Plusieurs bonnes nouvelles accidentellement publiées dans la presse ce matin

99 Publié le 18/07/2014 par La Rédaction

France – Plusieurs médias auraient accidentellement publié des bonnes nouvelles ce matin avant de les retirer immédiatement. Des informations à connotations largement positives qui ont dans un premier temps choqué les lecteurs qui ne s’attendaient certainement pas à cela.

France – Plusieurs médias auraient accidentellement publié des bonnes nouvelles ce matin avant de les retirer immédiatement. Des informations à connotations largement positives qui ont dans un premier temps choqué les lecteurs qui ne s’attendaient certainement pas à cela. « J’ai regardé la une de mon journal ce matin, et j’ai ressenti un malaise » explique Amandine, 25 ans. « La bonne nouvelle était un encadré sur le bord de la page. Elle était là je l’ai vue, ils ne peuvent pas nier ». Même surprise pour Ali, 42 ans, qui dit avoir vu passer plusieurs bonnes nouvelles sur des comptes Twitter de médias. « J’ai fait des captures d’écran, je n’arrivais pas à le croire ».

Plusieurs journaux, médias et internet, auraient repris ces bonnes nouvelles, sans procéder aux vérifications d’usage. Des lecteurs estiment avoir été abusés par ces publications et qu’on s’est joué de leur confiance. « Le monde va mal et des gens publient des choses positives. Il n’y a plus aucun respect, nulle part » commente François, boucher tapissier dans le 5e arrondissement de Lyon.

Les experts mettent en garde contre ces publications qui pourraient saper le moral des Français et qu’ils n’hésitent pas à assimiler à de la diffusion de fausses informations. « Objectivement, les choses vont très mal. Prétendre le contraire est irresponsable. Les gens qui ont fait cela doivent avoir conscience qu’ils sont allés trop loin » .

Dès confirmation qu’il s’agissait bien d’un accident, les esprits ont vite retrouvé leur calme pour retomber dans une certaine panique intérieure parfaitement huilée. De leurs côtés, les médias qui sont mis en cause rejettent les accusations et parlent de dysfonctionnements extérieurs au sein de leurs imprimeries. Les soupçons se dirigent vers des ouvriers syndicalistes en colère qui en signe de protestation auraient glissé les bonnes nouvelles dans les journaux.

La Rédaction

Publicité
Publicité

99 avis éclairés

121

Martial Maurette Photographe 29/06/2016

Journalisme bidon… Incapable de prouver et sourcer ces bonnes nouvelles. Où sont les professionnels de l’info ? Quel honte tous ces autoentrepreneurs, faisant quelques piges stupides pour trois sous, d’après des dossiers (dits) de presse, vides de substances, voire faux et carrément « fabriqués » pour véhiculer des slogans de Com’… vers un état d’esprit sociétal !

161

Barbara 01/09/2015

Un déferlement de bonnes nouvelles ! Tout les gauchistes de ce monde doivent être heureux aujourd’hui.

158

MadDog Marseille 25/07/2014

« …boucher tapissier… » un métier rare connu de quelques érudits seulement.

154

gilles77sud 22/07/2014

Le problème des bonnes nouvelles, c’est que ça n’intéresse personne. Tenez, ce matin un collègue m’a demandé si ça allait. Eh ben quand j’ai dit « oui », pas la moindre réaction. A côté de ça, si j’avais dit non, ça l’aurait gonflé

153

zapro 20/07/2014

Une bonne nouvelle, histoire de vous saper un peu plus le moral: Karl n’a pas péri sous les bombes israliennes déversées sur la bande de Gaza.Comment l’amener à faire le voyage là-bas?

    160

    Marcoroz 25/07/2014

    Comment ? En lui montrant les photos de la page dont le lien est sur mon pseudo, par exemple.

162

Node 20/07/2014

La publication de ces bonnes nouvelles est tout a fait inadmissible, venant de prendre mes anti-dépresseur leur effet s’est retrouvé accru suite a la lecteur de ces nouvelles, plusieurs heures après je vois encore la vie en rose et c’est un choc pour moi !

    155

    O'Sim 20/07/2014

    Rassurez vous, tout le monde vous regaaarde et vous veut du mal.

    148

    zapiro 20/07/2014

    Et le plus sérieusement du monde, je vous encourage à vous rendre au parc de la Haute Touche qui dépend du Muséum d’histoire naturelle. Il y a tant de choses à voir que vous n’aurez pas à lécher les murs.

      141

      jéglisséchef 20/07/2014

      King Julian aura sans doute remarqué que toutes ce petites bêtes sont à poil. Il n’est donc pas indispensable de raser les lémurs.

    157

    gilles77sud 22/07/2014

    c’est effectivement une bonne nouvelle : on va pouvoir vendre leur fourrure et se faire du fric

149

Burney Desboules 19/07/2014

Entre 75% des français qui sont contre la Mort et l’annonce de bonnes nouvelles, on n’imagine pas à quel point cette irresponsabilité pèse sur la filière bois !!! C’est une véritable catastrophe. Il est souhaitable que le gouvernement agisse rapidement pour rétablir une morbidité nominale : l’augmentation de la sécurité routière est outrancière, et beaucoup trop de prévention est réalisée pour endiguer les accidents domestiques. Le manque à gagner est considérable. Je guette avec impatience le retour des jours malheureux, car ce flot accidentel de bonnes nouvelles n’aide pas la prospection de clientèle.
BD – Commercial en pompes funèbres.

    157

    Charknaz 19/07/2014

    Reconvertissez vous dans la pompe à vélo, c’est tendance.

      165

      Burney Desboules 19/07/2014

      Vous avez tout à fait raison. Je vais vraisemblablement me lancer dans un système de Pomp’lib. Je réfléchis d’autant plus à cette reconversion que cela fait fort longtemps que cette question d’avenir me tirlapine, et c’est peu de le dire. Aucune association n’a cependant pu me venir en aide. L’Amicale des Mordus de la Pipe se tâte à m’accueillir ( mais pas devant tout le monde, c’est vulgaire ), même si mes symptômes ne collent pas tout à fait à son activité. Les Cénobites Tranquilles, bien que compatissants, ont fini par se retirer. J’ai donc fini par me retirer aussi, en dépit de la douleur. J’espère tenir le choc pour ne pas finir à côté de mes pompes, même funèbres, avant qu’un flot de bonnes nouvelles ne viennes encore frapper, car je l’ai déjà toute bleue. En attendant, je guette l’inhumation d’une morue alcoolique afin d’en extraire un maximum de foie, dont l’huile serait un remède à tout.

    154

    C'estpasmoi 19/07/2014

    Fais chier cette manifestation des imprimeurs qui colporte encore des idées réactionnaire….ferais quand même mieux d’essayer de plaire aux actionnaires….mais ou va l’monde…pffff!

162

Charknaz 19/07/2014

Bonne nouvelle, je viens d’inventer l’ouvre Glagotre. Quelqu’un, parmi vous, aurait-il l’amabilité, afin que je puisse lancer ma production, d’inventer la Glagotre ?
Merci.

    154

    jéglisséchef 20/07/2014

    Vous n’êtes pas sans ignorer ( j’adore cette expression )que le glagotre ( là aussi , la plupart disent LA glagotre alors que c’est du masculin) a été inventé en 1859 , et abandonné, personne n’ayant réussi à le fermer.
    Votre invention non seulement arrive trop tard mais est de plus inutile, le glagotre étant ou vert ou bleu, mais jamais fermé.

      164

      Charknaz 20/07/2014

      Vous me voyez très déçu. Dix ans de recherches dans une cave sombre et humide, à l’écart de tous, pour en arriver là ! J’ai tout perdu : mes amis, mes amours, mes emmerdes. Une vie de bohème pour rien.
      Et si j’inversais les fils? J’y retourne!

        155

        jéglisséchef 20/07/2014

        « Dix ans de recherches dans une cave sombre et humide, à l’écart de tous, pour en arriver là  »
        Et vous n’avez pas vu Harlem Désir ?

          138

          Charknaz 20/07/2014

          Il y a bien un type dans la cave au bout du couloir, mais je n’ose pas m’y faufiler. C’est trop glauque et puis toutes ces chauves souris me glacent le sang.
          Je l’entend souvent délirer lorsque le soleil se couche ; ces cris d’angoisse, ces chants, quelle horreur!
          Lorsque mes moyens me le permettent, je dépose un morceau de pain et un fond de quatre étoiles ou de rhum. Le tout disparait sans que je puisse l’apercevoir.
          Hier, dans la nuit, j’ai observé une lueur. je crois qu’il s’agit d’un ordinateur et qu’il est branché sur l’internet : un câble est raccordé au boitier de service.
          Je n’en sais pas plus pour le moment. Je retourne à mes travaux, la science n’attend pas.

161

AvisEclaire 19/07/2014

Je confirme. J ai meme vu qu’il allait faire beau en une d’un journal papier du coup je commence une therapie

157

Xavier, LE Charentais 18/07/2014

François, boucher tapissier à Paris à bien raison!
Vous imaginez le nombre d’accidents, de suicides ou de meurtres qu’il y auraient eu si jamais c’est ABRUTIS de PSEUDO JOURNALEUX n’avaient pas fait un communiqué disant que tout était faux?!!
C’est de l’inconscience BÊTE et méchante (plutôt bête d’ailleurs…)
C’est dans des cas comme ça que l’on se rend compte du PROFFESSIONALISME des journalistes du GORAFI… Vous au moins, JAMAIS vous vous permettez d’annoncer la moindre bonne nouvelle!
De toute façon tout le monde sait bien qu’on a tous des vies de merde, pourries par le fric et le monde va de mal en pis…(il n’y a qu’à regarder les israéliens et les palestiniens…)

152

Do Brasil 18/07/2014

Comment ça se voit que les français ne bossent pas en ce vendredi après midi, plus aucun commentaire sur les deux articles du jour depuis midi (heure brasil).
J’en déduis que vous écrivez tous de votre boulot aussi… bravo!

153

zapiro 18/07/2014

Je lance une souscription pour venir en aide à Karl qui souffre d’un mal connu chez les personnes âgées ou psycho-traumatisées: l’obsession idéative ou idée fixe qui, chez lui, se focalise sûr Harlem Désir et Flamby.Un traitement efficace existe mais n’est disponible qu’aux USA.Soyez bons, donnez svp qu’on le débarasse de ce mal qui pourrit la vie de sa famille et accessoirement la nôtre.

    140

    Amen Lapėro 18/07/2014

    J y souscris! quelle détresse , sa famille je savais pas et je compatis, sa vie je m en tape mais elle doit être vraiment très très triste cela dit je suis pret à verser mon obole par charité chrétienne et eu egard à la plupart des lecteurs si le traitement est efficace …mais surtout definitif.

    127

    Jacky 19/07/2014

    Il a droit au Label mer, on peut le couler en mer d’Iroise.

      136

      zapiro 21/07/2014

      Ou chez son cousin qu’a la mare à Guéret.En attendant, chère Marine, je me fais un sang d’ancre.

161

Bobito 18/07/2014

Bonjour,

Je suis intrigué par la profession de François (boucher tapissier) et j’aimerais en savoir plus.
La rédaction du Gorafi aurait-elle la gentillesse de publier un dossier dans les prochaines éditions pour nous aider à cerner cette profession méconnue ?

Merci d’avance !

139

ArthurBulence 18/07/2014

En brèves :

-Il fait beau, c’est jour de bar buk?

-Il parait qu’il y a une nouvelle solution miscellaire ou missillaire, je sais pu comment on dit, pour le sida.

    164

    boudu gland de profession 18/07/2014

    s’il existe une bonne nouvelle c’est que certains missiles sans virus fonctionnent très bien alors que tout le monde nous faisait croire que la Russie s’enfonçait dans le marasme économique et social….

    En voilà une bonne nouvelle

157

ArthurBulence 18/07/2014

Je ne vois pas ou est le malais(i)e, Isreal?

155

zapiro 18/07/2014

Allez restons déprimés.Nos prévisions catastrophes pour la semaine prochaine: Invasion de Limousins en Bretagne avec leurs habituels fléaux ( Poux,choléra,chikoungougna,petite vérole,etc,etc)
Seisme d’amplitude de 7,5 sur l’escabeau de Povebis dont l’épicentre est à Limoges ( ranger votre porcelaine).
Déluge de grèle sur le Creuse heureusement sans dégâts ( Plus personne n’y habite sauf peut être un dernier neuneu dont nous tairons le nom par égard pour sa pauvre belle-mère).
Prochain bulletin d’actualisation demain.

164

Phil29 18/07/2014

Je confirme: Ce matin, mon journal annonçait qu’on avait retrouvé Jérôme Cahuzac parmi les victimes du Boeing 777 (il ferait partie des passagers sous une fausse identité). Information démentie par son copain Balkany qui aurait déclaré à l’AFP que l’ancien ministre des Impôts serait, tranquillou, en train de siroter des cocktails avec Jean-François Copé, dans les îles Caïman…!

    149

    Amen Lapėro 18/07/2014

    P Balkany ne dé-ment pas Monsieur, sachez le !

      148

      jea 18/07/2014

      Il ne peut pas Dé-ment-er : il est lui même dément!

182

Revenons à la normale 18/07/2014

Les enfants Palestiniens jouaient au foot sur la plage.
Quand on dit que la bombe au sol va arriver en Ligue 1, on parle du marquage au sol à la bombe de la ligne à ne pas dépasser par les défenseurs pendant un coup franc.
Ils comprennent rien ces abrutis d’arbitres Israéliens!

160

Lejugeimpartial 18/07/2014

Permettez moi vous dire que le journal du Gorafi en reperd chaque jours passants, tout est bon pour faire penser que vous avez des idées nouvelles régulièrement, alors que ce n’est qu’un amas de conneries immatures et sans intérêt(l’objectif de faire rire les bons gens ayant l’air de vous avoir échapper)

Merci quand même, un ancien lecteur fidèle désormais déchu.

    171

    ArthurBulence 18/07/2014

    Encore un vieux qui ne tolère pas les stagiaires d’été. Sont pas sympas c’est vieux, c’est officiel.

    140

    raymondo 18/07/2014

    Aller, jotun, fais pas la gueule. Fais un stage chez Personne (agence de pub envahissante) et reviens. Même Phil fait des efforts.
    Bises sœurette.

154

Didier Wampas 18/07/2014

Ce pays part en cacahuète… J’appelle ceux qui, comme moi, refusent d’accepter la défaite; qui pensent que cétémieuavant; qui s’inquiètent de la flambée des prix, à me rejoindre à bord de mon yacht « Le Karachi » qui mouille actuellement au large de Cannes ! Je note les noms, les dix premiers auront droit à un transat en peau de phoque: qui commence ?

    179

    Fili 22/07/2014

    Un transat en peau de phoque ? C’est donc à confectionner ce genre de choses que sert un boucher tapissier ?

      172

      Didier Wampas 22/07/2014

      Bien sur ! Vous ne saviez pas ? C’est une profession méconnue, au même titre que mareyeur-orfèvre ou comptable-inseminateur

        149

        Fili 02/08/2014

        Certes. Et pourtant, à quoi servirait un inséminateur incapable de compter ?

143

Eddy Pledel 18/07/2014

Cette soudaine arrivée de bonnes nouvelles va faire les choux gras de Mediaproute ! Abonnez vous à Mediaproute ! Mediaproute: le seul journal avec que des mauvaises nouvelles dedans ! Mauvaises nouvelles, garanties ou remboursées !

151

Ali 18/07/2014

Alors que moi, je croyais être en possession de la meilleure bonne nouvelle, qui concerne la démission de François le boucher et bricoleur, mais pas celui de Lyon, mais plus tôt de Paris!

148

Claire Réha-Visey 18/07/2014

Et pourtant il y avait de quoi faire. Par exemple il y a au moins deux trains qui ne sont pas arrivés à l’heure.

    131

    zapiro 18/07/2014

    Nous vivions heureux, nous avions de bien bonnes mauvaises nouvelles mais aux trains où vont les choses.Enfin on compte sur Costa croisières pour égayer l’été.

      127

      Malaysia Airlines 19/07/2014

      Costa c’est des ringards.

161

Tout Ecrit Dérisoire 18/07/2014

Oui, trop de bonnes nouvelles d’un coup, ce n’est pas bon pour les journaux. Restons pessimistes pour le restant de nos jours. Dieu a dit « Partout, il y aura la guerre, partout, il y aura la famine, partout, il y aura la mort, sans quoi, vous risquez de vous faire ch… longtemps. »

155

Soeur sourire 18/07/2014

Imaginez qu’on nous annonce une réelle baisse des prix, et une augmentation substantielle du salaire minimum !!! Ah bah non alors ! Moroses sommes-nous, moroses restons.

    162

    Amen Lapėro 18/07/2014

    Izonpa…..ydise que le truc fait tro des ravages déjà

      128

      Borniol 20/07/2014

      Reprenons ensemble les nouvelles règles définies par l’ensemble des partenaires de l’union européenne. Concernant cet accord de construction orthographique dont le choix a fait l’objet d’un compromis entre plusieurs nations, les Allemands ont obtenu que l’orthographe du français, particulièrement délicate à maîtriser, soit réformée, dans le cadre d’un plan de cinq ans, afin d’aboutir à l’ « Eurofrançais ».

      1. La première année, les sons actuellement distribués entre ‘s’,’z’, ‘c’, ‘k’ et ‘q’ seront repartis entre ‘z’ et ‘k’, ze ki permettra de zupprimer beaukoup de la konfuzion aktuelle.

      2. La deuzième annee, on remplazera le ‘ph’ par ‘f’, ze ki aura pour effet de rakourzir un mot komme ‘fotograf’ de kelke vingt pour zent.

      3. La troizième annee, des modifikazions plus draztikes seront pozzibles, notamment ne plus redoubler les lettres ki l’étaient ; touz ont auzi admis le prinzip de la zuprezion des ‘e’ muets, zourz éternel de konfuzion, en efet, tou kom d’autr letr muet.

      4. La katrièm ané, les gens zeront devenu rezeptif a des changements majeurs, tel ke remplazer ‘g’, zoi par ‘ch’,- avek le ‘j’ – zoi par ‘k’, zelon les ka, ze ki zimplifira davantach l’ékritur de touz.

      5. Duran la zinkièm ané, le ‘b’ zera remplazé par le ‘p’ et le ‘v’ zera lui auzi apandoné – au profi du ‘f’, efidamen on kagnera ainzi pluzieur touch zur no klafiés.

      Un foi ze plan de zink an achefé, l’ortograf zera defenu lochik, et les chen pouron ze komprendr et komuniké. Chalu !

          152

          Charknaz 20/07/2014

          Là, vous allez trop loin, c’est incompréhensible.

          153

          Fili 22/07/2014

          Excellent ! Merci !

        153

        Amen Lapėro 20/07/2014

        Toussa, jé pas tro compris encore. ..mais bon

173

Hervé Sadique 18/07/2014

L’association « Rions du malheur des autres », et le collectif des membres de l’amical des légionnaires « Le diable rit avec nous », protestent contre ces bonnes nouvelles dégoulinantes de bienveillance et de gaieté.

Vous risquez gros !

155

La Boisgonte 18/07/2014

Trop de bonnes nouvelles d’un coup, à mon avis, ça va se payer un jour où l’autre. D’ici à ce qu’on ait une invasion de sauterelles, une mort célèbre ou un nouveau disque de Yannick Noah, il n’y a pas loin…

    160

    Joey Heinbon 18/07/2014

    Par contre, si nous annonçait que Yannick Noah est mort bouffé par des sauterelles avant d’avoir commencé à enregistrer son nouveau disque, hé ben je crois que je le prendrais pas trop mal…

      162

      GV 18/07/2014

      C’est une VRAIE bonne nouvelle ou vous dites ça pour me faire plaisir ?
      Non si c’était vrai ce serait dans le Figaro pas dans le Gorafi!

161

Chloé 18/07/2014

Je me suis achetée une nouvelle paire de chaussures.
En voilà une nouvelle qu’elle est bonne.

    159

    La Banqueouilyavotrecompte 18/07/2014

    Pas pour moi !

159

mad 18/07/2014

peuvent-ils, au moins une journée, nous laisser déprimer!

159

zapiro 18/07/2014

Ne cherchez pas!Encore un coup de Jotun et de son syndicat la CGT ( Confédération des grabataires trépanés) qui veut affaiblir le pouvoir en place.Jotun salaud, le peuple aura ta peau!

    162

    Karl Lactaire 18/07/2014

    Affaiblir le pouvoir en place ?
    Impossible, il n’y a plus de marge.

      155

      Didiet Wampas 18/07/2014

      Il n’y aura plus de marge, Simpson ?

        157

        M. Groçon 19/07/2014

        Une vraie Homer t’as.

      151

      zapiro 18/07/2014

      Karl le dernier militant UMP qui hésite encore à rejoindre les rangs du Front National.Allez un peu de cran bordel.

        161

        ohlala 18/07/2014

        Mais oui, sautez le pas, Karl !! Il n’y a même plus de marche entre les deux !

        164

        Karl Lactaire 19/07/2014

        Militant UMP , Mariine ?
        Vous me prenez pour un gauchiste ?

          163

          Charknaz 19/07/2014

          Hippie!

          108

          Une admiratrisse 20/07/2014

          UMPS, Marine.,. tousse des moux, c ‘est blans bonnets et bonnet blan meussieu Lactaire vou qui avez les toffes d un ayrault et la statur d’un lideur prené la tete d’un vré mouvemen pour sortir notre pays de la chienlit dan laquel il vas tout droi

144

Misterzy 18/07/2014

Certaines bonnes nouvelles n’en sont pas.
Hier matin, j’ai lu la nouvelle « Bonne nouvelle : l’été revient » mais quand on voit la chaleur infernale qui m’a empêché de dormir…
Ce n’est pas un mensonge, certes, mais n’auraient-ils pas pu titrer un « Risque de sécheresse sur toute la France » plutôt ? Où est passé la déontologie des journalistes.

    155

    La Boisgonte 18/07/2014

    Pareil. Hier matin, la SNCF annonçait « traffic normal » sur la ligne C du RER. Ca n’a pas loupé : hier soir, c’était le chaos.

160

jéglisséchef 18/07/2014

Moi aussi j’ai un boucher tapissier qui fait une banquette de veau du tonnerre.

    169

    Karl Lactaire 18/07/2014

    Moi, je suis vachement fane du bœuf-carottes de mon volailler.

    158

    Marie-Marie 18/07/2014

    Le mien a dû fermer après une sombre affaire de doubles ris de veau.

      156

      Fly Tox 19/07/2014

      L’affaire Raymond de veau ?
      Il veut un ris et que voit-il? PARIS! Déception.

147

Octave Ergébell 18/07/2014

Putain de journaleux, on voit bien que c’est de la désinformation ! Heureusement le Gorafi fait la lumière sur ces sombres évènements.

Manquerai plus que la presse nous fasse positiver, bordel !

155

jéglisséchef 18/07/2014

J’ai effectivement lu une bonne nouvelle, mais plutôt dans la page « ma télé et moi »:
On aurait retrouvé le 7eme compagnie.

    167

    Karl Lactaire 18/07/2014

    Peut-être. Mais on n’a pas encore trouvé la 4ème compagne de Flamby.

145

Karl Lactaire 18/07/2014

Ah bon, il y a des mauvaises nouvelles ? Je ne vois pas lesquelles.
On n’aurait quand même pas retrouvé Harlem Désir ?

    153

    HARLEM DESIR 18/07/2014

    Je suis là……et je t emmerde!

      128

      jéglisséchef 22/07/2014

      Eh bien , touche pas à ton pot .

        163

        HARLEM DESIR 24/07/2014

        Mêlez vous Monsieur de ce qui vous regarde je vous prie .
        En outre il ne vous est pas interdit de me vouvoyer.

143

NUT 18/07/2014

heureusement que le Gorafi est là pour nous saper le moral

153

Jules 18/07/2014

Jusqu’où s’arrêteront ils!

159

bobby 18/07/2014

C’est un acte d’une irresponsabilité sans nom !!

Et pourquoi pas des gagnants au loto pendant qu’on y est !

162

Tempo 18/07/2014

Je trouve cela tout à fait honteux ! Faire des articles positifs sans aucun but constructif devrait être interdit ! Le monde des médias va mal, il faut le redresser. Heureusement que le Gorafi sait écrire de vrais articles, sinon le monde des médias seraient foutu.

167

LeriKou33 18/07/2014

Effectivement j’ai pu apercevoir ces nouvelles positives et j’ai été profondément choqué. On voit que ce sont les vacances et que les journalistes sont parti, laissant libre court à des stagiaires irresponsables ! D’autant plus qu’aucune source sérieuse ne pouvaient étayer ces infos, nous plongeant dans la plus totale stupéfaction. Heureusement, j’ai aussitôt allumé la télé et regardé BFM TV en boucle et les informations étaient bien moroses ce matin. Un grand soulagement m’envahit. Au professionnels de prendre leurs responsabilités et de cesser de nous noyer sous de fausses informations qui pourraient par accident redonner le morale aux français !

    162

    jmlp 18/07/2014

    Cessez vos insanités !
    Le moral aux morlais !

      157

      Eddy Pledel 18/07/2014

      Laissez Morlaix en dehors de tout ça !

        179

        zapiro 18/07/2014

        Il va nous inonder de conneries jlmp!

voir tous les avis éclairés

Laisser un avis éclairé

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *