Manuel Valls est autorisé à rester dans sa famille politique au PS

46 Publié le 23/01/2014 par La Rédaction

Manuel Valls est autorisé à rester définitivement au sein de sa famille politique du PS, une famille qui l’avait recueilli dans les années 80. Depuis, le PS faisait l’objet d’une longue enquête administrative visant à définir si oui ou non, il disposait bien des agréments nécessaires à sa garde

Manuel Valls est autorisé à rester définitivement au sein de sa famille politique du PS, une famille qui l’avait recueilli dans les années 80. Depuis, le PS faisait l’objet d’une longue enquête administrative visant à définir si oui ou non, il disposait bien des agréments nécessaires à sa garde. « C’est la fin d’une longue procédure, très douloureuse » a annoncé Harlem Désir, très ému. Depuis plusieurs années, le PS est attaqué sur tous les fronts sur le fait que Manuel Valls n’appartiendrait pas à sa famille politique. « Quand nous l’avons recueilli dans les années 80, il était jeune et sans défense, nous ne pouvions pas l’abandonner » se souvient Martine Aubry de son côté. « Oui, c’est un animal un peu sauvage, mais nous l’avons domestiqué, avec nous il est très gentil, mais c’est vrai que dès qu’il est en présence de quelqu’un qu’il connaît moins bien, il devient agressif »,précise-t-on au PS, soulignant que Manuel Valls était tout le temps accompagné par une ou plusieurs personnes du PS pour vérifier que tout se passait bien. Mais cette adoption hors norme avait été dénoncée par plusieurs associations qui avaient déposé des recours pour que Manuel Valls soit enfin rendu à sa vraie famille politique d’origine. « Je pense qu’il faut arrêter l’angélisme et que les gens doivent prendre leurs responsabilités, Manuel Valls doit être rendu à sa famille politique de l’UMP » avait de son côté souligné RESF qui s’inquiétait pour la captivité de Manuel Valls au sein du PS. « Hors de son milieu naturel de droite, il va dépérir et peut devenir encore plus agressif » soulignait l’association.

La Rédaction

Photo: Fondapol/FlickR

Publicité
Publicité

46 avis éclairés

149

oncle bertrand 11/06/2014

Le PS devrait être rendu à l’UMP!

161

Juju 03/02/2014

Il faut dire que je trouvais ça suspect, dès le début il était actif alors que les autres ministres sont encore en pleine sieste. Maintenant tout semble logique !

166

dédé la chignole 26/01/2014

N’ayez point d’inquiétudes.Sa famille d’accueil politique lui a aménagé un superbe vivarium de 57 m2 Place Beauvau. Le thermostat est réglé au poil près pour lui apporter toute la chaleur de la haine provenant de son habitat naturel.Il est bien sur, nourri des mets les plus raffinés au frais des contribuables et son éducation est assuré par de grands maîtres bourgeois qui lui apprendront a mépriser les pauvres tout en arborant un masque de belle âme..L’adoption de petit dictateurs n’est pourtant pas chose aisé. Mais force est de constater que le P.S s’en sort admirablement bien.

149

dédé la chignole 26/01/2014

N’ayez point d’inquiétudes.Sa famille d’accueil politique lui a aménagé un superbe vivarium de 57 m2 Place Beauvau. Le thermostat est réglé au poil près pour lui apporté toute la chaleur de la haine provenant de son habitat naturel.Il est bien sur, nourri des mets les plus raffinés au frais des contribuables et son éducation est assuré par de grands maîtres bourgeois qui lui apprendront a mépriser les pauvres tout en arborant au masque de belle âme..L’adoption de petit dictateurs n’est pourtant pas chose aisé. Mais force est de constater que le P.S s’en sort admirablement bien.

154

Jean luc lesmouch 26/01/2014

Vals de gauche le confirme : grâce à un acte politique héroïque « de gauche », surpassant de très loin son prédécesseur socialiste à l’élysée, notre président remonte spontanément en première place sur toutes les listes de queutards disponibles. MEETIC, le parti le plus bobo lui décerne le titre de candidat d’honneur.

Toutefois Vals de droite reconnait que l’ union contre nature entre un livreur de pizzas et une prophétesse médiatique confirme la difficulté de mettre en œuvre le « mariage pour tous ».
Vals de droite

163

Bidule 25/01/2014

Manuel devrait plutôt être remis aux autorités de son pays d’origine, à savoir Israël. Là-bas il pourra enfin s’adonner à son passe-temps favori !

164

zapiro 25/01/2014

Maintenant qu’on sait qu’il fume le bédo, on peut le relâcher mais avec le risque qu’il se mette à dealer et empoisonne nos gosses.A surveiller!

166

Jacky 24/01/2014

C’est la Valls à deux temps alors que Hollande fonctionne au moteur (de scooter) à quatre temps.
Si Manu entre à Matignon, je ne sais pas comment ils vont s’entendre ces deux là.
Ca me laisse père plexe.

    187

    je danse, MOI 27/01/2014

    une Vals à deux temps ? ben ça m’étonne pas qu’elle boite sévèrement. faut relire le manuel.

157

L'Asso Domie 24/01/2014

Nous, Association de Délivrance des Otages des Manuel Injustement Exploités critiquons résolument M.Valls sur sa politique révisionniste concernant l’importance des Romains sur la modernisation de la Gaulle. Le Rubicon a bien été franchi et Petibonum a bien existé (même s’il a été détruit 2 [deux fois par Obelix).

135

Les cénobites tranquilles 24/01/2014

Première contribution aux débats initiés par le Gorafi.
Laissez moi présenter notre groupe : les cénobites tranquilles sont une sorte de Think-Tank pacifique qui s’efforce de réagir avec mollesse et sans imagination aux défis que nous lance le monde moderne.
Pour l’heure, nous nous insurgeons contre ce déni de justice qu’est l’assignation à résidence de Manu Vals rue de Solfé. Et l’on ne manquera pas également d’observer le laxisme de Mme Taubi qui le laisse arpenter les routes de France sans même un bracelet élecronique (ou alors j’ai mal regardé les photos).
On rique effectivement qu’il nous refasse le coup du père Besson

151

Chépatro 24/01/2014

Je ne suis pas trop d’accord pour que Manuel soit relâché comme ça sans précautions. Je l’ai croisé l’autre jour alors que je sortais mon pitbull et, gardiens ou pas, j’en ai été quitte pour une visite chez le véto pour faire recoudre la pauvre bête.
Mieux vaut le revendre à l’UFC que le rendre à l’UMP. Eux ils sauront s’en servir.

145

Filemux 24/01/2014

Au fait, que devient le Valls de Vienne ? …

152

sarkomique 24/01/2014

Que la gauche veuille conserver Manu, soit, mais qui va nettoyer la cage?

147

Réacteur 24/01/2014

Y’a pas à chier il a bien une tête de Hobbit !

    151

    Jerry Trofor 24/01/2014

    Sauf que les Hobbits pensent qu’il y a du bon sur cette terre, et Valls non.

    154

    jéglisséchef 24/01/2014

    Un tête d’Hobbit ?
    Certes, mais l’inverse est-il vrai ?

156

bernard lermite 24/01/2014

qui est manuel Valls? qui est zaz? qui est Julie Gayet? qui est dieu? qui est Nabila? qui suis je?
y a du bon a s’éloigner de la civilisation, mais pas d’y revenir!

130

Jerry Trofor 24/01/2014

Il ne serait pas plutôt issu d’une famille de gobelins ? (oreilles pointues, doigts crochus, yeux globuleux…).

De plus les gobelins adorent semer la pagaille. C’est tout lui ça !

164

zapiro 24/01/2014

Attention, il y a un risque réel à relacher Manuel Valls car souvenez-vous d’Eric Besson relâché par l’UMP. Il a tout simplement disparu des écrans radar. Certains disent qu’on l’aurait aperçu errant aux côté de Dupont de Ligonnès vers Perpignan d’autres prétendent qu’il est SDF à Nantes ou Saint-Nazaire, d’autres encore affirment qu’il serait devenu fabricant de mozarella pour le compte de ZAZ au forum de Davos.Le danger avec Manuel c’est qu’il est capable, lâché en pleine nature, d’attaquer et de tuer un grand nombre de Roms.

141

Mogwai 23/01/2014

Optimisation fiscale : Le clown Ronald Mac Donald mis en examen pour blanchiment.

155

Mogwai 23/01/2014

Et pendant ce temps : Hollande préconise de Trierweiler moins pour Gayet plus.

Optimisation fiscale : Macdo économise des sommes gastronomiques

159

B.TONIO 23/01/2014

Pauvre Manuel François l’intellectuel lui en fait voir de toutes les couleurs.
C’est la vals a mil temps.

Quand François lui dit
« t’aubiras pas que le droit c’est pas toi »
=> il est de gauche
et quand il lui dit
« pour tout le reste tu y vas Franco »
=> la il est de droite c’est sûr.

151

Jean luc lesmouch 23/01/2014

Franchement si on a l’art des choix en politique je préfère
– une vals i pétillante (VIP) bien de chez nous zautres
– à une Mozzarella bedonnante (proposé par PIP mais de fabrication transalapine).

et avec ce commentaire je cumule pour les deux derniers articles.
(halte aux cadences zinfernales – laisser nos neurones se reposer)

Jean luc LESMOUCH (sur la table)

147

PSUM 23/01/2014

Je ne vois pas où est le problème puisque le PS et l’UMP se sont alliés depuis belle lurette dans le but de faire semblant qu’ils sont opposés.

158

Makno 23/01/2014

C’est Dassault qui les a payé ,
On peut faire appel de la décision ?

149

Mc Murphy 23/01/2014

Manuel Valls serait donc de droite ?!

174

jéglisséchef 23/01/2014

Il est très délicat de relâcher dans la civilisation un animal qui a passé autant de temps parmi les sovages. Les mauvaises habitudes sont prises, et on n’est pas à l’abri de prédations incontrôlées. Les abus de pouvoir , un non respecte de règles , le mépris des personnes itinérantes sont autant de dérives possibles, d’écarts de conduite que l’animal , pris en défaut, essaie de masquer avec des jets d’urine intempestifs et une gestuelle et un verbiage incontrôlés.

131

Strub 23/01/2014

Ça Valls pas mal a utour de lui.  » toi tu m’plais pas » alors on Valse!!?

157

Selvagor 23/01/2014

La vie est un long Valls tranquille… Mais avec qui il a été échangé ?

145

Karl Lactaire 23/01/2014

Mais qui est donc ce Harlem Désir dont on parle ici, avec ce nom ridicule ?

    150

    Laurent Vous l'zy 23/01/2014

    Mon premier c’est Désir.

    137

    zapiro 23/01/2014

    C’est un pastiche de groupe de jazz de l’année 51 de mauvaise facture.

    144

    jéglisséchef 24/01/2014

    Tu préfères Bronx Peinajouir ? On comprend qu’il ait voulu changer de nom !

    165

    Artimon 24/01/2014

    Je crois que c’est un basketteur Newyorkais

    157

    zapiro 24/01/2014

    Un globe-trotter ou un gobe mouche, personne ne sait vraiment mais tout le monde est d’accord pour dire qu’il ne sert à rien.

154

Makno21 23/01/2014

Vers quel organe peut-on faire appel de cette décision ?

    154

    Dr Pill Bill House 24/01/2014

    Essayez vers le pancréas mais sans garantie…

152

Brigitte B. 23/01/2014

Je croyais qu’on avait plus le droit d’exhiber des manuels vals dans les cirques ! Il faut lui rendre sa liberté tout de suite sinon j’appelle la SPA

    151

    Heil Pill Bill 24/01/2014

    Ou le F.N. ! D’ailleurs, le numéro est déjà en mémoire sur le répertoire.

142

Les cahiers du cinémoche 23/01/2014

Drame psychologique truffaldien d’excellente facture. Un peu chiant à la longue mais c’est pour ça qu’on l’aime.

158

CHOQUET pierre 23/01/2014

L’association « la Meute » lutte contre les pubs sexiste se déclare solidaire de l’émission de M6  » les reines du shopping  » pour avoir refusée la diffusion de la pub numericable jugeant en effet que le thème de l’émission était déjà suffisamment féministe comme cela !!!!!!!!!

154

François Bayrou 23/01/2014

Et moi? François Hollande ne voudrait pas m’adopter à Matignon?

    143

    zapiro 26/01/2014

    Allons François rentre au pays, le Béarn, où des pluies diluviennes ont inondé tes champs. Emmène ta serpillère et oust!

voir tous les avis éclairés

Laisser un avis éclairé

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *