Mulhouse – Il clique sur ses vingt onglets web ouverts en moins de quinze secondes

59 Publié le 26/06/2014 par La Rédaction
83252679

Mulhouse – Un jeune a réalisé l’exploit de cliquer sur sa vingtaine d’onglets de pages web en moins de quinze secondes. Alors qu’il faisait une recherche sur Internet, le jeune a constaté qu’il venait d’ouvrir son vingtième onglet. Il a alors eu l’idée de voir sur combien d’onglets il pouvait cliquer et ce, en un minimum de temps. Reportage.

Mulhouse  – Un jeune a réalisé l’exploit de cliquer sur sa vingtaine d’onglets de pages web en moins de quinze secondes. Alors qu’il faisait une recherche sur Internet, le jeune a constaté qu’il venait d’ouvrir son vingtième onglet. Il a alors eu l’idée de voir sur combien d’onglets il pouvait cliquer et ce, en un minimum de temps. Reportage.

« Je sais, c’est pas bien, je devrais pas en ouvrir autant, ça peut ralentir la vitesse de l’ordinateur et on met du temps pour retrouver à quel onglet on en était juste avant » a défendu le jeune homme lors d’une conférence de presse improvisée. Il va tenter alors un défi improbable, cliquer une fois sur chacun des onglets et ce le plus vite possible. « La première fois, je m’y suis mal pris, j’ai fermé deux ou trois onglets accidentellement, ça ne comptait pas vraiment » souligne-t-il.

Le jeune homme va reproduire sa tentative une seconde fois et réussir du premier coup. Un parcours sans faute, « J’ai compté dans ma tête mais je suis persuadé d’avoir mis moins de 15 secondes » affirme-t-il. Quelques secondes plus tard, il va recommencer l’expérience, après en avoir parlé à ses collègues. L’un d’eux va alors se munir d’une montre pour évaluer le temps précis. Mais le jeune homme va échouer, fermant un onglet et terminant à plus de 17 secondes. « Je n’étais tout simplement plus dedans » avoue-t-il, rejetant la faute sur la pression.

Ses collègues restent cependant dubitatifs quant à la validité du premier record. « Personne n’était présent pour le voir, j’ai essayé moi-même, je n’y suis pas arrivé » affirmait une de ses collègues. Une troisième tentative est alors organisée, mais hélas rapidement interrompue par une visite inopinée des services de contrôles de l’ERDF au sein de cette unité de surveillance et sécurité de la centrale nucléaire de Fessenheim.

La Rédaction

Illustration/Modèle : Thinkstock / Jupiterimages

Publicité

59 avis éclairés

80

wooh 28/06/2014

Mon voisin, Octave Pompion, est capable d’ouvrir 20 anglais en quelques secondes. C’est un sériol killeur vieille école.

92

Bedephile 27/06/2014

Mon cousin Arnold, qui habite lui aussi Fessenheim, ne veut que douze secondes pour ouvrir les 20 onglets
La Fédération n’a pas voulu enregistrer son record au motif fallacieux qu’il a trois mains de 6 doigts chacune….

88

Gwennael Jean 27/06/2014

« Le jeune homme va reproduire sa tentative une seconde fois et réussir du premier coup. »

Comment peut-il réussir du premier coup, si c’est sa seconde tentative ???

    88

    Piano 28/06/2014

    fastoche: tu éteins la lumière, tu rallumes la lumière puis tu cliques plus vite que la lumière, j’ai essayé, ça marche … suffit d’essayer

86

Justine TITEGOUTTE 27/06/2014

Moi, mon tripier, il ouvre fastoche une bonne trentaine d’onglets par jour, et personne n’a jamais pensé à le récompenser pour cela.
Et ne vous moquez pas de Fessenheim, qui nous apporte la lumière, et qui, malgré les commentaires haineux des écolochistes, poursuivra sa mission pendant longtemps…trés longtemps… vous verrez, dans cinquante mille ans, l’emplacement sera encore phosphorescent et les habitants pourront faire leur jogging la nuit, en courant sur leurs dix sept jambes.
Et les avis sur le Gorafi seront d’autant plus éclairés qu’ils s’éclaireront tout seuls, na.
« Le nucléaire, c’est l’avenir du futur de demain » (Aréva Franklin).

92

Chloé 26/06/2014

« Il clique sur ses vingt onglets web ouverts en moins de quinze secondes »

… et vu sa tronche, ça lui a provoqué une érection.

    90

    raymondo 27/06/2014

    Parlons-en, l’article ne précise pas le contenu de ces fameux onglets. Vous avez mis le doigt sur le nœud du problème.
    C’est cruxial.

84

Tout Ecrit Dérisoire 26/06/2014

On voit qu’il y en a qui n’ont que ça à faire de chronométrer leurs clics sur internet. Franchement, ça mérite des claques.

88

Karl Lactaire 26/06/2014

Fessenheim… oui, oui, je comprends qu’on s’inquiète de la sécurité de cette vieille centrale…
Heureusement, notre armement nucléaire est mieux géré ! Imaginez, on le confierait à un Breton de la Royale à la moralité douteuse, saoul du matin au soir et du soir au matin (un Breton, quoi), et qui passerait le plus clair de son temps à poster ses humeurs de vieux crabe sur des sites farfelus au lieu de surveiller ses missiles balistiques… Hein ? Là, il y aurait vraiment de quoi être inquiet

    93

    zapiro 26/06/2014

    Heureusement ça ne risque pas d’arriver.On a pris un Français avec nous,le problème c’est qu’il ne tient pas la marée.Allez,ça s’arrose!

    95

    jéglisséchef 26/06/2014

    Je me prends à rêver… qu’un commando de barbus EELV déciderait de s’en prendre à un sous-marin nucléaire, pour se changer des centrales, trop fastoches…

    Je pense qu’ils seraient rapidement radiés. D’un tas de listes.

      78

      zapiro 26/06/2014

      Y’en a con essayé,y zon u des problèmes!

    94

    L'Amiral Hie des Cevennes 27/06/2014

    Monsieur Lactaire,
    Votre dénigrement systématique de l’armée et celui de la marine en particulier m’amène à vous prévenir que l’état major n’hésitera pas à vous désigner comme cible privilégiée lors des prochains essais de tirs du nouveau missile M 51 réalisés à partir d’un SNLE de la base de l’île Longue.Vos manoeuvres consistant à saper le moral de nos troupes,n’aboutiront pas car nos fiers marins,quelque soit leur rang,sont entraînés à supporter ce qu’un pauvre civil n’imagine pas.Je veux saluer ici la force de caractère de notre vaillant zapiro dont la réputation de buveur est exagérée.Il est Breton et un Breton ne fuit pas l’ennemi pour peu que l’on considère que l’alcool est un ennemi.Je vous informe également que le prochain tir du missile sera commandé par zapiro qui par mégarde pourrait viser accidentellement votre bonne ville de Limoges.
    Pour vous servir Monsieur!
    L’Amiral Hie des Cevennes,commandant l’escadre atlantique,préfet maritime de Brest même.

      86

      Chef Belgadou-Repo 27/06/2014

      Mon Amiral,
      je remarque que l’ensemble de la marine française fait la même erreur : vous oubliez de laisser une espace après la virgule. C’est avec ce genre de détail que l’on fausse une hausse et que l’on détruit un innocent chalutier bourré à craquer de bon rhum.
      Bon tir et bonne mère.

        91

        Amiral Hie des Cevennes 27/06/2014

        Ceci est dû au manque d’espace à bord mais je fais passer le message.Une petite précision, dans la marine on ne s’appropie pas son supérieur et on dit amiral et non pas mon amiral.Ceci est bon pour les pousse cailloux.

          94

          Chef Belgadou-Repo 27/06/2014

          Mais je vous aime tellement et en secret, que, que …désolé m Amiral, je dois descendre à fond de cale pour pleurer un petit peu.

          88

          jéglisséchef 28/06/2014

          Calembredaines que tous cela.
          Moi quand mon ami râle, c’est parce que je lui ai fait tirer dessus par mes gardes.

      84

      Moralesse 29/06/2014

      Faites du bien à un marin, il vous chie dans la main !

87

M. Groçon 26/06/2014

Récemment, j’ai vu une clique d’une vingtaine d’anglais. J’ignore ce qu’ils faisaient là.

    95

    M. Groçon 26/06/2014

    Ah oui j’ai oublié de préciser : je les ai vu pendant environ 15 secondes. Du coup, je suis allé déposer une main courante (la petite fonctionnaire qui était présente ce matin là a apprécié). La fille à l’accueil faisait ses ongles et

      87

      zapiro 27/06/2014

      Elle a mis un coup de tampon en constatant que les Anglais avaient débarqué ou a-t-elle poussé un borborygme genre « ah,ragnagna »?

91

O'Sim 26/06/2014

Le vingt onglet faut pas toucher, c’est de la piquette.

93

zapiro 26/06/2014

Un homme de 40 ans c’est vieux pour un jeune et puis les onglets bien tendres sont ceux des procédures de vidange des eaux polluées et irradiées.France info annonce une recrudescence des attaques de brochets géants dans le Rhin ( droit si vous voulez).Les riverains réclament une dialyse d’urgence.

    88

    Jonas 26/06/2014

    tant qu’on a le vin, on se fout des brochets !

89

Piano 26/06/2014

On va sûrement tirer un film de cet exploit  » L’Onglet à l’Echalote  » !

89

Le goret bleu 26/06/2014

Quelle fierté
Encore une preuve que les français sont les plus productifs
Chômage. Nous voilà !

83

jéglisséchef 26/06/2014

Encore un qui a suivi la méthode « l’Onglet sans effort ».

    88

    raymondo 26/06/2014

    Ou tout simplement la fiche spécial vacances dans le fameux magazine « Ongles et faux cils » du mois de juin.

    []<–

98

CaptainObvious 26/06/2014

A mon avis une bonne partie des lecteurs vont essayer :p

86

Spaceman67 26/06/2014

Encore une fois, je ne comprends pas cette idée des politiques de vouloir fermer la centrale de Fessenheim.
Cet article est la preuve de sa productivité, et, de plus, de l’aspect sécuritaire du nucléaire français, par rapport au nucléaire nippon.

91

Mr Pinguin 26/06/2014

Allez, avouez!!!
Combien d’entre vous viennent d’essayer de battre ce record?

102

Paul Bismuth 26/06/2014

Info:

Grève des inspecteurs du permis de conduire, les candidats assurent ne pas avoir été informés et « ne voire aucune différence ».

    85

    Kwiskas 27/06/2014

    M. Bismuth, ici c’est un site sérieux, merci de pas venir polluer un sujet avec un autre qui n’a aucun rapport juste pour faire la publicité de votre blog.

    Si vous souhaitez en augmenter la lisibilité, je vous conseille de vous adresser plutôt à une société de communication, comme la mienne, Bigmillions.

88

SambafootSambafootSambafoot 26/06/2014

à midi j’ai mangé un onglet mais il n’y a aucun rapport

90

optimistic 26/06/2014

Fake ! Comme si ERDF allait visiter un site aussi dangereux. Encore une excuse pour ne pas être capable de reproduire son record.

Puis toute façon là bas, à part pour sauvegarder la choucroute, je ne vois pas trop l’intérêt d’avoir une unité de surveillance et sécurité.

79

Usul d'Arrakis 26/06/2014

C’est un fake
il n’y a pas d’accès internet et encore moins d’ordinateur à la centrale nucléaire de Fessenheim par contre il y a des souris mais sans bouton droit ou gauche pour cliquer dessus mais uniquement une grande queue et un museau pointu

    91

    KOH 26/06/2014

    Mais si, ils ont des ordinateurs à Fessenheim.
    Et les onglets, c’est pour aller sur les forums. Par exemple :
    Après la mise à jour de windows, la sonde qui donne la température du coeur indique tout le temps 0. Qu’est-ce que je dois faire ?

      89

      O'Sim 26/06/2014

      Attendez vous à ce que soit 100 fois plus!

81

Marou Mina 26/06/2014

Moi j’aime les glaces au chocolat.

85

King Julian 26/06/2014

Vous êtes cons, j’ai cru qu’on était déjà le week end !

85

IdiotHunter 26/06/2014

@Thomb, t’es sérieux ou tu troll ?

95

simatantenavait 26/06/2014

Très belle chute ! Sans doute l’une des meilleures du Gorafi !

93

Martin 26/06/2014

ErDF dans une centrale nucléaire ? Impossible, ils n’interviennent pas en dehors du réseau basse tension. Fake.

85

Jean Talu 26/06/2014

Mais quelle inconscience !
Cependant je suis admiratif des gens qui aiment prendre des risques…
Bravo à Cet homme courageux qui nous montre qu’on peut arriver à tout !
Sa place est au gouvernement !

93

Beautiful-Lies 26/06/2014

Homer, est-ce que c’est toi ?

93

Thomb 26/06/2014

Titre mensonger, il n’y a aucune preuve de son exploit. Encore une fois merci au Gorafi de vérifier la source de ses informations.

93

Nadine Morano 26/06/2014

Je suis désolé, mais cette personne n’a fait preuve d’aucun exploit. J’ai moi-même essayé de le faire, et ai réussi du premier coup en 7 secondes seulement !

La qualité de vos articles est clairement en baisse, où va-t-on ?

N’oubliez pas de me suivre sur mon compte twitter.

92

Joe 26/06/2014

Autant d’habitude vos articles sont drôles autant celui-ci est vraiment nul. Supprimer le c’est mieux.

92

rem 26/06/2014

Voila un vrai sportif ! attention cependant à ne pas reproduire chez vous, j’ai essayé une fois et je me suis brisé deux phalanges

84

ROBERT Thibaut 26/06/2014

Bonjour,

J’ai mis 7 secondes exactement à fermer 20 onglets

Moi-même suis un ongletophile et en ouvre des milliers par jour

Je réclame donc mon titre de champion du monde de fermeture d’onglet

Merci.

96

Alfred Hugecock 26/06/2014

Faut pas déconner avec ce nouveau sport ! Je viens d’essayer et c’est pas si évident, bravo a ce grand monsieur qui est un modèle pour nous les cliqueurs !

85

Léo N. 26/06/2014

Cette réussite sportive fait partie de celles qui feront briller notre nation aux prochains jeux Olympiques!
Néanmoins, que ce genre de performances soient réalisées lors d’heures de travail me laisse dubitatif: ce n’était qu’au centre de contrôle d’une centrale nucléaire mais qui sait, peut-être que demain les fabricants de lampe s’y mettront! Avez-vous idée des conséquences désastreuses que cela pourrait avoir? Imaginez le comble de l’horreur: de telles pratiques pourraient pousser les membres de la CGT à arrêter de faire grêve!

92

Rodrigo Perez 26/06/2014

Ce n’est pas ERDF qui contrôle les centrales…!

    94

    zapiro 27/06/2014

    Effectivement c’est la DREF ( Direction régionale des enfoirés de Fessenheim)!

89

Thomas Sala 26/06/2014

Vu la photo, il n’a pas l’air d’un « jeune » !

90

Thomas Sala 26/06/2014

Vu la photo, il n’a pas l’air tout jeune !

voir tous les avis éclairés

Laisser un avis éclairé

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *