je constate que malheureusement les média ne changent pas, et le Gorafi ne relève pas le niveau : on s’inquiète des pipoles, mais jamais du sort de petites gens.
J’ai moi même perdu ma grand-mère devenue Alzaimer il y a près d’un mois maintenant. En parcourant Google Earth de long en large je suis parvenue à la localiser à 300 km de chez moi, mais tout près de chez elle bizarrement, dans une rue de son village, et je l’ai signalé sur mon blog : « La Page Super Sympa D’1 Bombe Blonde Mé K’a Pa La Grosse Teuté ». Et ben personne n’a voulu aller la chercher. La preuve, elle traine encore dans le coin, sans parvenir à retrouver ousqu’est sa maison.
A moins que ce soit ses clés qu’elle a paumées. Mais là je sais pas si je vais pouvoir les voir sur google, ça fait petit même en zoomant.

131

Quentin 31/10/2012

A noter que la disparition de Pépita est bien plus regrettable tout de même…

133

RueRampon 31/10/2012

INCROYABLE !!!!

J’habite rue rampon et je confirme – ils y sont toujours!

131

Lol | Pearltrees 31/10/2012

[…] Charly et Lulu aperçus vivants sur Google Maps. La fin d’une colère. Celle de citoyens qui ont obtenu gain de cause hier. Après avoir fait circuler <b>une pétition pendant des mois </b>, des milliers d’hommes et de femmes ont réussi à instaurer <b>la 1ere journée mondiale sans journée mondiale </b>. Un havre de paix pour certains. Une provocation intolérable pour les autres. <b>Émotion. […]

186

GargamelLeNoir 31/10/2012

C’est pas comme si on voulait vraiment les retrouver non plus…

127

Dalprod 31/10/2012

N1porte koi ! C pa charly & lulu c pr alowine kk c deguisé kom eu !

    130

    Sean-Paul Sartre 31/10/2012

    Kévin, revient à la maison.

184

Frédo 31/10/2012

par contre du côté d’AppleMap, RAS!

voir tous les avis éclairés

Laisser un avis éclairé

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *