Horoscope du 19 mai 2014

21 Publié le 19/05/2014 par La Rédaction

Lion: Mars est votre allié. Suivez vos idées, restez motivé(e). Fermez les yeux pour ne pas voir le mur dans lequel vous foncez.

Bélier: Proverbe de la semaine : “Visez haut, la chute sera plus longue”.

Taureau: Vous avez tant de projets personnels faits pour ne pas être réalisés. Saturne dope vos rêves et vous aide à procrastiner jusqu’à ce que vous soyez à la rue.

Gémeaux: Mercure n’en a rien à faire de vos plaintes récurrentes et de votre vie monotone. Cessez de venir puiser ici ce que personne ne vous offre: de l’attention.

Cancer: De la douceur apportée cette semaine par Uranus. Vous en avez bien besoin : ce n’est pas votre partenaire qui vous ferait une caresse …

Lion: Mars est votre allié. Suivez vos idées, restez motivé(e). Fermez les yeux pour ne pas voir le mur dans lequel vous foncez.

Vierge: Votre ciel sentimental semble être étoilé. Dommage que sur votre terre sentimentale, ce soit la nuit éternelle.

Balance: Jupiter est épuisé de vos envies, de vos projets et de vos amours. On n’en a rien à faire que vous postuliez à un job, que votre conjoint vous largue ou que vous organisiez vos vacances en Espagne.

Scorpion: Le passage de Vénus dans votre champ astral promet tout ; mais ne donne jamais rien.

Furet: Saturne crée du mouvement dans votre vie. Vous lever avant 10H le matin pourrait l’aider à rendre actif le / la lourd(e) fainéant(e) que vous êtes.

Sagittaire: Vous restez bloqué(e) au stade de l’adolescence. Un stade dans lequel vous n’avez pourtant remporté aucun match.

Capricorne: Votre potentiel séduction est décuplé par l’arrivée d’un trio planétaire. Utile pour séduire des cinquantenaires qui viennent de se faire larguer et de vider leurs bouteilles de whisky.

Verseau: Les planètes ne vous veulent aucun mal. Il n’y a pas besoin de ça pour que les ennuis ne vous tombent dessus.

Poisson: Mars dans votre ciel vous pousse à poursuivre vos projets. Un signe de plus de folie manifeste, il serait peut-être temps que cette planète parte à la retraite.

Mots clés :
Publicité
Publicité