8 femmes sur 10 préfèrent que « vous restiez amis »

97 Publié le 16/04/2014 par La Rédaction

Les chiffres de votre cote de popularité auprès de la gent féminine sont tombés ce matin, confirmant la forte baisse déjà amorcée le mois dernier.

 Selon l’enquête, 80% des femmes interrogées disent préférer que vous restiez bons copains. Seules 2% d’entre elles offrent une réponse laissant vaguement penser qu’une aventure pourrait être envisageable, puisque les 8% restantes refusent catégoriquement toute interaction sociale avec vous, certaines allant jusqu’à souligner qu’elles vous trouvent « carrément lourdingue ».

Interrogées sur les raisons de leur choix, la moitié des femmes qui ont accepté de répondre à l’enquête a tout simplement dit que vous n’étiez pas son type, alors que 30% ont probablement menti en affirmant qu’elles venaient d’entamer une nouvelle relation. Si 15 % ont affirmé ne pas vouloir se mettre en couple pour le moment, 5 % ont trouvé que la question était déplacée car elles font partie de votre famille. Près de 80% d’entre elles vous ont donné un faux numéro de téléphone.

La baisse la plus significative s’effectue chez les 18-35 ans, très critiques sur votre nouvelle façon de danser, tandis que votre popularité se stabilise chez la ménagère. À noter cependant, et c’est plutôt la bonne nouvelle de ce sondage, un net rebond du côté des plus de 65 ans.

La Rédaction

Publicité
Publicité