Un tabloïd économique révèle que la France a bien une aventure avec plus de trois millions de chômeurs

27 Publié le 13/01/2014 par La Rédaction

Encore un scandale dont se serait bien passé le gouvernement. Cette fois, c’est un tabloïd qui vient confirmer la terrible rumeur qui courait depuis des mois, selon laquelle la France aurait eu une aventure avec près de trois millions de chômeurs. Une rumeur qui avait été pourtant battue en brèche par les personnes concernées.

Tout le monde en parlait dans les salons et les milieux autorisés à penser, mais c’est désormais officiel. La France a bien eu une aventure avec plus de trois millions de chômeurs, et selon les photos et les graphiques publiés par un tabloïd économique, cette aventure continuerait en ce moment. « On est choqué, on avait espéré que ce genre de chose ne se reproduirait pas avec ce président » lâche un électeur de gauche, déçu, agacé par ce nouveau scandale médiatico-politique.

Selon le tabloïd, la relation aurait lieu sur tout le territoire français et ce, aux yeux de tous, depuis des années. « C’est un secret de polichinelle, tout le monde en parlait depuis des mois, c’est amusant que la presse en parle maintenant » commente un expert qui note le “curieux hasard” de cette sortie de l’information dans la presse. « Il n’y avait pas meilleure façon de cacher les autres polémiques, celle-ci arrive à point nommé ».

Dans l’immédiat, ni le ministère de l’Économie, ni ceux de l’Industrie et du Travail n’ont souhaité infirmer ou confirmer cette information. Mais toujours selon le même magazine, Michel Sapin aurait été aperçu entrant et sortant d’un de ces locaux. « Oui, il est venu nous voir, mais j’ignorais que cela avait un lien avec cette information » raconte un responsable d’une antenne Pôle Emploi. Dans l’immédiat, un des chômeurs concernés n’a pas souhaité commenter cette relation, affirmant qu’il s’agissait de quelque chose de trop intime et que la presse se devait plutôt de parler de choses autrement plus graves et importantes.

Photo: iStock/pojoslaw 

Publicité
Publicité

27 avis éclairés

133

Gabuzomeuh Eric 05/02/2014

Je pense que trop de gens sont autorisés à penser en France. Ce qui pose des problèmes pour ceux qui pensaient déjà avant eux. Je le pensais déjà au siècle dernier et ça s’est amplifié. Au sujet de Jolie Gayet, je trouve que Hollande a raison: elle est plus julie que Trierweiller et Montebourg réunis. Y a pas photo. Elle est plus classe et french touch que Clara Bruni-sarkozo.
A sa place j’hésiterais pas, je vire montebourg et airault et je mets Gayet sur le trône. En plus, elle présente bien et ne dit pas de sottises, ce qui peut être utile en cas de sommet international.
Mais parle-t-elle le coréen et le swahili ?

119

thib12 24/01/2014

le chauve a la teinture a encore frappé et bien lobotomise les medias
tout va bien, couchez avec tout le monde et la France est sauvée
prochain épisode , apres la starlette, un bel appolon musclé :: a suivre

125

cemoi 18/01/2014

Le chauve à nanas a frappé fort

151

Megane 17/01/2014

encore une histoire de sodo-masochisme…

131

Pat 14/01/2014

Pour avoir fait partie des 3 millions, je veux vous apporter mon témoignage, c’est une relation rapide, un entretien très court sans préliminaires, et une violente douleur anale s’en découle sans que vous ne compreniez rien. La suite c’est un acharnement qu’ « ils » appellent « suivit mensuel » que l’on pourrait comparer à une tournante tellement vous aurez d' »interlocuteurs ». Je m’en suis sorti, j’ai de nouveau un travail, et il n’y a plus que mon « patron » qui profite de moi, sensuellement !

144

KOH 14/01/2014

Le meilleur économiste de France a pourtant dit, en 1978 je crois, qu’il voyait le bout du tunnel…
J’ai comme l’impression qu’il regardait le mauvais bout…

Et on s’étonne de la déperdition des bonnes mœurs de notre beau pays…

120

Cupidon 13/01/2014

Et pendant ce temps là….

Hollande baise tous les français.

131

Michel Sapin 13/01/2014

Incroyable !
Je viens de visiter un de ces locaux portant une pancarte « Pôle emploi » et quelle fut ma surprise !
Depuis des mois, j’étais persuadé que cette chaîne, qui semble avoir beaucoup de succès tant ses nombreuses succursales semblent prises d’assaut, était dans un business complétement différent.
Je pensais à quelque chose comme le spectacle ou le divertissement, ce qui explique que je laissais le sujet à mon collègue Manuel Valls.
Maintenant que j’ai compris que tout ceci est en lien avec les dernières révélations sur le nombre de chômeur, il va falloir me laisser un peu de temps pour que je réfléchisse, car pour ce problème là dont je n’étais pas capable de mesurer l’ampleur, je n’ai rien du tout dans les rapports qui s’accumulent sur mon bureau.

Et dire que depuis des mois, je m’amusais à faire des jeux de mots sur la hausse du chômage, car je pensais pas ce problème était sérieux.
Est ce qu’il va falloir que je m’excuse auprès de ces 3 millions de chômeurs ?

132

Darkmaninof 13/01/2014

Trois millions ? Quelle salope !

122

jéglisséchef 13/01/2014

Il faudrait mettre , si j’ose le mot, Pierre Bergé au Ministère de l’Emploi, tante il est vrai qu’une courbe invertie en vaut deux.

    138

    Karl Lactaire 13/01/2014

    Vous mériteriez une tapette pour ces vilains jeux de mots.

131

zapiro 13/01/2014

Le journaliste suppute! Il a vu un homme casqué, accompagné de son garde du corps, sortant de Julie Gay……. heu d’un immeuble abritant une agence Pôle Emploi.

    125

    Pill Bill Corleone 13/01/2014

    Le pôle emploi serait en cheville avec la mafia !
    C’est possible… En tout cas, ça expliquerait pourquoi notre président, indirectement impliqué lui-aussi, n’aurait pas réussi à inverser la courbe du chômage […].
    C’est pourtant pas compliqué, on prend le graphique et on le retourne !

139

ArthurBulence 13/01/2014

Dans le temps, on se battait pour obtenir l’autorisation de penser. De nos jours, c’est vraiment accorder à tout le monde et n’importe qui… Tout ça à cause de Florent Pagny!

130

Selvagor 13/01/2014

Le mariage pour tous est enfin une réalité, à quand la cérémonie officielle ?

141

Ouvrage.net 13/01/2014

Malheureusement ce n’est pas qu’une aventure parfois, c’est une histoire qui DURE.
Certains ont essayé de lui faire à l’envers

M. de Villepin, distingué Premier ministre de la France, a déclaré : « Elle a envie qu’on la prenne. Ça lui démange dans le bassin ».

113

pierre labbé 13/01/2014

Le gars en arrière plan de la photo, ch’uis trop sur que c’est un pote de NKM.

    130

    Juju 13/01/2014

    Oui c’est bien lui.

    Et le mec en premier plan c’est Jesse Pinkman.

126

Jerry Trofor 13/01/2014

Un autre tabloïd révèle que tous les français actifs, dépités par cette nouvelle trahison, vont être interné en urgence pour pétage de plomb. Même le lit de Schumi va être réquisitionné !

119

pierre labbé 13/01/2014

C’est l’époque de la Gayette des rois,
tirons les reines !

124

littlespoon 13/01/2014

Pôle emploi la plus grande entreprise de speed dating.
Beaucoup de rencontres, mais peu de couples se forment sur la durée.
En plus, dès le début de la relation, un contrat de « mariage » est signé entre les deux parties et souvent pour une durée déterminée.

135

Gonzague 13/01/2014

Le chômage, c’est probablement de la faute de Dieudonné. Au même titre que la défaite de Lille contre Reims.

127

Selvagor 13/01/2014

Le changement, c’est maintenant ! La courbe du chômage s’est en effet inversée et se trouve maintenant derrière nous. Sommes-nous suffisamment ouvert pour le ressentir ? Sinon, une aventure avec plus de 3 millions de personnes, ça va forcément faire des petits ça…

142

Chloé 13/01/2014

La vie privée doit rester privée on vous dit !!

Rhoooooooo!
Faites un peu ce que vous disent ceux qui sont autorisés à penser…

Vous vous croyez où, là ?

    128

    Hé hé! 13/01/2014

    C’est vrai ça!
    D’ailleurs, faut interdire l’horoscope!

126

Karl Lactaire 13/01/2014

Pour les chômeurs de longue durée, Popaul Emploi est vigoureux !

voir tous les avis éclairés

Laisser un avis éclairé

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *