Toute l'Information selon des sources contradictoires|Mercredi, septembre 3, 2014
Vous êtes ici Home » France » Société » Théorie du genre : Les enfants demandent à leurs parents d’agir un peu plus en adulte
  • Retrouvez nous sur

Théorie du genre : Les enfants demandent à leurs parents d’agir un peu plus en adulte 

76648937

Après les rumeurs sur l’enseignement des théories du genre à l’école et des parents qui auraient retiré de l’école leurs enfants, ceux-ci contre-attaquent. Dans une tribune publiée dans Le Monde ce soir, plusieurs enfants demandent à leurs parents de prendre leurs responsabilités et d’agir un peu plus en adulte.

« Bon, il faut arrêter maintenant ». Ainsi commence la tribune d’une dizaine d’enfants, publiée dans le Monde d’aujourd’hui. Une tribune qui vise à recadrer ces parents d’élèves qui ont retiré leurs enfants des écoles primaires, pour protester contre la fausse rumeur de théorie du genre. « Franchement, vous avez quel âge pour croire de tels racontars? On dirait les petits de maternelles quand on leur dit qu’ils resteront petits toute leur vie » s’insurge Yasmina, 7 ans, une des signataires du texte. « En plus quand cela vient d’une information diffusée par texto, la moindre des choses c’est de vérifier qui c’est et de quoi ça parle, franchement ! » souligne le texte.

Et de citer plusieurs cas auxquels les enfants ont été confrontés, des cas similaires où il a parfois été très difficile de trier le vrai du faux. « Un jour on nous a dit que notre institutrice madame Médina avait eu un accident. On a tous été contents, on pensait que on allait plus avoir école de toute notre vie ». Une simple vérification auprès du fils de l’institutrice, scolarisé dans la même classe, a permis immédiatement et sans délai de mettre au clair cette fausse rumeur. « Est-ce que c’est si compliqué à faire ? Et vous voulez montrer l’exemple ? ».

Les enfants demandent donc que cessent ces rumeurs et fausses informations, qu’on les laisse retourner à l’école. Quant à la théorie du genre, ils estiment qu’elle n’a pas lieu d’être. « Des fois, les filles elles sont fortes comme les garçons, et même que hier Joachim il a perdu toutes ses billes contre Sofia de la classe de madame Dumas, on a bien ri ».

La Rédaction

 

Articles liés:

117 Avis éclairés Théorie du genre : Les enfants demandent à leurs parents d’agir un peu plus en adulte

  1. Tom

    D’ailleurs les bébé dont le sexe est indéterminé à la naissance(1 sur 10 000 quand même) seront euthanasié à la naissance car ils contredisent le dogme de civitas…. et ca c’est pas bien….

     
  2. GWECHALL

    Merci Madame Boutin d’avoir cité cet excellent site que je ne connaissais pas ….
    Grâce à vous, je deviens une fidèle de GORAFI !

     
    • claire

      moi aussi, et j’avoue que je rigole bien

       
  3. Sébastien

    Les enfants jouent encore aux billes ?

     
  4. thourist

    Sujet en or pour les sociologues en quête de thèse: « De l’avènement des écrans tactiles à un enseignement plus tactile »
    Pour les pédagogues: » Comment inciter les branleurs du radiateur à rejoindre les premiers rangs »

     
    • piemgo

      Cher Touriste,

      Je resterai inébranlable face à vos sarcasmes!

       
  5. Jean-Fabien

    et si genre, euh…, on s’en fout ?

     
  6. curilacagole

    euh,oui,mais….pourquoi?

     
  7. drlebagage

    Je viens de recevoir un SMS correctif : il est évident que le gouvernement ne pensait pas demander aux instituteurs d’apprendre aux enfants à se masturber.
    Des acteurs pornos viendront dans les écoles dispenser la formation.
    Du coup je suis rassurée mes enfants auront à faire à des professionnels.

     
  8. zapiro

    C’est bien ces formations dispensées aux enfants dès leur plus jeune âge parce que c’est quand même chiant de constater qu’une fille à 12 ans elle sait pas encore sucer.

     
  9. Pierre

    Cet article coince dès le début car n’importe qui ayant des enfants et un peu de mémoire vous dira :
    les enfants n’ont jamais envie d’aller à l’école.

     
  10. L'Instit

    Merci pour cette récréation !

     
  11. Farida Belgueule

    Mon gendre a une théorie: bat ta femme, si tu sais pas pourquoi, elle, elle le sait. Bon, mon gendre et un peu macho, un peu facho et surtout très con, mais je ne vois pas en quoi la théorie de mon gendre peut intéresser les barbus et les calotins…

     
  12. stack

    En tout cas, les premiers emmerdés dans cette affaire, ce sont bien les instituteurs! l’inspection académique, fidèle à ses habitudes, ne nous a donné aucun renseignement sur le sujet, et c’est par la presse que j’ai appris qu’il fallait que nous dispensions à nos élèves des cours de masturbation. Ce matin, pris au dépourvu, je n’avais rien préparé, et ça a été très difficile:Allez donc essayer de faire se masturber à l’unisson 28 élèves de CE1! J’ai fait comme j’ai pu, mais j’aimerais bénéficier d’une véritable formation.

     
    • elsa

      merci stack pour le fou rire !

       
    • pedrito

      Moi aussi j’ai une classe de CE1/CE2. Je n’ai que faire des directives de l’Inspection Académique: moi, je les incite à jouer au « docteur ».
      PS: les vidéos sont disponibles en contactant le Gorafi.

       
  13. Petere et Stiveune

    la theorie des genres c’est comme les enfants, faut la bruler

     
  14. Artimon

    Dans l’expression « Théorie du genre ce n’est pas le mot « genre » qui gène, mais le mot « théorie ». Car l’ED NAT est si vérolée de théories fumeuses, comme chacun le sait, que chaque fois qu’une nouvelle stupidité s’annonce on prend peur pour nos enfants. Que des parents soient conscients des risques que courent leurs enfants au point de les retirer de l’école, même pour un canular, est plutôt rassurant.

     
  15. Selvagor

    Genre, ils enseignent des théories à l’école quoi ? Vraiment n’importe quoi… Non mais allô quoi ! Moi j’y eu été à l’école et j’peux dire qu’y a pas à voir peur, ont n’apprennent rien là-bas.

     
  16. Chloé

    Je veux des pâtes.

     
    • Chloé

      Ah tiens aujourd’hui mes commentaires passent…
      Bon, commentons alors….

      « Des fois, les filles elles sont fortes comme les garçons »

      C’est très bien, ce mioche est bien dressé, continuez le travail!

       
    • zapiro

      T’es un peu nounouille parfois!

       
  17. Brice

    Donc donc donc … si je me résume bien, pour tenter d’analyser la période. Nous avons des manifs d’allumés, dans lesquelles des ( pas les) jeunes, descendants de parents arrivés en France par l’immigration post-coloniale, manifestent avec ceux qui sont nostalgiques des bouchers qui ont organisé la torture de leurs grands-parents durant les guerres de résistance anticoloniale. Tout cela parce que les illuminatis francs maçons juifs efféminés domineraient le monde et voudraient déviriliser les peuples fiers et résistants en masturbant les enfants dans les écoles maternelles. Pour ce qui est du fait que Lepen a été tortionnaire en Algérie et qu’il et parrain de la fille de Dieudonné, ce sont des certitudes vérifiables, par contre le truc des illuminati juifs islamistes masturbateurs transsexuels, c’est moins sûr. Y a moins de preuves tangibles.

     
    • Zoziau

      Je trouve que c’est bien résumé… mais tu oublies les homos qui veulent engager des mères porteuses pour avoir des garçons à violer plus tard… (c’est vrai, j’ai entendu une bourgeoise le dire sur une vidéo, alors si c’est pas une preuve, ça !)

       
    • Arnicoli

      C’est bien résumé !

       
    • Océane

      hahaahah fou rire

       
  18. Karl Lactaire

    Paraît que les instrusous du public vont se mettre en grêve pour protester contre les parents qui ont retiré leurs enfants des écoles.
    Faut que les parents les convoquent pour leur rappeler que l’école est obligatoire !
    Ceci dit, moi je m’en fous, mes gamins sont chez les Jésuites, pédophiles mais genre sérieux.

     
  19. Chloé

    « Des fois, les filles elles sont fortes comme les garçons »,

    C’est bien, il est sur la bonne voie cuilà continuez à le dresser!

     
  20. Janus

    Ah, cette fois cher Gorafi vous vous êtes fait avoir. Bien évidement, toute la polémique autour des parents retirant leur enfants de l’école pour d’obscur raison n’est qu’un immense canular de vos confrères ! Pourtant l’information était suffisamment aberrante pour vous mettre la puce à l’oreille…
    Voila ce que cela donne de plagier les articles des concurrents sans en vérifier la source !

    Bien cordialement.

     
  21. cqfd

    Cette histoire sur Sofia qui tire ses billes à Joachim me conforte dans ma théorie du genre: toutes des

     
  22. zapiro

    Joachim a perdu ses billes mais chante si bien la tyrolienne maintenant.

     
  23. Jean Jean

    Inna, prof dans le 2ndaires, insensible au 2nd degré.

     
  24. zapiro

    Une seule façon de régler le problème. Devenons tous bi! Bi cyclette,bi au nique,bite et roi ( uniquement dans le 34),bi-douillet,bi-dé etc, etc!

     
  25. issa

    Haha, on se demande parfois, effectivement, si les enfants ne sont pas plus sages et plus mesurés que leurs parents.
    En revanche, je tiens à préciser que ce ne sont pas des rumeurs. Les discours de Peillon et Vallaud-Belkacem en faveurs de la théorie du genre (en ces termes par V-B et en d’autres par Peillon) existent bel et bien. Quoiqu’on en pense, dire qu’il n’y a pas volonté de l’introduire à l’école est un mensonge. Voyez aussi la proposition récente de l’OMS concernant la petite enfance.

     
    • zapiro

      Civitas sur le Gorafi. Au secours!

       
    • Janus

      N’importe quoi, nombre d’enfant tournent autour d’1m20 alors que bien des adultes dépassent les 1m70.
      Certes, il existe des exceptions, mais de là à affirmer que les enfants sont plus mesurés que leurs parents…

       
      • Captain Marcel

        Je crois que Issa voulait dire « mesurés plus souvent » car les enfants sont assez instables quant à leur taille, ils n’arrivent pas à choisir. Alors que l’adulte, lui, il se fixe un objectif et il s’y tient.

         
        • pedrito

          L’adulte se fixe un objectif? Certainement pas, Captain: la taille est plus ou moins déterminée génétiquement. De minimes variations peuvent dépendre de son penchant pour des jeux plutôt virils ou pour d’autres plus « féminins ».

           
    • Leo

      Qu’ils soient pour ou contre la « theorie du genre » on s’en fout puisque cette theorie n’a jamais existé. Moi je suis contre le fait que les poules aient des dents…

      Ce qui existe, ce sont les etudes de genre, qui etudient les constructions sociales de la différence des sexes. Ou les garcons et les filles sont différents, et ou ils sont pareils. Ca vous pose un probleme ?

       
    • Irfan

      L’OMS propose les PMS pour les petits enfants mais des Haribo pour les grands.
      Je trouve cela injuste.
      Parce qu’on sait bien qu’il y a de la graisse de porc dans les Haribo, c’est un complot antisémite et islamophobe ourdi par les Sikhs.
      Sick.

      Quant aux enfants sages, ça dépend. Ceux de Véronique Courjaut, plutôt oui.

       
      • JM MUYL

        Et sic

         
    • hum

      Dans les écoles, ce n’est pas la théorie que l’on veut introduire…

       
    • Cri

      Issa,
      Il n’a malheureusement jamais été question d’introduction (ou alors, juste un doigt?)! N’abusons pas des bonnes choses!

       
    • Borniol

      J’ai bien noté l’allusion issa, on a les mêmes souvenirs scolaires :
      « dire qu’il n’y a pas volonté de l’introduire à l’école est un mensonge »

       
  26. Fendlabise

    ceci est un commentaire turlute et sans ironie
    autans les articles du gorafi sont drôles
    autans certains commentaires sont vraiment excellent !
    y a du talent, vraiment, c’est un plaisir de vous lire, je me fend la poire !

     
  27. lejournaldepersonne

    Théorie du genre ?
    http://www.lejournaldepersonne.com/2014/01/la-theorie-du-genre/
    Qu’est-ce que c’est ?
    C’est le genre de théorie qui n’a rien de théorique
    Rien d’évangélique
    Tout est à l’égout :
    Le sexe et les anges !
    C’est l’obsession pour la pratique
    Des goûts et des couleurs
    De nos sexes et de nos textes.
    Les autorités prétendent qu’il s’agit d’une rumeur
    Et moi, je crie haut et fort que ce n’est pas une rumeur
    mais UN rumeur… enfin quelque chose
    De nouveau sous LA soleil
    Une gars, un fille c’est pareil
    Un con, une conne : point de différence!
    Saluons le progrès de l’intelligence
    Entre masculin et féminin, manifestons l’équivalence…
    Non, ce n’est plus mon cœur qui balance
    Entre une homme et un femme
    Mais mon essence qui n’a plus d’importance!
    On ne nait pas femme… on le devient
    On nait homme… puis on cesse de l’être.
    Égalité du genre pour camoufler l’inégalité de nature
    On n’avait d’yeux que pour les enculeurs et les enculés
    Voici venu le temps des enculeuses,
    Qui ne vous prennent plus la tête… mais la creusent
    Pour vous réapprendre la langue
    Sans Racine ni Molière
    Et vous conduire à la morgue avec une père, un mère et des enfants qui pleurent!

     
    • Alsyderia

      Ouais ben mec tu devrais éviter d’essayer de réfléchir en faisant des poèmes et t’en tenir à une façon peut-être plus prosaïque et moins lyrique de réfléchir, mais quand même foutrement plus pertinente pour approcher des idées qui semblent ignobles que de se baser sur des préconceptions extrêmement archaïques pour se conforter joyeusement dans le fait qu’on aie raison. Remplace tes lectures sur la stylistique par des lectures sur les erreurs de raisonnement et les biais cognitifs.
      Et si tu ne veux pas t’y mettre, alors abstiens-toi de donner un avis.

      Arrête de te dissimuler derrière un mauvais lyrisme pour sacraliser ta position et la mettre au-delà de toute critique, et mets-toi une bonne fois pour toute au boulot. Privilégie la circonspection au fiel.
      J’ai horreur des personnes qui se complaisent dans ce genre de tempérament puéril. Sérieux.

       
  28. Eps

    Fo arrêté le totalittarisme! C’est pas au enseiniants d’aprendre des choses à NOS enfents! A donné de faux espoirs à NOS filles d’avoir des métiers d’homes plutôt que de trouver un bon marie et d’être eureuse avec LEURS enfant! Les enseiniants sont pas la pour les éduqué, bi1 sur, ils doive leur aprendre les maths, le fransais, l’histoire, tout sa, mais pour les valeurs, cé pas a eux de le fair, y’a la télévision pour sa!!!
    TOTALITTARISME SOCIALO-GAY!!!!!!

     
    • Inna

      Peut être n’avez vous pas bien saisi le but de l’Éducation nationale publique française alors je vais vous le récapituler (promis je fais vite ;D) : premièrement comme vous le mentionner les enseignants « doiveNT leur apPrendre les maths, le franÇais, l’histoire, tout Ça » mais aussi leur apprendre les valeurs de la république française, a.k.a liberté, égalité, fraternité… Bref, le respect du « vivre ensemble ».
      Aussi non, peut-être que ce ne serait pas plus mal pour vous d’y retourner, justement, à l’école, parce qu’il semble que vous en ayez besoin. :)

       
      • pedrito

        Vous avez entièrement raison: il ne faut ni laisser massacrer la langue française ni utiliser des raccourcis hasardeux. Ainsi il n’est pas possible d’écrire: « LE TOTALITTARISME SOCIALO-GAY » alors qu’il s’agit DU « TOTALITTARISME SOCIALO-MARX-GROUCHO-GAY ».

         
      • Scorpy

        Merci Inna, par votre argumentation vous venez d’asséner un violent coup dans un courant d’air. Sinon il y a l’ironie…

         
      • Hugo Rune

        Comme vous le « mentionner »? Sérieux? Tin faut vraiment que je retourne à l’école moi, ya apparemment eu des changements grammatiques… En plus ça tombe bien j’aurais besoin d’une remise à niveau en branlette…

         
      • Ysabeau

        La conjugaison aussi, c’est un truc qu’on doit apprendre à l’école. Les trucs du genre après « vous » mieux vaut envisager une fin en « z » qu’un infinitif. Je sais ça se perd, on a tendance à préférer l’infinitif après vous et une deuxième personne du pluriel à la place de l’infinitif, question de mode je pense, mais ça va passer.

         
    • Lisa

      Et bien, non seulement vos enseignants n’ont pas réussi à vous apprendre un minimum d’orthographe, mais ils ont également échoué (à moins que ça ne soient vos parents…) à vous apprendre un minimum de bon sens…

       
      • Le Veilleur

        A moins que ça ne soit vous deux qui êtes imperméable au second degré et à l’ironie :) ^^.

        Parfois, plus c’est gros et plus ça passe, comme disait mon ex ;)

         
        • Irfan

          Et il faisait quelle taille ? Du 48 ? S’il était prof, ça entraine cela dit. (je suis bien large maintenant)

           
          • Captain Marcel

            Quelle taille ? Il rentrait dans du 12 ans je crois.

  29. Ecsit

    « En tant que doublure mollets de super nanny ».
    Dans le « 9.3″ à l’age de Joachim, ils revendent déjà le chichon de leurs pères et grands frères aux camarades de classe et instit’.
    Alors mon cher Joachim comme dit l’adage  » Billes perdues, calots foutus ! »

     
  30. Adulescent

    Z’êtes tous (et toutes; mais bon faut-il ou non le préciser?…)à coté de la plaque, parce que pour une fois Le Gorafi publie là un article véridique (ça lui arrive de temps en temps histoire de pimenter le filon qui est le sien)!!

    Et c’est d’ailleurs évident qu’il est véridique ! Et c’est une chance, parce que si y’avait pas des enfants de cette trempe publiant dans le Monde, on serait mal barré…

     
  31. Raimond la science

    Quand on pense que les mêmes parents sont persuadés que Jésus crie pendant que Mao met de l’eau dans son vin, y a vénérien à dire.

     
  32. Anne-Anémone 716

    Rigolez, rigolez, vous ne savez faire que ça ! En attendant on veut apprendre à nos enfants à se masturber avec des sex-toys dans les maternelles et personne ne réagit ! C’est Babylone, c’est la décadence morale ! D’abord on leur apprend que l’homme descend du singe et que donc c’est un animal, et ensuite on les encourage à avoir des relations sexuelles avec leurs camarades de même sex ! C’est pour mieux nous humilier et nous castrer. Il ne faudra pas vous étonner le jour ou les responsables de ce programme de dégénérescence de l’humanité viendront prendre possession de la planète et de son réservoir d’escales dénaturés une fois leur plan machiavélique accomplie ! Ne vous réjouissez-pas, vous aussi servirez d’esclaves. Seuls les vraies résistantes comme Béatrice de Bourges et moi, par leur jeûne mystique acquérerons la force divine qui nous rendra capable de différencier à coup sûr les vrais humains des reptiliens et de réveiller l’humanité pour la mettre en marche contre le grand complot crypto-vénusien-sionisto-djihado-bobo-communisto-satanique et de sauver nos enfants !

     
    • allolaterre

      Anne! C’est déjà Babylone et en grande partie de par vôtre faute les cathos qui font de la frustration un art de vivre! Nôtre société est malade de vos préceptes! Même vôtre église est en crise car la vraie nature des choses refait surface! Pourquoi ne pas avoir une approche différente?

       
      • allolalune

        Et bingo, on a un gagnant! Le piège à troll s’est refermé sur sa proie…

         
    • Emilie

      Magnifique parodie, bravo !! Encore un peu, et votre texte finissait par « Superman, en lutte contre la crytonite impudique ». :-D

       
    • tartofrez

      Soit c’est du 2nd degré et j’adore … soit t’es sérieux et faut consulter

       
      • Dothraven

        Oui, c’est du brillant second degré. Je vous admire, vous avez presque failli m’avoir!

         
    • Inna

      1. L’éducation nationale ne va pas apprendre au enfant de maternelle (ni à ceux de grades plus élevés) à « se masturber avec des sex-toys ».

      2. La « décadence morale » c’est vous pour avoir l’esprit assez pervers et insidieux pour inventer (croire ?) tout ça.

      3. définition d’animal : « Être vivant, organisé, élémentaire ou complexe, doué de sensibilité et de mobilité ». L’homme est une des nombreuses sous-catégories des êtres vivants animaux comme le Lilas est une des nombreuses sous-catégories des êtres vivants végétaux. Nous sommes donc des animaux, qui, à la différence du reste de notre grande famille, posséderions une conscience réflexive et morale. (Eh oui, ce n’est ni la foi, ni une non-existante divinité ou âme qui nous différencie des animaux mais le développement de notre cerveaux humains – bien que lisant votre commentaire, je remettrais presque en doute ce fait – qui a évoluer pendant des centaines de milliers d’années.)

      4. « et ensuite on les encourage à avoir des relations sexuelles avec leurs camarades de même sex ! » Non, on leur apprend juste à respecter autrui, principe fondamental de notre république mais, à part quand il en vient à votre religion, vous semblez l’oublier.

      5. « C’est pour mieux nous humilier et nous castrer. » Qui est le « nous » dont vous parler exactement ?

      6. « Il ne faudra pas vous étonner le jour ou les responsables de ce programme de dégénérescence de l’humanité viendront prendre possession de la planète et de son réservoir d’escales dénaturés une fois leur plan machiavélique accomplie !  » Peut être devriez vous vous lancer dans le cinéma de science-fiction, qui sait, vous pourriez y faire carrière. ;)

      7. « Ne vous réjouissez-pas, vous aussi servirez d’esclaves. Seuls les vraies résistantes comme Béatrice de Bourges et moi, par leur jeûne mystique acquérerons la force divine qui nous rendra capable de différencier à coup sûr les vrais humains des reptiliens et de réveiller l’humanité pour la mettre en marche contre le grand complot crypto-vénusien-sionisto-djihado-bobo-communisto-satanique et de sauver nos enfants ! »
      C’est exactement ça ! Les fictions mystiques où règnent désolation et folie, intrigues et prophéties sont indémodables ! Continuez comme ça, vous allez faire un carton ! :D Je vois déjà l’affiche « Anne et Béatrice contre le grand complot crypto-vénusien-sionisto-djihado-bobo-communisto-satanique des hommes-serpents » (par contre, Anne, faudrait peut être penser à raccourcir le titre, trouver quelque chose de concis et de clair, pourquoi pas opter pour « La dernière marche des fachos. » ? C’est pas mal ça, Anne, non ?)

       
      • Janus

        Mais… qu’avec vous donc contre les hommes-serpents ? Je tiens à rappeler que ces nobles bêtes ni sont pour rien dans le fait divers de la pomme qui à ému toute la Génèse il y a quelques siècles de cela. L’enquête à démontré que le coupable était un certain Lucifer déguisé en serpent, et non un véritable squamate (et encore moins un homme-serpent !).

         
        • Nullophasus

          Les silurians saluent votre avis éclairé.

           
    • Unmecplutotnormal

      pauvre ignorante, pauvre fille.

       
    • Lisa

      j’espère que c’est du second degré…

       
      • Prude

        J’espère que non. Il faut bien reconnaitre que l’utilisation de sex-toys pour se masturber est bien plus hygiénique que l’utilisation des mains ou d’autres outils exotiques.

         
    • cémoipissétou

      Je suis tout a fait d’accord avec vous ; il est totalement indécent qu’un(e) enseignant(e) apprenne les réalités du sexe a de jeunes enfants, alors que c’est aux prêtres que revient la tache de déflorer les enfants de cœur. Les valeurs pré-révolutionnaires ce perdent avec la République et c’est fort regrettable…
      Bientôt on va nous dire que la Terre n’est pas ronde, mais sphérique, et que le soleil ne tourne pas autour d’elle dans le char d’Apollon.
      Il est grand temps que l’inquisition revienne nettoyer notre société de cette sorcellerie que les émissaires de Satan nomme Science et qui nous détourne de la vérité de Dieu, que les bûchers nous éclairent de nouveau en dispersant les ténèbres du Malin. La prolifération des chats noirs de par le monde montre bien que l’Homme se fourvoie, si nous ne faisons rien le monde disparaîtra la nuit du 31 décembre 1999 a vingt trois heures cinquante neuf minutes et cinquante neuf secondes.

       
    • Rider

      vous avez oublié « maçonnico… »

       
    • Aesus

      C’est même de l’excellent second degré … la preuve : au vu les commentaires, on sent bien que ça mord … !!
      :-D

       
      • viiiiiiiiiiiiiiiiiii

        moi jtrouve ça plutôt efrayant le nombre de gens imperméables au second degré :/…. à se demander ce qu’ils font ici

         
  33. hum

    Pas besoin de leur enseigner la théorie du genre, ils l’ont déjà, surtout les filles :
    « - regarde ce meeeec, il est genre trop beau quoi.
    - Ah ouais et toi t’es genre aveugle quoi »

     
  34. Réacteur

    Mon père avant il avait une bite ,mais maintenant il veut plus et il s’appelle Stéphanie,comme ma mère.Qui veut plus non plus ,depuis qu’elle fait genre qu’elle a des moustaches .Moi j’men fous.Par contre Joachim c’est un pd.

     
  35. Superniz

    On n’y peut rien si Joachim est une tarlouze !

     
  36. L'opticienivoirien

    Mais la théorie du genre, c’est quel genre de théorie?
    Et vous vous êtes posés la question sur quoi pense vontre gendre sur la théorie du genre?

     
  37. jéglisséchef

    Que Peillon aille se faire maître.

     
    • Janus

      Vous avez mal lu, l’article évoque une institutrice et non un maître.

       
  38. JL11301

    Avant d’être des adultes, ils ont été des enfants mais comme leurs parents faisaient les enfants, ils ont fait pareil et ces enfants la qui se plaignent feront aussi les enfants quand ils seront adultes mais enfants en réalité dans leurs têtes ! Compris ?!

     
    • Janus

      Non, il manque un accent sur le « la », sans lui votre phrase devient incompréhensible.

       
  39. dfr

    « (…) le fils de l’institutrice (…) scolariséE dans la même classe »

    Haha je le savais que ce texto était vrai ! Ça a commencé !

     
    • JH95

      C’est l’institutrice qui est scolarisée dans la classe, son fils étant enseignant dans celle d’à coté pour éviter tout favoritisme

       
      • Janus

        Pas du tout ! La phrase est volontairement ambiguë pour masquer la vérité !

         
    • Janus

      Bien vu !

       
  40. Captain Marcel

    Faut leur expliquer à ces petits naïfs que la théorie de l’âge adulte était un canular (publié par un news network facétieux). Il y a des gens qui vieillissent toute leur vie sans jamais devenir adultes.

     
  41. zapiro

    Thé au riz du genre basmati?

     
    • Réacteur

      Oui mais parfumé d’idée au logis

       
      • Janus

        …à ne surtout pas trop cuire au risque qu’elles ne deviennent trop collantes.

         
  42. Karl Lactaire

    Ainsi que je le rappelle aimablement à mes propres enfants : quand cette génération de petits cons et de trous du cul aura connu le plein emploi, sera capable de marcher sur la lune, de baiser sans capote, de rouler à fond sur l’autoroute sans radar et de traverser l’Atlantique en avion de ligne supersonique, ce jour-là oui, elle pourra la ramener.
    En attendant, « genre », qu’elle se taise et qu’elle bosse un peu pour tenter de rattraper le retard !
    Et c’est pas gagné.

     
    • Sylvain L.

      … le retard, laissé par la génération de baby-boomer qui a bien profité de la vie sans prévoir de laisser un monde sympa pour leurs enfants! :) Merci à vous! :)

       
      • Karl Lactaire

        Un monde sympa ?
        Et puis quoi encore ? Cent balles et un Mars ?
        Allez, hop, au boulot et vite fait encore !
        Faut pas croire que nos retraites vont se payer toutes seules.

         
        • Janus

          D’un point de vu technique Mars est encore vierge. En plus il ne neige jamais là-bas, c’est sympa non ?

           
  43. Bob

    Je ne crois pas une seconde à cet article !
    Comment vérifier une information quand vos con-frères du Figaro titrent hier « théorie du genre-halte à la rumeur » et aujourd’hui font un sondage sur internet en posant la question « faut-il enseigner la théorie du genre à l’école? », corroborant la dite rumeur.
    Moralité: on trouve une info plus fiable et plus sérieuse sur legorafi que sur lefigaro !

     
    • Captain Marcel

      Qui plus est, la théorie du genre, c’est genre y’a pas de théorie alors que les gens qui sont contre ce genre de théorie qui n’existe pas ont bien théorisé que bobonne reste au casseroles pendant que Bernard Lacombe cause foot avec leur mec. Tiens, Théo rit, j’en revient pas.

       
      • Janus

        D’ailleurs cher lecteur du Figaro, est ce que ce journal prend la peine de définir ses termes ?
        J’ai lu plusieurs journaux qui collent « théorie du genre » un peu partout sans jamais en donner une définition. A la rigueur j’ai cru lire à un endroit que « la théorie du genre ne veux rien dire », mais je pense que mes yeux ont du me tromper. Dans le cas contraire cela rendrait tout leur article caduc.

         
  44. littlespoon

    La naïveté de certains adultes est bien navrante…
    Enfin ça pourrait être pire, imaginez que l’école serve à inculquer des connaissances aux enfants.
    Ce serait la fin du monde…

     
  45. Dieudonné

    Oui mais sauf que là c’est vrai, y a un texto, ET une vidéo sur youtube alors hein!

     
    • Ralfio

      On me vois dans une vidéo avec un zob de 50 cm (c’est un montage) alors moi les vidéo !!!!

       
      • Janus

        Mais il y a-t-il un texto qui en parle ?

         
    • Chuck Norris

      Paye tes amendes et après tu parleras. Sinon, je viendrai te faire bouffer un quintal de quenelles natures kachers !… sans sauce…

       
  46. Karl Lactaire

    Je suis un fervent partisan de ma propre théorie du gendre.
    Théorie selon laquelle j’affirme que les femmes ne naissent pas belles-mères mais le deviennent, par la seule faute de leurs filles.

     
    • Janus

      Ne soyez pas trop stigmatisant tout de même, leurs fils peuvent également être coupable !

       
  47. Jean Revien

    Moi ma maîtresse elle mauvais genre mais c’est pour ça que je l’aime bien

     
  48. Irfan

    Le Monde a-t-il vérifié que ces prétendus enfants qui écrivent « notre institutrice » plutôt que « la grosse pute » sont bien des enfants et non des suppôts de Satan du djendeur communisto-talmudique ?
    Je ne fais que poser la question.

     
    • Juju

      Le terme « notre institutrice » m’a également choqué.
      De même « Joachim il a perdu toutes ses billes contre Sofia », de nos jours les jeunes préfèrent faire des tournantes et jouer avec des smartphones pour s’occuper.

       
      • Bobo

        Je pense que « joachim a perdu ses billes », au vu du sujet est bien plus fort de sens que ce que vous en dites…

         
        • Mc Fly

          c’est surtout le « contre Sophia » qui m’inquiète : cette petite me semble redoutable à plus d’un titre…

           
          • Janus

            Irfan, vous croyez que le terme correcte serait « notre maîtresse » ? Si l’on en crois les informations de Juju la phrase devient ambiguë…

  49. psiam

    et alors quoi, la théorie du genre? moi je suis pour, et tellement pour d’ailleurs, qu’a ce jeu là, je me declare « neutre », et toc!

     
  50. Cywvlvvh

    Franchement Joachim c’est pas sérieux tout ça…

     

laisser un avis éclairé