Défiguré, il ressemble désormais au leader des One Direction



85 Publié le 02/05/2014 par La Rédaction

Voici un tragique accident assorti d’une terrible malédiction. Florent Véron, un habitant de Pessac, tout juste âgé de 20 ans, vient d’être la victime d’un double drame. Après un violent accident de voiture, ce dernier s’est retrouvé avec le visage broyé. Pire encore, après son réveil à l’hôpital, ce dernier a pu constater avec effroi qu’il ressemblait trait pour trait à Harry Styles, le jeune leader du boys band One Direction.

Voici un tragique accident assorti d’une terrible malédiction. Florent Véron, un habitant de Pessac, tout juste âgé de 20 ans, vient d’être la victime d’un double drame. Après un violent accident de voiture, ce dernier s’est retrouvé avec le visage broyé. Pire encore, après son réveil à l’hôpital, ce dernier a pu constater avec effroi qu’il ressemblait trait pour trait à Harry Styles, le jeune leader du boys band One Direction.

De la malchance dans la malchance

Il est 23 heures dimanche dernier. Florent se réveille tout groggy dans une chambre d’hôpital de Mont-de-Marsan. Quelques heures plus tôt, il a percuté violemment un joli platane en ayant dérapé de la route qu’il emprunte tous les jours pour aller à son travail.

Heureusement, l’accident n’est pas mortel pour lui malgré la violence du choc. Il tombe alors dans le coma et sera secouru quelques minutes plus tard par des pompiers. « On était dans les bois à côté en train d’essayer d’allumer un feu. On a entendu un grand bruit. On a fini de craquer les allumettes qu’il nous restait puis on a foncé pour voir ce qui se passait. Quand on est arrivés sur place, on a vu que sa figure avait été complètement broyée par la taule et les éclats de verre. C’était horrible mais on a pu faire des selfies de qualité » témoigne ce pompier de Mont-de-Marsan.

Florent Véron est alors emmené d’urgence à l’hôpital. Le Dr Jacques Cuvelier est le chirurgien qui l’a opéré afin de lui sauver la vie : « On a très vite stabilisé son état. Ça, c’est la bonne nouvelle. Par contre, dès qu’on a essuyé le sang sur son visage, j’ai reconnu une face que j’avais déjà aperçue sur le mur de ma plus jeune fille. J’ai tout de suite compris la malédiction qui venait de frapper le pauvre homme. » raconte le médecin.

Car avec cet accident de voiture, Florent Véron est passé d’un banal visage à une horrible tête difforme qui le fait aujourd’hui passer pour Harry Styles, la star de One Direction, le groupe de pop qui séduit les adolescents. Interrogé par le Gorafi dès son réveil, ce dernier déclare : « Mehhhhh… ! Qui…qui êtes-vous ? Le…le…le platane… » avant de se rendormir de fatigue.

L’envie d’en finir



Cette tragédie double couche avec supplément malchance risque de faire office de chemin de croix pour Florent Véron qui venait tout juste de terminer ses études. « Il va sûrement vouloir mettre fin à ses jours. Et il faut être honnête : ce nouveau drame relance le débat du suicide assisté. N’importe qui devrait avoir le droit de partir lorsqu’il le souhaite quand il se retrouve avec le visage d’Harry Styles. » explique l’homme de ménage de l’hôpital de Mont-de-Marsan.

La Rédaction

Illsutration : Wikicommons / Sepideh

Publicité
Publicité

85 avis éclairés

170

Tito 31/12/2014

Grace a legorafi on découvre un nouveau verbe de la grammaire française… le verbe croiver! 🙂

234

benoit 30/08/2014

Putin les mecs c’est juste de l’humour noir et de l’ironie. Si vous êtes incapable de capter ces nuances là retournez au collège et achetez vous un cerveau et un sens de l’humour au passage–‘

166

Alexis 22/06/2014

Ne vous attendez pas a un article serieux, nous sommes sur le gorafi tout de même !

173

Elise 16/05/2014

Hommage a tout ceux qui croivent cet article parce que perso je ne pense pas que un pompier s’amuse a faire un selfie devant un mec limite a l’article de la mort … C’est comme si le mec y allais sortir son pic-nique et manger devant un cadavre quoi M’enfin bref vive la mentalité de certains en écrivant des articles plus puérils les uns que les autres si c’est pour vous foutre de la guelle des 1D cela prouve que vous êtes tombés bien bas niveau maturité.

    170

    pezy 17/06/2014

    Tout a fait d’accord c’est n’importe quoi

    183

    Colin 22/08/2014

    Hommage également à ceux qui « croivent »…

172

Quelqu'un 15/05/2014

« On était dans les bois à côté en train d’essayer d’allumer un feu. On a entendu un grand bruit. On a fini de craquer les allumettes qu’il nous restait puis on a foncé pour voir ce qui se passait. Quand on est arrivés sur place, on a vu que sa figure avait été complètement broyée par la taule et les éclats de verre. C’était horrible mais on a pu faire des selfies de qualité »

Ok,ils ont entendu l’accident et ils ont attendus d’avoir fini de craquer les allumenttes avant d’aller aider les blessés ? Ça m’aurait pas étonnée d’un imbécile,mais un pompier !! C’est pas mal sa job de sauver des vies,c’est le premier répondant.Et wtf,ils ont fait des  » selfies de qualités  » avec le gars ??? Non mais c’est n’importe quoi ce site de marde là !

    163

    El Bierbar de Ellives 07/04/2015

    Je suis atterré, vous n’avez donc aucun sens de l’ironie?

    à la réflexion je me demande si t’es pas un troll…

170

katharina28 13/05/2014

lol harry est unique personne ne peut lui ressembler et on peut être directioner et avoir 29 ans cela est mon cas si vous aimez pas les one direction ignorez les vous serez plus intelligent 😉

    151

    Axel 18/09/2014

    T’écoutais Bézu quand t’avais 12 ans?

147

Laure 09/05/2014

Ouvrez un peu votre esprit. Cet article est d’un irrespect total, certes leur musique est totalement commerciale et pas à votre goût mais est-ce une raison ?
Après vous criez sur tout les toits qu’il ne faut pas juger sur le physique, le style vestimentaire ou autre, mais c’est exactement ce que vous faites.

    175

    truth 09/05/2014

    Ne t’en fait pas, on sait qu’accéder à une information de qualité est parfois difficile notamment lorsque l’on subit la censure des cours de récré collégiennes, mais dans quelques années quand tu auras ton bac et que le tu entamera les études supérieures, tu repenseras à cet article de qualité et tu pourras comprendre la souffrance de ce pauvre jeune homme dont la vie est totalement gâchée. Maintenant tu peux retourner dans la cour de récré et arrêté de jouer les indignées 🙂

163

France Dimanche 04/05/2014

Allez, c’est Dimanche:
(pour l’ambiance accent québecois conseillé.)

—————————————————
En revenant de la jobbe, j’me suis fait un ptit gin tonic avant de souper.

À 6 heures, j’étais ben chaud pis j’ai manqué de tonic. Pris mon char pour aller au dépanneur; le chauffeur de la 39 me laisse pu prendre l’autobus depuis l’épisode du vomi-dans-la-boite-à-cennes. Paraît que c’est une jobbe de malade, nettoyer ça.

Au dépanneur, me suis rendu compte qu’ils ont juste du coke pis du seven-up pis des liqueurs de fifs.

Évidemment, j’me suis plaint. La ptite fille à la caisse m’a regardé croche quand je lui ai crié après. Non mais y’a quand ben même des tabarnak de limites, avoir de la sauce à hot chicken pis du ragoût de boulettes en canne pis du Crush aux fraises en stock, mais pas une estie de cannette de tonic. Je sais pas si ça a bien sorti, parce que j’étais pas mal essoufflé pis je bavais beaucoup. Ptêtre qu’elle a pas compris. Ça serait ptêtre préférable, parce que je vais souvent là, pis si je la recroise, elle risque de pas avoir aimé les « criss de chienne » en sortant.

Le gin and coke, ça tombe su’l coeur. C’est probablement pour ça que j’ai fini à pouelle su’l plancher au sous-sol avec la face dans le vomi à matin. Bizarre, parce qu’avec tout ça j’ai pas soupé.

Ai callé malade. Avais pas besoin, parce que c’est congé aujourd’hui.

La brosse c’est fini pour moi.
Goyette

179

bastien 04/05/2014

pauvre gas, même à mon pire ennemis (mon controleur fiscal), je ne souhaiterai pas un tel sort.

177

Baboulinet 03/05/2014

Il y a une erreur grossière ! « la star de One Direction, le groupe de pop qui séduit les pré-adolescentes*. »

    179

    Ophélie 08/05/2014

    Euh…J’ai 20 ans ! Et je suis fan! Il n’y a pas d’âge. Alors arrêtez de dire que les fans des One Direction ont tous entre 13 et 17 ans, ce n’est pas vrai!

      153

      Honk 01/07/2014

      Je pense pas trop m’avancer en disant qu’il parlait d’âge mental.

        175

        Opium 26/08/2014

        Honk, vous êtes désormais mon modèle dans la vie.

        212

        Maenys 29/10/2014

        Oé mais pk ton imag c 1 koala

196

Jean-Fabien 02/05/2014

« broyée par la taule »…
la prison vient à bout des plus récalcitrants

169

Linicky 02/05/2014

Le pire dans tout ça…c’est que la chirurgie réparatrice pourra rien n’y faire.
Je trouve que l’euthanasie c’est quand même assez fort…je me dis phénomène de
cirque comme dans Elephantman,ça passera très facilement près des gens,il sera
payer en cacahuète ou en tickets-restos.

179

Rigodouille 02/05/2014

Putain le pauvre! Moi j’ai un pote, le lendemain d’une cuite il s’est réveillé avec la tête de Pierre Moscovici, depuis il a arrêté la picole!

188

Phil29 02/05/2014

Il aurait pu se réveiller du coma avec le visage de Ribéry…!

180

Chloé 02/05/2014

Cool, avec sa nouvelle gueule il va créer un peu d’animation au village.
Il va pouvoir se taper toutes les pessacaises, du coup ça fera des vacances à Julien Lescarret, olé!!!

Et sinon, comment va Yvette Roudy?

    166

    jéglisséchef 02/05/2014

    Pessac ? Tu ( on peut se tutoyer si tu veux) es sûre qu’on ne dit pas Pépoche là-bas ?

      177

      Houla Hop 04/05/2014

      J’ai trouvé un restaurant très joli et très bon, surtout les œufs cocotte au foie gras et lard grillé. La serveuse plutôt gironde.

173

zepata 02/05/2014

J’ai été témoin d’un accident similaire ce samedi soir; un disque de M’Pokora en perdition a terminé sa course sur une platine. Un vrai massacre dont le bilan toujours provisoire est de deux morts et cinq blessés graves. Les quelques rescapés qui se trouvaient alors aux toilettes ont souffert d’acouphènes et de vomissements pendant plus de 48h après les faits.

180

Bedephile 02/05/2014

C’est horrible, je n’arrive plus à m’ôter cette image du cerveau
Pour la faire passer, je ne vois qu’une solution: soit un selfie de Chloé sous la douche, soit une photo des flics à la Canadienne en pleine action
Je suis un tendre, moi
Faut pas me faire des trucs pareils!

    247

    Borniol 02/05/2014

    Chloé n’est pas un sujet de plaisanterie, cessez immédiatement ce harcèlement ; sinon c’est elle qui vous appelle, et c’est 0.35€ la minute.

      185

      jéglisséchef 02/05/2014

      ça vous fera donc exactement 15 cts.

    169

    Chloé 02/05/2014

    ███████
    ███████
    ███████
    ███████
    ███████
    ███████
    ███████
    ███████
    ███████
    ███████
    ███████
    ███████

    Voilà je suis sous la douche,
    je vous laisse ouvrir le rideau 😉

        190

        un exorciste amateur 02/05/2014

        Chloé, sort de ce corps, je ne vois aucuns de tes thons !

        177

        zapiro 02/05/2014

        5,jéglisséchef et il ne sera pas de trop!

        173

        Chloé 03/05/2014

        C’est cela oui.

        Jéglisséchef, je constate avec regret que ta convalescence est longue et laborieuse.

        Tu souffres encore de cette fâcheuse tendance à dégrader l’image de celles et ceux qui provoquent en toi une forte excitation sexuelle.

        Tout cela depuis que ta femme t’a quitté parce que tu portais ses sous-vêtements en cachette. Depuis, tu as pris des mesures radicales (photo en cliquant sur mon nom) mais ça ne suffit pas.

        Courage, vieille branche, et bon rétablissement.

          169

          zapiro 03/05/2014

          Mignonne jéglisséchef.Son opération de construction du vagin s’est bien passée?

          173

          Jéglisséchef. 03/05/2014

          Chloé, tu le sais, tout ce qui est tatoué est tamoué .Et viceversa.
          Fais à thonidé, mais fais gaffe à ne pas saisir toutes les perches qu’on te tend , ou tu te feras mener en bateau.
          PS : Si tu étais une femme, une vraie, tu remettrais Micheline et Katia à leur place. Je ne sais pas si je vais résister longtemps.

          220

          Katia 05/05/2014

          Micheline j’ai l’impression que JEGLISSÉCHEF est mur. Et j’aime bien les hommes murs.

          181

          jéglisséchef 05/05/2014

          Le problème avec les hommes mur, c’est que les femmes son facilement enceinte. Vous me direz que c’est une condition pour sauter le mur.Mais il n’est pas facile de d’entendre avec un homme mur mûr.

174

Jauni Alidé 02/05/2014

Heu que c’est Jauni qu’il a allumé le feu. Que Jauni c’est le seul boys band à lui tout seul.
Pompier, mon œil.

168

Bedephile 02/05/2014

Rassurez moi, les gars c’est juste un teaser pour un film d’horreur?Wes Craven reprend du service?
Parce que sinon ce serait trop affreux!
Un truc à me donner envie de suicider JOTUN!

246

zapiro 02/05/2014

J’en connais un qui a eu encore plus de malheur.Je veux parler du responsable de la déchetterie du secteur qui est tombé dans le broyeur à déchets verts.Quand les pompiers ont réussi à l’en sortir il avait la tête d’Igor Bogdanoff.Ceci étant ça ne change pas grand chose pour lui car avant on l’appelait tête d’oeuf et maintenant pour tout ressouder il va vivre dans une coquille en plâtre pendant un moment.Il rit jaune à nos plaisanteries.

    168

    jéglisséchef 02/05/2014

    En même temps, quand tu as la tête d’Igor, t’as plus besoin de décapsuleur.ça compense. Un peu.

    169

    vla de linfo père tinante 02/05/2014

    Igor a dit à Griska, en sortant de la déchetterie, prends ton menton on n’y va ! À ce propos, les coquilles Saint-Jacques se compostent-elles ?

178

Sal Monella 02/05/2014

Bah….tant qu’il ne ressemble pas à Emmanuelle Béart depuis qu’elle s’est fait « rectifier » la bouche par un abruti de chirirgien esthétique, tout va bien pour lui…

210

vla de linfo père tinante 02/05/2014

Taubira confirme qu’il sortait bien de taule, bénéficiant des dernières mesures de souplesse, instaurées par elle ! Elle suppose que ce jeune a sans doute abusé de verres pour fêter sa sortie, mais elle décline toute responsabilité sur cet accident ou le rapport de causalité,entre sa sortie de route et sa sortie de taule est loin d’être évident !

208

Vulcam 02/05/2014

Moi je dis qu’il a eu de la chance, le cousin du beau frère de ma tante a eu aussi un accident et depuis il ressemble à Florent Pagny…

210

Franck Ribéry 02/05/2014

Ça va! y s’en sort bien….

    185

    Carglass 02/05/2014

    vous avez illuminé ma journée d’un grand éclat.

227

lematon 02/05/2014

il faudrait encabaner les gens qui écrivent « taule » comme cela.
Un peu de sérieux orthographique les gars, on dirait la dépêche du midi!

170

Karl Lactaire 02/05/2014

Oh là !
La dernière fois que le Gorafi s’en est pris aux One Direction, on a vu débouler dans ces colonnes tout un tas de « directioners » boutonneuses à la syntaxe approximative.
Après l’alliance scélérate avec Anal Plus, Le Gorafi racole toute honte bue chez les ados.
Un petit problème de trésorerie, M. Buissière ?

181

Mentir 02/05/2014

L’interview du jeune Florent Véron ajoute le petit plus journalistique que nous attendions tous

244

Hanz Cébêtin 02/05/2014

Pas un seul mot de compassion pour le platane, lui aussi défiguré !
Le Gorafi fait encore de la platanophobie !!

    182

    jéglisséchef 02/05/2014

    En Espagnol, Platano désigne aussi bien que la Banane.
    Je ne saurais donc trop vous conseiller d’être extrêmement prudent dans l’utilisation de ce terme, parce qu’avec un 1er Sinistre espagnol aux manuettes, vous pourriez vite descendre du Platane et vous faire Bananer.
    Et comme en plus il est mélomane par sa femme,vous finiriez au violon.En tôle, si vous préférez.

    182

    zapiro 02/05/2014

    C’est surtout qu’ils n’aiment pas les Corses.

    154

    France Dimanche 04/05/2014

    Il paraitrait que depuis le choc il serait devenu dur de la feuille.

203

Piano 02/05/2014

il peut toujours devenir chauffeur du boys band qui se rebaptisera One Direction Assistée ou demander la main de la fille du docteur Cuvelier ( on espère qu’elle n’a pas hérité de la main gauche de son père ), ils illustreront l’adage selon lequel  » s’aimer c’est regarder dans une One et même Direction  » ( c’est la version JCVD )

181

bilbo-le-hobbit 02/05/2014

Bonjour le Gorafi, je souhaite relever une invraisemblance dans votre néanmoins excellent article : « il a percuté violemment un joli platane en ayant dérapé de la route qu’il emprunte tous les jours pour aller à son travail. » A qui feriez-vous croire qu’on a du travail quand on est un jeune de 20 ans ? A d’autres !

    284

    LIONEL64 02/05/2014

    Exactement, Bilbo !
    Quelle billevesée !

190

King Julian 02/05/2014

Encore un article qui aurait du prendre la direction de la corbeille.

…Espérerons que l’auteur ne prendra pas le volant avant d’avoir complètement désaoulé.

158

Micheline 02/05/2014

peuh, un petit boutonneux pour Chloé, moi je préfère les hommes comme Jéglisséchef !

    169

    jéglisséchef 02/05/2014

    Ecoutez, je suis un pneu gêné de vous dire ça, mais pour mes transports, je ne me suis jamais servi d’une micheline.J’ai peur de me faire railler.

      183

      Katia 02/05/2014

      Vous aussi il vous faut un pompier et sa sirène pour vos transports.

        188

        jéglisséchef 02/05/2014

        J’ai ça. Amédée Poneuille, Pompier de son état et toujours fringant.

        177

        Micheline 02/05/2014

        Vraiment M. Jéglisséchef vous n’êtes pas gentil, et je suis bien d’accord avec Katia, qui est ravissante et avec qui je ferais bien un petit voyage en train couchette.

          231

          Katia 02/05/2014

          Ouiiiiiiiiii !
          Et si JEGLISSECHEF veut bien venir, je prendrai la couchette du milieu.
          On prendra le Parie-Montcucq de deux-mains mâtin, départ à 6:9 précises.
          Ca colle ?

          159

          jéglisséchef 02/05/2014

          Je ne sais pas. Lesbien raisonnable ?
          Je n’ai pas l’habitude qu’on me file le train, et jamais le wagon de queue.

          174

          Micheline 02/05/2014

          Lesbien, lesbien, c’est juste un petit moment de bonheur, on va pas juger les gens pour si peu ! Merci Katia je serais à l’heure !

          164

          jéglisséchef 03/05/2014

          Ok, je me suis renseigné. Katia, ce qu’elle veut, c’est le fameux Sandwich SNCF.
          Deux pains durs, une fine tranche de viande sans saveur, et beaucoup de mayonnaise.
          Pas bon pour mon cholestérol. Merci les filles.

178

critique 02/05/2014

Bof, on a connu legorafi plus drole…

    152

    zapiro 03/05/2014

    Toi on t’a connu moins triste.Tu es parisien?

171

Aplusbégalix 02/05/2014

Mais non, Jéglissé ! Taule… Il s’agit de pompiers pyromanes, des ripoux.

166

lindien 02 02/05/2014

Les pompiers sont exemplaires, comme toujours. Le feu d’abord. Ce jeune homme n’avait qu’à attendre qu’ils aient fini d’allumer un feu pour ensuite l’éteindre, si il voulait être secouru plus rapidement.

193

jéglisséchef 02/05/2014

« Quand on est arrivés sur place, on a vu que sa figure avait été complètement broyée par la taule et les éclats de verre ».
Faudra peut-être explique au Pompier que désincarcérer, ça veut pas dire sortir quelqu’un de taule , mais de tôle.
A moins que ce ne soit pas au pompier qu’il faille l’expliquer.
Couac il en soit, ce n’est pas la faute aux matons.

    175

    vla de linfo père tinante 02/05/2014

    Il faut se méfier des matons, ils agissent souvent, au plus profond des cellules !

    175

    Karl Lactaire 02/05/2014

    Et contrairement à ce qu’on pourrait croire, « tôle » ne vient pas de Tolède, ville bien connue pour son acier trempé. De même « se prendre une taule » a un sens proche de « se prendre une trempe », expression qui, elle-même, n’a non plus aucun rapport avec Tolède et son acier trempé.
    Pour être complet, « un tollé général », est une locution nominale sans rapport avec le champ lexical de la chose militaire non plus qu’avec celui des incarcérés en taule ou en tôle.

    C’était le quart d’heure pédagogique de Karl Lactaire.
    Demain, nous étudierons la locution verbale « se faire beurrer le rond », son origine et ses différentes acceptions.

      178

      Marie-Marie 02/05/2014

      Merci, Karl, pour ces quelques grammes de finesse dans ce monde d’incultes.
      Pour compléter votre propos, j’aimerais rappeler que l’usage du mot « taule » pour désigner les établissements carcéraux est apparu quand ceux-ci ont été employés pour enfermer les individus reconnus coupables d’insulte aux forces de l’ordre.
      En effet, de néfastes énergumènes ayant pris l’habitude de scander « Mort aux vaches » à la simple vue d’un képi, la maréchaussée dût réagir fermement, et mettre au cachot, pour l’exemple, quelques dizaines de ces mauvais sujets.
      Or, comme chacun sait, les vaches ont du lait, exactement comme les tôles…

        190

        jéglisséchef 02/05/2014

        Certes, mais le lait de tôle est rance.

        179

        Karl Lactaire 02/05/2014

        Ça va de pis en pis, ce site.

        192

        zapiro 02/05/2014

        Vous êtes la crème de l’humour les deux comiques.

        173

        Katia 02/05/2014

        J’ai comme le sentiment que Marie Marie t’adulais, KARL.
        Biiiiiiiiiiz! ouh!
        (Je vous laisse parler veaux vaches cochons, il faut que j’aille fait e pipi de rire)
        Psssssssssssssss…

voir tous les avis éclairés

Laisser un avis éclairé

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *