Ouverture du premier site de rencontres pour femmes fidèles

32 Publié le 25/01/2013 par La Rédaction
Computer_keyboard

Paris – Nouveauté sur le marché déjà très saturé des sites de rencontres avec l’ouverture d’un site exclusivement réservé aux femmes fidèles. Un challenge pour ce site qui espère se tailler la part du lion face à une concurrence sévère. Rencontre avec les créateurs.

Paris – Nouveauté sur le marché déjà très saturé des sites de rencontres avec l’ouverture d’un site exclusivement réservé aux femmes fidèles. Un challenge pour ce site qui espère se tailler la part du lion face à une concurrence sévère. Rencontre avec les créateurs.

Renouveler l’offre et la demande

Romain et Julien ont 21 et 22 ans. Ils sont les créateurs d’un nouveau genre de site de rencontres qui va ouvrir ses portes dans les prochains jours, un site exclusivement destiné aux femmes fidèles. « Les récentes ouvertures de sites de rencontres extra-conjugales nous ont montré la voie » explique Romain, co-fondateur de  EverDatingProject . Il s’agit, selon eux, de lutter contre la mauvaise image des sites de rencontres, accusés de propager l’adultère et de briser les couples. « Sur notre site, 100% des femmes sont fidèles, nous pouvons vous l’assurer » insiste Romain. «Les femmes qui veulent s’inscrire doivent remplir un formulaire certifiant qu’elles sont déjà en couples et fidèles. Nous sommes très stricts là- dessus ».

Testé d’abord en Allemagne et en Angleterre, le site ouvrira en France au mois de février. Mais le public sera-t-il au rendez-vous ? Et surtout, quelle réelle différence avec les autres sites ? « Chez nous, il n’y a pas de risque d’adultère. Nous pouvons vous garantir qu’aucune des femmes que vous avez contacté ne viendra à votre rendez-vous, car elles sont fidèles à leur copain ou mari.. Satisfait ou remboursé » précise Julien. « C’est ce qui fait toute la différence avec les autres sites. Vous avez très très peu de chances de voir votre histoire aboutir. Et même si vous obtenez un rendez-vous, les chances que la jeune fille  se déplace restent très très faibles… »

Du côté des utilisateurs, on hésite encore. Jérémy, un des premiers utilisateurs français, se montre réservé. « Oui, c’est rassurant d’un côté de savoir qu’aucune des filles inscrites ne répondra à vos mails ou vos demandes de rendez-vous, quelque part c’est un peu moins blessant et violent, on sait à quoi s’attendre ». S’il comprend le principe du site, il estime que le prix est assez élevé. « Plus de 40 euros par mois pour ne pas avoir de rendez-vous, c’est un peu exagéré non ? » demande-t-il. Les deux créateurs du site répondent à l’unisson. « Il s’agit d’un service premium, il faut donc logiquement y mettre un prix » .

Le site devrait ouvrir officiellement ses portes aux Français à l’occasion de la Saint-Valentin.

Le Gorafi

Publicité

32 avis éclairés

83

Pierre 25/01/2016

Il existe aussi un site de rencontre uniquement dédié aux cons et aux connes : conconne.fr

110

phallus malus 25/01/2015

Un peu déçu car ça risque de couper l’herbe sous le pied de mon projet de « site de rencontres sans lendemain pour nymphomanes », qui garantit la rencontre de rêve avec des étalons, charmants, membrés comme des dieux…mais impuissants ! Le traitement est garanti en termes de résilience…voire de guérison. (Même si un cas de désir exacerbé posant problème, a abouti à des viols sauvages d’honnêtes pères de famille sur la voie publique, par une rousse à forte poitrine). Vous imaginez ce que j’ai du investir, notamment en plan marketing ! Souhaitons que cela ne ruine pas mes chances.

106

Décalé des neurones 03/09/2014

Tous les maris suspectant leur femme d’adultère vont s’empresser de consulter le site. Déjà moins cher qu’un détective.
Et pour les coureurs de jupons, ils éviteront de chasser des proies impossibles, ou s’offriront un challenge, genre ile de la tentation version géante. Enfin, on pourra dresser le portrait robot de la femme fidèle, pratique pour ceux qui souhaitent une épouse modèle.

103

Dream 22/08/2014

J’ai du mal à comprendre l’intérêt du site…
Le but d’un site de rencontre est à priori de rencontrer des gens et d’établir des relations si affinités.
Ici, « Nous pouvons vous garantir qu’aucune des femmes que vous avez contacté ne viendra à votre rendez-vous, car elles sont fidèles à leur copain ou mari », donc pas de rencontre. A partir de là, le seul intérêt du site peut être de discuter avec des femmes prétendument fidèles, mais quel intérêt si vous ne les rencontrerez jamais ? Lorsque je parle à quelqu’un de manière amicale, qu’il soit fidèle ou non m’indiffère, ça ne regarde que lui(ou elle en l’occurrence).
Et si jamais vous les rencontrez, c’est qu’elles ne sont pas si fidèles que ça et donc la particularité de ce site tombe à l’eau.

A part le coup publicitaire fait par l’annonce, j’ai vraiment du mal à comprendre. Quelqu’un pourrait m’éclairer ?

    122

    Andrew Ryan 27/08/2014

    cliquez sur l’onglet  » à propos » en haut de la page.

    110

    bza 26/01/2015

    T’es bête ou tu le fais exprès ?

102

hortefou 83 26/01/2014

ca depend aussi de qui elle ne rencontrerons pas!et puis si inscrites sur le site pour ne rencontrer personne elles rencontre quelqun ailleurs! on se seras bien fait baiser!! quelle arnaque!!

100

Tim 30/10/2013

Mais si, Fred, ici tu as ta place et ton commentaire aussi. Justement. Je me disais même que depuis quelques temps sur ce site, on manquait de commentaires francs comme le tien. Merci, Fred.

95

fred 21/10/2013

N’importe quoi,99% des gens que l’ont interrogent disent qu’elles sont fidèles?Les femmes comme les hommes ne sont pas honnêtes et créer 1 site prétendant le contraire confirme le mensonge.Et bien évidemment mon message ne sera diffusé ou étaler.

95

toto 25/06/2013

Je teste ce site a d’elle

110

Leblanc_J 22/05/2013

« Ca ne marchera jamais » qu’ils disaient.
Allez plutot sur la nouvelle pépite du web francais, adopteuncanardlaqué.com

96

Marielee 27/01/2013

définition
femme fidèle = femme n’ayant pas encore trompé son con joint

105

Madame Ours 27/01/2013

C’est un vrai désastre. J’ai des amies qui peinent à rembourser leur nymphoplastie et qui bien qu’étant fidèles n’ont même pas 10 euros à mettre dans un abonnement sur un site de femmes fidèles. Vu le contexte économique, le site en question devrait baisser ses tarifs.

106

Batman & Robin 25/01/2013

J’aurai préféré lire « ouverture d’un site pédophile par Romain 12 ans et Julien 9 ans, deux petits polissons génies de l’informatique qui décident (enfin) de joindre l’utile à l’agréable ».
Mais la France n’est peut être pas prête à ce degré de cynisme mon petit robin…

    102

    Mad Hatter 26/01/2013

    Batman. Ce que j’ai à vous dire va peut-être vous choquer…Cela fait un petit moment que je vous observe, au fil des débats éclairés, et … ah, Dieu Tout Puissant , quelle mission difficile !!!! Allez – je me lance -.
    Batman. Robin n’existe pas.
    Votre schizophrénie vous aveugle, quand bien ,même votre « petit Robin » reste muet.
    La plupart des internautes avisés sont au 2nd degré. Quelques-uns au 1er degré (voire en dessous. Mais quant à vous, on devrait vous trouver quelque part au 6e degré.

      106

      batman et robin 27/01/2013

      Merde alors, nous serions schizophrènes mon petit robin?
      (du genre de ceux qui tuent des gens dans la rue car ils croient voir des monstres?)
      devons-nous le prendre comme un compliment?

114

véhache 25/01/2013

Ayant créé un site de petites annonces pour ceux qui n’ont rien à vendre, j’ai remarqué qu’il est très fréquenté par ceux qui n’ont rien à acheter. Ainsi, chacun y trouve son compte.

    109

    Marielee 27/01/2013

    Enfin des idées nouvelles!
    J’ai moi même ouvert un cabinet médical pour des gens biens portants. Je trouvais extrêmement discriminatoire de ne soigner que des malades.
    Je peux ainsi prescrire les fameux médicaments qui ne servent à rien. Et ça marche! Tous mes patients disent ne ressentir AUCUN effet bénéfique!

      108

      Master B 01/02/2013

      Rien de nouveau, vous avez simplement créé un cabinet d’homéopathe.

        102

        Leffy Gareau 05/02/2014

        Et tout le monde sait que quand homéopathie, Juliette t’ès t’ès t’iste

      108

      hortefou 83 27/01/2014

      marielee j ai mal!! et je ne prend rien et ca vas toujours aussi mieux!!! votre adresse svp!

      115

      hortefou 83 27/01/2014

      marielee votre sourire me plait!!

105

Kty Konéko 25/01/2013

ce n’est pas avec cela qu’on va relancer la natalité…

99

giancoco 25/01/2013

On m’a dit que florence cassez s’y était inscrit. C’est honteux de la part d’un criminelle, tout ça de la faute de hollande et de sa politique de gôche. A quand un site de rencontre pour les femme en burqa, tout cela va trop loin …

118

Nickelcromagnon 25/01/2013

Enfin une innovation en France! C’est avec des mesures comme ça qu’on va relancer la croissance. On devrait leur donner une place au relancement productif et à l’innovation.

On a déjà vu pire, hein?

110

Wan 25/01/2013

Inscrit depuis peu, je suis par hasard tombé sur le compte ma femme. J’ai du mal à décider si c’est une bonne nouvelle ou pas.

D’un autre côté je viens d’obtenir un rendez-vous avec elle via le site, est-ce qu’il y a des chances qu’elle vienne ?

    114

    Arobase 25/01/2013

    Il faut suivre, mon cher Wan.
    Si vous lui dites : « Je m’appelle Arthur Craven. Je suis beau, riche, désirable, cultivé, et vous allez passer un week-end de rêve », bien sûr, elle ne viendra pas.
    Si vous lui dites : « eh Chérie, c’est Wan, ton petit mari », il est tout à fait possible qu’à l’heure dite, elle sonne à la porte de votre appartement commun, dont elle aura préalablement pris la précaution de sortir.

      110

      Batman & Robin 25/01/2013

      Je sais, ça n’a rien à voir avec le sujet mais notre femme à moi et robin est parti voir le Doc Gynéco, devons nous inquiéter outre mesure?
      (j’ai ouï dire qu’il était davantage coquin que docteur)

        103

        Ecole Maternelle 20/03/2013

        Non non @Batman & Robin , aucune raison de vous en faire 🙂 Doc Gyneco, plus rien ne le fait bander. De la fille du voisin, il est passé à de jolies mannequins très convoitées! et puis sa petite amie, elle est belle, elle est bonne et elle s’appelle Brandy! Mais il veut la donner à quelqu’un…
        Le pauvre, il en a marre des meufs. :s

voir tous les avis éclairés

Laisser un avis éclairé

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *