Accident : un comédien de Plus Belle La Vie se met à jouer correctement

93 Publié le 03/05/2013 par La Rédaction

La scène se déroule hier en fin de matinée. Tout le staff de la célèbre série de France 3 tourne un nouvel épisode de PBLV comme on l’appelle. Jusque là rien d’anormal. La machine est bien huilée depuis la création de Plus Belle La Vie en 2004. Mais c’est aux alentours de 11H45 que s’est déroulé ce qui pourrait bien être le plus grave accident survenu sur le tournage d’un épisode. En effet, Khader Boukhanef, qui joue le personnage de Walid dans la série, se serait mis à jouer excessivement bien. Jetant ainsi un véritable froid sur le plateau et mettant à mal le concept même de Plus Belle La Vie. Reportage.

Bernard Dumont est réalisateur sur la série depuis des années. Hier il était aux commandes et c’est avec des trémolos dans la voix  qu’il raconte l’incident : « On était en train de tourner une scène de dialogues lambda quand Khader s’est mis à jouer correctement. Il était incroyablement crédible dans son personnage. Ça nous a tous mis mal à l’aise. J’ai été obligé de lancer un violent « Coupez ! » et d’emmener Khader dans un coin pour entendre ses explications. »

Hubert Besson est l’un des créateurs de la série et son producteur : « On ne met pas un George Clooney dans un film de Fabien Onteniente.  Ça ne collerait pas. Et bien avec Khader c’est exactement le même problème. C’est une question de « genre ». Il y a des séries comiques, des séries dramatiques, des séries d’horreur même. Et Plus Belle La Vie fait partie  de ce que j’appelle personnellement les « séries de sur-jeu ». Une catégorie de fiction dont nous sommes un peu les pionniers en France et à laquelle les acteurs doivent s’adapter. »

Pour cet autre comédien qui officie de manière récurrente sur la série, l’attitude de Khader Boukhanef remet en cause les fondements même de PBLV. Un point de vue qu’il préfère donner sous couvert d’anonymat : « Plus Belle La Vie ne peut exister que si TOUS les comédiens jouent mal. Si un seul se met à donner la réplique de manière crédible et avec une plus grande qualité, alors il va y avoir un trop grand contraste et les téléspectateurs se rendront bien compte que c’est de la fiction. Alors qu’en sur-jouant tous, on donne l’impression d’un ensemble cohérent et ceux qui regardent la série ont l’impression que c’est « normal » de parler comme on le fait. »

Un comédien dévasté

C’est donc en toute logique que Khader Boukhanef, l’acteur qui interprète le rôle de Walid à l’écran, a été mis à pied dès l’incident survenu hier. C’est dans un communiqué de presse rendu public ce matin par son agent que le comédien revient sur ce qu’il s’est passé :

« J’ai pris conscience de ma faute aussi bien technique que morale et reconnais avoir failli à ma tâche malgré toutes les recommandations du réalisateur et des producteurs de la série. Aujourd’hui je leur présente mes plus humbles et sincères excuses ainsi qu’à tous les fans de PBLV. Enfin, je termine en précisant que j’espère, un jour, pouvoir retravailler sur ce projet. Si l’on est prêt à me reprendre alors ce sera avec plaisir. Plus Belle La Vie est une formidable occasion pour tout comédien de repousser les limites du sur-jeu mais aussi (et surtout) une aventure humaine exceptionnelle. »

Illustration: capture d’écran / générique de Plus Belle La Vie
Publicité
Publicité

93 avis éclairés

83

momo 13/03/2017

c nuleux plusse belleux lah vihe

151

JLL44 06/05/2016

« Plus Belle La Vie ne peut exister que si TOUS les comédiens jouent mal. Si un seul se met à donner la réplique de manière crédible et avec une plus grande qualité, alors il va y avoir un trop grand contraste et les téléspectateurs se rendront bien compte que c’est de la fiction. Alors qu’en sur-jouant tous, on donne l’impression d’un ensemble cohérent et ceux qui regardent la série ont l’impression que c’est « normal » de parler comme on le fait. ». Je regarde régulièrement PBLV (depuis le début) et pourtant je vous assure que je ne prends pas pour argent comptant tous ces scénarii qui sont de plus en plus limites quant à la cohérence et le non-respect de l’autre. Pour moi, dans cette série, rien n’est normal, alors ne parler pas de cohérences et de normalité quant à la façon de parler. Au contraire, la série serait sûrement plus agréable à regarder si les acteurs pouvaient être plus crédibles (et les scénarii aussi).

187

mamiekeke 20/05/2015

MDR dites moi que c’ est un poisson d’ avril cet article ? pour du foutage de gueule vous êtes les rois , si je comprend bien il faut jouer comme un pied pour figurer dans PBLV , ça ne m’ étonne pas que je n’ aime pas cette sous-série , nulle à pleurer , faire passer Marseille pour une ville de demeurés , d’ attardés mentaux etc à quoi cela ressemble t’ il ? je vous le demande ? Marseille ne mérite vraiment pas ça . Je ne risque pas de regarder cette série maintenant ni jamais , j’ attendais autre chose sur ma belle ville que j’ aime . (au début je la regardais avec passion mais j’ ai laissé tomber en voyant les crimes s’ accumuler ainsi que les dérives de toutes sortes)

162

la lente herne magique 04/05/2015

« Une catégorie de fiction dont nous sommes un peu les pionniers en France et à laquelle les acteurs doivent s’adapter. » Là, il tire la couverture à fond sur lui. Tous les films français de la fin du XXe siecle et du début du XXIe sont surjoués et sur-expliqués. Les séries TV ont poussé cette caractéristique jusqu’à faire passer Derrick ou Dracullito pour du cinema suédois des années 50. Alors, svp, un peu de respect- un peu de décence!- pour l’ultime talent de notre 7e art.

177

Lawl 03/05/2015

Existe-t-il en France une cérémonie de prix réservée aux séries françaises ? Hâte de passer la soirée avec l’intelligente Véronique Genest et les grands acteurs du secteur que sont ceux de PBLV ! 😀

157

bodegon 03/05/2015

c est certain plus belle la vie ou dans le cartier poubelle la vie rien et fait pour le cartier mais sur tout pour une société de production qui ce fous littéralement de bien fais et de personnes

177

Astruf Maaga 15/12/2014

Des sources non officielles prétendraient que pour éviter toute rechute ; les comédiens devront, sous peine de licenciement, effectuer un stage de perfectionnement linguistique et syntaxique dans les bas quartiers stéphanois, histoire de déclamer leur texte avec un accent crédible

165

rika 15/08/2014

Je crois que c’est moi qui ai raison, je ne regarde jamais cette série, ni aucune autre d’ailleurs trouvant cela nul, rien que d’entendre les dialogues quand mon mari est scotché à son émission et moi à la cuisine, ça me prend les nerfs; conclusion les bons acteurs , allez jouer ailleurs, il y a surement des producteurs qui recherchent le talent!

182

Francie 19/05/2014

Nan je pense que ce qui se cache derriere le « il jouait trop bien » c’est que au Khaled ca a du trop lui prendre la tete ce genre de scenario, ou qu’il s’est sentit trop concerné et que il y a mis trop de zèle, rendant le tournage un peu compliqué vu comment le gars il prend les choses. Ça sent sent qu’il se sent grave concerné, y a pas seulement le talent qui rentre en jeu y a aussi les convictions profonde. Faut pas chercher midi a quatorze heure les gens et faut lire entre les lignes. 🙂
J’veux pas dire mais encore une fois qui c’est qui casse les corones…… ?

175

Max66 15/05/2014

Mdr non mais les gens c’est un Gag vous êtes sur le Gorafi et non le Figaro ici ce sont de faux articles!!

    177

    max666 04/05/2015

    Arretez de vous fatiguer! parce que, soit :
    1- les gens qui prennent le gorafi au premier degré sont des abrutis, et ça, je ne veux pas le croire
    2- ce sont de parfaits pervers qui font réagir des naïfs comme vous et moi, et là, je suis ulcéré, mon dieu,oui, ulcéré.

181

Popayane 13/05/2014

Cet article est bien réel ? J’ai l’impression de lire un poisson d’avril ! Omg ça fait pitié ! Honte à la France ! C’est comme si tu as un 20 en cours et que tes parents te punissent parce que c’est choquant car d’hab t’as que des 0. Nawak !

156

Flores 13/05/2014

c’est pourtant pas le premier avril!

    166

    Sassâhn Lebléroh 04/05/2015

    Vous avez gagné le Blaireau d’Or du 14 mai.

169

CLARA 11/05/2014

HEY MAIS VOUS ETE SERIEUX NON C EST PAS POSSIBLE C EST UNE BLAGUE GENRE LE GAS IL SE FAIS VIRER PARCEK IL JOUEAI BIEN? ALORS GENRE POUR REUSSIR SI ON VEUX DEVENIR COMEDIEN EN GROS FAU PAS S AVOIR JOUER ENFAITE C EST N IMPORTE KOI VS ETE SERIEUX ET DONC TOUTE SERIE FRANCAISE QUI PASSE SUR N IMPORTE QU ELLE CHAINES ENFAITE LES ACTEUR C EST DES NUL SI JE COMPREND BIEN VOTRE POINT DE VUE PARCE QUE SI C EST SA VS ETE DES NUL DSL MAIS SI ON VEUX KELKE CHOSE DE BIEN FAU S AVOIR JOUER UN MINIMUM SINON DANS CE CAS TOUT LES NUL PEUVENT FAIRE DE LA TELE NON MAIS ALLO JI CROI PAS LA C EST LE CHOQUE DE S AVOIR QU UN ACTEUR ET VIRER CAR IL JOUAI BIEN C EST HOUAAA J EN REVIENT PAS SI C EST SA ALORS MOIS AUSSI JE PEU DEVENIR ACTRICE ALORS SERIEU NON MAIS LOL

      185

      Mu 03/05/2015

      Non mais je comprends toujours pas comment le Gorafi ne fait pas partie des références culturelles de tout Français qui se respecte. Ceci dit c’est comique. Disons que ça fait partie du charme. Décor pittoresque du fin fond du degré subzéro.

    173

    BIRCH 03/05/2015

    Bon alors déjà tu vas commencer à écrire sans insulter notre langue. Après peut-être on commencera à écouter tes commentaires d’arriérés mental

    153

    pour clara la coiffeuse 04/05/2015

    J’ai pas lu, parce que vous hurlez, parce que c’est completement stupide au bout d’une 1/2 ligne, et parce que vous ne verrez jamais ce commentaire, et que, donc, vous avez gâché une chance de pas être foutu. Donc, comme on dit à Marseille  » allez mourir! ».

151

Çui Khatouvu 04/05/2014

D’après Maître Jegruge, notaire de famille, qui a eu la chance d’avoir entre les mains les contrats des comédiens, le seul qui soit expressément autorisé à jouer normalement c’est Bobby, le little iench, non pas en raison de sa petite taille mais uniquement parce qu’anatomiquement il ne peut pas prendre le faux accent marseillais.

170

Sarka 30/12/2013

Je ne comprends pas très bien la définition du sur-jeu, je suis tchèque. Quelqu’un pourrait m’éclaircir? Cela veut dire que l’on doit avoir l’impression qu’ils vivent vraiment au Mistral et que c’est du vrai?

    158

    Léo 03/05/2014

    Quand quelqu’un en fait trop

      156

      Optik B.2000 04/05/2015

      Non, c’était pas la question du tcheque. Oui, ils vivent tout le temps au Mistral, où, donc, ça pue un max. Alors ils se bloquent le nez par une technique trés au point, mais ça vous fait parler plus fort en articulant plus que nécessaire. Comme si, au lieu de parler au niveau des joues, on parlait JUSTE AU-DESSUS des joues?D’où l’expression  » sur-jouer ».

182

Thomas 29/12/2013

Bah moi je dis bravo, ils ont bien eu raison de le mettre ala porte, et puis ils se prend pour qui il y a tellement de mauvais comédiens qui aimeraient être a sa place quelle ingratitude. Je lève mon chapeau a la prod qui a su réagir rapidement et avec bon sens.

154

DANIEL 28/12/2013

UNE DES INFOS LES PLUS IMPORTANTES DE CETTE FIN 2013 !
Heureusement Wallid s’est excusé…
Donc on va pouvoir se taper PBLV pour la 10eme année en 2014.

160

OZzY 28/12/2013

C’est un scandale, manquerait plus que les participants aux télé-réalités deviennent intelligents…

    162

    Jeanne 16/03/2014

    Je voulais dire la même chose ! Merci ^^

      159

      Sassâhn Lebléroh 04/05/2015

      Ben, dites donc, vous allez faire des petits ensemble, vous! Surtout m’en gardez pas une portée.

169

pulpo 07/09/2013

Info flash : la production de PBLV a réussi à négocier un contrat (avantageux ou pas, nous ne le savons mais) anti Oscar. En effet l’obtention d’un Oscar aurait ruiné tant d’années d’efforts on ne peut qu’imaginer le montant de ladite assurance.

P.S. selon certains bruits de couloir, Mrs Chevalier et Laspallès des assurances MMA, spécialistes ès sur-jeu seraient au chevet du directeur de la production

173

pierrot 08/07/2013

On comprend pourquoi les séries françaises c’est de la merde.

    196

    hub 03/05/2014

    Une réflexion intelligente et constructive.Bravo!

    177

    Mylou 05/05/2014

    complètement d’accord !!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci

      162

      Ponsoda 13/05/2014

      Je viens de découvrir pourquoi « Plus belle la vie » résiste au temps: parceque les acteurs jouent mal!!!!!! alors celle la, elle est bonne

190

Nonyme 07/05/2013

Ici, Al. en direct de Los Angeles, Une source proche de l’affaire m’a fais part ce matin par telegramme d’une info exclusive. En effet suite à l’acharnement collectif et au lynchage médiatique dont souffre le jeune comédien, qui n’a fais rappellons le qu’une petite erreur de parcours, et qui s’est repenti, M. Dieudonné M’bala M’bala aurait décidé de représenter « la victime d’un système médiatique dont la main mise par un gouvernement sioniste prend à la gorge des comédiens appliqués, et ne laisse aucune chance à l’opposition », lors d’un procès intenté au groupe france télévision pour « harcèlement moral, calomnie et licenciement abusif » Le plaignant affirme que son jeu était tout ce qu’il y à de plus sur-joué,  » Vous savez le Sur-jeu est une sphère, J’ai tellement sur-joué ce dialogue que j’en ai fais le tour, me rapprochant d’un jeu presque naturel, mais c’était en fait un sur-jeu très fin à un degrés infinitesimal. » A t’il déclaré au caméra de BFM.

168

Le Tigre 06/05/2013

Double espace dans « la voix qu’il raconte ». WP ne les corrige pas, j’ai le même problème.

178

Madame Ours 05/05/2013

 » Plus belle la vie » c’est quoi ? un film de SF marseillais ?

174

Srg2 05/05/2013

Je ne peux que saluer la réactivité du réalisateur qui a très professionnellement et promptement réagi et recadré le délinquant !!

160

Ahvi éklairé 05/05/2013

Réaction très bonne de la part de l’équipe de tournage de la série que je salue ici. Un tel comportement, par effet de ricochet présentait certainement un risque trop grand de contamination auprès des autres comédiens; et alors que serait-il advenu du style de sur-jeu évoqué par Hubert Besson que tout le monde connaît au sujet de Plus Belle La Vie? Ce style aurait été menacé, c’est sûr.

    171

    zbud 03/05/2014

    Et l’exception culturelle française.qu’elle honte pour notre pays.

156

Genevois 05/05/2013

Je tiens du cousin de ma voisine ( celle du 3ème gauche) , qui le tient elle même de bonne source, habitant Volvic, que les comédiens de PBLV jouerait en fait en play back !

173

Fred 05/05/2013

Génial ! Elle mérite tellement de prendre tarif cette série…

169

betise 05/05/2013

Pedro…?? Non mais allo quoi, allo???!!!!…
PBLV c’est une SI-T-COM : SI tu joues bien T comme un COM ….C’est bien connu ça!!!!!!

184

Émoncussaidupoulé 04/05/2013

Les comédiens de « Camping paradis » et des programmes de scripted reality ne sont pas à l’abri de ce genre d’accident.

    169

    Cheshirecat 04/05/2013

    Certains prétendent même que Patrick Bruel jouerait bien pendant onze secondes dans le prochain film d’Alexandre Arcady.

160

Katharina 04/05/2013

« Moi Président de France Télévisions, je ne laisserai pas diffuser à une heure de grande écoute, une émission où les comédiens jouent correctement… Moi Président de France Télévisions, je sanctionnerai de tels débordements s’ils venaient à se produire ….  » 😉

173

pedrito 04/05/2013

Je partage la surprise des quelques dizaines de milliers de lecteurs assidus du Gorafi. Je croyais que cette série était tournée en caméra cachée et qu’il n’y avait que de vrais gens dans la vrai vie.
Je ne sais pas si je suis déçu ou si je m’en moque.

175

gruute 04/05/2013

Un ami m’a très justement rappelé que cela s’était déjà produit en février 1994 pendant le tournage d’Hélène et les garçons… Ca avait bien foutu la merde à l’époque.

    172

    Cheshirecat 04/05/2013

    Ah Patrick Puydebat, Hélène Rollès, Cri-cri d’amour… Que sont devenus ces acteurs de légende?

      158

      Kevin 05/05/2013

      Ils ne sont pas acteurs ! C’était un vrai reportage « live » sur leur vie réelle, les répètes, le garage, la cafète, …

        147

        Guinevere 05/05/2015

        mdr,Kevin!! Mais tellement vrai…. 😉

      151

      kettycaramba 04/05/2016

      Rendez-vous sur AB1, c’est le bonheur. Les mêmes , en vieux, dans le Miracle de l’Amour ou je ne sais quel autre titre moisi. Aucune évolution sur la façon de jouer, c’est juste jouissif.

210

Jules Pluquet 03/05/2013

Pour info, son rôle dans cet épisode de Plus Belle La Vie c’était de jouer un jeune sans talent qui tente de devenir une star en perçant dans le cinéma en commençant par un petit rôle dans une série TV tournée sur la côte d’azur.

Je comprends qu’il ait été déstabilisé.

163

drico l'escargot 03/05/2013

Je me souviens des séries de l’été de tf1 (coeurs brûlés, tramontane…), dont j’ai revu les rediffusion sur série club lors de mes périodes de chômages, et niveau sur-jeu, ils étaient bien supérieurs a plus belle la vie. D’ailleurs claire keim a été révélée dans ces séries et depuis est devenue un vrai fléau.

    170

    pedrito 04/05/2013

    Je suis de votre avis. Je préfère de beaucoup Claire Keim chanteuse à Claire Keim actrice.

        167

        mika de nancy 05/09/2013

        Ce ne sont pas les mêmes personnes voyons !!!!

168

Accident : un comédien de Plus Belle La ... 03/05/2013

[…] La scène se déroule hier en fin de matinée. Tout le staff de la célèbre série de France 3 tourne un nouvel épisode de PBLV comme on l’appelle. Jusque là rien d’anormal. La machine est bien huilée depuis la création de Plus Belle La Vie en 2004.  […]

182

Mortis 03/05/2013

Je ne comprend pas comment tout cela s’est produit… ça a été tellement vite !
Un acteur sur-jouant si mal sombrant dans le talent…
On devrait porté plainte pour ce genre de chose.

143

esraprodcinefrance 03/05/2013

SCANDALEUX !!!! Après tout le travail fait par l’état français pour l’audiovisuel français, réduire tout çà à néant à cause d’un petit acteur qui ne respect pas le patrimoine TV français, c’est SCANDALEUX !!!

Vive PBLV, vive RIS, vive Sous le soleil, vive Coeur Océan… et vive la France.

174

Jean-Louis Côte DePorc 03/05/2013

Les responsables de ce fiasco devront répondre de leurs actes, devant les tribunaux s’il le faut. Ma grand-mère a encore du mal à s’en remettre, tant elle a cru au personnage.

193

Florent 03/05/2013

Walid était donc un acteur ? Je tombe des nues !
J’ai toujours cru que Plus Belle La Vie c’était des caméras qui étaient cachées dans la quartier du mistral, et bien non, je suis choqué d’apprendre qu’en fait tout était mis en scène.

Merci le Gorafi de nous avoir ouvert les yeux.

    170

    pedrito 04/05/2013

    Je partage tellement votre opinion que je me suis cru obligé de laisser un avis éclairé, superfétatoire certes, mais oh combien, pertinent.

170

Ted 03/05/2013

Pareil, la dernière fois, j’ai vu un film avec Jason Statham et…Non, en fait, c’était vraiment trop mal joué.

175

Captain B. 03/05/2013

J’avoue être un peu désappointé d’apprendre cela.
Je suis un fan inconditionnel de la série.
Ce sont tous de grands acteurs. Ce n’est pas si évident de jouer aussi mal que ça. Je pense qu’on devrait changer cet acteur, il a commis une faute professionnelle !!

167

FerreroRocher 03/05/2013

Je n’y crois pas 2 secondes. L’article est d’autant moins crédible que le Gorafi ne donne ni le nom de l’acteur, ni le rôle qu’il interprète à l’écran.

184

Pedro de pau 03/05/2013

Bande de naz , blâmer quelqu’un parce qu’il joue correctement… mais sérieusement on est ou la ? ça m’étonne pas venant de séries comme celle-ci

    181

    idiot tracker 03/05/2013

    Pedro….. (rien d’autre à dire)

      166

      genius tracker 04/05/2013

      C’est du 4ème degré, il m’a fait rire aux larmes.

    169

    dropé 04/05/2013

    Pedro….. (rien d’autre à dire aussi)

    159

    Cheshire Cat 04/05/2013

    Pedro… … … … (Bientôt à court de « … »)

    168

    ZENIT 05/05/2013

    Pedro l’âne, il arrête la chute des chevaux.

    166

    Sassâhn Lebléroh 04/05/2015

    Pedro, mon garçon, vous êtes juste foutu. Ou alors , dessaoulez, et reprenez votre commentaire. Ah, vous étiez pas saoul. Ok, vous êtes juste foutu.

170

Christian Voila-Magloire 03/05/2013

Heureusement que les acteurs de RIS Sections de recherche sont immunisés, au moins cela ne risque pas d’arriver à une série de TF1 ce drame atroce !

    180

    Henri Dass 03/05/2013

    D’autant plus vrai que le réalisateur utilise uniquement le plan fixe pour tourner ses scènes, au détriment de tout parti-pris artistique. C’est cela la série française que le monde nous envie. Il faudrait pas tout nous saloper le boulot avec une image de qualité, ça ferait fuir le Jacky et sa grosse de leur canapé, y sont pas habitués.

177

nalaf 03/05/2013

Il va falloir tous les abattre. Ils pourraient être contaminés ! Soyons prudents, ce genre de virus est bien trop dangereux pour l’avenir des séries tv française. Et faisons de même avec l’équipe technique aussi.

166

Schmail 03/05/2013

Et que dire des joueurs du PSG qui jouent correctement après des années de médiocrité, ça c’est une vraie affaire !

    173

    padaw 03/05/2013

    Non il faut être crédible : le PSG ne joue pas bien. Alors évidemment, suivant le référentiel, on peut se poser la question mais
    – on compare par rapport au championnat de L1
    – on compare par rapport au Barça qui s’est pris un 7-0 sur deux matchs.

    Alors c’est vrai, le PSG est un peu au dessus du lot cette année au niveau de la L1. Mais bon, un accident ça arrive. Il faudra s’inquiéter, voire sanctionner si cela se produit de nouveau l’année prochaine.

      172

      alfons lakess 04/05/2015

      le psg surjoue trés bien. C’est ce qui permet aux gens de croire qu’ils sont mieux que la D2 Norvegienne. C’est trés bien expliqué dans Lillehammer.

197

Julien 03/05/2013

Effectivement, ça ne m’étonne pas, je suis metteur en scène de courts-métrages, les Courts Mais Trash (petite pub au passage) je connais Khader et j’ai toujours eu des soucis avec lui. Il fait lui même ses cascades, mettant ainsi au chômage d’excellent cascadeurs ; il pratique le faux kissing à la perfection, comme si embrasser des femmes gratuitement ne l’intéressait pas, mais surtout, comme vous le dites, il joue correctement, et cela jette un froid sur le plateau.

167

timekeeper 03/05/2013

Je confirme. Ça m’est arrivé en regardant « le Missionnaire » avec Jean-Marie Bigard pas plus tard qu’il y a deux jours. Bigard joue mal, le film se pzsse, on s’habitue, on ne s’attendait pas à autre chose d’ailleurs, quand soudain, en plein sermon (vulgaire, bien sûr), Jean-Marie doit sortir une longue tirade triste où son personnage raconte son passé, son enfance malheureuse. Et bien patatra : Bigard est convainquant, l’émotion passe, et le film tombe à l’eau. Bigard est complètement sorti de son personnage d’acteur raté et rend la suite du film bancal.

165

Chris Passion 03/05/2013

Je proteste, il y a favoritisme de la part de la production ! Comment peut-on sanctionner ce pauvre acteur qui a fait un seul écart de conduite, alors que depuis le début de la série la production laisse l’un des acteurs principaux parler avec l’accent marseillais en toute impunité ? Certes, Michel Cordes alias « Le patron du bar de Plus Belle La Vie » joue très mal, mais il n’empêche qu’il devrait prendre l’accent parisien comme tous les autres acteurs ! Je suis outré.

    173

    nalaf 03/05/2013

    Ah bon, ça se passe à marseille ?

      173

      Chris Passion 03/05/2013

      Je sais, ça m’a aussi fait un choc quand je l’ai appris récemment.

    172

    noname 17/11/2013

    Le problème n’étant pas qu’il ait un accent marseillais, mais que celui-ci n’étant pas assez surjoué. Cet homme devrait prendre des cours de faux accent marseillais auprès des acteurs de publicité. Il y gagnerait beaucoup en manque de crédibilité.

voir tous les avis éclairés

Laisser un avis éclairé

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *