Bordeaux – Le chien de Michèle Delaunay accusé d’avoir mordu 18 000 personnes en deux ans

28 Publié le 11/03/2013 par La Rédaction
800px-Berger_Allemand.

Nouveau scandale canin pour Michèle Delaunay. Cette ministre des personnes âgées, grande rivale d’Alain Juppé dans la course aux municipales, se retrouve sous les feux de l’actualité. Après que son chien a été accusé d’avoir mordu deux policiers il y a une semaine, les langues se sont déliées ces derniers jours et révèlent plusieurs dizaines de milliers d’autres victimes.

Nouveau scandale canin pour Michèle Delaunay. Cette ministre des personnes âgées, grande rivale d’Alain Juppé dans la course aux municipales, se retrouve sous les feux de l’actualité. Après que son chien a été accusé d’avoir mordu deux policiers il y a une semaine, les langues se sont déliées ces derniers jours et révèlent plusieurs dizaines de milliers d’autres victimes.

« Nous n’en sommes qu’au début des investigations mais on dénombre déjà plus de 18 000 plaintes », assure un policier sous couvert d’anonymat. Le chien de Michèle Delaunay, un berger allemand, est soupçonné d’avoir ainsi mordu plus de 18 000 personnes en deux ans. « L’affaire du week end dernier (les deux policiers mordus en service, NDLR) a provoqué un électrochoc, les gens viennent spontanément déposer plainte. »

Va-t-on vers une psychose ? Nombreux sont ceux qui en parlent ouvertement. « Quand je sors de chez moi, j’ai la peur au ventre. Il peut surgir de n’importe où, je suis très vigilant » raconte un jeune homme qui a tenu à rester anonyme.

Selon certaines sources, le nombre de plaintes pourrait même doubler. « Nous avons opéré des fouilles au domicile de madame la Ministre. Nous avons découvert plusieurs milliers d’os à moelle enterrés et portant tous des traces de morsures et de rognages laissés par un chien, vraisemblablement son chien. » De son côté, la ministre assure que ces os sont simplement des restes de repas qu’elle donne à son chien. La police, quant à elle, a décidé d’ouvrir le fichier des personnes et animaux disparus. « Nous ne sommes pas à l’abri de nouvelles et terribles surprises. »

La Rédaction

Photo : Morcri/wikicommon

Publicité

28 avis éclairés

127

kk 16/10/2013

C’est du grand n’importe quoi !!!!
18 000 personnes en 2 ans… Ohéhé les gens revenez sur terre…. N’importe quoi !!!!!
Tous ça parce qu’il s’agit d’une histoire impliquant un chien et en plus un BA alors tout le monde porte plainte !!!! Faut arrêter !!!!
Et monsieur les policiers ou enquêteurs ou journalistes avant d’écrire des ENORMES CONNERIES, allez rencontrer un chien pour voir comment il ronge les os qu’on lui donne !!!!!
Evidemment qu’un os a des traces de dents, on le donne au chien pour ça !!!
Mastiquer est un besoin VITAL pour un chien !!!
Arrêtez vos conneries de merde !!!
Ce ne sont pas des os de personnes tuées par le chien. Et ce n’est pas parce qu’un chien ronge des os que c’est un chien tueur ou mordeur !!!
ET NON UN CHIEN QUI A GOUTE AU SANG NI REGOUTERA PAS !!!!!!!!!!!!!!!!
ARRETEZ VOS CONNERIES ET ESSAYEZ DE COMPRENDRE UN MINIMUM LES CHIENS AVANT D ECRIRE!!!
CE NE SONT PAS DES ANIMAUX BARBARES OU MECHANTS !!!! ILS SONT CE(UX) QUE LEURS MAITRES EN A FAIT !!!!!!!

ARRETEZ DE SEMER LA PANIQUE COMME CA ENVERS NOS CHERS AMIS CANINS QUI VALENT BIEN MIEUX QUE LA PLUPART DES HUMAINS !!!!!!!
STOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!

Ici, c’est évidemment le chien BA, un de mes races fétiches, que je défends et pas la ministre (dont je n’avais jamais entendue parlé)….
ET OUI lES CHIENS VALENT BIEN MIEUX QUE LES POLITIQUES !! EUX ILS TIENNENT LEURS PROMESSES !!!!!!!!!

      114

      Quiroul Pierre 23/05/2014

      Trop gros, ça passera pas !

      Serre les fesses, rentre les rétros, mais ça risque de rayer le casque !

    121

    raphaelle 02/07/2014

    cet article sent la crotte de chat !

    101

    Realaze 02/07/2014

    Ce commentaire est encore plus drôle que l’article, belle performance.

127

esso s 27/08/2013

avec la flambée des prix des croquettes a la pompe plus rien ne m étonne

115

Jean Pierre Coffe 27/08/2013

Il faut que ça cesse notre identité nationale est bafouée, des représentants de l ordre mais ou va t on, des fonctionnaires de l état providence……c est de la merde……. arrêtez de donner de la mal-bouffe a vos amis canins. je sais que c est la crise mais quand même y a des limites. allez au marcher et achetez de belles volailles élevées en plein air des produits qui n ont pas été shootés aux boissons alcoolisées, et pas des produits au rabais qui ont grandit dans des commissariats surpeuplés ou sur le bord de l autoroute. Ça va être dur je le sais mais pendant son sevrage s il vous plaît Madame Dalaunay emmené le une fois par mois au kfc ça lui rappellera le bon vieux temps

106

ouh le menteur 03/06/2013

18000 personnes en 2 ans se qui fait 25 personnes par jours soit plus 1 par heure.

109

Dextarian 16/04/2013

Voilà une des conséquences de la course au chiffres dans la fonction publique. Les hommes politiques, omnibulés par ces derniers, perdent tout sens des réalités. on marche sur la tête avec ce gouvernement. Pauvre France.

    110

    KKmou 25/05/2013

    « Obnubilé » et non « omnibulé ».
    Tout le monde la fait celle là.
    😉

110

Canard Boiteux 07/04/2013

Personnellement, je respecterai toujours mordicus la présomption d’innocence! Si un procès devait avoir lieu, un certain Pierre Desproges aura prémâché le plaidoyer à venir: « Et puis merde, quand, par malheur, un berger allemand se farcit un bébé-tartare dans un berceau, qui nous dit que ce n’est pas le bébé qui a commencé ? »

116

Fifi 02/04/2013

Bonjour,

Je suis le chien de Michèle Delaunay (et non la mère Michèle n’a pas perdu son chien), et je suis scandalisé de lire cet article, alors que l’enquête me concernant n’a abouti sur aucune preuve digne de ce nom ! Encore une fois les journalistes bafouent la présomption d’innocence pour faire vendre leur torchon ! Cela fait maintenant quinze jours que je ne peux plus sortir de la maison, et depuis la parution de l’article, ma maîtresse me regarde bizarrement. Que vais-je devenir ?!!

    99

    nalaf 16/04/2013

    un beau morceau de lasagnes

130

Kalissondex 12/03/2013

Je m’étonne que l’article passe sous silence les soupçons des Renseignements français concernant des liens établis entre l’animal de Delaunay et les réseaux de djihadistes implantés en France…

116

Edmond Lagouge 12/03/2013

Mais foutez la paix à ce pauvre chien ! S’il agit comme ça c’est surement par nécessité.

Je ne dirai qu’une chose : ceux qui n’aiment pas les animaux n’aiment pas les bêtes.
(Voltaire)

A méditer…

105

Madame Ours 11/03/2013

J’aime les chiens, mais franchement ils sont trop couillons à bosser comme des cons pour des minables. Ils devraient prendre exemple sur les chats qui,à 99 %, sont tous des branleurs. Et au final, qui s’en sort le mieux ?

    103

    Madame Lapin 23/08/2014

    En fait, je viens de comprendre un truc, nos politiciens le font trop bien ca, de prendre exemple sur les chats ^^ Pas con, je vais en parler a mon chef…

97

Fredo 11/03/2013

on attend quoi pour la nourrir cette bestiole?

Bordel, faut que je fasse tout dans ce pays

116

nalaf 11/03/2013

Un de mes amis, par ailleurs militant actif du ps, a justement fait la campagne présidentielle aux côtés de cette sinistre dame. Ils tractaient ensemble comme on dit, ça devait être lourd vu l’énergie qu’ils ont déployé. Et il s’est souvent retrouvé à l’hôpital, car ils faisaient leurs tournées électorales avec la voiture de MD, en compagnie de la BETE. Et elle n’a pas été tendre avec cet ami, le mordant à de nombreuses reprises. Vivement qu’on l’euthanasie. Comme les clients du ministère de sa maîtresse, ça nous évitera de devoir payer leurs retraites.

145

tomitom 11/03/2013

mouai un peut gros les milliers d’os enterrés les gros chiens ont besoins de rogner des os, mais pour les morsures ci c’est le cas c’est totalement dégueulasse, ci le berger allemand de n’importe qui chique ne serait ce que 2 fois il ne cherche même pas ils euthanasie le chien de suite.

117

18000/(365*2) 11/03/2013

Ça fait tout de même pas loin de 25 personnes par jour. Il doit avoir un bon vétérinaire pour s’occuper de ses dents.

    126

    nalaf 11/03/2013

    suffit de récupérer les dentiers des personnages âgées venues réclamer une augmentation de leur pension directement chez la ministre.

116

PMB 11/03/2013

Ce pourrait être lui, le meurtrier derrière les nombreux crimes en Corse !

    111

    Junior 11/03/2013

    Tout à fait, et je pense qu’une empreinte dentaire devrait être réalisée pour comparaison avec l’impact de balle dans le crâne de JFK.

      121

      PMB 11/03/2013

      Il faut aussi revoir les affaires des meurtres de Jean Jaurès et de l’archiduc François-Ferdinand…

        114

        nalaf 12/03/2013

        Et si ça se trouve, ce n’est pas brutus qui a tué César, mais le chien de MD, du coup ça donnerait « tu quoque mi cani ». Un bouleversement dans l’apprentissage du latin.

          108

          jeckhyl 21/08/2013

          Je me permet de te reprendre, ayant fait latin en huitième langue, la citation exacte est « Tu croques mi cani »

          109

          Moimême 18/12/2013

          « L’oeil était dans la tombe et regardait Canin »

voir tous les avis éclairés

Laisser un avis éclairé

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *