Sotchi : Les athlètes excédés par les sonneries de portables oubliés sur les corps d’opposants coulés dans le béton

117 Publié le 10/02/2014 par La Rédaction

Sotchi – Le feuilleton autour des installations, terminées ou bâclées, des jeux olympiques de Sotchi continue. Cette fois, ce sont les athlètes eux-mêmes qui se disent très énervés par les sonneries de portables à répétition provenant des téléphones oubliés sur des corps coulés dans le béton des chambres d’hôtels. Reportage.

Sotchi – Le feuilleton autour des installations, terminées ou bâclées, des jeux olympiques de Sotchi continue. Cette fois, ce sont les athlètes eux-mêmes qui se disent très énervés par les sonneries de portables à répétition provenant des téléphones oubliés sur des corps coulés dans le béton des chambres d’hôtels. Reportage.

Comme toutes les nuits depuis leur arrivée à Sotchi, les hockeyeurs canadiens sont réveillés par une alarme de portable. Une alarme d’un portable qui provient de l’intérieur du mur. Là, dans les quelques centimètres d’épaisseur du mur un opposant à Vladimir Poutine repose, coulé dans le béton, son téléphone toujours en marche. « Au début, j’ai cru que c’était quelqu’un de la chambre d’à côté mais notre mur donne sur la rue. On a alors très vite compris » explique un des sportifs. Même situation pour l’équipe de France de biathlon qui a compté au moins trois portables différents sur quatre murs. « Sans doute des proches qui appellent, dans l’espoir que leur ami décroche » explique un des équipiers.

Ce phénomène s’est reproduit à l’identique depuis l’arrivée des sportifs au village olympique mais aussi pour les journalistes. « Au début j’ai cru que c’était mon téléphone qui sonnait » s’amuse un journaliste de CNN qui dit son inquiétude à l’idée de dormir à quelques centimètres d’un cadavre. « Le béton ne laisse pas passer l’odeur, c’est déjà ça ». À chaque fois, les autorités russes ont démenti les accusations, parlant de problèmes électroniques sur les fils mal isolés qui produiraient des bruits semblables à des sonneries de portables. « C’est effarant qu’ils aient été laissés avec leur téléphone portable, ce n’est franchement pas professionnel, on passe pour des amateurs » souligne un responsable russe.

Mais parfois cela va plus loin, comme par exemple sur la piste de bobsleigh. Là, ce sont les doigts d’un corps coulé dans la chape de béton de la piste qui freinaient par moment le passage de la luge. « On l’avait remarqué à l’entraînement, la luge avait tendance a accrocher. Cela aurait pu provoquer un accident ». Alertées, les autorités russes ont poncé soigneusement la piste, coupé les doigts, et utilisé les os broyés réduits en poudre ainsi que ceux de beaucoup d’autres corps pour produire la neige artificielle de plusieurs pistes de ski.

La Rédaction

Publicité
Publicité

117 avis éclairés

177

vladimir Pourlavaisselle 05/03/2014

Quelle déception!
Après une lecture attentive de l’article et de vos avis, je constate tristemement que personne n’a salué ce geste pour la planète de notre adoré président. Car enfin, combien se vante de recyclé les équipements en se contentant simplement de les expédiés dans quelques bidon-ville indien ou asiatique, alors que nous, sous l’impulsion éclairé de notre grand Vlad, nous apportons des solutions concrètes à la protection de l’environnement. Plus de portable jetés dans la nature, moins de béton, que demandez vous de plus? Alors oui, certain se plaignent de légers désagréments comme les vibrations ou les sonneries. Je reconnais bien là les occidentaux. Faites comme nous, trois bouteilles de vokda le soir, et vous aurez un sommeil profond. Si quelques uns sont encore septique, qu’il n’hésites pas à passer me voir, il me reste encore deux étages à couler, et je suis un peu court sur le béton…

Patron! Vodka pour tout le monde!

158

kilop glipo 03/03/2014

Ne serait-ce pas, de la part du pouvoir, une habile tentative de dissimulation de meurtres?

165

Le chimiste 25/02/2014

Afin d’aider les lecteurs obtus et ceux tout aussi perspicaces, je tiens à apporter ma légitime contribution, scientifique bien entendu, à l’explication des téléphones cellulaires fonctionnant dans le béton.

En effet, il est de notoriété connue que tout corps en décomposition, même coulé dans le béton (de nombreuses études effectuées par des constructeurs siciliens en font preuve), produit des quantités non négligeables de gaz non hilarants, tels que hydrogène, méthane, protoxyde d’azote et autres saumures picardes.

Ces gaz ne pouvant se dissiper à travers la couche de béton (malgré la faiblesse de résistance structurale induite par les chairs des opposants) se dirigent par lixiviation trans-latérale vers les cellulaires, où il se décomposent en électrons libres (eux au moins il sont libres…) grâce aux métaux rares présents dans les circuits électroniques des cellulaires sus-mentionnés (les métaux rares réagissant comme un catalyseur).
Ces électrons pourront dès lors, naturellement, recharger les batteries des cellulaires incriminés afin de leur offrir un supplément de vie estimé à environ une année (attention, dans votre calcul, n’oubliez pas que la Russie orthodoxe compte les jours différemment et que cette variation pourrait perturber le décompte final).
Les protons résiduels, par effet d’osmose inverse, s’accumulent dans le bas des corps en putréfaction et forment un genre de caisse de résonance qui amplifiera les signaux émis.

Comme quoi une simple explication scientifique se devait de lever le mystère de ces sonneries fantômes.
Merci pour votre lecture (veuillez m’excuser, mais le cellulaire de mon ex-épouse est encore en train de perturber le sommeil de mes enfants).

174

jakadi 17/02/2014

j’espere qu’ils ont coulé les opposants dans des murs opposés…

178

Dyno 15/02/2014

Ça femme c est écrier « mais tu as une bite en béton  » !!!

172

Yoscrapi 15/02/2014

Sochi c’est sans le T !!

    156

    zarico 20/02/2014

    @Yoscrapi : tout à fait juste ! il n’y a pas de S, de O, de C de H et de I non plus : car ça s’écrit Сочи !!!

    169

    O_one 21/02/2014

    Sochi c’est la version anglophone.
    Sotchi la version francophone.
    Сочи en russe.

    Le « ч » en français se prononce tch

155

Muhaha 14/02/2014

Tout juste énorme ! Ils ont des batteries a vous couper le souffle les Russes !

165

aubry 14/02/2014

Il faut qu’ils me donnent la marque de leurs batteries de téléphone que j’aille en acheter une qui dure 1 an !!!!

159

Dimir Vla 13/02/2014

Comme partout ailleurs en Russie, les murs ont des oreilles, hahaha !

168

Amen Lapėro 13/02/2014

A la lecture de cet article j en reste comme les occupants des murs: sans voix.

167

Bideault 12/02/2014

Moi, je ne comprends pas! Des murs en béton mesurent 20 cm d’épaisseur en France, alors à moins d’avoir écrasé les Macabées, je ne vois pas comment ils ne dépasseraient pas des murs! Il faudrait que le mur fasse 40 cm au minimum et que le corps soit parfaitement centré dans les banches avant de couler le béton et si des maçons lisent mon post, ils confirmeront mes dires!!! Encore une grosse connerie que ces histoires!
PPB

    165

    Marie Tournel 15/02/2014

    Tu crois ?
    Merci d’être intervenu pour souligner cette incohérence. La parole d’experts comme toi est le vrai intérêt de ce site !

    163

    Gauthier D 19/02/2014

    Ah oue merci personne avait remarqué l’incohérence!!!

    Sinon tu bouges tes petites fesses tu vas voir la page Wikipédia de Gorafi et tu remarques que c’est uniquement de la fausse information et que c’est basé sur ça !

    (Gorafi = Figaro…à l’envers !, au passage 😉 )

      165

      Jef 26/03/2014

      Pourquoi toujours tant de véhémence à l’endroit de ceux qui ne connaissent pas (ou font semblant de ne pas connaître) le principe du Gorafi… Les commentaires au 1er degré (ou au 3ème) sont tout aussi savoureux que ceux au 2ème degré.

176

Kate Astrophe 12/02/2014

Un grand bravo à Vladimir qui a sû anticiper les crises de logements à Sochi et les retards dans la construction des hôtels. D’ailleurs hormis quelques journalistes étrangers tatillons ayant émis des critiques plus que douteuses au début des jeux, plus personne ne se plaint aujourd’hui. Et puis avant tout un grand merci aux journalistes russes ayant su faire preuve de patriotisme en se donnant corps et âme, en acceptant de partager leur propre chambre.

164

PierrePons 12/02/2014

Avez-vous des nouvelles de mon oncle Mitia, maçon de Norovosiirsk ? Sa sonnerie, c’est la Bamba …?

159

jeremy 11/02/2014

mais non il on laissé les telephones branchés directement sur es prise …

163

BEYER 11/02/2014

après le mur des cons, les murs des morts

    155

    jocar 12/02/2014

    mais non c’est le mur du son

161

Erelisify 11/02/2014

on avais un vieux natel, tous les soirs a 18h le natel sonnais, sonnais et sonnais cela a durer pendant pres de 2mois… Explication quand on a un natel éteins et que l’on met une alarme, il se rallume, sonne et se reteint…

167

Clara 11/02/2014

En reprenant à son compte les habitudes de bashing anti-russe des médias « normaux », le Gorafi montre qu’il a encore du chemin à faire dans la voie de la subversion rigolote…
Poutine est sûrement un affreux, mais pas plus que la famille régnante en Arabie Saoudite, qui est beaucoup moins « tendre » avec les opposants, les homosexuels et les femmes… Le contentieux avec la Russie ne viendrait-il pas de son rejet de la tutelle américaine, complaisamment acceptée par l’Arabie Saoudite et par l’UE (soit dit en passant)?
Le Gorafi, svp, faites-nous donc des articles anti-poutinistes marrants (genre Poutine bouffe des doigts d’opposants trempés dans du sang d’homosexuel tous les matins au petit-déjeuner, Poutine torture des chatons, Poutine pue du cul, je sais pas, moi…).
Et la love-story entre François Hollande et Barack Obama, ça ne vous inspire pas plus que ça? Quelque-part, c’est peut-être lié au coming-out ultra-libéral des socialistes, enfin moi j’dis ça, j’dis rien… Ne voyez rien de pernicieux dans cette remarque: loin de moi l’idée que le mariage gay serait autre chose que le flambeau de la civilisation! Pas taper!
Veuillez m’excuser pour ce commentaire même pas drôle. Chacun son métier.

163

Unaviséclairé 11/02/2014

Cet article ne serait-il pas issu de la propagande russe?
En effet, le fait d’entendre des téléphones portables sonner induirait qu’un réseau cellulaire est actif alors que les hôtels sont bâclés.

Gabegie que tout cela!

    174

    chamoulaud 11/02/2014

    les hôtels ne sont pas bâclés juste câblés…..

163

JoFario 11/02/2014

Y faudra qui me donne la marque parceque le mien se décharge après jours.
Joliment costaud le matos russe 🙂

149

jice 11/02/2014

les russes sont encore plus fort que ça
après les communications en wi fi c est le téléphone mural, ça doit juste être écrit en russe la ou l on doit décrocher une fois ceci réglé, ils vont exploser les marchés des batteries qui tiennent 7 voir 10 jours, du matériel inviolable, et surtout de construction soviétique dans le style du nokia 3310 tout bon pour eux
je veux bien équiper chez moi avec leur produits

150

Dugenou 11/02/2014

« Trois portables sur quatre murs » bizarre, bizarre. Notre équipe de France ne souffrirait-elle pas d’accouphènes?

167

BNJMO 11/02/2014

Wtf ?!

Personne ne trouve ça bizarre que les batteries de ces soit disant portables oubliés sur les corps ne se soient pas déchargés avec le temps ???

    164

    Arle 11/02/2014

    Humour humour, tu trouves ça moins bizarre que soit disant des russes poncent au yeux de tous des doigts dépassant de la neige plutot que de simplement donner une sépulture aux défunts ?
    Personnellement j’ai bien ri en lisant tout ça

154

Larry Co 11/02/2014

J’espère qu’ils ont pensé à plus tard… A un moment les cadavres vont grossir, se dilater à cause du gaz… D’ici là, les JO seont finis et oubliés de tous. Poutine exploitera le reste des familles pour la Coupe du Monde de foot… Plus de sonnerie de portable… La famille sera décimée.

178

Vladimir Deslandes De Vinci 11/02/2014

La technique de construction intéresse beaucoup Vinci pour la construction de l’aéroport de Notre-Dame des Landes !
Car les opposants n’ont pas de portable, mais tous des lampes frontales! Et oui en disposant correctement les corps juste sous la surface des futures pistes, ils auront déjà l’éclairage des pistes intégré au bitume!
Merci la Russie, merci Vinci !

    147

    Lolita Jambe de Bois 20/02/2014

    idée fort intéressante mais il faudra penser au préalable à leur enlever leurs sarouels sinon avec le béton ça fait des bulles d’air.

157

zapiro 10/02/2014

Qu’est ce qu’ils laissent comme message les appelants? Laisse béton? Tu te la coule douce, mais répond!ces jeux serviront de ciment entre les peuples?

174

Jean Ry 10/02/2014

Eh bien, le Gorafi a embauché un journaliste grinçant. C’est très bien, exploitez-le encore.

Sinon, super triste pour les gens dans le mur.

Cela veut aussi dire que moins de béton a été utilisé. Et qui dit moins de béton dit moins de coûts. Encore une fois, de l’argent détourné. Tout cela sans dire que les tissus humains bien qu’imperméables, ne sont pas aussi résistants que le béton pour la construction d’immeubles.

    152

    robert val 03/03/2014

    Et après ça, on dit que les jeux ont couté la peau des fesses. c’est inique!

163

val 10/02/2014

Mdr
Tout sa se que des conneries déjà le tel serai écraser dans le béton et se une batterie qu’il y a sur le portable qui tient 1semaine max ou que le tel portable est branché sur un groupe électrogène.
Et la piste ses aussi de la mèrde les piste sont lisse comme une boule de bowling.
Et après sa sera les boules de curling qui seront fait àvec des crânes humains.

153

Dovashatte 117 10/02/2014

D’aucun disent qu’il ne peux pas s’agir d’Iphone puisque le béton venait déjà d’être coulé près de 4 heures avant qu’on eut entendu la première sonnerie.

165

Michel357 10/02/2014

Il manque un aspect important dans l’article du Gorafi, peut-être même essentiel: les opposants et les tortionnaires, connaissant à la fois la langue française et le verlan (si, si!) ne cessaient de se dire « laisse béton, laisse béton ». Ces joyeux drilles de la police ont alors conclu: « on va vous y laisser, justement, dans le béton ». Les historiens trancheront.

159

Dellatana 10/02/2014

Legende urbaine … Et gros nigauds :))))
Pour info le beton est un isolant aux ondes

    163

    Ezna 12/02/2014

    Stupide demeuré, le gorafi est un site d’humour, toutes les news sont fausses…

    174

    Jojo 15/02/2014

    Il y en a qui s’offusque devant les articles du gorafi, pensant que c’est réel. Mais toi mon vieux tu fais mieux, non seulement tu penses que c’est un véritable article et en plus tu prends les gens pour des cons.

167

Vladimir Lénine 10/02/2014

Petite solution à un petit problème.

Le goulag avait de ce point de vue plus d’efficacité et plus d’ampleur contre les suppôts de l’impérialisme américain soumis au grand capital.

Staline reviens, ils ne savent pas ce qu’ils font !

162

Charlély (de) Tanqueray 10/02/2014

Et que penser des Nigérians qui sont morts en construisant les stades pour la coupe du monde de football au Qatar ? Enterrés dans le sable ou en sablés dans le four avec les téléphones portables qu’ils ont arnaqués sur le Bon Coin. Sans dire que Bouygues est à la fois le constructeur officiel de tous ces bâtiments et l’opérateur téléphonique. Un abonnement sur 24 mois acheté, un coulage dans le béton offert.

152

moi 10/02/2014

Je ne comprend pas que ces soi-disants sportifs restent pour ces JO… Quelle belle humanité qu’on a là.

158

Blogautomobile 10/02/2014

Et les brouilleurs d’ondes alors ?! Il me semble qu’ils sont les inventeurs du brouilleurs non ? Voilà ce qu’il ce passe quans on fait les travaux à la va vite. C’est honteux pour les voisins !

162

Leatitia Elibéd 10/02/2014

Non mais vraiment Poutine il est trop débile, ça va pas d’enterrer des hommes vivant avec leur téléphone, leur famille doit trop leur manquer ………. Quel con!!!!!

153

Vilaine 10/02/2014

Damned ! Le Gorafi m’a piqué le scénario du film d’horreur que j’étais en train d’écrire…

154

kestens pascale 10/02/2014

Je trouve ces accusations très fortes! Il n’y a personne qui pense à abattre le ou les murs pour prouver la véracité des accusations? Ce serait une preuve flagrante et très croustillante pour la tonne de journalistes présents! Ce serait aussi une façon de faire tomber ce despote si le accusations s’avéraient être vrais!

174

selvagor 10/02/2014

Pourtant les opposants sont coulé nus dans le béton, ils ne devraient pas avoir donc de portable ! On nous cache des choses !

168

jeanb 10/02/2014

Maintenant je comprends pourquoi APPLE figure parmi les sponsors des jeux olympiques : c’est eux qui ont fourni les iPhones aux opposants à Poutine.

163

tou'n 10/02/2014

La Russie…. Pas un Pays de Pd!!!!!!!!!!

159

Moi 10/02/2014

Comme quoi le KGB était meilleur à l’époque, il avait réussi à bloquer le développement des téléphones portable pour faire taire définitivement les horribles opposants à la démocratie soviétique. Alors que là on entend encore les horribles vilains opposant. Ou sinon tout le monde se trompe car en fait ce ne sont que des accidents du travail qui ont était oublier d’être déclarer.

197

Buzomeu 10/02/2014

Calembredaines !
Le Gorafi a été victime d’une intoxication visant à cacher un scandale bien plus important. Il ne s’agit pas du tout d’opposants coulés dans le béton, encore moins de fils mal isolés, mais de la déplorable impéritie des ingénieurs russes. Cherchant à impressionner les futurs visiteurs des J.O., ils avaient décidé de frapper un grand coup en mettant en pratique une technologie révolutionnaire de communication. Malheureusement, une erreur de traduction a entaîné une confusion entre téléphone cellulaire et béton cellulaire. Le résultat est en dessous des standards de l’ancienne Union soviétique, qui avait pourtant inventé le capitalisme sans l’électricité : non seulement on ne sait pas où est le clavier, mais en plus ce téléphone est tout sauf portable !
Le resposable a été collé en cellule.
( Pour le mec dans la glace, je sais pas, j’étais pas là !)

    173

    jeanb 10/02/2014

    Ceci m’explique pourquoi j’entendais en permanence sonner un t´léphone quand je me promenais dans les environs de San Francisco : Steve Jobs a également été enterré avec son iPhone : c’est ld’ailleurs le meilleur usage qu’on peut faire d’un équipement APPLE : dans la vie réelle ils ne servent à rien!

    163

    Mr Putin 10/02/2014

    Da, nos ingénieurs se sont encore trompés dans leurs calculs, du coup, ils rejoindront leurs collègues dans les prochains bâtiments que nous ferons construire.
    Pour ce qui est du cas d’un homme retrouvé dans la glace, c’est l’un de nos athlètes qui a voulu s’entraîner un peu trop… »à l’américaine », alors on lui a fait comprendre que ce n’était pas bon pour sa santé…

162

Karl Lactaire 10/02/2014

Pour que le béton prenne bien, il faut mettre les potables sur vibreur.

168

Reevon 10/02/2014

hum… Je ne connais pas beaucoup de téléphones portable qui auraient une autonomie aussi longue de batterie… le plus long, est une semaine, les immeubles n’ont pas une semaine…

162

Chantecler 10/02/2014

Gaston y a le béton qui son’
Et y a jamais personne qui y répond

170

Ecsit 10/02/2014

« En tant que consultant auprès des ramasseurs de balles agrées à la FFT ».
Vu le moral, déjà au plus bas des français, il est parfaitement irresponsable aujourd’hui de nous rappeler qu’il y aurais des JO d’hiver en ce moment à Sotchi, le « palmarès » plus que médiocre de la France dans ces jeux d’hiver, devais vous inciter à taire certaines information, arrêtons le suicide de masse de nos compatriotes.
Alors Messieurs du Le Gorafi, à bon entendeur…

170

Thierry Martran 10/02/2014

On attend la réaction indignée de Christine Boutin !

176

Espresso 10/02/2014

AH si ils avaient eu des iphones ces opposants le problème n’aurait pas existé… vu qu’ils se déchargent en moins de 24 heures.

170

fabio 10/02/2014

Je bosse pour un grand groupe français de btp (v***i) et je confirme que l’utilisation des matériaux innovants d’opposants politiques pour remplacer la couteuse structure metalique du beton armé fausait pattie du cahier des charges. Malheureusement nous avons perdu le marché au profil des chinois parce que nous avions insisté sur les extincteurs. L’ethique francaise des affaires nous tuera!

189

pierre labbé 10/02/2014

C’est tendre (i.e. béton précontraint) le béton pour se faire abattre.

160

Kamoulox 10/02/2014

Je suis émerveillé par le potentiel de la 4G..

170

pierre labbé 10/02/2014

Avis super-éclairé :
« non mais allo quoi,
t’es un opposant et t’es même pas dans du béton ! »

    136

    Mimolette (vieille) 15/02/2014

    HA ha ! J’ai bien ri, merci 🙂

168

Jenny Si Vile 10/02/2014

Par contre, appeler et faire sonner ces portables pendant la coulée du béton permet d’obtenir une excellente homogénéité de celui-ci lorsqu’ils sont réglés en mode vibreur…

180

Mannekeen pis 10/02/2014

Zut, j’espère qu’ils ne vont pas découvrir le corps de ma femme ! j’ai oublié ce détail !
le téléphone portable arg !!!

163

Vincent M 10/02/2014

Bravo Monsieur Poutine. On reconnait la qualité russe des batteries. Quelle moujik formidable.
Une qualité d’avant la Perestroyka, du temps des batteries anti-chars sans doute.

159

Jenny Si Vile 10/02/2014

Par contre, appeler ces portables pendant la coulée du béton permet d’obtenir une excellente homogénéité de celui-ci lorsqu’ils sont en mode vibreur…

177

Utsumi 10/02/2014

C’est normal en Russie !

158

Julien 10/02/2014

si meme legarofi fait de l humour de bobo….

146

tartine mariole 10/02/2014

c’est vrai quel scandale vu le prix d’un téléphone portable !à moins qu’il ne s’agisse de portable de chez Bouygues….

156

Nicolas Hulot 10/02/2014

Je ne vois pas ou est le problème….? Les russes sont prévoyants pour l’avenir, ils savent très bien que ces charniers feront du pétrole d’ici a quelques milliers d’années…
A chacun sa façon de faire du compost.

175

So loi 10/02/2014

Ils ont encore de la batterie?

174

Chloé 10/02/2014

Mais non!!
C’est une tactique pour garder les athlètes étrangers éveillés, comme ça ils sont crevés le jour de la compétition et ça fait plus de médailles d’or pour la Russie.
T’as compris le coup!

Paraît aussi que l’eau est enrichie en polonium!

167

Nelson Monfort 10/02/2014

Ouiiiiiiiii Lionel, yes yes no no no.Belle prestation française mais quand même, anyway, ce beautiful ass de la patineuse russe de 15 ans, my dick is on iiiiiiice!

172

Lionel Chamoulaud 10/02/2014

Vraiment pour nos z’athlètes français, ça ne va pas faciliter la démonstration de patinage en couple de même sexe si on a des bosses n’est ce pas Nelson?

167

jotun 10/02/2014

quel est l’idée sous-jaçente a cet article ???? des qu’un pays est fier d’assumer son HETEROSEXULAITE on le CALOMNIE on l’affable de tous les mots…!!! et apres les bobos bien-pensants qui OSENT se prétendre « ouverts aux autres cultures »…. quand il avait a peine dix ans mon fils me disait parfois « pourquoi plein de gens ne comprenne rien a rien ?? ». La vérité sort toujours de la bouche des enfants… n’est-ce pas !!???

    151

    Burp 10/02/2014

    C’est effarant d’être aussi stupide. T’aurais bien ta place dans le béton toi.

      175

      antoine 10/02/2014

      Je n’aurais pas dit mieux 🙂

        147

        chamoulaud 11/02/2014

        laisse béton,on va bientôt le débrancher…

        laisse béton,on va bientôt le débrancher….

    167

    Karl Lactaire 10/02/2014

    Vous tendez les verges de curés pour vous faire battre, une fois celles-ci sorties de la bouche des enfants.

    161

    pierre labbé 10/02/2014

    Ah, damned,
    il s’est reproduit.

    173

    jay 10/02/2014

    t’a qu’a aller vivre là bas !! 😉

    167

    SPQR 10/02/2014

     » La vérité sort toujours de la bouche des enfants » Ce n’est pas monsieur le curé qui dira le contraire…( vieille blague )

      180

      jotun 10/02/2014

      il serait opportain que l’on ARRETE de me répondre avec des blagues grivoises….je crois que celà ne sert pas votre message….vous prouvez plutot que l’abolition des condamnations pour MEURTRE sous giscard n’a fait qu’enfanter une generation d’obsédes INCAPABLES d’aller se trouvez du boulot car toujours a la rechreche de sa « dose »….de SEXE !!!!!

        158

        Reznor 10/02/2014

        Sinon vous êtes libre pour les communions et les Bar Mitsvah??

        168

        Isabelle 10/02/2014

        Pauvre Jotun, non seulement vous n’avez pas compris que cette info est une blague mais en plus sortez des énormités telles… comment voulez-vous qu’on vous réponde sérieusement ? « un pays fier de son hétérosexualité » non mais je rêve ! Et c’est quoi cette histoire d’abolition des condamnations pour meurtre, sous Giscard ? Vous fumez la moquette, non ?
        En plus vous écrivez le français comme un cochon !

        158

        littlespoon 10/02/2014

        C’est pas faux!
        D’ailleurs il va peut être falloir que je travaille moins pour baiser plus.

        Qui me vole ma dose de sexe?

          153

          SPQR 10/02/2014

          Pas moi, je me contente de la mienne…

        153

        SPQR 10/02/2014

        J’espère que les meurtris ont laissé leurs portables…
        Quant à  » enfanter  », c’est bien grâce, ou à cause du sexe, il me semble…

        136

        zapiro 11/02/2014

        Jo thym vous méritez tous les lauriers!

        176

        chamoulaud 13/02/2014

        t’es bon pour l’euthanasie…jotun ,même les adultes on devrait encore appliquer l’IVG….!

          146

          sutrec 14/02/2014

          L’euthanasie n’est qu’un IVG tardif!

    153

    pierrre labbé 10/02/2014

    Ah, jotun, mon frère, je te dois cette confession : une fièvre diabolique s’empare de mon corps quand je pense à toi.

    Bref, je commence à sérieusement me tirer sur la nouille en nous imaginant, tout deux, dans des jeux charnels (« zyva, je vais t’attacher avec ton missel ! Et le cierge là, tu le vois ce cierge, oui le gros ? … « ), dans un YMCA.

    Bises.

    151

    littlespoon 10/02/2014

    C’est qui cette Jaçente?
    Ce charabia n’a ni queue ni tête.
    Cuillèrement vôtre.

    159

    DrFreud 10/02/2014

    Mon cher patient, connaissez-vous le terme d’ « humour noir »? En êtes-vous sûr? Car il semblerait que vous n’en perceviez pas le sens.
    Quant à votre souci avec les enfants, croyez-moi, vous n’êtes pas seul, de nombreux autres prêtres en quête de…sevrage, vous aideront vous aussi à vous défaire de vos « péchés ».
    Enfin, si vous venez sur ce site, alors vous devriez avoir compris que notre ami LeGorafi n’est qu’un bonimenteur de foire,…Et sinon, c’est que vous êtes ce qu’on appelle communément un con.
    A la prochaine séance, nous aborderons le thème de votre rapport à l’hétérosexualité, voulez-vous?
    Ce sera 75€, à la prochaine!

    156

    Jean-Fabien 10/02/2014

    Pour une vérité sortie de la bouche de ton enfant, combien de conneries ?
    Fais nous un petit ratio et on comparera au tien pour vérifier que cet avorton est bien de toi…

      165

      pierre labbé 10/02/2014

      Oui, mais bon,
      Mme jotun participe tout les mardi aux bonnes oeuvres de la paroisse,
      et elle est très proche de ce jeune curé énergique

      (d’aucuns prétendent qu’il a souvent la soutane entre les dents, mais ceci ne nous regarde pas)

    137

    Marie Tournel 10/02/2014

    relis l’article : tu vois une référence aux lois homophobes de Poutine? Il a d’autres opposants sur plein d’autres sujets. Mais toi, tu as immédiatement relié cet article à la question gay. Ça cache quoi, cette obsession ? Tu serais pas un peu refoulé sur les bords ?
    Et puis par pitié fais des efforts avec le français! Au lieu de farcir la tête de ton môme de tes idées rances, aide-le à bosser sa grammaire et sa conjugaison, et profites-en pour faire des révisions. A moins que tu ne l’aies retiré de l’école pour pas qu’on lui enseigne Darwin ?

    160

    747-200 23/09/2014

    point commun entre le vtt descente et la russie
    le 1er est le sport le plus homophobe et anarchique
    le 2eme est le pays le plus homophobe et anarchique

    donc cadavre de gay+ vibro coulé dans le béton!!!

160

aldebert 10/02/2014

fake! depuis le temps, la batterie devrait être déchargée. n’importe quoi le Gorafi!

    131

    Javier 10/02/2014

    En fait, le béton serait radioactif et une production spontanné d’électricité permettrait de recharger les batteries de manière naturelle.

    Aucun danger pour les athlètes cela dit, la dose reçue durant les deux semaines que durent les JO ne dépassant pas 1.2 mSV sur l’échelle de Tchernobyl.

      160

      iPhone addict 11/02/2014

      Je reste persuader que ce sont des Nokia 3310

    149

    Le poitevin 10/02/2014

    Mais non voyons !
    Ne pas oublier que l’on parle de la Russie et là bas tout le monde sait qu’ils utilisent des batteries à uranium enrichi qui durent toute leur vie (à peine écourtée de la moitié).

171

Shub Fhtagn 10/02/2014

Quand même, les autorités auraient pu penser à retirer leurs portables à ces opposants avant de les couler dans le béton, ça fait un peu du travail baclé

136

Gégé 10/02/2014

Bon on va pas en faire tout un cinéma non plus, il est sympa mon Vladimir un gars sportif qui aime la nature qui aime les gens…qui l’aiment hein !

168

Karl Lactaire 10/02/2014

Quel scandale ! Soumettre ainsi les meilleurs sportifs du monde à des rayonnements électro magnétiques dépassant toutes les normes admises !
Sans parler des risques d’exposition au plomb ! Je suppose que nos amis russes n’ont même pas pris le soin d’arracher les dents de leurs opposants avant de les couler dans le béton.

168

Youyou 10/02/2014

Un jour il n’y aura plus de batterie !

    166

    chamoulaud 11/02/2014

    Oui bientôt on ne les entendra plus comme B Bourges….

voir tous les avis éclairés

Laisser un avis éclairé

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *