Horoscope du 20 janvier 2014

16 Publié le 20/01/2014 par La Rédaction

L’horoscope du Gorafi est écrit par des professionnels et validé après de nombreux tests cliniques.

Bélier : Carrière : soleil dans votre champ astral, mais il faut quand même que vous vous leviez le matin et alliez au travail.  À se demander si ces étoiles sont utiles.

Taureau: Sous le trigone de la Lune en Taureau à Mars, … Trop compliqué, on fera appel à l’astrologue chinois la semaine prochaine.

Gémeaux: Votre projet-phare de la semaine : apprendre à faire un gratin de pâtes. À chacun des objectifs à sa portée.

Lion: Vu votre champ astral, sortir les poubelles n’est pas un futur inenvisageable.

Cancer: Une relation affective peut jouer un rôle un peu néfaste. Carrément, même, quand on vous regarde.

Vierge: Vous êtes vierge comme Adriana Karembeu/ Hugh Grant. Ou peut-être pas, d’ailleurs.

Balance: Vénus s’oppose à Saturne. Vous avez le sentiment que vous ne pouvez pas faire autrement. L’échec est nécessaire.

Scorpion: Le sens de la mesure sera requis. en effet, vous peser pourrait vous permettre de prendre conscience de la nécessité d’un régime.

Furet: Eau + savon = je suis propre. Une équation qui peut vous être utile.

Sagittaire: Mercure dans  votre champ astral, vous attirerez l’attention sur votre personne et  vos créations si vous êtes artiste. Sinon, tant pis.

Capricorne: Soleil en verseau. Tout est plus facile, c’est du gâteau. c’est surtout le gâteau en entier que vous avez mangé seul dimanche afin d’entretenir votre relief ventral.

Verseau: Amour : Début de la période Verseau. A l’instar de Valérie Trierweiler, née le 16 février, on vous souhaite beaucoup de bonheur.

Poisson: Vous aimeriez bien trouver un emploi de plus de deux heures par semaine. Mais bon, en fait, ce n’est pas l’affaire des planètes.

(La semaine prochaine : Pourquoi avoir pris des noms d’animaux pour les signes astrologiques ? verseau sagittaire, balance gémeaux ou vierge, est ce que c’est parlant ? Non. Rejoignez la pétition pour que les noms des signes astrologiques soient des noms de fromage.)

Mots clés :
Publicité
Publicité