Le prêtre remplaçait ses hosties par du GHB

211 Publié le 15/04/2014 par La Rédaction

SAINT-MAIXENT– Les habitants de cette commune de la Sarthe se réveillent aujourd’hui avec la gueule de bois. Ces derniers viennent en effet d’apprendre que le père Didier Lumot, le prêtre de l’unique église du village, trompait ses paroissiens depuis des mois, des années peut-être. Le site du Maine Libre révèle les agissements que celui-ci perpétrait en pleine messe dominicale à l’insu des fidèles réunis autour de lui.

C’est donc la fameuse « drogue du violeur » que Didier Lumot aura utilisé en guise d’hostie depuis au moins 16 mois. Une molécule qu’il administrait à tous ceux qui se présentaient devant lui. Quelques minutes plus tard, la totalité des pratiquants de l’église de Saint-Maixent sombraient dans un profond sommeil.

Mais le plus étrange provient surtout de ce que faisait le père Lumot une fois son audience endormie. « Il prenait des selfies nu à côté d’eux, dessinait des pénis au marqueur noir sur leur front », décrit le préfet de la Sarthe avant d’ajouter : « Des fois il accomplissait également des rites sataniques avec un medley du groupe Emile et Images en fond »

La police précise toutefois que, contrairement à ce qu’on pourrait penser, aucun attouchement n’aurait été perpétré par le prêtre sur les enfants présents à ces messes. « Il se contentait de s’amuser, faire des roulades, des morceaux de air guitar pendant que tous les autres dormaient », raconte l’article du Maine libre.

Finalement, c’est une visite inattendue d’un couple de touristes de passage dans la région qui aura mis fin aux pratiques du prêtre. Pascal et Ludivine Pech sont ceux qui ont prévenu les autorités : « On voulait visiter l’église. On est rentré et là on l’a vu, lui, en train de regarder le dernier Captain America, piraté sur Internet, assis sur un tas de paroissiens. On a pris une photo et on a couru jusqu’au café du coin pour prendre un petit déjeuner. Et c’est seulement après qu’on est allé à la gendarmerie pour les prévenir. »

Interrogé sur les raisons de son comportement à la fois dangereux mais aussi compréhensible, le père Didier Lumot a expliqué qu’il ne pouvait plus supporter les habitués de l’église : « Je voulais juste qu’ils se calment un peu, qu’ils ferment leur gueule et qu’ils arrêtent de prier pour tout et rien. J’avais besoin de silence et de repos. »

Des prêtres sous pression



Cette histoire n’est pas sans rappeler celle d’un autre prêtre de Penac (Gironde) qui, en 2010, avait été arrêté et condamné parce qu’il donnait du vrai sang de chiots à ses fidèles lors des messes. « Ils voulaient du sang, et bah ils en ont eu ! », s’était-il sobrement justifié à l’époque.

Publicité
Publicité

211 avis éclairés

213

Mr Pipeau 11/07/2016

Un habitant de la commune,ancien pilleur de troncs de son état, jure que maintenant il ne lui donnera plus le bon Dieu sans confession.

231

Mr Pipeau 14/06/2016

Et il continuait à donner la sainte absolution en toute impunité ?

211

menard 23/05/2014

tous cela est tres drole mais il ne faut pas oublier que la voix du seigneur est impenetrable mais que toutes les portes sont ouvertes depuis le temps que les gens mangent le corps du crist sous forme d hostie il y en a un qui va tomber sur le croupion et ça aura un bon gout de merde bon appetit hi hi !!!!!

369

bodark 04/05/2014

jessika a raison et surment une encienne victime ou toucher mais vous ne pouvez pas comprendre ou vous en jouer bande dinsestueus dégénéré, et vous ne croyer pas jesus et ne savez pas la lever de voile le mal le bien son traitre et mauvaise vous aller connaitre autre chose… vous ete de sacrée debil normale sa vous amuse . vos humour on connais bien Jessica Heet-Roquien 16/04/2014
TROT ces RTRO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j’ ait étais SANSUERER pal le « » » » »JUORNAL(???????????????????????????????????????? « le MONDE par sse que j écriver ce que TROUT LE MUYONDE panse tout bas::: que CES SANDALEUX QUE LE « » » » » » »JORNAL??????????? le mond ne fais pas d’ atricle sur
que COME PARASARD

ce « » »genre » » » » de CHOSES arrive sous les SINISTREE HOSPICE de ela GARDE DES SEAUX la plus DR2MONIAQURE qui soie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LAISSER « »LE mONDE AU INCRULTE ET AU SOCIOLOMARXSISTRES « » » car il se moquent de NOTRE OPIGNON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JHR

Happibeurzdé 16/04/2014
Waooouuh !
Continue Jessica; on t’aiiiiime !!!

JALOUX 16/04/2014
Pas touche !!!!!
Je l’ai vue le prem’s !!!!
Déja qu’on ne sait pas ce qu’est devenu Léa….

    266

    patrick 26/05/2014

    tu étais paroissien toi aussi ???

355

flechedanslatempe 04/05/2014

vrai ou faux le constat est la. et surment certain veule acusé d’acusé pour noyer poisson d’avril etc. on connais les nom etc les million de video de victime. les line. et savoir bande d damné que toute religion a maillon de chaine de vie et la communauté unique a savoir aussi. que roi et reine internationale et 20% qui gaspille 80% des resource planetair, vous fon future incas. toute religion est touché en colonie. et justement par se que comme drapeau nationaliste des confiné dans un pays globale en etat region unis sous ordre commerciale ou les region de son pas française ou les 40 et roi et reine place hotel commercial. apres en resumé la gouvernence dieu unique est divisé dabor royale religieuse comeciale puis royale nationaliste comerciale. dande d’impie qui offence la patrie. et la socialisme f.n u.m.p c’est comme religion et ldj betard interdit israel et usa son faction tenardier royale. les flics ne peuve rien dir. atendez vous comprendrai avec la venue de la guerre des colabo comme a dit bush apres pays arabe c’est france et le rest de l’europe. le pedozoo est non soumis a laicité etf ait sa pub partout comme les coupure de travaille etc pour favelas française. drogue tourisme sexuel et arme just 3 des 40 sphere d’influence medité dans votre age de fer. bande de trollé du cerveau qui troll des oeuf de paque du rien d’autre a foutre. tout le monde est commedien je comprend que vous soyez comic ahaha. mais on vous viole vos gosses regarder boemain groov franc masçon etc etc etc. des secte p2p de dette public 5000 euro dette public mondiale et 5000 euro rachat allor les merre congele bébéà des fourniture sacrificiel charnier d’enfants

359

choko 20/04/2014

media main stream , ca vous étonne? on continue à s’attaquer au fondement de notre nation …La religion,suite logique du mariage pour tous,théorie du genre etc…

    390

    Marie-Marie 20/04/2014

    Et pan ! Dans le fondement.

      270

      patrick 26/05/2014

      et Pan Pan comme dirais le lapin ^^

386

l'ecclésiaste 19/04/2014

Grand spécialiste du GBH, en vérité, je vous le dis : ce billet est n’importe quoi pour ne par dire vomitif.
Nous consacrons la prière eucharistie juste avant le rite du salut. Aussi, quel serait notre intérêt oecuménique de dévoyer les innocents en fin de transe extatique??
Le cunni, vous le pratiquez après l’orgasme ?

390

Anonyme 18/04/2014

Il parait même – d’après une source anonyme – que prêtre se fournissait auprès de l’ENSOA de St Maixent pour les GHB utilisé pendant les soirées au mess le jeudi soir une fois que la section féminine de gendarmerie trans-alpine avait tout utilisé pour s’amuser avec leurs camarades masculins, qui ne se souvenaient plus de rien.

377

Vilaine 17/04/2014

Ben moi, un jour, j’ai mis un rôti de porc dans le rayon halal d’un super marché…

    345

    TiPhilou 17/04/2014

    Hou la vilaine !! J’adore ta blague 😉
    Excellent… vraiment 😀

    396

    Happibeurzdé 17/04/2014

    Même modeste ce qui compte c’est le geste !

    388

    Antonin Dejardin 17/04/2014

    Ben moi, un jour, j’ai mis un rôti de porc dans le rayon bricolage d’un super marché…

      391

      Tatayoyo 17/04/2014

      Ça, c’est du culot, je n’aurais jamais osé ! Mais que fait la police ?

379

l'immonde 17/04/2014

C’est n’importe quoi cet article . En fait c’est le prêtre qui a pris du GHB pour se faire violer, selon mes sources très sérieuses!!!;) Et oui, c’est vrai, il y aurait de la betterave dedans pour répondre à un internaute.

360

mumu 16/04/2014

pour l’hostie on le prends a chaque fin de messe donc c’est pas que pour ce qui ont pecher….. il y en a qui dise n’importe quoi dans les commentaires sans savoir, et c pas pour ce qui vont faire la communion non plus …. par contre la pillule du violeur ne fait pas dormir comme sa , sa nous fait perdre la tete et on fait n’importe quoi sans s’en rappeler apres et on dors bien longtemps apres …. donc c’est bien un fake….

    372

    Letoutneuf 16/04/2014

    Où sont d’autres preuves? Je n’y crois pas. Je ne connais pas cet auteur: « La rédaction ». Vous voulez tout détruire et pour cela tous les moyens sont bons.

    367

    JOJO 19/04/2014

    Allez ? Un fake, le Gorafi est pourtant in journal tous ce qu’il y a de plus sérieux, je comprend pas.

372

Jessica Heet-Roquien 16/04/2014

TROT ces RTRO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j’ ait étais SANSUERER pal le «  » » » »JUORNAL(???????????????????????????????????????? « le MONDE par sse que j écriver ce que TROUT LE MUYONDE panse tout bas::: que CES SANDALEUX QUE LE «  » » » » » »JORNAL??????????? le mond ne fais pas d’ atricle sur
que COME PARASARD

ce «  » »genre » » » » de CHOSES arrive sous les SINISTREE HOSPICE de ela GARDE DES SEAUX la plus DR2MONIAQURE qui soie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LAISSER «  »LE mONDE AU INCRULTE ET AU SOCIOLOMARXSISTRES «  » » car il se moquent de NOTRE OPIGNON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JHR

    377

    Happibeurzdé 16/04/2014

    Waooouuh !
    Continue Jessica; on t’aiiiiime !!!

      368

      JALOUX 16/04/2014

      Pas touche !!!!!
      Je l’ai vue le prem’s !!!!
      Déja qu’on ne sait pas ce qu’est devenu Léa….

    391

    Jessica-apprend-a-t'exprimer 17/04/2014

    Tu t’es emballée, vas apprendre à écrire avant de commenter, c’est normal que t’aies été censurée, guette comment t’écris c’est incompréhensible!!

384

Duss Jean Claude 16/04/2014

Merci Mick pour m’avoir ouvert les yeux.

386

Oliver 16/04/2014

C’est un site d’info fake, pour rigoler.. Haha….

381

paulette 16/04/2014

Il faut savoir que les hosties sont faites avec du blé génétiquement modifie, cela peut apporter une accoutumance

411

Mick 16/04/2014

J’ai du mal a y croire …. vraiment c’est encore une histoire a la con…. si vous allez dans une messe, vous savez tres bien que pas tous les fidéles participants de la messe ne prennent l’hostie sacrée. si on as commis des péchés, ou qu’on estime qu’on ne se sent pas pur on doit se confesser avant de pouvoir prendre la communion… cela fais partie d’un vrais catholique pratiquant. Quand vous y allez dans n’importe qu’elle messe vous verez que bcp de personnes ne vont pas communier, donc… comme par hasard il y aurais que des touristes qui verais cela et pas les autres pratiquants qui ne prennent pas l’hostie…. du n’importe koi

    404

    Yszeh 16/04/2014

    Du mal à y croire ?
    C’est pas plus con que de croire en dieu, en fait. Il n’y a pas plus de preuve !

      377

      coco 20/04/2014

      ahahahahahahaahahahahaah Yszeh !! MERCI !
      je suis amoureuse de votre commentaire : juste parfaitement pertinent !

    346

    Lachésis 16/04/2014

    Je crois que vous devriez relire l’intitulé de ce site avant de vous insurger pour tout et n’importe quoi… au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, il s’agit de bons mots, de plaisanteries… Et par la même occasion, refaites également un saut par la Sacramentelle (on n’exige plus d’être à jeun ni d’être confessé avant la communion… en tous cas, personne ne vous le demande personnellement), et par le Bescherelle, tant pour la syntaxe que pour la grammaire et la conjugaison ! Un peu de méditation, grammaticale ou spirituelle, n’a jamais fait de mal (au contraire…. Bien à vous.

      371

      Quiquebelle Demai 16/04/2014

      Perso, je ne prends la communion que lorsque je suis complètement bourré…je vois mieux jésus.

        356

        Ramos y Ballofi 16/04/2014

        Qu’est-ce que vous croyez ? Le curé fait de même, c’est son métier.

    383

    Happibeurzdé 16/04/2014

    Mais nous aussi on a du mal à y croire !

199

Paul-Émile Mallet 15/04/2014

C’est louche cette histoire. Je n’y crois tout simplement pas. Il est impossible que tout le monde allait communier à tous les dimanches depuis 16 mois. Cela est mathématiquement impossible.

    381

    Dr Hawk 16/04/2014

    Vous êtes impie, dieu est pi, il s’y connait en mathématique.

350

Duss Jean Claude 15/04/2014

Ce n’est pas un prêtre pédophilie (pléonasme ) puisqu’il dit qu’il n’y a pas eu d’attouchement.
Vous voyez le mâle partout.
Bande de pères verts ( communément appelés abbés écologistes)

    383

    Trichelieu 16/04/2014

    Dans ces cas là le mâle est toujours mal placé.

390

Ouvrage.net 15/04/2014

MDR,

c’est pour ça qu’on trouve plein de petits graçons abandonnés (qui pensent s’être fait enlevés par des ET).

384

Kestrell 15/04/2014

On fera l’impasse sur les commentaires très intelligents à propos des juifs et des arabes…moi ça me fait bien marrer, et que ce soit vrai ou non, là n’est pas la question…il y a des fois ou oui il faut rire de la religion, tant qu’on ne bascule pas non plus dans l’insulte.

384

Ramos y Ballofi 15/04/2014

Quand on voit la tête des bigots, on peut pas s’empêcher de penser qu’il y a des trucs dans l’hostie. Pas aussi fort que le ghb, mais doit y en avoir.

    381

    zapiro 15/04/2014

    Y’a pas que de la pomme dans ces hosties.Moi j’dis k’ya autre chose!

      357

      Ramos y Ballofi 16/04/2014

      J’ai bien connu une sœur qui en prenait aux vêpres.

        371

        Happibeurzdé 16/04/2014

        Thérèse la Nantaise (un cousinage).

      387

      Paul Volfoni 16/04/2014

      Ce serait pas de la betterave des fois ?

      354

      Happibeurzdé 16/04/2014

      Faut reconnaître , c’est du brutal !

        376

        Ramos y Ballofi 16/04/2014

        Faut comprendre,le tout venant a été piraté par les enfants de chœur. Il s’est dit « Qu’est ce qu’on fait, on s’risque sur le bizarre ? »

          369

          Croquignol 23/04/2014

          En tout cas les paroissiens là… y s’préparent des nuits blanches… Des migraines… Des « nervous breakdown » comme y disent

419

belgeric 15/04/2014

Après tout, ils ont déjà changé le pain béni en ostie, alors pourquoi pas? Il paraît que dans certains pays, on en est au chiken nuggets

    398

    Damien XVI 15/04/2014

    Vous n’y êtes pas, l’ostie c’est une variante du pain azyme.

    En revanche, le vin de messe n’est pas du sang. D’ailleurs c’est du vin blanc. Au cas ou les cons prendraient le truc au pied de la lettre. Ah non, vous marrez pas, si vous saviez ce qu’on voit quand on est pape…

      381

      le pape 16/04/2014

      M’en parlez pas. Je me fais un sang d’encre.

        350

        Happibeurzdé 16/04/2014

        Faut garder le moral: les Papes se font rire ( quand on y droit c’est toujours ça de pris !)

      350

      Happibeurzdé 16/04/2014

      C’est vrai quoi « Le Pape n’aime pas que l’on bâcle les rites. »
      (aie again)

        380

        Ramos y Ballofi 16/04/2014

        …ça use la calotte.

385

Happibeurzdé 15/04/2014

Comme moi, ne ratez pas ces occasions.
Chaque fois dans la messe, chaque mois dans la foule, je suis au paradis.
Allez l’ouille aie !

    367

    Quiquebelle Demai 16/04/2014

    Les voiex du seigneur…
    Allez Louya

377

Mont_Thabor 15/04/2014

Vous m’avez fait sourire, mais outre qu’ elle est facile, la plaisanterie est sans danger, car le Peuple de Dieu est doux et bienveillant et a apprit à supporter le mépris des impies. Mais qu’ arriverait-il si vous aviez, à titre d’exemple, bien sûr, utilisé, au lieux d’un curé catholique, un curé juif ou musulman ? Jugez de notre bienveillance. Si nous supportont avec patience que vous profaniez l’ Hostie, je me suis laissé dire que les islamistes ne plaisantent pas avec ça, et que dans leurs synagogues, ils trament quelque chose.

    359

    Happibeurzdé 16/04/2014

    Pas faux: les islamistes ne rigolent pas dans les synagogues !

      390

      Ramos y Ballofi 16/04/2014

      En général le synagogues sont fermées de l’intérieur pour éviter toute dérive.

    343

    BooCloDor 16/04/2014

    Et ? Qu’est-ce qu’on en a à faire au juste de savoir ce qu’il arriverait ?
    Hors propos, hors sujet, hors contexte.
    Mauvais. Nul. Zéro.

382

sigmund 15/04/2014

Perso, je trouve votre petite histoire très marrante. Après, je me demande, oseriez-vous raconter le même genre de chose sur un imam dans une mosquée ? Allez chiche le Gorafi.

    377

    Ramos y Ballofi 15/04/2014

    Parce que vous n’avez pas appris ?! Faut vous tenir informé tout de même.

    393

    as 15/04/2014

    Depuis quand on ne peux pas toucher au Musulmans en France …. Meme l’état ne fait que ca

    Par contre au Juifs … La c’est autre chose oui mais meme vous n’avez pas osez ^^

      356

      sigmund 16/04/2014

      Vous avez raison. Donc, c’est l’histoire d’un rabbin qui sert un cochon cuit dans le lait de sa mère, le soir du Sabbath, même qu’il a ajouté du GHB dans la sauce. Ou alors, un bonze qui met de la viande hachée (et du GHB) dans le tofu du Dalai-lama. Ça va là ? J’ai oublié personne ?

    358

    Captain Marcel 15/04/2014

    C’est pas si simple…

    J’avais démarré une super vanne sur un imam qui fait la même chose dans une mosquée. On m’a prétendu que la prière du vendredi se faisaient sans hostie ni vin de messe.

    Il paraîtrait même mais ça reste à vérifier que la prière, c’est pas en latin.

      354

      sigmund 15/04/2014

      D’accord, mais il faut être creatif. On peut adapter : l’histoire d’un imam qui fait un dîner de l’aid avec un cochon de lait même pas hallal, et en plus, il mettait du GHB dans la sauce. Non, si on cherche bien, on doit trouver.

        375

        Ramos y Ballofi 15/04/2014

        Il s’est gouré, il a confondu GHB et LSD…

          343

          Juju Gabeule 16/04/2014

          alors toi t es vraiment un bon gros debile Ramos y Ballofi. soit t as plus de 70 ans et tu sais vraiment de quoi tu parles, soit t es juste bete et non-informe comme la plupart des quinquagenaires de ta generation et la c est deja un peu plus grave avec tes blagues pourries « EUH IL A CONFONDU LA DROGUE LA HAHA », soit tu as juste besoin d un genre de presence , ce que le net t apporte en bien ou mal (a toi de juger).

          Dans tous les cas ce pretre a pete un cable et a decide d en faire « profiter » tous les paroissiens pour leur rappeller ce qu est « LA FOI », ca part probablement d un beau geste mais malheureusement ressort d une derive inexcusable.

          BIZ a tous bande de putes et eduquez-vous, c’est important de savoir au moins de quoi on parle et comment l’ecrire. ( et oui il y a encore des jeunes qui savent ecrire…)

          357

          Jubulle 16/04/2014

          Juju Gabeule, on sent bien ton éducation. Pouha !

          359

          adeline1102 17/04/2014

          Ramos, quand tu prend du LSD, tu ne t’endors pas 5min après!! (Ni avec du GHB d’ailleurs)

          381

          Ramos y Ballofi 17/04/2014

          Pourtant je fais de joli rêves. On m’aurait menti ?

    362

    Karl Lactaire 15/04/2014

    Non, non, ne soyez pas trop exigeant. Mème le Gorafi est bien pensant et ne s’attaque qu’aux petits bêlants cathodique qui ne sont que d’humbles abrutis. Pour les plus coriaces imams et rabbins, faut le faire soi-mème sans reprocher aux autres de n’en avoir pas le courage.
    Cochon qui s’en dédit.

384

kataleika 15/04/2014

Son GHB, c’est de la merde!! cela ne fait pas dormir les gens, ça les rend tout câlins et gentils, à donner plein de bisous. Je crois que cet article c’est n’importe quoi!!

395

Si drôle. 15/04/2014

Putain mais c’est tellement minable. Tellement naze.
En fait, en vrai, votre article c’est juste pour voir s’il y a encore des gens qui pourraient vouloir défendre la religion catholique, les trouver et les traquer, non?
Parce que vous ne vous donnez la peine à aucun moment de faire quelque chose de drôle. On sent que le seul truc qui vous importe, c’est de faire un truc qui tape sur les cathos. Et pourquoi? « Pour qu’ils cessent de prier ».
Les salauds. Les cons. Ils prient…
C’est tellement mieux de faire comme tout le monde : regarder la télé ou se moquer (de préférence de ceux qui donnent leur vie pour les autres, comme les prêtres). Votre rire est vide, j’en ai honte pour vous et j’en pleurerais. C’est le nouveau plaisir que je vous offre : je suis quelqu’un qui croit encore en quelque chose et vous allez pouvoir vous réjouir de m’avoir désespérée.
Vous allez être tellement tristes quand vous aurez finalement gagné: votre victoire sera que, en France, il ne restera plus que les cyniques dépressifs qui se font croire à eux-mêmes que ce genre d’articles est drôle – sur le fond ou sur la forme. Belle victoire. Je vous félicite d’avance.

    393

    le pape 16/04/2014

    « Homme de peu de foi »

    382

    Claire Mandy 01/07/2014

    Si athéisme et dépression allaient de paire, il y aurait beaucoup moins de dépressifs en France! Du LSD aurait été plus indiqué pour fidéliser les foules!

403

Gravagna 15/04/2014

Cete histoire est un pure délire complètement inventé et totalement improbable, si ct vrai cela aurait fait le tour de tous les médias de la planète et même de l’univers… même Dieu serait déscendu sur terre pour intervenir, à moins qu’il n’existe pas…

    407

    Captain Marcel 15/04/2014

    Ah mais Dieu EST descendu sur terre à cause de ça. Il est arrivé 2000 ans trop tôt. A son échelle, c’est rien 2000 ans.

      324

      zapiro 15/04/2014

      Surtout quand il manque des barreaux.Attention quand même!

351

tartine mariole 15/04/2014

5 mecs sans?
de toute façon si il fallait embastiller tout les prêtres qui ont tripoté leurs ouailles de tout âges et de tout sexes ,les prisons déjà surpeuplées ressemblerait à des monastères

    374

    Captain Marcel 15/04/2014

    Où à des écoles communales, les laïcards ayant (en partie) remplacé les curetons dans l’élevage de la France en herbe. Y’en aura pour tout le monde.

    359

    Captain Marcel 15/04/2014

    La même mésaventure s’était déjà produite à St Mekavec’h, pas loin de chez Zapiro. Les fidèles ne s’étaient pas plaints.

357

Happibeurzdé 15/04/2014

En grand fan d’Emile et Images, l’abbé Lumot avait-il sa carte Gold ?

    379

    Doc J. 15/04/2014

    Il avait sa carte gold, man.

      361

      Happibeurzdé 16/04/2014

      Merci Jean-Jacques !

378

Happibeurzdé 15/04/2014

Le père Lumot était p’têt un peu chaud, mais pas de quoi fouetter un chat.

Il était fort à la messe quand il se dressait en chaire devant les nombreuses colonnes de l’église alors qu’il arrivait à peine à sortir un écu de son tronc.

    386

    Captain Marcel 15/04/2014

    Fouetter un chat ? Mais vous recherchez les un-an-ferme ?

388

Bianchi 15/04/2014

…lui, en train de regarder le dernier Captain America, piraté sur Internet!!!!
lui, il n’a pas payé sa place, attention à la MGM

390

Karl Lactaire 15/04/2014

Moi les curés déviants ne me font même plus rire. Trop commun. En plus, ils ne se défendent même pas, trop fhabitués à tendre la joue droite.
En revanche, parlez moi d’un muezin ou d’un rabbin qui feraient boire du sang de cochon à leurs fideleś ça, ça aurait de la gueule.

    403

    Captain Marcel 15/04/2014

    Ce serait plus égalitaire en tout cas. Plus républicain. Si en plus ils étaient rom…

330

Zuta Lors 15/04/2014

C’est même pas vrai cet article !
J’ai souvent été à ces messes, et bien, je ne me rappelle absolument pas avoir vécu de telles choses !

Certes, il faisait des messes très longues (plus de 3 heures), mais comme on ne sentait pas le temps passer…

Et l’Abbé Lumot, il était très gentil. Il m’a même conseillée plusieurs fois de consulter un médecin pour mes problèmes de peau… Comment savait-il ? Surement une révélation divine.

Rendez-le nous !

366

gorafitoimeme 15/04/2014

des preuves ! on veut des preuves ! qui a gardé les photos rien que pour lui ?????????

375

Borniol 15/04/2014

Cela fait bien longtemps que les vieilles bigotes de Saint Maixent avaient compris le manège ; a la maison de retraite toute proche, les pensionnaires négociaient les hosties non ingérées aux jeunes du village et se rendaient toutes guillerettes a l’église pour profiter de la vigueur du jeune prêtre en feignant habilement une inconscience toute relative.

376

Mentir 15/04/2014

Il est tombé sur un os… T’y crois toi?

354

Unpeuplusprèsdesétoiles 15/04/2014

Ce qui est scandaleux c’est d’écouter encore du Emiles et Images en 2014 alors que la chanson francophone se porte très bien aujourd’hui avec des artistes comme Stromae et Maitre Gimms.

364

Karedas 15/04/2014

Quelqu’un a trop écouté Giedré au Gorafi.

355

poupou des montagnes 15/04/2014

c’est moi, ou il y a des gens qui croient vraiment a cet article!!!
ce qui est sur c’est que certain manquent cruellement d’humour 😉

    349

    Ramos y Ballofi 15/04/2014

    J’ai toujours vérifié, et tout est vrai. pourquoi faire douter de la sorte ? C’est fou ce que la vérité peut déranger. Nous sommes au XXIème siècle (21) et nous ne regardons toujours pas la vérité en face. Mais pourquoi, purquoi ?

      376

      Caroline 15/04/2014

      Si vous cliquez sur la partie « A propos » de la page « GAROFI » vous verrez que la rédaction précise que tous leurs articles sont faux. C’est juste une forme d’humour. Je ne sais donc pas d’ou vous tenez vos sources?

        361

        Ramos y Ballofi 17/04/2014

        Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m’a dit des choses que je ne peux pas répéter.

      375

      Jauni Alidé 16/04/2014

      heuu que oui, que Jauni il se demandait purquoi ?

379

Alexandre-Benoît Bérurier 15/04/2014

À Saint-Maixent, les paroissiennes sont folles de la messe.

    378

    Micheline 15/04/2014

    moi, molle, et de là où vous pensez, oh que non ! Cher Alexandre, mais que voulez-vous dans notre patelin, il y en a déjà 5 sans !

    Heureusement que Mr le Curé nous a toujours montré sa rigidité sans faille, pendant la confess..e

      386

      Jesus Cric 15/04/2014

      A genoux mes sœurs et prions, je suis là, juste derrière, le regard perdu..plus prêt de toaaaaaâaàhh, ô mon dieeeu

      393

      Happibeurzdé 15/04/2014

      Alors comme ça on s’imagine en curé avec une calotte en train de confesser ses tantes ?!

336

Unpeuplusprèsdesétoiles 15/04/2014

Ce qui est scandaleux c’est qu’on écoute encore du Emile et Images en 2014, alors qu’entre Stromae et Maitre Gimms la chanson française d’aujourd’hui se porte très bien.

    365

    Happibeurzdé 15/04/2014

    Si c’est ça votre Bible, elle est bien faite !

339

desespoir face a la connerie humaine 15/04/2014

Pour tous les gens outres… Vous savez sur quel site vous vous trouvez…?

c est tout ce qu’ il y a a dire votre honneur 😉

    382

    Captain Marcel 15/04/2014

    A vrai dire, à cette heure, je suis plein comme une outre et je sais plus trop où j’suis.

    329

    Papy Hein Kèssidit ? 15/04/2014

    Il vend des poutres au rabais tout à l’heure ?

362

Charlély (de) Tanqueray 15/04/2014

Quand on y pense, ils sont tous excités à la messe du dimanche matin à la télévision. Voilà la solution à ces crises d’hystérie, Jésus n’y est absolument pour rien pour la vénération qu’on lui porte, c’est juste que les grenouilles bénitier ont avalé des fausses hosties. Halleluyah !

    387

    Hubert de la Meuse 15/04/2014

    Ah se faire fouetter avec les Rameaux.
    Voilà un truc que les arabes ne nous prendront pas.

271

mojito 15/04/2014

Très drôle. Mais manifestement on peut rire de tout mais pas avec n’importe qui. Et dans ceux qui réagissent ici il y a les abonnés du vraie figaro, minute, amoureux de pétain et du bon temps ou les milices faisaient régner l’ordre dans les camps et ailleurs. Ca ose tout, c’est à ça qu’on les reconnait. Continuez a nous faire rire et à dénoncer la bétise.

    387

    Karl Lactaire 15/04/2014

    Pétain s’écrit avec un pet majuscule, je vous prie.

320

Manu 15/04/2014

Moi qui croyait que les catholiques étaient des petits cochons dégoutants

264

jotun 15/04/2014

TRES DROOOLE!!!!! vous savez a qui vous me faites pensez? au Grand Staline, incluquant avec son grand marteaux des reins sa doctrine de force au pauvbres petits sovietiques…..qu’est ce que c’est fin!! j’espere qu’au moins vous ne touchez pas de subvention public liée a votre status d’intermittant..a moins que ce ne soit grace a votre status de « journal de gauche » (cf. l’huma)!!
Mais bon on ne peut vraiment vous en vouloir…comme beaucoup de webmasters, vous devez etre jeunes, et vous n’avez « bénéficier » que du meilleur de notre chere école républicaine…a defaut de vous apprendre le respect de la religion, elle aurait pu vous inculquer les valeurs classiques du « métro-boulot-dodo », plûtot que celui du « PORNO-HOMO-COCO » !!!..
A bon entendeur…………………………..

    292

    lhommealenvers 15/04/2014

    Le « respect de la religion » ? Est-ce que la religion nous respecte, nous ?

    296

    aldebert 15/04/2014

    au jour d’aujourd’hui, l’expression « à bon entendeur » est interdite.

      318

      Bertrand 15/04/2014

      Tout comme la tautologie « au jour d’aujourd’hui ».

      317

      Galdor 15/04/2014

      L’expression « au jour d’aujourd’hui » ne se dit pas non plus !!!

      333

      Dr Hawk 15/04/2014

      Sujet brulant. Je serais capable des pires horreurs parfois. Là, tout de suite, j’ai des palpitations…en fait.

    300

    littlespoon 15/04/2014

    Texte presque intelligible et presque sans majuscules.
    Bel effort! Continuez comme cela et le conseil de classe approuvera votre passage en CE1.

    285

    Alain Delon 15/04/2014

    « on ne peut vraiment vous en vouloir »

    Il vous en remercie.

    263

    Ni dieu, ni maitre Cappelo 15/04/2014

    Votre chère école (républicaine ou non) a du renoncer à vous « incluquer » orthographe et grammaire vraisemblablement, mon pauvre ami. Si au moins les dames-catéchistes avaient pu distribuer de la MDMA, vous auriez été en mesure de justifier de votre trollisme…

    283

    Dominique nique nique 15/04/2014

    La religion n’a pas fini de pâtir de ces « défenseurs » dont la mission sacrée consiste à troller urbi et orbi.

    Au nom du Seigneur, relisez l’histoire de la paille et de la poutre et foutez la paix aux athées.

      340

      Captain Marcel 15/04/2014

      Vous êtes sur que ce n’était pas la paille et la poudre ?

        328

        France Dimanche 15/04/2014

        Avec tous ces sens, on s’y perd.

        331

        Happibeurzdé 15/04/2014

        Nan, c’est la pâtre et la poule.

          307

          Ramos y Ballofi 16/04/2014

          L’histoire de la poule qui tenait en son bec une hostie ?

        211

        sigmund 15/04/2014

        La paille et le foutre, je dirais.

          272

          Dominique nique nique 21/04/2014

          Finalement vous avez raison, Jotun… Il y a des bûchers qui se perdent.

      318

      Ramos y Ballofi 15/04/2014

      Ripaille ET poutre, à la ville et avec du beau monde.
      Ite missa est.

    291

    May 15/04/2014

    Et la palme du troll d’avril 2014 est décernée à … JOTUN !!
    réussir à utiliser les mots  » Staline, subvention publique , statut d’intermittent, jeune école républicaine et porno, homo, coco  » dans un texte de moins de 20 lignes tient du prodige ( surtout pour réagir à un article du gorafi )
    Spéciale dédicace pour l’ensemble de votre œuvre avec à son paroxyme le « marteau d’airain » pour mes amis Bescherelle et O. Bled qui sont morts d’apoplexie en vous lisant.

    Merci, Monsieur, d’égayer ainsi notre journée !( même si ce n’est pas bien de se moquer des gens aux capacités limitées )

      219

      Bescherelle et O. Bled 15/04/2014

      Foutez nous la paix, à la fin !

      DICTIONNAIRE

      281

      ZIO 15/04/2014

      Merci d’avoir éclairé ma lanterne. Parce que jusqu’à présent, je n’avais pas compris ce qu’il avait voulu dire, avec son marteau des reins !!!

        331

        Marie-Marie 15/04/2014

        C’est vrai que Staline qui « incluque » du porno à grand coups de reins…
        Moi c’est des visions qui me bouleversent le status.

    259

    toto 15/04/2014

    t’as pas d’humour
    passe ton chemin, retourne dans les jupons de la mere boutin

    Merci au gorafi de rendre notre journée plus marrante car vraiment dans ce monde pourri, on en a vraiment besoin

    274

    Le goret libéré 15/04/2014

    Porno-Homo-Coco, ça fait PHC pas GHB.
    Gorno-Homo-Boco, c’est pas mal non plus dans le genre jotun.

    315

    Etouffecrétins 15/04/2014

    Oh punaise, le texte typique du coincé/frustré et religieux de surcroît, qui se sent attaqué dans sa foi. Je suis de droite, chrétien pur et dur et je me suis bien poilé devant cet article. Merci d’arrêter d’essayer de communiquer avec autrui, vous ternissez notre réputation.
    Cordialement.
    PS : je ne suis pas irréprochable en orthographe, mais bon sang, faites un putain d’effort.

    279

    Begnat 15/04/2014

    Oh, JOTUN, bon retour parmi nous ! Je demandais plus bas à JESSICA de vous contacter : elle l’a fait , cette garce !
    Vous deviez passer le contrôle technique de votre bolide dans un centre AUTOPLUS : ça s’est bien passé ? Les amortisseurs sont-ils encore en état ? Et les peneuneuds, les rechapés ont encore leur marquage ? Pas de contre-visite, alors ?
    Les bras m’en tombent, JOTUN, de votre retour! D’autant plus que ZAPIRO à fait entre temps 3 tentatives de suicide (heureusement sauvé par la pharmacie Plouengwen, de garde à DOUARNENEZ).
    Je peux vous donner des nouvelles de KARL, qui est déprimé de ne répondre qu’à JEGLISSECHEF : Je pense qu’il devient amoureux de CHLOE.
    Vous avez des nouvelles de toute la famille, JOTUN, ne désespérez pas, ne vous prenez pas la tête entre les mains, ça ne va pas vous coûter un bras de discuter avec nous !
    Merci de votre retour, mais donnez-nous vite de vos nouvelles : pour vous, ça roule ?

    270

    Captain Marcel 15/04/2014

    Le respect de la religion, c’est extrêmement simple à mettre en place, il suffirait juste que ces religions soient respectables.

    Pour le reste, vous exagérez. Prenons moi, par exemple : Avant j’étais coco, maintenant je suis homo mais je n’ai jamais été les deux au même moment. Comme quoi…

    311

    Blackstone 15/04/2014

    Je n’ai pas tout compris, mais lâche rien Jotun, on est tous avec toi!

    Note: je crois qu’il manque un point à la fin de ta phrase « A bon entendeur………………………… »

      276

      Ramos y Ballofi 16/04/2014

      Tous avec Jotun. Il est à noter qu’il faut une espace entre le mot et le point.

        267

        Ramos y Ballofi 16/04/2014

        Non, c’était pour déconner.

    329

    Happibeurzdé 15/04/2014

    Aaaaahhhhh, enfin, He’s back !
    Jotour le Return !!!

    Merci grand maître de nous régaler de ta lampe frontale salvatrice, Ô grand gourou à roulettes !

    209

    Antonin Dejardin 15/04/2014

    Monsieur JOTUN,

    J’ai récemment aperçu celle qui devrait être ma moitié, mais avant de l’épouser, je voudrais être sûr de ne pas m’égarer.
    Pourriez vous me conseiller ; à quoi verrais-je que nous sommes faits l’un pour l’autre et que notre vie sera dédiée au bien.
    D’avance merci.

    291

    anticon 19/04/2014

    jotun, je ne sais pas de quoi les rédacteurs ont bénéficié, mais toi en tout cas c’est pas d’un Bescherelle ( et l’école, républicaine ou pas t’as pas du y aller longtemps vu le nombre de faute dans ton intervention) ni du sens de l’humour…j’espère que tu défends avec autant de véhémence la religion musulmane 😉

280

zapiro 15/04/2014

Fun la messe!Malheureusement il n’y a plus d’église à Saint-Maixent depuis longtemps et par conséquent plus de curé.C’est bientôt fini ces attaques anti-cléricales primaires?Vous me dégoutez.Tiens je vais oubliez ça en allant fumer un gros bédo avec le bedeau et organiser la prochaine partouze de notre bon prêtre.

288

Jose M'Kache 15/04/2014

Au prix du GHB, les paroissiens devraient se sentir aimé.

339

la fée mûre 15/04/2014

c’est du lourd je me demande à quoi vous carburez au grorafi… certainement pas au jus de chaussette

    312

    Happibeurzdé 15/04/2014

    La fée la plus aimante a toujours la faveur du ciel.

    335

    Ramos y Ballofi 15/04/2014

    Direct au décapant on the rocks.

268

Maître Capello-delà 15/04/2014

Encore une paréchèse dans un titre…

Si ça continue, je vais me désabonner.

    305

    Gurstave Tampon 15/04/2014

    Dant gu’on échabbe à l’allitération à bascule, tout va bien dans le beilleur des bondes.aaAAtcahaA, bardon.

270

Le Xav 15/04/2014

T’es un vrai de vrai Jacky ou tu déconnes 🙂

276

Bedephile 15/04/2014

Ils ont fait quoi de ses stocks de GHB?
J’ai bientôt des camps scouts à surveiller et mes réserves sont au plus bas….

265

Juju 15/04/2014

Je pensais que les messes et les cours de philo se passaient toujours comme cela.

    319

    Le Canular Déchaîné 15/04/2014

    Ne relancez pas la guerre entre les latinistes et les hellénistes s’il vous plait.

    307

    το μονοπάτι ποδήλατο 15/04/2014

    Μπορείτε ανακατεύουμε όλα, δεν έχετε Τροία !

305

ZIO 15/04/2014

Marrant.

Et votre choix a été judicieux de se porter sur cette religion là. Une autre cible, et c’était une levée de boucliers sanglants.

    327

    Captain Marcel 15/04/2014

    Du coup, c’est facile et moyennement subversif. Pourquoi les imams, pasteurs, rabbin et popes souffriraient-ils d’ostracisme ? Et les bonzes ? Et comment se nomment-ils chez le raëliens et à la scientologie ?

    206

    ZIO 15/04/2014

    Ah ben non ! Finalement je me réponds à moi même ! Car entre le moment où j’ai posté mon commentaire et le moment où il a été validé, la levée de boucliers a eu lieu !!

      218

      Captain Marcel 15/04/2014

      Pas vraiment, ce sont nos trolls pour tous. S’ils n’existaient pas, il faudrait les inventer.

206

littlespoon 15/04/2014

Article totalement inutile à part pour enfoncer une porte ouverte.

266

Caytayfun 15/04/2014

GHB: God’s Holy Biscuits

281

Jessica Heet-Roquien 15/04/2014

ET VBOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ont l avez dit est persone NA VOULUE eNTRENDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c ‘étais sure que M¨EMe le CLEREGER aller subire la NEFASSE INFLURENCE!!!!!!!!!!!!de la D2LINQUESSENCE venu du plus hausommet de l’ 2TAT!!!!!!!!!!!!!!!!(«  » »MERçi  » MME TOBIRAT)) que le «  » » » » » » »PR2SIDANT HOLLAND » » » » » » » » » » at recondruit au MINISTERRE DU DIABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!

il ne nous retes lus qua espèrér que DIEU deigne nous venire en AIDS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OU SINO…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

ont peux craindr e le pir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JHR

    293

    littlespoon 15/04/2014

    Quel est le rapport en dieu et le sida?????

      292

      Piano 15/04/2014

      aucun rapport sinon que mens sana in corpore sano évite sagement l’un et l’autre

    258

    Begnat 15/04/2014

    Jessica, j’ose vous le déclarer aujourd’hui : je vous aime. Mais pas comme on aime une chocolatine, non : d’un amour fou, d’un amour tendre. Vous êtes, à mon sens, la personnalisation même de cette candide valeur qu’est le respect de la raie publique.
    C’est la pharmacie ALEXANDROPOV qui est de garde cette semaine à VLADIVOSTOK.
    Avez-vous des nouvelles de JOTUN ? Le contrôle technique de son fauteuil roulant s’est-il bien passé ? Pourriez-vous le persuader de revenir nous éclairer de ses superbes pensées: ZAPIRO se languit . Quant à Karl, on n’en parle même pas !

    288

    Le Xav 15/04/2014

    J’ai essayé, vraiment…
    Mais j’ai pas réussi à tout lire

    249

    M. Groçon 15/04/2014

    Tu parles le Klingon toi ?

    297

    Lilly 15/04/2014

    Je pensais naïvement que dans la vraie vie, il était impossible que des gens puissent écrire comme ça.
    Je ne m’étale pas sur le « ça », hein, on m’aura comprise. Enfin ceux qui peuvent.

    266

    Mongrokaulon joudutronblom 15/04/2014

    le plus fun apres les com et les articles c’est de suivre au jour le jour l’evolution de la psychose gauchiste de jessica 🙂

    328

    Captain Marcel 15/04/2014

    Vous avez raison Jessica, même que ça s’appelle le pir!!!!!!!!!! to pir!!!!!!!!!!

    294

    Othiym 15/04/2014

    MES YEUX!!!!!!!!Je saigne!!!Par pitié, foutez la au bûcher, même si elle ne doit plus être pucelle depuis longtemps!

      322

      Captain Marcel 15/04/2014

      Vu l’amabilité au premier abord, je ne parierais pas gros sur votre affirmation.

        308

        Ramos y Ballofi 15/04/2014

        J’approuve, on est au bord de l’explosion de foufoune. Le gars qui va la libérer va se retrouver empalé sur la tête de gnou empaillé de sa chambre.
        Je vous laisse imaginer.

      292

      Ombeline 03/05/2014

      Elle a frit : elle a tout compris ! ^^

332

Micheline 15/04/2014

Avec le père « Lumot », j’ai souvent joué à chat,
et lui il avait des drôles de manières, il disait « chat-chatte », avec les copines on rigolait bien !

274

Chloé 15/04/2014

Ce sont des osties complètes au son?
Toutes ces fibres sont excellentes pour le transit intestinal.

    256

    Professeur Sourhir 15/04/2014

    Quelques conseils de bon sens peuvent permettre d’améliorer les troubles du transit intestinal.
    En effet, la constipation, lorsqu’elle n’est pas provoquée par une pathologie médicale, relève généralement de mauvaises habitudes alimentaires. Il reste nécessaire de consulter son prêtre afin d’éliminer toute possibilité d’une constipation d’origine pathologique.

    269

    Micheline 15/04/2014

    Chère Chloé, comme tu dis vrai, quand il utilisait son <> je sentais sa fibre me remuer le transit,
    Encore aujourd’hui, j’en ai des envies de son…

    285

    Patate du fermoir de mon sac du bois des morilles 15/04/2014

    L’article aussi est bon pour le transit, moi ça me fait chier ces histoires de religieux qui n’ont même pas la présence d’esprit de tremper le pinceau vite fait alors que toutes les conditions étaient réunies. Un manque de formation flagrant.

262

Jean-Pierre Mad-R 15/04/2014

Voilà une histoire qui fait peur.
Profiter du sommeil d’innocents paroissiens pour leur faire écouter Emile et Image à leur insu, voilà qui est des plus vil.
Espérons qu’une cellule de soutien psychologique ait été mise en place pour suivre les victimes de cet horrible viol auditif.

334

Piano 15/04/2014

il ne risque rien, l’hostie étant en elle-même déjà un produit de substitution … dont la composition ne correspond en rien à ce qui est écrit sur l’étiquette. L’AFSA et la DGRF devrait s’intéresser de près à cette gigantesque fraude, les conditions d’hygiène, les risques de contamination croisée ( on a vu cela avec le bouillon de Godefroid ), ceux de prolifération de staphylocoques A dorés et ceux liés au non respect de la chaîne du froid , conserver-on des pi(e)tas dans des armoires non réfrigérées, relève du suicide …

274

MrGnoux23 15/04/2014

Opiacé; nouvel opium du peuple.

283

Le grorafu 15/04/2014

Ce qui me rassure, c’est qu’avec la suppression des régions, des départements et des communes, il n’y aura plus qu’un seul prêtre pour 100.000 habitants.
Va déverser ton sperme sur 100.000 paroissiens endormis, ça devient vite fatiguant à la longue.
Même en écoutant du JJ. Goldman.

211

Jay Riencompri 15/04/2014

Les pharmacies seraient-elles les temples d’une nouvelle religion ?

    319

    Piano 15/04/2014

    vu qu’en général les pharmacies sont implantées au milieu du village …

330

Jacky 15/04/2014

« On a pris une photo et on a couru jusqu’au café du coin pour prendre un petit déjeuner. Et c’est seulement après qu’on est allé à la gendarmerie pour les prévenir. »
Comportement stupide et suspect des pseudos témoins. Après une telle découverte normalement on se rut à la police.
Du coup, je ne crois plus du tout à cette affaire.
Ce ne sont que des racontars.

    258

    zapiro 15/04/2014

    « On se rut à la police ».Votre phrase est pleine d’ambiguité. « Rut »: chaleur animale.  » A la police » en lieu et place de  » on se rue au commissariat » Vous voulez dire que ça baise à tout va dans la police? Et pourquoi confondre police et gendarmerie?Vous n’êtes pas clair,je demande une enquête sur vous à la DCRI.Je ne serais pas étonné d’apprendre que vous êtes le complice de ce curé dévoyé.

      280

      Jacky 15/04/2014

      D’abord je ne plisse pas et ensuite un curé entend des voix, il n’est pas « dévoyé ».
      Pfff…

    277

    Janus 15/04/2014

    Quelle découverte ? Que le prêtre visionnait un film pirater sur Internet ? Il n’y a aucune raison de se presser pour dénoncer une telle chose.

    A vrai dire, cela est même étonnant qu’ils aient pris la peine de le faire. Peut-être qu’il s’agissait d’un couple d’Américains, fâché de voir la France profiter des films de leur propre pays sans payer un rond.

    288

    Le Xav 15/04/2014

    Je pense que le PDJ c’était pour calmer leur état de rut avant d’aller chez la police…
    Si tu y vas avec la gaule comment veux-tu qu’ils aillent gauler le malfaisant !

    280

    Marie-Marie 15/04/2014

    C’est vrai, c’est fou ce qu’il y a comme gens stupides.

    A part ça, la police en rut…. c’est la saison du brame dans la Sarthe ?

    218

    ZIO 15/04/2014

    « ce ne sont que des racontars »

    Croyez vous ?!

      270

      Janus 16/04/2014

      Je pense bien que oui, sinon Didier Lumot ne serait pas devenu prêtre.

voir tous les avis éclairés

Laisser un avis éclairé

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *