Les pédophiles demandent au CSA une meilleure représentativité à la télévision

101 Publié le 27/03/2014 par La Rédaction

Plusieurs associations de pédophiles ont écrit au Conseil supérieur de l’audiovisuel pour l’avertir du manque flagrant de représentativité des pédophiles dans les médias. Elles exigent une réponse rapide et la mise en place de quotas de présence de pédophiles dans les programmes télévisés.

Plusieurs associations de pédophiles ont écrit au Conseil supérieur de l’audiovisuel pour l’avertir du manque flagrant de représentativité des pédophiles dans les médias. Elles exigent une réponse rapide et la mise en place de quotas de présence de pédophiles dans les programmes télévisés.

Selon les chiffres présentés par l’association, il y a très peu voire quasiment pas de pédophiles à la télévision. Un déséquilibre flagrant selon les associations qui exigent une meilleure représentativité. « Nous sommes une communauté souvent montrée du doigt, mise à l’écart, et il n’y a personne pour nous représenter, c’est une forme de double peine » explique un des membres de l’association après avoir déposé ses doléances au CSA. « On parle beaucoup de discrimination positive mais curieusement nous n’avons toujours rien vu. Alors qu’un présentateur de 20h pédophile, ce serait un formidable message d’ouverture » ajoute un autre.

Du côté des chaînes de télévision, on fait le dos rond, même si on avoue avoir un œil sur les chiffres d’audience. « Les pédophiles représentent une certaine part de nos téléspectateurs » indique ce responsable d’antenne d’une grande émission sans préciser les chiffres. « Bien sûr qu’il faut que toutes les communautés soient représentées, mais je ne sais pas si les mentalités sont prêtes pour cela » souligne-t-il. Les experts pointent également du doigt la grande susceptibilité de l’opinion publique. « Il faudrait procéder par paliers, en commençant peut-être par un personnage d’une série récurrente » estime l’un d’eux, qui rappelle que le plus dur sera d’attirer la sympathie du public, et peut-être des plus jeunes.

Autre point débattu par l’association, la représentation jugée partiale des pédophiles dans plusieurs programmes. « Nous sommes tout le temps montrés du doigt » affirme l’un d’eux. «  Citez- moi une seule émission ou série qui montre la pédophilie sous un angle positif, c’est bien simple, on dirait que ça n’existe pas ! » s’emporte un autre qui précise qu’aucune autre communauté n’est autant stigmatisée, tandis que la police procède à l’arrestation de la totalité du groupe de pédophiles, tous fichés et activement recherchés.

La Rédaction

Publicité
Publicité

101 avis éclairés

140

Pignole Marcel 20/05/2015

Il y a un projet de film sinon : « Chérie j’ai élargie la gosse », avec Jean Luc Lahaye mais le projet de 2014 a pris un peu de retard, quelques ennuies avec le casting parait il…

145

Pikendorff 17/05/2015

C’est pour contrer leur sur représentation au parti socialiste… Certains anciens ministre de la culture et d’actuels ministres sont mouillés jusqu’à la moelle dans de tristes affaires de pédophilie;)

138

Moonska 04/06/2014

Voici bien un exemple supplémentaire, si besoin en était, de la déliquescence de nos valeurs chrétiennes. Valeurs misent en péril par l’oligarchie judéo-maçonnique-islamo-manouche soutenue et encouragée par la gauche oeufs de lompe, puisque Poutine séquestre le caviar. J’explicite mon indignation: POURQUOI devoir légiférer pour la défense d’une pratique familiale,connue depuis toujours dans nos beaux villages de Belgique et sûrement de France aussi d’ailleurs. Force est de reconnaître que Dutroux nous a causé quelques torts de par sa mine peu avenante mais je suis bien certain que de meilleurs exemples existent. Bien à vous.

143

Linicky 26/04/2014

Est-ce que le port de la soutane sera-t-elle obligatoire pour ces
gens-là pour que l’on puissent les reconnaitre ?.

157

Linicky 26/04/2014

Nabilla est une capitaliste,elle vend son charme et son
image pour se faire de la thune.

Elle n’aura pas de problème pour sa cotisation retraite,
ce n’est pas le cas de tous les travailleurs.

Ce ne sont pas des oeufs en or qu’elle a,mais bel et bien
des implants mammaires à 10 000 euros,bref ce n’est que du
merchandising haut de gammes.

151

Morgan 11/04/2014

En réponse, Showtime a déjà commandé une nouvelle série à James Manos Junior. Elle mettra en scène un pédophile dont le père lui a appris à avoir des règles strictes et à ne violer que les enfants pas sages. La série montrera un personnage ambigüe mais attachant et ses difficultés à s’intégrer au monde qui l’entoure et à construire une famille.

164

Pervers pépère 10/04/2014

Personnellement ça fait 25 ans que je pratique la pédophilie. Et 25 ans que je galère à garer mon van devant les écoles.
Pourquoi crée-t-on des places de parking pour les personnes à mobilité réduite devant les écoles alors que celle-ci sont 95% du temps vacantes. Nul intention de ma part de déshabiller Mathéo pour habiller Gérard, mais les pouvoirs publics ne pourraient-il pas nous autoriser à utiliser ces places de parking au même titre que les handicapés ?
Après tout, nous le sommes aussi un peu, non ?

    142

    Cyber-police 14/04/2014

    GILBERT! DÉMARRE LA BAGNOLE, ON A DU BOULOT!

148

fab 08/04/2014

je suis moi même pédophile refoule
On parle régulièrement de viol de mineures
Pour notre défense je dois dire que les petites minettes de 10 ans sont tout de même vachement provoc, il ne faut donc pas s étonner.
L autre jour dans la rue une gamine de 5 se retourne et me lance dans les yeux : mais tu es trop choux toi !

140

Jeff210 01/04/2014

Vous y aller un peut fort avec les pédophiles, je trouve qu’ils sont même sur médiatisés.

Et les nécrophiles on n’en parle jamais, c’est une stigmatisation indécente d’une minorité.

Cela dit nous vivons quand même une drôle d’époque, il parait que les téléphones sans fil, et même à ce qui parait, les pulls sans manches, c’est vous dire!

148

Trefre 01/04/2014

Cette news n’est pas tout a fait vrai.

Jusqu’a sa mort récente, il y avait « Polac » qui raconte dans son autobiographie comment il aimait se vider sur des garcon de 10 ans.

Chez taddei il y a « Thierry Levy » qui a fait un plaidoyer pro pedophilie et qui est regulierement a la TV encore.

Régulièrement on a Cohn-Bendit. Le champion qui il y a 20 ans déja nous racontais a quel point c’est bon d’être déshabillé par une fillette de 5 ans.

Sans oublier notre ministre Frederic Mitterand, qui lui aussi dans son autobiographie nous confesse a quel point il aime la thailande.

Sans oublier des specials guest comme Polanski regulierement remercié pour l’ensemble de son oeuvre.

149

Mederic 01/04/2014

C’est dommage parce que chez Taddéi y’a des pédophiles revendiqués qui ont le droit de s’exprimer. Genre « maitre » (on devrait dire catin m’enfin) Thierry Levy a pas eu trop de soucis à se faire. Fin bon il est avocat, limite juge, et magistrat à la fois ca aide XD

142

pontoizeau 30/03/2014

vos délires deviennent réellement gênants,après la sortie des maternelles,je retourne à la messe!

142

Med zaidi 30/03/2014

Et vous placez ça dans « culture » de quelle culture s’agit-il?

147

egesippe 29/03/2014

Assez!
On parle toujours des mêmes! Pédophiles, zoophiles, gérontophiles, nécrophiles philatélistes…

Jamais, on ne donne la parole aux autophiles!

Qui j’ose aimer?

Moi.

143

Dr Hawk 28/03/2014

A mort les xylopentaxophile !

    154

    egesippe 02/04/2014

    Tout à fait d’accord. Moi même j’en ai tué deux ou trois sur Call of Duty.

146

Chloé 28/03/2014

Il est très bien placé pour se prendre une balle dans la tête ce sale pédo.
Attention je vise::

︻┳テ=一

153

Gogo 27/03/2014

Sont quand même pas très malins.
Ils devraient retourner a l ecole

148

Janfi 27/03/2014

PPDrastre, présentateur vedette du PAF !!! Un petit enfant.

144

LFNTUV 27/03/2014

Je pense que la situation des pédophiles est particulièrement difficile. J’en profite pour évoquer l’association dont j’ai la charge : la Ligue Française des Nains Unijambistes Transexuels Végétariens.
Voici des années que nous demandons la parité à toutes les élections, entre autres.
Les pays nordiques sont beaucoup plus avancés que nous sur ce sujet, mais en France il est impossible de trouver des statistiques.
Rejoignez nous en tant que membre sympathisant

    148

    Ligue Française des Manchots 27/03/2014

    pzreoll, pn n(rcoyfe la nnpn plys med mabxhors x’edt dégyeikasssr ! SZLZUPS !!ù

144

Benny B 27/03/2014

Bon pour être honnête je dois reconnaître que en ce moment c’est chaud de trouver des enfants à violer sur Internet, avec les nouveaux policiers du cyberespace faut faire gaffe. Pour ma part j’ai opté pour une approche un peu plus direct, en effet maintenant je recrute directement à la messe y’a pas mal de monde et y’a toujours moyen de négocier. Mais vous êtes fou ? ! Oh oui

    146

    Jean-Gontran Allard de la Rochère 29/03/2014

    Encore un qui découvre l’eau tiède. Avec mes potes, ça fait bien longtemps qu’on est tous curés et chefs scouts pour profiter de la chaire fraîche !

145

Lucie D. 27/03/2014

Je me demande où on va !

    149

    Josette Khipu 27/03/2014

    Vers le mariage à 13 ans. C’est soumis au vote au mois d’aout.

142

Pépé dophage 27/03/2014

Et nous, les ogres, vous pensez qu’on est représenté plus que vous à la télé ? Pédophiles et pédophages, même combat !
Unissons nous…

142

bedephile 27/03/2014

avec Kindy les pedophiles ne se cachent plus
ca fait longtemps qu’on ne voit plus cette pub, tiens, c’est vrai çà!

156

jean-marc saindoux 27/03/2014

Mais c pas pocible, le gouvernement ne peu pas cotionner cela ???!!!

142

Duss Jean Claude 27/03/2014

Tu as déjà vu un homme tout nu?

162

patatras 27/03/2014

C’est à peine caricatural, car nous avons eu Michel Pollack. Il y encore Polanski, W. Allen, G. Matzneff, etc…

162

Captain Marcel 27/03/2014

Ça peu se régler vite fait bien fait.

1 loft, 1 classe de primaire, 1 pédophile. A 22:00 extinction des feux et on laisse tourner les caméras infrarouge. Le soir en prime à la TV, 24/7 en ligne pour les abonnés et la fdj vous fait miser sur le gagnant du jour.

Vous vouliez de la croissance, en voilà.

    156

    Racul 27/03/2014

    Coucher à 22h des gamins de primaire?! Ca va pas non? 20h30, pas une minute de plus! D’autant que certains devront se lever au milieu de la nuit pour les activités physiques. Pas sûr qu’ils se rendorment ensuite avec l’excitation, tout ça… Vous voulez les épuisez ou quoi? Et après ça se plaint des gamins qui dorment à l’école et des mauvais résultats scolaires.

    (Accessoirement, on va pas non plus passer les meilleurs moment de l’émission en deuxième partie de soirée, il faut faire de l’audience coco!)

    158

    Pignole Marcel 20/05/2015

    Bonne idée, par contre faudrait plusieurs pédophile ! Le premier qui débande a perdu !

159

Nelson Mystrong 27/03/2014

Ben voyons !
Commençons par améliorer la représentativité de ces gens dans les conseils municipaux, c’est beaucoup plus important !

152

Buzomeu 27/03/2014

En tant que représentant de l’Amicale des Sociopathes Assermentés et des Psychopathes Tueurs d’Enfants Patentés, je ne peux que m’associer aux justes revendications de nos amis pédophiles injustement stipendiés par une société coercitive.
Nos jeunes manquent de repères ? Laissez-nous leur montrer une nouvelle voie vers une barbarie constructive avec une vraie vision d’avenir dans une sauvagerie cruelle et sans pitié.

150

Charlély (de) Tanqueray 27/03/2014

L’abbé Pierre, c’était pour les pauvres et l’abbé Cassine, c’est pour les enfants. Pour info, Marc Dutroux aurait son école des fans pour bientôt. La Belgique est toujours en avance par rapport à la France, bien qu’il n’y ait aucun décalage horaire.

147

jéglisséchef 27/03/2014

C’est vrai que depuis la disparition de Jacques Martin et son Ecole des Fans, les Pédophiles sont lésés.
Mais on a encore Daniel CB, Frédéric M , Popaul en Ski et tant d’autres qui ont si bien su s’occuper de la jeunesse.

    142

    Captain Marcel 27/03/2014

    Peut-être bientôt rattrapés par W. Allen (Mais non, pas Van Halen)…

    Ah ça pour sur, quand on aime la jeunesse, il vaut mieux avoir développé une certaine notoriété. Si ce n’est pas interdit qu’aux pauvre cette perversion là, c’est au moins toléré pour les riches.

      145

      gérard aulne 27/03/2014

      Genre Stanley Lubrick..

        147

        Captain Marcel 28/03/2014

        On avait plutôt causé de l’auteur, Arthur C. Clarke, non ?

    149

    Jacky 27/03/2014

    Là on touche le font, Patrick.

      149

      jéglisséchef 27/03/2014

      Quand on a un pote comme Val( Philippe) , silence radio.

        141

        Captain Marcel 28/03/2014

        La France interloquée par ces révélations.

151

Quiquebelle Demai 27/03/2014

Faut remplacer tout çà. A l’époque de la tété réalité, « les pédophis dans le 9.3 » devrait faire un carton.

146

NicO 27/03/2014

Nan mais c’est sérieux ce truc ?
je rêve la !
mais ou va t’on ?

152

Woody Allen 27/03/2014

Mais dans quel monde vit-on?Et après les gens s’étonnent qu’à 9 ans leurs enfants soient encore puceau…
C’est honteux.

140

Jerry Ckoh de Poët 27/03/2014

On a déjà les colombophiles certes la nuit, les aquariophiles, les agoraphiles, les anglophile, les audiophile, les capillabélophiles, les cynophile, les gastérophiles et j’en passe et toujours rien pour legoraphiles.

On était là avant !

    146

    Jacky 27/03/2014

    Par contre le Dermophil indien, que dalle.

      161

      Cyrano 27/03/2014

      Et le coton-hydrophile ? Hein ? On l’oublie celui-là !

        155

        zapiro 27/03/2014

        Ainsi de fil en aiguille, mais bon……

          147

          Thérèse de Quilatiene 27/03/2014

          Quand j’entends dire que des parents amènent leurs enfants chez un pédopsychiatre, ça me fait quelque chose!

      143

      chamoulaud 27/03/2014

      l’ Enfilé des Thermopiles lui évidement c’est en Grèce….

    139

    Pipon Pipon 27/03/2014

    et et les garéhendoublephile! hein?

145

Juju 27/03/2014

C’est clairement un tabou moyenâgeux qui frappe notre pays rétrograde. Le mythe selon lequel l’amour ne se fait qu’entre personnes majeures persiste.

Alors que dans la réalité, encore hier j’ai couché avec un poney mort mineur et non consentant. Soyons progressistes ! c’est ça la vraie vie.

    145

    Riton 27/03/2014

    Moi, je voudrais essayer avec un nain, noir et bossu. Histoire de voir

159

Jacky 27/03/2014

Chouette, le retour de l’île aux enfants présenté par l’abbé Casimir.

      140

      Jacky 27/03/2014

      « et Jésus mobilise pour chasser l’intrus toute la puissance du Doigt de Dieu ».

        156

        chamoulaud 27/03/2014

        Où ça ,le doigt dans le culte?

          150

          Bar "chez Jo" 27/03/2014

          Entre deux messes.

          143

          zapiro 27/03/2014

          Le doigt dans le trou du fût et la main entre les caisses.

    147

    gérard aulne 27/03/2014

    Je suis pour l’arrêt du culte. Trop de méfaits se produisent en odeur de saintété.

138

Karl Lactaire 27/03/2014

J’espère que personne n’aura la nauséabonde idée de prétendre qu’à l’exception des plaisantes apparitions de Pinocchiaubirat, la zoophilie serait également sous représentée à la télévision.

144

chamoulaud 27/03/2014

C’est vrai quoi ils ont raison…au Gorafi ils ont pignon sur rut,pourquoi pas à la télé-hilarité

146

Jaimy Ledoidessu 27/03/2014

Minorité risible ?

151

Chloé 27/03/2014

On organiserait bien un débat télévisé entre NKM et Hidalgo sur le sujet mais ça va encore finir en bordel inécoutable.

    141

    chamoulaud 27/03/2014

    en même temps ce ne sont que des femmes….

      138

      Le Canular Déchaîné 27/03/2014

      Renseignements pris auprès de Mgr Lefebvre : Elles n’ont pas d’âme.

        147

        chamoulaud 27/03/2014

        si quand même des dames….!

          159

          François Hollande 28/03/2014

          J’aime bien l’édam.

          147

          chamoulaud 29/03/2014

          debout les damnées de la Terre….

      144

      Chloé 28/03/2014

      Moi je trouve au contraire qu’elle va plutôt bien NKM, elle a l’air de prendre son pied.

      Comme dirait l’autre « donnez moi la même chose qu’elle »!!!!

      😀

        146

        Sex Toys Story 28/03/2014

        C’est une idée marrante au départ ces petits jouets intimes a déclanchement radiocommandé, mais avec un mari farceur, ça peux vite devenir embarrassant.

150

J-M Le Pen 27/03/2014

Cher Monsieur dreeco, vraiment je ne comprends pas votre commentaire, nous les pédophiles et fier de l’être réclamons l’égalité à la télé. En effet moi et mes amis, nous pouvons être fiers d’avoir réussi à ramener les racistes sur le devant de la scène, n’est-ce pas, mais aujourd’hui il est temps de dévoiler notre vrai visage, liberté égalité pédophilie, vive la France

    156

    Dreeco 27/03/2014

    Mais vous êtes fous! la pédophilie est une pratique horrible, peut être même pire que l’homosexualité!

    Ou sont nos belles valeurs catholiques, ou le lit n’était partagé que par deux adultes!!

      147

      Jésus Cric 27/03/2014

      et la table de la cuisine ?

158

Mdr03 27/03/2014

Non mais vous êtes trop forts a Gorafi . Un grand bravo a votre équipe rédactionnelle . Je me marre à chaqu’un de vos articles. Mais ce qui me fait le plus rire c est la crédulité de certaines personnes . Je vais partager cet article juste pour voir les réactions.

136

zapiro 27/03/2014

Et l’émission religieuse du dimanche matin?Et les films de Woody Alen?Et cet ex-ministre de la cul…ture qui est fréquement invité sur les plateau de France TV?C’est pas de la pédophilie peut être?Ils en veulent toujours plus.

160

Karl Lactaire 27/03/2014

Qu’en pense Daniel Con-Bandit ?

142

Georges Tron 27/03/2014

On va laisser la place aux pédophiles alors que ça fait des années que je réclame au CSA la diffusion de la série animée « Les pieds niqués » avec Croquignol, Ribouldingue et Filochard.

155

Darek Dysiast 27/03/2014

Christine Boutin nous avait prévenu mais on a pas écouté ! ON A PAS ECOUTE !

152

tarine mariole 27/03/2014

ils ne regardent donc pas la deux le Dimanche matin !

    123

    Jacky 27/03/2014

    Ah non le dimanche matin, pas de télé, je suis trop occupé à poser des pièges à joggers dans les parcs parisiens.

      148

      Antonin Dejardin 27/03/2014

      Jotun c’est fait, mais vous pourriez finir le travail avec une herse.

152

dreeco 27/03/2014

On nage en plein délire, depuis quand on a des associations de pédophiles?? Pourquoi pas des associations de nazis ou de socialistes???

Nos enfants sont en danger et Hollande va encore cautionner cela, vous pouvez en être sûrs!

    151

    tartine mariole 27/03/2014

    ben non les enfants ne sont pas en danger, ce sont les pédophiles qui sont en danger ,ce sont eux qui risquent la taule

      143

      Dreeco 27/03/2014

      Eux qui sont en danger?? Ce monde marche sur les pieds de la tête! ils infiltrent les internets pour trouver des enfants à violer, ils ont maintenant le droit de procréer pour faire des enfants esclaves sexuels!

      Tous à la messe les amis tentons de faire de ce monde quelque chose de plus vivable pour nos chères têtes blondes!

        152

        Pim Pampoum 27/03/2014

        Je viendrai avec le Capitaine et l’astronome.

        153

        Pere fouettard 30/03/2014

        Ce serait bien qu’on arrete de toujours se meler de tout. Je pense qu’il faudrait laisser les principaux concernes, les enfants, reflechir a la question.
        Demain j’organiserais un referendum dans la maternelle dont j’ai la charge.
        Gloire a Satan!

    151

    Noël Flantier 27/03/2014

    D’ailleurs, vous ne connaîtriez pas une association regroupant d’anciens nazis ? Ou un club, une amicale ?

144

Karl Lactaire 27/03/2014

Ben, la messe n’est plus retransmise le dimanche à la télé ?

    160

    zapiro 27/03/2014

    Je constate et non pas l’inverse qu’on est tous d’accord sur le caractère des émissions du dimanche matin sur FR2.Alléliuah!

voir tous les avis éclairés

Laisser un avis éclairé

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *