Alimentaire : il trouve le corps d’un marin-pêcheur dans une boîte de thon

136 Publié le 25/03/2013 par La Rédaction
iStock_000012750141XSmall

Orléans – Les scandales sanitaires dans l’alimentaire semblent se répéter inlassablement. Cette fois, c’est un habitant d’Orléans qui a eu la désagréable surprise de retrouver le corps d’un marin pêcheur dans une boîte de thon achetée dans un Super-U. Une enquête a été ouverte pour tenter de faire toute la lumière sur ce nouveau scandale

Orléans – Les scandales sanitaires dans l’alimentaire semblent se répéter inlassablement. Cette fois, c’est un habitant d’Orléans qui a eu la désagréable surprise de retrouver le corps d’un marin pêcheur dans une boîte de thon achetée dans un Super-U. Une enquête a été ouverte pour tenter de faire toute la lumière sur ce nouveau scandale.

Le scandale de trop ?

Après la souris et le gant de plastique, un nouveau scandale vient entacher une fois de plus l’industrie agro-alimentaire qui n’en demandait pas tant. Cette fois, c’est un habitant d’Orléans qui a eu la surprise de trouver le corps d’un marin pêcheur dans une boîte de thon. « J’allais faire une salade et j’ai ouvert la boîte. J’ai tout de suite constaté une drôle d’odeur » raconte le jeune homme. C’est en versant le contenu de sa boîte sur sa salade que le jeune homme fait la macabre découverte. « Il était encore enveloppé de son ciré. Là, j’ai compris qu’il y avait un problème ».

Choqué, le jeune homme a attendu quelques jours avant de poster une photo du contenu de sa boîte de thon sur les réseaux sociaux, en indiquant l’endroit où il l’avait achetée. Très vite, le service consommateurs a contacté le jeune homme pour l’indemniser. « Nos produits suivent un parcours qualité très strict. Dans l’immédiat, nous ne savons à quel moment de la chaîne de la production ce corps de marin-pêcheur a pu finir dans la boîte » assure de son côté Roger Fussien, responsable du service clients.

En attendant les conclusions de l’enquête, le corps a pu être identifié et sera rendu prochainement à sa famille. Quant au jeune homme, il assure que malgré tout, il ne cessera pas pour autant de manger du thon.

La Rédaction

Photo : iStock

Publicité

136 avis éclairés

53

avince 02/11/2016

Bof,si la date de préemption était respecté,ou est le problème ? Et même si la date était un peu passée,il paraît que ça reste bon à manger quand mème.

104

Mr Pipeau 12/03/2016

Le mystère des « Compressions de César » enfin percé.

131

Justine TITEGOUTTE 10/06/2014

Et encore, ce n’est rien. Moi qui ai pour habitude d’acheter à mes enfants des boites de marin pêcheur au naturel, j’y ai plusieurs fois retrouvé des traces de poisson…
De qui smoke thon ?

108

Murgé 04/06/2014

Ouais, ben comme le philosophe disait…Merde, qu’est-ce qu’il disait déja ?

117

help! 14/10/2013

Oui, mais bon, est-ce qu’on a récupéré le ciré?
J’en cherche un justement.
Faut écrire où?

107

Cahuzac 28/08/2013

Comment un corps a pu entrer dans une si petite boite ? :p

127

Couscous des Vieilles Charrues 11/06/2013

Sait-on si cet habitant d’Orléans était ivre lors de l’ouverture de sa boîte de thon?

129

Fernagu Julien 15/05/2013

Serieux vous racontez que de la merde ! Qui peut croire vos conneries franchement ! En plus c’est meme pas une blague puisque ça n’a ni queue ni tete !!!!

    122

    Bob le bricoleur d'éponge 11/06/2013

    C’est de l’humour, faut jouer le jeu

      118

      attention 19/06/2013

      Faites quand même gaffe : y’a des panneaux partout dans le coin.

      120

      Francis Holende 03/11/2013

      ce n’est qu’une mise en boite,le thon heu le ton est à l’humour

120

Madmyke 07/05/2013

Oui mais !!!

Ce qu’on ne dit pas dans cet article, sans doute sous la pression car le métier de journaliste est sans cesse menacé, c’est que le geste aurait été revendiqué par un groupe terroriste « les Thonthon flingeurs ».

Mais bien sur ce n’est qu’une rumeur.

123

JM 01/05/2013

Certainement un petit marin dans un Petit Bateau.

115

etienne 18/04/2013

Ce site me semble de moins en moins fiable. FIY il n’y a pas de SUper U à Orléans!!

    127

    La pivoine 14/01/2014

    FIY, l’accronyme de For Your Information s’écrit FYI.

    Par contre, s’il n’y a pas de Super U à Orléans, le mot commence bel et bien par un super O!

117

Laracineboileau 12/04/2013

Pour ceux qui objecteraient qu’il est singulier de garder son ciré chez soi, sachez qu’il s’en servait comme peignoir de bain.Il assure du reste que celui qui a ouvert intempestivement la boîte en a bel et bien violé son intimité.

122

Laracineboileau 12/04/2013

En fait, le pêcheur était encore bien dans la boîte. Il s’y était retiré volontairement. Il avait trouvé cette idée chez La Fontaine:
http://www.jdlf.com/lesfables/livrevii/leratquisestretiredumonde
La différence, c’est qu’aux dernières nouvelles, sa retraite était temporaire, pour fuir la crise et attendre des jours plus cléments.
Il compte par ailleurs porter plainte pour violation de domicile.

119

A 09/04/2013

Le marin devait pas être bien grand ou être un très bon contorsionniste, même passe partout ne rentre pas dans une boîte de thon.

112

Xarm0s 29/03/2013

ça ne choque personne qu’on puisse retrouver un corps d »au moins 1m70 et environ 120 kilos (oui oui les marins pêcheurs sont bien nourris) dans une boite d’une dixaine de centimètres de haut?

    111

    cat 01/04/2013

    Merci, merci à tous pour ce moment de fou rire, j’en ai mal au abdos !!!!!

      102

      gerhart von meadow 13/06/2013

      Personnellement il y a quelques années j’ai moi même trouvé un jardinier dans ma boîte de petits poix. Une fois débarrassé de son chapeau de paille de ses sabots et de sa pelle bêche c’est pas mauvais mais il ne reste plus grand chose à grignoter.

    103

    Luki 25/10/2013

    Ce qui me choque c’est que le dit marin pêcheur portait encore son ciré ; niveau hygiène pour le thon c’est pas le top.

126

seb! 28/03/2013

Merci pour cet article et les comm’ qui vont avec… ^^
J’en rigole encore… et je ferai attention en mangeant du thon maintenant…

116

Slirbiflouche 28/03/2013

Il n’y a pas que dans les boites de thon !
Il y a quelques années, j’étais l’heureux possesseur d’un adorable hamster femelle. Mon voisin de palier avait un mâle, tout aussi mignon. Nous avons décidé de les faire se reproduire, et au bout de la période de gestation, point de bébé hamster ! A la place, un marin-pêcheur tout en barbe et en bottes de caoutchouc, entonnant à pleine voix des chants grivois…

J’aurais dû le prévoir, car c’est bien connu : dans le corps des hamsters dames, y’a des marins qui chantent.

(Pardon au grand Marcel pour cet affreux plagiat).

114

freewish 26/03/2013

Moi, c’est bien simple, depuis que l’on a trouvé des lasagnes dans le cheval, j’ai arrêté l’équitation, et quand j’achète une conserve, je ne mange plus que l’étiquette…au moins…

102

Jean-Claude Dusse 26/03/2013

Il s’agit d’une technique de fermentation locale censée relever le goût du thon. Un vrai produit du terroir. La seule erreur ici est de ne pas avoir enlevé le ciré! Renseignez vous bon sang!

112

Madame Ours 26/03/2013

Son corps baigne dans l’huile d’olive, c’est un coup des espagnols.

111

paulo 26/03/2013

une fois j’ai bien trouver une trace de sang humain mélanger avec du caca dans mon boudin noir ainsi la chair d’humain croyant c’était du porc, je l’ai manger puis c’était succulent 🙂

117

Ysabeau 26/03/2013

A mon avis, le problème vient du chalutier, c’est là que le pêcheur a été empaqueté proprement dans sa boite.

113

KevinPoisson 26/03/2013

Quand ferez vous votre job de journaliste ? vous croivez la parole de ce type comme les mauvais journalistes mais montrez nous la boite où y a le corps. Faite votre travail de véstigation

Ne vous léssez pas abuser par un racontar comme France 2 ou TF1

J’ai essayé de me faire rentrer dans une boite et j’ai à peine réussi à mettre la joue comme sur votre photo

111

QuaranteDeux 26/03/2013

C’est d’ un mauvais gout… Même à prendre sur le thon de l’humour. Question: est ce que le corps chantait « qu’est ce qu’on est serré au fond de cette boîte » Parce qu’un marin pécheur chanteur en ciré… Bonjour l’indigestion…

109

carorquale 26/03/2013

En tout cas merci à tous pour ces moments d’humour, cela fait du bien de voir des gens faire assaut d’esprit, j’ai beaucoup ri en lisant les coms merci 😀 😀

132

Fritz Poulet 26/03/2013

Un article qu’il est bon de lire et d’en rire malgré son thon dramatique…

    109

    nalaf 26/03/2013

    ahah je suis morue de rire.

      112

      Msgr von Shnaps 26/03/2013

      Je ne suis pas sur que ce soit une réaction haddock.

        116

        lutin malin 27/03/2013

        Quoi qu’il anchois, je me suis tapé un bar de rire

          123

          nalaf 28/03/2013

          ça fait du bien, je me sens requin…qué

          132

          Goraphile 18/06/2013

          Toute une maquereau-économie de bouleversée.

          126

          JoOh 17/07/2013

          Mais qu’est-ce qu’on se marin !

121

Expert en Management des Organisations 26/03/2013

Eh bien, moi, figurez-vous que des analyses ADN récentes ont confirmé ce que je dis avec constance depuis près de trois ans … il y a de l’âne dans mon « manager » ! (et pas qu’à l’état de traces…).

126

trottinette 26/03/2013

Pour le conflit au proche orient, Boz, je ne suis pas d’accord, mais là je vous rejoins totalement ! ON NE JOUE PAS AVEC LA NOURRITURE ! C’est incroyable cette immaturité ambiante.

112

1#boz 26/03/2013

sérieusement ce site est une honte, je peux comprendre les moqueries ignorantes quant au grave conflit qui secoue la scène international des pays du moyen orient, mais là tout le monde à bien vues des émissions sur le sort atroce réservé à ces pauvres bêtes dans ces horribles filets et ces grands bateaux. Comment pouvez vous en rire ? Et si cela avait été avéré ? pffff je vous laisse à vos âneries

111

Madame Ours 25/03/2013

Le marin pêcheur est peut être encore vivant, pourquoi l’homme d’orléans ne fait il pas le 112 au lieu de prévenir la presse ?

    127

    nalaf 26/03/2013

    il a dû l’achever d’un coup de fourchette sans s’en rendre compte.

115

sarahk21 25/03/2013

il y a peu je me suis retrouvée avec un chat dans la gorge , je venais de prendre une pastille contre la toux dont le paquet neuf venait d’une pharmacie pourtant serieuse, c’est dingue ce qu’on peut trouver dans un medicament on ne peut plus avoir confiance en rien!!!

117

Romain Danslesac 25/03/2013

Moi je suis tombé sur un phallus humain l’autre jour dans mon paquet de knakis Herta… Tout part à vollo, je vous le dis… Après ça sera quoi ? On va retrouver du bœuf dans les steak hachés Charal ??? Je pense de plus en plus à arrêter toute forme de nourriture, c’est ce qui me semble le moins risqué…

    115

    sarahk21 25/03/2013

    loue un jardin et plante toi même tes legumes en esperant que tu ne trouveras pas un jardinier mort avec son tablier dans le paquet de graines, de semances ou de terreau…

      120

      Romain Danslesac 25/03/2013

      Merci pour le conseil, mais les risques me paraissent trop importants pour le suivre… Je vais sûrement suivre ma première idée et commencer un jeûne prolongé…

120

à bon entendeur 25/03/2013

c’est scandaleu!
Heureusement qu’ « Il était encore enveloppé de son ciré » sinon le pauvre garçon aurait pu manger le cadavre!
J’éspère que Super U a été poursuivi!

    116

    Sophy 28/03/2013

    on ne dit rien de la date conseillée de consommation du pêcheur. Quelqu’un a-t’il seulement pensé à consulter l’étiquette du ciré ?

114

moi 25/03/2013

Une fois, je suis allé dans une boîte pensant me trouver une jolie fille… Je n’y ai trouvé que des thons. Cette histoire n’a donc pour moi rien de surprenant et c’est finalement un juste retour des choses.

116

le rois des cons 25/03/2013

j’ai bien trouver du vomit dans mon gâteau de riz, je l’ai manger de bon coeur, hihihi

120

Mallow 25/03/2013

En même temps, il a pas tord ^^

128

Nico 25/03/2013

MARTIN PÊCHEUR bande d’abruties

    130

    Mwep 25/03/2013

    Parfaitement, il est bien connu que les martin-pêcheurs se promènent avec un ciré en cette saison.

      122

      nalaf 26/03/2013

      bah ouais, la pluie mouille les plumes.

117

kolikal 25/03/2013

moi, il m’arrive fréquemment de retrouver des roues de fauteuil dans mes conserves de légumes…

    125

    neskureuil05 25/03/2013

    Muahahaaaaaaaaaa !! Très bon !!

126

paul0 25/03/2013

une fois j’ai trouvez un pénis d’humain dans mon cassoulet, j’ai jamais fait un plat ett le l’ai manger. :p

107

neuneu 25/03/2013

j’ai trouvé un sex humain dans mon raviolit…

    109

    KOH 26/03/2013

    … et du coup neuneu est ravi au lit…

    128

    paulo 27/03/2013

    j’ai essayer de rentrer dans une boite de conserve et j’ai due faire une formule de magie afin que je puissent d’y rentrer, et en même temps j’ai appeler la société « chérie j’ai rétrécie les gosse » tellement ma magie ne marcher pas. De coup, grâce à la société,j’ai réussi a rentrer dans cette boite mais pour en sortir, j’ai due appeler le druide (le magicien de asterix) pour qu’il prépare une portions magique et grâce a cette portions magique, j’ai pue sortir de cette boite et je suis revenue normal…

107

Rémi Doré 25/03/2013

Quelle macabre découverte… Difficile aujourd’hui de faire confiance au produits de notre belle mere!
J’ai personnellement connu une personne qui, à la pêche, avait trouvé un fœtus au fond d’une moule…

128

euh 25/03/2013

comment il a fait pour renter dans la boite le cadavre ? > ceci est une question blague

    117

    Raspouding 18/06/2013

    C’est un cercueil de conserve > ceci est une réponse blague.

    PS: Ma réponse est à prendre au second degré.

    NB: C’est de l’humour hein, je ne crois pas à cet article.

    RNB : « Kiff mon love baby, yeah yeah… »

128

CandiceL 25/03/2013

Suis je la seule à trouver cette histoire ridicule? Comment le « corps » entier d’un marin aurait-il pu se retrouver dans une boite de thon achetée en super marché? Elle devait être bien grosse cette boite!
C’est affolant que de telles idioties puissent-être publiées et surtout crues!

    108

    Melkou 25/03/2013

    Ridicule ? Moi je trouve cela de bon thon !
    Savez-vous comment on fait pour entrer un éléphant dans un frigidaire ?

      109

      Socrate 26/03/2013

      Bon et finalement, comment on fait entrer un éléphant dans un frigidaire ?
      Pour une fois qu’on annonce une information utile et intéressante sur ce site navrant.

        122

        Name 27/03/2013

        Je plussoie la demande de réponse à cette question. Ma compagne et moi envisageons d’acheter un nouveau frigidaire sous peu. Nous n’avons pas trouvé de références dans les catalogues Darty et But de modèles pouvant contenir un éléphant. Les vendeurs que nous avons interrogés n’ont pas su nous fournir de réponses et nous ont à chaque fois orienté, certes avec le sourire, vers un de leurs collègues tout aussi peu au fait du sujet. Il serait fort contrariant de prendre un modèle incompatible. Merci d’avance.

          114

          julie 28/03/2013

          De mémoire, il s’agit d’ouvrir la porte, de placer l’éléphant et ensuite de refermer la porte du frigidaire.
          Ceci dit, je ne suis pas journaliste, ni frigotologue, je ne voudrais pas vous induire en erreur. Peut-être devriez vous essayer au magasin avant d’acheter.

          112

          Socrate 28/03/2013

          Merci Julie, mais ça semble un peu compliqué pour que ce soit la bonne réponse. Il doit certainement y avoir un procédé plus simple.

          108

          Sophy 28/03/2013

          il me semble qu’on savait qu’il y avait un éléphant dans le frigo précisément parce qu’on ne pouvait plus fermer la porte…. ceci dit, sans doute des témoignages de personnes mal équipées, quand j’y repense

          125

          Sophy 28/03/2013

          maintenant, peut-être qu’en mettant un éléphanteau dans le frigo, là, fastoche, ça incite la mère à y entrer aussi ?

          108

          Melkou 29/03/2013

          Julie a parfaitement bien répondu. Et désolé Socrate je ne connais pas de procédés plus simple. Il y a peut être avec les nouvelles technologies une application à intégrer sur l’i-voire de l’ e-lephant, mais j’ai peur de me tromper.
          Et par contre on sait si un frigo est occupé par un éléphant aux traces de pattes qu’il laisse dans le beurre. Et non pas en ayant des difficultés à fermer la porte. Si c’est le cas Sophy, faites marcher votre garantie.

      125

      Candice L 25/03/2013

      Pour quelqu’un qui se veut amateur du second degré…

    128

    moi 25/03/2013

    Les thons rouges peuvent atteindre 4 mètres de long. Sachant cela, je ne voit pas pourquoi un marin-pêcheur dont la taille est vraisemblablement inférieure à 2 mètres ne pourrait pas rentrer eniter dans une boîte, alors que les thons oui.

    Y’a des fois les gens publient des commentaires sans réfléchir…

    116

    Pedro 25/03/2013

    Heu non, cuit le thon, cuit !

    113

    Sophy 28/03/2013

    ou alors le pêcheur était tout petit, n’y aviez-vous pas pensé ?

      113

      nalaf 28/03/2013

      peu probable, il faut être plutôt grand pour être pêcheur. Ou alors c’était un lilliputien ou un pêcheur de fort boyard.

    115

    antoine 01/05/2013

    que vous pensiez que ce sont des idioties, cela vous regarde, mais de la a les vouloir cuites…on dit bien: ils thon cru !!!

99

pierrerobes 25/03/2013

non mais sans rire ! j ai trouvé chez « carrefour » du fromage de chèvre au pur lait de vache …en plus, ils l’écrivent dessus !!!

    125

    Dr pepper 31/05/2013

    Mon cher Pierrerobes, en quoi le fait qu’une chevre voulant se lancer dans le production de fromage de sa cousine Mlle Quiri? Meme si la france n’est pas le pays le plus ouvert en matiere d’entrepreneuriat, laissons à cette brave cabrette, le possibilité d’entreprendre!
    Travailleusement,

108

mathias 25/03/2013

j ai retrouvé un prépuce dans un préservatif durax..et c était pas le mien..

112

Go 25/03/2013

Mais vous êtes naïf ou quoi??
Alors vous plus c’est gros plus vous y croyez c’est dingue !!
Vous avez le QI d’une poule ou quoi ??
Allez regarder votre JT de TF1 et venez pas poster des conneries pareil !

    112

    lilyt 25/03/2013

    Tu es en train de dire que cette histoire est fausse ?

    N’importe quoi, on trouve bien du cheval dans les lasagnes, alors un marin pêcheur dans une boite de thon, ça me semble tout à fait plausible.

    J’ai essayé moi une fois pour faire disparaître un corps.

      122

      poupoune 25/03/2013

      Carrément pareil, j’ai enfin réussi de me débarrasser de ma bonne femme! Mon boucher me l’a racheté au prix du porc!! Excellent, merci à lui!

        111

        pierrerobes 25/03/2013

        est ce qu il a pris avec la toile cirée de la table de cuisine, la jolie avec des raisins dessus ?

      112

      Ysabeau 26/03/2013

      Je vous suis tout à fait sur ce coup-là.

      Vous avez fait comment pour le faire entrer dans la boite ? Ça peut toujours servir ce genre d’info, on n’est jamais sur d’être acquitté.

    116

    Pro 25/03/2013

    Qui est le plus naïf ? c’est l’éternelle question sur ce site. Je voterai pour toi, au feeling.

    J’adore voir des gens insulter les autres et donner des conseils, tout en pensant avoir raison xD

    118

    Dalprod 25/03/2013

    Oui tout à fait, c’est un scandale, je venais ici pour avoir des infos de qualité et j’apprends qu’un marin pêcheur aurait réussi à être mis en entier dans la boîte ?
    Je pense qu’on nous prend pour des billes et que la traduction a été mal faite. Je pense qu’il a été débité en plusieurs boites, ce serait plus logique.

118

Petrus 25/03/2013

Hepep, c’est une scandaleuse diffamation, chacun sait qu’il n’y a pas de Super U à Orléans! Il peut s’agir de Sandillon ou de Meung sur Loire mais à ce moment là il ne faut pas dire Orléans, vous préciserez s’il vous plait, j’aimerais éviter de manger de la viande un vendredi de carême!

123

poubelo 25/03/2013

C’est vraiment horrible… ça devient n’importe quoi la nourriture
C’est sur je vais arrêter de manger du thon et d’aller dans les super U !
merci pour cette info édifiante et scandaleuse

    108

    Msgr von Shnaps 25/03/2013

    Je trouve plutôt cette info scandalante et édifieuse, personnellement. Mais c’est vous qui voyez…

115

lilyt 25/03/2013

Moi une fois j’ai retrouvé le corps d’une prostituée dans une boite de maquereau. J’en ai pas fait tout un foin. Pourtant j’ai eu du mal à digérer les talons aiguilles.

    115

    hugues 25/03/2013

    Pourtant, les talons aiguilles, ça se mélange bien avec le foin.

      114

      Istros 25/03/2013

      C’est donc cela qu’on appelle « l’aiguille dans la botte de foin »…

    126

    lutin malin 25/03/2013

    On ne sait plus ce qu’on mange… Pas plus tard que la semaine dernière j’ai amené une boite de Canigou dans un laboratoire près de chez moi pour la faire analyser, et bien figurez vous qu’il n’y avait aucune trace de viande de chien dans la composition de ce pâté, alors qu’il y a bien un Epagneul Breton sur l’étiquette. C’est juste scandaleux, et tant pis pour mes enfants qui adorent ça, mais je n’en achèterais plus!

      124

      Manon Troppo 25/03/2013

      Monsieur malin, soyez cohérent, s’il vous plaît! L’absence d’épagneul breton dans votre canigou est le fruit du combat de Paul Watson qui grâce à son action et celles de tous ses sympathisants, dont je me revendiquent, ont pu faire passer l’épagneul breton au rang II du traité mondial de cynoprotection simplifié. Cependant toutes les autres races contenues auparavant, le sont toujours, à l’exception du briard pour des raisons de coût d’élevage, aisément compréhensibles. Alors, je ne sais pas quel « laboratoire » a procédé à ces tests, mais de grâce renseignez-vous avant d’attaquer honteusement l’un des fleuron de l’agroalimentaire et cessez d’en priver vos enfants, les bonnes choses se font si rare… Manon Troppo

        106

        lutin malin 25/03/2013

        Je suis vraiment tenté de vous croire, mais allant de déceptions en déceptions, je ne suis plus certain de rien.
        On apprend pour commencer qu’il n’y a aucune trace de dauphin dans le chocolat Galak, aucun morceau de tigre dans les céréales Frosties, pas de Bretons dans les plats Tipiak… Veuillez excuser mon scepticisme, mais cela devient compliqué de savoir ce qu’il faut croire ou non.

          114

          nalaf 25/03/2013

          Tout n’est pas perdu, mon boulanger frelate vraiment son pain avec de la sciure de pin.

          129

          Juan Pablo 26/03/2013

          pas de Bretons dans les plats Tipiak, haha merci pour celle là

116

ZENIT 25/03/2013

Ma cousine est journaliste à la République du Centre et voisine de ce monsieur. Elle me demande de préciser que le thon de cette boîte a été pêché au KM 876 en Loire et que le pêcheur en ciré était une femme de Saint Nazaire alcoolisée au moment de la mise en boîte.Le plus extraordinaire c’est que son téléphone portable était toujours allumé et qu’elle avait 18 sms non lus. Je veux également apporté mon témoignage sur les scandales alimentaires. En effet j’ai retrouvé une roue de secours dans une pizza 4 fromages. Quand tout cela s’arrêtera? Que font les pouvoirs publics pour mettre de l’ordre dans l’industrie alimentaire?

    121

    nalaf 25/03/2013

    Une fois j’ai trouvé de la viande pur boeuf dans un big mac, j’ai été le rapporter pour me faire rembourser.

122

Jean-B 25/03/2013

Mais c’est horrible. il devait y’avoir du sang… Il était mélangé dans combien de boites?

    113

    AxeU 25/03/2013

    Dans une seule apparemment, c’était une assez grande boite de thon, et le pêcheur était assez petit, donc ça parait plausible.

104

vivi 25/03/2013

elle devait etre ennorme la boite de thon pour y trouvé un corp de pecheur

    117

    lutin malin 25/03/2013

    ou allor sété le pecheur ki été tou peti ! lol lol lol

    129

    Jerome 25/03/2013

    En effet, ça reste de la protéine, une très bonne source nutritive. Ne soyons pas comme ces chochottes de végétariens. Attention cependant à bien mettre de côté les particules cancéreuses qu’on retrouve dans le foie et les poumons du marin lambda.

      109

      Iletouh dantonkuh 25/03/2013

      Précisions : le cancer n’est pas une maladie contagieuse. Vous pouvez donc consommer du marin cancéreux en toute quiétude.

      En revanche, ils sont parfois porteur de maladies vénériennes. Dans ce cas attention à ne pas croquer n’importe quelle organe !

        125

        Jerome 25/03/2013

        Merci pour cette information utile, nul doute que ça m’évitera de gaspiller la prochaine fois !

126

Claire Reha-Visey 25/03/2013

Encore heureux que l’on ait pu trouver l’identité du pêcheur pour rendre son corps à sa famille. La traçabilité dans la pêche n’est pas aussi bonne que dans la boucherie.

    122

    Msgr von Shnaps 25/03/2013

    Bonjour monsieur. Vous seriez bien avisé d’éviter de faire la publicité de votre site culinaire dans les pages « faits divers » d’un quotidien réputé. C’est quelque peu embarrassant.

    Hipster de merde.

    116

    Antonin Philibert 25/03/2013

    Votre commentaire est proprement scandaleux!
    Profiter d’un énième scandale alimentaire pour faire la promotion de votre site, démontre à quel point vous êtes cynique, égocentrique et imature!
    Pauvre France!

124

La carotte 25/03/2013

Est-ce que le pêcheur était un thon ? (Dans un registre de langue familier, le terme « thon » qualifie une personne laide.)
Parce que là ça pourrait tout expliquer.

    116

    Nathalie Cardelin 25/03/2013

    Je crois que tu confonds le pêcheur et sa belle-mère 😀 !

    109

    JayJayAbraham 26/03/2013

    Expliquer ses propres blagues, c’est le comble de la tristesse.

123

nalaf 25/03/2013

Le soleil vert arrive, miam miam.

voir tous les avis éclairés

Laisser un avis éclairé

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *