Woody Allen : « Dieudonné est le plus grand humoriste juif de tous les temps »

105 Publié le 15/05/2013 par La Rédaction
Woody Allen-Dieudonné

Alors que dans un entretien accordé au magazine Première, le réalisateur américain Woody Allen aborde son futur retour en France pour le tournage de son prochain film, le petit homme aux célèbres lunettes en a profité pour parler d’une foule de sujets. Dans cette interview il revient notamment sur sa carrière, ses angoisses mais témoigne étrangement aussi de son admiration pour l’humoriste controversé Dieudonné. Une déclaration d’amour pour celui qu’il qualifie de « maître incontesté de l’humour juif ».

Alors que dans un entretien accordé au magazine Première, le réalisateur américain Woody Allen aborde son futur retour en France pour le tournage de son prochain film, le petit homme aux célèbres lunettes en a profité pour parler d’une foule de sujets. Dans cette interview il revient notamment sur sa carrière, ses angoisses mais témoigne étrangement aussi de son admiration pour l’humoriste controversé Dieudonné. Une déclaration d’amour pour celui qu’il qualifie de « maître incontesté de l’humour juif ».

Un génie de l’autodérision

C’est donc ce surprenant aveu qui sera à retenir de cette entrevue donnée par Woody Allen à Première. Une rencontre où celui qui est peut-être le plus illustre représentant de l’humour juif new-yorkais confie son admiration pour Dieudonné M’Bala M’Bala : « C’est un très grand, si ce n’est LE plus grand humoriste juif au monde. L’autodérision sur les Juifs, l’utilisation des stéréotypes que l’on porte sur nous-mêmes ou que les autres nous renvoient, les thèmes abordés comme l’argent, le commerce, la religion et bien sûr l’antisémitisme. Bref tous les ingrédients sont là. Dieudonné est l’archétype même de l’humoriste juif et dans ce domaine c’est un très grand. »

Une prise de position qui surprend tant le parcours du comique français a été jonché de polémiques et de scandales autour de ses attaques répétés contre la communauté juive. Mais Woody Allen interprète cela comme un argument de plus à sa vision des choses : « Tous les grands comiques juifs se sont à un moment donné moqués de leur propre communauté. Et Dieudonné s’inscrit dans cette digne lignée. Il maîtrise l’humour juif comme personne. Alors oui je sais qu’il dit qu’il est pas juif…mais il est juif quand même… »

Une réaction nuancée de l’intéressé

C’est quelques heures seulement après la publication de cet entretien-hommage que Dieudonné a tenu à répondre à Woody Allen sur sa page Facebook en écrivant : « Pour les amateurs de quenelles, joli glissage de barquette de Woody Allen dans Première. C’est au moins du 170 qu’il fait passer avec l’art et la manière du grand artiste sioniste qu’il est. Pour une fois que quelqu’un ose dire ce qu’il pense…J’peux vous l’avouer, physiquement, à la maison, ça zouke dans tous les sens » et l’humoriste juif de continuer en renvoyant la politesse : « Finalement au dessus c’est Woody Allen. Mes respects W, chapeau bas ! »

La Rédaction

Illustration: WikiCommons / Colin Swan / Copyleft

Publicité

105 avis éclairés

115

Karukera 15/05/2016

Si Dieudonné était né aux USA, son talent aurait été exploité pr tte la grande distribution, mais en France, ça reste tt petit, avec de petits esprits…Mesquins et arrogants au son du talent d’autrui.
Bien-sûr qu’un son de clôche comme celui de Woody écorche au passage les relents malsains de certains qui continuent à ns balancer des sornettes pr endormir. Les plus lâches, les peureux, les ignares viennent laisser leurs commentaires périmés sur le cas Dieudo,mais Dieudo est le plus grand des humoristes d’où une grand humanité exprimée dans l’art de s’exprimer autrement. Vive Dieudo et merci aux imbéciles de continuer à le détester parce qu’il prouve votre peu d’aisance à la tolérance. C ki le raciste??????????

160

Jobi joba 07/02/2014

Une fois n est pas coutume, les dieudonnistes etalent leur ignardise au grand jour en prenant le gorafi au premier degre, dans leur majorite.

C en serait touchant, s ils ne distillaient pas une parole haineuse derriere…

    145

    Teless 17/02/2014

    Une fois n’est pas coutume, les anti dieudonnistes étalent leur connerie en faisant des généralités pour tenter de les décrédibiliser. C’est bien, tu fais preuve d’une grande ouverture d’esprit et surtout de beaucoup de maturité, bravo à toi.

    Ta dernière phrase, je te la rebalance en plein dans ta face de crétin décérébré, mais tu dois être bien trop aveuglé par tes préjugés pour t’apercevoir que derrière tes propres propos il y a de la haine. Pathétique.

      146

      tmouss 20/05/2014

      Ahahaha « la haine »… qu’ils voient partout, tout le temps, dès qu’on aborde le sujet Dieudonné.

      Bon à côté de ça en plus de 10 ans aucun de ses fans n’a agressé qui que ce soit (contrairement à la LDJ), il n’a jamais appelé à la violence mais bien au contraire au rire et au calme, bref un dangereux extrémiste haineux et violent.

      Quand t’entend ses détracteurs, t’as très vite une idée de quel côté se situe la haine….

      150

      Gaelle Mamail 30/07/2014

      « Une fois n’est pas coutume, les anti dieudonnistes étalent leur connerie – dans ta face de crétin décérébré »
      Wouaouh quelle répartie en béton armé mon cher Teless, j’espère que tu es prêt à entrer en CM1, ne t’inquiètes pas ce n’es pas très difficile comme section, il faut juste savoir comment utiliser son cerveau ! 😉

        149

        pouchtah 04/10/2014

        C’est pas de la « repartie », c’est la deconstruction de la rhetorique de ton pote pour montrer que, vide d’argument, le blabla s’applique ou l’on veut, en deux ou trois couches, ca ne change pas grand-chose…

        On a trouvé le gars qui a eu besoin d’utiliser son cerveau pour passer le CM1 ! Congrats.

147

aze 02/02/2014

Violer ses deux jeunes enfants c’est de l’humour juif aussi sans doute Nous les goyims nous ne pouvons pas comprendre.Quel talent ce woody Sans doute sorti de la même école du rire que polanski !!

    145

    K.Soze 30/06/2014

    @AZE : typique de l’ignorance des hommes, se lamenter sur soi-même en caricaturant les idées de l’ « ennemi » (ouuuuh attentiooon).
    Bref, tout ca pour dire, ou souligner l’étroitesse d’esprit dont tu fais preuve. L’humour est sélective, apparemment… et ne touche pas les gens bornés, fermés, arriérés. A bon entendeur, salut !

155

aze 02/02/2014

Violer ses deux jeunes enfants c’est de l’humour juif aussi sans doute Nous les goyims nous ne pouvons pas comprendre.Quel talent ce woody Sans doute sorti de la même école du rire que polanski !!

156

EmmanuelM 23/01/2014

Dieudonné se retrouve au pied du mur, ça me lamente!

145

flache 22/01/2014

Il semble qu’à la suite de ces révélations, Dieudonné serait sur le point de fonder un kibboutz dans les territoires occupés avec l’argent de son compte offshore camerounais.
Le projet de culture hydroponique de quenelle bio serait l’axe central de la reconversion de l’ancien humoriste. L’embauche de volontaires métis camerounais-juifs est en cours. Le site:
http://www.jaimepasleshuissiers.com

158

Golem XIII 20/01/2014

Ah! Si les juifs francais avaient l’intelligence et l’ouverture des juifs americains…
Au lieu d’avoir l’humour et la finesse de Woody Allen nous n’avons que les propos haineux des amateurs de Lycra.
Les juifs americains sont definitivement une race superieure!!! Ce sont aussi ceux dont les parents ete suffisament intelligents pour partir avant l’ouverture des camps…
Et ceux qui critique la vie sexuelle de Mr. Allen, n’ont rien compris a l’amour et a la sexualite…
Pauvre France degeneree et reactionaire!
Vive les Juifs New Yorkais!

    146

    pandamarxiste 15/05/2015

    En tout cas toi tu es définitivement une Christine Boutin eclairé. Félicitation! N’oublie cependant jamais que le gorafi est dirigé conjointement par Bernard Henri Levy et par la belle fille de benjamin nentanayu, Shashana Dreyfus

147

sam 20/01/2014

Rose Vicari, qui est Woody Allen pour que ses mots soient consideres comme un axiome. WA ne se gene pas pour ce que il afait avec la fille de Mia Farrow. Pour moi ce n’est pas un Juif mais une creature sans morale. Je propose de le laisser ou il est et ne pas prendre des exemple tout comme ce dieudonne qui fair fortune en crachant la haine contre les juifs

156

Johan 11/01/2014

Une fois n’est pas coutume… ils sont nombreux a prendre cet article au 1er degré ..
PAUVRE DE NOUS et longue vie au Garofi

    160

    Le fils de sa mère. 10/06/2015

    Et pour une « intox » de voir autant de gens qui sont prêt à s’engueuler …

152

Rose Vicari 07/01/2014

Je pense que beaucoup ne comprennent pas ce qu’ils lisent…
Woody Allen ne dit pas que Dieudo est juif ! Il dit que même s’il n’est pas juif, il a le parfait humour du juif et qu’à ce titre « il est juif » ! C’est uniquement le style d’humour de Dieudo, que Woody Allen reconnait un Grand, car il le pratique dans les règles de l’art qu’adoptent les juifs !!! Woody Allen a, lui au moins le véritable sens de l’humour. Il sait lire, comprendre entre les mots. En tous les cas c’est ce qu’il démontre ici. Un magnifique pied de nez à Valls, pour ne pas dire Quenelle !

    126

    Olympmars83 08/01/2014

    Par Allah, Toutatis et YHWH mais c’est qu’il fout le bordel partout notre DIEUdonné !!

    A tel point que certain(e)s perdent de vue ce qu’est le Gorafi !

    Eh les gens !! On s’en tape de vos avis éclairés, ici on est là pour la déconne , l’humour avec un grand Hash, pour oublier toutes les conneries dont nous abreuvent les médias toute la journée et reprises en coeur par des moutons gavés de Stars Academys presques parfaites. Pour avoir des débats sérieux, entre gens intelligents y’a Facebook, bordel !!

    Lâchez nous la grappe et le Gorafi !

    139

    Tryphon Vicario 08/01/2014

    Merci Rose pour votre commentaire. Enfin une femme qui sait convenablement décortiquer un article ! Dire que certains pensent que Dieudo est vraiment juif, alors qu’on sait tous qu’il est anglican !

      123

      andré martin 12/02/2016

      C’est pas un anglican, c’est un bipède!

    151

    steed 09/01/2014

    Woody allen ne connait meme pas Dieudo
    c’es encore un article bidon

    155

    Johan 11/01/2014

    Ok et toi tes grandes qualités sont ton sens affuté pour reconnaitre les vrais articles des fakes .. ?

    141

    précieuse ridicule 01/08/2014

    Mouais m’enfin « l’humour juif c’est quand ce n’est pas drôle et que ça ne parle pas de saucisses ».

    (oss 117 rio ne répond plus)

135

Adolf H. 17/12/2013

Che fiens pour denonzer zet article! Ze zuis le plus grand humorizte Chuif de tous les temps! Mais personne ne m’a chamais compris: Mon humour, était a un degré beaucoup trop élevé! Che defrais porter plainte!

144

Julia 09/10/2013

Excellent je savais que DIeudo était juif! Un falashas pour sûr!

    155

    Ben 16/01/2014

    Et qui falashas, perd sa place.

      146

      David D. 31/03/2014

      J’aime ce site…je ris encore rien qu’en écrivant…
      A tous les fans de ce site…Je le dis pour tous ceux qui aiment les commentaires autant que les articles…Ne trouvez-vous pas magique le nombre de personnes qui croient aux savoureux articles du gorafi.fr…
      Chers incultes,renseignez-vous lorsque vous visitez un site d’informations, vous relayez tous les articles entres eux sans vous faire votre propre opinion et par connivence vous transmettez votre « Savoir »….
      Certains articles sont de purs chef-d’oeuvre,et pourrait être la réalité, allez savoir hahaha
      Mais bon,félicitations à toute l’équipe gorafi.fr…Continuez!! 😀

      145

      Michtri 15/05/2015

      Très beau, très très beau.

153

Pill Bill 02/10/2013

Woody Allen dit : « Dieudonné est le plus grand humoriste juif de tous les temps »
Évidemment puisque c’est le seul !
Et Dieudonné de répliquer : « Et réciproquement ».
Preuve est faite que j’ai raison.
Étonnant, non ?

154

troir 27/09/2013

Il est triste de constaté que vous utilisé des mots à contre sens. Savez vous seulement qui sont les semites et donc ce qu’est l’antisemitisme ?? mais ouvrez un dico put****

les semites sont un peuple compsé de musulmans et de juifs !!

J’ai bien conscience que c’est plus pas paresse intelectuelle que par volonté idéologique que vous continuez cette amalgame, mais la bétise n’est pas une fatalité alors FAITES UN EFFORT !!!!

    141

    Enqueteur #6 29/09/2013

    troir, c’est pas juif comme nom ?

      149

      schoua 15/01/2014

      Troir c’est comme tiroir tt noir comme ton cerveau… cache toi ouais; j aimerais croire que t’as jamais ete creer idiot va, mieux tu raconte des betises au lieu d’essayer d’etre intelligent.

        155

        El Big Bonoboz Kingz of Scandalz 30/07/2014

        Purée mais au lieu de critiquer les autres et d’être agressif Schoua, cliques sur la croix rouge en haut à droite, fais quelque chose bordel, si tu veux la jouer agressif : je te souhaite de tout coeur de te faire écraser par un bus en fin de soirée conduit par Dieudo en personne !
        Cordialement.

158

tq.ata 30/08/2013

Il n’y a pas style humour distinctif de peuples, il y’a humour humain un peut partout, les different styles se constate partout, et l’humour qui fait le plus rire c’est le plus correct, donc Woody Allen a déclaré que l’humour Dieudonné est le plus honnête en le certifiant comme le plus qui nous fait rires.

154

mojo risin 31/05/2013

Ça alors, Dieudonné est juif et Woody antisémite?!

    145

    Petrus 22/08/2013

    La ch**** à sa mère la p*** fils de s***** de sa mère la ch**** à sa mère la p****!!! il se présente??? 😀

      138

      Ferdinand 10/12/2013

      J’espere bien… et les gens comme toi rentrerons bien vite chez eux…loin d’ici

        155

        Garocon 17/12/2013

        Ouh ça sent mauvais ça.
        ça pue le cerveau moisi.
        ça renifle le zyklon B.
        Qui as laissé échapper Göring des geôles du passé?
        Surtout ne pas confondre humour avec xénophobie doux psycho-dingo.
        Sois brave, brave petit Pitt bull. ton tour viendra aussi. Tu veux qu’on te mette un muselière?
        bisous sur tes fesses aryennes

147

Ramir 22/05/2013

Parfait!
Vive le Gorafi et vive Dieudonné.

162

Yoann 22/05/2013

Sacré Woody Allen, mais dans le même genre je préfère Francis Cabrel !

133

Amy 21/05/2013

Alors là, le Gorafi m’émerveille! On dirait du Dieudo, quenelle d’or!

144

Noname 21/05/2013

C’est claire que c’est vos commentaires qui sont les plus intéressants et non l’article

    152

    archi 22/05/2013

    A mon avis d’éclairé, je me disais exactement la même chose!

143

Alain.S 20/05/2013

Surtout ne croyez pas à ce que raconte ce faiseur de non-films en fin de course, issu d’une communauté que l’on ne peut nommer par son som qu’on l’appelle.
Ceci est encore un complot altanto-nonne-troppo-unijambiste et des loges de gardiennes d’immeubles stipendiées.
Propager de telles rumeurs ne peut être que l’oeuvre d’une élite cosmotranspalette, cariste, et amatrice de fenwicks manipulés donc manipulables. face à la congélation de notre tartarisation,
un seul mot d’ordre: La gauche du labeur et la droite du lavoir.

    150

    zepata 20/05/2013

    Etant personnellement ouvrier blond à rien; je dois avouer ne pas avoir eu vent de ce complot avant; merci de nous prévenir. Mais je dois avouer ne maitriser que très mal l’allemand donc je retiendrai: « la gauche du l’à boire et la droite des laveurs » Encore merci pour cet éclaircissement clair!

148

Bernheim 19/05/2013

Belle élégance de Woody quand on sait que Dieudonné l’a plagié pour la majorité de ses sketches.

    134

    Pimprennii 21/05/2013

    Ah bon ? Je n’en ai pas entendu parlé. Avez-vous des preuves ou des liens ? Cela m’intéresse 🙂

      142

      fopapousser 12/07/2013

      Ben oui, tiens, les sources … ?

159

zzt 19/05/2013

c vrai que ca serai pas mal de nous envoyez le lien de l’article de Premiere,car difficile a croire votre truc.deja W.A connait il vraiment Dieudo?et tte l’histoire qu’il a en france.

    145

    Benjy 34592 21/05/2013

    Bien entendu, c’est son producteur en france depuis 2003 !

147

zepata 18/05/2013

Je ne m’étonne nullement de la sortie médiatique de Woody en faveur de Mr M’Bala M’Bala (dont le grand-père serait l’inventeur de la clé hexagonale). Selon les archives de l’église de Jesus-Christ des saints des derniers jours, ils partageraient un lien de parenté au deuxième degré, ce qui visuellement parait presque évident. Le népotisme ignore à présent jusqu’aux frontières, aux océans et la barrière de la langue même!

139

dan rel 18/05/2013

gloire a Dieudo le plus grands humoriste de tout les temps!! tuuuuth au dessus de dieu

    146

    Kevin 22/05/2013

    Le tuuuth est magnifiquement retranscrit ! J’admire ! Quelle maitrise de l’onomatopé !

      140

      zapatalépaté 12/07/2013

      euuh … tuuuuuuuh ? ?, vous êtes sur ? c’est pas plutôt : mdziiiiiiiouuuuiiii ! ?

139

hahaha 16/05/2013

Rien n’est réel dans cet article. Pourquoi pas de lien vers Première à votre avis?

148

MonsieurJo 16/05/2013

Moi, quand je regarde trop de Woody Allen, j’ai envie d’envahir le Luxembourg…

146

tomamydanphansse 16/05/2013

« Woody Allen n’a pas le monopole de l’humour et certainement pas du savoir! »

n’importe quoi!!!!!

124

tatayoyo 16/05/2013

Woody Allen a beaucoup d’humour !!!
Mais là c’est au moins du 4eme degré voir du 5eme….
J’ai un peu de mal à comprendre….
Et pourtant je suis catholique !

    149

    RenéCoty 16/05/2013

    Tu as du mal à comprendre… Je te recommanderais donc de lire les autres articles éclairés du Gorafi, dont les Lumières dissiperont les ténèbres qui envahissent ton esprit.

      147

      tatayoyo 16/05/2013

      C’est toi qui n’as pas compris ..
      Trop fort pour toi le 6eme degré ?

        137

        Viy 16/05/2013

        mais non tatayoyo, il me parait évident que rené faisait de l’humour 6eme degré incliné sud sur le fait que tu jouais la comédie en faisant de l’humour au 34eme degré, d’ailleurs un peu trop cosmique à mon gout.

          146

          23/10/2013

          Non tu l’as trouvé trop cosmique car tu l’as pris incliné sud, alors qu’en fait il est plutôt incliné sud-ouest. Y faut pas rigoler avec l’humour si on n’est pas un minimum expert, merde.

        149

        poupine 16/05/2013

        Heu, nonon, c’est bien toi qui comprends rien, Tatayo, Le Gorafi fait de la PARODIE, tous les articles sont inventés et écrits « comme des vrais ». Apprends à lire par toi-même…

          140

          Lucarne 20/05/2013

          Vous êtes énormes je vous aime !

          147

          Sel Hépoivhr 12/07/2013

          Va-t-on enfin connaitre la vérité sur le Gorafi …. tatannn …

144

Georges Brandstatter 16/05/2013

Decidement on est en plein delire.
L’autoderision c’est de l’humour sain.
Ceux qui le font sur le dos des autres, ce n’est pas de l’humour mais du racisme malsain !
Woody Allen n’a pas le monopole de l’humour et certainement pas du savoir!
A bon entendeur salut !

    146

    anne 21/05/2013

    (en disant racisme vous vouliez dire discrimination j’espère ? je trouverai pas normale qu’on ne puisse pas se moquer des noirs et des arabes mais qu’on puisse le faire des gros et des roux)

    ça me fait plaisir de savoir que je peux me moquer de la pédophilie sainement parce que je suis concernée alors que le premier qui fera la blague « papa caca » sera considéré comme un raciste malsain et boycotté.

157

ZENIT 16/05/2013

Peut-on croire W.Allen qui avait déclaré mots pour mots la même chose à propos de Nicolas Sarkosy et allant même jusqu’à affirmer que Carla Bruni était la Callas du 21 ème siècle. Un peu flagorneur le cinéaste américain qui n’est peut être pas aussi juif qu’il le prétend.

    153

    pedrito 16/05/2013

    je le prévoyais: après avoir fait tourner la plus grande chanteuse de tous les temps dans un de ses films (Midnight in Paris) Woody prend la grosse tête et se prétend maintenant spécialiste de l’humour juif…

152

Tiscali 16/05/2013

Et BHL est même récemment passé aux aveux en reconnaissant que leurs prétendues divergeance et autres clash ne sont en fait qu’une mécaniques organisé et bien huilée pour buzzer et permettre à l’artistes et à l’éminent philosophe juifs de se faire de la pub.

    124

    La fille du 15ème 17/05/2013

    C’est ce qu’on appelle le complot sioniste !

156

Madame Ours 16/05/2013

On marche sur des oeufs ici, donnez moi un ananas bien chaud, s’il en reste.

    155

    Dieu donne et prend 17/12/2013

    Parfait, excellent. J’ai de la mangue et une belle quenelle pour les infirmes.
    Shalom mes pds

142

Gendarmerie Nationale 15/05/2013

Madame, Monsieur, les mains en l’air, contrôle d’identité, fouille à corps générale et confiscation des disquettes.

    158

    Aristote 21/05/2013

    Mais qui utilise encore des disquettes de nos jours ? Ma clé usb à moi est enfuie dans mon slip ultra serré. Si vous n’êtes pas une femme, demandez à votre collègue d’aller la chercher parce que seule une frêle main féminine arrivera à s’y faufiler et à y extirper l’objet du délit (et je devrais me mettre aux romans érotiques, moi).

      148

      Gendarmerie Nationale 10/06/2013

      Bonsoir Monsieur Aristote, nous vous envoyons de suite une de nos gendarmettes super expertes… ne quittez pas nous vous localisons. Merci de patienter…

144

Contre-Moutons 15/05/2013

Et voila, je savais que Dieudonné faisait partie du grand complot judéo maconnique, tout comme Faurisson ! Enfoiré de sioniste !Il nous a mis a tous une belle grosse quenelle…

156

Abigaël Youssoufa Thian 15/05/2013

Ce que ne relate cet article, c’est que bien d’autres personalités du show-biz d’origine hébraïques ont salué l’humour d’auto-dérision de Dieudonné. Je ne sais pas s’il fut le premier mais BHL a en son temps consacré un plein ouvrage à cet humouriste plein de contraste. Je crois même que Ariel Sharon avait souhaité les voeux 2011 sous son patronage…
Un peu d’exhaustivité ne fait pas de mal et conforte la thèse du journaliste!

155

KOH 15/05/2013

L’intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.
Woody parlait de Dieudonné. Mais personne ne savait à quel contraire il pensait.
Merci au Gorafi d’avoir précisé…

146

lolo dahiatsu 15/05/2013

Je suis très surprise par votre article qui ignore superbement le fait que dieudonné m’bala m’bala a été officiellement convertit au judaïsme à Yaoundé par le grand rabbin Asong Tala le 12 nov.1972.Conversion qui lui fut accordée au motif qu’il voulait intégrer le show bizness français.

    168

    Clochons 15/05/2013

    En 1972,il avait 6ans debile

      182

      lolo dahiatsu 15/05/2013

      trés bien… un peu plus compliqué, il aurait eu quel age si j’avais dis 76 ?..

        153

        Au dessus c'est Juda 15/05/2013

        Tu m’as tué là! le grand rabbin qui? « Asong Tala » Mouhahaahahahaahahahhhhhhhhhhhhhhhhhahahahaahahahahahaahah HIHIJIHOHIH HAHAAHAHAHAAHAH

          157

          lolo dahiatsu 16/05/2013

          arrêtes, c’est pas du lourd… vu comme ça j’dirai du 28 ou alors du 35 mais alors en quenelle désossée…

          166

          dugland 08/08/2013

          ?
          j’ai pas compris!

      137

      Aristote 16/05/2013

      C’est ce qu’on veut vous faire croire.

    138

    PD 10/01/2014

    « On me dit qu’un juif s’est glissé dans la room ? », librement adapté de P. D., les Juifs.
    ça passerait comment, ce sketch aujourd’hui ?…
    Bisou mes réac d’amour !

    143

    Morgane Benito 15/05/2013

    Droite des valeurs punks !

153

Mwana Mboka 15/05/2013

« J’peux vous l’avouer, physiquement, à la maison, ça zouke dans tous les sens » Vous appelez ça réaction nuancée vous ? LoooL

153

Petrus 15/05/2013

Alors là G, chapeau bas, remarquable exercice de style! J’ai cru regarder une de ces vidéos avec des gens qui se promènent sur un fil entre deux à-pics et 200m en dessous d’eux…;)

140

Elie S. 15/05/2013

Je le savais depuis longtemps!!!!

…mais je ne voulais pas le dire…

voir tous les avis éclairés

Laisser un avis éclairé

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *