68% des Français proposent de jeter Harlem Désir dans un volcan pour apaiser la colère de la crise

138 Publié le 10/04/2014 par La Rédaction

Paris – Inquiétant sondage pour le nouveau secrétaire d’État aux affaires Européennes et ancien Premier secrétaire du Parti socialiste. Selon une récente enquête d’opinion, près de 68% des Français sont d’accord pour jeter Harlem Désir dans un volcan afin d’apaiser la colère de la crise.

Paris – Inquiétant sondage pour le nouveau secrétaire d’État aux affaires Européennes et ancien Premier secrétaire du Parti socialiste. Selon une récente enquête d’opinion, près de 68% des Français sont d’accord pour jeter Harlem Désir dans un volcan afin d’apaiser la colère de la crise.

Il y a bien longtemps, une croyance très répandue chez certaines peuplades préconisait le sacrifice rituel dans un volcan pour apaiser la colère des Dieux. Une idée qui a fait son chemin et que l’on retrouve dans ce sondage. « Regardons les choses en face, cela ne coûte rien d’essayer » affirme un jeune homme qui estime qu’il faut examiner toutes les possibilités pour sortir de la crise. «On nous demande beaucoup d’efforts, il est temps que les politiques s’y mettent aussi » ajoute-t-il. Est-ce le signe d’une rancœur ou d’une cabale contre l’ancien Premier secrétaire du PS ? « Pas du tout » ajoutent 75% des Français interrogés. « Monsieur Désir a toujours montré son caractère volontaire, il saura être totalement digne de cela » précise même une jeune femme.

Pour les experts, un tel projet nécessite un certain temps, peut-être plusieurs mois. « Il va falloir trouver un volcan en activité, s’assurer de la coopération du pays et faire en sorte que M. Désir signe une décharge qui nous autorisera à le précipiter dans un volcan » ajoute un spécialiste qui note que l’Etna est très joli à cette époque de l’année. Mais cela résoudra-t-il réellement le problème ? Une grande majorité d’experts en doute. « Jeter quelqu’un dans un volcan n’a jamais, historiquement, résolu la moindre crise économique » précise un responsable d’une agence de notation. « Vous vous sentez mieux sur le coup, peut-être défoulé, mais le même sentiment d’impuissance revient quelques jours après » souligne un psychologue. « Il faut alors désigner d’autres personnes à précipiter dans le-dit volcan. Cela devient un cycle sans fin. Sans compter la logistique à chaque fois ».

C’est pour cela qu’il est plus judicieux d’accuser une minorité de tous les maux possibles. « Stratégiquement et d’un point de vue purement électoral, c’est mieux » précise un autre expert. Mais pour près de 95% des éditorialistes, un tel acte permettrait surtout de solutionner totalement et pour plusieurs années les problèmes du PS. Pour un cadre du PS, c’est une bonne initiative. « Le sacrifice du Premier secrétaire devrait même devenir quelque chose d’institutionnalisé, une sorte de Congrès de Reims de 2008, mais en mieux ».

La Rédaction

Photo: Wikicommon/Clément Bucco-Lechat

Publicité
Publicité

138 avis éclairés

144

Harlem Désir 26/08/2014

Quand je repense que j’ai échappé à ça ! Qu’avais-je donc fait aux bons dieux ?

    146

    jeanb 30/12/2014

    qu’est-ce qu’il vous a fait le volcan? pourquoi le punir ?

170

Justine TITEGOUTTE 30/05/2014

J’avais bien un avis pertinent à apporter au débat, mais je ne sais plus où je l’ai mis…
Dans un volcan, peut-être ?

154

GV 18/05/2014

Les autres, ceux qui sont contre, sont essentiellement les EELV qui ne veulent pas qu’il soit pollué (le volcan)

140

darkblond 20/04/2014

il ne faut pas stigmatisé harlem je propose de jeter tout le parti socialiste dans ce même volcan et bon debaras VIVEMENT LE PUTSCH!!!!

155

vla de linfo père tinante 12/04/2014

Vous avez effectivement bien lu 32 % des Français n’ont pas proposé de jeter Harlem désir dans un volcan pour apaiser la colère de la crise, il est bien loin le possible, quand l’indifférence est devenue, à ce point, une seconde nature ! L’indulgence a bon dos, ne devrait-on pas voir là un lien de causalité avec l’abstention récente constatée et très peu interprétée ? On est loin d’une « élection royale ». Vous nous la jouez « soft » M. Pippo !

    119

    vla de linfo père tinante 13/04/2014

    Breaking news: »il se serait lui-même auto-dafait dans un élan purificateur! »
    En tous cas, il serait aujourd’hui totalement « grillé » Pets à ses cendres et consolation ,il ne se retournera pas dans sa tombe!

    154

    vla de linfo père tinante 13/04/2014

    Informations en provenance de Suède, feu, la Grande Gréta, elle aussi a fini Garbonisé .S’agit-il d’un « vol quand » on le rappelle aujourd’hui ?

161

Mr Pipeau 12/04/2014

Quand aux 32% restants des français plus indulgents, ils préfèrent plutôt l’envoyer paître sur « Le Plateau de Millevaches » pour qu’il apprenne à brouter ailleurs.

146

vla de linfo père tinante 12/04/2014

L’emballement médiatique autour d’Harlem désir me glace d’effroi. Un peu d’introspection nous permettrait de réaliser que nous faisons preuve de lâcheté en publiant des commentaires particulièrement odieux. « for god sake » (prononcez : «gode secs ) mettez du lubrifiant !, Qu’est-ce que je disais ah oui, for god sake, gardons ce bel organe, non Micheline, pas d’emballement médiatique, je disais gardons ce bel organe de presse à l’écart des tentatives de récupération voire d’intimidation que l’on voit poindre çà et là sur le site. Laissons le mourir en pets, à petit feu ! Je m’arrête la, je crois bien que je suis, moi aussi, « grillé » !

154

Revenezy 12/04/2014

Au lieu de discutailler vous feriez mieux de vous instruite. Je viens de decouvrir dans un journal serieux la province de Gagaouzie. Au lieu de jeter ls gens dans des volcans, ce qui fait vraiment vieux jeu, envoyez HD, les politiciens, et la belle-mere en Gagaouzie. Montrez de la men su et ude.

    146

    vla de linfo père tinante 12/04/2014

    Juché au bord du plus grand volcan sur Terre, le volcan bouclier Mauna Loa situé sur l’île de Big Island à Hawaii, Harlem désir à réclamé des droits de hauteur, avant d’être poussé sans ménagement dans le chaudron (ses proches, qui restent sur les charbons ardents, l’ont convaincu qu’il s’agissait d’une ultime promotion !) Je vous délivre l’info, mais je me garderai bien d’intervenir, moi-même, sur un sujet aussi brûlant ! C’est pourquoi je vous dis ça mais j’ai rien dit !

    147

    vla de linfo père tinante 12/04/2014

    Je considère que votre idée est une atteinte profonde à l’environnement et à l’idée même du feu purificateur signé : Brice Heurte feux qui s’empresse d’ajouter : « vous pouvez néanmoins compter sur moi pour défendre avec la même passion et la même détermination, les problèmes collectifs ou individuels causés par cette proposition sur un sujet aussi brûlant. »

161

Simon Rosinski 11/04/2014

Personnellement je suis contre l’euthanasie des animaux en France, il a déjà été premier secrétaire du PS, le pauvre.

    160

    vla de linfo père tinante 12/04/2014

    Pourquoi tant de nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn?

    155

    L.B.: fille de France et fière de l'être! 05/05/2014

    Meuh non, vous l’avez regardé dans les yeux? Il a pas tous les fils de branchés ce pauvre garçon il est insensible à la douleur, regardez son incapacité profonde à comprendre le ressenti des français dans la panade généralisée actuelle! A moins, à moins qu’ils ne lobotomisent les adhérents au P.S., ça expliquerait bien des choses…

149

Positiviste 11/04/2014

Sinon si on jette tous les chômeurs dans le volcan, je prédis que le chômage diminuera.

Puis on pourrais jeter aussi tous les juifs, homo, black, ROM, électeurs PS, électeurs UMP pour l’équité, bref tous ceux qui font que la France ne va pas.

Mais ça n’empêche pas de jeter aussi Harlem Désir, dans le doute, ça peut pas faire de mal.

Et là vous verrez, on sera sorti de la crise. Apaisement des dieux de la crise garanti !

142

hum 11/04/2014

De toute façon, le volcan, il n’en veut pas, il va le recracher !

152

Juju 11/04/2014

Les anciens savaient ce qu’ils faisaient. Bizarrement on ne parlait pas du chômage pendant l’Antiquité.

Je vous laisse méditer là dessus.

    139

    Bar "chez Jo" 11/04/2014

    …une époque de menuisiers et de brocanteurs.
    De nos jours, c’est plastique et compagnie ; tout fou le camp.
    Starck en remet une couche avec les zèbres.

136

King Julian 11/04/2014

Je propose de pendre tous ceux qui on eu le culot d’aller voter aux dernières élections. Parce que on définitive, les responsables de la crise, c’est les cons qui votent pour des connards.

    136

    Morty 11/04/2014

    Aahhh, c’est beau quand il parle !

    155

    Patate du fermoir de mon sac du bois des morilles 11/04/2014

    Et les cons qui ne votent pas : pareil ! Bien dit ! Moi aussi je définitive !

      153

      King Julian 11/04/2014

      T’auras l’air malin avec ton pseudo au bout d’une corde.

        130

        Patate du fermoir de mon sac du bois des morilles 11/04/2014

        Foutredieu ! Alors môsieur s’autoproclame roi et se permet de me menacer, moi duc du fermoir de mon sac et comte du bois des morilles ! lorsque ta tête de pécore aussi hideuse qu’inutile se détachera de ton petit corps boudiné et tombera dans le panier (piano), ça sera suikidikyest, paltoquet va ! Coprolithe !

          126

          King Julian 11/04/2014

          Evidemment je m’autoproclame, t’en as vu souvent des rois élus ?

          …patate.

          158

          Jauni Alidé 11/04/2014

          Aque oui, que c’est Elvis. Aque j’élus tout ses disques.

          Que le mujik il vivra..

    148

    Ramos y Ballofi 11/04/2014

    Il faut donc cesser totalement de voter et accepter un « super surdoué » pour nous sortir de la crise, si j’ai bien compris ?

      162

      King Julian 11/04/2014

      Tu n’as même pas compris que tu étais sur un site de potache, pov’ tache. Et tu votes !!!! Tu te rends compte ?!!

        150

        Ramos y Ballofi 11/04/2014

        à table, c’est chaud ! C’est mamy bonux qui l’a préparée.

    159

    acacia 15/04/2014

    Je propose de Huer haut et fort tous les connards qui ne votent pas et qui sont les premiers à gueuler que tout va mal alors qu’ils sont le parti le plus important donc responsable de tout ce qui ne va pas.

161

vla de linfo père tinante 11/04/2014

Enfer, oui en vers, il faudra un jour que je leur fasse
Et dans le soufre, les flammes, enfin, je m’épatasse !

156

Rocketpine 11/04/2014

Ou doit on pauser sa candidature , dans l’éventualité ou ils ils rechercheraient un volontaire pour le pousser ???

139

buisson ardent 10/04/2014

Touche pas à mon pote

147

Skullnbones 10/04/2014

Ca s’organise comment ? On peut proposer d’autres noms ? Balancez Copé avec, surtout!

155

zapiro 10/04/2014

Harlem Désir au pilote nain: J’ai un vol quand bat d’hélice?
Ca dépend mon pelé, tu souffre hier?

    154

    zapiro 11/04/2014

    Bas d’hélice c’est plus mieux

141

robert patoulatchi 10/04/2014

32% des français ne veulent pas salir les volcans!

154

miss-phoenix 10/04/2014

Je pense que si précipiter des gens dans des volcans pour sortir de la crise n’a jamais fonctionné, c’est parce que c’était le mauvais volcan. Cette fois-ci, j’espère que ce sera la bonne.

152

Moloch 10/04/2014

« 68% des Français proposent de jeter Harlem Désir dans un volcan »

C’est fait : il est nommé aux Affaires européennes

150

Globu le Rouge 10/04/2014

C’est bon quand le désir s’enflamme!
Surtout qu’il a une tête de nœud, Harlem!

152

Bar "chez Jo" 10/04/2014

Il serait plus moderne de le jeter dans une assiette de purée.

    149

    jéglisséchef 11/04/2014

    L’assiette de purée, c’est là où nous sommes !

    135

    Le visionnaire 11/04/2014

    Svp ne salissez pas autant la purée qui elle n’a pas demandé autant de saletés.

146

Globu le Rouge 10/04/2014

Rien ne dure, tout volcan, même le désir…

152

Jay Riencompri 10/04/2014

Le volcan n’y est pour rien.

165

jéglisséchef 10/04/2014

Désir dans son volcan, le mec qui est toujours à côté de la plaque tectonique.

135

jéglisséchef 10/04/2014

Le volcan : « Vous trouvez que j’ai pas assez de scories comme ça ? ».

158

jéglisséchef 10/04/2014

Désir s »trombe toujours.
S’trombe debout, s’trombe assis, s’trombe au lit.

139

jéglisséchef 10/04/2014

Harlem dans un volcan, parce qu’un volcan ça lave à haute température ?

146

Darek Dysiast 10/04/2014

Les invités permanents de C dans l’air ont déjà entamé la grande danse de la Soumission au Dieu Marché, nous ne pouvons plus reculer sans risquer Armaggedon !

    153

    Happibeurzdé 10/04/2014

    Elle s’en lave les mains sous le manteau.

      157

      Karl Lactaire 10/04/2014

      Comme Pierre Ponce-Pilate ?

      153

      Arsael 10/04/2014

      En particulier, le noyau le plus actif.

    161

    Quiquebelle Demai 10/04/2014

    Elle fait la bombe.

163

pedrito 10/04/2014

Remarquez que nommer Secrétaire d’Etat aux Affaires Européennes un individu qui en tant que député européen n’a presque jamais siégé au Parlement européen ne manque pas d’humour…

148

VGE 10/04/2014

Je ne suis pas d’accord: je ne veux pas qu’on balance n’importe quoi dans MES volcans d’Auvergne. Ce ne sont pas des déchetteries.

146

Ramos y Ballofi 10/04/2014

Je suis pommé avec ce vieux réflexe qui consiste à mettre le feu à Harlem. C’est pour foutre le Bronx ?

    139

    Happibeurzdé 10/04/2014

    I’m pommed too: Big Apple, of course !

161

Lux 10/04/2014

Un pelé sur la Montagne Pelée 🙂

165

Patate du fermoir de mon sac du bois des morilles 10/04/2014

Il vole quand Harlem le globe trotteur ? Mon plus grand désir est vraiment d’assister au début de cuisson, je ne raterais ça pour rien au monde Raymonde !

141

vla de linfo père tinante 10/04/2014

Ça crie « fils » alors que l’on ne connaît même pas le « père » cela n’apaisera pas ma colère !
Richida Dit Tas !

    154

    France Dimanche 10/04/2014

    Car l’ esprit kerine.

145

zapiro 10/04/2014

Il est anormal que ce soit encore le fils handicapé cérébral profond qui paye pour tous les autres.

    155

    Karl Lactaire 10/04/2014

    Là, je ne suis pas d’accord. Il vaut mieux toujours taper sur les mêmes il y en a ainsi moins qui râlent.

    150

    Mentir 10/04/2014

    Ouais touchez pas à mon pote! C’est de la discrimination! Sauvons les Ordures Socialistes

      144

      Happibeurzdé 10/04/2014

      « Les potes c’est bien pour accueillir les mines »
      Paris Hilton

    161

    Captain Marcel 10/04/2014

    Mon père faisait comme ça
    Le père de mon père faisait comme ça
    Le père du père de mon père faisait comme ça
    Le père du père du père de mon père faisait comme ça

145

Bedephile 10/04/2014

Attention à ne pas le saler trop
Déjà que la claque et l’addition le sont…

137

Karl Lactaire 10/04/2014

J’ai pas trop compris ce qui s’est passé avec notre bon Harlem.
Il s’est auto proclamé Premier secrétaire d’Etat socialiste après un putsch à la tête du parti, c’est ça ?
Putain, faut que je cherche la fréquence de Radio Classique pour être dans l’ambiance.

    153

    Happibeurzdé 10/04/2014

    L’a été bombardé secrétaire d’Etat aux Affaires europipées d’avance.
    « Bienvenue dans le grand jeu gagnant-perdant jeune jet d’ail ! »

157

vla de linfo père tinante 10/04/2014

Oui, brûlons également tous ceux qui pour échapper à cet autodafé ont changé de camp, oui, brûlons aussi leur veste qu’ils ont si souvent, allègrement retournée, tous leurs livres et autres « Manuel »que ça valse!
Pour que ces exécutions soient au centre de la France, rallumons les volcans d’Auvergne, il y va de l’intérêt touristique national. Et soyons fous le cri de ralliement serait : « Brûle essence ! »(le tout de mon cru)

153

jéglisséchef 10/04/2014

Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. Il était déjà imbuvable. Même bien cuit, il risque de s’avérer immangeable.

    156

    Mentir 10/04/2014

    Oui, trop grillé, c’est clairement non seulement imbouffable, mais aussi clairement inesthétique.

    Alors oui, saignant c’est meilleur. Mais c’est barbare. Et ça ne fonctionne pas sur de la viande blanche, fut-elle noire.

    Voilà qui ne manque pas de piquant, l’eusses-tu cru?

134

Al Maniaque Moumoute 10/04/2014

Mon Scooter

Paroles de Flamby, sur une musique de Serges Gainsbourg,

« Je n’ai besoin de personne
Quand Harlem démissionne
Je n’reconnais plus personne
Quand Harlem démissionne
J’appuie sur le starter
Et voici que je quitte Trierweiler
J’irai peut-être chez Julie
Mais dans un train d’enfer »

    144

    jéglisséchef 10/04/2014

    Prend plus le train, Pépère. Il s’est aperçu qu’il y avait des français dedans.

154

Al Maniaque Moumoute 10/04/2014

A poil Harlem

131

picsverts 10/04/2014

ici, à la Réunion il y a le piton de la Fournaise qui semble s’agiter un peu… et surtout les réunionais qui se désolent de ne pas avoir encore de ministres dans le gouvernement alors d’une pierre 2 coups?

146

Héphaïstos 10/04/2014

bonjour à tous,je me présente car je crains qu’en ces temps de faible culture, peu d’entre vous ne me connaisse; je suis le dieu grec du feu et des volcans et il se trouve que l’ETNA est ma demeure. Aussi va-t-il sans dire qu’un pareil outrage exposerait le pays dit « la france » et tout ce qu’il contient à l’anéantissement immédiat. Si vous riez, sachez que mon oncle est Poseidon, le dieu des mers et pensez à fukushima…il n’avait pas trop aimé que les gens de ce pays massacre ses protégés. Rien à coté de ce qu’il peut faire.
et moi aussi : magnitude 100, ça vous tente ?
Voilà, bonne journée, rendormez-vous

149

Happibeurzdé 10/04/2014

D’ailleurs, puisqu’on est dans le trip grillades; pourquoi seulement Harlem Désir ?
Y a tous les éléphants du PS à rôtir.

Après Hippopotamus, on ouvre Eléphantamus !
(Une boisson gazeuse offerte avec le menu Famille »

149

Karl Lactaire 10/04/2014

Chauds les marrons !
Fait un peu frisquet, vous trouvez pas ?

158

Happibeurzdé 10/04/2014

Tiens, au Gorafi on prône la chasse aux sorcières maintenant ?! Inquisition, question, bûcher et tout le toutim !
A moins que l’arrivée printemps et ses envies de BBQ …

    120

    Mentir 10/04/2014

    NON! Bûcher direct

    Et puis c’est pas très gentil de le traiter de sorcière. Il a beau être pour le mariage homosexuel, c’est quand même un être humain, bordel.

    Bon on le met à poil avant de le balancer dans le volcan ou pas?

      170

      Happibeurzdé 10/04/2014

      A poil, c’est la jeune vierge en offrande aux dieux.
      Pour Harlem, faut lui trouver un déguisement …

        143

        Happibeurzdé 10/04/2014

        Un petit polo New Jersey ??

      139

      Docteur Mabuse 10/04/2014

      Ou pas ! On a assez vu d’horreurs pendant la guerre, laquelle, je ne sais plus, m’enfin…

125

chamoulaud 10/04/2014

C’est tout le gouvernent qu’on devrait précipiter dans un volcan,on soufrière moins que demain

145

tartine mariole 10/04/2014

le plus rigolo de l’affaire c’est que tout le monde au PS s’accorde pour dire qu’il n’a pas été un bon 1er secrétaire et le voila secrétaire d’état…conclusion : si quelqu’un fait preuve d’incompétence donnez lui une bonne promotion ! d’ailleurs le point commun entre les livres d’une bibliothèque et une hiérarchie (quelle qu’elle soit)c’est que ce qui est tout en haut est ce qui est le moins utilisé….

    135

    Mentir 10/04/2014

    Rigolo comment par contre?

    162

    Captain Marcel 10/04/2014

    Marrant, chez ces branleurs de fonctionnaires ça marche comme dans le privé.

    152

    Darek Dysiast 10/04/2014

    Autre conclusion possible : le PS voulait pas user son propre argent à rémunérer un incapable et a préféré que vous le payiez avec vos impôts.
    Ils ont auvé leur face, il faut reconnaâitre !

    142

    Mentir 02/05/2014

    J’espère que tu sais marcher la tête en bas

161

Cyrano 10/04/2014

Pourquoi chercher à l’Étranger : nous avons à La Réunion le Piton de la Fournaise qui régulièrement manifeste la colère de la Nature et réclame des sacrifice.

Par ailleurs, je me demande si se contenter d’y jeter H.D. ne serait pas une demi-mesure : je me dis qu’après une crise pareille et le camouflet des dernières élection, le président ne pourrait pas carrément sacrifier l’ensemble du conseil des sinistres pour calmer les ardeurs ignées de notre planète. Et avec un volcan bien français, ça devrait relancer le développement productif, ne serait-ce qu’en augmentant l’attrait touristique pour ce lieu qui par ailleurs reste un endroit de villégiature apprécié pour le repos des ouvriers fatigués. La France serait en outre un exemple pour le concert des nations, haaaa quelle belle image en perspective !

143

Le Canular Déchaîné 10/04/2014

Oui, le principe ancestral du bouc émissaire a fait ses preuve depuis bien avant la naissance de l’écriture. C’est « ça » qu’il faut aux électeurs pour resserrer les rangs : Une phase de régression et d’archaïsme. Un voyage au centre de la terre pour Désir, Copé, Mélenchon, Bayrou, Poutou, Le Pen et Arthaud. Vous verrez, après, tout ira mieux. A ce propos, on soupçonne le délit d’initié pour Borloo qui a quitté la nef juste à temps.

156

Minorité silencieuse 10/04/2014

Quid des 32% restants? Pas d’avis?, pas d’accord? Préférence pour une autre forme de sacrifice? On ne nous dit pas tout…

151

Alain Mince 10/04/2014

Les manips habiles de tonton ont de beaux restes.
Touche pas à mon pote avec Julien Dray, le roi de la montre et Harlem Désir qui se fait virer de la présidence du PS au bout d’un an.
Quand on naît pion, on reste un pion.

    137

    Le Canular Déchaîné 10/04/2014

    Confiance, on a déjà vu un apparatchik (Jospin) arriver aux affaires.

      144

      Alain Mince 10/04/2014

      Oui mais Jospin était un pistolero alors que HD est chargé à blanc.

      142

      Alain Mince 10/04/2014

      Oui mais Jospin était un pistolero alors que HD est chargé à blanc.

144

Mentir 10/04/2014

Il y a un mois jour pour jour, la matrice était mise à jour; coïncidence? Je ne crois pas

138

selvagor 10/04/2014

Il est bien dommage de ne plus avoir de volcan en état de marche en France… Encore un coup de la délocalisation ça !

    145

    VGE 10/04/2014

    Tout a commencé sous Giscard. En créant Vulcania qui a centralisé le phénomène volcanique, la France ne dispose plus de lieux de sacrifices salvateurs. Y’a qu’à voir dans quelle merde on est depuis …

    140

    Captain Marcel 10/04/2014

    Giscard à confié les volcans d’Auvergne au secteur privé et voilà le résultat : Une ardoise longue comme ça et plus de volcan.

138

Le grorafu 10/04/2014

En même temps, l’empereur de la langue de bois, suffit d’une allumette pour qu’il s’enflamme.

    141

    Captain Marcel 10/04/2014

    Bon moyen de vérifier si c’est un homme de paille.

      147

      Ramos y Ballofi 10/04/2014

      C’est vrai qu’il a l’air un peu speed.

142

Jacky 10/04/2014

Je m’en bas (les c. avec) délice.

139

adolphe 10/04/2014

faux sondage de connard de l’umpd

154

zapiro 10/04/2014

Si les dieux de l’économie ne se satisfaisaient pas du seul Harlem des Ires, je propose de leur offrir en sacrifice JFC,NKM,David D,Nadine M,JMLP,François F, N.S,l’intégralité de P.S,P.C,U.M.P,U.D.I,F.N,SNCF,EDF,URSSAF,CNRS,DGCCRF,CRAM,POS,PLU,DCRI,DGSA,SPLASH,PLOUF,CLOCQ,GLONG…………………….sans oublier Val et Rye Giscard Destin.

    127

    Docteur Mabuse 10/04/2014

    Merci de ne pas oublier : Bourges, Barjot, Boutin, et tous les allumés religieux supporters de prêtre, d’imams ou de rabbins pédophiles !

143

Mentir 10/04/2014

Si j’étais une crise, je serai vexé qu’on me sacrifie Harlem Désir

    147

    Mentir 10/04/2014

    Une crise de foi finalement

151

Ermeline 10/04/2014

Bah si ça peut marcher on en a quelques-uns à proposer nous aussi… Bart de Wever, par exemple hihi! Par contre pour moi Belge, madame Taubira est une personnalité intéressante et compétente qu’il serait inacceptable de sacrifier…

    137

    Troc 13/04/2014

    On vous l’échange contre une tonne de moules-frites.

149

France Dimanche 10/04/2014

Pour une crise qui va fêter ses 35 ans, pensez-vous qu’un volcan suffira ? Il faudrait en réveiller une quantité ; j’ai l’image de la planète au début de la création, lorsque les dinosaures n’existaient pas encore.

152

Lheureux 10/04/2014

Les époux Balkany proposent le sacrifice rituel des employés communaux de Levallois-Perret qui ont travaillé à leur service exclusif depuis que Patrick est maire.
Ils estiment que cette mesure à la fois altruiste et pragmatique permettrait la création de 30.000 nouveaux emplois. Didier Migaud et le Parquet financier de Paris saluent cette initiative.

140

Haroun Tazieff 10/04/2014

Mais a-t-on demandé son avis au volcan ?
Que faire s’il refuse ?

Il faudra faire appel à un psychovulcanologue pour éviter ce risque.

142

Karl Lactaire 10/04/2014

Cette manière de catharsis me réjouit !
Tant qu’on en est à griller les inopérants et autres improbables, on ne pourrait pas aussi jeter Ségo et Taubira ?

    138

    Chuiconmécébon 10/04/2014

    Et votre belle-mère pourrait bien suivre, non ????

    148

    tartine mariole 10/04/2014

    sont pas vierges, trop de tirage, dangereux!

154

Karl Lactaire 10/04/2014

Il va faire la Une des magmazines, notre si brillant et charismatique Harlem.

156

lejournaldepersonne 10/04/2014

Ce pays, c’est la France
Un pays qui va sans doute à sa perte
Il n’est plus, ni serein, ni souverain
Son peuple meurt de faim
Faim de justice et de dignité
Qu’on en finisse s’il vous plaît
Il faudrait précipiter sa chute
Pour que ce beau pays renaisse de ses cendres!
Vous trouverez peut-être les hommes qui vont vous permettre de précipiter ce mouvement…

http://www.lejournaldepersonne.com/2014/01/mission-possible/

    137

    zapiro 10/04/2014

    Et sinon comment ça se passe au FN? Tu t’y plais?

      129

      Happibeurzdé 10/04/2014

      Tout est dans l’avatar.
      La classe à ce niveau, ça s’improvise pas.

        139

        Nique Mamère 10/04/2014

        C KI K’TU TRAIT 2 BATARD ?

          140

          Plouc français de merde 13/04/2014

          « La France c’est du caca boudin, c’est un truc du FHaine loooool »

          Hé ben c’est super, ya qu’à laisser faire alors.

voir tous les avis éclairés

Laisser un avis éclairé

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *