Les Français paniqués à l’idée que Michel Drucker soit impliqué dans un truc vraiment affreux

29 Publié le 28/02/2013 par La Rédaction

Et si un scandale touchait Michel Drucker ? Alors que chaque jour, la presse se fait l’écho de stars renommées qui révèlent leur côté sombre, beaucoup de Français sont tout simplement paniqués à l’idée que Michel Drucker soit lui aussi impliqué dans un scandale, des révélations scabreuses ou tout simplement des choses affreuses.

Et si un scandale touchait Michel Drucker ? Alors que chaque jour, la presse se fait l’écho de stars renommées qui révèlent leur côté sombre, beaucoup de Français sont tout simplement paniqués à l’idée que Michel Drucker soit lui aussi impliqué dans un scandale, des révélations scabreuses ou tout simplement des choses affreuses.

La chute des idoles

Jour après jour, les célébrités et chouchous du public sont rattrapés par une réalité des plus sordides. L’Angleterre a connu son électrochoc avec Jimmy Savile. L’Afrique du Sud est encore sous le choc de Pistorius. En France, les regards se tournent vers celui qui est encore la personnalité la plus appréciée des Français, celui qui fait figure de référence et de probité, c’est-à-dire Michel Drucker.

« Parfois je me dis qu’en ouvrant mon journal, je vais lire quelque chose d’affreux sur lui, que tout ce qu’on croit connaître de lui est en fait faux » explique un jeune homme. « On est tellement habitué à sa gentillesse qu’on ne le supporterait pas, ça serait un trop gros choc à gérer » raconte Michèle, 47 ans. Animateur préféré des Français depuis plus de quarante ans, Michel Drucker a toujours donné l’image d’un animateur professionnel, proche de son public. Et si cette image venait à s’effriter comme celle d’autres stars récemment ?

« J’essaie tout simplement de ne pas y penser, je me plonge dans mon travail, je me vide la tête » raconte un ouvrier. « J’aime beaucoup Michel Drucker, c’est peut-être le dernier « gentil » à la télévision. Je ne veux pas y croire, s’il vous plaît, dites moi qu’il n’a rien fait de mal pour l’instant ». Dans l’immédiat, rien ne viendrait démontrer que Michel Drucker puisse être victime d’un scandale mais ses fans restent prudents. Certains même n’hésitent pas à s’interroger publiquement : « Vous savez, les gens ont fait des choses regrettables durant la guerre, curieusement Michel Drucker ne parle jamais de cette époque, a-t-il des choses à cacher ? »

Une question à laquelle Michel Drucker pourrait être amené à répondre si la pression populaire se fait plus forte.

La Rédaction

Photo : Wikicommon

Publicité
Publicité

29 avis éclairés

122

Piano 13/06/2014

je ne savais pas qu’il avait besoin d’une secrétaire pour faire ses sudokus …

123

Snow Down 16/03/2014

En fait Michel à vendu son nom a la machine chargée de maintenir le cerveau de Schumi en état végétatif !!!
40 ans de succès dans ce domaine lui aurait permis de négocier des droits considérables

96

moi 23/12/2013

mince, je croyais qu’il etait mort en 1998

133

Fagus 18/08/2013

Michel Drucker, ce n’est que la partie émergée d’un iceberg d’horreurs. Personne ne le sait mais Mickey, Donald, Pif le chien , Bugs Bunny, ou plus exactement leurs interprètes, sont tous devenus zoophiles. Mais ça personne n’en parle évidemment. Et nos enfants doivent supporter ça. Après, qu’on ne s’étonne pas si l’extrême droite prend le pouvoir. On a perdu tout sens moral depuis qu’Heidi est morte.

    126

    Olohoyo 11/10/2013

    Non ! Heidi est morte ? Salaud de Drucker ! On n’a pas le droit de faire ça à une enfant, c’est dégueulasse !

98

Xavou 08/08/2013

Moi je ne serais pas étonné d’apprendre que pendant la 1ère guerre mondiale, le cousin de la tante du frère de l’oncle GUSTAVE, qui est de la famille (bien qu’un peu éloigné, de M. Drucker, revendait de la farine et du sucre au marché noir, mais 3-4 fois plus cher que son voisin…

133

Anator 18/06/2013

Mais… Michel Druker n’a pas été remplacé par un clône depuis le temps ?

133

Picaud 10/06/2013

Vous ne croyez pas si bien dire ! ce scandale existe, il a refusé de payer son ex-maîtresse Calixthe Belaya pour son travail de rédactrice et a donc été condamné à lui verser la somme de 40.000 € :
http://www.diatala.org/article-michel-drucker-condamne-a-payer-40-000-a-son-ancienne-maitresse-64915678.html

A lire aussi le livre de celle-ci : « L’homme qui m’offrait le ciel » pour en savoir plus sur cette liaison à l’issue de laquelle il ne s’est pas vraiment montré gentleman…

113

Cédric 29/05/2013

Si ça met autant de temps à sortir, c’est forcément que c’est abominable… Et il ose encore se produire à la tv malgré tout, c’est à peine croyable.

121

Mr Pipeau 30/04/2013

Michel Drucker paniqué lui-même à l’idée d’apprendre que les Français puissent savoir ça.

128

Cahudruc 20/04/2013

Chacun sait désormais qu’il n’écrit pas ses livres et paie mal ses nègres . Il refuse de reconnaître qu’il est agrégé de philosophie …
Une honte !

117

clariond 19/04/2013

Alors là, c’est réellement boulversifiant !

118

LauLau 03/03/2013

Ouai, ça fait vraiment flipper. Autant j’y pensais pas avant de lire cet article, autant là je vais prendre des somnifères pour dormir

128

MéméduNet 02/03/2013

Des fois c’est reposant de n’avoir pas d’avis.

    111

    barbatruc 14/04/2013

    c’est ça Mémédunet, ne cherchez rien, laissez vous guider par les masses medias…c’est trop facile Meme !!! heureusement que le gorafi est là pour nous éclairer, nous faire réflechir. en tout cas, moi, mes dimanches ne seront plus les mêmes devant france2 après avoir lu cet article !

124

azert 02/03/2013

Quand même, quand même, ce Drucker, avec un père Roumain et une mère Autrichienne, qui paraît cinquante ans alors qu’il en a soixante dix, est un être suspect. Déjà il ne vit pas en caravane mais multiplie les constructions, c’est louche pour un fils de Roumain qui n’a jamais eu d’enfant et donc n’a pas besoin de tant de place, surtout dans les alpilles. Alors, collège de maîtresses ? Ballets roses, bleus ? On se pose forcément des questions, la bonté n’est déjà pas une qualité humaine « normale, » mais cet acharnement dans le travail alors qu’il n’a d’héritiers qu’indirects est en plus suspect !

124

Elijah Mirs 02/03/2013

Oh mon Dieu. Il pourrait lui arriver quelque chose sans que j’en sois conscient/informé/inquiété.

125

Sandwich Garnier 01/03/2013

Ne serait-il pas déjà impliqué dans « vivement dimanche » ???

    130

    trottinette 25/03/2013

    Manquerait plus qu’il travaille sur France 2 en plus !

134

Sot-en-longueur 01/03/2013

D’après une lointaine source(potable),l’animateur est (depuis « studio Gabriel »)un prototype androïde tres pointu.Au début il était piloté par des experts en com’ à large spectre.Il se dit qu’il a racheté les brevets et manage le clône depuis une plateforme souteraine en Provence..

124

Zémé léchien 01/03/2013

Malheureusement le mal est déjà fait.
On a oublié que le créateur de la valise RTL n’est autre que Michel Drucker.
Emission qui a inspiré et fait connaitre Jean-Marie Bigard (l’ex humoriste reconverti dans la viande hachée) grâce a son fameux sketch de « la valise RTL ».
De là, on peut affirmer que Michel Drucker est impliqué dans un truc vraiment affreux.

119

nalaf 28/02/2013

la survie pendant 40 ans de michel drucker sur le paf est un scandale en soi.

139

M. Pignouf 28/02/2013

Bonjour,

En tant qu’associé de la société Plaintabusive, mandatée par M. Drucker pour la défense de son image, j’ai le regret de vous demander le retrait immédiat de cet article, qui est diffamant à l’égard de notre client. Dans le cas contraire, nous engagerons des poursuites notamment, mais pas exclusivement, au titre de l’article 666 du Code de l’Image des VIP, qui peut entraîner la condamnation à 42 000 000 euros toute atteinte à la réputation d’un Représentant de l’Audiovisuel Public, ainsi qu’à des dommages et intérêts.

Légalement,
Mr Pignouf

146

Yaumegui 28/02/2013

Michel Drucker a été tondu après l’arrêt de la 5. Faîtes vos conclusions vous-mêmes. J’dis ça, j’dis rien.

144

Cyrano 28/02/2013

Ouais, même que si ça se trouve, il prend de temps à autres le métro et il sourit au gens. Enfin bon, jusqu’à maintenant, on a pas encore entendu de témoignages dans ce sens, mais les rares victimes l’auront reconnu et auront cru à une hallucination passagère… pourvu que ça dure.

135

Drucker77 28/02/2013

Non, Michel ne ferait jamais de mal à qui que ce soit. Michel 🙁

voir tous les avis éclairés

Laisser un avis éclairé

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *