L’acteur qui interprétait Chuck Norris tire sa révérence

102 Publié le 08/11/2012 par La Rédaction
ChuckNorris20

Une nouvelle qui va attrister des milliers de fans à travers le monde. Michael Bloomingfield qui interprétait le rôle de Chuck Norris prend sa retraite des plateaux de cinéma et de télévision, après plus de quarante ans de carrière. Reportage.

Il était le visage de Chuck Norris depuis plus de quarante ans et pourtant peu de gens connaissent son vrai nom. L’acteur Michael Bloomingfield, 70 ans, a annoncé hier qu’il prenait se retraite à la fin de l’année. Une nouvelle qui a provoqué de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, les fans surtout mais aussi les aficionados et même l’homme de la rue. Pour tous, c’est la fin d’une époque. « Michael était Chuck Norris, il l’a interprété mieux que personne, la relève va être très dure » explique-t-on chez Premiere. Sur Internet et les réseaux sociaux  les réactions n’ont pas tardé. Devenu une icône pour beaucoup, il était même la source de Running Gags, les « Chuck Norris Facts ». L’acteur n’hésitait d’ailleurs pas à s’en amuser et à y faire référence dans ses films comme lors de sa dernière apparition dans Expendables 2 . « Michael Bloomingfield est irremplaçable dans le cœur des fans, il est et il restera le Chuck Norris. Amusant de se rappeler qu’au début, beaucoup ont critiqué ce choix » raconte le site Allociné.

Né en 1942, et plus jeune de deux ans que son personnage,  Michael Bloomingfield a dans un premier temps collectionné les seconds rôles sans intérêt. C’est en 1972 qu’un studio l’approche pour interpréter ce qui sera le rôle sa carrière, Chuck Norris. « A l’époque je pensais faire cela quelques mois, c’était alimentaire. Puis ça a duré quarante ans » s’amuse à raconter l’acteur. « C’est un rôle très collant, il y a les fans, les sponsors, les studios.  Il faut savoir faire la part des choses. Heureusement il y avait ma famille pour que je garde la tête sur les épaules » . Un personnage si prenant que la plupart des tentatives de l’acteur dans d’autres rôles ne rencontreront jamais de succès, le public le préférant dans sa composition de Chuck Norris. « Mon contrat m’imposait 3 films par an en jouant Chuck Norris, mon seul regret est de ne pas avoir pu faire plus de théâtre, du Shakespeare par exemple. Est-ce que c’est difficile de  vivre avec Chuck Norris? Non, je ne me pose même pas la question. Je me lève le matin et je sais qui je suis. Je suis Michael Bloomingfield » . 

Une succession difficile

Après la retraite officielle de Michael Bloomingfield, qui sera le prochain Chuck Norris ? La succession s’annonce difficile tant Michael Bloomingfield a marqué les esprits. Pour le studio, il faut aller de l’avant « Michael a été un fantastique Chuck Norris, Il a su apporter une profondeur dans le personnage. Il n’y a pas à douter que dans les années à venir, il sera considéré comme le Sean Connery du Chuck Norris » . Dans l’immédiat plusieurs noms circulent pour remplacer et incarner désormais le prochain Chuck Norris, parmi lesquels Bradley Cooper, Chris Evans mais surtout, le favori, Channing Tatum.

Le Gorafi

Publicité

102 avis éclairés

60

simon de Paris 16/07/2015

ça me semble clerc, notaire !
guitariste, acteur, tout ça c’est pareil

50

Vuko 11/05/2015

« surtout, le favori, Channing Tatum. »

Channing tatum est musclé , mais il a un visage de gay , Chuck est un gros barbue bien virile … je vois pas comment sa peut coller ….

54

benzo 08/11/2014

Chuck a 70 ans et est né en 1942. Magique.

    52

    ZanTTka 08/11/2014

    Vous remarquerez que le Gorafi recycle astucieusement ses vieux articles, celui-ci étant de 2012.

46

Julien Clerc 08/11/2014

Je ne sais pas si vous le connaissez mais c’est Thibaut Barbillon ! pas Chuck Norris !

52

Vincent Vega 07/11/2014

Hummm triste nouvelle, ça va encore être le bordel dans la terre du milieu. Michael ! Bon vent !

49

Xavier 08/11/2013

Il n’avait pas d’égal pour habiter ce rôle de Chuck Norris.
Mention à tous ces films où il joue Chuck Norris qui joue au héros. Une mise en abime qui est restée incomprise…

55

Acid 08/11/2013

LA CONNERIE HUMAINE…
Elle existe c’est sur, vu l’existence de ce site vraiment pourri et inutile…

En fait, je plains ceux qui sont derrière ce site… Mais que font-ils de leur vie ???? Ils sont tellement inutiles….
Le pire c’est qu’ils sont meme pas droles…

pfff… desespérant comme quoi l’homme peut etre abruti

    47

    GV 08/11/2014

    Voila une réflexion pleine de bon sens!
    Dire qu’il y a des abrutis à venir perdre leur temps sur ce site tels que GV, Acid,et autres!
    Au lieu de travailler bénévolement aux Restos du coeur ou de manifester contre les barrages dans le Tarn ou les aéroports en Loire Atlantique !
    pfff… desespérant comme quoi l’homme peut etre abruti

      43

      platoche 08/11/2014

      Mais moi je suis pour les barrages et les aéroports, quand aux restos du cœur, j’aime pas leur musique.

    56

    Eddie57 08/11/2014

    Vas y Acid ! Fais nous rire toi ! On veut voir ton talent ! Ben vi quoi ! Si tu juges les autres pas drôles, c’est que toi tu l’es 😉 Et on veut profiter de ta drôlerie !
    Allez, lâche toi mon petit ! Vas y ! Toute la scène est à toi !!!

    43

    Odile 08/11/2014

    alors qu’est ce que tu fais là toi ???

    45

    Mathi 09/11/2014

    Moi je trouve ça drôle.

    26

    JOJO 08/11/2015

    c’est marrant après un message comme ça on se demande qui est le plus abrutit celui qui n’a absolument pas de second degrés ou l’autre ? 🙂 hum il faudrait que un article dessus !

46

Dave Cooperstrong 08/11/2013

Bravo et bon vent Michael ! Tu as été mon référence et mon model dans plusieurs de le mes films. C’est toi qu’il m’a donné l’idée de jouer dans les films et lorsque j’ai fait le casting pour le part de Arnold Schwarzenegger, tu étais déjà à l’interieur de mon esprit. J’ai toujours pensé a toi, même lors que le studio de l’Hollywood voulait que je fasse une élection pour la California. Tu es notre master à tous!

44

Jean-Fabien 08/11/2013

Compte-tenu de la puissance de Chuck Norris, s’il tire sa révérence, la révérence va jamais s’en remettre.

49

La Chute de la Maison-Blanche | Visionarium.fr 12/04/2013

[…] Et là, le film commence. Survient l’impensable, ce que Mike attendait depuis sa naissance : d’affreux terroristes non identifiés réussissent à foutre un bordel monstre en plein cœur de Washington. Diantre ! La Maison-Blanche est assaillie, ça pète de partout, et Mike assiste à la scène depuis la fenêtre de son bureau ! Ni une ni deux, il descend, s’arrête dans une cabine téléphonique et se change en Chuck Nurris. […]

55

thom 09/11/2012

Moi ce que je trouve le plus crole, c’est les commentaire des mecs qui crient au fake !!
Mouahahaha !!!

Heu… les mec… vous êtes sur legorafi la hein !!
Si vous voulez de vraies news et pas des fakes allez sur le figaro 🙂

    50

    Zblah 21/11/2012

    Ou Médiapart. Un peu de tenue enfin!

    55

    Toto le héros 09/11/2013

    Et si l’appel au fake était lui même un fake? Ah! Ha! Est bien pris qui croyait prendre?

46

Dada 09/11/2012

J’ai entendu parler de Kad Merad pour prendre la relève !

51

John Doe 09/11/2012

« il sera considéré comme le Sean Connery du Chuck Norris » !

Le Gorafi, chapeau bas !

43

Angela Makrell 08/11/2012

Il retourne à l’anonymat, en abandonnant sa fameuse perruque rousse qui l’a accompagné depuis ses débuts dans ce rôle. Un grand acteur, qu’il retraite en paix!

48

Gato 08/11/2012

J’exige que Javier Bardem soit le prochain Chuck Norris ! d’ailleurs, une perruque rousse lui ira très bien.

43

Mika 08/11/2012

Et l’interprète de Steven Seagal, il continue au moins ?

    39

    Alice Opéhidémairvaye 14/11/2012

    Il a mis sa carrière en stand by car il attend des triplés! 🙂

46

Alice Opéhidémairvaye 08/11/2012

J’ai fréquenté Michael Bloomingfield en tre 1977 et 1979 alors que j’étais étudiante en taxidermie appliquée à l’université du Bronx. Je me réjouis qu’il puisse enfin avoir le temps pour se consacrer à ses passions et engagements tels que le crochet, la lutte pacifique contre le NRA, le scrapbooking, la protection des pangolin du Cap Vert, le féminisme ainsi que son rôle important au sein de l’église dudeiste puisqu’il a vécu sa vie à l’image de son guide Jeff Lebowski. Je lui souhaite pour le futur qu’Obama revienne sur sa décision (suite à son pari pourri) et institue le mariage pour tous afin qu’il puisse enfin passer des jours heureux auprès de son compagnon Pedro Altamor Rodriguez, lui-même acteur de Steaven Segall et qu’ils aient, un jour, l’opportunité d’adopter des petits nenfants du Malawi. Michael, you’re staying in my heart…Smack!

    42

    Cheese Ronuck 10/11/2012

    Alice ? C’est toi qui faisait du curling en 1978 en jupette rouge au Canadian stadium de Philadelphie avec des castors congelés roulés en boule ? Des moments inoubliables…

      61

      Alice Opéhidémairvaye 14/11/2012

      Cheeeeese!!!!! Quel bonheur de te retrouver ici! Ca ne nous rajeunit pas tout ça: aujourd’hui ma jupette rouge, qui a fait tourner bien des têtes, tient lieu de nappe sur la table de cuisine où avec mon mari et mes 16 enfants nous prenons nos diners et évoquons tant de souvenirs…
      Te souviens-tu que la seule présence de Michael, lors de ces compétitions, parvenait à décongeler les castors, qui couraient partout sur la glace? Ah! On s’en ai payé des bonnes tranches! …

        42

        Cheese Ronuck 16/11/2012

        Alice !!! Ha quel hasard de nous recroiser toutes ces années après sur un site d’information populaire et nostalgique (www.amisdhier.gorafi.fr) ! Ha oui, de bonnes tranches de castor ont s’est payé : l’enthousiasme de ces jeunes hockayeurs à patiner après les fringants castors décongelés par Thunder-Mike pour les découper à grand coup de crosse à la fin des matchs ! J’en ai revu un (castor, pas hockayeur hein) en 2008 au caraïbes qui a fait fortune après s’être grimé en marmotte pour une pub milka, très ému il t’embrasse bien fort en tout cas pour ce coup de pouce à son lancement de carrière. Et ce match ou Mickaël a tiré au bazooka sur les adversaires russes pour te laisser gagner, incroyable moment culte ou même les familles des victimes n’ont pas porté plainte tant c’était un instant magique : ce mike-zlatan de guerre sur glace dans la tribune vip tirant le missile qui te file pile entre les jambes en soulevant subrepticement ta jupette rouge sur les ralentis juste avant ton lancé, pour aller exploser l’équipe adverse dans un déluge de feu, d’applaudissements, et de ola ! Que de souvenirs magnifiques à partager avec nos chères têtes blondes inscrites à la NRA for kids ! Je te mets les photos sur flic-here, même pas besoin de passer par instagram elles sont de 1978 !

          43

          Le castor Milka 17/11/2012

          Cheese, c’est bien toi alors !
          Qu’est-ce tu deviens depuis le 2008 ? T’es parti comme un voleur lors de ta dernière visite ! Pourtant on avait passé des bons moments ensemble si tu vois ce que je veux dire 😉
          Sinon moi, depuis 2008, j’ai suivi une nouvelle reconversion professionnelle et je me suis mis à la chanson en 2010. T’as certainement entendu mon tube « T’es si mignon » ? J’me suis déguisé en taupe pour passer incognito parce que franchement c’était craignos

          38

          Le castor Milka 17/11/2012

          Cheese, c’est bien toi alors !
          Qu’est-ce tu deviens depuis le 2008 ? T’es parti comme un voleur lors de ta dernière visite ! Pourtant on avait passé des bons moments ensemble si tu vois ce que je veux dire 😉
          Sinon moi, depuis 2008, j’ai suivi une nouvelle reconversion professionnelle et je me suis mis à la chanson en 2010. T’as certainement entendu mon tube « T’es si mignon » ? J’me suis déguisé en taupe pour passer incognito parce que franchement c’était craignos comme chanson…
          Par contre, je n’ai aucun souvenir d’Alice, je ne pense pas l’avoir connue ou alors elle n’était pas très intéressante… Et ça tombe bien que vous parliez de Mike, puisque nous nous sommes mariés l’an dernier. D’ailleurs, il est avec moi, là, et il vous passe le bonjour 🙂
          Allez, gros bisous les zouzous !

51

Jean-Père Mont-Dantier 08/11/2012

Merci m. Dalprod sur le site IMBD, Michael Bloomingfield a été 3 fois figurants dans mon curé chez les thailandaises,Prends ton passe-montagne on va à la plage et Turkish sex college academy.

On peut estimer que cet acteur n’a certes pas acquis ses lettres de noblesse, mais pour les cinéphiles avertis, il fait figure de référence.

44

La fille du 15ème 08/11/2012

Je sais de source sure que c’est David Hasselhoff qui devrait prendre la relève …

    55

    Jean-Père Mont-Dantier 08/11/2012

    Mademoiselle du Quizième, vos propos n’engagent que vous, sachez que M.Hasselhof est pour le moment dans la chanson et s’y concatre complètement, en voici la preuve:

    http://www.youtube.com/watch?v=dM90rOhMT5g&feature=player_detailpage

    Ce fut un début mais sa consécration totale dans l’art lyrique populaire ne lui aucune place pour d’autres domaines artistiques.

      51

      Jean-Père Mont-Dantier 08/11/2012

      Pardon pour les erreurs de typos: il fallait lire Mademoiselle du Quinzième, puis « s’y consacre » et enfin, verbe passé à la trappe, « ne lui laisse aucune chance ».

      Merci de votre indulgence.

        46

        La fille du 15ème 08/11/2012

        Cher Jean-Père,
        Je sais de source sûre (Mes frères et mes sœurs Francs-Maçons)que M.Hasselhof sera bien le prochain Chuck Norris – information confirmée par le cousin de mon voisin, qui travaille au gouvernement.
        On peut tout à fait être un artiste complet (chant, comédie, etc.) … Regardez François Hollande ! Il est excellent en danse, en chant, … Votre réaction est typiquement française… petite et étriquée …

          47

          John Mac Cain, mari de Pamela et réprésentant en frites 10/11/2012

          Je confirme, Pamela a croisé David au Hilton à NY qui s’était laissé poussé la barbe et la kalashnikov pour un possible nouveau « comming-out » après le massacre de sa prestation musicale que les fans de Chuck ont adoré : plus de 2000 morts en 3 chansons ! La Corée du Nord a signé 2 albums de destruction massive avec lui selon des sources non officielles (Les Iraniens sont vert de rage..).

    44

    Arobase 09/11/2012

    Pas possible.
    Simon Templefork, qui joue David Hasselhoff, est pressenti pour « Les Bronzés 4 font du parapente » et aurait déjà signé.

      49

      Guys Naissebouc 18/11/2012

      Hhhmmmm… A noter qu’il a signé, certes, mais au crayon de bois, et en faisant juste une croix, ce qui laisse perplexe l’AFP et a fait rager les producteurs qui ont menacé de faire faire le film en images de synthèse avec des G.O. volontaires bénévoles du Club Med avec leur iPhone et l’association des anciens parachutistes d’Omaha Beach.

        49

        Arobase 19/11/2012

        Ah oui, mais bon, si on demande à des comédiens de ce calibre d’être alphabétisés, en plus, on n’a pas fini de peiner pour trouver des remplaçants à Michael…

          52

          Guys Naissebouc 24/11/2012

          « …Des comédiens de ce calibre… », jolie métaphore !
          Bon dites donc Arobase, vous qui m’avez l’air particulièrement cultivé et connaissez bien l’oeuvre de Chuck-Le-Grand, vous avez dû à tout le moins être bouleversifié et ré-éclairé par les magnifiques écrits lyriques d’une profondeur philosophique incomparable du karateka-philosophe&poête Jean-Claude Van-Damme ?! Ne les rabaissez pas tous au statut d’illettré, il y a des vrais intellectuels, aux âmes pures et aux coeurs sensibles dans ces Stallone, Schwarzenegger, Lundgren et autres…

42

Leo 08/11/2012

1.Un homme née en 1940 n’a pas 72 aujourd’hui..premier point

2.Qui pour remplacer « Chuck Norris »..Heu personne c’est son nom d’acteur,dans Texas Ranger il s’appelle Walker.Donc plutot qui va remplacer « Walker ».

3.Michael Bloomingfield ? Le vrai nom de Chuck Norris est Carlos Ray Norris..

Cette article est un enorme Fake !!! Ou alors si ce n’en est pas un il est ecrit avec les pieds !

    45

    commodore staff 08/11/2012

    voila la preuve que la verite est ailleurs heureusement que le Gorafi est la pour nous eclairer

    53

    Dalprod 08/11/2012

    Ah, vous croyez encore ce que vous trouvez dans wikipedia vous ? C’est pourtant bien connu qu’on n’y trouve aucune source fiable.

    Il est évident que pour étoffer la légende ses producteurs ont créé moult pages et force canulars pour noyer le poisson.

    Allociné reçoit régulièrement une somme au montant non divulgé, pour garder le silence là dessus.

      44

      John Doe 09/11/2012

      Enfin quelqu’un qui s’y connait en arithmétique cinématographique – ça fait plaisir.

        45

        Marcel Prout 15/11/2012

        Une banale erreur de calcul, soyez indulgent pour l’auteur.
        Sans doute le surmenage ou un début d’Alzheimer, rien de grave.
        Comme disait la Comtesse, un dernier calcul et on s’en va.

          55

          Alex Dédain 10/11/2013

          On n’est jamais, jamais assez pour ce calcul

    52

    Arobase 08/11/2012

    Ce que vous dites n’est franchement pas sympa pour Bloomingfield. Déjà quarante ans qu’il se trimballe le rôle de Chuck et vit dans son ombre. Maintenant, les ricaneurs et les sceptiques préfèrent nier son existence sous prétexte qu’ils ne l’ont pas vu dans wikipédia, et qu’ils avait toujours cru à la fiction Norris depuis le début. Assez petit, comme attitude.

    54

    vincent 08/11/2012

    faux, Carlos est un chanteur français connu pour « tirelipimpon sur le Chiwawa » et autres « Big Bisou ». Ce pauvre homme est d’ailleurs décédé.

    Je veux bien vous croire, admettons le fait que Walker soit joué par Chuck Norris, mais ça ne répond pas à la question Qui joue Chuck Norris ?

    44

    Gato 08/11/2012

    L’intervetion de Leo est d’autant plus grotesque qu’un homme né en 1940 a bel et bien 70 ans cette année puisque nous somme en fait 2010 aujourd’hui, les années 1987 et 88 ayant été annulées par décret gouvernemental comme l’avait expliqué le Gorafi.

      49

      Dada 09/11/2012

      Du coup, les naissances de ces années là sont annulées ?
      Faudrait quand même que je sache si j’existe !

        37

        Dalprod 09/11/2012

        Non, les naissances de ces années là ne sont pas annulées. En revanche, vous êtes tenus de refaire les papiers administratifs pour en soustraire 2 ans.

        De plus, si vous avez eu le bac a 18 ans, vous devez le repasser, car je ne sais pas si le bac à 16 ans est valable.

    50

    Fredo 09/11/2012

    Monsieur Léo

    ces affirmations sont outrageantes. Le Gorafi est un journal sérieux qui vérifie avec soin que la fiabilité de ses sources est risible

    48

    Loup 09/11/2012

    Voici la preuve qu’il y a une fuite du second degré dans les capitaux (et les capitales aussi d’ailleurs)

    40

    Le rappeur Gallois 10/11/2012

    EZHMBGZBk<bdfKLZJHFMB!gfmsvc,:xdk:gfDKBHEffM<JHO
    mqhgkmZJÙ*KJFAj,qjgfùjgqre*kjq*kmpppqszf
    sreljiqfrjioqreop*qihqfzùppoIÙJHQEZAÙJQIMHùiq
    Ci-dessus un article écrit avec les pieds, une ligne (pied droit) avec mocassin en cuir de croco du Vénézuéla de chez Dior, l'autre en charentaise de Meulun (le gauche) pour éviter toute polémique sociale.
    Vous voyez bien qu'aucune comparaison n'est possible avec un article d'un éminent journal.
    Vos arguments ne tiennent pas, avouez leur mal.
    Enfin petit 1 "Un homme née" pour vous citer, c'est une femme non ? Chuckette ? Et "n'a pas 72 aujourd'hui" : 72 quoi ? 72 patates ? 72 kilos ? 72 hamsters albinos ? Je dois vous rappeler votre prof de math qui ne vous a pas assez vertement tancé pour votre imprécision contextuelle à négliger l'étalon au profit des chiffres, fabriquant une génération de traders fou responsables de notre économie bancale.

    48

    Mr GODE Michel 12/11/2012

    Michael Bloomingfield : Acteur lilliputien né en 1942 aujurd’hui agé de 70 ans surtout connu pour son role de Chuck Norris, il a aussi joué dans l’alarme fatale, le grand bleu avec une chaussure noire et Maguy: « une série télévisée française en 333 épisodes de 25 minutes, créée par Jean-Guy Gingembre et Stéphane Barbier, diffusée entre le 8 septembre 1985 et le 7 décembre 1994 sur Antenne 2 devenue France 2 le 7 septembre 1992, interprété par Michael Bloomingfield « source WIKIPEDIA

      39

      Mr GODE Michel 12/11/2012

      Oui Mr LEO vous ne le saviez peut-etre pas mais la charmeuse Maguy (qui a bercé votre enfance et égayé vos rêves érotiques) et Chuck Norris sont une seule et même personne.

    46

    Le Zèbre 08/11/2013

    Texas Ranger en soit est déjà un fake: ils sont tous chaussés de tiags: quelle crédibilité leur accorder ?…si..si, les détails comptent !

    48

    GV 08/11/2014

    Et les années bissextiles? z’avez compté les années bissextiles ?
    De plus toutes les femmes nées en 1940 diront bien qu’elles ont 72 ans et pas 74!
    (je sais car j’en ai une à la maison)

    59

    art1go 08/11/2014

    1. Chuck Norris a toujours souhaité garder la liberté de choisir son âge (vérifiez…).
    2. Vous mélangez tout.
    3. encore, vous vous contredisez .

53

Citosan 08/11/2012

C’est quand l’acteur qui joue Michael Bloomingfield va prendre sa retraite qu’on va tous ressentir un grand vide !

    44

    Tuutan Camon 10/11/2012

    Il parait que lui et tous les cascadeurs qui l’ont doublé seront enfermés vivants dans une grande 4ème pyramide de Gizeh à la gloire de Michael Bloomingfield, le représentant de Chuck sur terre.

49

Adam Moi à l'arrêt de bus 08/11/2012

Une nouvelle qui nous attriste profondément. D’autant plus que ça va alimenter encore plus ces conneries de Michael Bloomingfield Facts…

43

Jean-Père Mont-Dantier 08/11/2012

Michael Bloomingfield mérite amplement l’Ordre Nationale du Mérite. M. Pompidou, je vous serai gré de lui décerner cet honneur national.

Veuillez agrer ,M. le Président, l’expression de ma plus haute considération.

54

Didier 08/11/2012

C’est quoi ce hoax? Le nom Michael Bloomingfield il sort de nulle part. Même pas une page wikipedia …

    43

    vincent 08/11/2012

    ahahaha c’est vrai ça !! qu’est ce que c’est que cette histoire ?? en plus regardez moi-ça ils ont écrit Figaro en verlan !!

      37

      Pierre-Augustin Caron de Beaumarchéplus 10/11/2012

      Figaro en verlan cela fait rogafi très cher, mais la faute à Jean-René Buissière…

    48

    Oussama Saint-Goldstein 10/11/2012

    Dites donc Didier, ça frise le blasphème là ! Déjà que le sujet de la représentation des dieux et saints hommes est sujet à une explosive polémique ! Et vous faites le mécréant en niant la joie que nous a apporté à tous l’assentiment de sa magnificence Chuck Norris (son nom soit béni) pour se laisser représenter par un mortel comme Mike-le-pieux (pour ceux qui le connaissent bien) à la télé et dans des films liturgiques, et ce sans sanglantes représailles divines de sa part pour paganisme ! Il ne manquerait plus qu’IL ait laissé l’idôlatrie païenne adorer Mickaël Bloomingfeld en lieu et place de son message de paix et d’amour ! D’où effectivement l’absence médiatique volontaire de Mike B. (un autre Mike B. a tenté de voler comme Chuck et sans miracle, mais je m’égare).
    Enfin je souhaite à Mickaël une bonne retraite dans la forteresse-couvent des moines-marines-commando du texas qu’il a choisi, et espère que le prochain chuck-pape sera à la hauteur de son prédécesseur, le grand rangers soit loué.

    44

    TrustNo1 10/01/2013

    Encore une victime de la soit-disante modernité. Si ça n’est pas sur Wikipedia ça n’existe pas ? C’est ça ? Le nombre d’erreurs sur Wikipedia est ahurissant, ils disent même que Montcuq existe. Partant de là, tout est possible.

63

Medved 08/11/2012

En même temps, sa révérence n’avait qu’à pas le faire chier.

52

commodore staff 08/11/2012

c’est un coup dur, je pense pas m’en remettre

    48

    GV 08/11/2014

    Parce qu’il a tiré un coup ou sa reverence? j’suis perdu moi !

49

Jean Brochefort 08/11/2012

Comment osez vous l’appeler « L’Acteur », « L’actueur » à la rigueur mais c’est avant tout un ARTISTE !

    39

    John Doe 09/11/2012

    vous parlez de Hollande là, ou de Michael Bloomingfield ?

    (et non, inutile d’en mettre une couche sur le Chuck Norris de la politique : il n’est plus au gouvernement depuis quelques mois déjà).

56

Edgar Davoux 08/11/2012

J’admire les compétences en mathématiques du Gorafi, un homme né en 1940 a 70 ans aujourd’hui

    53

    John Doe 09/11/2012

    Mon cher Edgar,

    à quelques semaines de la fin du monde, c’est épatant de voir comment vous pouvez être encore tatillon sur des notions si relatives que l’arithmétique temporelle.

    Repos, vous pouvez fumer !

      49

      Robert Zweistein, mathémathologue au CNRS 10/11/2012

      Ceci n’est qu’une théorie mon cher, je trouve que vous vous avancez bien vite en conclusions hâtives qui restent à démontrer pas à pas avec toute la rigueur scientifique qui s’impose. Surtout que la fin du monde approche, et en 2012 précisément, ne l’oubliez pas dans l’équation.

    46

    TrustNo1 10/01/2013

    Michael Bloomingfield est plus fort que le temps, tout le monde sait ça.

    51

    GV 08/11/2014

    Un homme non, une femme oui au plus !

46

Dalprod 08/11/2012

C nul chuk noris je préfer jan clod van dam il é plu for ds ze expendable il é le meilleur é chuk aparé kasi pa

    42

    Zeke 08/11/2012

    Non mais vous en avez pas marre d’écrire comme des enfants de 3 ans….Vive les onomatopées… (pas trop compliqué ce mot là ca va ?)

    C’est affligeant sérieux. On arrive quasiment pas à lire ce qui vous écrivez.

    C’est pathétique.

      50

      Dalprod 08/11/2012

      Mé je compren pa jécri du mieu ke je peu c pa ma fote je sui disortografik.

      Bisous :

        45

        Jean-Père Mont-Dantier 08/11/2012

        je sé ke cpa facille dolprad il fé de sont mieu

          51

          Aurélien 08/11/2012

          Je lconpren kil a du mal a ecrir parcke moi ossi jiarivr pa toujour super-bien

          48

          Zblah 21/11/2012

          é pui c tro facil de se moqué

      49

      JCVD 08/11/2012

      Vous avez fort raison de dénoncer cette décadence orthographique qui sévit en France depuis quelques années.
      Tf1 annonçait encore hier au journal de 20H qu’à ce rythme,dans quelques années il sera aussi dur de trouver un texte sans une faute qu’une personne ayant du second degré.
      Pour reprendre vos « propres » mots: « C’est pathétique. » 🙂

        51

        w@rkraftntm93 10/11/2012

        C pa t tik, wii ! JCVD g kif tro t film !

          54

          Romain Danslesac 17/11/2012

          Moi je trouve ça totalement thétique ! Alors arrêtez de dire que c’est pas thétique ! Vous savez sûrement pas ce que c’est d’essayer d’écrire correctement quand on a 3 ans ! Et vous devriez féliciter ces enfants de s’intéresser à l’information à leur âge ! Pour une fois qu’ils ne s’abrutissent pas devant Colophedioutie !!!

        47

        GV 08/11/2014

        Vous voulez dire pas , tétick ?

      48

      jaimeulaigéant 18/11/2012

      sais pas phrenssei seuh keut tue die

      47

      modernwarfoire3 24/11/2012

      onomatotruc, pat t tic ! Waaa lot komen kil unvente tro des mos pa francé ! fo cosé mieu ci tu veus kon kapt

52

h16 08/11/2012

« il sera considéré comme le Sean Connery du Chuck Norris »

😆 Effectivement, je crois qu’on peut dire ça.

49

Fredo 08/11/2012

Vous saviez qu’en fait Michael Jackson, ben il dansait en play back!

    55

    Ultrios 10/11/2012

    Non, erreur: il dansait en Play-black !… enfin, disons plutôt en play-grey.

      49

      Toys Ranus 16/11/2012

      fifty shades of grey ?

voir tous les avis éclairés

Laisser un avis éclairé à Vincent Vega Annuler la réponse.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *