Une étude révèle que les poules pourraient dominer le monde dans 10 000 ans

148 Publié le 27/05/2014 par La Rédaction
465141431

Une équipe de chercheurs américains vient de publier une étude surprenante qui laisse sans voix toute la communauté scientifique. Selon eux, les humains devraient peu à peu perdre leur ascendance sur les autres formes de vie lors des 5 prochains siècles, laissant la place libre à aux poules qui devraient dominer la Terre d’ici 10 000 ans.

Une équipe de chercheurs américains vient de publier une étude surprenante qui laisse sans voix toute la communauté scientifique. Selon eux, les humains devraient peu à peu perdre leur ascendance sur les autres formes de vie lors des 5 prochains siècles, laissant la place libre à aux poules qui devraient dominer la Terre d’ici 10 000 ans.

Assistés d’un logiciel analysant plusieurs milliers de projections et de scénarios spécialement conçu pour l’occasion, les chercheurs affirment que leurs résultats sont fiables à 99%. « Malgré l’ajout constant de nouveaux paramètres, l’algorithme concluait sur une super-puissance des poules presque tout le temps » note Jasper Calastro qui a dirigé les recherches. Le chercheur explique que la machine n’aurait désigné qu’à deux reprises une autre espèce comme probable super-dominant : les méduses et les abeilles-robots mécanisées.

La planète des coqs

Détaillant un peu plus le scénario des cents prochains siècles, Jasper Calastro dévoile comment les volatiles devraient peu à peu asseoir leur domination sur le monde. Selon lui, les poules devraient connaître une fantastique évolution une dizaine de siècles après que nous nous soyons presque entièrement auto-détruits comme prévu, leur permettant de maîtriser le feu, d’acquérir un langage et de manier des outils de plus en plus complexes pour maîtriser leur milieu naturel. « Leur créativité et leurs progrès scientifiques devraient largement dépasser notre stade actuel » s’exclame le chercheur qui table sur un premier vol spatial pour le 65e siècle. « Il se pourrait même que les rares survivants humains deviennent un de leurs mets préférés, et se retrouvent élevés en batterie ou consommés en nugget » s’amuse-t-il pour conclure.

Le péril poule

Interpellé pendant son petit déjeuner alors qu’il découvrait les résultats de l’étude dans un numéro de Sciences et Vie Junior, le chef de l’État François Hollande a annoncé avoir pris plusieurs mesures concernant la sécurité intérieure visant à renforcer la surveillance de tous les poulaillers, ainsi que la nationalisation de toutes les rôtisseries présentes sur le territoire français.

La Rédaction

Publicité

148 avis éclairés

63

Colinisé 24/01/2017

Vous pensez vraiment que les poules vont dominer le monde et qu’on passera pour les dindons de la farce.
Sérieusement, c’est un peu tiré par les plumes. Donc pas de prise de bec, car entre la plumes et l’épée, le choix est évident.

62

Poulosaure 24/01/2017

Car les poules domineront le monde et qu’on sera réduit en esclavage, j’espère juste que elles ne nous mangeront pas et qu’elles nous donneront un peu de nourriture…

151

escarpiado 09/05/2015

pas par des poules mouillées j »espère !

141

Salé 17/03/2015

ohlala la poule va dominer le monde dans 10 000 ans? Où seront les chat alors?
Je suis désolé les appareils de calcul ont perdu la tête ainsi que les chercheurs. N’ont il trouvé que tous la habitant de la terre vont disparaître?
Vous êtes plus faut que Darwin!

144

They-are-coming ! 23/09/2014

Il y a erreur, leur algorithme de calcul ne prennait pas tous les paramètres en compte, il y aura affrontement entre les dindes sauvages et les poules, La sélection génétique opérée par cet affrontement, ne laissera survivre que les individus les plus sains et les plus résistants, au bout d’une période d’évolution courte mais majeure au niveau des chromosomes liés à la reproduction et à la taille du lobe frontal, donnant ainsi un avantage à la poule qui marchera probableement alors debout sur ses deux pattes arrières… dans un avenir incertain…. avec possibilité de voir apparaître un pouce sur l’aile pour permettre la manipulatin d’outils plus complexes. La forme des dents des poules pourrait aussi subir un changement drastique, avec apparition de molaires pour permettre de mâcher une nouritture plus variée

Le système social de la vollaille s’orientera probablement vers une diversification, laissant un rôle social plus important à la poule qui pourra alors occuper des postes guerriers traditionnelement réservés aux mâles, ce qui permettra la mise en place de techniques de combat beaucoup plus efficaces que l’affrontement  » duel de coq » , laissant à la place à des techiques dévellopées par les femelles comme la guerilla, l’espionnage, les guet-appens, les attaques surprises et la propagande.

142

Gâtinaise 14/08/2014

Les poules sont des dinosaures, et je peux en attester car j’en ai dans mon jardin : leur cerveau reptilien ne pense qu’à fomenter la révolution qui les propulsera en haut du tas de fumier qu’est en train de devenir Gaïa notre si belle planète bleue terre…
L’homme n’a rien à apprendre à la poule. Qu’une de ces gallinacées goûte le sang, et alors c’est la curée. Même une autre blessée : elles vont se jeter dessus et la becqueter jusqu’à ne plus laisser que les plumes et les ergots…

136

Alcyon 29/07/2014

Sérieusement, cette étude est débile. A moins que ce soit un coup monté des chats, ils dominent déjà Internet et détournent notre attention du vrai problème.

Deux mois ont déjà passé, et rien n’a été fait : somme-nous condamnés ?

142

Quelqu'un d'informé sur le sujet 28/07/2014

Ce qui fait alors qu' »être comme une poule devant un couteau » ne serait pas un signe d’ignorance mais en réalité le reflet de la préméditation de la domination d’une espèce.
La poule devant le couteau n’est pas sans savoir son utilité mais attend son heure…

Donc si la vie est cyclique, c’est qu’elle nous ont déjà dominé, alors quand elles nous trouveront bête comme « un humain devant une broche », qu’elles sachent à quoi s’en tenir !

Je conclurai enfin avec une conclusion concluante de la NASA en partenariat avec l’APLPDHCCSDP (Association Pour La Protection Des Humains Contre Ces Sal**es De Poules) et de Secret Story (traduisez : « Histoire Secrète. Il s’avère d’ailleurs que cette organisation planchait sur le sujet depuis des années grâce au mécénat de NRJ12 et a vu ses recherches prendre leur premier « envol » à l’époque grâce au sujet N°12, Loana comme l’appelait ses maîtres en prouvant que si l’on ne pouvait toujours pas les détruire, il y avait moyen de bien leur bousiller la g**le à ces p**es de P**les !), il s’avère que l’avènement de leur Empire emplumé devrait prendre place définitivement quand les humains n’auront plus de dents.

Cordialement,

Quelqu’un d’informé sur le sujet

140

Ju' 19/06/2014

Ce journal est une source sans fin de désinformation malgré sa forme sérieuse et appliquée. Et le diable est dans les détails. « La planète des coqs », alors que tout le monde sait que la société des volailles est une société matriarchale, presque castratrice. D’ailleurs l’étude des scénarios révèlent que dans un cas sur deux, la passation de témoin entre humains et volailles se ferait après un coup d’etat féministe appuyée par les poules.

155

xavier hirsch 17/06/2014

nous sommes gouverné par des ânes! alors des poules (de gauche)pourquoi pas?

144

xavier-marc 16/06/2014

ma femme m’appelle mon poulet, ma mère mon poussin, et je mate un peu trop souvent les poulettes.. en fait on est déjà dominé par ces descendants des dinosaures, l’histoire se répète.

134

from belgium 05/06/2014

et comme la dit le grand Sttellla:
« quand les poules auront des roulettes, tout roulera comme sur des dents! »

130

Sandrine Débonnaire 02/06/2014

Et dans 20000 ans, les poules s’entretueront en affirmant que les poules noires n’ont rien à faire chez les poules blanches, que les poules rousses puent quand il pleut et que les poules cou nue ont des mœurs trop légères. On est donc sauvé.

137

hum 02/06/2014

Je rentre de week end à la ferme. Il ne reste plus une poule à la fermière !
Cet été, je vais en vacances chez le Père Dodu !

131

MARTINE 29/05/2014

Encore des etude scientifique payer par nos contribuable et sui sert a rien, ont se demande franchement comment ils peuvent savoir ce qu’il vas se passer dans 1000 ans alors qu’ils arrivent mm pas a régler nos problème d’aujourd’hui.
La science a permis de faire avancer l’humanité, mais en ces temps de crise il serai sage d’utilisé nos impôts de meilleur façon.

    144

    Black Flag' 04/07/2014

    Après « Martine fait du vélo » ou « Martine à la plage », « Martine, ferme-là » bientôt chez tous les bons libraires.

    131

    Conne Tribuable 04/07/2014

    Ils peuvent savoir ce qu’il vas se passer dans 1000 ans, assque c’est des scientifiques et pas toi.

131

Marcel Debin 29/05/2014

Au restaurant, j’aime pas le Poulet Basket, les lacets restent coincés entre les dents.

141

Anne O'Nimmes 28/05/2014

Faut s’en méfier de ces sales bêtes. Ca commence par traverser la route, l’air de rien, et avant qu’on ait eu le temps de dire « ouf » (ce qui, en langage poule, se traduit par « cooot-cot-coot »), elles ramènent leurs poussins et c’est le Grand Remplacement. Y a même des études avec des statistiques et des déjections (pardon, des projections) pour le prouver.

147

ohlala 28/05/2014

Et on obligera nos enfants a lire la lettre de l’Oeuf Mollet, martyr des batteries a poules, faconnés par les humaines.

    135

    Le Blond 29/05/2014

    Si, si. Selon l’euroscope, demain vers 15:30.

    134

    jéglisséchef 28/05/2014

    Merci. Un grand moment!!!

141

Justine TITEGOUTTE 28/05/2014

… Et pendant que les poules s’empilent, les pôles se pèlent.
Plus que les flatulences de ruminants, je soupçonne les déjections gallines d’être à l’origine des trous dans la couche d’ozone.
D’où le slogan que je propose : Sauvez la planète, butez des poulettes (et bouffez des nuggets, tant qu’à y êt’)

144

bedephile 28/05/2014

dans un million d’années, lorsque les poules auront disparu de la planète dans un gigantesque holocauste nucléaire, l’heure de la domination du monde par les cafards sonnera.
alors je sortirais de mon sarcophage d’hibernation, et je serai le maître du monde!

    138

    vla de linfo père tinante 28/05/2014

    Cette idée n’est pas nouvelle, elle a déjà été mise en pratique puis supprimée : « les statistiques avaient alors montré que les contrôles de jeunes femmes, souvent bien gaulée, repérées à leur parfum délicat avaient augmenté de plus de 98 %. Celles-ci subissaient des palpations sauvages approfondies puis étaient relâchées après de plates excuses, sans autre forme de procès. Certaines jeunes femmes qui n’avaient pourtant, pas de bandeau sur les yeux ont déclaré qu’elles n’avaient rien vu venir et que ces faux-aveugles policiers avaient dépassé les borgnes ! La police des polices qui les avaient à l’œil s’est contentée de déclarer: entre nous les faux aveugles policiers, « cela ne nous regardent pas » ! »

      152

      vla de linfo père tinante 28/05/2014

      Entre les cannes blanches et les poulets, je me suis trompé bien involontairement de post dans ce canard. Je demande à toute la famille des gallinacés qui aurait pu en prendre ombrage d’éviter les prises de bec inutiles ! Je rassure le MRAP, il ne sera pas le dindon de la farce. Paon sur le bec !

132

hum 28/05/2014

Vous prenez un risque au Gorafi à faire des articles tendancieux qui peuvent nourrir le discours poulophobe. Je vais vous rapporter une conversation ententdu ça matin :
« Il y en a marre de ces poules qui envahissent la basse cour ! Nous, les dindes on ne sent plus chez nous.
Tiens l’idée du fermier de les faire voter aux élections locales de la basse cour, on va avoir quoi ? hein ? Ben je vous le dis moi : ça sera avoie au menu pour tout le monde, tout ça parce qu’elles ne mangent pas de blé.
Et le soir, ça sera extinction des feux au coucher du soleil, alors que nous, on aime glousser au clair de lune »

Alors, messieurs dames les rédacteurs du Gorafi, faudra pas s’étonner si au prochaines élections, les gallinacées votent pour une dinde !

153

Jacky 28/05/2014

Et les oies du capitaine, vous en faites quoi?
Moi qui me suis battu avec les oies (en liberté) (de mon beau père) à coups de tatane, à coups de zlatane, pardon, je peux vous dire que ces animaux sont de vrais pittbulls qui préfèrent crever plutôt que de lâcher l’affaire.
Et les larmes de mon beau-père le jour ou on a bouffer ses oies, écoeurant…

151

zapiro 28/05/2014

Eh,les deux glandeurs du Gorafi!C’est bien de rouler en Porsche,aller passer le week-end à Deauville et se la péter grave dans les bars branchés de la capitale mais ça demande un max de tunes et vous nous pourrissez la vie avec la pub.trop de pub tue la pub ou l’autre formule,trop de teub pue la teub.

    131

    vla de linfo père tinante 28/05/2014

    L’explication est là:
    « La dérégulation du marché du côté de la route du poulet menaçait sa position dominante. La poule était confrontée à des challenges significatifs pour développer et créer les compétences requises pour le nouveau marché global compétitif. Andersen Consulting, dans une relation de partnership avec le client, a aidé le poulet à repenser sa stratégie de redistribution physique et l’implantation des process. En utilisant le CIM (Chickenpoul Integration Model), Andersen a aidé le poulet à redéployer ses forces, savoirs, capitaux et technologies et à supporter sa nouvelle stratégie dans un cadre de program management. Andersen Consulting a réuni un panel d’analystes de routes et de poulets ainsi que des consultants Andersen spécialisés dans l’industrie des transports pour engager un brainstorming de deux jours afin de mettre en commun leur capital de connaissances personnelles (business knowledge), tacites aussi bien qu’explicites, et leur permettre de les faire agir en synergie afin d’atteindre les buts implicites de délivrer, architecturer avec succès et implémenter un cadre de valeur transentreprenarial dans le continuum des procédés cross-medium aviaires. Le meeting a été tenu dans un endroit semblable à un parc permettant et créant un environnement qui était basé sur la stratégie, fixé sur l’industrie, et bâti sur un message au marché consistant, clair, et unifié, et aligné sur la vision, la mission et les valeurs fondamentales du poulet. Ce fut décisif pour la création d’une solution de totale intégration de business. Andersen Consulting a aidé le poulet à changer et à devenir plus efficace.Thanks to the poule: »on s’est fait des œufs en or!

    118

    vla de linfo père tinante 28/05/2014

    J’adore mon style « en poulet »! Don’t you?

139

Houla Hop 28/05/2014

Ma propriété est surveillée par des poules d’attaque ; le dernier punk qui a osé y pénétrer est encore à l’hôpital…psychiatrique.

127

King Julian 28/05/2014

Peut-être aurons nous enfin la réponse à cette question : Qu’est ce qui est apparu en premier, la poule ou l’oeuf ?

Au FN, on connais la réponse, c’est Jean-Marie qui était là en premier.

    149

    Dupont .D 28/05/2014

    César. Grâce au fn, nous aurons de belles routes pavées…

    133

    vla de linfo père tinante 28/05/2014

    Comment faudra-t-il vous le dire, » de la poule et de l’œuf », le sujet est clos (pardon, éclot!)

    139

    vla de linfo père tinante 28/05/2014

    Info de dernière minute : « la statue géante de Jean-François Copé a Meaux a été mise à terre. Je viens d’acquérir, à vil prix, les matériaux de réemploi. J’ai l’intention, en tant qu’artiste décadent, de couler un énorme bronze,à l’entrée de la ville et en hommage à l’artiste déchu.Je lui ai fait part de mes intentions. Il se dit « choqué ». Les troncs, (les Tronc,l’étron, j’ai de plus en plus de mal avec l’orthographe) après une longue séance de réflexologie déclare que « ce n’est pas le pied » !

150

Juju 28/05/2014

L’ornitophobie n’est donc pas une maladie, c’est un instinct de survie !

138

Jay Riencompri 28/05/2014

Faut-il aussi se méfier des compagnes de certains footballeurs ?

142

France Dimanche 28/05/2014

Qui aurait cru, il y a cent ans, que le bichon dominerait le monde, que la mécanique ultime serait la tondeuse à gazon, que le Graal serait une piscine?

136

T.A. 28/05/2014

Que celle et ceux qui n’ont jamais fait la queue au Drive, jettent la première pierre dans le jabot de la poule qui les becquettera prochainement.

Quand t’es obligé d’avoir recours à gogol pour décliner un pauvre verbe du premier groupe comme becqueter, ouais sûr : les poules ont toutes leurs chances.

Faut les faire picoler, comme les Indiens, sinon on est morts.

    134

    Madame Olivier 28/05/2014

    OK, ce midi c’est coq au vin.

      145

      zapiro 28/05/2014

      Ok,à midi c’est coq au rico!

141

Chloé 27/05/2014

C’est d’ailleurs pour ça que les français ont choisi le coq comme mascotte.

C’est qui déjà qui a dit qu’on avait choisi le coq parce que c’est le seul animal qui continue à chanter quand il a les pieds dans la merde?

    131

    zapiro 28/05/2014

    Un belge atteint de coq luche?

130

Duss Jean Claude 27/05/2014

Quand on voit le QI de certains de nos compatriotes on n’est pas loin de la poule en effet.
J’dis ça j’dis rien !

145

Karl Lactaire 27/05/2014

La poule caquette mais le poulet siffle, tout autant au bar qu’au carrefour et avec aurant d’intelligence.

136

Marie-Marie 27/05/2014

Il est un lieu interlope déjà dominé par une cocotte qui s’est spécialisée dans le SM : la Mère Poule Hard elle s’appelle.
Elle te bat les œufs d’une force…,que t’as les jambes en biscuit !
On en sort tout emmêlés : mon sein, mes miches et elle…

135

Al Maniaque Moumoute 27/05/2014

Lorsque la poule liche, cheval dire à sa mère.

139

Karl Lactaire 27/05/2014

Lorsque Jotun prend son pied, il se sent comme un coq en pattes.

137

Larrynautik 27/05/2014

Ça fait des années que je dis à chaque passant sur la place du village que les poules domineront bientôt le monde. Et personne ne me croit, c’est ça le pire : personne ne me croit !!

Je vous laisse, on m’appelle au bout du couloir. Kifflom !

146

Al Maniaque Moumoute 27/05/2014

La chair de poule me fait froid dans le dos.

    148

    vla de linfo père tinante 27/05/2014

    Paradoxe de l’œuf et de la poule: »le sujet éclot! »

127

Karl Lactaire 27/05/2014

Quand il fait froid, j’enfile un poule ovaire en laine vierge.

    123

    M. Groçon 27/05/2014

    Quand il fait froid, Jean Paul enfile un marcel.

      139

      Quiroul Pierre 28/05/2014

      Jean Paul peut bien faire ce qu’il veut de sa vie privée, même s’il fait froid…

    140

    vla de linfo père tinante 27/05/2014

    un pull sans ovaire? un tricot stérile!

139

Padls 27/05/2014

les poules nous manipulent déjà depuis bien longtemps pauvres fous !

    143

    Larrynautik 27/05/2014

    Ça me fait plaisir de voir quelqu’un de lucide qui est enfin de mon avis ! Elles marchent là, l’air de rien, mais dans leur petite tête de gallinacé, il s’en passe des choses, croyez-moi. Et pas des jolies !

126

zapiro 27/05/2014

La mutation a commencé.En allant pisser j’ai découvert des crètes de coq sur le colosse.Au secours!Cocorico!

130

tbr 27/05/2014

Oups ! Je m’a trompé de sujet. Flagellation !

    134

    Marie-Marie 27/05/2014

    Même à plumes, tous à poil !

141

Al Maniaque Moumoute 27/05/2014

La poule aux œufs d’or s’est fait des couilles du même métal. .

142

Karl Lactaire 27/05/2014

Tu coquelet mi fili ?

139

Al Maniaque Moumoute 27/05/2014

Cogito, ergot sum.

139

Karl Lactaire 27/05/2014

Que ne ferait pas Jotun pour un œuf molet ?

140

Karl Lactaire 27/05/2014

Un chapon n’est qu’une poule qui a perdu ses œufs.

127

Al Maniaque Moumoute 27/05/2014

Quand le Tigre arrive, l’œuf rate.

    134

    Larrynautik 27/05/2014

    Le coq n’a donc plus qu’à retourner voir sa dame.

    134

    M. Groçon 27/05/2014

    Naann. Quand la poule voit le tigre, l’oeuf rate.

141

Karl Lactaire 27/05/2014

Aller aux poutes, ce n’est qu’une coquille.

132

Karl Lactaire 27/05/2014

Tant va la cruche à l’eau qu’à la la fin elle vous brise les œufs.

132

M. Groçon 27/05/2014

Il en a une à droite avec qui je jouerais bien à cache cache.

138

Darcyan 27/05/2014

Ca n’arrivera jamais. Ou alors quand les poules auront des dents.
Ceci dit, qui sait ce que la génétique aura pondu d’ici 10 000 ans…

    139

    Madame Olivier 27/05/2014

    Et dire que la poule descend du tyrannosaure!

143

Al Maniaque Moumoute 27/05/2014

Aller se faire cuire un œuf est une injonction de court treme.

149

Link, le seul et unique copain de Zelda 27/05/2014

Quand j’étais plus petit jeune, je me suis déjà frotté à ces saloperies sur le continent Hyrulien. C’est horrible, un coup d’épée par ci qui frôle une poule et elles se pointent en bande pour vous racketter.
Une fois adulte (Ça c’est passé vite, en fait j’suis allé sur un triangle c’est tout), je suis revenu les voir et encore une fois elles se sont jetées sur moi. Je criais, je hurlais,  »HYAAAHHH » que je scandais, mais non, jamais personne n’est venu m’aider.

C’est pour ça que j’ai voté Ganondorf aux Européennes et que je ferai de même en 2017, mieux vaut un monde de ténèbres qu’une domination des poules.

Et j’aime le KFC. Mes amis aussi noirs que moi aussi.

140

Yoann 27/05/2014

Une poule, tu lui coupe la tête, elle court encore, mais à l’UMP tu lui coupe la tête, il en repousse trois, balèze …

150

Globu le Rouge 27/05/2014

Pourquoi les poules disent: « Benoit » ?
Parce que Benoit poule word.

    132

    Ernest 27/05/2014

    Wouèèèèèèèèèèèh!

132

John Nada 27/05/2014

Rien à foutre, on sera tous crevés depuis
bien longtemps. Le destin de l’humanité
etant de s’autodétruire.

137

Karl Lactaire 27/05/2014

Une rencontre de poule est généralement peu décisive.

138

Al Maniaque Moumoute 27/05/2014

La poule hard s’accommode assez bien avec des champignons.

    130

    Waz 27/05/2014

    et fourrée crème fouettée.

    47

    Coconal 10/03/2017

    Soit les scientifiques ont voulu nous faire une blague, soit ils sont extrêmement con, ils devaient sûrement être soûl et/ou drogué voire même irradié quand ils ont écrient ça…

139

Ernest 27/05/2014

Ce qui me fait peur, c’est les poules à punk. Elles vous regardent si bizarrement, la drogue peut-être, ou l’alcool, ou les deux. Oui, les deux.

131

Ploucotrack III 27/05/2014

Je pense que vous sous estimez réellement le pouvoir des chats les poules ne sont qu’une diversion, soyez prudent tt de mm

136

N. Morano 27/05/2014

Et vous trouvez ça drôle ?

135

Karl Lactaire 27/05/2014

Jane Birhin adore les œufs au plat.

132

Karl Lactaire 27/05/2014

On ne se fait pas d’hommelette sans se casser les œufs.

    140

    jéglisséchef 27/05/2014

    l’homelette norvégienne, c’est du Joly !

    146

    M. Groçon 27/05/2014

    Ils y en a certains qui aiment les hommes aux plates. Pas moi.

    135

    Sean Lepré 28/05/2014

    Et on ne sodomise pas une poule sans casser des oeufs.

131

Al Maniaque Moumoute 27/05/2014

Se coucher avec les poules., ne vaut pas une partouze.

    142

    jéglisséchef 27/05/2014

    Une partouze, touze par une.

      136

      Houla Hop 27/05/2014

      Deux fois sex égale pardouze.

140

Al Maniaque Moumoute 27/05/2014

Pondre un œuf ou chier une pendule sont deux manières de s’exprimer. L’une est plus douloureuse quel autre.

    129

    jéglisséchef 27/05/2014

    On peut pondre une pendule, avec une bonne épisiotomie, ça passe.

      145

      zapiro 27/05/2014

      Et après pour recoudre il faut les bonnes aiguilles.

127

Al Maniaque Moumoute 27/05/2014

La poule aux œufs d’or n’est tuée que par extrême necessité.

147

Karl Lactaire 27/05/2014

La poule-au-pot répond à un besoin élémentaire, mon cher Watson.

140

Al Maniaque Moumoute 27/05/2014

Pour passer les poules à la casserole, je les préfère à poil. C’est ma recette préféree, le coq ovin.

137

CHARNIFA 27/05/2014

A Chick a Chick a chik aie aie aie !!

141

zapiro 27/05/2014

Oui j’y crois mais quand les poules auront des dents.

150

M. Groçon 27/05/2014

Faut se méfier des poules. Elles ont été responsables de l’assassinat d’un roi. Si ça ne tenait qu’à moi, j’envisagerais de les éradiquer sur le champ. Un poulicide. Tiens, c’est bientôt l’heure de l’apéro…

    150

    Karl Lactaire 27/05/2014

    Pour l’apéro, prenez un petit jaune : un poussin au mixer.
    Recette aimablement transmise par Chloé, grande amie des bêtes.
    Ça peut aussi se faire avec un Cambodgien.

      140

      Hum 27/05/2014

      J’ai essayé votre recette avec un des poussins de ma voisine, à la place d’un petit jaune, j’ai eu une tomate.

      149

      Chloé 28/05/2014

      On appelle également ce cocktail un lait de poule.

132

Brunococo 27/05/2014

Le pire c’est qu’il y a 65 millions d’années, elles dominaient déjà… Elles y avaient pris goût. Elles se prépare depuis longtemps, et sont rancunières, très.

129

Mentir 27/05/2014

Bof

Une pintade a failli être élue en 2007, une poulette est porte parole alors oui, j’y crois

    131

    Ysabeau 28/05/2014

    Remarquez, à la place on avait eu droit à un petit coq piétinant dans la fange.

130

Chailà 27/05/2014

Les poules dominent déjà le monde mais ça ne voit pas : c’est leur grande force. Tremblez!

134

nls 27/05/2014

Elles ont les dents qui poussent

145

Chicken Avenger 27/05/2014

Alors imaginez quand elle auront des dents !

128

Belganitel 27/05/2014

L’equipe scientifique en question est-elle en mesure de nous préciser si elles auront des dents?

120

hum 27/05/2014

En tout cas, elles ont déjà un QI suffisant pour aller voter !

130

Azur 27/05/2014

La bonne nouvelle de l’article est de savoir qu’Hollande veille !

    131

    Globu le Rouge 27/05/2014

    Il est normal que l’on parle de notre président bien aimé dans cet article, car, en matière de poules, il s’y connaît le bougre!
    D’ailleurs ses poules dirigent déjà la Mairie de Paris ou sont ministres …

      145

      jéglisséchef 27/05/2014

      Son tort est de les avoir nourries à la main. C’est con d’être aussi manchot pour un Président.

      135

      Chloé 28/05/2014

      D’autant plus que tout comme le coq, Hollande continue à chanter alors qu’il a les pieds dans la merde.

        145

        KOH 30/05/2014

        Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire ! Grâce à sciences et vie junior il en sait beaucoup plus que vous. C’est un homme incompris mais très en avance sur son temps…

          17

          La poule Pape 06/06/2017

          Ah ça, c’est sûr, il est très en avance. Tellement en avance qu’il est obligé de lire des magazines pour les gamins de 8-12 ans alors qu’il en a 62…

          Même les poules ont compris que ce gars la est une vrai dinde. Par contre du côté des dindons, il très avance, surtout en avance pour être le plus pourri…

138

Bas secours 27/05/2014

Attention a vous mes petits bouts de viandes, nous avons déjà commencé l’invasion !!! Pendant que vous vous absteniez de voter ce weekend et bien nous y étions !!! Ha ha ah, cot cot cot codoccccccc

130

Robespierre2017 27/05/2014

Je reve d’un monde ou les articles du Gorafi soit plus lu que ceux du Figaro….

champomy et nouilles chinoises
je vous aime putain

138

Juju 27/05/2014

Quiconque a déjà joué à un jeu Zelda sait qu’il ne faut pas chercher de noises à une poule !

134

Karl Lactaire 27/05/2014

En tout cas, depuis que ça cocotte à l’UMP, l’avenir des faisans est moins certain.

135

Karl Lactaire 27/05/2014

Bof, regardez en Allemagne, c’est déjà une dinde qui gouverne et ça fait l’œuf à Flamby.

136

Jean Barnabé 27/05/2014

Effrayant !
La version basse cours de la planète des singes en somme…
J m en vais de ce pas me préparer un poulet rôti pour m en remettre .

122

jéglisséchef 27/05/2014

Etude fort intéressante.
Mais en attendant, une tige dans le cul et au gril.

129

Patate du fermoir de mon sac du bois des morilles 27/05/2014

Quid des poules de luxe comme Jessica et Micheline ?

    134

    Karl Lactaire 27/05/2014

    Elles taillent des plumes ?

131

Paul Bismuth 27/05/2014

Nadine Morano serait-elle un éclaireur de ces lointains envahisseurs ? La ressemblance est frappante.

    131

    Ysabeau 27/05/2014

    Sauf que Morano a des dents, longues même, et que l’étude ne dite pas si les poules en auront quand elles gouverneront le monde.

109

PIERROT13 27/05/2014

Ne le dites pas en rigolant.
On est déjà en route.

voir tous les avis éclairés

Laisser un avis éclairé

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *