Horoscope du 14 avril 2014

16 Publié le 14/04/2014 par La Rédaction
horoscope

Poisson: Vous cherchez le bon moment pour entamer une discussion qui vous tient à coeur. Continuez à chercher. Si vous le voyez approcher, fermez les yeux et pensez à autre chose.

Bélier: Vous ne vous êtes jamais senti très aimé. Mais, maintenant que vous voyez les sondages concernant Hollande, vous relativisez.

Taureau: Première semaine de vacances pour beaucoup. Pratique, vous pourrez enfin voir des gens entre deux rendez-vous chez Pôle Emploi.

Gémeaux: L’humeur des gémeaux est très volatile. Mais passer du chagrin et des larmes au fou rire, c’est plutôt le signe d’une humeur de schizophrène. Neptune ne peut rien pour vous, un psychiatre si.

Lion: Vivre avec des regrets, c’est très critiqué. C’est pourtant votre quotidien, alors assumez-le. Promouvez le regret comme objectif!

Cancer: Dissonance de Neptune et retour de Jupiter, cette semaine ressemblera à la semaine dernière et aussi à la semaine prochaine. Cessez d’espérer de l’exotique dans votre quotidien.

Vierge: Vous avez milité pour l’égalité… Et puis, maintenant que vous touchez un peu plus que le SMIC, …. Vous trouvez que mieux vaut acheter des canapés à 5000 euros que de faire des dons humanitaires.

Balance: Il fait beau, il fait beau… Dans ce paysage ensoleillé, votre vie si sombre fait tâche.

Scorpion: De nombreux projets…. Ne cherchez pas à les réaliser, cela vous évitera tout échec.

Furet: Allergie, virus, peu importe. Vous vous mouchez toutes les trois minutes : plutôt qu’un avis des planètes, prenez un avis médical.

Sagittaire: Argent: pour avoir des amis, vous vouliez encore payer votre tournée. Malheureusement, votre main a trouvé une poche désespérément vide.

Capricorne: Vous vous posez des questions sur votre partenaire. Sachez que trouver quelqu’un d’autre est un parcours du combattant: accrochez-vous à ce qui ne vous a pas encore largué.

Verseau: Printemps des amours ? Pas pour votre champ astral !

Poisson: Vous cherchez le bon moment pour entamer une discussion qui vous tient à coeur. Continuez à chercher. Si vous le voyez approcher, fermez les yeux et pensez à autre chose. La procrastination est un bel art de vivre.

Mots clés :
Publicité

16 avis éclairés

165

Christian 15/04/2014

Attention, de nouvelles études scientifiques semblent montrer que les prévisions astrologiques ne seraient pas aussi sures qu’on cherche à nous le faire croire. J’attends un peu plus de rigueur et de sérieux de la part de votre journal. Mettez au moins un avertissement clair qu’il ne s’agit que de tendances probables, en aucun cas de certitudes absolues.

    148

    La mère Gégé 15/04/2014

    Je confirme ; je commence à regretter d’avoir fait don de tous mes biens, l’amour aveugle promis n’est toujours pas là ! je vis actuellement dans un placard généreusement prêté par l’association, mais seul…

      159

      Christian 15/04/2014

      Typique. Une croyance irrationelle en l’astrologie débouchant sur de gros ennuis personnels est caractéristique des Scorpions ascendant Balance.

158

Gammar Nazi 15/04/2014

Tache – Dans le langage courant, une tache est une marque souvent considérée comme devant être nettoyée.

Tâche – Ouvrage que doit faire un ouvrier dans un certain temps et pour un certain prix

Rogntidjû !

    151

    Christian 15/04/2014

    L’usage décide de l’orthographe. Et le Gorafi décide de l’usage. Les éditeurs de dictionnaires doivent d’urgence se mettre à la tache de corriger cette -désormais- erreur qui fait tâche.

153

Larrynautik 14/04/2014

Depuis qu’elle a lu dans mon avenir, ma voyante exige un paiement avant chaque consultation. J’aimerais bien savoir pourquoi.

155

Mario le blaireau 14/04/2014

C’est quoi un horoscope ?

163

Jay Riencompri 14/04/2014

Je me suis encore fait avoir en lisant ces prévisions de malheur. J’ai bêtement foncé en voyant que c’était un simple horoscope et finalement c’est qu’un ramassis de vérités sur la crise.

162

Bar "chez Jo" 14/04/2014

Je viens de prendre conscience que suis atteint de procrastination, et c’est décidé, demain j’arrête.

164

littlespoon 14/04/2014

Cet horoscope pour les scorpions est plein de bons sens.
Je l’applique scrupuleusement chaque jour de ma vie.
Comme le disait Homer SIMPSON: Essayer c’est le meilleur moyen de se planter.

139

Chloé 14/04/2014

À quand la rubrique « Courrier du Cœur » sur le Gorafi?

Ça pourrait s’appeler: « JFB vous éclaire » et donner un truc comme ça…

Jaidérapépatron✽:
Cher JFB,
Avant d’épouser ma femme, je lui ai expliqué que, de temps en temps, j’aimais porter de la lingerie féminine. Elle a complètement ignoré mon aveu et depuis ma confession, elle se comporte comme si je n’avais jamais rien dévoilé. Après bientôt 9 ans de mariage et de pulsions douloureusement réprimées, la pression est désormais trop forte. À présent, je ne peux plus résister à la tentation du bas résille ou à l’appel du porte-jarretelles. Comment aborder le sujet avec ma femme sans que celle ci ne me quitte?
-Bien à vous, Maître.

JFB:
Cher Jaidérapépatron✽,
Je comprends votre problème. Les sous vêtements féminins sont si magnifiques que j’ai du mal à croire qu’il existe encore des hommes qui ne désirent pas en porter. Si votre épouse refuse d’accepter votre penchant pour la dentelle, la jarretière ou le bustier baleiné, ne souffrez plus en silence. Sachez que j’organise depuis une vingtaine d’années des soirées « lingerie » réservées aux gentilshommes initiés. Veuillez laisser vos coordonnées à La Rédaction qui vous transmettra un carton d’invitation.
-Â bientôt Chenapan 😉

(✽) le nom du lecteur a été modifié afin de préserver son anonymat.

Si vous désirez que « JFB vous éclaire », veuillez adresser vos courriers à jfbuissiere@legorafi.fr en précisant si vous aimez les chats et les guillis.

163

zapiro 14/04/2014

Merci du conseil qui tombe bien,j’ai envie de glander aujourd’hui.Tiens je vais aller peloter un peu ma secrétaire,cette gourdasse!Ah la pleine lune!

148

ceci n'est pas un un koala 14/04/2014

Pas de nouvelles pour les koalas, ouf

Pas de nouvelle, bonne nouvelle

157

Allan 14/04/2014

Tabouret et corde à vendre. D’occasion: déjà servi.

voir tous les avis éclairés

Laisser un avis éclairé

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *