Horoscope du 10 mars 2014

22 Publié le 10/03/2014 par La Rédaction

Taureau : Le blues du dimanche soir est ce sentiment que vous éprouvez tous les jours, toute la semaine, toute votre vie.

Bélier : Vous tentez de donner l’impression que vous êtes partout ; mais dans le coeur des autres, vous êtes toujours nulle part.

Taureau : Le blues du dimanche soir est ce sentiment que vous éprouvez tous les jours, toute la semaine, toute votre vie.

Gémeaux : Cette semaine, vient une phase amoureuse dangereuse et réconfortante ; des changements au travail, qui vous stimuleront mais pourront aussi vous blesser. Bref, voilà un horoscope adapté à votre personnalité : bipolaire.

Lion : Journée des femmes samedi dernier. Vous n’avez toujours pas compris pourquoi vous existez.

Cancer : Votre citation de la semaine, par Jean-François Buissière : “Croire en vous, c’est être déçu”.

Vierge : Mercure vous apporte la galère sur un plateau. Ne vous servez pas.

Balance : Cette semaine, vous vous perdez et vous retrouvez. Il aurait peut-être mieux fallu retrouver quelqu’un d’autre.

Scorpion : Le soleil, ces derniers jours, est dans notre ciel ; pas dans votre vie. Et ça se sent : qu’elle est froide !

Furet : Argent : Le concept de l’emprunt, c’est qu’il faut le rembourser.

Sagittaire : Votre compatibilité amoureuse : quelqu’un d’assez moche, sans trop d’ambition, qui aime les crudités. Pas forcément sagittaire mais un peu vous, en fait.

Capricorne : Cette semaine, Mars rend visite à Pluton, et la vie n’est toujours pas faite pour vous.

Verseau : Vous êtes constamment aidé par les planètes pour faire la vaisselle et le ménage. Mais c’est quand même vos mains qui s’abîment et votre temps qui se perd.

Poisson : Pourquoi ne pas assumer votre absence de dons de leadership ? Il faut bien des gens pour être commandés.

 

Mots clés :
Publicité
Publicité