Pour éviter les fuites, les personnes impliquées dans le complot du 11-septembre vont voir leur salaire doublé

119 Publié le 06/05/2014 par La Rédaction
462454497

New-York – Victoire pour l’avocat des 7200 personnes impliquées de près ou de loin dans le gigantesque complot du 11-septembre. Alors que leur salaire n’avait pas été augmenté depuis plusieurs années, certains ont menacé de tout révéler à la presse. Le gouvernement n’a pas tardé à réagir et accepter de doubler les indemnités salariales.

New-York – Victoire pour l’avocat des 7200 personnes impliquées de près ou de loin dans le gigantesque complot du 11-septembre. Alors que leur salaire n’avait pas été augmenté depuis plusieurs années, certains ont menacé de tout révéler à la presse. Le gouvernement n’a pas tardé à réagir et accepter de doubler les indemnités salariales.

« Ces personnes ont tout donné pour leur pays et ne sont toujours pas reconnues, il était temps de faire quelque chose » souligne l’avocat qui s’est félicité de la prise de position rapide de l’administration Obama. Face aux lenteurs de l’administration, certains membres et vétérans du complot du 11 septembre manifestaient depuis des semaines devant la Maison-Blanche, s’estimant oubliés par le système. « J’ai passé des jours et des jours à envoyer des mails et téléphoner pour prévenir les employés francs-maçons et Juifs de ne pas venir dans les tours le 11 septembre » s’étrangle une jeune femme. « Parfois, je me demande si on ne m’a pas mené en bateau ».

De son côté l’avocat souligne aussi les conditions très dures dans lesquelles le complot s’est déroulé, du fait des délais très courts. « La mise en place des barils d’explosifs et de termites dans les tours s’est faite de nuit et en dehors des jours ouvrés. Et certains n’ont même pas été payés correctement » dit-il. Il pointe du doigt aussi certaines personnes qui ont aujourd’hui des maladies liées à leur travail au cœur du complot, comme par exemple les personnes chargées de l’installation du mini-réacteur nucléaire qui a permis l’effondrement du World Trade Center.

C’est aussi la première fois que les travailleurs de complot font reconnaître leurs droits publiquement. En 1978, les personnes impliquées dans le complot de l’assassinat de JFK avaient obtenu un règlement strictement confidentiel. Et l’avocat de rester prudent, tandis qu’il remarque un 4×4 de couleur noire le prendre en filature dans son taxi. « Le gouvernement veut nous faire taire, c’est un complot dans le complot ».

La Rédaction

Publicité

119 avis éclairés

44

Crocolion 02/06/2015

Il y en a un qui ne devrait pas être augmenté mais plutôt viré, c’est celui qui est chargé de supprimer les vidéos des « lanceurs d’alerte » sur YouTube.

45

Desolant 27/05/2014

Beaucoup de rigolos pas droles dans tous ces coms .
beaucoup de morts pour un complot maintenant avere
reste plus que la moquerie .

    41

    Frédéric 06/06/2014

    Ha tiens, j’ai raté l’épisode des médias où le complot a été révélé au grand jour. Je passe trop de temps sans télé, apparemment.

45

Grosjacky 12/05/2014

Dire qu’ils y en a qui croient vraiment à un complot, franchement, depuis quand les USA ont besoin de tels prétextes (aussi tordus) pour s’engager dans une guerre?

Mais je suis sûr que certains croient aussi à la théorie des chemtrails (l’une des plus drôle à mon avis)

    40

    Zorg 14/05/2014

    @Grosjacky :

    LA note 13 de la réponse de ReOpen911 à Chomsky et Bricmont apporte un élément de réponse à vote question :

    « Un rapport du PNAC (Projet pour le Nouveau Siècle Américain), un groupe de réflexion néoconservateur, indiquait en septembre 2000 : « Le processus de transformation [des Etats-Unis en force dominante], même s’il est porteur de changements révolutionnaires, sera probablement long en l’absence d’un événement catastrophique et catalyseur, comme un nouveau Pearl Harbor ». Quelques mois plus tard, les rédacteurs du rapport se retrouveront aux commandes de l’Etat. Toute la question est de savoir si la volonté de maintenir la suprématie américaine sur le monde a pu rendre (a minima) aveugles certains responsables américains aux multiples avertissements émanant des services de renseignement américains et étrangers sur le risque d’attaques imminentes. »

    La nécessité d' »un événement catastrophique et catalyseur, comme un nouveau Pearl Harbor » monte bien qu’un vulgaire prétexte ne suffit pas toujours…

    Et pour ce qui est des « prétextes tordus », connaissez-vous « l’Opération Northwoods » ?
    Non ?
    Vous trouverez un résumé de ce sidérant plan dans la réponse à Chomsky et Brimont juste là dans l’encadré gris :
    http://www.reopen911.info/11-septembre/2154/#a27

    Bien à vous

    44

    adil1409 31/05/2014

    Et oui Grosjacky, il n’y a jamais eu de complot, c’est connu les médias ne disent que la vérité en toute objectivité… Pauvre naïf continue à bouffer la désinformation, pour ma part j’ai fait mes propres recherches sans chercher à me prouver quoique ce soit, et bizarrement, il y a trop de points flous dans cette histoire et pas assez de réponses claires, l’histoire des traders qui ont pariés sur les actions des assurances des compagnies aériennes fin Août, début Septembre et qui ont encaissé des milliards le 11 septembre 2001…

      49

      frederic 06/06/2014

      J’adore. Entre celui qui propose vers un lien de site complotiste pour étayer ses dire et l’autre qui a fait ses « recherches de son côté en toute objectivité » (parce que c’est bien connu, rien de plus facile que d’enquêter sur un attentat. Personnellement, je le fais tous les matins avant mon petit-déjeuner), on est à la fête.

      Et bien sûr, LA réaction habituelle : si on adhère pas à leurs délires, on est forcément un mouton à la solde de la désinformation 🙂 D’ailleurs je vais aller de ce pas faire l’amour avec David Pujadas en le complimentant sur sa coupe de cheveux, pour bien montrer ma dévotion aux méchants médias.

        31

        Coin-coin 10/06/2014

        +1 !
        Je suis également très fan des types qui mènent leurs « propres recherches (sur internet) sans chercher à (se) prouver quoique ce soit » (c’est tellement beau !)et qui traitent les autres de pauvres naïfs bouffant de la désinformation (sic).
        J’espère qu’il va faire un blog, ça serait tellement distrayant pour moi et mes collègues de la CIA (Oups. La boulette…)

        44

        Zorg 11/06/2014

        « J’adore. Entre celui qui propose vers un lien de site complotiste pour étayer ses dires… »

        Y’a pas à dire : constructif votre commentaire…
        Dommage que vos préjugés vous aient empêché de lire cette réponse de ReOpen911 à Noam Chomsky car il y a un chapitre intitulé « l’accusation de « conspirationnisme » qui décrit exactement votre cas :

        « Effectivement, l’histoire n’est pas une longue succession de complots et remettre en question la version livrée par l’administration Bush n’implique évidemment pas qu’on adhère à une telle vision « conspirative » du monde [60] dans laquelle tout serait décidé par des élites secrètes. Cela n’empêche pourtant pas nombre de journalistes et d’intellectuels [61] d’étiqueter les sceptiques de « théoriciens du complot », « conspirationnistes », « complotistes » etc., les discréditant ainsi d’emblée. Un procédé simple et efficace qui a l’avantage majeur de se dispenser de la moindre argumentation basée sur les faits. (…) »

        J’ai posté deux extraits de cette réponse de ReOpen911 à Noam Chomsky mais rien, pas un mot dessus.
        Probablement connaissiez-vous la déclaration de Daniel Ellsberg, l’homme qui révéla au monde l’affaire des papiers du Pentagone et qui aujourd’hui milite pour une nouvelle enquête sur les attentats du 11-Septembre.
        Probablement connaissiez-vous le PNAC ou encore le projet Northwoods.

        Cordialement

          45

          Milpa Bagen 06/06/2015

          Ouahhhhhhh c’est du sérieux, du lourd, du crédible…. Et puis le Gorafi est certainement le lieu le plus intéressant pour diffuser La Vérité. Ici que des gens crédules, prêt à croire toutes ces infos.

          Je le sais bien, en tant qu’illuminati j’ai accès directement aux comptes de tous ceux qui se connectent

        44

        David Pujadas 07/02/2015

        Je confirme les propos de frederic.
        On fait tous les jours l’amour ensemble. C’est un très bon coup.

40

Zorg 12/05/2014

Cet article du Gorafi est certes amusant mais repose malheureusement sur des prémisses erronées, à savoir par exemple qu’un complot ne peut que s’éventer.

En 1971, Daniel Ellsberg, alors employé comme consultant au Pentagone, révèle à l’opinion publique les mensonges d’Etat sur la guerre du Vietnam. L’homme à l’origine de la célèbre affaire dite des Papiers du Pentagone est donc bien placé pour nous parler des fuites. Dans son livre Secrets: A Memoir of Vietnam and the Pentagon Papers, Daniel Ellsberg écrit :

« C’est un lieu commun de dire que « vous ne pouvez pas garder un secret à Washington » ou « dans une démocratie », peu importe le degré de sensibilité du secret, vous êtes susceptibles de le voir [publié] le lendemain dans le New York Times. Ces banalités sont parfaitement fausses. Ce sont des histoires qui servent de couverture, de moyens de flatter ou de tromper les journalistes et leurs lecteurs, et cela fait partie intégrante du processus qui permet de garder les secrets bien au chaud ».

Un autre préjugé tenace véhiculé par cet article du Gorafi serait qu’un éventuel complot interne impliquerait des milliers de personnes.

J’invite les internautes un peu curieux à lire la réponse de ReOpen911 à Noam Chomsky et Jean Bricmont qui justement usent des mêmes « arguments » pour délégitimer la remise en question de la thèse officielle :
http://www.reopen911.info/11-septembre/2154/

    38

    gougnafier 01/02/2015

    Va ranger ta chambre !

44

Larrynautik 11/05/2014

Ceci n’est rien en comparaison du complot mondial visant à nous faire croire que les heures durent 60 minutes.

Comme par hasard, tous les ordinateurs sont équipés de Windows, et tous se synchronisent avec des serveurs de temps.

Et bien je vais vous dire moi, il y a des gens qui rajoutent des minutes, oui ma bonne dame ! J’ai compté de tête et nos heures font désormais 62 minutes ! Le pauvre ouvrier lambda n’en sait rien, Le patronat se frotte les mains.

Vous avez jamais été en retard au travail alors que vous vous êtes réveillé à l’heure ? Piquer un somme cinq minutes qui dure trois quarts d’heure ? Vous croyez que c’est de votre faute. Tout le monde vous le fait croire. Mais vous n’y êtes pour rien ! La preuve, les trains ne sont jamais à l’heure. Un train ne ment pas ! Et comment expliquez-vous qu’aucune montre ou horloge ne soit à la même heure ? Quelques minutes de décalage, toujours. Pareil avec la télé, programmes à 20h35 qui commencent à 20h45, ni vu ni connu. L’arnaque du siècle, des millions de travailleurs arnaqués par le patronat ! Pour brouiller les pistes il y a cette histoire de changement d’heure et les fuseaux horaires. Pourquoi tout le monde voudrait qu’il soit 8 heures quand le soleil se lève ?

43

Charlély (de) Tanqueray 09/05/2014

Encore heureux que leurs salaires soient tous augmentés, sinon il aurait fallu balancé que c’est George Bush qui a tout manigancé depuis l’école maternelle. Ah, il avait beau faire semblant…

40

Fifou 08/05/2014

Je fais parti du complot. Y’a un dossier à remplir ? Pour info je fais aussi parti de différents complots: la mort de JFK, l’élection de F Hollande, le mariage de Sarko et Carla, le complot du doublage de salaire du comploteurs du complot du 11 septembre…

43

Jay Riencompri 07/05/2014

Avec le seul critère du salaire doublé, il va être difficile de faire la différence entre des PDG du CAC40 et des comploteurs.

    43

    Fifou 14/05/2014

    Sans parler de ceux qui cumulent les complots !

40

Jean Charles 07/05/2014

Théorie du complot !!!
Je suis déçu… Je vous croyais conformistes et de gauche, comme tous les gens biens.

Je vous rappelle juste une chose : tous ceux qui ne sont pas d’accord avec la version officielle du 11/9 sont tous des nazis ! Alors, si vous vous reconnaissez parmi eux, sachez que j’en suis navré…

41

fluo 06/05/2014

Ce sont les 400.000 blaireaux de la NASA qui ont participé au grand complot de l’homme sur la Lune qui vont se sentir lésés…

    44

    M. Groçon 06/05/2014

    Finalement, personne n’en saura jamais rien. J’en discutais avec un certain Adolf dernièrement à une terrasse au Paraguay. Il m’a dit que Eva n’avait absolument aucun lien de parenté avec Werner.

    44

    Drum_Box_Billy 06/05/2014

    La Lune n’existe pas. C’est un écran formé de tubes et de tissu en orbite.

      43

      Ricardos 09/05/2014

      Les fumiers de la NASA !!, je m’en doutais !!

47

zapiro 06/05/2014

Pour éviter les fuites donnez leur un joint comme à des robinets normaux.C’est quand même stupéfiant que personne n’y ai pensé avant.

    47

    ArthurBulence 09/05/2014

    pour eviter les fuites y’a surtout tampax compact. un joint ça défonce, tout le monde le sait!

43

Ysabeau 06/05/2014

N’empêche monter un complot pareil pour cacher le fait qu’Elvis Presley est toujours vivant, ben moi, que voulez-vous ça m’épate. On aurait voulu nous faire croire qu’il est toujours mort qu’on n’aurait pas fait mieux.

    41

    Madame Olivier 06/05/2014

    Elvis ? il vit à la colle avec Dario Moréno dans le désert du Mojave !
    Leur truc c’est le concours d’accélération en déambulateur.

      45

      Beboper 06/06/2014

      Rarement ri autant avec un commentaire. Vous avez l’art de la formule, madame !

    41

    ArthurBulence 09/05/2014

    C’est la mort tout court qui n’existe pas, c’est ça le vrai complot pour faire peur aux humains! Tous les gens morts se retrouvent entre eux à l’intérieur de la Terre, cf Théorie de la Terre creuse… Une fois qu’on sait ça, on peut s’amuser à sauter sans parachute de 1500 m de haut (comme ce péruvien il y a peu)

39

Duss Jean Claude 06/05/2014

Les élections avec Ben Laden c’était toujours à deux tours.
Et le depouillement au tractopelle uniquement.
Ça c’est de l’organisation !!!

46

Marion Cotillard 06/05/2014

Ah ah!!! Je le savais!!….

48

Juju 06/05/2014

Il n’y a que les éternels crédules pour encore croire à cet attentat.

Ils ont commencé par nous faire croire à l’existence des ornithorynques, puis le luxembourg, puis à chantal goya… le 11 septembre n’est que la suite logique !

    36

    lindien02 07/05/2014

    Enfin un commentaire éclairé qui rehausse le niveau actuel.

43

NSA 06/05/2014

Je propose d’améliorer la convention collective.

50

Mentir 06/05/2014

Lueur d’espoir donc pour tous les formidables comploteurs impliqués dans l’élection présidentielle de 2012, qui peuvent donc espérer…

Ouais bon

45

choco 06/05/2014

Pourriez-vous mener une enquête concernant l’origine du SIDA ? (commencez votre enquête auprès de la CIA, vous gagnerez du temps)

    42

    Karl Lactaire 06/05/2014

    Mais enfin, tout le monde sait bien que le SIDA est une punition divine visant les homosexuels !
    (avec quelques dégâts collatéraux, d’accord, mais quand même, renseignez-vous).
    Vous ne pouvez pas accuser la CIA de tous les maux du monde, à moins bien sûr qu’elle manipule aussi le Vatican.

      39

      jéglisséchef 06/05/2014

      Vous êtes à côté de la plaque.
      Le Sida n’a rien à voir avec le homosexuels. Prétendre le contraire, c’est un complot homophobe.

      Et si le Bon Dieu avait voulu punir les sodomites, il leur aurait trouvé une épouse.

      CQFD

      41

      Ysabeau 06/05/2014

      Le SIDA n’existe pas c’est un complot de, enfin un complot quoi.
      Les soi-disant malades du SIDA n’en sont pas, ils souffrent d’une autre maladie qui a les mêmes symptômes que le SIDA qui n’existe pas.
      Pas compliqué tout de même.

        45

        الجمال رشيقة 06/05/2014

        C’est le SAÏD !!!!

    43

    Borniol 06/05/2014

    Oooh toi ! toi ! tu vas avoir des problèmes….

    47

    tartine mariole 06/05/2014

    S.I.D.A sont les initiales de : Sexe Introduit Dans l’Anus ,il n’y a pas de complot caché

      41

      jéglisséchef 06/05/2014

      « Le préservatif semble être remis en question pour la prévention du sida chez les populations à risques  »
      ( Le Monde- 29/11/2013)
      Si les bonobos, les baleines bleues, les chaises roulantes et les quenelles lyonnaises ne mettent plus de préservatifs lors de leur rapports sexuels, on n’en sortira JAMAIS.

        41

        Karl Lactaire 06/05/2014

        Il n’y a qu’une méthode sûre, l’abstinence.
        Et personnellement, je ne trouve pas que ce soit une réelle contrainte dans mes relations ordinaires avec les baleines, bonobos, quenelles et autres chaises roulantes.

          46

          jéglisséchef 06/05/2014

          L’abstinence une méthode sûre ?
          Vous vous avancez un peu trop.
          Si vous vous reculiez un tant soit peu, vous vous apercevriez que votre théorie est sans fondement.

          42

          Patate du fermoir de mon sac du bois des morilles 06/05/2014

          C’est souvent en reculant lorsque les autres avancent que j’ai pris conscience du mien de fondement.

          43

          jéglisséchef 06/05/2014

          A propos, j’ai pensé à votre femme.

          42

          Karl Lactaire 07/05/2014

          Mesurez vos propos, Jéglisséchef, vous pourriez être blessant sans le vouloir et restons en à nos petites plaisanterie sans nous mêler de la vie privée des uns et des autres.
          Pour votre gouverne, ma femme est décédée récemment d’un longue maladie.
          C’était une épouse attentionnée et une merveilleuse mère de famille.
          Là-haut, elle nous regarde sans doute en souriant et vous a déjà pardonné.

          41

          Karl Lactaire 07/05/2014

          Non, c’était pour rire.
          Elle va mieux merci, elle a encore des d’hances de s’en sortir.
          Ah, ah, ah !
          Hum…

          42

          jéglisséchef 07/05/2014

          Elle tiendra donc compagnie à ma maman, pour laquelle vous eûtes une pensée.
          Loin de moi l’idée de blesser quiconque.
          Mais ce support n’est pas adapté aux condoléances, vous en conviendrez.

          43

          jéglisséchef 07/05/2014

          ça ne me fait pas rire.

      42

      zapiro 06/05/2014

      Stationnement Interdit Devant l’Anus!Il n’y a pas de panneau caché, tout au plus une aubergine.

47

Lux 06/05/2014

Puisque que nous sommes entre nous et tous des initiés du complot mené Gorafi, les rémunérations secrètes que nous touchons pour ajouter à longueur de journées des avis éclairés doivent également être doublées sur le champ.

Dans le cas contraire, nous serons contraints d’envahir le plateau lors du prochain passage à Canal+, et nous révélerons la nature parodique du Gorafi.

Paranoïaquement vôtre.

    38

    zapiro 06/05/2014

    Et bien si tu arrives à prendre un peu de tunes à J.F.B tu es un solide parce que j’ai essayé en le retenant en otage un week-end dans son bureau en lui faisant écouter du Ch.Maé et rien n’y a fait.Il n’est pas seulement avare mais il est totalement inhumain et prêt à livrer femme et enfants pour que je le libère.Laisse tomber!

      42

      Karl Lactaire 06/05/2014

      Et s’il était tout simplement sourd ?
      Parce que, résister à du Christophe Maé, même avec beaucoup d’entraînement, je n’y crois pas.

        44

        zapiro 06/05/2014

        Ne demandez pas de rallonge à J.F.B,il est sourd!

    45

    jéglisséchef 06/05/2014

    Tous mes commentaires sont déposés chez un huissier.
    Si jamais il en sort un sur le plateau du Gland Journal, ça va leur coûter un bras.

45

Buzomeu 06/05/2014

Pour en revenir aux conditions de travail difficiles, je tiens à rappeler qu’il y a eu pire.
A la fin des années soixante, quand ont été tournées les images des faux alunissages, les participants devaient porter des scaphandres de 40 kilos par une température de 35° dans les studios aménagés à la hâte dans la base de Roswell.
Le réalisateur était extrêmement pointilleux et faisait d’innombrables prises de chaque scène.
Il fallut l’intervention du syndicat des agents secrets pour obtenir une prime raisonnable.
Précisons que le président du syndicat n’était autre que Jimmy Hoffa, et il ne rigolait pas, le bougre !

    45

    King Julian 06/05/2014

    Il y a eu pire.

    A la fin de la genèse, le grand manitou a enterré des ossements de formes étranges pour faire croire aux générations futurs (c’est à dire à nous…vous suivez?) que l’homme et la femme étaient le fruit de l’évolution.

    Laissez moi rire !

      44

      Karl Lactaire 06/05/2014

      Euh, ce serait pas dans un coin reculé de la forêt de Fontainebleau votre truc ?
      Parce qu’il me semble bien avoir enterré par là-bas un huissier ou un percepteur, je sais plus, victime d’un bête accident lors d’une de ces visites.

        43

        jéglisséchef 06/05/2014

        C’est fragile, hein, ces bêtes-là ? ça ne supporte pas un petit coup de merlin sur la crâne.

          44

          Karl Lactaire 06/05/2014

          Qu’allez-vous imaginer ?
          Je déménageais simplement un piano ce jour-là. Et est-ce ma faute si la corde a cédé ?
          En même temps, je n’ai jamais demandé à la veuve de participer à la réparation de l’instrument.
          J’y pense encore avec émotion, lorsque je me lance dans l’exécution d’un Te Deum.

          41

          jéglisséchef 06/05/2014

          C’est connu. Une corde cède, un noeud décède.

45

zepata 06/05/2014

Les tours du WTC n’ont jamais existé. Encore un complot des franc-maçon destiné à nous faire croire à l’existance d’un mur ceinturant la Chine. J’ai vérifié, pas une brique, pas une pierre! Vils feignants!

36

Buzomeu 06/05/2014

Est-ce que la photo est un copyright des Illuminati ?

47

King Julian 06/05/2014

Ils vont se faire un paquet dans les maisons de retraites…

39

papy Hein Kessidi 06/05/2014

Avec toutes ces vibrations, ça ne m’étonne absolument pas. Mais, par contre, je ne savais pas que les plombiers étaient aussi chers.

46

bedephile 06/05/2014

pour Fukushima, ils m’ont même pas remboursé mes notes de frais et mes tickets repas
la prochaine fois je fais sauter Tokyo
ou Paris? De toutes façons c’est pareil, bourré de Japonais

42

jéglisséchef 06/05/2014

Vous me faites rigoler avec vos petits complots à deux balles, alors que depuis deux ans, une petit groupe de résistants essaie d’alerter l’opinion sur une manipulation bien plus vaste.
Ses Héros : Vincent , Najat et Christiane.
Les comploteurs ont déjà eu la peau du premier, parce qu’il essaie de nous révéler ce qu’on nous cache depuis longtemps.
La Matriste , qui nous fait croire depuis les origines que nous avons un pénis et une foufoune.
La VERITE, c’est que nous n’avons pas de sexe, rien , nada.
Nous croyons avoir un Penis de 25 cm, mais c’est la division Dorcel de la Matriste qui nous fait croire ça.
Les enfants ? Comment avez-vous pu croire que cette créature vissée à son Ipad, qui ouvre a porte du frigo dans votre dos , vous doit quelque chose ? Illusion !
Non, la vérité , la voici: vous n’êtes pas un mec, vous n’êtes pas une nana : vous êtes ce que la Matriste veut.

    38

    zapiro 06/05/2014

    Ca va jéglisséchef?Un petit cachou peut être,une petite sieste et tout rentrera dans l’ordre.Allez allonge toi et ferme les yeux.

    43

    Katia 06/05/2014

    Ouaich, allonge toi et ferme l’es yeux. Je vais te redonner confiance dans ta virilité et de rappeler ce que c’est une nana.

      46

      jéglisséchef 06/05/2014

      Vous , sous allez vous faire gronder par Micheline, si vous lui faites des enfants dans le dos.

      Chloé, qu’est-ce que tu fous ? Tu vois pas que ça devient chaud, là ?

        39

        Katia 06/05/2014

        Chloé? On se connai?
        Si tu veux con ploter contre (mais alors la tout tout contre!) JEGLISSÉCHEF je suis ta femme.

          55

          jéglisséchef 06/05/2014

          Bon,négocions.
          En admettant que tu as la tête de Halle Berry, qu’est-ce qui me prouve qu’il y a le reste ? Hein, allez, des preuves !!

          33

          Katia 07/05/2014

          Comment t’as deviné?

          47

          jéglisséchef 07/05/2014

          C’est bien ce que je pensais. Je ne suis pas le mauvais cheval,mais pour ce que tu veux, je vais passer une commande spéciale au Haras de Tarbes.
          Par contre c’est 2200€ la saillie.Tu as ce qu’il faut ?

      49

      Happibeurzdé 06/05/2014

      Confiance, nana, … pour éviter les fuites vous oubliez Pampers.

44

tartine mariole 06/05/2014

ah! c’était un complot, parce que depuis ce 11/09 dans mon bureau perché en haut d’une tour de un étage sur rez de chaussé je passe le plus clair de mon temps à guetter l’arrivé d’un hypothétique Boeing ou Airbus dans ma fenêtre et du coup je ne bosse pas trop et mon boss râle un peu; mais au fait j’y pense ,c’est peut être de lui que je devrais me méfier si ça se trouve il projette de miner le building et de me transformer en lumière ;et n’essayez pas de me dire que je suis paranoïaque ,je penserai que vous me voulez du mal

    41

    Oussama(the not dead one) 07/05/2014

    Si tu me donne l’adresse de ton lieux de travail ,je peux t’arranger ça pour 75€ !
    (Non remboursable en cas de décès).

44

Ben Laden 06/05/2014

J’vous l’avais bien dit que j’y étais pour rien.

    40

    Karl Lactaire 06/05/2014

    Comment vas-tu, vieux crabe ?
    Alors, cette dégustation de pruneaux et de fruits de mer, ça s’est bien passé ?

    50

    France Dimanche 06/05/2014

    Un petit coup de Calgon, et ça repart.

41

Micheline 06/05/2014

je ne savais pas qu’ Obama faisait tout un foin pour l’anniversaire de mon copain.

45

Louis 06/05/2014

Avant d’applaudir au premier article moqueur, renseignez-vous un peu objectivement sur ce qui s’est vraiment passé le 11 septembre.
Vous direz ensuite moins de conneries. Après, si vous voulez vraiment croire que des barbus sont derrière tout cela, libre à vous.
Mais demandez-vous plutôt qui avait intérêt à ces « attentats ».

    37

    zapiro 06/05/2014

    Bouygues,Lafarge,un promoteur immobilier?Vite dites nous!

    41

    tartine mariole 06/05/2014

    ah ça c’est une contribution qui fait avancer le débat, manifestement Louis sait beaucoup de choses sur ces évènements ,mais malheureusement ,il ne peut rien dire, quel dommage; à moins…. à moins qu’il n’en sache tout simplement pas plus que les autres

    38

    jéglisséchef 06/05/2014

    C’est entendu, Louis. C’est le Gorafi qui a commandité l’attentat pour pouvoir faire un article.

    44

    Borniol 06/05/2014

    Ce ton autoritaire, cet air revêche et ce verbe haut, moi perso, ça me fait un peu flipper. Quoique tu dise Louis, et en toute objectivité ; je dit pareil.

      40

      Ptaah 06/05/2014

      Il a surtout l’air de bien s’y connaitre, +1

    40

    le peintre 06/05/2014

    Tout le monde sait que c’est le club d’aéromodélisme qui a déconné. Mais bon, ces cons n’étaient pas assurés.

    47

    Lux 06/05/2014

    Ainsi, Benito Mussolini était donc le vrai cerveau du 11 septembre…

      42

      Borniol 06/05/2014

      Benito Benito c’est pas des biscuits au chocolat ?
      -Ay Benito ??
      j’suis pas sûr

    43

    Karl Lactaire 07/05/2014

    Alors là, coup de maître, Louis. Beau tableau de chasse, avec éminents gibiers ordinairement plus éclairés !
    C’est la duce froide !

      40

      Louis 07/05/2014

      ça prouve qu’il faut se méfier des manipulateurs.
      Quand on pense qu’il y en a encore qui se moquent du 9/11 Truth Movement!
      Les cons .

      48

      Louis 07/05/2014

      Voui ! C’est trop beau. Bien le Benito, non ?

    50

    Politburo 07/05/2014

    C’est la grande patrie soviétique qui en est à l’origine !
    Vive la mère patrie !

42

Phil29 06/05/2014

vite, c’est une info à donner à Jean-Marie Bigard…!!

46

Jean-Fabien 06/05/2014

On a eu chaud, un peu plus et on avait une invasion de soucoupistes.
(on pourrait pas aussi augmenter le salaire de Dieudo pour qu’il ferme sa gueule ?)

42

Chloé 06/05/2014

Je suis moi même agent des services secrets français en mission à New York City. En fait, je ne connais rien au sujet du complot 9/11 mais j’avais envie de crâner.
Ma mission consiste à éclairer le bâtiment situé à gauche de la statue de la liberté aux couleurs du drapeau français.

    45

    jéglisséchef 06/05/2014

    N’y crois pas si tu veux. Moi je dis qu’il vaut mieux être une vrai crédule qu’une fausse sceptique.

48

Karl Lactaire 06/05/2014

Et bien moi, voyez-vous, je reste convaincu que l’ironie et la critique permanente de la théorie du complot en arrangent plus d’un.
A commencer par Israël, les francs-macs et les nantis du complexe militaro industriel américain.
D’ailleurs, la preuve, ce sont les mêmes !

    44

    Frédo 06/05/2014

    je crois que vous avez oublié les agents immobiliers extraterrestres de la CIA

      52

      Karl Lactaire 06/05/2014

      Ouais les agents immobiliers extraterrestres de la CIA et les employées du Sofitel de New-York aussi.
      Partout, ils sont partout !

46

Nikojorj 06/05/2014

Que 7200 personnes impliquées dans le complot? Même pas une mention des Rose-Croix? ca sent le discours officiel à plein nez cet article, le Gorafi nous ment!

47

Chloé 06/05/2014

Sinon pour éviter les fuites, il y a aussi l’option couche culotte adulte qui marche très bien. Jotun recommande la marque TENA.

    43

    zapiro 06/05/2014

    TENA c’est cité par tous les aveugles incontinents.

    46

    Karl Lactaire 06/05/2014

    Pas du tout. Je tiens de Huggies-les-bons-tuyaux que la marque préférée de Jotun est Handi-dry.
    Fournisseur officiel de l’Elysée, Handy-dry (avec son voile 20% plus long, enrichi en agent de diffusion pour une meilleure absorption), est de loin la couche-culotte pour mutilés de la prostate la plus efficace.
    Astuce bien utile, Handy-dry dispose d’une poche permettant de loger facilement le réceptacle d’un anus artificiel.
    De grande contenance, Handy-dry peut être portée plusieurs jours, jusqu’à une semaine.
    Achetez Handi-dry !
    Avec Handy-dry, pépère est plus au sec !

45

vla de linfo père tinante 06/05/2014

Je me félicite d’avoir annoncé « le 11 septembre », alors que nous n’étions que la veille, le 10 ! Croyez-vous, un seul instant, que j’ai été dédommagé pour cela ?

37

Al Maniaque Moumoute 06/05/2014

Con plotez, si ça peut vous faire plaisir.

47

zapiro 06/05/2014

De quoi se plaignent ils?Les artisans de l’attentat de l’observatoire sont tous morts sans avoir reçu le moindre dédommagement ni la plus petite récompense et même pas une médaille.

46

Karl Lactaire 06/05/2014

C’est ça, ironisez, ironisez !
Et vous croyez peut-être aussi que la ressemblance étrange entre ma belle-mère et la créature de Roswell est un hasard ?
Naïfs !

46

Gonzague 06/05/2014

Et bien il était temps ! J’hésitais à la vérité moi-aussi à tout révéler au grand public. Je m’étais même, à l’instar d’André, échiné à faire des heures supplémentaires pour peaufiner le boulot de désinformation, sans aucun retour de mes employeurs. Une HONTE. Tenez, mon travail de sape se trouve ici :

http://loumintope.blog.lemonde.fr/2010/09/10/adieu-veaux-vaches-cochons-reopen/

J’ai le coeur un peu plus léger, ce matin, en attendant de voir ma bourse s’alourdir.

44

leo taxil 06/05/2014

Il faudrait aussi penser à un monument commémoratif pour tous ces terroristes qui ont donné leur vie pour les USA.

    45

    Borniol 06/05/2014

    Chloé, Micheline et Katia sont prêtes a poser pour la sculpture des bombes, je veux bien faire Ben Laden s’il le faut ; mais comment reconstituer correctement leur préparation et préparer efficacement ces longues heures de pose nécessaires ?

      46

      Marie-Marie 06/05/2014

      Les enrouler de scotch ?

voir tous les avis éclairés

Laisser un avis éclairé

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *