La mafia new-yorkaise lance un contrat sur la tête du cardiologue de James Gandolfini

33 Publié le 20/06/2013 par La Rédaction

New-York – Cette nuit, nous avons appris le décès brutal de l’acteur américain James Gandolfini, suite à une crise cardiaque. Il était devenu célèbre en interprétant avec force et subtilité Tony Soprano, un parrain de la mafia dépressif.

New-York – Cette nuit, nous avons appris le décès brutal de l’acteur américain James Gandolfini, suite à une crise cardiaque. Il était devenu célèbre en interprétant avec force et subtilité Tony Soprano, un parrain de la mafia dépressif. De nombreuses stars comme David Chase, le créateur de la série Les Sopranos, ou encore le comédien Steve Carell ont fait part de leur vive émotion. Une nouvelle qui a également attristé le milieu du crime organisé aux États-Unis. Dans un communiqué commun, les représentants des fameuses Cinq familles se disent « effondrés par la perte d’une des plus grandes figures du business » et disent vouloir punir l’ensemble des responsables de la mort de James Gandolfini.

Dans une interview exceptionnelle au New York Times, Mikey Genovese, lieutenant de la famille mafieuse du même nom, s’explique : « Quelque chose a foiré, c’est évident. C’est pas normal de mourir aussi jeune. Il était l’un des nôtres et la maladie aurait pu montrer un peu plus de respect. » Et le représentant du clan Genovese d’ajouter entre tristesse et rage: « On va s’occuper de toutes les personnes qui n’ont pas fait leur boulot et qui ont laissé cette tragédie arriver. A commencer par Jerry Decoy, son cardiologue depuis plusieurs mois. Il n’a pas su prévenir James des risques qu’il encourait. Il aurait dû le persuader de faire attention à lui, de réduire son cholestérol et de combattre son diabète. Mais maintenant c’est trop tard. Il doit payer pour sa faute. On va mettre l’argent qu’il faudra pour le retrouver et faire ce qui doit être fait » précise M. Genovese.

La Rédaction
Illustration: Flickr / zennie62
Publicité
Publicité

33 avis éclairés

154

Louigi Linguine 28/06/2013

Autant j’aime les articles du Gorafi, autant celui-ci est à coté de la plaque! En effet, nous tombons tout de suite dans la vendetta primaire sans même la moindre enquête un tant soit peu développée autour de cette mort tragique. (5 avé maria)

Une simple crise cardiaque banale aurait terrassé un homme de la stature et de l’envergure de cet ex boss notoire de la pègre nouyorko-sicilienne? Fariboles et boules de gomme! Pas après tous les calibres qu’il a déjà réussi à encaisser. (3 nostro padre)

Certes la vidéo du bords de piscine de l’hôtel le montre après ce qui semble un hoquet, s’affaisser entre les canards en une grosse gerbe d’eau. Mais à y regarder de plus près (zoom x3 pixelisé), ces petits yeux plissés de complaisance, ce grand sourire de béatitude un demi saucisson pedrazzoli encore aux lèvres… c’est le bonheur qui l’a foudroyé notre saint homme! (5 mamamia)

Alors que la mafia prenne enfin ses responsabilités et enquête sur le fournisseur attitré en charcuteries du futur béatifié, afin de les rendre obligatoires dans toutes les pizzas au pseudo chorizzo/pepperoni de little-italy (3eme à droite sous le pont de brooklyn après china-town). Que le Gorafi nous fasse une biographie détaillée du dit fournisseur! Que Berlusconi le sacre traiteur officiel de la prochaine bounga-bounga! Bref que l’Italie reprenne sa croissance en mains et exporte pour nos obèse américains. Ainsi la mort du padrino Gandolfini n’aura pas été vaine. Un lecteur effondré. Cordialement

151

Nnmailole 24/06/2013

nn mé lé gen c un acteur en plousse ptdr de rire XD’deiii

Plus sérieusement, ne répondez pas aux commentaires qui n’y croiVent pas. Car eux ils vont avoir des emmerdes avec la Mafia et nous on sera pépère.

153

dacrovinunghi 21/06/2013

On perd là un grand homme.
C’est pas mon genre de dénoncer mais il faudrait rajouter à la liste un certain bucco dont les plats trop copieux ont sans doute aidé.

181

suta 20/06/2013

seulement , le parrain actuel de la famille genovese s’appelle danny leo

    166

    llorT 21/06/2013

    bah oui les gars y ont cru que ct le vrai mec de la mafia mdrrrr la bande de guignole, du cou son medecin va passer un sale quart dheure pour rien!! c hardcore

140

Christian de Destresse Marketing 20/06/2013

Merde, j’espère qu’il ne vont pas s’apercevoir que je suis l’arrière petit-fils de la nourrice de son père qui ne lui avait pas donné un lait de qualité suffisante pour fabriquer des spermatozoïdes assez solide que pour donner naissance à des enfants « garantis 80 piges ou remboursé ».

Sinon, mon compte est bon.

@+
Christian.

Ou alors, je demande le statut d’exécuter

143

Jona 20/06/2013

Autant d’habitude je ris énormément en lisant vos articles, autant je trouve que vous pourriez avoir un peu plus de respect pour quelqu’un qui vient à peine de décéder …

On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui, et y’en a beaucoup des n’importe qui ici.

    161

    briochedorée 21/06/2013

    En suivant votre logique, beaucoup de n’importe qui, cela donne beaucoup de n’importe quoi.

    Il y a donc une certaine rationalité, qui, je ne vous le cache pas, me redonne foi en l’humanité.

156

llorT 20/06/2013

pffff mais nimp c l’acteur qui est mort le personage n’existe pas en vrai!!! ils croivent que le gars de la série est vraiment un mafioso en fait putin ils vont pas durer longtemps dans le bizness ces cons la! com quoi pas besoin d’etre intelligent pour etre un criminel..

    141

    Louis 20/06/2013

    Sait clair lol!!! il son trop stupide à la maffia!!! mdrrrrrrrr

      147

      Julius 20/06/2013

      Vous ne semblez pas comprendre, Louis et Ilort, que c’était bien James Gandolfini que l’on voyait à l’écran, dans ce documentaire extrêmement bien réalisé sur la mafia.
      C’est assez offensant de lire que « le personnage n’existe pas ». Un peu de respect pour ce grand monsieur qu’était James.

      161

      Tony 20/06/2013

      Et toi tu es pas stupide avec ton incapacité à écrire correctement « sait » clair ? Imbécile va !

    159

    Nalbi 20/06/2013

    Tu as peut-être trouvé ta vocation…

    151

    Tyler 20/06/2013

    Oui, et aussi, pas besoin d’être intelligent pour écrire un minimum correctement :-/

    « …C’EST l’acteur qui est mort… », « Ils CROIENT… », « PUTAIN », « BUISNESS », « COMME quoi (virgule) pas besoin d’Être intelligent… ».

    Et encore, je ne parle pas de la syntaxe catastrophique! J’ai les yeux qui saignent :'(
    Avant de faire des remarques sur la compréhension douteuse d’autrui, on s’assure d’être sois-même irréprochable!

      160

      trololo 21/06/2013

      Et toi tu nous refile des fractures des yeux avec ton « BUISNESS », c’est « business »

    155

    suta 20/06/2013

    tu n’a pas compris que le site raconte des connerie et est satirique 🙂

170

Jean Saitro 20/06/2013

C’est beau l’amour.

164

Trickikid 20/06/2013

Pour une fois je ne vous trouve pas drôle

157

walter sobchak 20/06/2013

J’apprends par des sources bien informées que le PS vient de mettre un contrat sur la tête de l’urologue de Mitterrand et que Sarkozy a fait la même chose pour le médecin qui lui avait prescrit ses hormones de croissance.

    159

    pedrito 21/06/2013

    Je vous trouve injuste avec le médecin qui a prescrit des hormones de croissance à Sarkozy: n’oublions pas que ce dernier est le demi frère de Mimi Mathy (et quand je dis « demi »).

163

Romeltam 20/06/2013

Mais c’est un acteur ! Ils sont cons ou quoi ?

    141

    BRNDV 20/06/2013

    Romeltam, vous parlez de la mafia, quand même, là !
    Vous allez avoir des problèmes…

    155

    briochedorée 20/06/2013

    Ha tiens ?
    Et pendant qu’on y est, Marlon Brando n’était pas le parrain ? Kiefer Sutherland n’a t-il pas sauvé les USA d’un holocauste nucléaire à plusieurs reprises ?

    Tous ces préjugés me rendent malade !

      148

      Incarné de santé 27/06/2013

      C’est comme ces illuminés qui veulent nous faire croire qu’Anne Marivin n’est pas Ch’ti, ou qu’Henri Guybet n’est pas juif. Et ils trouvent des gens assez naïfs pour gober de telles fadaises!

149

Lnk 20/06/2013

En France aussi, la maffia devrait s’occuper des trop nombreuses morts prématurées, puisque les agences sanitaires sont incapables d’améliorer la situation. On devrait supprimer les agences et subventionner la Maffia, la santé publique s’en porterait mieux!

    197

    Sam Silboo 20/06/2013

    Pourquoi ne pas pousser plus loin et confier les rênes du pouvoir à la mafia ? Avec votre solution (très pertinente , toutefois) nous serions dans une situation ubuesque où la mafia serait sous le contrôle du gouvernement.(du jamais vu !!)
    Comment voulez vous qu’elle travaille efficacement si elle a, ne serait-ce qu’un pied dans la jungle de la bureaucratie.
    Alors que l’inverse est bien plus judicieux et déjà éprouvé dans certains pays.
    Nous pourrions, afin d’ apaiser les nostalgico/réactionnaires/rabat joie, attachées aux valeurs de la démocratie, organiser l’élection du parrain et le tour serait joué.
    Certaines personnes plus érudites que moi, certes, vous diront que ça ne changerait pas grand chose à la situation actuelle …
    Mais bon, il y aura toujours des râleurs et si on essaie pas, on ne saura pas ce que ça peut donner

      165

      Lnk 20/06/2013

      Vous avez raison, ma proposition était trop timide. Mais élire le parrain, vous êtes sûr? Cela ne me paraît viable que si seuls des maffiosi éprouvés peuvent être électeurs. Sinon on risque d’élire n’importe quel cave, qui à coup sûr se rebiffera!

        142

        Sam Silboo 20/06/2013

        Il conviendra bien sur de truquer les élections, ce qui est aussi déjà éprouvé dans certains pays.
        Ou de supprimer les éventuels candidats ne convenant pas à ces nouvelles valeurs.
        Comme je le disais , c’est juste pour donner le change et faire taire tous cette populace éprise d’humanité et de liberté qui nous mène droit vers le gouffre ….
        Vous pourrez remarquer que certains politiques (des visionnaires surement)s’entraînent déjà à la pratique de l’élection truquée, en interne afin de se préparer pour le grand jour.
        Nul doute que ceux là ont tout compris…

          133

          Orior 20/06/2013

          @Sam Silboo
          J’adhère à votre proposition. Afin de rendre parfait le système dans les illusions qu’il pourrait donner,je vous propose d’organiser « des grands débats » dans des comités dont la composition aura été soigneusement étudiée, pour n’avoir, sous des désaccords apparents qu’un consensus en profondeur.

          Quant au trucage des élections, il existe, Dieu merci, des meilleurs moyens, plus sophistiqués et moins voyants que de bourrés les urnes. C’est bein sûr ceux là qu’il faudra choisir.

          122

          ZENIT 20/06/2013

          C’est pas parce qu’il est maire de Meaux qu’il est à la Brie.

        146

        KOH 21/06/2013

        C’est vrai, ça. Faudrait pas faciliter la réussite des médiocres…

163

Orior 20/06/2013

Quelle saine réaction. Quand je pense que certains déploraient la disparition du code d’honneur des mafieux et de leurs principes. Visiblement, il existe encore des membres attachés, aux traditions et qui respectent un certain nombre de valeurs.
C’est plutôt rassurants en ces temps troublés où tout est remis en cause !

voir tous les avis éclairés

Laisser un avis éclairé

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *