Profitant de la démission du Pape, Findus révèle que les lasagnes contenaient du dauphin, du chaton, et du koala

153 Publié le 11/02/2013 par La Rédaction
iStock_000016988677XSmall

France – Alors que le monde entier a les yeux tournés vers Rome après l’annonce de la démission du Pape, Findus profite de l’emballement médiatique pour révéler la suite des analyses des plats de lasagnes. Selon ces analyses, on y trouverait des restes de koalas, de chatons et de dauphins.

France – Alors que le monde entier a les yeux tournés vers Rome après l’annonce de la démission du Pape, Findus profite de l’emballement médiatique pour révéler la suite des analyses des plats de lasagnes. Selon ces analyses, on y trouverait des restes de koalas, de chatons et de dauphins.

Profiter de l’attention détournée

C’est un communiqué qui est passé totalement inaperçu. Alors que les médias du monde entier sont exclusivement tournés vers Rome et le Vatican, Findus en a profité pour diffuser un communiqué sur le scandale des lasagnes à la viande de cheval. Un communiqué officiel dans lequel la société révèle que les plats de lasagnes soupçonnés de contenir de la viande de cheval, contiendraient en outre de la viande de koala et  du dauphin. Contactée, la société a reconnu l’exactitude de ces informations en les précisant. « Il y a aussi du thon rouge et des chatons en très grande quantité. On ne sait pas comment ils sont arrivés là, mais il y en a ».

Une communiqué qui a été totalement occulté par la déflagration médiatique de la nouvelle de la démission du Pape. « Oui nous avons vu qu’il y avait une excellente fenêtre pour diffuser cette information. Tout le monde, tous les journalistes et les réseaux sociaux, tout le monde ne parle plus que de la démission du Pape. C’est une chance inouïe pour nous » a expliqué le porte-parole de la marque de plats cuisinés lors de la conférence de presse.

La société a précisé qu’elle suivait avec attention l’évolution de la situation et qu’elle pourrait diffuser ultérieurement d’autres analyses.« Vous seriez surpris de tout ce que nous avons pu trouver, mais nous voulons garder un peu de suspense »  Dans l’immédiat, et selon les constatations du Gorafi,  aucun autre média n’avait repris pour l’instant ce communiqué.

Le Gorafi

Illsutration : iStock

Publicité

153 avis éclairés

44

Piano 12/04/2014

Et si le Pape avouait aussi ce qu’il y a vraiment dans les hosties … faut vraiment être benêt pour croire que le hamburger qu’on sert dans les églises contient vraiment de la viande. Bon, s’ils amélioraient la recette, avec un peu de Boursin et un pichet véniel, ça serait divin… Si en plus la DLUO des ingrédients faisait un peu plus sérieux ( de la barbake qui remonte à Mathusalem !!! ) on ferait peut-être un effort mais là, on peut pas.

44

tifaine 02/08/2013

ba moi j’ais trouver une dent dans mon steak

45

john nada 22/07/2013

QUI A MIS DE L’EVIAN DANS MA VITTEL ?

42

Ficanas 21/06/2013

Dernière nouvelle! Les lasagnes contiendraient même du bœuf!

47

WiL 14/06/2013

J’accroche pas sur celui là, il manque d’originalité à mon gout…. je préfère Fort Boyard !!!

35

Ermaloja18 11/06/2013

Je n’ai jamais aussi bien miauler depuis que je mange des lasagnes :ça doit être vrai!

44

joachim 10/06/2013

bonjour la france encore et toujours de la mythomanie déjà que vous etes mal vue les français pq vous rajouter une couche c’est débile et pas constructif ! et moi ma grand mère mixe a l’oxa comme dj teck 😉

    46

    Marie 23/09/2013

    Cher Joachim,

    J’espère que tu es en train de troller. Parce que si tu es sérieux dans tes propos, tu es très bête. Merci de te renseigner sur la nature des articles du Gorafi avant de commenter.

    Vivent les lasagnes.

49

Tartine au poivre 05/06/2013

« M’en fous, moi chuis pas pape »

Il faut remettre les choses au poing, et taper sur les portes ouvertes, pour rendre à Brice Descartes cette fameuse citation.

Enfin, le dauphin c’est toujours meilleur que la calotte de pape dans le Croustibâton (maintenant, ce que fait François 1.0 avec le Croustibâton ne regarde que lui, je vous vois venir avec vos esprits avides de lucre.
Et vous aussi, là, ne vous planquez pas, je vous vois).

    57

    Tartine au poivre 05/06/2013

    Sans compter que j’ai trouvé du Jockey dans mon yahourt.

      43

      miam 01/08/2013

      En parlant de Jockey, pourquoi le Gorafi ne se penche pas sur la disparition mystérieuse des jockeys du Lauragais ?

41

Monsieur Merde 03/06/2013

j’ai entendu dire qu’il y avait des risques qu’on retrouve des morceaux de petits chinois aussi. Apple aurait signé un contrat avec Findus pour leur refourguer les enfants qui n’étaient pas assez productifs. En échange Findus nourrit les employés d’Apple, des cannibales sans nom!

47

maud 28/05/2013

moi j’aime les chats !

47

defençeur des animos du 92 22/05/2013

S’est vraiment tro horible de faire sa a des animaus protégé en + mai bon les findus sait trop bon ossi donc je vai en manger encor lol.

et puis sait bien fé pour le pape il avait pas qu’à dir que les capotes s’est mal vraimen c’est pas cool mais alor pas cool du tout pour les pauvrs africains qui ont tous le sida et qui bouffe des lasagnes de crocodiles !!

    46

    Euro septique 05/06/2013

    Quoi? Vous voulez dire que les Africains ont tous, mais tous… des lasagnes de crocodile au ptit déj???

    Les veeeeeinaaaards. C’est toujours les mêmes qui profitent…

    Je crois avoir entendu dire de source autorisée qu’il y avait un petit Français au Club Me.de de Dakar, qui aurait volé le petit pain au crocodile d’un sympathique petit Africain, catholique de surcroît (et blanc).

43

Leblanc_J 20/05/2013

Du Koala, du chaton et du Dauphin?!?
D’ou viennent ces informations totalement erronées?

Le cheval a été introduit récemment dans les plats par l’industrie agroalimentaire car le prix de cette viande a tres fortement chutée. dont bcp plus de benef dans leurs popoches!!

Du chaton, peut etre, mais du Koala et du Dauphin?
Vous connaissez le prix au kg de ces 2 mammiferes? Ce serait trop couteux à produire pour les Findus, Marie, William Saurin et Co!

46

Gwo 20/03/2013

un problème se pose : sans chaton dedans, les lasagnes auront-elles le même goût ? Findus devra-t-il produire du chaton afin de ne pas détériorer sa gamme ? Pourrions-nous nous passer de telles saveurs qui sont entrées dans notre mémoire gustative depuis plusieurs décennies ?
Faut-il dès lors penser à un accompagnement psychologique pour les fillettes « kikoo lol cro meugnon » ?
Quel merdier…

    46

    Miaou 04/04/2013

    pas d’inquiétude ami gourmet, depuis pas mal d’années certains labos bossent sur les arômes « chatons » de synthèse.

45

Jean-Michel Amoitié 08/03/2013

L’agence internationale de lutte anti-dopage aurait retrouvé dans la musette de Lance Armstrong des produits de la marque Findus. Aujourd’hui les échantillons ont disparu, et ça personne n’en parle!

46

kikadissa 08/03/2013

jean Christophe doidanlognon l a déclaré avant tout le monde:ses lasagnes faisaient miaou….’

46

Matthieu 06/03/2013

Cette histoire est approuvée, ma copine et moi-même avons retrouvé un morceau de nageoire dans un de nos plat de Lasagne. Ce n’est pas mauvais !

    40

    Richard Blond 10/04/2013

    Bien fait pour les dauphins !
    Ça fait des années qu ils nous font chier à faire des sauts debiles dans les bassins et à jouer à la balle avec des nageuses en combi Néoprène
    Merci Findus

49

Monsieur Porc 04/03/2013

LOOOL. Sa sen tro l’intox ce truque. Perso jy croi pa une seconde. Vous etes tro naif de marché. Y auré jamai assé de daufin pour toutes les lasagne! MDR lé débil!

    45

    un fin gourmet 06/03/2013

    la disparition des dauphins est justement dû à la surproduction de lasagne Findus

    44

    Maître Capello 07/03/2013

    C’est du second degré ducon!
    Ceci dit, avant de poster un commentaire, tu devrais apprendre à écrire sans fautes!
    32 mots – 18 fautes! Fort!

      49

      un fin gourmet 07/03/2013

      La même pour vous Maitre Capello.
      do not follow the troll.

      44

      Monsieur Porc 08/03/2013

      Héhé…
      Merci Maître Capello. J’y prendrai garde la prochaine fois!

        44

        La Gardinette 27/03/2013

        Il n’a pas supporté une deuxième vague de second degré.

39

pffff 28/02/2013

En tout cas j’attends de savoir quels autres animaux délicieux ont été utilisés pour mes lasagnes… J’espère qu’ils retrouveront de la viande d’animaux en voie de disparition, quel délice!

46

Texto Stérone 27/02/2013

La Répression des Fraudes aurait trouvé des traces d’hippocampe dans la viande de cheval incorporée à des escalopes de dinde.

44

Vivi 27/02/2013

Suis-je le seul à être choqué par l’utilisation inhumaine du thon rouge?

    53

    un fin gourmet 06/03/2013

    Tout a fait! il faut rendre à Cesar ce qui appartient à Cesar! autrement dit laissez le thon rouge aux sushis! il n’y en a déjà pas beaucoup alors autant le garder pour les sushis et ne pas le gacher dans les lasagnes

      45

      nalaf 06/03/2013

      On vous ment, depuis des années, on ne met que du taco dans les sushis, ce qui explique leur goût insipide !

        48

        Loup 07/08/2013

        Que nenni mon ami, tout dépend de l’endroit où vous achetez vos sushis. Ceux d’un petit restaurant de ma connaissance sont exquis. Oh, il y a parfois un peu de cartilage, mais enfin… que ne faut-il pas faire pour nettoyer les routes de tous ces pauvres sans papiers?

51

heidi 25/02/2013

vous êtes tous des nuls pour moi c est un coup de <findus< pour se faire de la pub même si au début c est contre eux par la suite les gens voudrons essayer ce produit qui a fait la (une)des journaux mais arrêtez de raconter des inepties au sujet d autres animaux qui sont protégés(sauf le cheval bien entendu et le chat que les italiens aiment)

    50

    Kawa 08/10/2013

    Seul le mot « ineptie » est intelligent dans ton commentaire.

43

bastien 23/02/2013

vivement les lasagnes importées de chine,à base de viande de panda et de moine tibetain.

    47

    Tartine au poivre 05/06/2013

    Vous vouliez sans doute écrire « les moines libertins »
    La coquille est facile, je sais.

    Moi, tant qu’il n’y a pas de saloperie Vivagel dans mon carpaccio d’aye aye, je m’en fous.

29

Korups 23/02/2013

Je cite :

Une communiqué qui a été totalement occulté […] « Oui nous avons vu qu’il y avait une excellente fenêtre pour diffuser cette information. Tout le monde, tous les journalistes et les réseaux sociaux, tout le monde ne parle plus que de la démission du Pape. C’est une chance inouïe pour nous » […]

Premièrement il y une faute, on dit un communiqué ce qui prouve déjà que l’article n’est pas sérieux. Ensuite pas de sources officielles… et pour finir il faut-être con pour croire qu’une société se permettrait de dire ça…et surtout par la suite d’annoncer ‘on laisse le suspense’.

Je n’arrive vraiment pas à croire que vous gobez tout ça…réveillez-vous…cet article est juste la pire connerie vue, ça s’appelle de l’humour!

Heureusement qu’il y en a qui font un peu d’humour en commentaires…ce qui permet au moins de ce dire qu’ils rigolent bien de l’article…

Merci d’aller là : http://www.legorafi.fr/about/

Ceci est mon avis éclairé afin que certains ne passent pas pour des idiots…en croyant à l’article.

    44

    La Gardinette 27/03/2013

    Nooooooooooooon, Korups, arrête, STOP!!! Ils me font autant rigoler que l’article ces commentaires…

      51

      Loup 07/08/2013

      Voyons mademoiselle, ou monsieur? On ne sait jamais sur le net. Comme vos propos sont blessants pour cette source d’information vénérée qu’est le Gorafi. TOUT LE MONDE sait bien que la presse et le journalisme sont sérieux, n’est-ce pas? Comment pouvez-vous soupçonner ce journal d’être de l’intox? Voyons, voyons, je suis certaine que vous peinez profondément ces pauvres journalistes qui de toute évidence n’ont JAMAIS osé ne serait-ce qu’effleurer l’idée de tomber dans la parodie ou l’humour.

      (Note aux lecteurs : ceci n’est pas à prendre au premier degré, il faut d’abord porter à ébullition cette remarque avant d’en comprendre le sens.)

    45

    Kawa 08/10/2013

    On ne dit pas « en croyant » mais « en croivant », espèce d’illettré(e) !

    (Ce qui permet au moins de SE* dire… Illettré(e)²)

43

Léo 21/02/2013

A cause de tous vos articles tape-à-l’œil moi j’ai encore raté les résultats du Kéno…

46

El Butor 20/02/2013

Confirmez-vous la rumeur selon laquelle Baby et Népal, les éléphantes tuberculeuses du cirque Pinder, viendraient d’être achetées par l’usine SPANGHERO ??

    48

    MéméduNet 02/03/2013

    Confirmé. Comment croyez-vous qu’on va financer le Grand Stade à Lyon ?

52

redneck 18/02/2013

et les steaks des Big Mac a base de vers de terre?pas un mot là dessus évidement!Legorafi a la solde du grand Capital sans doute!

55

zhardozz 15/02/2013

Perso, le chaton je le préfère ainsi :
en Chichikemiaou, Pollentamiaou et Pizzamiaou.

49

RAGEMAG 15/02/2013

[…] le silence assourdissant de médias obnubilés par la boucherie chevaline, le mariage,  la PMA ou « la papalité interruptus », s’est déroulé le 30 janvier […]

42

Zok 14/02/2013

Du Koala, du dauphin et du chaton…et tout ça pondu dans un communiqué de presse…

Faut arrêter la moquette…

J’ai lu les communiqués de presse sur le site officiel de Findus et à aucun moment ni dans aucun communiqué il est question de tels âneries !!!

    51

    Msgr von Shnaps 16/02/2013

    On ne vous dit pas tout. Réveillez-vous un peu! on nous cache tout!

    55

    Zik 28/03/2013

    Mais évidemment, vous pensez bien qu’ils n’allaient pas laisser cette information traîner sur le net ad vitam aeternam, au risque qu’elle se propage ! Vous êtes bien naïf !

    49

    Mewah 16/07/2013

    Bah alors là, féloches, ça t’aura fait lire quelque chose… On dit que ça peut mener à de bons résultats, persévère!

36

kyymyyisis 14/02/2013

« ça bouge..ça se bouffe… »

48

Michel 13/02/2013

En tout cas ces lasagnes j’en ai mangé, hé ben elles me donnaient une pêche d’enfer, une endurance à toute épreuve ! Je ne sais pas si c’est du à la viande de cheval ou à la sauce mais c’était parfait.

J’ai peur qu’avec seulement du boeuf je régresse, mais de là à vouloir gouter à ces lasagnes contenant d’autres animaux, non merci ! Sauf peut être si je me mets à la piscine, dans ce cas manger du dauphin pourrait peut être m’aider à m’améliorer.

36

Jiji 13/02/2013

Le koala c’est pas chez Findus c’est dans les batons « débouche nez » de Vicks-Inhaler et dans la pommade pectorale de la même marque.

    41

    Bof 23/02/2013

    Mais nan, t’es à côté, dans le vicks et la pommade, c’est du tigre qu’ils mettent !

      48

      Patator 27/02/2013

      je savais bien qu’il y a avait du tigre dans le baume du tigre ! Pour le dauphin c’est dans captain Igloo

45

Bluemoon 12/02/2013

Et toutes mes excuses pour les fautes d orthographe! J ai tapé vite et je suis très énervée par toute cette critique sans intérêt!

41

Bluemoon 12/02/2013

Pauvre idiot de Robert!!!!! Vous me faites marrer tous ces râleurs qui tentent de donner des leçons de morale!!!!! Pauvres abrutis ce n’est pas parce qu’on défend la cause animale est qu on est choqué par l idée qu il y est du chaton, du dauphin, du chien, du koala et j en passe dans les plats qu’on ne s’inquiète pas du sort des enfants malades ou mourant de fin, et qu on est totalement désintéressé de la misère humaine!!!!! Justement l un n empêche pas, et fort heureusement pas l’autre! Et pour votre gouverne je suis infirmière donc la misère humaine et sa détresse je la côtoie et la soigne au quotidien!!!!! Vous êtes petit et minable!!!!!!

    43

    cherry moon 21/03/2013

    Moi aussi j ai défendu la cause animale pendant des années…mais force est de constater qu ils nous le rendent très mal! C est fini maintenant , je suis à fond dans le végétal et le chimique!

43

Chryski17 12/02/2013

Et le plus triste dans tout ça c’est que des pseudo-activistes de la Protection Animale prennent ça au pied de la lettre…

39

Une honnête citoyenne 12/02/2013

Il ne faut pas le dire mais il est également probable qu’on y trouve les reste de ma belle-mère (j’avais fait plein de tous petit bouts afin que les restes soient impossibles à identifier). En ce concerne mes foetus avortés, pas d’inquiétude ils sont partis chez Charal.

46

Morgane Benito 12/02/2013

Une rumeur circule selon laquelle on aurait retrouvé des traces de viande bovine de grande qualité, accompagnée de légumes bios dont la cuisson est parfaite et d’une sauce délicieuse préparée par un chef talentueux. Il paraitrait même qu’après analyse, la nourriture s’avère très saine, contiendrait des doses non négligeables de vitamines et de protéines, et une teneur quasi nulle en sel et matière grasse, et que l’on noterait une absence totale de colorants, conservateurs et arômes artificiels. Mais j’ai envie de vous dire, attention, ça sent le canular, Findus n’a probablement jamais commercialisé de tels produits.

    49

    Angie ALF 13/02/2013

    Ah la la , mais en fait c est ma recette de moussaka ! Avant que je ne devienne végétarienne…

41

AHC 12/02/2013

je voudrais pas passer pour un conspirationniste, mais le Vatican ne serait-il pas en fait le principal actionnaire de Findus ??? ça serait à peine une coïncidence, non ?

39

Ed 12/02/2013

Quelqu’un a-t-il une source officiel?
Merci

47

CatKiller 12/02/2013

Article intéressant qui nous éclaire sur ce que nous retrouvons dans nos assiettes de nos jours. Je note l’effort de Findu qui préfère nous faire découvrir le chaton (plus fin) que le chat (moins tendre à la coupe) !

47

HENOT 12/02/2013

C’est une abomination

    40

    bajart 13/02/2013

    des abominations comme celle ci, nous en lisons tous et toutes chaque jours, et en attendant, qu’est ce qui change? Rien. On lit, on se met en colère, on écrit, parfois, un post,et qu’est ce qu’on se dit? tout simplement qu’on ne peut rien y changer. Il ne tient qu’à nous de changer tout cela et il serait temps que cette idée circule.

45

mamie mouillette 12/02/2013

C’est juste qu’en politique commerciale cela s’appelle l’effet de soupape (ou sous-pape si vous préférez).

44

Robert 12/02/2013

Perso sa me dérange pas de bouffer du cheval, de la viande c’est de la viande. Il y aurait même de la chaire humaine dedans …
Arrêtez de faire tout un plat pour des mongoleries alors que vous vous foutez tous des enfants qui crèvent atrocement dans le tiers-monde pour nourrir nos besoin de cuivre, coltan et j’en passe…

    43

    Monsieur Porc 04/03/2013

    Enfants qui tueraient pour se taper un bon steak de bébé phoque…

    49

    Mewah 16/07/2013

    Bah personnellement, j’ai une solution à te proposer Robert: mangeons des lasagnes aux cadavres d’enfants atrocement crevés dans le tiers-monde. Bon, c’est dommage, c’est pas super éco-friendly parce qu’il faudra sûrement les transporter par avion pour maintenir une certaine fraîcheur…
    Faudrait essayer de demander à Findus de tester des conditionnements qui permettraient le transport par bateau…

47

Paperboy Invaders 12/02/2013

Personnellement je mange un bébé phoque tout les matins et sa n’a jamais choqué personne, donc je vois pas où est le problème il s’agit d’animaux et ne sont-il pas fait pour être manger ?

    43

    mick 12/02/2013

    ne sont il pas fait pour etre manger ?? pauvre connard que tu est!!!

      42

      Caro 12/02/2013

      En voilà un(e) qui manie bien le second degré! Parce que tu crois vraiment qu’il mange un bébé phoque tous les matins?

        46

        Msgr von Shnaps 16/02/2013

        Lui je sais pas mais en tout cas je recommande le foie de phoque pendant l’hiver, c’est très fin ça se mange sans fin.

      48

      Paul Tergeste 16/02/2013

      Vous avez raison Mick!
      C’est idiot de les manger alors qu’ils sont bien meilleurs en infusion!

      45

      Monsieur Porc 04/03/2013

      Vous devriez essayer cher Mike. Le bébé phoque est excellent pour la mémoire et permet de développer son vocabulaire de manière spectaculaire. Evitez les nageoires en revanche, c’est très sec et difficile à macher. Quoiqu’accompagnées d’une bonne sauce à base de graisse d’éléphant, ça passe très bien…

    41

    bob 17/02/2013

    t’es ignoble de manger des bébés phoques tous les matins! , ils ont le droit de vivre eux aussi, même si ils pullulent et envahissent la banquise c’est pas une raison..on devrait t’attacher et te faire dévorer par des bébés phoques!!!

41

véhache 12/02/2013

Il y a une semaine encore, « Profitant de la démission du Pape, Findus révèle que ses lasagnes contenaient du cheval » aurait fait une très beau titre du Gorafi, mais la réalité a dépassé le Gorafiction !

43

véhache 12/02/2013

Il y a une semaine encore, « Profitant de la démission du Pape, Findus révèle que ses lasagnes contenaient du cheval » aurait fait une très beau titre du Gorafi, mais la réalité a dépassé le Gorafi !

46

L'honorable Docteur Emixam 12/02/2013

Il se trouve que je cherche ces fameuses lasagnes à la viande de cheval depuis plusieurs jours maintenant mais il est désormais impossible de s’en procurer dans les chaines de la grande distribution.

Savez vous où je pourrais aller pour obtenir ?

    44

    MéméduNet 02/03/2013

    Facile : aux resto du coeur. Et là c pas de l’intox

47

Erick 12/02/2013

Un des meilleurs, les gars !

47

Da Silva Maria 11/02/2013

Je suis tellement heureuse d’être végan, de respecter chaque animal, GO VEGAN, la bouffe est saine….

    40

    Robert 12/02/2013

    T’as vraiment une vie de merde… GO VIE DE MERDE…

      39

      lol 12/02/2013

      Quelle tolérance et ouverture d’esprit!!!!! Lamentable…

        44

        Msgr von Shnaps 16/02/2013

        Les végétariens/végétaliens, en plus d’être chiants et de perdre toute joie de vivre, sont faibles. C’est prouvé scientifiquement.

          39

          redneck 18/02/2013

          oui,ils ont inventés le théorème de pythagore en plus ces cons!

    36

    L1l1 13/02/2013

    aaaaah ouais… plutôt crever. Jamais je pourrais laisser tomber mes lasagnes au chaton. C’est bien trop bon (et aussi, 95% des « vegan » que je connais sont des pauvres connards arrogants, du genre à dire GO VEGAN, ou à emmerder les bouffeurs de viande parce que c’est pas bien.)

    51

    grandsapin 13/02/2013

    il parait qu’on a retrouvé un vibromasseur dans des carottes rapées également…

    41

    Hihi 27/07/2013

    Germes de soja allemandes, lalalalala

39

GARRAY 11/02/2013

ca ne m etonne guere.au moment de la dioxine on avait decouvert que certains elevages de poulet mangeaient des boues de bassins de decantations.apres rendu carnivore les vaches avec les farines animales . l homme deviendra canibale

    44

    Msgr von Shnaps 16/02/2013

    Et c’est pas bien? Je veux dire, l’homme c’est vachement goûtu et plein de bonnes choses.

      39

      James Tesgenoux 08/03/2013

      Non seulement c’est goûtu et plein de bonnes choses, mais c’est très pratique ! Voyez vous ça :
      – ça participe à lutter contre la surpopulation mondiale
      – c’est écolo, c’est du pur recyclage de protéine animale
      – ça réduit le chômage (ou le nombre de retraité, au choix)

      C’est l’avenir en somme.

        44

        jean-pierre K. 04/05/2013

        Le retraité c’est pas terrible, la viande est vielle et dure, à l’exception du tout jeune retraité de la SNCF qui est encore comestible, préférer le chômeur de moins de 30 ans ou mieux le bébé courjault

53

thierry 11/02/2013

C’est la finduspape !!

    48

    Rouge 16/02/2013

    Cela signifierait-il que l’on a également retrouvé des traces de viande de pape dans les lasagnes Findus ?

39

Tristan Phoiré 11/02/2013

Je me suis laissé entendre dire qu’on aurait vu des camions d’une grande marque de raviolis à la sortie des cuisines des hôpitaux. Le devoir de réserve, ainsi que ma pudeur naturelle, et surtout la crainte de la mafia m’empêchent d’en dire plus, mais on est en droit de se poser des questions. Le Gorafi, il est grand temps d’enquêter.
Avez vous déjà ouvert un ravioli? Je ne souhaite pas ça même à mon pire ennemi.

44

Kuing 11/02/2013

Le dromadaire offert à Hollande est en fait un lasagne de Troie !

41

josiecoccinelle 11/02/2013

Une histoire complètement folle! Je ne connais pas Findus, je vis au Canada, et a ma connaissance nous n’avons pas ces produits…Je retiens le nom pour ne jamais en acheter si un jour nous en avons ici….!

    46

    Msgr von Shnaps 16/02/2013

    Disons que quand on voit la qualité de la cuisine canadienne traditionnelle, on se dit que vous n’avez vraiment pas besoin d’un désastre sanitaire.

    46

    Trapipo 12/02/2013

    Moi non plus… je mange du cheval par contre…

      41

      Name 12/02/2013

      En plus, dans le cheval, il y a plus de fers que dans les épinards selon les diététiciens.

        58

        rené de cessandre 17/02/2013

        Tres juste; Qui plus est, le fer à cheval porterait bonheur!!!!

      44

      James Tesgenoux 08/03/2013

      Un petit « cheval-vapeur » ne se refuse pas.

38

Alex 11/02/2013

Je rigole tout de suite ou j’attends 5 minutes !!!

    46

    Kawa 08/10/2013

    En ce qui nous concerne, ça revient au même. Mais libre à vous d’attendre 5 minutes. Mais j’y vois un intérêt assez limité.

    41

    Kawa 08/10/2013

    cf: mon commentaire au-dessus

39

nicod 11/02/2013

Bientôt de la pâté pour toutou et minou, style kit et kat, frolic etcc.

41

Tristan Phoiré 11/02/2013

Voilà une dépêche qui va ravir Madame Ours. Surtout le passage sur les chatons en très grande quantité. Bon appétit. J’espère qui z’y ont retiré la peau aux chatons, ça peut faire des chaussettes.

    32

    Madame Ours 16/02/2013

    Pour ceux qui bouffent du chaton et qui les portent en chaussettes attention : si je trouve un individu avec des chaussettes chelou, je tire dans les roustons , sans sommation

35

Magnum 11/02/2013

controverse: une jeune havraise sans emploi et aimant les voyages se dit « prête à devenir papesse, et même à coucher avec chacun des cardinaux s’il le faut »

43

KOH 11/02/2013

Sous l’occup., avec 50 kg de sciure et 10 kg de rat, ils te sortaient 100 kg de lasagnes chez Findus. De vrais magiciens… Et c’est pour ça que je me permets d’intimer l’ordre à certains salisseurs de mémoire qu’ils feraient mieux de fermer leur claque-merde…

42

dicentim 11/02/2013

Hippo-condriaque : le plus étonnant, c’est qu’on a également retrouvé des restes de lasagnes Findus dans les selles du Pape, alors même que le fabricant de surgelés tente de justifier l’utilisation de la viande de cheval mais sans la selle… Ceci expliquerait peut-être la soudaine envie de Sa Sainteté de se retirer (sic transit…).

41

Realaze 11/02/2013

Dans la foulée, Apple a également annoncé qu’on a trouvé des morceaux de Chinois en grande quantité dans ses iPhones, mais l’info n’a parait-il choqué personne.

    36

    Morgane Benito 12/02/2013

    à l’annonce de cette nouvelle, Luka Rocco Magnotta a été surpris par un gardien de prison, en train de dévorer son portable.

41

lasserre 11/02/2013

comme je suis contente d’être végétarienne !!

    34

    Just a pig 14/02/2013

    T’as pas compris qu’ils ont exagéré la chose? Une enquête a en effet révélé la présence de viande de cheval dans les lasagne. Ils ont amplifier les choses pour les rendre parodique. Si il y avait réellement ces ingrédients dans les lasagne la marque serais actuellement attaquée en justice, car il est interdit en Europe de consomer certains type de viande (dont chien, chat,..), le dauphin est une espèce protéger on a déjà pas le droit de les tué normalement alors de les manger.. Certaines personnes doivent arrêter de croire tout ce qu’on lit sur le net.

      40

      Nanard 16/02/2013

      Certains feraient surtout bien de goûter au 2nd degré, autrement pourquoi venir du legorafi.fr ?
      Quoique… certains commentaires naïfs sont aussi drôles que les articles !

        33

        Ratafia 21/02/2013

        Ça c’est bien vrai ! Je rigole plus en lisant les commentaires.

        Mais quand même, depuis que j’ai lu l’article, je ne vois plus mes deux chats de la même manière… Minou minou ?! Venez voir papa ! Minou minou !?

    41

    Monsieur Porc 08/03/2013

    Et bien tu rates quelque chose. La bavette de koala à point est la meilleure chose que je n’ai jamais goûté

    Quoique qu’on ne sait pas encore ce que Bonduelle a été capable de mettre dans ses légumes…

40

leboucher 11/02/2013

Et si on bouffait du curé?
ça changerait de la lasagne au canasson et du saucisson d’âne, le trader aussi ça pourrait être bon vu qu’ils s’est bien engraissé.

    36

    Ysabeau 12/02/2013

    C’est pas très comestible le curé, rapport à la quantité d’eau bénite et de vin de messe, voyez.

40

Michrone 11/02/2013

Un peu de bon sens et stop à la désinformation: du dauphin a bien été retrouvé des des plats Findus, pas dans les lasagnes mais plutôt dans les gratins dauphinois, ce qui n’a rien de choquant.
Il faut arrêter d’inventer tout et n’importe quoi pour faire du buzz.

36

Orior 11/02/2013

Cette information est encore une fois incomplète ! C’est un scandale ! On a retrouvé aussi des trace de viande de pandas ! Mais bien sûr, on ne dit rien, histoire de ne pas brusquer les chinois !

    35

    Pope man 14/02/2013

    La viande de panda arrive en abondance d’azerot en ce moment.. (yes i’m geek and so what?)

43

jimmy 11/02/2013

D’autres informations laissent entendre que Findus a déjà trouvé une douzaine d’espèces animales dans ces lasagnes. Mais toujours pas de trace de boeuf.

40

commodore staff 11/02/2013

etrange que le pape demissione en plein chevalgate aurait il quelque chose a se repprocher???

33

4p1C 11/02/2013

On raconte dans les milieux autorisés qu’on aurait trouvé de l’ADN de dodo dans les lasagnes de Findus.

    33

    Simon tout court 03/03/2013

    Ah, c’est pour ça que je suis fatigué quand je mange des lasagnes !

      36

      sanzubar 04/01/2014

      Il est également possible que vous ayez consommé du paresseux à l »insu de votre plein gré!

31

Ysabeau 11/02/2013

En passant, quand j’ai entendu cette histoire de démission papale, sur le coup, j’ai pensé que c’était encore un coup du Gorafi, mais non.

    38

    Ah bonnn 12/02/2013

    Pariel ici : j’ai lu une gorafierie avant de lire la nouvelle dans Libé, et pour le coup je me suis vraiment demandé si Libé avait pas pompé sur des sources contradictoires (à force de surdevelopper son esprit critique dans ces colonnes on tombe dans l’excès) Mais en fait non, c’étaot bien vrai

37

Dalprod 11/02/2013

Il parait même qu’on a trouvé des restes de Jean Paul 2 dans les barquettes de findus.

    37

    Une honnête citoyenne 12/02/2013

    @Dalprod
    Je ne trouve pas ça choquant.
    Jésus n’a-t-il pas dit: « mangez, ceci est mon corps? »

voir tous les avis éclairés

Laisser un avis éclairé

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *