Ivre, elle lit l’intégralité des conditions d’utilisation d’iTunes

171 Publié le 15/07/2014 par La Rédaction
489749557

Encore un comportement pour le moins insolite provoqué par les effets de l’alcool. Selon le récit du Dauphiné Libéré, une habitante de Grenoble dans l’Isère aurait pris de longues minutes pour lire et approuver l’ensemble des conditions générales du service d’Apple alors qu’elle était à 4,5 grammes selon les gendarmes qui sont intervenus à son domicile. Récit.

Encore un comportement pour le moins insolite provoqué par les effets de l’alcool. Selon le récit du Dauphiné Libéré, une habitante de Grenoble dans l’Isère aurait pris de longues minutes pour lire et approuver l’ensemble des conditions générales du service d’Apple alors qu’elle était à 4,5 grammes selon les gendarmes qui sont intervenus à son domicile. Récit.

Une déviance peu courante



C’est donc après une soirée visiblement bien arrosée jeudi dernier que Céline Hervieu est rentrée chez elle. Une fois à son domicile, cette dernière se pose devant son ordinateur. Elle aperçoit alors un message lui indiquant qu’iTunes, le logiciel de lecture et de gestion de bibliothèque multimédia, nécessite une mise à jour.

Eméchée, Céline décide de suivre la procédure et se retrouve alors devant une page entière de conditions générales d’utilisation à lire et à approuver numériquement pour commencer effectivement la mise à jour. Ce qu’elle fait. « Je ne me souviens plus trop de ce qui s’est passé. J’ai juste des images de moi devant mon ordi en train de lire chaque ligne des conditions d’Apple. »

Réveillé par le bruit provoqué par sa compagne, c’est Laurent, son compagnon qui alertera la gendarmerie : « Elle lisait à voix haute toutes les phrases en réfléchissant vraiment pour savoir si elle était en accord ou non avec ces conditions ; elle était comme possédée. »

Moins d’une demi-heure après, les forces de l’ordre arrivent au domicile de Céline Hervieu. Ils la trouvent en train de parcourir le dernier article des conditions d’utilisation. « On a rarement ce type de comportement qui laisse envisager une personnalité aussi extrême que déterminée. Dans ce genre de cas il faut faire preuve d’une grande prudence et mettre hors d’état de nuire l’individu dès que possible » explique la gardienne de l’immeuble où habite Céline Hervieu.

Plein de projets

Finalement c’est juste après avoir lu l’intégralité du texte et accepté les conditions en cochant une case que cette dernière sera neutralisée par les gendarmes à l’aide d’un taser. La femme de 31 ans a finalement terminé la nuit au commissariat du centre-ville.

À la sortie du poste de police, interrogée par les journalistes présents, cette dernière affirme avoir été contactée par « plusieurs producteurs » qui souhaitent adapter son histoire au cinéma.

La Rédaction

Mots clés : , , ,
Publicité

171 avis éclairés

42

Ket Middouleton 31/12/2014

L’eau ferrugineuse oui! , l’alcool non!

36

Thomas 29/12/2014

Pour la défense des poissons : le nombre d’hameçons est difficile à déterminer à l’écrit !

41

da sinner 29/12/2014

Y’en a vraiment qui pensent que c’est vrai…?

38

zaz 29/12/2014

site qui raconte nimporte quoi a 4 grammes une femme est ds le coma et pkoi apeler les flics nimporte quoi

39

KartL 29/12/2014

ou comment pomper South Park 😉

42

Thierry 19/07/2014

Ah les effets de l’alcool! J’en ai fait les frais un soir de beuverie, j’ai lu dans leur entièreté les conditions d’utilisation de Facebook!

36

Bob Maurane 18/07/2014

Une idée me vient à l’esprit, ne pourrait-on pas envisager de résoudre le conflit Israelo-Palestinien via ces mêmes conditions Itunes?

Une clause en tout petit, juste après les conditions de mise à jour de la librairie et hop l’affaire et dans le sac.

J’essaye tant bien que mal de faire avancer le débat et si cette idée est mise en place je fais dont des droits de propriété intellectuelle à Patrick Sébastien. C’est un mec bien.

39

Misterzy 18/07/2014

Ne rigolez pas !

Quand j’avais installé Windows 7, à jeûn, j’ai accepté de céder l’âme de mes enfants à la fondation Bill & Melinda Gates.
Je suis en train de batailler avec mes avocats pour prononcer la nullité de cette cession vu que je n’ai pas de droits sur leurs âmes (hélas, je les avais baptisés…)

38

Garry 17/07/2014

Whaaa… quelle histoire incroyable.
moi un jour, j’ai vomi.

(nb: son pote qui appelle les flic parce qu’elle est déchiré… elle devrait s’en trouvé un autre. Parce que ne pas avoir de libido déchiré… ça craint du boudin)

    43

    Mesk 19/07/2014

    Toi, tu dois être super drôle en soirée.

35

gilles77sud 17/07/2014

Perso, j’ai calé au paragraphe où il est indiqué que j’accepte de donner mes 2 reins à Apple pour pouvoir télécharger 10 minutes de musique bretonne

40

FranceEternelle 17/07/2014

Je cherche Eric Zemmour. Merci.

45

lelaureat 17/07/2014

Je pense que les conditions d’utilisations sont à elles seules, un article le gorafi à part entière, car si on lit entre les lignes elles répondent à des objections ou demandes déjà formulées par des « clients » apple, et ça c’est drôle « Un très faible pourcentage de personnes peuvent être victimes d’attaques ou d’évanouissements lorsqu’elles sont exposées à des lumières ou des formes clignotantes, y compris notamment en jouant à des jeux vidéos ou en regardant des vidéos. Parmi les symptômes, on peut citer les vertiges, les nausées, les mouvements involontaires, la perte de conscience, la modification de la vision, des picotements, un engourdissement ou d’autres gênes. Veuillez consulter un médecin avant d’utiliser les produits accessibles via les Stores si vous avez déjà été victime de ces symptômes ou de symptômes similaires, et arrêtez immédiatement de jouer et consultez un médecin si ces symptômes ou des symptômes similaires surviennent pendant l’utilisation de ces produits. Les parents doivent surveiller leurs enfants lorsqu’ils utilisent les produits accessibles via les Stores afin de vérifier s’ils présentent des symptômes. « 

41

Mr Pipeau 17/07/2014

Dégrisée, elle se remet à écouter France Musique toute la journée sans avoir honte.

43

maxobiwan 16/07/2014

D’après les conditions d’utilisation d’Itunes :

9. Contrôle des exportations.
Vous ne pouvez utiliser, exporter ou réexporter le Logiciel Apple que conformément à la législation des États-Unis et à la législation du ou des pays dans lesquels vous avez acquis le Logiciel Apple.
[…]
Vous acceptez également de ne pas utiliser le Logiciel Apple à des fins non autorisées par la législation des États-Unis, ce qui inclut, sans limitation, le développement, la conception, la fabrication ou la production de missiles et d’armes nucléaires, chimiques ou biologiques.

Source (pas contradictoire) : http://images.apple.com/legal/sla/docs/iTunesForWindows.pdf

40

Medelon 16/07/2014

Un grand Bravo à Zapiro, dont j’ai déjà pu apprécier les commentaires et son analyse très perpi… perscri… père spy… il est très clairvoyant!
Petite précision, le Figaro est une parodie du Gorafi, et non l’inverse.
Ca se voit au contenu et à la qualité rédactionnelle.

37

Chloé 15/07/2014

Sortez une feuille, interro surprise!

    38

    zapiro 16/07/2014

    Question culture j’en connais un rayon alors ton  » sortez une feuille, un terreau surprise ». Et puis c’est un terreau surpris que tu dois dire.

      36

      Fly Tox 16/07/2014

      La terre meuble par excellence est la Suède. Pas de souci, je suis super bon en montage. La surprise c’est qu’il manque toujours une vis ou deux, mais ikea mettre un clou à la place.

        40

        zapiro 16/07/2014

        Ca tombe bien j’ai un Kömingluck à monter.

          44

          Fly Tox 16/07/2014

          Connais pas ce modèle, mais, en général, deux pelles de béton ferons l’affaire en cas de soucis de stabilité en haute mer. Deux tours de fil de fer rigidifient l’ensemble pour de nombreux mois.
          Le DAGSTORP est très pratique pour ranger le poisson ET faire la sieste.

    41

    Papy Hein 16/07/2014

    Chouette ! un apéro surprise!

33

Charlély (de) Tanqueray 15/07/2014

Nous espérons tout de même que, dans le film qui sera tiré d’après cette histoire, Steve Jobs aura un des premiers rôles, car c’est grâce à lui que vous lisez les 89 212 pages de conditions d’utilisation lorsque vous utilisez un appareil Apple.

41

Xavier Le Charentais 15/07/2014

C’est sûrement pas moi qui vais aller voir le film si toutefois son histoire est jouée en film!
Ça sera pire que Titanac ou les Visiteurs! Un film qui va durer des plombes pour quoi au final?? Je me le demande!!

38

Odile R 15/07/2014

drôle d’être interpelé chez soi, même en ayant bu ; ça n’est plus autorisé de picolé chez soi ???

    37

    cokoboy 16/07/2014

    Mais jsuis totalement d’accord avec toi !!! si on peut même plus compter sur son/sa conjoint(e) pour ne pas appeler les flics, alors qu’on est bourré chez soi…. ou va le monde !! mdr

    51

    Wassim 17/07/2014

    4.5 grammes c’est plus picoler c’est faire chié ton entourage!

42

Marine 15/07/2014

Non mais c’est pas possible ce genre d’histoire, on croierait rêver! Franchement la France est de plus en plus débiles ou quoi??!! Le mec, il peut pas résonner sa copine au lieu d’appeler les flics. Ou comme dans le temps, on passer un coup sur la douche froide! Putain, y’en a vraiment qui ne savent plus prendre leur responsabilités… Mais appeler les flics, sérieusement? et eux qui lui mettent un coup de taser! j’y crois pas! c’est HALLUCINANT! Je comprends même pas pourquoi elle posait un probleme, mais bon j’imagine que l’histoire passe les détails… Bref, sa me désole!

    37

    zapiro 15/07/2014

    S’est ça femme il fait se qu’il veut!

    41

    Eroseinin45 15/07/2014

    À propos

    Entre The Onion et Le Figaro, votre meilleure source d’information de la journée.

    Le Gorafi est né après un conflit d’intérêts avec les créateurs du Figaro en 1826.

    Jean-René Buissière, journaliste dyslexique, tente alors de créer son propre journal, transformant Le Figaro en Le Garofi. Mais, dyslexique, il écrit « Gorafi ». La faute est restée et est entrée dans l’Histoire.

    Le Gorafi se veut impartial et irréprochable.

    Tous les articles relatés ici sont faux (jusqu’à preuve du contraire) et rédigés dans un but humoristique. L’utilisation de noms de personnalités ou d’entreprises est ici à but purement satirique.

    All items here are recounted fake (until proven otherwise) and written in a humorous purpose. The use of names of persons or companies is purely satirical here.

    Les articles sont tous copyright © LeGorafi News Network.

    Comprendre le Gorafi pour « les nuls »

      37

      Anonyme 16/07/2014

      Ben voyons, et puis quoi encore?

      Tu vs nous dire que le figaro ou libé sont des vrais journaux avec de vrais journaliste dans le dedans?

      Haha, c’te blague!

    44

    Emeline 16/07/2014

    Je pense que vous n’avez pas compris le principe du Gorafi…. C’est une parodie du célèbre journal le Figaro. Tous les sujets évoqué sont évidemment inventés mais très bien mis en scène….
    = second degré !!! Je vous laisse en rire maintenant 😉

      47

      Noé 16/07/2014

      Votre avis flamboyant montre le pathétique que peut revêtir la non-saisie du second degré. Tel est pris qui croyait prendre.

        34

        Marine 16/07/2014

        Noé je veux bien que tu me prennes entre deux mers, moi qui croyait prendre plus d’Emeline dans mon filet.

          39

          Padls 17/07/2014

          Marine votre première réaction était la bonne ! Relisez-vous !

    39

    Lamaneur 16/07/2014

    Pour la résonner comme-ça, encore eut-il fallu qu’elle fût une cloche !

    Raisonnement un peu bling-bling, non ?

    43

    Mylène V 16/07/2014

    Marine, il s’agit du Gorafi. G O R A F I. Pas de quoi en faire tout un drame, cette histoire ne s’est jamais produite.

    40

    Marleyne 16/07/2014

    De tout cœur avec vous.

43

Ecsit 15/07/2014

Et dire qu’avec seulement 0,5 grammes de plus, elle aurait pu faire le bon choix.

39

hugoooo 15/07/2014

Marylaine t’es conne ou quoi? T’as tjrs pas comprit le principe du Gorafi?

44

Marleyne 15/07/2014

Je constate que votre site n’évolue pas. Toujours l’alcool, le sexe et des informations douteuses.
Comment une si jolie française pourrait-elle se retrouver dans une situation pareille? Vous romancez, mais dans quel but?

      45

      Marleyne 15/07/2014

      Me taire ? Jamais. Mon combat contre le mal ne pourra s’arrêter que lorsque ce genre de littérature retournera d’où il vient : en enfer. Je sais que j’ai raison !

        46

        Jayjay 15/07/2014

        Avec ce genre de commentaire, vous passez pour une parfaite idiote, je vous laisse le soin de comprendre pourquoi …

          40

          Yvan De Rayssameyre 16/07/2014

          haha. C’est pas pour vous décevoir les gars, mais j’ai l’impression que Marylène a fait une jolie pêche d’internautes qui comprennent le 2nd mais pas le 3e degré.

        44

        UltimateByte 16/07/2014

        Personne ne te force à lire cocotte, si ça te fait pas rire, essaie le figaro…

    39

    Amen Lapéro 15/07/2014

    Rome en quoi? Un autre patron!

    46

    max 15/07/2014

    il s’agirait peut être, au moins une fois dans sa vie, de se renseigner sur le sens de certains mots du dictionnaire. allé, j’en lance un a tout hasard: satirique?
    C’est là toute la beauté du gorafi. Merci.

    40

    Happibeurzdé 15/07/2014

    Et Afflelou, il est … ??

    44

    Eroseinin45 15/07/2014

    À propos

    Entre The Onion et Le Figaro, votre meilleure source d’information de la journée.

    Le Gorafi est né après un conflit d’intérêts avec les créateurs du Figaro en 1826.

    Jean-René Buissière, journaliste dyslexique, tente alors de créer son propre journal, transformant Le Figaro en Le Garofi. Mais, dyslexique, il écrit « Gorafi ». La faute est restée et est entrée dans l’Histoire.

    Le Gorafi se veut impartial et irréprochable.

    Tous les articles relatés ici sont faux (jusqu’à preuve du contraire) et rédigés dans un but humoristique. L’utilisation de noms de personnalités ou d’entreprises est ici à but purement satirique.

    All items here are recounted fake (until proven otherwise) and written in a humorous purpose. The use of names of persons or companies is purely satirical here.

    Les articles sont tous copyright © LeGorafi News Network.

    Comprendre le Gorafi pour « les nuls »

    42

    Dalnita 19/07/2014

    +Marleyne, trop bon,
    la pêche avec double ou triple appâts nécessite une maîtrise magistrale

41

Joeldavon 15/07/2014

Moi, les conditions d’utilisation ça m’a toujours soûlé aussi. M’enfin quand même pas jusqu’à 4,5g. Elle avait dû les lire plusieurs fois avant, en cachette…

46

Bernard Henri Elvis 15/07/2014

Moi aussi, sous alcool j’apprécie les commentaires de zapiro… Mais que sous alcool.

42

Paul Rosey 15/07/2014

On ne dira jamais assez les danger des mélanges d’alcool et des conditions générales. Méfiez vous de bien lire les conditions générales avant de boire.PR

43

brout 15/07/2014

Gros fake tu l’embarque pas avec un coup de taser et son mec qui appelle les flics pour la calmer de mieux en mieux que de conneries sur le net pire que la télé

41

encore moi 15/07/2014

Un jour, j’ai lu les programmes de chaque parti avant des élections… Suis-je normal ? J’ai peur, j’ai besoin d’aide. Merci de signaler mon cas à la police.

40

Con Sentant 15/07/2014

En cliquant, vous renoncez à tous vos droits individuels d’être humain:
[Ok],[Oui],[Oh oui, encore],[J’ai été vilain]

41

moi 15/07/2014

Oui c’est très moche mais je tente quand même : plus c’est gros plus ça passe alors après tout…

    37

    Happibeurzdé 15/07/2014

    Toujours aller au bout du concept : écrire + gros !
    (surtout le pseudo)

    41

    M. Groçon 15/07/2014

    C’est pas un certain Rocco qui disait ça ?

35

Amen Lapėro 15/07/2014

Dans un premier temps juste après le 14 juillet ils ont cru au Gorafi que c était déjà Noël, pensez le nombre conséquent de connexions générées juste par Zapiro tout ça émanant d un nouveau lectorat.Hélas ils ont dû déchanter (c est l IP qui fait ça, c est drôle hein!)
C est dommage pour Zapiro ils voulaient lui offrir une bonne bouteille-un Pétrus je crois- mais le pauvre va devoir se contenter d un coup de cidre local.
M est avis qu un pote à lui a voulu lui faire une bonne blague.

    36

    zapiro 15/07/2014

    Boire un coup de cid dans une bouteille de Pétrus c’est mieux que de bayer aux corneilles.

37

dim 15/07/2014

Elle a eu peur de finir en humancentipad

40

zapiro 15/07/2014

La meilleure journée de pêche depuis que je navigue sur les eaux du Gorafi.J’en ais pris presqu’une quinzaine.jéglisséchef, passe ce soir à l’apéro qu’on arrose ça!

    45

    ArthurBulence 15/07/2014

    Je suis impressionné! vraiment, dur de faire mieux! Bravo, je vous nomme pour « meilleur joueur du mondial de Gorafi » sans hésiter!

    44

    jéglisséchef 15/07/2014

    Joli score.
    pour le apero pet’demain.

    41

    moi 15/07/2014

    Ah parce que maintenant tu vas faire croire que ton commentaire était un fake tout ça pour garder la face… Y’en a qui doutent de rien !
    Genre le mec qui écrit de la merde et qui voit après que Gorafi c’est Figaro à l’envers et qui fait genre il le savait avant !

    Mais looooooooool quoi.

    Attends moi je viens juste de découvrir le Gorafi et j’ai vu direct que c’était du gros faaaaaaake, c’est juste pour faire marrer les gens avec les articles et ceux comme toi qui tombent dans le panneau ! Au moins soit bon joueur et assume !

      37

      Claire Réha-Visey 15/07/2014

      Monsieur moi, la pêche à la mouche est un art, surtout dans la confection du leurre.

        40

        zapiro 15/07/2014

        Attention Claire, j’suis pas un leurre demi-sel, moi!

      44

      zapiro 15/07/2014

      Oh,gast! je m’est pas aperçu que Gorafi c’est Figaro à l’envers.Tu as bien fait de m’en parler, j’Auray l’air moins con la prochaine fois.C’est donc pour ça tous ces articles bizzares?Heureusement qu’il y a des types intelligents et serviables comme toi pour nous éclairer.Attention la prise minimum pour le bar c’est 43 cm!

        39

        Happibeurzdé 15/07/2014

        Alors que la prise à 43cm du bar c’est pour brancher la glacière (pescados frescos durando l’apéros !)

        34

        moi 16/07/2014

        Ai-je pris un zapiro ou bien es-tu au 5e ?

          44

          zapiro 16/07/2014

          Le zapiro, il faut le prendre bien frais et le laisser doucement se mettre à température ambiante.C’est meilleur en terrasse qu’au 5ème.

          42

          Fly Tox 16/07/2014

          Oui, la terrasse du Boulba.

      37

      Toi 15/07/2014

      va lire tous les articles du Gorafi depuis 1826, tu verras dans les commentaires que Zapiro est un éclaireur pêcheur depuis belle lurette… Y’en a qui doutent de rien!

      Genre le mec qui débrarque sur le Gorafi et qui va apprendre la vie, qui fait genre il en sait plus que les autres.

      Mais LoooO000Ooooool Quooo000OOOO000oooii!

      Attends, je viens juste de découvrir ton commentaire et j’ai vu direct que t’était un gros faaaaaaake! C’est juste pour des réactions à la con comme les tiennes que zapiro se donne tant de mal, et ceux comme toi qui tombent dans le panneau! Au moins soit pas rageu, tu n’en es que moins malin!

      En espérant avoir respecté la syntaxe de ton niveau 😉 Cdlt,

        42

        moi 16/07/2014

        Merci. Je t’avoue que j’avais un gros doute mais bon, comme je l’ai dit plus haut, plus c’est gros, plus ça passe. A moins qu’à force de pêcher les pêcheurs, on ne fasse que se pêcher les uns les autres et que ça finisse en méga gang-bang (ai-je pris mes capotes ?)

        Bisous mon grand

          45

          Toi 16/07/2014

          J’avais laissé un indice : « Attends, je viens juste de découvrir ton commentaire et j’ai vu direct que t’était un gros faaaaaaake! »

          Plus c’est gros, plus ça fait plaisir (il paraît)

          Azy, c’est parti pour le Méga Gang Bang.

          Bises 😉

          Ah, qu’est ce qu’on se marre les uns les autres!

    43

    Le grorafu 15/07/2014

    Sont légaux vos filets mmh?

    38

    Karl Lactaire 15/07/2014

    Bordel, j’en reviens pas.
    Faut vraiment être Breton pour jouer au con et que les cons y croient.
    Pour une fois je serai beau joueur Zapiro : chapeau rond !

      40

      Chloé 15/07/2014

      Ah si, il est là….
      Coucou!

39

chuyocrefy 15/07/2014

@ zapiro il existe près de Grenoble une vallée reculée appelée Champsaur ( bon c’est dans les Hautes-Alpes) où les jeunes filles n’ont rien à envier à leurs congénères du Nord et du Limousin en terme d’alcolémie. Elle doit probablement une maman originaire de St Léger les Mélèzes….

43

Begnat 15/07/2014

ça n’a rien à voir, mais hier, en regardant le défilé , j’ai cru apercevoir HARLEM DESIR.
Ne vous en prenez pas trop à ZAPIRO, c’est un normand inculte, un de ceux qui ont volé le Mont Saint Michel !
Et en plus, lors du défilé, l’avez-vous vu zigzaguer: impossible de suivre les lignes, le gars, avec ses 6.5 grammes de chouchen !
Quant à CHLOE qui tenait l’étendard, elle avait pris l’étang, mais avait laissé le dard à MICHELINE.
Cette France part en quenelle, moi je vous dis !

    38

    zapiro 15/07/2014

    On t’a reconnu Dieudonné!

45

Jean Didier 15/07/2014

J’ai déjà assisté à ce genre de transe une fois. C’était pendant la messe. Après avoir avalé plusieurs litres de vin, le curé s’est mit a lire un bouquin, visiblement de l’heroic-fantasy. Il pouvait plus s’arrêté. Bien sur, cela n’avait aucun sens mais il lisait et lisait encore. Bizarrement, les gens autour de moi en commencé a s’endormir, alors que d’autres effarés, se demandait s’il fallait rire ou pleurer. Il a eu de la chance le curé, on m’a dit qu’il avait le droit de dire n’importe quoi car il était dans un lieu d’asile…

45

Franck M. 15/07/2014

Le pire est que maintenant, elle envisage de les recopier à la main en 100 exemplaires, les voyelles en vert et les consonnes en rouge.

41

Jean-Barnabé 15/07/2014

N’accablez pas cette jeune fille. Moi même, j’ai longtemps cru que Itune était, comme son nom l’indique, un logiciel de téléchargement de merguez. Et bah quand j’ai découvert que çà ne servait guère qu’à télécharger « Happy » de Farel oulliams ou 1,2,3 de Feist, ce fut une grande déception…

37

Jéglisséchef 15/07/2014

L’Hervieu, qu’est-ce qu’elle a l’air con avec les nouvellles montures de Hollande !

    37

    jaquito 15/07/2014

    j’avais les mêmes ans les années 70 et elles venaient pas de Hollande ni d’ailleurs; elles venaient, je sais pas d’où

39

Carré 15/07/2014

Depuis quand la police a t.elle le droit d’intervenir au tazzer sur une femme qui manifeste aucune agressivité. Bien sûr elle etait saoule mais aucune loi ne l’interdit dans son domicile. Encore une preuve que les libertés individuelles sont reduites petit a petit

    41

    Marleyne 15/07/2014

    Cela est facile à dire mais sachez que l’on commence chez soi et que ça va finir dans la rue, sur le trottoir, pendant que d’innocents enfants seront livrés à eux-mêmes. Il faut arrêter cette épidémie coute que coute. 45 grammes ! Tout cet alcool, c’est ignoble pour un pays comme la France!

42

Couscous de Vieilles Charrues by Jéglisséchef 15/07/2014

Sait-on si Céline avait bu quand elle était ivre ?

42

jéglisséchef 15/07/2014

J’espère que les gendarmes l’auront achevée en lui lisant ses droits , à cette alcoolo.

    37

    Ysabeau 15/07/2014

    Vous imaginez si elle devait récidiver avec la lecture des conditions d’utilisation de Facebook ou de Google ?
    Effroyable quand on y pense. En prime ça risque fort de coûter cher à la république compte tenu du traitement de la cirrhose associée.

41

Maud 15/07/2014

Tu es sur le site du gorafi…Renseigne toi 😉

38

Tirco 15/07/2014

Un article peu crédible, personne, même bourrée, ne peut lire la totalité des conditions et accepter à la fin. A mon avis c’est un fake.

Et puis, un film à partir d’une histoire aussi violente (itunes + taser) ? iTunes refusera que sa marque soit cité, du coup on aura droit à une adaptation digne d’une série B avec Scarlett Johansson qui lit les conditions d’utilisation de paint ?

    43

    Beezo 15/07/2014

    Quelle perspicacité Tirco !
    C’est du second degré ou vous pensez vraiment ce que vous dites ?

    43

    Ysabeau 15/07/2014

    Vous voyez qui dans le premier rôle masculin ? Brad Pitt, Sean Connery, Christian Clavier ?

        41

        M. Groçon 15/07/2014

        La souris de l’Annie hot ?

    40

    Franck47 15/07/2014

    Merci Captain’ Obvious !

    42

    GV 15/07/2014

    Je vois bien Isabelle Adjani dans le rôle et Di Caprio dans celui du mari.
    Pour les gendarmes, soit la fille Touzet et son équipe si on veut rester dans le genre sérieux, soit De Funes et Galabru si on veut en faire un film comique et , pourquoi pas, une série genre Gendarmes a Saint Tropez:
    Lecture des conditions iTunes
    lecture des conditions Faceboock
    lecture des conditions Twrrter
    par exemple.

44

Ivanovitch 15/07/2014

Non l’article retranscrit exactement les faits que j’ai pu lire dans le Libé de ce matin… Vous auriez pu ajouter que parmi les producteurs, Luc Besson envisagerait réellement d’en faire un film « coup de poing » avec Gérard Pirès à la caméra…

39

Joey Heinbon 15/07/2014

J’ai un copain qui a voulu faire pareil avec les conditions de confidentialité Facebook :
On l’a abattu avant la fin, il souffrait trop.

39

tartine mariole 15/07/2014

4.5 gr + taser ! ils ont faillit faire sauter l’immeuble ,les keuf !

    37

    jéglisséchef 15/07/2014

    Non,ils font ça tout le temps à la gendarmerie et il s’est rien passé. C’est comme les écriteaux qui interdisent de fumer ou d’utiliser son portable en prenant de l’essence ou de la nitroglycérine. Rien que des foutaises pour faire peur aux gens.

      39

      GV 15/07/2014

      La preuve, dans le salaire de la peur les conducteurs ils fument tout le temps !

39

CalmeToi 15/07/2014

@zapiro ferme-là un peu, avec tes clichés et ta délimitation géographique par rapport aux noms. T’es génial comme type!

    45

    ArthurBulence 15/07/2014

    Hop Pop Pop!
    On se calme CalmeToi!
    C’est pas parce que tu viens d’une région pourri que tu dois te faire plaindre!

39

cedric 15/07/2014

euh Zapiro tu es sur le gorafi

    43

    Fly Tox 15/07/2014

    Faut l’excuser, c’est un nouveau. Nous n’arrivons pas à lui faire comprendre, qu’ici, la vraie vérité est véritablement vraie en fait et voilà. Mais vous savez ce que c’est les étrangers, ils sont pas comme nous autres!

      46

      Josy 16/07/2014

      J’AI POSER UNE QUESTION !!!

38

zapiro le num 15/07/2014

Heureusement que nous sommes tous dotés d’un cerveau, zapiro ^^^

45

Marc Assin 15/07/2014

Aie aie… Encore une qui a noyé son chagrin après avoir compris que Badoo, c est mort!
On dit merci qui? Merci Jaquie et Michel!

36

snib 15/07/2014

@Zapiro
je pense que vous ne connaissez pas le principe de ce site 🙂

    34

    Kebra75 15/07/2014

    heu lui hé 🙂 😉 :))

    37

    gougnafier 24/12/2014

    Ivre, il ignore que Zapiro poste des avis éclairés tous les jours depuis très longtemps.

42

bugattack 15/07/2014

tu viens de te ridiculiser,,, merci a toi pour ce grand moment ,,, renseigne toi avant de parler… (GORAFI) ^^

    45

    ArthurBulence 15/07/2014

    Le ridicule ne tue pas, Zapiro reviendra plus grand, plus fort et armé de sa canne à pêche, il vous fera à nouveau plonger!

46

Micka FRENCh 15/07/2014

Des nouvelles de l’Ecossaise…

Je comprends parfaitement l’inquiétude de l’entourage de la pauvre Céline.

J’ai moi-même, après avoir englouti deux petites bouteilles de 75cl à peine de Bowmore écossais, je me souviens d’avoir tenté de récupérer mon argent que les intenautes m’avaient généreusement offerts sous l’appellation « DONATE » sur le site JAMENDO.com.

Quelle ne fut pas ma surprise, alors que je tentais de récupérer mon argent, d’entendre les avions de chasse voler au dessus de ma maison, le GIGN tenter d’escalader l’enceinte (la s****pe) de ma propriété et les blindés de l’armée luxembourgeoise tenter de défoncer les grilles du parc.

Arrêtée par les forces de l’ordre, le repreésentant de JAMANDO me déclara :

« Vous vous croyez où ? Ici, notre site, c’est le Luxembourg. Catte fois, vos gains étant inférieurs à 100 euros, il faudra attendre, ma bonne dame, que de généreux donateurs comblent le manque. En attendant, votre pognon est sur notre compte et travaille pour nous Ca ira pour cette fois mais faites gaffe, Micka FRENCh, on vous a à l’oeil »…

38

Micka FRENCh 15/07/2014

Des nouvelles de l’Ecossaise…

Je comprends parfaitement l’inquiétude de l’entourage de la pauvre Céline.

Moi, c’est le contraire, ivre, je n’avais pas lu les conditions d’utilisation de JAMENDO…

J’ai moi-même, après avoir englouti deux petites bouteilles de 75cl à peine de Bowmore écossais, je me souviens d’avoir tenté de récupérer mon argent que les intenautes m’avaient généreusement offerts sous l’appellation « DONATE » sur le site JAMENDO.com.

Quelle ne fut pas ma surprise, alors que je tentais de récupérer mon argent, d’entendre les avions de chasse voler au dessus de ma maison, le GIGN tenter d’escalader l’enceinte (la s****pe) de ma propriété et les blindés de l’armée luxembourgeoise tenter de défoncer les grilles du parc.

Arrêtée par les forces de l’ordre, le repreésentant de JAMANDO me déclara :

« Vous vous croyez où ? Ici, notre site, c’est le Luxembourg. Catte fois, vos gains étant inférieurs à 100 euros, il faudra attendre, ma bonne dame, que de généreux donateurs comblent le manque. En attendant, votre pognon est sur notre compte et travaille pour nous Ca ira pour cette fois mais faites gaffe, Micka FRENCh, on vous a à l’oeil »…

Micka FRENCh dépuillée et dépitée… sur le Web…

50

raymondo 15/07/2014

I-tunes ? Désolé je ne fais pas partie des heureux escroqués-manipulés par Appeul (les bonnes pommes qui filent leurs thunes.)

41

Hasfodel 15/07/2014

Vous avez oubliés le crédit photo

    33

    Fly Tox 15/07/2014

    et le crédit agricole.

43

zapiro 15/07/2014

Quel amas de conneries.Son abruti de copain appelle les gendarmes et elle se retrouve au commissariat ( bonjour la rigueur de l’auteur de cet aticle à deux balles).Elle s’appelle Hervieu donc elle est du 44.Que fait elle à Grenoble? 4,5gr d’alcool (par litre de sang) et elle est encore capable de lire son écran? Seule une fille du Nord Pas de Calais ou du Limousin en serait capable.Ca sent l’article bâclé avant un départ en vacances imminent.

    38

    Twister 15/07/2014

    De nos jours, les stagiaires ne sont plus bons aryens

      45

      zapiro 15/07/2014

      Un ami à moi, Jean-Paul Sarthe, disait d’eux qu’ils étaient nés à Le Mans.

    42

    Buzz 15/07/2014

    Je crois que nous avons un champion

    45

    Sylvanoskovitch 15/07/2014

    Sur le Gorafi, certains commentaires sont parfois aussi drôles que les articles 😉

    44

    Lol 15/07/2014

    Encore un qui n’a rien compris au Gorafi. Je perds toute foi en l’humanité.

      39

      ArthurBulence 15/07/2014

      Encore un qui n’a rien compris à l’humour zapiresque, mais ne perd pas ton foie pour autant.

        29

        lOl 15/07/2014

        Oui ! Plus drôle encore que celui qui ne connait pas Legorafi, ceux qui se moquent de ceux qui se font passer pour ne connaissant pas Legorafi. Bref je me comprends. Merci Zapiro !

    35

    Simon Jérémy 15/07/2014

    Moi je vote et je dis Zapiro à la ré(d)action en chef du Gorafi!!!

    Bientôt il vont nous faire croire qu’avec l’abandon de Contador et Froome c’est Nabilla qui va gagner le tour de France

      33

      GV 15/07/2014

      Pourquoi il n’a pas ses chances Nabila ? C’est pas parce qu’il est Espagnol qu’il ne peut pas gagner !
      Je crois en lui car il est bon dans la montagne

        37

        zapiro 15/07/2014

        On dit qu’il grimpe bien.

    45

    Jen 15/07/2014

    T’es débile ou quoi ? Le Gorafi c’est que ça, des articles parodiant l’actualité, rien n’est sérieux….

      38

      Skynet63 15/07/2014

      Personnellement ce qui me tilt c’est qu’il assimile les gens du Nord et du Limousin à des Alcooliques xD

      40

      SSSSSSSSSSSSSSatan 15/07/2014

      Jen, tu dit n’importe quoi…

      Le Gorafi est la seule et vraie source d’information en france. Alors que tous les média ferment leurs bouche a cause des pressions de la LICRA, le gorafi lui nous informe VRAIMENT !
      Jamais on a eu des nouvelles comme celles du gorafi et quand on voi le complot crétien qui se profiole a l’horizontale on comprends pourquoi…

      Il faut savoir que les stagiaires du Gorafi sont régulièrement insulté et menacé par les uspos de stant et qe c’est au péril de leurs vie qu’ils nous informent.

      Alors comme dirais l’autre :
      Cass toi pauv’con !

      Bisous.

      39

      Alain V 15/07/2014

      Que voulez-vous dire par là ?

      38

      Ivanovitch 15/07/2014

      Mais c’est véridique en + , Nabilla aurait vendu ses charmes à Christian Prudhomme pour participer au Tour à partir des 200 derniers mètres sur les champs Elysées avec 3 minutes d’avance sur Niballi. Astana étudie déjà toutes les tactiques possible pour déjouer le probable sacre de la jeune femme…

      44

      Christine Boutin 15/07/2014

      N’importe quoi !!!

    39

    Stive Djobs 15/07/2014

    Son arrestation est un soulagement. Qui sait ce qu’elle aurait pu trouver au milieu de toutes ces lignes que personne n’a jamais osé lire? J’en ai froid dans le dos.

      38

      cokoboy 16/07/2014

      Tu m’as tué Stive !!

    43

    Manu 15/07/2014

    @zapiro : c’est de l’humour !

      39

      Jacques Ponzio 15/07/2014

      non? sans blague…

    43

    Zapiro_technique 15/07/2014

    heureusement qu’il reste des bons comme toi, on s’ennuierai sinon

    41

    ahahah 15/07/2014

    As – tu seulement vu d’où provient cet article ? on est sur le Gorafi mon grand.

      42

      gougnafier 24/12/2014

      Ivre, il comprend le second degré des articles du gorafi, mais pas le 3 ème degré des commentaires de Zapiro.

    36

    jéglisséchef 15/07/2014

    d’accord avec Jen.
    Zapiro, t’es débile ou quoi ? Rhooo, tu l’as pas vu que le Gorafi c’était rien que des conneries ?

      44

      ohlala 15/07/2014

      Zapiro a inventé a son insu une triple réaction. On est pas loin du Boson de Higgs.

      41

      Christine Boutin 15/07/2014

      Ah ! moi qui aie toujours pensé que c’était un site sérieux et de haute tenue !

    46

    Pif 15/07/2014

    C’est bon ça, du troisième degré, parfaitement dans la ligne de Gorafi ! De quoi scandaliser ceux qui en sont restés au deuxième et hurlent parce que Zapiro n’a pas compris ce qu’est le Gorafi. (A moins que certains d’entre eux en soient au quatrième.)

    38

    Fly Tox 15/07/2014

    Joli score mon adjural. Brévo.

        39

        Fly Tox 15/07/2014

        Pas le temps, sergent des logis, j’ai à faire si je veux gagner mon 4 étoiles.

    37

    Chloé 15/07/2014

    Waou!!!!! ZA-PI-RO!!!!

    La pêche a été bonne!
    Et Karl qui n’est même pas là pour voir ça!!


    ﹌﹌
    ﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌
    >`·.¸¸.·´¯`·.¸>¸.

    ·´¯`·.¸. , . .·´¯`·.. <

      38

      zapiro 16/07/2014

      Elle est bonne, je vais me baigner!

        45

        Chloé 16/07/2014

        Ouais mais les poissons sont un peu bizarre attends…

        >

        <

        40

        Chloé 16/07/2014

        ┈◣◢▉▉◣┈┈┈┈┈
        ┈◤◥▉▉◤┈┈┈┈
        ┈┈┈┈┈┈┈◢▉▉◣◢┈
        ┈┈┈┈┈┈┈◥▉▉◤◥

        41

        Chloé 16/07/2014

        ☀️


        ﹌﹌
        ﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌
        ┈◣◢▉▉◣┈┈┈┈┈
        ┈◤◥▉▉◤┈┈┈┈
        ┈┈┈┈┈┈┈◢▉▉◣◢┈
        ┈┈┈┈┈┈┈◥▉▉◤◥

          41

          Chloé 16/07/2014

          Voilà c’est bon, tu peux y aller.

          38

          zapiro 16/07/2014

          Plage nudiste? J’ai oublié mon maillot!

          41

          Alain V 16/07/2014

          Une simple crème dépilatoire fera largement l’affaire.

41

Maowlmad 15/07/2014

En plein dans sa pomme !

voir tous les avis éclairés

Laisser un avis éclairé

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *