Nabilla au Grand Journal «Oui, l’Europe a manqué de réalisme économique dans la gestion de la crise chypriote»

126 Publié le 12/04/2013 par La Rédaction
nabilla

Hier soir était la première réapparition de Nabilla à la télévision et elle a parfaitement réussi son retour. Loin de son image de bimbo, elle a su désarçonner la plupart des chroniqueurs et imposer un réel point de vue sur des sujets de fond. Analyse.

Rarement une interview aura été autant attendue. Nabilla, de retour de l’émission « Les Anges de la Téléréalité »,  révélée par sa désormais célèbre phrase « Allô, nan mais allô quoi ©», était invitée hier au Grand Journal sur Canal+. Un passage télévisé qui en a étonné plus d’un. D’entrée de jeu, Nabilla n’a pas hésité à casser son image, donnant son point de vue sur la crise chypriote, s’estimant scandalisée des mesures prises par l’Europe. « Oui, l’Europe a manqué cruellement de réalisme économique dans la gestion de la crise chypriote. Qui autour de cette table peut reconnaître que ce qui s’est passé est normal ? Qui peut admettre de telles mesures confiscatoires? » affirme-t-elle au bord des larmes.

Elle n’a pas non plus hésité à reprendre sévèrement un autre invité, Laurent Wauquiez qui avait insisté pour rester pour débattre avec elle. Ainsi son « Non monsieur Wauquiez, vous ne pouvez pas dire cela » restera sans doute une des phrases de la soirée. Interrogée sur la mort de Margaret Thatcher, elle a là aussi voulu se montrer prudente « Les gens jugent vite, il faut prendre du recul. Ne faisons pas hâtivement le travail de l’Histoire »  a-t-elle affirmé, tout en faisant un parallèle avec sa personne. « J’ai moi-même été jugée par le public, je sais ce que c’est. C’est très dur. Le public est très sévère, alors même qu’il est juge et partie ». Plus loin, la star de la télé-réalité a regretté que la télévision ait fait peu de cas de la disparition récente du sociologue Raymond Boudon.

Vincent Glad déstabilisé, Michel Denisot en défaut

La jeune fille n’a jamais paru inquiétée et a même pris le luxe de déstabiliser le chroniqueur Vincent Glad : « Vincent, vous êtes bien plus intelligent que vous ne le montrez, ne vous rabaissez pas de la sorte » lui a-t-elle glissé alors que le jeune homme dressait, maladroitement, son portrait. Michel Denisot a de son côté admis avoir totalement sous-estimé la jeune fille. « Je pense qu’on a été pris à notre propre jeu. Cela démontre qu’on a atteint les limites de cette émission et qu’il y a besoin d’une refonte globale ».

La Rédaction

Photo: capture d’écran/Canal+

Publicité

126 avis éclairés

44

LaRageCoeur 06/02/2015

Elle a désarçonné les gros niqueurs, ok..
C’est qu’ils étaient montés dessus et c’est tout à fait humain.
Maintenant, j’ai lû des commentaires très limites à l’endroit des esthéticiennes et je dois manifester ma colère. Je suis esthéticienne de métier, en banlieu de surcroît.
Sachez tout d’abord que c’est par pure charité que nous vous parlons des people, nous connaissons le vide abyssal qu’est votre culture générale, donc on s’adapte..
Idem pour la météo,le prix de l’essence,les IVG chez les caniches, les cors aux pieds et autres descentes d’organes précoces.
Pas plus tard qu’hier,ma patronne m’a envoyé un blâme pour avoir évoqué avec un client le second tour des élections dans le Doubs !
Allo,koi!

44

Linicky 26/04/2014

Nabilla est une capitaliste,elle vend son charme et son image
juste pour se faire de la thune.

Elle n’aura pas de problème pour sa cotisation retraite,ce ne
sera pas le cas de tous les travailleurs.

Ce ne sont pas des oeufs en or qu’elle as,mais bel et bien des
implants mammaires à 10 000 euros,bref c’est du merchandising
de haut de gammes.

47

batard 29/12/2013

bande de bouffon
ça reste une sale pute
et vous une bande de décérébré qui suce une attardée mais osef bonne continuation bande de fils de pute

46

Madzen 23/11/2013

Oh mon dieu. Si on commence à suivre l’exemple de personne comme cette chose refaite de partout, dans deux and environ le monde baigneras dans un chaos total.

Si madame « allô quoi » est si intelligente, pourquoi n’utilise-t-elle pas son « génie » pour devenir présidente et supprimer le chômage et la crise.

Non mais je rêve ou y a la présence d’un gaz dangereux dehors? Tous le monde à fumé? Elle vous a payé combien pour que vous la vénériez ainsi?!

Nabilla: j’aimerais vous voir en tête à tête (si seulement vous en aviez une) et ainsi débattre sur des questions intellectuelles.

    53

    Yaksha 27/12/2013

    Commence par apprendre à écrire avant d’aller la voir !

46

ls 22/11/2013

La dinde terminera fourrée aux marrons.

44

chuimdoc 12/11/2013

elle n’a aucun mérite: elle ne fait que répéter ce que disait Stevie du Loft dans le supplément week-end du financial Times

49

majin-gouki 17/07/2013

mais Allo quoi ,l’europe n’a pas de champoing c’est pas sérieux ca

36

Girompaire 14/05/2013

Encore une déception!
Merci de nous éclairer
Je la trouvais parfaite, en résumé bandante
Maintenant je sais qu elle est intelligente, qu’elle tristesse,
Désole nabilla tu ne m intéresse plus

45

DSK 05/05/2013

Non mais là vous allez trop loin ! je ne peux pas vous laisser ainsi salir cette jeune femme intelligente qui a prit des décisions courageuses ! comme par exemple d’avouer au grand jour qu’il y-avait eu une guerre mondiale en 78 !!! (Ce que tous le monde nous a caché, et pourtant croyez moi, j’ai fais des recherches !!!) De plus elle a relancé l’emplois du mot Allô dans la conversation courante, le faisant presque devenir une ponctuation, désormais, parlez à n’importe qu’elle esthéticienne de banlieue et vous l’entendrez au moins 5 fois dans une phrase simple du type sujet-verbe (oui pour le complément oublions, faut pas non plus trop en demander à une esthéticienne de banlieue !) Alors qu’avant, nous, pauvres incultes n’utilisions cet anglicisme qu’au téléphone ! (anglicisme qui en fait viendrait d’un mot en vieux normand « halloer » que beuglait les bergers au XIème siècle pour rameuter les moutons, sinon Guillaume de Normandie n’aurait bouffé que des légumes en conquérant la perfide Albion ! mais là je m’égare ) … De plus, désormais il ne faut plus dire « Autant pour moi » ou « Au temps pour moi » mais « Allô quoi !© » Donc je milite pour que Nabila ait sa place à l’Académie Française !!!

    35

    loy 07/06/2013

    Pourquoi accabler les « esthéticiennes de banlieue » elles aussi savent copier coller wikipédia pour définir un mot. ne soyez pas si dédaigneux..

    43

    laetitia 11/06/2013

    tout de suite des préjugés sur les estheticiennes ! Nous ne sommes pas toutes des écervelées ! Pourquoi prendre cet exemple et pourquoi prendre un métier et en faire une généralité ? Je suis esthéticienne et croyez moi je suis certainement meilleure en orthographe et grammaire que vous…

      45

      L'esteticienne 27/12/2013

      Désolé mai moi aussi je suis esteticienne et faut pas etre mechan avec nous dabord

      44

      Yaksha 27/12/2013

      Tu parles! Merci Rerverso ouais !

37

D'Anlta Alphonse 02/05/2013

dire que legorafi.fr est un site parodique de celui du figaro revient à admettre que ce dernier est un site sérieux et que legorafi, non. Moi je pense que c’est l’inverse, au contraire.

46

alan 24/04/2013

La bimbo aura bien révisé le script de ses conseillers en communication… Mais nous ne sommes pas dupes 🙂

    36

    snou 24/04/2013

    Vous doutez de ses compétences intellectuelles? Vous êtes malade mon gars !

      46

      Philby 30/04/2013

      Vous avez raison, elle est très futée, et plus maligne qu’on le croit..La Commission européenne ferait bien de suivre ses avis éclairés !

    43

    Aristote 02/05/2013

    Alan, on ne peut pas faire preuve d’une telle maitrise des sujets juste en apprenant des réponses préalablement pondues. Les journalistes de plateaux sont les rois pour tendre des pièges à ce genre de personnage dépendant de communicateurs. Nabila a fait preuve d’une grande vivacité d’esprit et d’un intellect aussi perçant que son regard. Elle a charmé le lettré que je suis par son sens de la rhétorique et la sagesse de ses propos. Je pense lui demander sa main aussi vite que possible car des perles comme elles, Des Marie Curie du 21e siècle telles qu’elle, il n’y en a qu’une tous les 50 ans.

      41

      Aristote 02/05/2013

      *comme elle* sans « s ». pardonnez-moi, je suis encore ému par sa prestation formidable.

      36

      Platon nique 05/05/2013

      Arrête Aristote, je viens d’écrire « le nombril de Nabila », folioté 234 pages. Me casse pas mon coup !

        46

        Aristote 14/05/2013

        Bordel, y’a de la concurrence. J’ai interet à me grouiller car sinon, avec mon pot habituel c’est ce gros dégueulasse de Diogène qui va la rafler.

42

Michel De nigaud 24/04/2013

J’ai effectivement vu cette émission de très haut niveau,mais ce n’est rien comparé à sa prochaine apparition dans  » jamais ou jamais » où elle parlera de son soutient à la cause des inuits unijambistes,malades d’un poumon, priapes,victimes du syndrôme de munchausen perpétré, dormant dans des igloos de 2m sur 2 et luttant contre la société de consommation et contre « la carboglace pour tous »

    45

    bentien 15/05/2013

    trop top cette Nabilla, v’là qu’elle a résolu la quadrature du cercle en calculant des igloos circulaires de 2 m sur 2

      34

      Serge el Baston (amateur de base ball surtout des battes) 17/06/2013

      Pour la trisection des angles, elle a demandé un temps mort, le temps de les arrondir.

45

Diallo 22/04/2013

Mais cessez donc de vous en prendre à Nabilla ! Vous n’avez rien d’autre à faire ou quoi ? Laissez la vivre et apprécier sa célébrité ; elle au moins elle a fait quelque chose de sa vie, elle a su saisir l’opportunité qui lui a été offerte, et ce n’est pas non plus une tare d’avoir une physique avantageuse. Non, mais c’est quoi ce bande de ploucs jaloux et malfamés qui se permet de juger les gens sous couvert de la soi-disant « parodie » à deux balles ? Oh la la hein !
Nabilla n’est certes pas l’intello bourgeoise bien pensante et bien comme il faut mais elle sait tirer avantages de ses atouts. Faites-en de même et portez-vous bien bande de rageux. Non mais franchement … Vous savez cuisiner un bon plat de couscous vous ? Téléphoner avec vos doigts et monter une entreprise ? Sortir une nouvelle expression à la mode et passer dans le Grand Journal ? 9 lettres, pas mieux: IMBÉCILES, vous êtes. Nein, but prompto was !

    49

    Nafissatou 28/04/2013

    Personnellement, je sais « téléphoner avec mes doigts »… C’est même encore ce qu’il y a de plus pratique à faire pour appuyer sur les touches du combiné…
    … Essayez donc avec vos orteils: Vous verrez, faut être vachement adroit!!

    Pour info, et au risque de vous décevoir, Nabilla n’a pas téléphoné, elle faisait semblant, elle a juste mimé le geste!!!

      37

      Philby 30/04/2013

      Quelle comédienne, je n’y ai vu que du feu !

    48

    Aristote 14/05/2013

    Vous allez loin, Monsieur Dialleau. Vous critiquez le seul article de presse qui parle de manière positive de la répartie et de la culture de votre idole ! Ingrat que vous êtes !

    52

    Serge el baston 17/06/2013

    Monsieur Diallo? Dialleau? Comme c’est bizarre, tu ne t’appellais pas Johnny Walker avant la cure?
    non mais di allo quoi!

40

Maitre Nounouille 17/04/2013

Je pense en effet que contrairement a ce que veux nous faire croire les medias mainstream toujours pret a faire passer les gens pour des idiots pour amuser la gallerie, Nabilla est une intellectuelle accomplie. Car comment expliquer une ascension si fulgurante a la celebrite si elle n’a pas autant de matiere grise.
Ayant un physique avantageux et etant issue de l’immigration elle attire forcement l’antipathie et la jalousie de nombreux grincheux qui n’hesite pas a faire des montages videos ou prendre ses paroles hors contexte pour la faire passer pour une cruche.
Elle vient de prouver ici que sont analyse politique est autrement plus fine que celle au ras des paquerettes des chroniqueurs du grand journal.
Je remercie donc encore le gorafi qui a prit des risques dans cette affaire en devoilant la verite ce que les autres media a la solde des multinationales se garderont bien de faire.

    40

    Aristote 08/07/2013

    Son erreur est de jouer du second degré en jouant sur son physique et en se faisant passer pour une fille aussi superficielle que stupide. Cette démonstration d’un esprit affuté n’est malheureusement pas saisi par la plupart des gens qui s’imagient qu’elle est réellement gourde à ce point. Mais soyons sérieux : il n’est évidemment pas possible de l’être autant.

      47

      Darwin 28/12/2013

      Bien évidemment, elle est bien plus intelligente qu’elle ne le laisse voir au travers de ses premières interventions télévisuelles. J’argumente: la connerie à un tel niveau étant -bien sûr- massivement létale, pourrait remettre en cause la survie de l’espèce: or l’extinction de masse n’ayant pas eu lieu, on peut donc conclure qu’elle simule.

51

Hector Bourlat 16/04/2013

Lili, Marmango, et autres, vos pseudonymes vagues ne cachent pas votre tentative complotiste de décrédibiliser d’un même coup Nabilla et le Gorafi.

Soyons clairs : Nabilla, outre ses avantages plastiques, nous a démontré sa toute puissance intellectuelle et géopolitique, et le Gorafi, dans leur habituelle excellence journalistique, a reporté avec pertinence cette évidence.

Evidemment, autant de qualités réunis dans une seule femme – et un seul journal – sont difficiles à regarder en face… Alors, mettons nos egos (et nos écrans) de côtés, et ne soyons pas dupes !

35

Lili 15/04/2013

Au temps pour moi, je suis tombée sur ce site par hasard, je viens de lire d’autres articles et je vois bien que ce sont des articles humoristiques ou parodiques!

    47

    Alexander 16/04/2013

    Bienvenue sur le Gorafi 🙂

    50

    mdr76600 17/04/2013

    gorafi le faux vrai journal

    42

    FerreroRoger 18/04/2013

    On dit « autant pour moi » et non pas « au temps pour moi » sur internet. Vous ne perdez pas une occasion de vous faire remarquer.

      54

      ChabliChabla 18/04/2013

      Bin non, on dit « au temps pour moi ». C’est une expression militaire. La culture c’est comme un parachute… on en a pas, on s’écrase!

      35

      ChabliChabla 18/04/2013

      Autant pour moi, je n’avais pas bien vu/lu « sur Internet ». Je sors.

      50

      Pulopo 18/04/2013

      Initialement, « au temps pour moi » est la bonne orthographe.

      41

      joachim 22/04/2013

      il faut l’écrire « au temps pour moi »…mais l’académie française a été flexible en acceptant désormais l’orthographe « autant pour moi » ce qui ne veut rien dire…

      42

      Your'Z 02/05/2013

      Le fait d’être sur Internet n’empêche pas de bien écrire…

      « Au temps pour moi » quand on se trompe.
      « Autant pour moi » quand on veut la même chose.


      – Non, mon ami, votre avis n’est guère juste.
      – Autant pour moi, je ne suis qu’un crétin !


      – Je prendrais bien une assiette de pâtes. Et vous ?
      – Autant pour moi !

        46

        Youpladi - Youplada 05/05/2013

        Your’Z, permettez moi une petite correction de votre exemple : vous avez écrit deux fois « autant pour moi ».
        Votre démonstration, par ailleurs tout à fait correcte, est donc malheureusement desservie par cette erreur de frappe dans vos exemples.
        L’exemple 1 devrait être :
        – Non, mon ami, votre avis n’est guère juste.
        – Au temps pour moi, je ne suis qu’un crétin.

        Histoire de bien étaler ma confiture, savez-vous d’où vient cette expression ?
        Comme le disais ChabliChabla, c’est une expression militaire (mais qui convient également pour une fanfare civile) : lorsqu’un musicien faisait une erreur, tout le monde arrêtait de jouer et le musicien disait, « au temps pour moi ». C’est à dire, désolé de mon erreur, on reprend la musique au temps (à la mesure) untel.

        Voilà, voilà… Bon dimanche à tous jeunes hobbits !

          36

          loko 23/11/2013

          nan mais allo quoa ? c’est autant pour moi ou au temps pour moi ???
          j’ose plus l’ecrire maintenant.
          vous vous la jouez super academicien, mais pourquoi ca serait pas aussi: oh tant pour moi ou ôtes en pour moi ?

        46

        Serge El Baston amateur de Drônes karatékas 17/06/2013

        Moi qui suit américanophile, je dis OTAN pour moi, surtout lorsque l’on m’embête. Ca calme vite l’agresseur.

        signé Mister Drône

          45

          Darwin 28/12/2013

          Dans ce cas, on peut utiliser « NATO for me », ce qui impressionne encore plus l’ennemi (qui, stupide par nature, ignore que NATO signifie à la fois: « No Action – Talk only » et « Nobody After Ten O’clock »)

      40

      Mycroft 26/06/2013

      Non FerreroRoger on écrit bien « au temps pour moi » et pas « autant pour moi ».
      S vous êtes gentil je vous expliquerai pourquoi…

41

Lili 15/04/2013

Pour regarder habituellement le grand journal et donc l’avoir vu le jour ou Nabila y était, elle n’a pas une seule fois parlé de politique, ni de Chypre, ni rien de tout ça! C’est n’importe quoi cet article!!!

    32

    Nafissatou 28/04/2013

    Ce n’est pas parce que vous n’avez pas compris la portée révolutionnaire de ses propos qu’il faut ainsi jeter le discrédit sur sa personne! C’est de la calomnie pure et simple! Shame on you!!!

    38

    The Rock 03/05/2013

    mdrrr c’est justement le principe du gorafi 😉
    la (des) information de toutes les sources contradictoires, c’est justement parce que cette emisiion etait vide comme une coquille en terme de contenu que legorafi en a fait la parodie quelque peu meliorative de Nabilla et contradictoire de ce qu’elle est reellement

    45

    Serge el Baston Plombier Pyromane 17/06/2013

    Lili, c’est parce que tu n’utilises pas toutes les fonctions de ton téléviseur et notamment la version Braille.
    Je t’assure que cette demoiselle a une approche hégelienne de la situation géopolitique et économico-footballistique.

    Elle fera une apparition en principe sur Arte, la semaine prochaine dans « le dessous des cartes » afin de nous livrer une analyse pointue sur le poker texas hold’em et les différentes techniques de recave.

    Non mais Diallo quoi!

47

Vénus 13/04/2013

Franchement dès la première fois que j’ai entendu cette fille elle m’a fait rire, son allo quoi m’a beaucoup amusé parceque vous appelez la poste, les alloc, enfin n’importe quelle administration vous restez coincé avec un ordinateur qui vous pose un tas de questions avant d’avoir le préposé que vous attendez, vous perdez cinq minutes, vous appuyer sur l’étoile du tél etc…Et vous avez vraiment envie de dire « ah non mais allo quoi ». Pour moi cette nenette la jouait comique, pourquoi avoir pensé qu’elle est bête, finalement c’est vous qui êtes bête de ne pas avoir compris son jeu. Elle ne se prenait pas au sérieux, s’amusait c’est tout.
Je trouve que le monde va bien vite en besogne aujourd’hui pour juger les gens, faut-il que vous vous croyez si intelligent pour juger si vite ?

    39

    Mamargogo 13/04/2013

    Allô, non mais allô quoi, regarde les sources avant de croire un article…

    legorafi.fr est un site qui parodie les informations et les buzz…

      48

      Nope 14/04/2013

      Donc tu sais qu’on est au paradis du second degré… Mais tu n’as pas l’air de le saisir à tous les coups…

      44

      Pine ailleurs 14/04/2013

      Un site qui parodie? Qu’est-ce que vous racontez? Dans cinq minutes, vous allez aussi nous dire que la poitrine de Nabilla n’est pas naturelle, pendant que vous y êtes?

        37

        Mamargogo 15/04/2013

        J’etais obligee de faire la Captain obvious pour repondre a Venus qui n’avait pas compris l’humour de l’article

          47

          transnabilo 15/04/2013

          Il me semble que ce que voulais dire Nope c’était que le post de Vénus était sans doute lui même au second degré.

        45

        Dunila 15/04/2013

        Mais c’est la parodie du Figaro, t’as vu le titre sur site?

    53

    rafto 15/04/2013

    si on remplace le « Vé » de ton prénom,par un « A »,peu etre serait tu un peu + eclairée sur la question,chère venus?..

    35

    Nafissatou 28/04/2013

    Soyons un peu sérieux pour une fois: Le principe même des émissions de télé-réalité comme celle à laquelle a participé Nabilla est justement de ridiculiser ses participants.

    Cette jeune femme, comme les autres victimes volontaires de ses programmes, en accepte le principe, qui est d’être jeté en pâture au public.
    On prend les personnes les plus caricaturales (bimbos à forte poitrine, grandes gueules qui se la jouent, romantiques à catogan), on leur demande de jouer leur rôle, on les expose aux sarcasmes et aux quolibets dans une arène cathodique qui ne fonctionne pas vraiment différemment des spectacles romains où l’on venait voir des chrétiens se faire bouffer et des gladiateurs s’entre-tuer.

    La télé-réalité, c’est des pauvres qui regardent des pauvres se faire humilier, sans comprendre qu’ils voient un miroir qu’on leur tend…

    Pardonnez-moi d’avoir été si sérieux…

      43

      F3WAT 30/04/2013

      Sérieux et éclairé… Merci pour cette analyse plus que réaliste.

      42

      maitre collar goal !! 01/07/2013

      disons que la fin des jeux ne se terminait pas de la même façon entre chrétiens-gladiateurs et ces charmants ovnis de la télé réalité. c’est un lion qui m’a dit ça, mais ce n’est que son avis ………

38

Clémence 13/04/2013

Franchement c’est cool si elle n’est pas si stupide qu’elle en a l’air, mais le fait est qu’elle donne une image de bimbo sans cervelle qui s’exhibe à longueur de journée et que des millions d’ados prennent exemple sur cette image là. C’est certainement une image fabriquée pour faire du fric (et ça marche), mais l’impact sur la façon de percevoir la femme chez les jeune se ressentira à un moment ou à un autre et c’est tout bonnement regrettable.

    39

    Censseo 13/04/2013

    C’est un fake… 🙂

      34

      Hervé-Pierre Gustave D'auray 13/04/2013

      Certes à l’instar d’Orlan ou de Donatella Versace, Nabilla elle aussi interroge notre rapport au corps et à l’autre, mais de la à dire qu’elle est « fake » c’est un peu limite…

        29

        flibuste 14/04/2013

        Non mais l’article est un fake bande de boloss

          53

          Mama 04/05/2013

          Toi, t’as tout compris hein ouais ? xD Dis-moi, qu’est-ce que tu fais sur un site comme celui-ci si tu ne comprend pas le second degré ?

          Avant de traiter les autres de « boloss » comme un imbécile, essaie au moins de comprendre ce que les gens disent…

      38

      Serge el baston amateur de Cake, de Fake et du capitaine Drake 17/06/2013

      non c’est un cake.

    43

    Hervé-Pierre Gustave D'auray 13/04/2013

    Sauf que comme elle l’a très bien expliqué dans sa tribune « Penser le néo-féminisme : la réification comme émancipation », la télé-réalité donne à voir une image de femmes fortes et volontaires dont les motivations en apparence triviales ont comme sous-textes l’émancipation du patriarcat. Il faut parfois savoir lire entre les lignes, spécialement avec Nabilla qui n’hésite jamais à brouiller les pistes.

35

codii 13/04/2013

Je me suis encore fait gorafié ! Jusqu’à la lecture des commentaires éclairés, je pensais que c’était vrai.

    45

    Fulgence 16/04/2013

    C’est possible de se faire Gorafier plusieurs fois ?

      42

      Victor Rugueux 17/05/2013

      oui c’est comme un hymen qui repousse. C’est un don de Dieu.

49

Madame Ours 13/04/2013

à part une superbe poitrine, une jolie petite gueule et un cul d’enfer, vous lui trouvez quoi ?

48

Phil544 12/04/2013

Je ne suis en aucun cas étonné par ces gouaille et cette assurance. Pour ne par le mettre aà la tête d’un Haut Commissariat. On trouvera le nom apres, mais comme ca on aura un haut commissariat en plus. Et etant donné le potentiel somme toute sans limite de cette jeune, c’est une chance pour la république

44

Couscous des Vieilles Charrues 12/04/2013

J’ai toujours cru en Nabila, depuis le début.
Une seule question me hante: A quand un ouvrage en collaboration avec Jean-Marc Morandini remettant en cause les fondamentaux même de notre société actuelle basé sur un capitalisme avancé associé à un rejet des valeurs humaines triviales que voulaient nous transmettre nos ancêtres?

    33

    Serge el baston Philosophe musclé du courant pectoral 17/06/2013

    Tout doux petit. Elle doit d’abord franchir certaines étapes avant d’arriver au sommet de la pensée morandinienne sous peine de se scratcher. Elle va faire ses gammes avec Vincent Lagaffe et éventuellement un semestre avec Afida Turner, la spécialiste équidée. Ensuite seulement, on la laisser jouer dans la cour des grands.

      34

      maitre collar goal !! 01/07/2013

      je vous conseille « crasher » de préférence !! scratcher entraine le risque qu’elle retombe sur vos chaussures par exemple.
      je vous enverrais ma note .

55

Vincent 12/04/2013

Non mais allô les gens qui ont cru à cet article. Vous avez regardé Nabila ? Vous la voyez donner son avis sur la crise chypriote ? C’est un poisson d’avril (largement) en retard.

    30

    Gargamel Le Noir 12/04/2013

    Désolé que tout ne rentre pas dans vos petites cases Vincent.

      58

      Flo 12/04/2013

      Euh Gargamel Le Noir, nous sommes sur Le Gorafi. En haut à gauche de cette page, cliquez sur « A propos ». Vous comprendrez…

        42

        JN 12/04/2013

        Hum, mon cher Flo, à la défense de Gargamel, je me dois d’intervenir, car je doute qu’il soit la personne la plus « dans l’erreur », ici…

        D’ailleurs, Nabila n’est pas un poisson. Ni d’Avril ni d’un autre mois, elle a certes 2 grandes nageoires torsales, une habitude des profondeur abyssales et la mémoire d’un poisson rouge, ça ne fait pas d’elle une personne « branchée ».

          46

          Wolfic 13/04/2013

          JN ! si je peux me permettre on dit pas « branchée » mais branchies pour les poissons !
          C’était certainement une faute de frappe !.

44

maxime 12/04/2013

j’arrive pas à trouver la vidéo ou il y a ses point de vue politique..

    46

    ropib 12/04/2013

    Tu mets la paume de ta main gauche ouverte devant toi, tu fais glisser le bout de l’index de ta main droite dessus et normalement tu devrais pouvoir la trouver.

      51

      Youpladi - Youplada 05/05/2013

      Ahahaha Ropib !
      Tu as fait ma journée ! Merci pour cette rigolade !

34

ZENIT 12/04/2013

merci à vous tous. Que c’est bon de rire quand le fisc vient de m’annoncer qu’il me redresssait de 327000€.

    55

    Les ripoux associés 13/04/2013

    n’avoues JAMAIS

    36

    Arobase 14/04/2013

    Jérôme, sors de ce corps.

37

Alexis 12/04/2013

Ah, parce que la phrase déposée c’était pas une vanne ?

51

Naked City 12/04/2013

Très bel article, excellemment pertinent, mais cependant, vous n’évoquez pas ce moment pourtant crucial ou Jean-Michel Aphatie met en doute la véracité des propos tenus par Nabila : « Tu es une fille et tu n’as pas de shampoing, d’accord, mais avez vous des preuves ? Des preuves ? » (à imaginer avec l’accent du pays basque, cela va sans dire…).

54

Nonmaisalloquoi addict 12/04/2013

Non mais allo, quoi..Je comprends mieux le découvert de mon compte, je ne comprennais pas ces virements incessants à « alloquoimaisallo corporate » depuis quelques jours….
Non mais allo quoi c’est incroyable cette histoire !

52

ZENIT 12/04/2013

je ne suis pas surpris par la profondeur de cette (femme?). N’est-ce pas le grand Sully qui disait à son époque: Nabilla et Zahïa sont les deux mamelles de la France.

    45

    Satan 12/04/2013

    Les 4 mamelles de la France, je crois, disait-il, mais tu n’étais pas loin. D’ailleurs c’est aussi lui qui disait que seul Rocco était à même de redresser la France, tel un tuteur redresse un arbre.

51

Charles 12/04/2013

Je rêve, de quel droit peut on déposer une phrase aussi générique et stupide que « Allô, nan mais allô quoi »? Et sans vouloir juger cette fille, sa tenue plus que suggestive annonce le retour de la bimbo et pas réellement d’un critique professionnel de géo-politique… Voyagez, rencontrez des gents mais par pitié arrêter de regarder ces conneries à la Tv. À quand un mouvement anti-télé réalité et médiocrité!

    39

    Satan 12/04/2013

    Pas besoin de voyager ou rencontrer des gens! A quoi ça sert? On a tout à la télé!

    38

    Amgoth 12/04/2013

    Euh! Déposer des droits sûr une phrase que la population (peuple, sociétés et médias) utilise à outrance et au final contre « elle ou du moins son image, c’est très finement joué! Et concernant sa tenue, elle ne jouait que son rôle.. il me semble que les journalistes ont invité la « bimbo » pour leur émission! Donc il est logique qu’elle vienne habillé en « bimbo »… mais à priori quelqu’un a mis un cerveau dans ce corps là! 🙂 (un peu comme un kinder c’te fille) 🙂

    46

    chalz 13/04/2013

    Charles
    Merci au moins un commentaire qui tient la route, enfin !

51

Nabilla au Grand Journal «Oui, l’Eu... 12/04/2013

[…] Hier soir était la première réapparition de Nabilla à la télévision et elle a parfaitement réussi son retour. Loin de son image de bimbo, elle a su désarçonner la plupart des chroniqueurs et imposer un réel point de vue sur des sujets de fond.  […]

56

olivier 12/04/2013

Je crois que vous ne saisissez pas l’importance de l’événement… BHL a enfin trouvé son pendant féminin, il faut le contacter illico presto afin de l’en avertir ! Ou alors peut-être me trompe-je ? Peut-être l’a-t-il formé lui-même dans le plus grand secret… Sa disciple, son héritière spirituelle !
Savons-nous si elle a déjà loué les mérites d’une guerre préventive afin de sauver les chypriotes du terrible gouvernement qui les menaces dans le but louable de leur introduire la démocratie sans vaseline et contre leur volonté (dont nous n’avons évidemment que faire dans la mesure où ils sont aveuglés par un gouvernement tyrannique) ?!

46

Renaud La Guigne 12/04/2013

Une économiste de renom, doublée d’une intellectuelle certes inclassable mais ô combien pertinente, est née !

Minc, Piketty, and compagnie n’ont qu’à reviser leurs classiques éculés car les arguments chocs de Nabilla sauront redresser de toute vigueur la France en déclin…

    52

    nalaf 12/04/2013

    ou te faire relire le mode de fonctionnement de l’INPI

47

Pangolin 12/04/2013

Nabilla présidente !

47

Nabilla 12/04/2013

« Allô quoi, t’es une banque centrale et ton taux indexatoire sur la plus-value spéculative euro-dollar est inférieur à à 20 % de la croissance. Non mais allô, quoi »

47

ulybu 12/04/2013

Pour ceux qui ont apprécié, vous pourrez la retrouver dans la prochaine édition de La Grande Librairie sur France 5 où elle présentera son livre « Allô L’Europe: comment réagir face à la crise? »

47

nalaf 12/04/2013

« Allo quoi vous êtes journalistes vous utilisez à tort et à travers le © c’est comme si t’es journaliste tu répands des rumeurs infondées »

Hé ouais, le « Allô, nan mais allô quoi » n’est pas encore une marque. Je crois qu’il faut virer le journaliste pour cette méprise impardonnable.

    56

    Orlox 12/04/2013

    Je ne sais si vous êtes ironiques mais sachez que Nabilla (ou du moins la boite de prod’) à déposé la marque le 11 mars 2013.
    Une petite recherche vous permettra même de trouver le numéro d’enregistrement INPI
    cdt.

      50

      nalaf 12/04/2013

      Elle a déposé une demande, elle ne possède pas encore la marque. CQFD

      49

      Benjamin 12/04/2013

      Monsieur,
      Nan mais allô quoi ? J’ai déposé la marque Benjamin le 18/06/1984. Il me semblait pourtant que c’était désormais de notoriété commune.
      Je vous demanderais donc de changer de prénom dans les plus brefs délais !

    38

    ropib 12/04/2013

    Il faut se tenir un peu au courant avant de faire la leçon aux autres…
    Nabilla a fait voter une loi par la commission européenne il y a deux semaines qui va bien plus loin que le simple copyright puisque les expressions sont désormais brevetables. Il y a 3 jours elle a obtenu un jugement en sa faveur (elle a elle-même plaidé… en son temps elle a été la plus jeune de l’histoire à avoir été reçue à l’examen du barreau) confirmant que cette loi était rétro-active et englobait bien le principe de propriété intellectuelle.
    C’est à dire que la justice française va de toutes façons devoir s’aligner. Ici, avec votre commentaire, de ce que j’ai lu du jugement hein, votre citation à l’emporte-pièce donnera à Nabilla la possibilité de vous poursuivre (le plancher du préjudice a été fixé à 100 000€, ça peut aller beaucoup plus haut), même si la loi ne passe en France que dans 5 ans. A noter que même si les lois sur le DPI ne sont pas encore passées, Nabilla a fondé l’une des sociétés les plus innovantes en la matière au monde (après avoir obtenu la médaille Fields sur ses équations de décryptage), et elle a déjà déployé ses solutions sur une bonne partie du réseau européenne, et les données qu’elle stocke déjà seront tout à fait recevables à ce moment-là : vous ne vous en tirerez pas !

voir tous les avis éclairés

Laisser un avis éclairé

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *