Outrées par les débordements de la Manif Pour Tous, des associations homophobes s’engagent pour le Mariage Pour Tous

20 Publié le 08/04/2013 par La Rédaction

Depuis quelques jours, les actions et coups d’éclats de la Manif Pour Tous se multiplient. Occupation du jardin du Luxembourg, de monuments aux morts des deux dernières guerres. Ce week-end ce sont les locaux d’une association qui ont été vandalisés et un couple gay passé à tabac à Paris. Les opposants au mariage pour tous tentent d’occuper l’espace médiatique, au grand dam des associations homophobes qui refusent de se voir ainsi caricaturées.

Depuis quelques jours, les actions et coups d’éclats de la Manif Pour Tous se multiplient. Occupation du jardin du Luxembourg, de monuments aux morts des deux dernières guerres. Ce week-end ce sont les locaux d’une association qui ont été vandalisés et un couple gay passé à tabac à Paris. Les opposants au mariage pour tous tentent d’occuper l’espace médiatique, au grand dam des associations homophobes qui refusent de se voir ainsi caricaturées.

Une honte profonde

Julien a 31 ans. Diagnostiqué homophobe à la naissance, il dit avoir vécu les derniers jours avec beaucoup difficultés. « Être homophobe n’est pas facile. Et ça l’est encore moins maintenant. J’ai honte de ce qu’est devenu ce mouvement. Je veux que ça s’arrête ». Même son de cloche pour Jean-Charles, homophobe depuis 10 ans. Ce paisible père de famille n’hésite jamais à remettre une couche sur « ces tapettes qui se baladent dans la rue aux yeux de tous en se tenant la main » mais regrette les débordements. « On passe pour quoi maintenant ? Je suis désolé, j’ai des valeurs moi monsieur et là c’est allé trop loin ».

Et tous demandent maintenant une adoption rapide de la loi. « Je ne veux plus être associé à ces gens là, je ne me reconnais pas. Je suis peut-être homophobe, mais je n’ose plus le dire en soirée, j’ai honte d’être homophobe. » raconte Juliette, 24 ans. « Je ne sais pas ce que ces illuminés vont inventer… hier les monuments aux morts, et demain ? ».

Passer à autre chose

« Nous n’attendons qu’une chose, que cette loi soit adoptée pour que nous puissions vivre notre homophobie, sereinement et dans un climat apaisé ». explique Julien qui se déclare prêt à manifester avec les partisans du Mariage pour Tous. Jean-Charles partage cet avis « Que les tapettes se marient, je m’en cogne maintenant. Et si mon gamin est pédé, je sais au moins qu’il vivra pas dans le péché ».

La Rédaction
Illustration: capture d’écran Youtube
Publicité
Publicité

20 avis éclairés

108

Otto Rinolaringolo Gitz 10/02/2014

Je suis pour le mariage homo à condition d’interdire le divorce homo pendant au moins 2000 ans. Il serait anormal que les gays bénéficient instantanément des fruits de millénaires de lutte des zétéros.

Et on verrait bien alors s’ils tiennent tant que ça à se marier !

137

Aristote 14/05/2013

Vous allez voir quand nous autre hétérophobes allons descendre dans la rue. Nous on va pas le faire à moitié notre « printemps français ». Marre de voir des couples hétéro goulument se polir les gencives dans les transports en commun sous prétexte que c’est accepté par la communauté. Marre des naiseries du type « je t’aime mon chouchou d’amour » et autre « tu es ma reine de coeur ma chérie à moi » en pleine rue ! Nous les hétérophobes allons enfin restaurer une morale perdue.

117

Jerome 15/04/2013

On a laissé l’homophobie devenir une phobie, de ce fait. Militons contre l’homophobie-phobie. Nous vivons dans une société où tous les citoyens sont égaux en droits, qu’ils soient cons ou pas (bon en général, tout le monde est plus ou moins con, mais je le dis pour la forme.)

    119

    Hervé richaud-delabyte 22/04/2013

    Merci Gerome, j’ai moi même découvert mon homophobie à l’adolescence mais je n’ai jamais pu en parler autour de moi, je me sens rejeté, c’est une vrai souffrance. Quand j’ai avoué mon homophobie à mes parents il m’ont mis à la porte, quand j’en ai parlé à mon petit copain homosexuel, il m’a quitté. J’ai le sentiment que les débats autour du mariage pour ont accentué le rejet de l’homophobie et des homophobes.
    Il faut absolument pénaliser l’homophobophobie, et ouvrir le mariage gay aux homophobes mais seule la presse libre comme le gorafi ose aborder ces sujets qui touchent à la dignité de l’être humain.

      126

      loko 23/11/2013

      zut et merde, je viens de m’apercevoir que je suis homophobe de naissance. depuis tout petit, je disais toujours quand j’amais bien un truc: ´ouaah putain, c’est oas un xxx de tapette, ca… ».
      vous l’avez fait comment votre coming-out ? ou y’a un traitement hormonal ?

116

Sal Domenchin 11/04/2013

Christine Boutin déshonore l’homophobie!!

130

Serpico 09/04/2013

Moi, je ne suis pas gay car j’ai un ami homophobe… Enfin quelque chose dans le genre…

125

Lysse 08/04/2013

Étant moi-même profondément homophobe, je dois vous dire que je suis absolument pour le mariage homo. En effet il n’y a rien de pire que de se retrouver à passer une journée chante à mourir qui se termine en écoutant du Patrick Sébastien et en faisant la chenille avec le beau-père bourré. Le mariage est une des pires atrocités, et il devrait d’ailleurs être réservé à ces connards d’homos.

    129

    nalaf 09/04/2013

    ouais bonne idée, on devrait même les forcer à se marier dès le premier rapport sexuel !

118

Cheshirecat 08/04/2013

Un tel revirement ne fait que prouver le caractère diabolique des manipulations mentales opérées par les partisans du mariage homo.
Rappelons que c’est « le peuple de France » (comme disent si justement H.Guaino et C.Boutin) qui lutte contre ce projet, dont les défenseurs sont sous l’emprise du lobby contre-nature.
La seule violence réside dans l’audace qu’ont les invertis à ne plus cacher leur vice et à oser revendiquer de pseudo droits.
Alors un petit passage à tabac ou deux ils l’ont bien cherché.
Sauvons, sauvons la France au nom du Sacré-Coeur!

133

Maggie 08/04/2013

Fini pour moi cette croisade homophobe !

Je préfère encore adhérer au Ku Klux Klan français et assumer ma haine des étrangers que de salir mon honneur avec la bande à Barjot !

110

La carotte 08/04/2013

Moi je ne suis pas homophobe, j’ai un ami gay

    139

    nalaf 08/04/2013

    ah toi aussi t’as un ami gay ? Il te fait payer combien toi ?

        116

        nalaf 08/04/2013

        bah ouais, sinon il refuse mes appels quand je veux prouver son existence à mes amis bobos.

          120

          Iglou 08/04/2013

          Tu as encore les moyens de te payer des amis bobos toi ? Moi j’ai arrêté la dernière fois que les prix avaient augmenté.

117

gravier 08/04/2013

Quelle surprise ! Vous dites : « Ce week-end ce sont les locaux d’une association qui ont été vandalisés ». Alors je me suis dit, là ça dérape sérieusement ! Mais après avoir lu votre article et d’autres, je constate que ce ne sont que quelques affiches collées sur une vitre qui font scandale…. Comme pour la manif pour tous du 24 mars à Paris, où on a parlé de radicaux, casseurs… Mais, il n’y a même pas eu un pare-brise de fissuré, un abris bus abîmé ou une vitrine brisée : jolis casseurs, joli vandalisme. Où le sens des mots m’échappe ou nous sommes tous victimes d’une jolie manipulation des lobbys gays et de leur relais médiatiques. Alors, de mon côté, je le dis car j’ai l’impression qu’on se fout de nous : qu’on poursuive les vrais casseurs et qu’on laisse ces gens manifester et exprimer leurs opinions. A moins que l’intolérance est changée de camp…

    112

    nalaf 08/04/2013

    idem pour le couple passé à tabac ! Il a juste été exorcisé et purifié pour les péchés que ces impies de sodomites commettent de par leur existence même. Franchement, s’ils avaient voulu leur nuire, ils les auraient brûlés comme cette g****e de Jeanne d’Arc.

    116

    SpoutniX 08/04/2013

    Je comprends parfaitement votre avis. Cependant, aujourd’hui, ils collent des affiches de bon goût, mais demain peut-être colleront-ils des posters de Justin Bieber. Et la Maurice, les bornes des limites seront dépassées !

      118

      TomTom 08/04/2013

      Justin Bieber qui est, je le rappelle, un modèle de mâlitude ( merci Ségolène ), risque fort au contraire de desservir leurs noirs desseins et attiser l’ardeur de ces gens aimant le même sexe que le leur même si c’est pas la même taille ou la même couleur …

voir tous les avis éclairés

Laisser un avis éclairé

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *