Dieu entendu par la police sur son rôle dans la création de Zaz

130 Publié le 22/01/2014 par La Rédaction

L’être suprême et transcendant est actuellement au 36 quai des Orfèvres où il est interrogé par plusieurs officiers dans le cadre d’une enquête pour « Incitation à la haine » et « Création d’un organisme vivant dans le but de nuire ».

L’être suprême et transcendant est actuellement au 36 quai des Orfèvres où il est interrogé par plusieurs officiers dans le cadre d’une enquête pour « Incitation à la haine » et « Création d’un organisme vivant dans le but de nuire ». Celui qui est à l’origine de toutes choses fournit notamment des explications sur son implication dans la mise au monde de la chanteuse Isabelle Geffroy, dite Zaz. Si sa participation active à un tel acte venait à être confirmée, Dieu pourrait bien perdre son statut de perfection absolue. Enquête.

Un Dieu malveillant ?

C’est donc depuis ce matin 6h30 que le Père est confiné dans une salle d’interrogatoire de la Direction régionale de la police judiciaire. Soupçonné d’avoir provoqué un « trouble à l’ordre public » et d’avoir accompli un acte « de nature terroriste », Dieu fournit depuis l’aube de nombreuses informations aux enquêteurs de police, notamment sur son agenda aux moments des faits.

Me Michel Descraques est l’avocat de la célèbre divinité. Aux micros des journalistes ce matin, ce dernier tentait de prouver la bonne volonté de son client : « M. Dieu fait tout son possible, en ce moment même, pour aider la police dans son enquête. Mon client n’a strictement aucun rapport avec les faits qui lui sont reprochés. C’est un être fondamentalement bienveillant. Il n’a donc aucune raison de créer une personne comme Madame Zaz. Ce serait totalement en contradiction avec son essence même. »

Cette bonne foi ostensiblement affichée n’empêche toutefois pas les enquêteurs en charge du dossier de creuser le passé de Dieu. « Nous avons des doutes sur son alibi concernant le 1er mai 1980, jour de la naissance de la chanteuse. Plusieurs signalements semblent évoquer la présence d’un individu barbu, émettant une forte lumière blanche, dans les rues de Tours aux alentours de cette date précise. Hélas, le système de vidéosurveillance n’étant pas vraiment développé à cette époque, nous ne disposons pas de preuves suffisamment solides », a expliqué Louis Pachinatti, le porte-parole du 36 quai des Orfèvres.

La nouvelle de cette implication potentielle de Dieu dans la création de Zaz en a choqué plus d’un aujourd’hui. A commencer par les croyants eux-mêmes. Pour David, 35 ans, c’est sa foi même qui est remise en cause : « On m’a toujours dit qu’il était omniscient, omnipotent et bienveillant. S’il est bienveillant, pourquoi il fait ça alors ? Il y a déjà assez de misère et de violence dans ce monde pour ne pas nous infliger d’autres maux de ce genre. Je finis par penser qu’il ne nous aime pas en fait. »

Satan toujours introuvable

Dans la mesure où cette création relève visiblement d’un acte ouvertement malveillant, les regards de la police se sont également portés sur les activités de Lucifer, Roi des Enfers, déjà soupçonné d’avoir causé de nombreux désastres comme l’ouragan Katrina ou le film Les Bronzés 3. Le Seigneur des Ténèbres reste cependant introuvable pour l’instant. Des proches de l’ange déchu ont toutefois tenu à clamer son innocence dans l’affaire Zaz : « Vous croyez vraiment qu’il serait à l’origine de tout ça, à l’origine de l’album Recto verso ? Restons sérieux ! La cruauté a des limites », a tenu à expliquer l’un de ses démons au micro de RTL.

La Rédaction

Photo: Georges Biard/iStock

Mots clés : , , ,
Publicité
Publicité

130 avis éclairés

161

Dimitri Callendrin 06/08/2015

Frustrée de n’avoir eu le cheval que lui avait promis son père si elle obtenait son brevet des collèges, Isa »belle » Geoffroie quitte le domicile familial à l’age de 32 ans pour se lancer dans la chuinson « militante » à Paris, outrée par le mensonge abject de son père et par extrapolation de la société en général.
Enchainant les échecs auprès des maisons de disques pourtant peu exigeantes, elle se fait greffer une mâchoire de jument afin d’obtenir la puissance vocale nécessaire pour fracasser les oreilles d’un éventuel futur public qu’elle souhaite annihiler. Françoise Dolto, qui a basé la majorité de ses expériences psycho-cognitive à parti de son fils déséquilibré Carlos nous avait déjà décrit ce syndrome: la vengeance du père qui n’a pas voulu acheter un cheval pour l’obtention d’un brevet des collèges sur un tiers innocent.
Elle se trouve le prestigieux pseudonyme de « Naz » et là… comme elle le dénonce si médiocrement c’est le début de la fin du monde tel que nous le connaissons.
Avec son immonde merde surdiffusée « On ira » (le « on » étant très vague mais on devine sans mal qu’elle n’a pas le courage d’y aller toute seule, j’ai envie de lui répondre « Vas-y tout de suite, n’attend pas qu’on vienne avec toi, mais en silence et emportes le micro aussi mais tu rends les piles ».

159

Manuel Morbius 16/12/2014

Le saviez-vous :

ZAZ a longtemps compensé le son rauque de sa voix gutturale par son goût pour les jeux vidéos et notamment des jeux de stratégie made in Blizzard. Et nottament, plus connu et le plus joué : starcraft.

Ainsi, son prénom fait référence à Zasz, le cérébrate le plus intelligent que l’overmind ait crée. Celui-ci a toujours été en butte à la turbulent Sarah Kerrigan jusqu’à ce que le pauvre esprit-zerg se fasse abattre par Zeratul, le templier noir.
La disparition hors-champs de ce pauvre relais de l’Overmind aura traumatisé plus d’un fan des Zergs et Zasz est devenu pour ainsi dire un martyr de la cause, il y eut plusieurs suicide en Corée-du-sud (pas seulement à cause des vibrations sonores émises par la chanteuse).

En tout cas, on doit reconnaître à cette fille d’avoir du goût en matière de référence vidéoludique.

161

Manuel Morbius 16/12/2014

Foutez-lui la paix à ce pauvre Dieu. Déjà que sa Création est de plus en plus compromise.
Et pour Zaz, désolé mais c’est pas Dieu qu’il faut blâmer mais plutôt les parents de cette…chose, qui ont eu le toupet de se rencontrer, de s’être reproduit et d’avoir laissé chanter leur…chose.

172

raptorjesus 12/12/2014

mais oh papa a fait bien des essais avant elle j’en veut pour preuve la création de claude françois et aussi de Johnny haliday De plus il sera entendu pour la crétion de black M et de maitre gims ensuite… Bien des preuves nous avons içi au paradispour dire que ces soirs là il était bourré…

177

Simon de Paris 27/11/2014

L’Enfer est dirigé par des méchants

    173

    antiCoCo 09/12/2014

    Propagande communiste que cela!

171

Gab 22/11/2014

pfeuu ! Cette affaire va surement tomber dans les oubliettes à coté de celle « Nolwenn Leroy ».
Dieu a de très bons alibis. Il n’était pas là-bas ce jour là puisqu’il était partout ailleurs ^^ !
Tant de cruautés ! pourquoi ? :'(

155

Monertov 20/11/2014

La fille cachée de Patrick Préjean…..

    161

    albert atchoum 02/12/2014

    Ils habitent Menthon?

159

ratm64 18/11/2014

C’est sûrement hors sujet, mais Lucifer étant dans la cage de dieu il leur sera difficile de le trouver… cela dit Crowley n’ayant pas de limite de cruauté qui sait ce qu’il a bien pu faire …

Ah et pour les gens qui pensent que c’est un article de rageux : on souffle, on pousse le caca qui nous bloque les fesses, et on apprécie l’article stupide du meilleur de la désinformation française. Faites vous un peu plaisir, bordel de Dieu, ce serait un(e) autre artiste vous trouveriez ça drôle, sans nul doute. Un peu d’honnêteté intellectuelle, ça n’a jamais tué personne.

    159

    Gacy30 19/11/2014

    Je suis tout à fait d’accord avec toi puis… Très bonne référence à Supernatural XD

    176

    Castiel 25/11/2014

    J’ai vu comment Crowley dirigeait l’Enfer. Il en a aménagé une partie en file d’attente, sa cruauté est effectivement sans limite, il pourrait très bien être derrière tout ça. Mais avant d’enquêter plus en profondeur, je vais tenter de retrouver mon Père puisque je connais désormais sa localisation.

194

remalone 17/11/2014

Zaz est une super nana et surtout une immense artiste au talent incomensurable… On reconnait bien la la mentalité française.. quand quelqu’un réussit et s’épanouit dans ce qu’il fait ça emmerde les légions de frustrés.. qui se défoulent en balançant saloperies et méchancetés… Elle est si grande que rien ne l’atteint…. Moi grand fan du Gorafi un peu déçu… trop facile..

    173

    François Pinon 17/11/2014

    Il est méchant, Monsieur Brochant !

    179

    Henri 19/11/2014

    « …une immense artiste au talent incommensurable… »

    Oui.. Elle est surtout pas foutue de composer ses propres morceaux. Les « Artistes » sont des personnes qui crées, pas qui pompent le travail des autres pour se remplir les poches…

    Etant moi même un « artiste », jamais je n’airai reprendre une musique de quelqu’un, ça s’appelle le respect du travail 😉

      163

      Zumbi 08/12/2014

      Henri, vous avez bien raison, d’ailleurs aucun des grands compositeurs classiques, qui n’ont pas arrêté de se piquer des thèmes, n’est un artiste ; aucun des grands musiciens de jazz, surtout connus par ce qu’on appelle des « standards », c’est-à-dire des réinterprétations personnelles d’anciens succès (souvent de variétés ou de comédies musicales à l’origine n’est un artiste, pas plus que Gainsbourg qui allait se servir chez Chopin ou quelques autres. Je soupçonne Dieu d’avoir créé « Henri » aussi !

    176

    zazomane 20/11/2014

    « Zaz est une super nana et surtout une immense artiste au talent incomensurable… »
    Comme quoi, on a pas fini de découvrir les méfaits de cette monstrueuse créature qu’est Zaz !
    Aucun doute qu’il faut un pouvoir immense pour créer un tel fléau, qui ne peut donc pas être l’oeuvre du commun des mortels. La piste suivie par les fins limiers du 36 semble donc, hélas, tout à fait justifiée.

    171

    kAyAk 23/11/2014

    Super nana super nana… Son premier tube c’était une déjà une grosse merde en « moi,je moi, je » bien condescendant (genre « par rapport à vous, les bouffons). Alors, chacun ses goûts, mais moi je ne la prendrai jamais que pour une arriviste.
    Et « si elle ne veut pas de mon pognon » ben ça tombe bien parce que je ne lui en donnerai pas.

      178

      Jeanne Us 01/12/2014

      Bravo ! Bravo ! Elle n’aura pas mon pognon non plus ! Et Dieu, avec ce qu’il vient de nous faire.. il ne risque plus que je glisse encore un seul cent dans son tronc tant qu’il nous imposera zaz tronche ! Ite missa est ! La charité, ça va dans les deux sens.

    157

    Bartolome 05/05/2015

    Tirer à boulets rouges sur Zaz? elle doit représenter quelque chose de néfaste pour les parisiens de base, j’imagine… pour ma part c’est comme si on s’acharnait sur le caissier de mon super U ou sur la belle soeur de Patrick Sebastien, aille dou note gète ite atole, mais si ça fait loler du côté du 75 OUAILLE NOTE ??

150

FLOUSSE66 28/10/2014

comment voulez vous avoir un avis éclairé quand vous osez assimilez la grande ,la Comment voulez-vous avoir un avis allumé quand vous nous parlez de la sublime,l’ex princesse babs aveyronnaise..la divine ZAZounette avec un espece de bonhomme qui si il n’est pas dieu offert ou pas,gratos pour les cons …du coup j’ai la vue qui baisse…et je me penses haut & fort que quand cette ZAZ chante c’est chiant…..et que c’est elle qu’il faut garder en la voyant aussi…et qu’elle retourne élever des vaches sur l’ AUBRAC…..ou vendre des schlass a Laguiole!

165

matheo 07/03/2014

Il me semble qu’il doit exister une personnalité bien plus malveillante que Lucifer , j’en veux pour preuve la création de morandini …….

170

jeanb 01/02/2014

La police pourrait en profiter pour interroger ce Monsieur Dieu sur la Naissance de Valerie trierweiler et celle de julie Gayet, à moins que ce ne soit à Monsieur Satan qu’il faille poser de questions… embarassantes à moins qu’il s’agisse de Monsieur Dieu Pour Tous ou de Monsieur Satan Pour Tous (oui comme la manifestation du même nom!).
Sans réponses de ce individus, Il faudrait interroger Monsieur Normal Flamby!

172

vincent 29/01/2014

D’habitudes les articles et commentaires sont plutôt sympathiques et drôles, là on tombe dans le linchage publique. Pour ma part j’apprécie beaucoup cette chanteuse et trouve tous les commentaires sur ZAZ déplacés.

    153

    Haha 13/12/2014

    Ahhh, se fâcher dès qu’on tourne en dérision quelqu’un ou quelque chose qu’on aime bien. Il serait bon d’apprendre à rire de tout 🙂

159

Nsa 25/01/2014

Ca peut pas être dieu; il cuve en Russie avec Toupine. C’est forcement un coup d’allah et de ses sbires intégristes shootés au deutérium qui veulent nous faire croire à un complot sioniste. La preuve; elle est même pas voilée.

166

Filemux 25/01/2014

Papa n’y est pour rien !
J.

163

le Viking 24/01/2014

Ce mec ou cette entité a déjà eu de gros problèmes avec les syndicats des travailleurs du moyen Orient , a cause de concurrence déloyale d’un clone qu’il avait créé en la personne appelée Jésus ou Haïssa selon le cas , il se permettait de multiplier le pain, de changer l’eau en vin, faire pleuvoir des poissons, et la goutte qui fait déborder le vas c’est qu’il n’utilisait pas de bateaux ,il marchait sur l’eau en plus que de redonner la vue aux aveugles et de faire marcher les paralytiques ,alors comment voulez vous que les buisinesman tel que Moshe , David,Arielfassent du pognon hein !

160

Mistouke 23/01/2014

Dieu a créé Zaz, mais il a récidivé avec Nabilla, je ne crois pas à l’intervention du malin mais plutôt à l’évolution de la maladie d’Alzheimer.

    173

    serial moqueur 24/01/2014

    Ah bon?? J’ai dû rater un épisode! Je croyais que Nabilla avait été créée par Rémi Gaillard?? Pourtant ça avait fait l’objet d’un article du Gorafi…

165

serial moqueur 23/01/2014

Pourvu que Christophe Maé ne refile pas à Zaz l’accord sol mineur…

    142

    DSQ 24/01/2014

    Aucun risque ! mais il penserait, paraît-il, à lui refiler son majeur…

169

Le Kilt 23/01/2014

Dieu n’a pas pu l’inventer, elle est au-delà de ses compétences.

Zaz forever, Zaz for président !

164

Yul Brynner 23/01/2014

C’est pas la première affaire qui le poursuit. Déjà avoir crée Damien Saez c’est assez monstrueux

    169

    prom 24/01/2014

    Sans compter son frère Benoît Saez, qui a préféré se détourner de ce multirécidiviste !

179

morandini 23/01/2014

scoop…….
…….Important….
dernière minute!
le fils de dieu jésus , selon des sources du bureau du cabinet du ministre de l’intérieur, jésus se shootait a l’hélium…ce qui expliquerait qu’il marchais sur l’eau..!
(à vérifier tout de même).

163

littlespoon 23/01/2014

Cela me fait penser que j’ai bien envie de manger des ZaZperges ce soir.

    143

    my spoon is too big 25/01/2014

    ZaZé une bonne idée!

166

littlespoon 23/01/2014

Zaz discute comme l’aurait bien dit le regretté Jean Luc DELARUE.

    163

    Docteur Mabuse 24/01/2014

    Regretté ? Regretté ? Etiez-vous son dealer ou son fournisseur de cuillère ?

      156

      littlespoon 24/01/2014

      Un peu des deux.
      Etant donné qu’il m’arrivait de donner l’heure en effet.

174

Vilaine 23/01/2014

Dieu fait beaucoup trop parler de lui en ce moment.
N’aurait-t-il pas quelque chose à vendre? Un livre ? Un film?
Je pense qu’on va bientôt le voir au grand journal pour une petite promo…

165

wally 23/01/2014

Laissez dieu en paix, il y a prescription. L’affaire remonte à 1980.

    162

    Pill Bill AFP 23/01/2014

    Sauf si l’on considère qu’il y a crime contre l’humanité (et contre le Gorafi)…

179

Pillaz Billaz 23/01/2014

Dieu serait soi-disant dans les locaux du 36 ! C’est possible, vu qu’il a le don d’ubicuité.
Pour ce qui est des « Bronzés 3 », c’est un coup de Dieu, c’est indiscutable ! Satan n’est pas assez stupide pour avoir fait ça, voyons !
ZAZ en revanche, (en ukrainien et en russe : ЗАЗ) est une entreprise ukrainienne de construction automobile, fondée en 1956 dans la ville de Zaporijia (ukrainien) ou Zaporojie (russe), en Ukraine. Je doute que même dieu ait pu créer ce truc-là (voir photos ci-dessous).

Naaann je plaisante, y a pas d’photos.jpeg

166

Destal 23/01/2014

Cette fois, Dieu est allé beaucoup trop loin. Même Satan n’avait pas osé créé Zaz car, je le cite, « Il y a des limites à la cruauté, même pour le Maître du Mal ».

168

grogui74 23/01/2014

Tout est dit dans son premier tube qui m’afait vomir : sous couvert de la fraternité entre les hommes et contre l’argent roi, zaz en profite pour placer 43 « je » et 28 « moi ».
Cette troubadour merite donc une bonne douche, et une carriere a la mireille Methieu.

108

Al Maniaque Moumoute 23/01/2014

Ca se voit que Zaz est une femme à lunettes, mais Zaz saute pas immédiatement au pieu.

156

Karl Lactaire 23/01/2014

Qu’aurait-il pu être dit de Zaz à Cinna sous le régime des proscriptions ?

152

Karl Lactaire 23/01/2014

Fière, onaniste et corrompue, Zaz touche

181

Al Maniaque Moumoute 23/01/2014

Zaz sort avec Zorro.
Son con, il le pine à la pointe de l’épais.

162

Al Maniaque Moumoute 23/01/2014

Quand Zaz prend le taxi, Zaz sent le sapin.

165

zapiro 22/01/2014

Cette chanteuse,gueuleuse,crieuse est un homme d’un genre particulier. Quand ça ne va pas les Zaz y mutent.

189

Karl Lactaire 22/01/2014

La chanteuse Zaz tique souvent.

156

Jean Nérienàciré 22/01/2014

Encore une photo d’illustration bidon.
Tout le monde voit bien que ce n’est pas la photo de Dieu. Quand donc allez-vous faire votre boulot correctement.

    161

    sarahapokalypse 23/01/2014

    c’est ce que je me disais, Zaz est un vieux monsieur et Dieu est une femme qui ressemble a Zaz

153

steve 22/01/2014

M’enfin, si c’était vraiment lui, Zaz saurait !

174

Karl Lactaire 22/01/2014

Zaz a été cantinière. Zaz sort de l’ordinaire !

158

Al Maniaque Moumoute 22/01/2014

Depuis qu’elle déraille, Zaz git dans le métro.

182

Karl Lactaire 22/01/2014

Zaz se laisse prendre dans les deux sens.

    162

    zapiro 22/01/2014

    Palindrome pénétrant mais zaz discute.

164

Al Maniaque Moumoute 22/01/2014

Zaz ne suce que quand on s’en sert.

174

Karl Lactaire 22/01/2014

Et le largage de Zaz en Gambie ?
Personne n’en parle ça du largage de Zaz en Gambie !
Hein ?
C’est trop fumeux ?

171

Jean luc lesmouch 22/01/2014

ZAZ y qui ?
sert a qui?

Dieu leur confirmera que c’est toujours à l’heure de l’apéro que la muse gueule.

Jean luc LESMOUCH

148

Janus 22/01/2014

Est qu’en est-il de Monsieur et Madame Geffroy ? Des rumeurs sur Internet disent qu’ils ont prit activement part à la création de leur fille.

    177

    Bibi 25/01/2014

    Monsieur et Madame Geffroy se sont séparer 4ans après la naissance de mademoiselle Zaz

164

zapiro 22/01/2014

Dieu donné c’est donné, repeindre ses volets.

    172

    zapiro 22/01/2014

    Mais il est où le grammarnazi de service?

157

Jean luc lesmouch 22/01/2014

C’est évident, la police a arrêté un imposteur.

Si Dieu était en France ca se saurait …
la courbe du chaumedu aurait miraculeusement chutée et pépère serait resté livreur de pizza.

On en dira pas plus,
de toute façon tout le monde s’en footre.

Jean luc LESMOUCH (en vol)

171

Al Maniaque Moumoute 22/01/2014

Zaz, suffit !
(silence pesant)
OK, OK, c’est encore très nul.
Euh, et à part ça, quelqu’un aurait vu mon Rottweiler ?

178

Pat 22/01/2014

Un ami, souvent dans le vrai, disait de dieu, la meilleure preuve qu’il ait de l’humour c’est l’ornithorynque, un autre ami, irlandais, me disait qu’il avait inventé le whisky avant l’ornithorynque, privant dieu de sens de l’humour mais le dotant de l’alcoolisme.
Maintenant avec zaz, je sais qu’il a de l’humour ET qu’il est alcoolique !

175

Karl Lactaire 22/01/2014

Comme disait Flamby de sa Julie : « si la chanteuse Zaz c’est de la zique, une actrice naze, qu’est ce que c’est ? »

    156

    Chloé 22/01/2014

    C’est de la nique!
    Qu’est ce qu’on gagne?

      164

      Karl Lactaire 22/01/2014

      Voyons Chloé, nous ne sommes pas seuls. On nous regarde.

169

koko 22/01/2014

Perso, je la trouve très sexy, la ZAZ, et si Dieu y est pour beaucoup dans sa création, tant pis si Satan l’habite!.

    164

    Chloé 23/01/2014

    Vous voulez dire plutôt tant mieux si ça tend la bite!

      173

      ObviousIsObvious 30/01/2014

      Merci, fille du Cap’tain Obvious 😀

170

Jerry Trofor 22/01/2014

Ouais… la police est encore à coté de la plaque sur ce coup là. Il serait plus judicieux de poursuivre celui qui lui a posé un lapin à la station Raymond Queneau un jour de grève à la RATP. Depuis, elle en fini plus de pleurnicher.

Mais ce qu’il faut retenir de cette info c’est que satan court toujours…

162

Platon 22/01/2014

Mon ami Helmut me le disait encore l’autre jour: « Zaz est fraiment n’importe quoi »…
et d’ajouter « Ach! »

172

Aron Mandarin LUGBY 22/01/2014

Le Gorafi commence à me fatiguer avec ses articles sur des bruyants que je ne connais pas. Les Fauves, Keen truc, Couenne Direction, etc.

A chaque fois, pour comprendre, je suis obligé d’écouter des extraits. Chaque fois, c’est un nouveau traumatisme.

Jamais on ne parle ici de Catherine LARA, de Franck FERNANDEL, Marie MYRIAM, bref, de chanteurs morts.

Et pas non plus un mot de l’ordinaire de France Inter. Ces pauvres créatures dépressives aux cordes vocales grinçantes: les Bertrand BREULIN, Dominique ARGH, DE PLASMA (auteur de l’inénarrable « j’ai senti le doute en moi s’immiscer »)…

On a voté à la maison de retraite et à l’unanimité, nous exigeons, sous peine de représailles, un article sur Franck FERNANDEL.

Un échantillon?

Allez, un échantillon:

http://youtu.be/Vpv1zVv_P8M

    169

    zapiro 22/01/2014

    Vous êtes pour ou contre la mort assistée? Nous sommes quelques uns ici à être franchement pour et à militer pour le vote d’une loi dans les plus brefs délais.

    166

    O'Skour 25/01/2014

    Pitié ! Je croyais Dieu miséricordieux pourtant !

164

Captain Marcel 22/01/2014

« son implication dans la mise au monde de la chanteuse Isabelle Geffroy, dite Zaz »

La vache ! La dernière fois, c’était il y a 2000 ans et on en cause encore. Y a pas, quand on est pistonné, on fait carrière.

166

Orior 22/01/2014

Les délires de notre ministre de l’intérieur visiblement ne connaissent pas de limites… STOP A CET ACHARNEMENT !

160

TR0LL 22/01/2014

Et les explications concernant les One Direction ? Comment pourrait-on le dédouaner d’une telle hérésie ? Je demande le bûcher ! Jeanne, prépare le barbeuc’ !!

179

TR0LL 22/01/2014

Ne croyez pas aux affabulations de cet avocat ! Je le connais, et je sais qu’il en raconte très souvent, Descraques !

166

zen aztec 22/01/2014

Il aurait tout simplement suffit que ses parents sachent se servir d’un congélateur…

    150

    stalfos 22/01/2014

    si Dieudonné avait fait cette blague…

178

NATION 22/01/2014

Il ressemble plutôt au Diable votre Dieu, vêtu de ses couleurs rouge et noir…
Soutien total à Dieudonné et à tous les résistants au sionisme ! Vive la France !

170

Chépatro 22/01/2014

Il serait bon que les enquêteurs en profitent pour l’interroger sur son implication dans la création du coiffeur de Zaz.

    166

    VieuMotardQueJamais 21/11/2014

    L’enquête à mener consisterait plutôt à savoir si Dieu y est pour quelque chose dans incarcération de son dentiste

163

Mato 22/01/2014

Tain, fait chier, j’ai sa chanson de merde dans la tête maintenant, je n’arrive plus à travailler et j’ai envie de tout casser !!

166

Karl Lactaire 22/01/2014

Zaz aurait été de par Dieu donnée ?
Une sorte de terroriste obèse, alcoolique et antisémite ?

177

pierre labbé 22/01/2014

Zaz,
Pierre Gattaz,
que des nazes !

152

Detective Moutarde de Dijon (fine et forte, l'authentique!!! ) 22/01/2014

oui alors je me damnde quand même ce que Dieu a fait dans le cas de la Plaie Justin Bieber parce que la il merite vraiment l’enfer pour cette creation atroce !!!!

    157

    Tarass Boulba 22/01/2014

    L’existence de Justin Bieber remet en question les théories de Darwin.

      167

      Detective Moutarde de Dijon (fine et forte, l'authentique!!! ) 23/01/2014

      il va falloir serieusement envisager une theorie de l’evolution a l’envers pour le cas de ce jeune homme mais c’est plus facile d’accuser dieu de sa creation car il n’est pas novice en matiere de plaies s’abattant sur les humains!!!!!!!

154

moi 22/01/2014

Faudrait aussi qu’il s’explique pour Christophe Maé, Francis Lalane et Larusso.

Parce que bon une fois d’accord, mais plusieurs fois y’a de fort soupçon.
Comme dit l’humaniste et homme du peuple Brice Hortefeux : Si il est a plusieurs reprise suspect, il est forcement coupable.

172

Vladimir Lénine 22/01/2014

Encore un fake grossier. Dieu n’a rien à voir là dedans : ce sont les cigognes qui apportent les bébés !
Dommage pour la crédibilité.

En revanche il est des cas où ces cons d’oiseaux feraient mieux de rater leur livraison. Là je suis tout à fait d’accord.

154

Un cri dans la nuit 22/01/2014

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZAAAAZAAAAAAAZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZAAAZZAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZAAAAZAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    155

    Karl Lactaire 22/01/2014

    Et oui, on ne doit pas sortir les beignets de la friteuse à la main. C’est ballot quand même !

    153

    Vilaine 23/01/2014

    Tu nous fatigues, cri dans la nuit, tu ne pourrais pas aller crier ailleurs un peu ?

171

Norbert Gabriel 22/01/2014

Si monsieur Dieu n’est coupable QUE de la création de ZAz, ça va, on s’en remettra, et j’en connais qui aiment bien cette chanteuse… en revanche s’il est aussi responsable de Dieudonné…

162

pierre labbé 22/01/2014

C’est bien elle qui chantait en duo avec Renée la Taupe dans le métro ?

159

Adrean 22/01/2014

Je le croyais mort, Jean Michel Aphatie l’avait affirmé dans le Grand Journal, pourtant !

    160

    zapiro 22/01/2014

    Tout le monde sait que J.M Apathie ne dit que des conneries, enfin celles des autres parce qu’il n’a pas d’opinion propre.

169

Edge 22/01/2014

Excellent 🙂
C’est clair que cette gourde sans talent aurait eu une place d’honneur au milieu des dix plaies de l’Egypte…

166

Jacky 22/01/2014

Zaza ma couille, te laisse pas faire, tout ça c’est du préchi-précha panthéiste.
Le panthéisme est une doctrine philosophique selon laquelle Dieu est tout, ou, par exemple dans le panenthéisme de Baruch Spinoza, nommé « acosmique » par Friedrich Hegel (tout est en Dieu1). Ce mot vient du grec ancien pan (πὰν) : « tout » et theos (θεός) (« dieu »). Il apparaît pour la première fois en 1720 dans le Pantheisticon de John Toland2. Dans la philosophie occidentale, et notamment depuis Spinoza3, le sens qui est donné à ce mot tout est en général identique à celui associé à la Nature, au sens le plus général de ce terme, autrement dit, de « tout ce qui existe ».

The World Pantheist Movement
Le panthéisme est un naturalisme de la divinité de la Nature. Le naturalisme, au sens propre, peut être défini comme une doctrine athée4 qui ne reconnaît d’autres principes que les lois ou forces de la Nature. Le panthéisme s’identifie ainsi, sous ce rapport, à un naturalisme déiste déterministe en cela qu’il est lié au concept de nécessité5.
On peut comparer ce système au monothéisme transcendant en deux points :
Tout ce qui est, existe non seulement par Dieu, mais en Dieu.
Dieu n’est pas un être personnel distinct du monde, mais lui est immanent (en opposition, selon les métaphysiques les plus traditionnelles, au Dieu créateur et transcendant).
Il entretient certains rapports avec les courants monistes qui tentent de résoudre les deux termes d’une dualité en faisant sortir l’un des deux termes de cette dualité de l’un des deux termes en opposition. »
Wiki couché.

    176

    zapiro 22/01/2014

    Jacky, êtes vous professeur de Grec et homosexuel?

    161

    Marcel de Cheval 06/02/2014

    Rrrrhôôn… pshhhhht… Rrrrhôôn… pshhhhht… Rrrrhôôn… pshhhhht… Afeulblblblbl… Rrrrhôôn… pshhhhht…

168

Al Maniaque Moumoute 22/01/2014

Zaz sert à rien.

    158

    Alsvartr 22/01/2014

    A peu près autant que ton commentaire, sauf que lui il ne te rapporte pas un rond.

      143

      pierre labbé 22/01/2014

      parole de spécialiste apparemment …

      174

      aldebert 22/01/2014

      si, son commentaire était drôle, avec un calembour bien trouvé, quoiqu’un peu facile.

        166

        Al Maniaque Moumoute 22/01/2014

        Pas si bon que cela finalement. Il méritait un 0/20, ce qui me fait y’a moins gagner ce rond là.

    158

    pierre labbé 22/01/2014

    « ben ouais,
    mais ch’uis comme ça haaaaaaaaaaa »

155

Selvagor 22/01/2014

C’est pourtant simple : qui aime bien, châtie Zaz. D’après ses dernières volontés, elle veut d’ailleurs crever la main sur le cœur. Remercions le tout puissant pour cette offrande !

167

dante 22/01/2014

Il a prit un coup de vieux l’bon dieu…
Mais comment peut on croire en lui encore au XXI eme siècle ! heureusement que le père noël existe lui , ca aide a faire passer la peine.

    158

    Captain Marcel 22/01/2014

    Et la petite souris.

161

Emy 22/01/2014

Ahhhhh oui je me disais bien aussi que zaz était diabolique….

158

Karl Lactaire 22/01/2014

Dieu dans une salle d’interrogatoire ! N’importe quoi !
Et pourquoi pas Allah en cellule de dégrisement, tant qu’on y est ? Ou Yahvé, condamné à être fusillé au pied du Mur des Lamentations ?
Tout le monde sait bien que ces individus douteux sont protégés par leur immunité diplomatique.

    170

    pierre labbé 22/01/2014

    info partielle : c’est DieuDonné qui est en garde à vue.

145

Grabul 22/01/2014

Encore un qui va s’en tirer avec les lois Taubira.

voir tous les avis éclairés

Laisser un avis éclairé

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *