Confessions Intimes: TF1 en colère: «Rémi Gaillard s’est moqué des téléspectateurs à notre place !»

44 Publié le 18/04/2013 par La Rédaction

Paris – TF1 est toujours très remontée après avoir découvert que l’humoriste Rémi Gaillard avait piégé les équipes de son émission phare Confessions Intimes. Dans un communiqué, la chaîne regrette un tel acte, estimant qu’il s’est moqué des téléspectateurs en lieu et place de la chaîne. Pire, elle craint que cela ne soit pas un acte isolé. Reportage.

Paris – TF1 est toujours très remontée après avoir découvert que l’humoriste Rémi Gaillard avait piégé les équipes de son émission phare Confessions Intimes. Dans un communiqué, la chaîne regrette un tel acte, estimant qu’il s’est moqué des téléspectateurs en lieu et place de la chaîne. Pire, elle craint que cela ne soit pas un acte isolé. Reportage.

Quarante-huit heures après, la tension est toujours vive au siège de TF1, suite à la révélation du canular dont les équipes de Confessions Intimes ont été victimes. L’humoriste Rémi Gaillard a ainsi, à l’aide de complices, bidonné un sujet de l’émission et désormais la chaîne n’exclut pas la possibilité de porter plainte. « C’est scandaleux. Il s’est moqué des téléspectateurs, à notre place. C’est une forme de piratage d’audience.».

La chaîne craint aussi que l’émission ne survive pas à ce canular. « Comment les gens vont-ils désormais avoir confiance dans notre propos ? Rémi Gaillard a montré tout ce que nous tentions de masquer depuis des années, les scènes répétées, les acteurs engagés, les figurants. Ils réalisent qu’on se foutait de leur gueule depuis le début… » se lamente la chaîne dans un entretien avec le Gorafi.

Néanmoins TF1 tempère ses accusations de montage et de trucage et demande que la phrase précédente contenant les mots “scènes”,  “figurants” et “acteurs” ne figure pas dans le compte rendu final de l’entrevue accordée au Gorafi, et ajoute : « Il n’y a pas d’acteurs dans Confessions Intimes. Et si parfois il y en a, de manière occasionnelle, ce sont toujours des non-professionnels pour capturer le jeu le plus naturel, le plus authentique possible » réaffirme-t-elle.

En attendant le dépôt d’une plainte, TF1 a commencé à revisionner l’intégralité des émissions précédentes pour détecter les autres cas de trucages possibles . « On pense que ce n’est pas, hélas, un cas isolé. » s’inquiète un cadre de la chaîne privée. En cause, les milliers de personnes présentées dans l’émission comme des fans inconditionnels du chanteur Johnny Hallyday.

Pour un technicien de l’émission, cela ne fait aucun doute : « Les méthodes sont exactement les mêmes que celles de Rémi Gaillard : un fan stupide et sa copine stupide. Le fan possède quantité d’accessoires bizarres et voue un culte surréaliste à une personnalité, provocant des disputes ridicules avec sa copine. Oui, tous les éléments sont déjà là. On avait parfois des doutes.  On se disait que c’était possible au fond, que les gens pouvaient être réellement comme ça. On a été naïfs ».

Dans l’immédiat Johnny a assuré via son avocat être totalement étranger à ce nouveau scandale. Mais TF1 maintient ses accusations. « On est face à un trucage à grande échelle, planifié et organisé sur plusieurs années ».

 La Rédaction
Photo: captures d’écran YouTube
Publicité
Publicité

44 avis éclairés

158

SOLGAMER 02/07/2014

En utilisant des acteurs, même amateurs, ils essaient de « capturer le jeu le plus authentique qui soit ». Or, soit une chose est authentique, soit elle ne l’est pas. Il n’y a pas d’entre deux pour ce terme.
Donc dans leur émission, dès qu’il utilisent le concours d’événements prédéfinis, plus rien n’est authentique, dans sa totalité.
D’ailleurs, s’ils utilisent des acteurs, c’est bien que l’authenticité même ne leur suffisait pas.
Sinon ils n’utiliseraient pas de tels stratagèmes …

152

Diallo 22/04/2013

Votre panurgité m’étonnera toujours. Et vas-y que je fais du 2nd degré, et re-vas-y que je dis que TF1 c’est de la scato-télé. S’il vous plait, ouvrez vos yeux: qui a permis à Rémi Gaillard de sortir de youtube ? Quelle chaîne a réalisé un reportage sur cet énergumène en premier ? Suivez mon regard, je ne la citerai pas une deuxième fois … Vous vous êtes tous faits avoir par le 2nd degré de haut-vol, c’est à dire par vos petit jeu favori.
A qui profite le buzz ? Hein ? D’ici 6 mois, un reportage sera refait sur ce cher Rémi et qui c’est qui va se partager le magot ? C’est Kikiiiiiii !!!
Citoyens de gorafi, formez vos bataillons.

    221

    Chiant 26/04/2013

    Encore un qui pense penser.

    202

    Nafissatou 28/04/2013

    Cher Diallo,

    Il y a une chose que je ne comprend pas bien dans votre raisonnement: Vous sous-entendez que c’est TF1 qui a permis à Rémi Gaillard de sortir de youtube (ah!… parce qu’il en est sorti??), ce que j’ignorais, mais ce dont, à la vérité, je me fous en fait à peu près totalement…

    … Cela dit, en quoi cette affirmation contredit-elle le fait que TF1 serait de la scato-télé????

    157

    joel 02/07/2013

    Chuuuut… Personne ne souhaite suivre ton regard de borgne

    164

    Volfunda 28/07/2013

    Rémi Gaillard est la personne la plus connue du web en France. Ses vidéos sont regardées dans le monde entier.
    Donc je ne pense pas qu’il cherche forcément à sortir de Youtube qui lui a permis de se faire un nom derrière les frontières de la France.
    De plus, il n’a jamais cherché à se faire de l’argent, c’est une véritable passion pour lui et toute son équipe. C’est d’ailleurs pour ça qu’il ne sort que très peu de vidéos.

    T’es le cas typique du mec qui fait son rebelle de la société. Comme le dit si bien Chiant, « encore un qui pense penser ».

169

Areski Zaufrene 22/04/2013

Non,non, non et non!
Ca suffit ces révélations!Bientôt LeGorafi nous nous apprendra que Sophie Davant et Evelyne Thomas font semblant d’avoir de la sincère compassion pour le quidam qui vient avouer aux télésptateurs qu’il a suivi 10 ans de psychanalyse pour s’être trompé dans le tri sélectif de ses ordures(télévisuelles) et pire …que les séances au Parlement retransmises sur France 3 sont jouées par des acteurs au cachets exorbitants!J’envisage de saisir prochaine le CSA si LeGorafi continue à nous révéler de pareils scandales.Que me restera il à regarder du coup,le lundi soir lorsque je souffre d’insomnies?!

147

Schmail 22/04/2013

Quoi, la télé qui bidonne des reportage pour grossir le trait et faire de l’audimat ??? les bras m’en tombent…

164

garryflintt 22/04/2013

Plus de 2000 messages comme ceux-ci ont été honteusement censurés sur cette facebook de confessions intimes. Non, les internautes ne sont pas muets, ils sont littéralement bâillonnés !

Fouad Adham : « TF1 devrai s’enrichir de nos critiques ça les aiderais a passer un cap !! Oui celui de l’auto censure , du respect et j’en passe … C’est pas en faisant n’importe quoi qu’on devient un concept de télé réalité , mais bien en faisant de la télé réalité avec n’importe qui que ça devient un concept de n’importe quoi !!!  »

Garry De Flintt : « sinon vous appelez ça de la « scripted reality » et comme ça tout le monde est content »la « scripted reality » ou réalité scénarisée, un format d’un genre inédit, qui mélange les codes de la fiction et de la téléréalité, envahit depuis quelques mois les écrans télévisés. »

Samuel Messali : « Je pense que je vais porter plainte pour atteinte à la liberté d’expression!! »

Sandra Estrelita :  » Toutes les chaînes le font j’ai ete filmé par m6 pour zone interdite et la journaliste m’a pousser a grossir le trait »

Full Powa : « TF1 vous êtes grillés avec votre fausse émission d’acteurs, Rémy vous a enculé à sec de chez sec, ça faisait longtemps que je me demandais si cette émission était truquée grâce à lui j’en ai la preuve!! C’était trop gros pour être vrai, vous allez chuter en public et vos excuses publiques n’y changeront rien HAHAHA »

Andrea Antonaci : « Où est la liberté d’expression ici ? On ne peut rien dire sans qu’on soit censuré ? Allez au diable TF1 avec votre politique moisie ! Vous vous êtes fait avoir, pris à votre propre jeu et vous osez encore nous prendre pour des abrutis en jouant les victimes ! »

Pierre Guérin : « Censure à la chaîne (vous n’avez pas mal au doigt ??) Dont, je remet mon commentaire (qui visait toute les chaines…) : Juste retour de flamme… Mais ne vous inquiétez pas : toute les chaînes nous mettent des émissions truqués  »

Samuel Messali « Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789:
La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi »
– Article 11 La liberté d’opinion et d’expression est l’une des premières libertés politiques et plus généralement libertés fondamentales…. Son antithèse est la censure…
Prenez en de la graine TF1… prenez en de la graine… »

Hophni Castor : « TF1 ca confirme ce que je pensais : vous êtes MINABLES à censurer et virer les commentaires qui ne vous arrangent pas , donc on ne peut plus dire ce qu’on pense et que votre émission c’est de la merde en boite ? Qu’est ce que c’est très bas de votre part… »

Coco Exotique : « Je comprend pa pk on est pa libre d exprimer nos opinions ???? On est en france non ? Pk efacer les comentaire 2 certaine personne !!!! Je demande qu’a comprendre !!? »

Angelo Fistonladin : « Vous supprimez encore les commentaires ? Vous me dégoutez , vous ne supportez pas qu’on ai une opinion différente et vous ne supportez pas la véritée. Vous êtes écœurant , vous vous dites première chaine de télé française mais vous ne respectez même pas le droit des français de s’exprimer. »

Vivien Vietti : « Vous avez vraiment peur de rien à TF1… oser dire que l’émission n’est pas truquée après ce qui s’est passé. Après le plus gros problème reste encore les téléspectateurs qui se flagellent en regardant vos émissions toutes plus mauvaises les unes que les autres. Continuez en tout cas, votre travail de propagande est remarquable ! »

Arnaud Atz : « merci d’avoir supprimé mon commentaire tout comme ceux d’autres personnes, vous faites vraiment face comme des chefs chez TF1! »

Dona Vita Corleon : « olalaaaa grosse erreur … j’ai pas dis QUENELLE C’est pas beau d’être mauvais joueur…  »

Cat Aplasmesurunejambedebois : « TF1 comme d’autres chaînes « grand public » surfe depuis des années, sur une vague de plus en plus malsaine…

C’est plus simple de préférer imaginer le téléspectateur lambda en truffe imperméable à la culture…
Plus simple que de faire un effort d’imagination pour le faire grandir.
Plus simple et tellement méprisant !

Castant et drivant des personnes simples en mal de reconnaissance, vous faites le jeu de l’appauvrissement culturel ! Vous utilisez la détresse de ce spectateur qui crève de ne pas avoir assez pour vivre décemment, de ce spectateur qui envie l’autre, celui qui a…

Vous pensez lui vendre du rêve ? Mais quel rêve ? Malsain, étriqué, à sa mesure ?

C’est sûr que vendre de la culture, même de base… serait plus compliqué… demanderait des qualités humaines et journalistiques… dont vous semblez dépourvus… (Si ce n’est le cas, c’est encore pire, parce que c’est que vous prenez vraiment les intervenants dans vos émissions de télé-irréalité pour des abrutis en même temps que les téléspectateurs censés les regarder …).

Assumez de vous faire prendre pour ce que vous êtes peut-être… Des manipulateurs sans aucune éthique dont le seul souci est de remplir le tiroir-caisse ?

Et comme je suis une éternelle optimiste… j’ose rêver que cette imposture pourrait ouvrir les yeux de certains de vos collaborateurs ; les remettre sur un autre chemin, un chemin ou l’information prendrait le pas sur le mensonge et la manipulation mentale ?  »

Sévan Lévis : « bonjour,arretez de censurer les messages ,vous vous etes fais piégés et alors ? du coup on doit tous se taire ,c’est ça ? en tant que bébé je suis pour la liberté d’expression ! »

Surf Safe : « Ils peuvent pas décemment laisser les 1500 derniers messages négatifs alors que cette rubrique a 500+ partages voyons…
Ils sont pas habitués de voir des téléspectateurs (ou pas) qui PENSENT. »

Surf Safe : « C’est Rémi qui devrait porter plainte… C’est un peu son oeuvre qu’on censure, d’abord, et en plus il se fait traiter de diffamateur… malgré les preuves, l’opinion et les nombreux témoignages qui ne manqueraient pas d’affluer. 12 ans passés a manipuler des gens vulnérables, a exploiter leurs faiblesses pour les montrer, à exploiter les uns, donc, pour faire bouffer des lasagnes aux autres… Oups ! Ayé, j’ai vomi. »

Vivien Vietti : « ahahah le bureau de la censure est ouvert  »

Huyet Nicolas :  » j’ai un sujet pour confessions intimes «  » je suis une grande chaîne de télé et je me suis fait avoir comme un bleu » »

Angelo Fistonladin : « C’est vrais , quand on regarde le nombre de commentaires négatifs qu’on avais laisser , et voir qu’on tombe si bas dans le nombre de commentaire me fait bien rire , vous devez vous rendre compte que les gens en ont asser de vous et vos mensonges »

Christine Soulier : « c’est fou que je ne puisse pas m’exprimer sur cette confession si intime!!!! Merci à Rémi de nous avoir ouvert les yeux sur les coulisses de cette émission… »

Nickee B Lyon : « Confessions Intimes, au même titre que toutes les autres émissions de telerealité nous proposent des séquences scénarisées.
D’ailleurs, il n’est pas rare de retrouver les mêmes personnes dans différentes émissions (Tellement Vrai, Confessions Intimes, …). C’est scenarisé par les équipes de tournage, arrêtez de le nier, tout le monde le sait, mais on continue de regarder pour le côté divertissant. »

Dona Vita Cotleon : « j’suis enceinte de 7mois , j’ai déjà un fils de 6ans mais pas le permis je dois poser de la tapisserie dans mon appart mais jsuis nulle en maths j’ai du diabète mais pas les tunes pour bouffer que des légumes. Vous venez chez moi ??? »

Samuel Messali : « J’ai un problème.. je voudrai être fan de TF1… est-ce que vous connaissez un bon psy? Celui de confessions intimes est-il libre?!  »

Dona Vita Corleon … et ne nous soumet pas à la tentation mais délivre nous du mal …. AMEN.
Bon j’ai fini ma prière les gars, ya plus qu’à espérer qu’ils ne REREREREREREEEEsuppriment pas ce que je suis entrain d’écrire:
« LA QUENELLE, AVEC OU SANS SAUCE ???? »

Angelo Fistonladin : « Nous nous acharnerons jusqu’a ce que votre censure cesse , vous êtes abjecte »

152

Iceman89000 19/04/2013

TF1 s’est toujours foutu de la gueule de ses téléspectateurs. Et c’est seulement maintenant, après qu’ils l’avouent, que le public se retourne contre le seul mec qui a eu les couilles de les prendre à leur propre jeu. Non mais de qui se moquent les dirigeants de cette pseudo chaine ? Ils manipulent sans cesse, lobotomisent, prennent les gens pour des abrutis (ce que, souvent ils sont) et personne ne se révolte en les boycottant !!!! Alors que cette chaine pourrie ne devrait plus pouvoir diffuser quoi que ce soit, la populace continue allègrement à se gaver des inepties dont l’abreuve la bande de dictateurs audio-visuels qui la dirigent ! Continuez braves gens à regarder toutes les conneries qu’on vous « offre » sur un plateau et vous finirez hagards et et totalement idiots. Ce que la plupart d’entre-vous êtes déjà de toutes façons !
Quelle tristesse de vivre dans un pays où la majorité des habitants sont lobotomisés et abrutis par une masse informe de débilités qui leur sont servies par journées entières ! Mais, comme le disait un empereur romain : « Panem et circeces » (du pain et des jeux). En clair, offrez-leur à bouffer (il ne s’agit ici pas de manger) et abreuvez-les d’imbécilités jusqu’à plus soif pour qu’ils s’estiment heureux ! Triste France, triste monde ! Dormez tranquille braves gens. Il est minuit tout est calme !

    157

    Chiant 26/04/2013

    Que celui qui s’est réjouit de l’arrivée de la TNT se prenne la première caillasse.

155

lex 19/04/2013

Mon cher petit Nalaf, tu crois à cette désinformation, le JT de 20h cela fait bien longtemps qu’on manipule les images et les dires pour acquérir de l’audimat et faire peur aux gens. Ils tentent de nous élever comme des moutons. Réli Gaillard a montré ce que les aures savaient mais qu’y dérangeait. Alors il faut arrêter de croire aux inepties de la télévision. Cela nous abrutit et nous oblige à consommer…
Bref, bien joué Rémi.

    171

    nalaf 19/04/2013

    C’est faux, Rémi Gaillard utilise photoshop, c’est lui qui truque ses vidéos, pas TF1.

147

Geeguik 19/04/2013

Alors là je ne vous comprend pas, si cet article est vraiment authentique, TF1 avoue ouvertement se foutre de votre gueule « il s’est moqué des téléspectateurs, à notre place », et vous, c’est contre Rémi gaillard que vous vous tournez ???

Pour le reste, je ne vois pas comment on peut considérer qu’il y ai quelque émission brillante sur TF1. Par expérience c’est d’ailleurs la chaîne qui nous envoi le plus d’hurluberlus sur nos forum zéthétiques et sites de débats juridiques…

166

Confessions Intimes: TF1 en colère: &laq... 18/04/2013

[…] Paris – TF1 est toujours très remontée après avoir découvert que l’humoriste Rémi Gaillard avait piégé les équipes de son émission phare Confessions Intimes. Dans un communiqué, la chaîne regrette un tel acte, estimant qu’il s’est moqué des téléspectateurs en lieu et place de la chaîne. Pire, elle craint que cela ne soit pas un acte isolé. Reportage.  […]

168

Taquinerie 18/04/2013

Sans doute l’article le plus sérieux du Gorafi

Mes respect à La Rédaction

173

Darek Dysiast 18/04/2013

J’ai des doutes sur cette histoire de canulars. Pour un peu on va nous raconter que les « cas traités » par la brillante émission de débat sociologique « ça va se savoir » sont bidons … Laissez moi rire ….

166

bebert 18/04/2013

Quoi ? Vous dites que ces émissions sont de la poudre aux yeux ? Mais, ces situations n’existent donc pas ? Dois-je croire qu’ils aient arrêté YOLO après deux mois de diffusion parce que c’était soi-disant scénarisé et que les plus intelligents de leurs téléspectateurs s’en seraient peut etre rendu compte ? Je ne peux pas y croire, je ne le veux pas…

159

ZENIT 18/04/2013

Comment faire confiance à un type qui ne respecte pas Mario Bros. TF1 a été un peu légère sur le coup. Heureusement J.P. Pernaud va rétablir la vérité et lui au moins on le croit.

162

David6 18/04/2013

Nalaf tu doit le plus gros des pigeons de France, on le sais tous que TF1 est une chaîne mensongère même le journal, maintenant si sa t’atriste de ne plus regarder cette série de pigeons tu peux toujours aller mater les anges 🙂 c’est triste de voir autant de mouton en France, merci à Rémi gaillard d’avoir dénoncer ce genre de truc

    165

    nalaf 19/04/2013

    tu as fait un lapsus, tu parlais de toi dans ton commentaire en fait ? 2nd degré power ! Le gorafi a encore beaucoup à t’apprendre.

146

loche 18/04/2013

top genia ecllnt super mario remie gaillard

:)) 🙂

166

dany 18/04/2013

@ Nalaf

c’est plutôt toi le pathétique de regarder des merdes pareil, moi je dit bravo Rémi

    147

    Iouqruop Tenvas Semmoh Sel Relipuj 19/04/2013

    Exact, de la scatologie télévisuelle. 🙂

    148

    nalaf 19/04/2013

    c’est vrai, merci rémy de m’avoir aidé à te piéger. Tu dois être spectateur de confessions intimes pour être si naïf.

193

FUTF1 18/04/2013

« TF1 a commencé à revisionner l’intégralité des émissions précédentes pour détecter les autres cas de trucages possibles »

Fanboy TF1 je tiens à participer et aider la chaîne dans cette chasse au trucage.

*) Premier TRUCAGE, il date du 3 Avril 2009, dans le journal télévisé de TF1 à 20 heure.

Source http://www.zdnet.fr/actualites/hadopi-tf1-ecope-d-une-sanction-du-csa-pour-un-reportage-au-parlement-39750033.htm

« Rappel des faits : lors du JT de 20 heures sur TF1, la chaîne diffuse un reportage sur le vote de la loi Hadopi. Les images font apparaître une Assemblée nationale pleine.

Or dans les faits, seulement 16 députés étaient présents lors de ce vote. Alerté le CSA inflige à TF1 une mise en demeure pour manquement à l’honnêteté de l’information. »

*) Second trucage

Source http://tele.premiere.fr/News-Tele/CSA-TF1-mise-en-demeure-suite-au-reportage-bidon-2830394

« Le 23 juin dernier, TF1 diffusait dans son journal de 13h un reportage qui comportait un faux témoignage. »

*

177

toftof 18/04/2013

@nalaf descend de ton perchoir, si ta seule distraction dans la vie est de rigoler des conneries des autres, serait peut être temps de te remettre en question. Et vite!

Remi c’est peut être « foutu » des téléspectateur, mais il a montre a quel point on était manipule par certains « journalistes » sans scrupules.

    156

    nalaf 19/04/2013

    ma seule distraction est d’abuser de la crédulité des gens qui lisent mon commentaire au 1er degré, alors qu’ils sont sur 2nd-degré.com…

150

La vérité si je mens 18/04/2013

« TF1 a commencé à revisionner l’intégralité des émissions précédentes pour détecter les autres cas de trucages possibles »

Fanboy TF1 je tiens à participer et aider la chaîne dans cette chasse au trucage.
Je viens de trouver un premier TRUCAGE, il date du 3 Avril 2009, dans le journal télévisé de TF1 à 20 heure.

Source http://www.zdnet.fr/actualites/hadopi-tf1-ecope-d-une-sanction-du-csa-pour-un-reportage-au-parlement-39750033.htm

« Rappel des faits : lors du JT de 20 heures sur TF1, la chaîne diffuse un reportage sur le vote de la loi Hadopi. Les images font apparaître une Assemblée nationale pleine.

Or dans les faits, seulement 16 députés étaient présents lors de ce vote. Alerté le CSA inflige à TF1 une mise en demeure pour manquement à l’honnêteté de l’information. »

A ces consanguins de la Stasi TF1… FU

168

thomas 18/04/2013

Non mais nalaf confessions intimes c’est BIDON si elle est supprimée dieu merci ça ferait déjà moins de merde à la télé
Ton commentaire est tout simplement hors de propos tu es un(e) téléspectateur/trice qui s’est fait(e) aveuglé(e) par le montage poussif de ce genre d’émission.
Un conseil : ouvre les yeux et tu verras que c’est pas plus mal. Si ta vie tourne autour du voyeurisme je te conseille de changer d’émission

    158

    nalaf 19/04/2013

    ahah victime du 2nd degré, tu t’es fait gorafier par mon commentaire. Rebranche ton cerveau, et apprends à lire entre les lignes, la vérité est ailleurs.

178

La vérité si je mens 18/04/2013

« TF1 a commencé à revisionner l’intégralité des émissions précédentes pour détecter les autres cas de trucages possibles »

Fanboy TF1 je tiens à participer et aider la chaîne dans cette chasse au trucage.
Je viens de trouver un premier TRUCAGE, il date du 3 Avril 2009, dans le journal télévisé de TF1 à 20 heure.

Source http://www.zdnet.fr/actualites/hadopi-tf1-ecope-d-une-sanction-du-csa-pour-un-reportage-au-parlement-39750033.htm

« Rappel des faits : lors du JT de 20 heures sur TF1, la chaîne diffuse un reportage sur le vote de la loi Hadopi. Les images font apparaître une Assemblée nationale pleine.

Or dans les faits, seulement 16 députés étaient présents lors de ce vote. Alerté le CSA inflige à TF1 une mise en demeure pour manquement à l’honnêteté de l’information. »

A ces consainguins de la Stasi TF1… FU

    153

    Nicolas 19/04/2013

    La vérité si je mens :

    Éloquent ! Je n’avais pas lue l’info à l’époque (2010), mais on est clairement là face à de la manipulation journalistique.

    Que TF1 fasse une erreur, une fois, passe. Qu’elle le répète, sur des sujets chers au président de l’époque (Hadopi et Loppsi), tout faisant acte de censure sur le même sujet Hadopi (en virant un protestataire), on ne peut qu’en conclure que TF1 expose volontairement les mauvaises images pour promouvoir l’Hadopi et la Loppsi a des fins sarkozystes.

159

GargamelLeNoir 18/04/2013

Ha ha ha, j’arrive pas à croire que toutes ces années on leur a fait croire que des gens étaient fans de Johnny! Ha ha, quelle bande de couillons!

166

nalaf 18/04/2013

Salaud de Rémi gaillard, à cause de lui, mon émission préférée est menacée ! Rendez nous confession intime, on veut des couples en crise et des moments de fou rire ! C’est la meilleure émission du PAF, il n’a vraiment aucun respect pour rien. Bientôt, il prétendra que le JT de 20h invente de faux reportages, comme si un journaliste pouvait inventer quoi que ce soit…pathétique personnage.

    165

    je vogalene, tu vogalib, ... 19/04/2013

    Je pense que le troll est repus. Il serait même judicieux de prendre garde à l’indigestion !

      204

      je vogalene, tu vogalib, ... 19/04/2013

      *repu*

    148

    Sophy 19/04/2013

    rire, tu déclenches des foudres inespérées ! merci Nalaf, merci aussi Rémi qui nous apporte quelques nouveaux sur le GORAFI 😉

      158

      nalaf 19/04/2013

      j’avoue, je ne pensais pas qu’il y avait autant de gens qui ne connaissent que le 1er degré de lecture sur ce site.

voir tous les avis éclairés

Laisser un avis éclairé

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *