Sa vie s’effondre en apprenant que Princesse Sarah n’était déjà plus vierge au moment de la série

16 Publié le 29/01/2013 par La Rédaction

C’est une désillusion pleine de souffrance. Pierrick, 31 ans, vient d’apprendre une nouvelle qui pourrait bien le détruire psychologiquement. Hier, alors que le trentenaire vouait encore un véritable culte au personnage de Princesse Sarah, héroïne de la série éponyme, ce fan incontesté a subi une déception de taille. En surfant sur Internet, ce dernier a en effet découvert que son personnage préféré avait perdu sa virginité bien longtemps déjà avant la création du dessin animé.

C’est une désillusion pleine de souffrance. Pierrick, 31 ans, vient d’apprendre une nouvelle qui pourrait bien le détruire psychologiquement. Hier, alors que le trentenaire vouait encore un véritable culte au personnage de Princesse Sarah, héroïne de la série éponyme, ce fan incontesté a subi une déception de taille. En surfant sur Internet, ce dernier a en effet découvert que son personnage préféré avait perdu sa virginité bien longtemps déjà avant la création du dessin animé.

Une aventure fugace en 1984

C’est en surfant sur la page Wikipédia de la série que Pierrick a découvert cette facette de la vie de Sarah Crewe. Une facette qu’il ignorait totalement et qui brise aujourd’hui totalement l’image qu’il s’était forgé de cette attachante jeune fille évoluant dans le Londres du XIXe siècle.

Sur la page Wikipédia en question, l’information est exprimée clairement. Dans le paragraphe consacré à la vie privée de Princesse Sarah, on peut lire noir sur blanc : « Sarah Crewe reste très discrète sur sa vie sentimentale. Il semble juste qu’elle a vécu une histoire d’amour “sérieuse” avec un jeune vendeur de journaux de 83 à 84 », soit un an avant le début de la diffusion de Princesse Sarah au Japon.

Si Pierrick est détruit intérieurement, c’est avant tout qu’aucun indice ne pouvait laisser penser une telle chose, comme il l’explique : « C’est pas possible ! Pas Princesse Sarah, elle est si innocente. » et le fan désillusionné de continuer : « Je voyais bien qu’il se passait quelque chose entre elle et le personnage de Peter. Qu’ils fricotent un peu ensemble ne m’aurait pas gêné du tout. Mais de là à ce qu’elle ait une relation bien plus poussée avec un sombre inconnu, et en plus avant le tournage… Là j’ai l’impression d’avoir été dupé sur toute la ligne.»

Quand la déception cède à la colère

La rancœur de Pierrick suite à ce revirement semble largement à la hauteur de son désappointement : « Après cette nouvelle, je me dis que, quelque part, tout ce qui lui est arrivé : la mort tragique de son père, la misère et les mauvais traitements de Mlle Mangin, et bien peut-être que tout ça, elle le méritait au fond »

Le Gorafi

illustration :  jaclynwr /iStock

Publicité
Publicité

16 avis éclairés

136

Nemesium 27/06/2015

« Une aventure fugace en 1984  » … « le Londres du XIXe siècle ». Ouais pas mal mais bon il faudrait revoir ses siècles ^^

126

Jean Barnabé 10/08/2014

Princesse Sarah plus vierge au moment du tournage de la série (qui m’a semblé être un dessin animé, mais bon, c’est probablement un détail), alors qu’elle doit avoir entre 8 et 10 ans ? Ca signifie que non contente (si je puis dire) d’être torturée, maltraitée, réduite à l’état d’esclave pas l’ignoble madame mangin, elle aurait, en sus (si je puis dire), victime d’un affreux pédophile… Vraiment pas de pot cette petite

116

Angèle dubal 21/08/2013

J ai toujours pensé qu elle surjouait notamment les scènes de larmes … Tout n était que cinéma …

133

Angèle Dubal 21/08/2013

J ai toujours trouvé que cette actrice surjouait énormément, surtout les scènes de larmes … J’avoue j ai fini par ne plus y croire … Maintenant tout cela est bien plus clair !

127

Daidy 31/01/2013

Mouais, c’est bien beau tout ça, mais on attend toujours que le Gorafi enquête sur le vaste réseau de prostitution orchestré par Gigi, sinistre maquerelle de toutes ces malheureuses filles en provenance du pays imaginaire, qui avaient l’espoir de fonder une nouvelle vie sur Terre. Ca c’est un vrai sujet, monsieur!

181

Pierrette Le Pen (bunny senior chez Playboy) 30/01/2013

Je me demandais… Vous faites vos articles en fonction de ce que vous trouvez dans votre banque d’images libres de droit?
Sinon il faut bien avouez que Candy, elle, c’était pas une petite trainée!

136

JCMISTRAL 30/01/2013

C’est une honte ! Comment a-t-elle pu se montrer en parangon de vertu alors qu’elle se laissait aller dans une débauche (que je suppose désormais permanente). Je suis comme Patrick : effondré. Il manquerait plus que l’on me dise que Sailor Mercury (c’est votre préférée aussi, avouez) n’est plus vierge et là…..

146

Bigben 29/01/2013

Allez, faut s’en remettre… Il y a des choses bien pires dans le monde… Rappelons tout de même que Sarah avait déjà 8 ans au début de la série : rien d’étonnant à ce qu’elle ait déjà eu une vie sexuelle épanouie ! C’est ça le monde du cinéma, faut évoluer, hein.

173

La fille du 15ème 29/01/2013

En réalité, et je le sais de sources sures (les JFM – Juifs Franc-Maçons dont le beau-frère de ma voisine fait partie), Princesse Sarah a été victime d’une tournante en 1981 dans une cité du 93…

    128

    Daniel Galvan 09/08/2013

    C’est bel et bien véridique, j’étais présent! Je n’ai malheureusement pas pu y participer, elle étais déjà trop vielle…

128

Darek Dysiast 29/01/2013

Lire à ce déplorable sujet les « Confessions » de Lady Oscar.

Ça vaut bien un Houellebecq

129

commodore staff 29/01/2013

quoi elle etait pas vierge non incroyable je suis decus. bon heureusement pas de deception par rapport a candy

114

Dalprod 29/01/2013

J’adore.

(je commente moins, mais je continue à lire).

    148

    Tritan Phoiré 29/01/2013

    Dalprod, ton petit bonhomme qui rigole, c’et super. Je le mets dans tous mes CV.
    Quand les recruteurs verront comment je maitrise le web, ça finira par payer.

voir tous les avis éclairés

Laisser un avis éclairé

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *