Le déchiffrement du langage des dauphins confirme qu’ils n’arrêtent pas de nous insulter

221 Publié le 28/03/2014 par La Rédaction
455606281

Une équipe de scientifiques a réussi apparemment à traduire ce qui semble être un langage propre au dauphin. Sans surprise, cela confirme que, depuis le début, le dauphin se moque de nous, nous ridiculise, et nous insulte de manière outrancière.

Une équipe de scientifiques a réussi apparemment à traduire ce qui semble être un langage propre au dauphin. Sans surprise, cela confirme que, depuis le début, le dauphin se moque de nous, nous ridiculise, et nous insulte de manière outrancière.

Vulgaires et grossiers

On savait les dauphins parfois enclins à certaines pratiques douteuses, on sait désormais qu’ils sont surtout vulgaires, grossiers et mal éduqués. « Quand j’ai commencé à traduire ce que le dauphin me disait, j’ai eu un choc » raconte Cindy Orson, qui a dirigé le laboratoire qui s’est chargé de traduire ce langage dauphin. « J’ai commencé à traduire une première partie du langage et j’ai réalisé que cet enculé de dauphin était en train d’insulter ma mère, avec des mots très très choquants » affirme-t-elle. Elle a alors réitéré l’expérience avec d’autres dauphins, certains en liberté et d’autres en captivité, chaque fois avec le même résultat. « Les paroles sont très outrancières, on a l’impression d’avoir affaire à des ados mal élevés qui se croient tout permis » ajoute un spécialiste.

En outre, une analyse approfondie des bandes indique que le dauphin tient régulièrement des propos sexistes, racistes et antisémites. « Ils font ça tout le temps. Il n’y a pas un moment où ils n’en parlent pas entre eux, pour eux c’est normal. » explique la jeune femme qui précise que les dauphins n’ont strictement aucune pudeur, aucun tabou, aucune limite dans leur vulgarité. « Si vous saviez ce qu’ils disent sur les handicapés ou les autistes qu’on leur présente… On dit souvent que les dauphins veulent les aider, mais vous seriez très choqués et en colère » assure la scientifique.

L’expérience a d’ailleurs dû être stoppée après qu’un des dauphins étudiés s’en est pris à l’un des chercheurs. Le mammifère marin a ainsi professé de nombreuses et violentes insultes à caractère antisémite et négationniste, mettant en doute la validité de la théorie officielle des attentats du 11-septembre. Le scientifique ulcéré s’est alors jeté dans le bassin du dauphin pour en découdre et aurait manqué de se noyer.

La Rédaction

Publicité

221 avis éclairés

26

Xevin 28/03/2016

Salut et merci pour tout le poisson

51

Lonestar999 22/06/2015

Marrant mais quand j’ai vu la version TV j’étais plié de rire au vu de la très bonne réalisation (Cindy Orson je t’adore !) et le chaton à la fin sensé faire des incantations sataniques… Je rêve ou il y en a qui prennent ce site au sérieux ? Faut se soigner en ce cas !

59

Line 29/03/2015

Moi un jour à la plage j’ai été piquée par un dauphin.

52

Maïté 28/03/2015

Doux Jésus, j’ai ri du début à la fin (les commentaires sont cent fois plus drôles que l’article) GORAFI, énorme ! Merci (pas que pour les poissons). Je n’arrive pas à croire que certains des lecteurs prennent ça au sérieux… en même temps, la 1ère fois que j’ai lu un article du GORAFI, j’ai tout gobé…puis j’ai tilté (comme un flipper en fait). Continuez, parce que, vraiment, à chaque article, je ri, et ça vaut autant qu’un steak (de dauphin). Merci, je vous aime

57

Tyroide 25/12/2014

C’est les japonais qui avaient raison. Enculés de dauphins!

58

Galactus 25/12/2014

Très drôle comme toujours, j’ai explosé de rire, un excellent article du Gorafi !!!!

Par contre quelque chose qui est 100 % vrai c’est que les dauphins font des tournantes (si, si, ils violent parfois les femelles en groupe, je l’ai lu dans Science et Vie). Comme quoi ce sont des grosses caille-ras, qui ne doivent leur popularité qu’à leur apparence « mignonnette ». Pour faire des tournantes, les lascars devraient donc se déguiser en dauphins, ça serait mieux accepté (ou ça pourrirait enfin la réputation de ces fichus dauphins !!!).

54

Alex 25/12/2014

Le plus génial sur ce site, ce ne sont pas les « articles » (souvent moyens il faut le reconnaitre), mais les commentaires de ceux qui n’ont pas compris la nature du site !

Ça, c’est vraiment à mourir, et pas seulement de rire…

54

Jean-Pierre El crabache 25/12/2014

Scoop de la plus haute importance:
Après avoir lu cet article, François Hollande a décidé d’accorder le droit de vote aux dauphins pour les prochaines élections départementales.
Marine Le Pen s’en est réjoui mais les frondeurs du Parti Socialiste ont vivement condamné cette décision, prétextant que cela ne ferait qu’apporter des voix à l’extrême droite, en raison des opinions exprimés par ces créatures, que la scientifique Cindy Orson a traduits.
Lire à cet effet leur article intitulé « C’est assez! ».

58

Grand-mère 24/12/2014

Bonjour est-ce que c’est ici qu’on peut acheter des billets de train

    43

    Dan 29/03/2015

    @Grand-mère
    Tu m’as plié en deux pendant un long moment !!!
    Commentaire digne du gorafi.
    Continue stp des trucs comme cela.

54

Daouça 24/12/2014

Il paraitrait qu’on en a vu un faire une quenelle
Cela a été très mal pris par la majorité de la population dauphine qui y voyait la clairement un geste anti-brochets, ces poissons qui ont subi de terrible perte pendant le tsunami de 1998
Il y a d’ailleurs eu par la suite de nombreuses manifestations comme on a pu le lire dans le Dauphiné libéré

52

Et la science ? 20/11/2014

Ca n’a rien de scientifique, n’importe qui de sensé aurait envie d’insulter la mère d’une bonne femme qui s’appelle Cindy…
L’expérience est faussée à la base.

    50

    darkshark3 25/12/2014

    EEEEEEEEEEEEEEEee !! comme si on ne savait pas !! t stupide ou quoi?

49

laetitia 03/11/2014

encore une occasion à l’homme de montrer sa vanité se croirent supérieur à tous!! cet article me donne envie de vomir et est complétement ridicule! cela devrait être interdit de publier des choses pareil!!!

    53

    lys 09/11/2014

    tout a fait d accord, complètement absurde, comment peut on ecrire des choses aussi ridicules, je crois que c est surtout son propre ego qu elle a entendu!
    complètement a cote de la plaque!!!!

    54

    GV 11/11/2014

    Heureusement que personne ne lit ces stupidités !

    51

    fliptarace 26/12/2014

    D un autre côté ma cousine éloignée qui a élevée pendant 13 ans par une tribu de dauphin me l a toujours dit et ce n est que le début

54

Shazy 08/10/2014

Oh la vache, l’article m’a fait rire, mais alors quand je suis tombé sur les commentaires de mecs qui se lancent dans un débat sur le dauphin et la science, c’était juste épique, merci à vous, merci a tout ceux qui chaque jours, remettent en cause « l’intelligence supérieur de l’être humain », continuez, c’est vous les meilleurs 😀

62

Yves Beck 18/09/2014

Et bien cette scientifique a eu de la chance de ne pas avoir décodé le langage des poissons-marteau. Eux ils enfoncent le clou avec des déclarations frappantes, à l’emporte-pièce. Un coup par ci un coup par là. je vous le dis, ils leur manquent une visse, ils sont marteaux et manches en plus.

60

Jean marie gauthier 03/09/2014

Super Comme entité je suis responsable de tout désastre et d’esequilibre de la terre tout les peuples de la terre mais très peu comprenne et on des peur doutes ext concience non éveillé

55

M.P. 30/08/2014

Juste au cas où, vous avez que c’est un site parodique? ça signifie que tous les articles sont faux, c’est juste pour rire hein… Parfois je me demande si on ne devrait apprendre le second degré à l’école…

59

Xela 29/08/2014

Bon pour les gros débiles invertébrés,première chose Le Gorafi est un site de FAUSSES NEWS bande d’abrutis.

Deuxième chose le dauphin et les cétacés en général sont très intelligents c’est un fait, mais l’espèce humaine est l’espèce la plus intelligente sur terre (malheureusement) et quand on voit vos commentaires de consanguins quant à la véracité de l’article,ou de la supériorité du QI des mammifères marins sur l’intellect humain on se poserait des questions quant aux vôtres de QI…bande de moules

    55

    GV 11/11/2014

    Je crois qu’il y a des « gens » dont le QI est inferieur a celui de beaucoup de dauphins
    Et il y en a parmi les lecteurs de ce site, hélas!

54

Jean-Marc Baudat 27/08/2014

Merci pour ce bon moment ! J’ai vraiment bien rit. Surtout d’imaginer un dauphin antisémite.

54

lorin 26/08/2014

Hum…. Soit’
Une généralité sur une espèce offerte par l’observation de leurs individualité -_-‘
Ensuite, traduir une langue implique projection inconsciente, symbolique différente etc… Comment traduir la langue d une espece etrangere et réussir a determiner la veracité d’une insulte.
Enfin, euh WTF this fucking storys de dauphin rasciste???? bref article de chiote, et pathétique lorsque l’Inde a elle, signer la reconnaissance d’individualité des cetacé et interdis leurs exploitaton!

    60

    FranZ 29/08/2014

    Ce n’est pas un travail qui s’est fait en quelques jours lorin, ça fait des années que la communauté scientifique s’escrime a traduire les communications des cétacés.
    Aujourd’hui, l’humanité parvient a communiquer avec les dauphins, et peut dire avec certitude « les dauphins, c’est rien que des conards », et toi, au lieu de saluer l’avancée scientifique, tu dénigres et cries a la fumisterie.
    C’est des gens comme toi, lorin, qui ont fait condamner Galilée a mort.
    Moi, tout a l heure après avoir finit mon sandwich sur le port, j ai jeté l’emballage dans la mer. Ça leur fera les nageoires, a ces enculés.

      55

      Chouquette 05/10/2014

      Bonsoir FranZ une personne que j ai connue sur le net c est permise de vous insulter tout à l heure avec mon adresse Mail cette personne n à pas voulue se mouiller avec sa propre adresse j ai remis cette personne à sa place cette personne adore les dauphins et des que l on s en prend eux c est une cata par ailleurs celle ci à reconnu avoir été trop loin dans son message et vous présente ces excuses pour ces propos qui ont été dit. Et pour ma part je ne veux pas d histoire je vous demande donc de me laisser en dehors de ça car je ne souhaite pas être mêler à ce genre de chose. Quant à la personne qui vous mis ce commentaire tout à l heure elle ne viendra plus sur le site et moi non plus c est la première et dernière fois je voulais juste vous mettre ce message car je ne veux pas de problème alors que je n ai rien fait.

    60

    FranZ 29/08/2014

    Mais vous n’êtes pas sérieux mon vieux Lorin? Vous croyez que c’est l’aboutissement d’un travail d’une semaine?
    Ça fait des années que la communauté scientifique s’escrime a établir des communications avec des cétacés. Aujourd’hui, a force de temps et d’investissements colossaux, on se rend compte que ces petits conards se foutent de nous, et vous venez nous gonfler avec de la projection inconsciente et de la symbolique? Il faut exterminer l’espèce avec que l’homme ne devienne la risée des océans, tant qu’il nous reste un minimum de crédibilité subaquatique.
    Tout a l’heure, j’ai jeté l’emballage de mon sandwich dans le port, ça leur fera les nageoires a ces petits enculés, et j’encourage chacun a faire de même, c’est en restant solidaire qu’on sortira de cette impasse.

      49

      Dolphin 05/10/2014

      Franchement FranZ tu ferais mieux de fermé ta grande gueule quoi c’est a cause de gens comme toi que la mer et polluer et que les poissons meurt faut vraiment être une pourriture pour parler comme tu le fait tu te crois malin pour qui tu te prend, t’y connais rien aux cétacés alors ferme la et entre nous le gros enculé entre le dauphin et toi c’est toi pauvre con

        51

        cestassez 26/12/2014

        Dolphins qui est un vrai Dauphin vient de nous prouver concrètement les résultats de cette enquête en insultant ce pauvre Franz , oh oui pauvre Franz

          55

          Josef 30/03/2015

          Tu as mal à ta Franz ?

46

CarB 25/08/2014

Ne serait ce pas plutôt une projection mentale de la scientifique ? se pourrait il que les dauphins soient seulement notre propre miroir ! Et si c’était le dalai lama qui faisait l’expérience, qu’est ce que ça donnerait ????

43

Anny Bardet 22/08/2014

Il faut pas chercher, les gens croient n’importe quoi, disent n’importe quoi et ne comprennent pas la plaisanterie…on voit les réponses pleines de fautes d’orthographe, ça vole vraiment bas. J’adore les dauphins et peu importe ce qu’ils pensent de nous et qui est souvent vrai…

57

LiliMartin 13/08/2014

Franchement!!! vous n etes pas serieux les gars!!!! cet article n’a rien de veridique ni sensé!
Regardez tout simplement qu’il n’y a aucune reference de son auteur, redaction, source, aucun nom ni code de recherche scientifique.
Deuxièmement quel stupidité d’histoire qui viendrais que quelqu’un plié aux alucinations et au desire de se moquer de la societé naive… Et encore vous pensez qu’un être (l humain) avec une capacité cerebrale inferieur à celle du dauphin pourrais un jour codifier puis traduire à son propre language le language très complexe d’un être superieur??
Élucidez vous les gents

49

laisse mamy faire! 23/07/2014

Bonjour je m’appelle Delphinarium, (fausse i dent I.T) Je dois vous dire à tous que j’ai été approchée de très près par un dauphin, dont je tairais le nom pour ne pas lui nuire, vu que c’est un dauphin de haut palier. il se présente à poil, pour se cacher des autres dauphins, il est d’une caste qui ne dit pas son nom, il m’a demandé de lui toucher la peau lisse, puis le trou de balles, que j’ai eu du mal a trouver d’ailleurs, en signe de paix . Je détiens des informations de tout premier ordre. Des documents secrets datant de le seconde guerre mondiale qu’il ma révélés. Si on se fait insulter c’est tout simplement qu’ils ont collaborés en toute naïveté,avec des sionistes, pour aller faire se faire sauter sous les bateaux dans le pacifique et ailleurs. En récompense ont leur a promis l’immunité absolue et beaucoup d’actions de poissons, pour être à l’abri pour le restant de leur vie, ainsi que pour leurs progénitures . Mais comme les sionistes n’ont pas tenu leurs promesses puisque en guise de poissons ils ont eu le droit comme nourriture des sacs plastiques, des chemtrails sous-marins, des ultras-sons, qui les font échouer sur les plages du monde.ils ont décidé de passer à l’offensive. Ils disent que nous sommes tous des vendus à la solde de ceux qui les ont exploités. Qu’ils sont dans la mer depuis bien plus longtemps que nous, et le gros souci pour eux, c’est l’époque du crétacé, ou est apparu une espèce de crétins qui a immigré vers la terre. Tout le monde à cette époque parlait la même langue, mais certains crétins ont entraîné d’autres crétins crétins, puis ont créé une secte from age babybel. A partir de là, nous n’avons plus parlé la même langue. Depuis cette époque, la communication est romprue. Voici ce qu’il m’a dit : « nous avons toujours eu des problèmes avec les requins qui sont assoiffés de sang et qui bouffent tout ce qu’ils trouvent dans notre océan. Mais chose que nous ne savions pas avant la seconde guerre mondiale, que vous seriez capable de venir abducter nos congénères à qui vous avez lavé le cerveau pour devenir des kamikazes, mis en esclavage pour amuser les crétins devenue des crétins-requins,vos cons génèrent de conneries. Ils ont changé le nom de leur ancienne secte « from age babybel » en sion qui est en fait, phonétique de »tion ». Mais vous ne comprenez rien et vous êtes incapable d’écouter. nous avons pu nous infiltrer par télépathie dans la tête des crétins requins.Ils sont obsédés par tous les mots finissant par tion ou sion, les requins crétins sont devenus vos Maîtres, vous vous aplatissez pour qu’ils vous donnent l’absolu sion! vous devez être dans la soumis sion, si vous tentez de vous révolter, ils vous disent attend sion!! vous aurez la puni sion! vous aurez l’inffla tion! nous ferons de la corrup tion!Nous ferons diver sion! On vous l’écrira dans une ment sion! qui sera une direct tion!L dans l informa sion! Nous faisons la révolu tion! pour votre protec tion! et le bien de votre na tion! — Alors comment voulez vous que l’on vous aide, lorsque vous essayez de communiquer avec nous, nous sommes la liberté de penser et de crier haut et fort ce que l’on pense de vous, puisque vous ne faites aucune différence, entre le bien bien et le mal, vous ne savez que détruire sans réfléchir. Cela vous amuse de nous voir capturer, dresser, loin des nôtres. Et vous crétins crétins, réduits à l’esclavage, vous vous réjouissez lorsque l’on fait des pirouettes ou des ronds dans l’eau. Donc nous n’avons pas besoin de vous et c’est pas la peine de tenter de communiquer avec nous tant que vous n’aurez pas respecter notre nature. Nous vous respecterons pas! – Voilà ce que m’ a dit le Dauphin! Maintenant vous pouvez allez faire vos ablu tion!!

    55

    anass 25/07/2014

    Votre article est tres long j’ai pas pu le lire est ce que vous pourriez me faire un résumé

    46

    Snite 28/07/2014

    Tout est lié !
    Beau texte et beaucoup de choses à lire entre les lignes.

    58

    LiliMartin 13/08/2014

    Franchement!!! vous n etes pas serieux les gars!!!! cet article n’a rien de veridique ni sensé!
    Regardez tout simplement qu’il n’y a aucune reference de son auteur, redaction, source, aucun nom ni code de recherche scientifique.
    Deuxièmement quel stupidité d’histoire qui viendrais que quelqu’un plié aux alucinations et au desire de se moquer de la societé naive… Et encore vous pensez qu’un être (l humain) avec une capacité cerebrale inferieur à celle du dauphin pourrais un jour codifier puis traduire à son propre language le language très complexe d’un être superieur??
    Élucidez vous les gents
    La seule recherche mis à point: celle d’une americaine Denise Herzing qui travaille toujours avec des dauphins en lieu sauvage et que jusqu’à maintenant n’a etabli que des jeux de solicitation et repetition mots/objets et n’a obtenu qu’un seul mot spontane par identification de son sifflement.

      57

      Vinz 18/08/2014

      Euuuh .. dis moi tu connais ce site ?

    49

    Pierre-Jean Bégin 26/08/2014

    Votre commentaire, éclairé, sur le langage des dauphins, m’a tellement fait rigolé,que j’ai jugé à propos de l’afficher sur mon mur FB. J’espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de cette liberté, sans précau-sion pour votre créà-sion.
    Sincères saluta-sions.

    48

    Galactus 25/12/2014

    Super article avec de bons jeux de mots !!!!!

49

zavatar 23/07/2014

pas que eux! cherchez seulement ce que veut dire obélisque en grec ancien, et vous verrez ce qu’on a érigé sur la place de la concorde!

62

Yragael 22/07/2014

En meme temps c’est normal c’est eux qui ont largués la bombe nucléaire sur Hiroshima et Nagasaki… Il y a une photo qui le prouve…

Ils ne demeurent pas moins la seconde race la plus intelligente de la planète juste avant l’être humain.

54

o.O 20/07/2014

le nombre de gens naïfs qui prennent cet article au sérieux, incroyable

53

SquirFly 11/07/2014

Mais voyons ! Toute personne un minimum culturisée sait que les dauphins tentent depuis longtemps de nous avertir de la destruction imminente de la Terre car elle se trouve sur le chemin d’une voie express intergalactique en construction ! Ces sauts périlleux et cascades de la 2e espèce la plus intelligente de la planète (après les souris) sont des tentatives infructueuses de prévenir l’humainité. Un jour, ils s’envoleront dans l’espace en laissant un ultime message: « Salut et merci pour tout le poisson ! »
42.

    21

    Marvin 29/03/2016

    N’est-ce pas pathétique ?

49

R2D2 20/05/2014

Auriez vous oubliés que ce fait était déjà connu ?
Cf: Les simpsons avec l’attaque des dauphins
Cf: Le guide du voyageur galactique …

60

Trololo 17/05/2014

Soral, Dieudonné et Faurisson serait-ils des hybrides dauphins-humain ?

Cela explique alors tout !

53

ridomaxi 07/05/2014

Pas de panique c’est JUST un poisson d’avril mal réussi comme d’hab …

    49

    Laissez les mamies faire 16/05/2015

    Vous plaisantez ou quoi?
    Au mieux c’est un « c’est-assez » d’avril!

    Sur ce salut et merci bien pour le poisson!

54

Melanie 04/05/2014

J’ai jamais rien lu d’aussi ridicule. Les dauphins ne peuvent pas être antisémites, ni racistes ni sexiste. Ce sont des caractéristiques propres aux humains. C’est du grand n’importe quoi cet article.

    48

    Fred 23/07/2014

    Le gorafi est un site humouristique, non pas un site d’information. Rien de tout ça n’est vrai.

52

DAUPHINE 03/05/2014

un dauphin qui connait les religions des hommes ? qui connais les pires insultes et qui sait même insulter ta mère ? elle a fumé quoi la nana là ? le pire c’est que une personne puisse faire un article et qu’une autre le publie ! merde les racistes sexistes antisémites se réincarnes en dauphins ! et ils savent ce qui s’est passé le 11 septembre ça fait peur……….quelle connerie !!!

    55

    Vinz 18/08/2014

    Gorafi est un site de faux articles humoristiques

51

Linicky 29/04/2014

A tous les coups,ces dauphins-là sont des partisans de Dieudonné et de Robert
Faurisson.On n’est pas dans la merde…

45

Winston 28/04/2014

Le Dauphin est un Loup pour l’homme (qui s’apparente de plus en plus aux crustacés)

51

PALERMO CHACHUAT 18/04/2014

Un ramassi de conneries qui risque bien de nuire aux Dauphins, déjà tués dans le monde entier…
Les gens sont tellement cons que vous finirez par être responsables de la mort de nos meilleurs amis.
Que mon comm. soit ou non édité, qu’importe, pourvu que vous le lisiez !

    38

    kubarr 26/04/2014

    Les gens sont tellement cons que les dauphins les insultent pour de vrai :p

    60

    Hsp31 02/05/2014

    « Nos meilleurs amis? » laisse moi rire et si un dauphin pouvait te lire il te rirait au nez ! Le jour ou on arrêtera l’esclavage massif que subissent les dauphins peut être que l’on pourra en faire des amis si ils arrivent un jour à avaler la pilule … Renseigne toi sur Sea World ( pour ne pas en citer d’autres)et leurs manières de traiter des mammifères encore plus intelligent que nous ! Et la tu comprendra … et puis cette article et d’un ridicule !! Il faut vraiment être con pour y croire !

    59

    Happibeurzdé 09/04/2014

    Oh, t’as ris !

51

Orthie 07/04/2014

Hmm… Les Japonais l’avaient compris depuis longtemps…

54

Mr Pipeau 06/04/2014

Paraît-il qu’il y en a même un qui aurait fait un doigt d’honneur une fois.

    57

    Happibeurzdé 09/04/2014

    En dauphin ça se dit une quegeoire.

48

Skipper le Kangoufin 04/04/2014

Mis à part un chroniqueur de Thalassa, le dauphin est le seul être vivant qui ne meurt pas d’ennui à suivre obstinément un catamaran tout au long d’une une course au large.

57

Weshbien Lafamille 03/04/2014

Moi je te tremperais tout ça dans l’eau bénite

52

Globu le Rouge 31/03/2014

Moi, les dos fins, ça me fait flipper!

48

Karlito 31/03/2014

And thank you for the fish!

54

jomel 31/03/2014

Rien de neuf, au siècle passé on trouveait pas mal de flippers dans les cafés, juste à côté du juke-box.

Voyez où ça les a mené.

48

bord d'eau dans le médoc 30/03/2014

C’est fini…..
j ‘arrête définitivement le GALAK ……

53

galak 30/03/2014

Je vous em….erde……!
Viens dans l’eau si t’es un homme, p’tite bite!

47

Tynmel 30/03/2014

Je ne suis pas tout a fait d’accord, selon mon point de vus, ils nous remercient pour le poisson car en effet, ils vont se barrer de la planète car la fin du monde arrive.
Mais comme nous pensons qu’ils ne font que nous amuser, on ne les écoutes pas.

46

Achab 30/03/2014

C’est assez !!! dit la baleine… J’ai le dos fin, j’me cache à l’eau….
Les dauphins sont des exhibitionnistes pervers comme tous les odontocètes contrairement aux mysticètes qui cultivent une discrétion de bon aloi

53

Yolandir 30/03/2014

Salut, et encore merci pour le poisson.

    48

    Ford Prefect 30/03/2014

    PAS DE PANIQUE !!!! j’ai une serviette de bain.

      43

      Pseudosky 28/03/2015

      on s’fume un pétard ?

51

Fifou 30/03/2014

Enfin leur mauvais visage est montré au grand jour ! L’année dernière nous avons été victime d’un pédalo-jacking par 2 dauphins en Méditerranée, près de la plage de Sausset les pins. Les 2 lascars nous ont jeté du pédalo avec une violence inouïe en poussant leur cri strident « hiiiiiiiiii-iiiiiiihhhiiiiiiiiiiii ». Mon ex-copine a pris un coup de queue comme jamais alors que je n’ai pris qu’un simple coup de nageoire. Le proprio du pédalo ne nous a pas cru et la police est restée sceptique lors de notre dépôt de plainte. Depuis mon ex travaille au Marineland d’Antibes: elle est spécialiste des queues de dauphins…

    52

    Piano 30/03/2014

    on comprend que ta copine t’aie quitté pour le Marineland, pour toi, c’est plus triste semble-t-il . As-tu envisagé une prothèse et des cours d’apnée pour essayer de faire illusion ? Courage, le monde entier compatit .
    Si tu peux m’obtenir des billets d’entrée pour le Marineland d’Antilles, fais suivre via la rédaction.

      50

      Ramos y Ballofi 30/03/2014

      Le Narineland d’Antibes est également très bien. L’eau a été changée hier.

      51

      Piano 01/04/2014

      merci pour les billets, es-tu sûr qu’il fallait envoyer soixante-huit tickets d’entrée plus un pour le chauffeur du car ?

        59

        Fifou 02/04/2014

        Non, je ne ferais pas d’implant de queue de dauphin: j’ai pas envie de sentir le poisson avec l’été qui arrive ! Mon ex a trouvé le bonheur au milieu des dauphins…j’espère qu’elle ne dévoilera pas le secret du Marineland comme quoi les dauphins sont revendus au Capitaine Igloo pour en faire du poisson pané. Bisou chérie !

56

Justin Bibé 30/03/2014

Cela ne m’étonne pas, j’ai toujours trouvé ironique et méprisant leur éternel sourire. Les dauphins sont des ordures, au contraire des requins dont le Gorafi nous a déjà expliqué qu’ils n’essayaient que d’aider – maladroitement certes – les humains tomber à l’eau.

54

Félicien93 30/03/2014

J’ai eu un putain de dauphin d’appartement durant cinq ans, mais j’ai dû m’en séparer car cet enculé apprenait des saloperies à mon gros con de perroquet. Quel bordel ce gros fils de pute de sa race.

58

mike 29/03/2014

Vous n’êtes pas sérieux la??? le 1 avril c est dans 3 jours je comprend maintenant… j ai faillis le faire avoir… bien joué… bonne journée

51

Medine 29/03/2014

Les médias veulent nous faire croire n’importe quoi , ils nourrissent les clichés!

    48

    Imirode 03/05/2014

    T’as raison. C’est n’importe quoi. Non mais, j’arrrive pas à croire que des gens croient à cet article. C’est impossible que les dauphins savent ce qu’est le 11 septembre: ils ne peuvent pas communiquer avec les humains! Non mais, c’est quoi cette bande d’abruti qui croient à des sottises pareils!!!

      46

      MP 30/08/2014

      le gorafi est un site parodique… TOUS les articles sont faux, c’est juste pour rire !

49

johannageorge 29/03/2014

Poisson d avril !!!

46

Kapou 29/03/2014

Aller les dauphins on ce calme et on va au Japon finir en sushi!

52

poisson d'avril 29/03/2014

poisson d’avril

    54

    Jerry Ckoh de Poët 31/03/2014

    ..ne découvre pas un fil.

61

doncho 29/03/2014

lol…bcp d’humour les gars et fille…mes n’empéche que c vrai les dauphins parle…entre eux mais certainement pas pour dire de la merde comme la scientifique a l’air de dire….je sais pas qu’elle drogue elle consomme mais faut qu’elle me donne le nom de sont fournisseur….comme quoi faut pas chier bien haut dans les étude pour devenir scientifique….lol j’allucine vraiment….si réellement on pouvais comprendre le langage dauphins… jusqu’ou va la débilité sérieux…ya pas de limite…en tout cas j’ai bien rigoler par bcp de commentaire…certain on un humour génial…

    49

    Rayon Livre 31/03/2014

    « jusqu’ou va la débilité sérieux…ya pas de limite… » entièrement d’accord avec vous. Il est réellement insupportable de constater cette inévitable décadence intellectuelle appliquée de façon permanente. Kom je vout konprans.

51

yves 29/03/2014

Tout ceci prouve que « quel qu’un », a écrit un article !
Non pas que ce soit vrai !
Cela ressemble à une grosse galèjade !
Tenir des propos anti- sémites !!!?????

45

Jean-Barnabé 29/03/2014

Cà m’étonne quand même que les dauphins soient antisémites.
Avec leur gros pif et leur taleths (ah non, je confonds avec les filets dérivants), çà aurait pu prêter à confusion.
D’autant que dépourvu de bras (je crois…), ils devraient avoir le plus grand mal à faire des quenelles.

56

Thesmartone 29/03/2014

Je n’ai jamais vue plus ridicule, inutile et puéril comme article. vous n’avez pas autre chose a faire au lieu de broder?

51

Jacques-Yves COUSTEAU 29/03/2014

Et bien ça y est…moi qui pensait que personne ne se rendrait compte de la vulgarité des dauphins, c’est loupé! J’ai sous estimé la nouvelle génération de scientifiques…ce ne sont pas des lumières, il n’y a qu’à voir l’état de notre (votre plutôt!) planète et les solutions qu’ils trouvent…quand ils cherchent!!!
Moi je le savais bien que les dauphins ne parlaient qu’en insultant mais il y a plus grave, donc je l’avais gardé sous silence. Maintenant ils vont parler de ça pendant des années et ça sera la future génération de chercheurs qui s’occupera de la planète…(à moins qu’il y en ai un qui comprenne les phoques et dans ce cas la, la planète à le temps de dépérir… Mais je n’en dit pas plus, je retourne la haut, l’air est devenu irrespirable chez vous ici bas!!!)
J.Y. COUSTEAU (Bonnet rouge pour les intimes…)

54

Luc 28/03/2014

Vive les dauphins alors!!! Ils arrivent meme a insulter nos parents mais quel manque d’originalité!

51

Douglas Adams 28/03/2014

N’importe quoi, il est évident que les dauphins tentent de nous avertir à travers leurs danses et leurs mimiques d’une grande catastrophe. Il ne m’étonnerai pas de les voir s’envoler dans l’espace en sifflant « Salut et merci pour le poisson »

51

sophie 28/03/2014

allez je me suis fait piéger, je n’avais pas vu qu’il s’agissait du gorafi…par pitié ne publiez pas mon commentaire plus haut ^^’

    50

    Trop tard ! 31/03/2014

    Hors de question de supprimer ton premier commentaire ci-dessous sophie, c’est le plus drôle depuis celui ou Zapiro demandait le nom de la fille de Mr Fonsec.

60

sophie 28/03/2014

on dirait une blague, cet article.
déjà, je ne vois pas comment on peu décoder un langage animalier, quel qu’il soit.
ensuite, qu’une scientifique dise « cet enculé de dauphin », je trouve ça bizarre. surtout que le dauphin parle de « sa mère ». -> un type d’insultes très culturel « nique ta mère », « ta mère la pute » etc…comment peuvent ils savoir ce qu’est une pute d’ailleurs ? en n’ayant pas d’équivalent chez eux?
pour finir, justement, qu’ils soient obsédés, outranciers et qu’ils « n’arrêtent jamais », c’est bidon. Je rebondis sur ce que je viens de dire plus haut : comment, sans même avoir une diversité des pratiques sexuelles, on peut en parler autant?
Du gros n’importe quoi cette étude, et surtout cet article, voilà pour conclure.

    56

    chamoulaud 31/03/2014

    prise dans les filets du Gorafi….!

49

Alex 28/03/2014

Des dauphins antisémites, haha

50

alcolvo 28/03/2014

Vous pensez vraiment que les dauphins savent ce que c’est le 11 septembre…
Y a vraiment des cas sur cette planette…

    56

    trop quoi 03/04/2014

    Trop quoi. en plus moi un jour un dauphin m’a bien dit que peu d’entre avait suivi cet événement tout simplement parce que c’est la date de la prise des fosses mariannes face aux orques. L’importance capitale de cette date pour eux a éclipser ce non-événement des attentats, ils n’en ont rien à foutre pour ainsi dire.

51

jéglisséchef 28/03/2014

Aviez vous remarqué la subtile comparaison que notre scientifique fait entre les dauphins et les ados ?
Voyons ça de plus prés.
Si vous avez déjà vu des ados fins, faites-moi signe !.
Mais il est vrai qu’un ado, ça dîne et ça re-dîne. Je n’ai jamais vu un ado laissant dans son assiette.
Quid de l’acné ? ça les fait flipper, certes, mais un bon coup de queue et elle s’éloigne.
La comparaison s’arrête-là. Un dauphin, tu tapes dans son bain, et il sort la tête de l’eau pour voir ce qu’il se passe. Essayez de faire ça avec votre fille !

53

jéglisséchef 28/03/2014

Enc…ée ? Tiens prends , c’est pour ta pomme, Dauphine !

54

kevin12 28/03/2014

mdr c des coneri ^^^^

53

gortogg 28/03/2014

Mon dieu c’est horrible… Dieudonné est un dauphin.

45

Bob dos d'âne 28/03/2014

Pas étonnant que les chinois les chasses et les bouffent ils avaient déjà tout compris !!! Toujours une longueur d’avance ses chinois

    49

    zepata 28/03/2014

    Attention, les japonais de la baie de Taiji sont polyglottes et très susceptibles. Il n’y a qu’à voir le traitement qu’ils réservent aux dauphins, eux qui les premiers ont pu décripter le language binaire des dauphins. Alors, s’adresser à eux en chinois, je ne m’y risquerais pas!

    52

    abeln 29/03/2014

    et si on vous enferme sans votre consentement vous direz quoi? si on polluer votre habita, vous chasse pour la bouffe vous diriez quoi? y a de quoi s’énerver….
    moi aussi je vous insulterai. bande de gros CON

49

Micheline 28/03/2014

est-il bien vrai qu’ils soient très coquin ? Oh! que tout cela m’excite, savez vous où je pourrais en acheter un ?

    64

    Captain Marcel 28/03/2014

    A vue de nez, dans un sex shop.

    51

    Quiquebelle Demai 28/03/2014

    Appelle le 08 94 69 69 69

    Tape 1 pour choisir la couleur
    Tape 2 pour avoir un jpg
    Tape 3 pour avoir son number
    Tape 4 et rentre ton n° CB

53

zapiro 28/03/2014

Les scientifiques ne disent pas tout.J’affirme que les dauphins ( pas les Delphines et pour cause) sont des sodomites.Mon ami Iffic en a fait la cruelle expérience lors d’une partie de pêche en mer où il a été victime d’un groupe de grand dauphins en mer d’Iroise lors d’une tournante.Depuis il les recherche pour remettre ça mais ils ne sont même pas fidèles ces gros salopards.Le pauvre Iffic est totalement dépressif.

    49

    jéglisséchef 28/03/2014

    Il faut que son cul se magne, Iffic.
    Pour info, une tournante en mer, ça s’appelle un Gang Banc.

          50

          Mr Freeze 29/03/2014

          de Corse.

50

Colargol 28/03/2014

Les japonais et les habitants des îles Féroé étaient déja au courant.

58

chutchutpadmarc 28/03/2014

Pas étonnant que les dauphins soient racistes: vous avez pas entendu parler d’une vague bleue marine?

    44

    jéglisséchef 28/03/2014

    Ha Ha. Trés bonne.

    55

    Le Canular Déchaîné 28/03/2014

    Vaguement.

    54

    Galactus 25/12/2014

    Oui, mais elle se heurte à la barrière de corail rose.

51

Delphino 28/03/2014

Triiii … Triii… Triiii ! Trii trii trii! Trii hi hi hi! Tri. Tri triiii tri tri tri tri triiiiiiii tri triii tri. Triiii! 😀 triii trii tri.

    53

    Cdt Cousteau 28/03/2014

    Pas d’insultes sur le Gorafi !

    58

    Captain Marcel 28/03/2014

    Répète un peu si t’es un dauphin…

49

jomel 28/03/2014

Et encore, dans la première saison de Flipper, le dauphin était adepte des quenelles sur sa nageoire droite

52

Begnat 28/03/2014

C’est le vétérinaire LOPEZ qui sera de garde tout le week-end à CARACAS;

48

Conseil Représentatif des Dauphins de France 28/03/2014

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicriiiiiiiiiiiiimmiiiiiiiiiiiiicriiiiiiiiiiiiiiiiiicricricriiii?????iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiimiiiiiiiiiiiiiiiiiicriiiiiiiiicriiiiiiiiiiiiicrrrrrmmmmiiiiiiii!!!!

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicriiiiiiiiiiiiimmiiiiiiiiiiiiicriimiiiiiiiiiiiiicriiiiiiiiiiiiiiiiiicricricriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicricricriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicriiiiiiiiiiiiimmiiiiiiiiiiiiicriiiiiiiiiiiiiiiiiicricricriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmm!

    49

    ohlala 28/03/2014

    Vos inultes confirment bien l’article, vous etes des gros batards de votre mer.

      39

      Ben19 28/03/2014

      La mer Égée ou Méditerranée ?

        47

        zapiro 28/03/2014

        La mère Michelle qui a perdu son chat!

    47

    jéglisséchef 28/03/2014

    Criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicriiiiiiiiiiiiiiiiiiicriiiiiiiiiiiiiiiiiicricricriiiiffffff ?

      59

      Abel Vulcaïn 28/03/2014

      Georges Marchais. J’ai bon?

    47

    Chloé 28/03/2014

    ▁▃▂▅▇▆█▇▆▁▄█▅▃▇▁▁

    ▄▇▆▄██▁▁▄▁▄█▇▁▄▇▁

      41

      chamoulaud 29/03/2014

      entièrement de votre avis,c’est dingue…!!!

49

zepata 28/03/2014

Prenant acte des résultats de cette étude, le conseil d’état a fait interdire les spectacles donné au delphinarium « planète sauvage » près de Nantes. Doit-on y voir une avancée dans le respect du bien-être animal ou une atteinte à la liberté d’expression des globicéphales?

    49

    Super Ayrault 28/03/2014

    Et j’y ferai amerrir des hydravions, na !

54

Sean Lepré 28/03/2014

Oui, ben ça suffit les conneries ! Moi, je suis chercheur en sociologie et je me fais aussi régulièrement insulter par mes sujets d’études (dans un quartier nauséabond de Saint-Tropez). On va réagir ! On va pas se laisser emmerder par une bande de mammifères semi-aquatiques qui nous cassent les couilles à longueur de journée ! S’ils nous font trop chier, on va leur péter la gueule à ces enculés !
Parasites !
Branleurs !

    47

    robert val 28/03/2014

    Allez, on prend ses cachets et on va rejoindre ses copains dans le jardin, c’est finiii, voilààà.

48

dimitri 28/03/2014

Ca sent le 1er avril MDR

51

Jean Michel Padchute 28/03/2014

Je crois qu’on peut le dire : cétacé normal de nous insulter.

55

Par Ysien ! 28/03/2014

Comme tous les provinciaux montés à Paris, les dauphins se croient obligés de montrés les tares et déviances communes à tous ceux qui viennent du mauvais coté du périphérique… drogues, manque d’éducation, racisme primaire, et bien sûr, consanguinité, alcoolisme… et tout ce qui va avec. Qu’ils re-franchissent le périphérique et retournent moisir dans le cloaque de province dont ils sont issus et qu’ils n’auraient jamais dû quitter !

    53

    Père y Férhic 28/03/2014

    obligés de montrés. R

    Tête de chien !

47

Chris 28/03/2014

Belle bande de salauds ces dauphins, en même temps, regardez la photo…ça se voit.

PS: On dit pas déchiffrage et non déchiffrement?

52

LUI 28/03/2014

Normal, avec leur tête de casquette, ils parlent le ziva.

48

Franck M. 28/03/2014

On apprend aussi que les dauphins sont très déçus de ne pas arriver à faire de quenelles. Mais bon, c’est ainsi… comment arriver à faire le geste de la quenelle avec des nageoires ?

46

Charlély (de) Tanqueray 28/03/2014

C’est d’ailleurs pour ça que j’ai toujours interdit à mes enfants de regarder Flipper le dauphin. Et Manimal aussi, c’est d’un vulgaire !!!

57

jéglisséchef 28/03/2014

Mennucci n’ pas de dos fin. Mais un gros cul .

48

·−−− −−− − ··− −· ·−−· ·−· · ··· ·· −·· · −· − −·−·−− 28/03/2014

Tant mieux que le langage du dauphin ait pu être déchiffré, une belle avancée. On attend toujours un Champollion en herbe pour déchiffrer celui du morse, je pense qu’on ne sera pas déçu

    54

    Chloé 28/03/2014

    Mais si le déchiffrement du langage des morses (Odobenus rosmarus) a été réalisé par le célèbre mathématicien Harold Calvin Marston Morse (PhD).

    En morse:
    ●●▬● ●●▬ ▬●▬● ▬●▬
    ▬●▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ●●▬ !!

    Signifie en gros:
    ┌∩┐(◕_◕)

    (Ils sont pas très polis, les morses, eux non plus, en plus ils sont vraiment lourds et ont les dents longues)

47

Marie-Marie 28/03/2014

Les dauphins sont donc définitivement des êtres supérieurs : ce sont eux (les espèces méditerranéennes surtout) qui ont donc inventé mon slogan préfèré du moment :

MARINE OM´MOUK !

54

Brigitte Bardot 28/03/2014

Ça fait longtemps que les chinois l’ont compris et c’est pour ça qu’ils l’aient bouffe…. A MOORRRTTTTT!!! TOUS CES ENC..LÉ DAUPHINS DE ME..DE…

51

Morzileuil 28/03/2014

Au revoir et merci pour les poissons

51

Epithète 28/03/2014

Non comptant de nous insulter, la semaine dernière, un dauphin a lâchement agressé un gentil surfeur en lui percutant sauvagement les parties génitales ! Tous les coups bas sont permis ! Ce qui prouve s’il en était besoin que ces bestioles sont aussi des obsédés sexuels. Mais ça c’est plutôt leur bon côté.

48

Flippe peur le gros dos 28/03/2014

Clic – clic – clic – clac – clac – a – tac – tac – clic – takatac – clic – clac !

50

Bernare Piveau 28/03/2014

Cent conté les fotes d’ortaugraffe et de sein taxe kil fond !

61

Auto-stoppeur 28/03/2014

Retournez dans sur votre planète, bande d’ingrats !
Plus question que l’on vous donne du poisson.

50

Karl Lactaire 28/03/2014

Aller zou ! Par ici les harpons et autres gaffes à crochet. On va leur donner une bonne raison de nous insulter.
J’organise une grande partie de pèche pour les enfants, avec dépeçage des bestiaux vivants.
Grillades au retour avec muscadet à volonté pour les parents.

    46

    Chloé 28/03/2014

    Attendez un peu Karl, avant de sortir les armes…

    Les dauphins se moquent des handicapés, ils professent « de nombreuses et violentes insultes à caractère antisémite et négationniste ».

    Un peu comme vous quoi!

      50

      Karl Lactaire 28/03/2014

      1) Je ne supporte pas la concurrence
      2) Je ne suis pas négationniste, sinon comment me réjouirais-je des génocides ?
      3) Euh… je sais pas.

        46

        jéglisséchef 28/03/2014

        C’est vrai quoi, a quoi serviraient les races s’il n’y avait pas de racistes, hein, hein ?

          43

          Spingo 30/03/2014

          quelle Illumuminance! Freud Astair devant vous alors laa

          52

          Phil Lactaire (le frère) 05/04/2014

          Ben oui, mais non. les dauphins ne sont pas antisémites, la preuve, c’est une de leurs cousine qui a sauvé Jonas que des salauds avaient foutu à l’eau.
          Ils ont un langage un peu cru, mais pas de sushi, ils sont sympas.

        50

        littlespoon 28/03/2014

        Oui mais il manque au dauphin l’envie d’en finir avec la belle « mer » une bonne fois pour toutes contrairement à Karl qui est une véritable encyclopédie à ce sujet.

      45

      zapiro 28/03/2014

      Karl serait un dauphin?Allez hop direction le Japon!

44

gfdgdgrd 28/03/2014

Je croyais que c’tait pour nous prévenir de la fin du monde qu’ils braillaient comme ça…

43

Le grorafu 28/03/2014

Je ne donne pas 12 mois au dauphin de François Hollande, Manuel Valls futur premier ministre pour insulter éhontément son mentor.
Je vous aurait prévenu.

    49

    Un petit rat 29/03/2014

    Manuel Carlos Valls va insulter tout le monde… mais chacun se doit d’attendre sagement son tour, sinon c’est n’importe quoi

    53

    Pill Bill 29/03/2014

    Qui plus est, un fieffé mentor !

63

littlespoon 28/03/2014

« et j’ai réalisé que cet enculé de dauphin était en train d’insulter ma mère »

Apparemment les scientifiques aussi sont des parisiens.

Il n’y a plus de saisons ma bonne dame.

    62

    Jacky 28/03/2014

    « Enculé cong » je croyais que c’était du provencal.

      46

      jéglisséchef 28/03/2014

      Boudu Cong : Clitoris ( Comme la Toyota).

51

Steeve Zissou 28/03/2014

Les oiseaux c’est pareil.

52

littlespoon 28/03/2014

Finalement les dauphins sont des parisiens comme les autres.

    58

    tchooooo 28/03/2014

    soit dit en passant….les parisiens ne sont en grande majorité que des provinciaux venus pour le travail…donc avant de comparé,regarder vous.

      53

      Pouet Poooouet 28/03/2014

      Pour le travail oui, pour l’école non…si j’ai bien comprendu, comprender, comprendisez

      44

      Pill Bill Tchoooo 29/03/2014

      soit dit en passant….les parisiens ne sont en grande majorité que des provinciaux qui était parisien avant et qui son parti en province pour s’éloigné de la ville et pis qui son revenu pour le travail…donc avant de comparé,regarder vous.

      46

      littlespoon 31/03/2014

      Je ne comparais pas, j’établissais un lien logique nuance.
      Le parisien est plus un état d’esprit qu’une appartenance géographique selon moi.

      On trouve des parisiens partout en France malheureusement.

        55

        trop quoi 03/04/2014

        J’en pert mes accord

52

Jacky 28/03/2014

Ils disent rien sur les Portugais?

    52

    gérard aulne 28/03/2014

    Il serait vaguement question de poils..

    47

    Piano 28/03/2014

    si, ils préfèrent les portugaises en sablé, sur la plage arrière, mais là,ce n’est pas une insulte, c’est juste une faute de, bon, voire même de très bon, goût pour des êtres aussi veules.
    L’étude ne dit par contre rien sur les orques de Barbarie mélomanes , dommage, le mois prochain peut-être ?

54

bede 28/03/2014

depuis la nuit des temps les dauphins ont subi un bourrage de crane intensif
les premiers coupables furent les grecs, qui pour justifier l’attaque de Troie accusaient les Troyens, qu’ils traitaient de barbares (l’équivalent de bougnoul ou gniaqué de nos jours), les accusant de traite des blanches, et d’enlèvement (dont une certaine Helène, en fait une chaudasse….)
bref, trois mille ans de désinformation systematique
comment s’étonner dès lors du résultat?

46

Le Canular Déchaîné 28/03/2014

Face à l’augmentation de l’abstention dans les commentaires, le Gor’ a décidé de frapper fort en provoquant Jotun ouvertement.

53

aldebert 28/03/2014

tout le monde sait, depuis Donglas Adams, que leur message est constant : « salut et merci pour le poisson »

46

Eric Cartman 28/03/2014

On en a rien à foutre de tes putains de baleines.

    54

    Jerry Ckoh de Poët 28/03/2014

    Pas de baleine, pas de parapluie.

      48

      Sean Lepré 28/03/2014

      Dents blanches, baleine fraiche !

      51

      Captain Marcel 28/03/2014

      Pas de baleine, pas de soutif.

    44

    zapiro 28/03/2014

    Pas de bas de laine pas d’écureuil.

      50

      Pipon Pipon 28/03/2014

      Pas de pin, pas de pon.

        59

        Pill Bill 28/03/2014

        Pas de Pile, pas de Bile

        49

        zapiro 28/03/2014

        Pas de pont,pas d’Avignon, pas d’élection, pas de front, un pin c’est tout ou et Py c’est tout!

        43

        Thérèse de Quilatiene 29/03/2014

        Pas de deux, pas de danse.

49

Patate du fermoir de mon sac du bois des morilles 28/03/2014

Cette découverte fait Flipper… Mais j’en ai quand même mouillé mon flip.

57

Captain Marcel 28/03/2014

Pourraient dire merci pour le poisson, c’est la moindre des choses, non ?

56

jéglisséchef 28/03/2014

J’m’en vas te leur envoyer Valls et le Conseil d’Etat et tu vas voir si on va leur louer le bassin longtemps.

47

tartine mariole 28/03/2014

c’est normal ,ils veulent tellement s’inspirer de la race humaine ,ce sont de vrais requins

    53

    chamoulaud 28/03/2014

    Les dos fins ils disent tout haut ce que l’on pense tout bas….à propos de Jotun…qui fait le dos rond en ce moment…..!!!

46

Aplusbégalix 28/03/2014

« Professé » des insultes ! Cétacé cher Gorafi, nous n’entendons rien à votre langage.

voir tous les avis éclairés

Laisser un avis éclairé

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *