La police saisit près de huit tonnes de socialisme contrefait au siège du PS

199 Publié le 01/09/2014 par La Rédaction
496264621

Paris – Saisie exceptionnelle pour la police parisienne qui, ce matin, a mis la main sur près de huit tonnes de socialisme contrefait au siège même du Parti socialiste. En outre, plusieurs personnalités socialistes sont toujours entendues dans le cadre de cette enquête. Reportage.

Le socialisme, qui était importé par des filières libérales socialistes, était conditionné en Allemagne avant d’être acheminé discrètement. C’est une longue enquête qui a mené les policiers jusque dans les travées du Parlement européen et qui permet de démanteler un réseau international de trafic de socialisme. « Le socialisme était caché dans des mallettes d’attachés parlementaires qui passaient de main en main » a expliqué une des sources policières. Toujours selon cette source, plusieurs cadres importants du Parti socialiste sont actuellement interrogés.

Mais de nombreuses questions se posent désormais. Depuis combien de temps le PS écoulait-il ce socialisme contrefait ? Des mois selon les enquêteurs, qui affirment n’en être qu’au début de leur enquête. « D’autres filières libérales socialistes vont tomber » ont-ils ajouté. « Le socialisme qui était distribué en France sous l’étiquette PS était un socialisme grandement dilué. C’est presque un placebo, il n’aurait eu strictement aucun effet sur la politique sociale du pays». Un socialisme contrefait qu’on aurait aussi retrouvé en grande quantité dans des promesses électorales du candidat François Hollande.

Celui-ci était-il au courant des manipulations et savait-il que le socialisme dont il faisait usage n’en avait au fond que le nom ? L’Élysée et le PS refusent de commenter officiellement l’enquête de police. Mais certains s’étonnent de cette saisie moins d’une semaine après le remaniement ministériel. « Certains savaient au sujet de ce socialisme de contrebande, ils nous ont balancés ». Du côté de Manuel Valls, on se veut rassurant. « Le socialisme utilisé par M. Valls est un socialisme pur à près de 87%  et dont la traçabilité montre bien qu’il est totalement de gauche ».

La rédaction

Publicité

199 avis éclairés

54

Martial Maurette Photographe 18/02/2016

Un socialisme contrefait ? C’est un générique, non ? Un truc qui devrait guérir, (très éventuellement), mais aux excipients indéfinis… surtout quand c’est fabriqué au moins-disant (adresse planétaire indéfinie).

61

tucroisvraimentnimportequoi 01/01/2016

La traçabilité du socialisme de Manu en Bianco est grandement faussée. selon certaines sources et au vu de son histoire personnelle, le doute est très présent quant à la moindre trace de socialisme chez cet être. Certaines enquêtes démontrent même que son socialisme est plus proche du nazisme : mise en place de la dénonciation de voisins, manipulations médiatiques, contrôle de la vie privé du citoyen, arrestations arbitraires, etc… il a même un projet d’extermination : détruire Dieudonné et autres personnes qui ne s’expriment pas comme il le souhaite.
Un programme qui rappelle les heures les plus sombre de notre histoire.

57

thierry onda 31/12/2015

un socialiste contrefait ? ce que c est ?
Simplement le nom existe, parlant d une gauche et d une priorité sociale et humaine qui dans la réalité, a une politique a faire jalouser la grosse droite amoureuse du liberalisme bien sale !

84

franck 08/09/2014

Je suis un peu trop naif, y’a t-il quelqu’un qui peut m’expliquer ce qu’est un socialiste contrefait?

    66

    christian 31/12/2015

    C’est du Macron! :p

87

Jean Barnabé 07/09/2014

Pendant que le Gorafi pondait son article sur du trafic de socialisme contrefait (à l’apparence scatologique), personne n’a relevé que Jotun avait mis à jour son blog avec le titre « le Gorafi Bayonne (sic) ses opposants ». Si c’est pas la preuve qu’il son lectorat pour des jambons (gens bons ?).

83

Jean Barnabé 07/09/2014

Pendant que le Gorafi pondait son article sur du trafic de socialisme contrefait (à l’apparence scatologique), personne n’a relevé que Jotun avait mis à jour son blog avec le titre « le Gorafi Bayonne (sic) ses opposants ». Si c’est pas la preuve qu’il son lectorat pour des jambons (gens bons ?).

89

Bobinedefildefer 07/09/2014

C’est dommage, j’arrive trop tard pour la baston . Ce socialisme contrefait à l’air d’avoir des effets indésirables gênants

89

hallucinator 07/09/2014

à gaucche gauche…….. plus à gauche et la force centrifuge t’éjecte à droite ! Scientifique

80

brigadier schmitt 03/09/2014

Mon dieu !! y a des dealer de politiquement correct sur cette page !! sûrement une branche dealant du socialisme frelaté dans les couches de population BO-Bo !! dit non au formatage cérébrale . Au début on commence avec du socialisme coupé avec S.O.S racisme (j’ai entendu parler de leurs chimiste un certain Harlem D ) et a la fin on fini par de l’antifa .(provoque une lobotomie chimique sévère , qui fais perdre tout sens de l’humour ….).
on a même vu certains hurler raciste , et anti-semite sur un comique noir !!!
prenez gardes, dites non à ces fléaux et utilisés votre jugeote . si vous êtes malgré cela tomber dedans essayer de vous soigné avec de grandes quantité de liberté d’expression , je connais trois super docteur qui peuvent en prescrire , leurs non : S Ayoub , A. Soral ,et un certain docteur Dieudo …
bonne chance !!

rigole t’as l’air trop triste !!!

    89

    Haruspice Aviné 03/09/2014

    Brigadier Schmitt, j’ai lu ton futur dans la moisissure de la tasse de thé qui traine depuis trois semaines sur ma table de chevet. Je suis désolé… Tu mourras, étranglé à l’aide de ta plus belle invention : le fil à couper le beurre.

91

Ken 03/09/2014

Le cours du socialisme est trop haut depuis un bon moment,ils sont obligés de le couper pour obtenir un produit plus centriste ayant plus de débouchés sur le marché et revenant moins cher à fabriquer. Arôme rose, quoi.

Par contre je confirme que le cours des extrêmes et des champi hallucinogènes sur les articles politiques est très bas et que tout le monde peut consommer du 100% sans problèmes.

91

MaumauPassant93 02/09/2014

Wesh.
Sinon ça va bien ou bien ?

100

jéglisséchef 02/09/2014

Eh bien oui, ma chère, je prenais le thé , hier tranquillement, avec Mr Faurisson et Mr Soral, des gens exquis, oui vraiment, et ne voila-t-il pas qu’à travers le Bow Window nous entendons un chahut, des pancartes, enfin tout un ramdam et un Monsieur qui se présentait lui-même comme Antifadu75 qui vocifère et nous prend à parti. Non pas aux parties, huhuhu, Simon,ne soyez pas vulgaire!
Avec cela une mine hirsute, dépenaillé, tout en noir , avec un air méchant, enfin, pas clément, sot !

MonDieuMonDieu.

92

ArthurBulence 02/09/2014

Attendez attendez, Eden allié ne spoil pas? il pense vraiment ce qu’il dit? Même Jotun semble plus sympa au fond… la, faut m’éclairer, je savais qu’il y avait crise moral tout ça tout ça…. Mais je ne savais pas qu’il y avait pareil crise de cerveaux en France… En même temps, la France a été délaissée par pas mal de cerveaux #braindrain.

« Mon père était tellement de gauche qu’il refusait la priorité à droite, systématiquement! …. mais quand il est parti, la gauche est partie avec lui! »
Fatals Picards

    87

    Jean-Luc Lesmouches 02/09/2014

    Fatals Picards? Mmmmouahahahaouaaaahahahaha, le groupe branchouille des jeunes beaufs! Fatals Ricards ça oui!

      96

      Laly 03/09/2014

      « branchouille » ? Ou pas.
      Pour moi le beauf de base c’est pas ça. ;D

79

M. Groçon 02/09/2014

Vu comment ça discute en dessous, manifestement, il semblerait que certains se soient trompés de blog.

    158

    Spitoven 02/09/2014

    Oui, ils débloguent complètement.

89

Haruspice Aviné 02/09/2014

L’heure du jugement est venue mes frères ! Plus personne n’est à l’abri, le sanctuaire du Gorafi a été violé ! La fin de l’humour a déployé ses ailes macabres sur la toile, aucun espace numérique n’est à l’abri. Repentons-nous! Fuyons hotspots, détruisons tablettes, il est mort le risible d’antan, pleurons tous son annihilement !

102

Happibeurzdé 02/09/2014

Le consommateur avisé aura reconnu le produit stupéfiant: de la résine de cambadélis.

    90

    Soviet Suprem 03/09/2014

    Toxique, voir fatal même à petite dose.
    Son action néfaste porte directement sur les neurones.

53

sandeck honey 02/09/2014

En même temps, 8 tonnes, cela nous fait à peine 2 éléphants!

89

Gérard 02/09/2014

Le socialisme, c’est du communisme avarié.

89

Pekinlambda 02/09/2014

Selon la même source policière, tout était fait pour que cela ressemble à du socialisme:

Une mauvaise odeur à chaque fois que l’un de ses responsables ouvrait la bouche.

Une forte sur-dose en couac (on l’a mesuré à, en moyenne, 39 couacs par jour)

Un effet sur l’économie de la France, dévastateur.

Tout était donc là pour laisser croire à du socialisme pur jus mais une chose a mis la puce à l’oreille de la police: Les taches d’EELV n’entraient plus dans sa composition et de fait, donnait un air un peu plus crédible au gouvernement. La police pense que ce changement de composition chimique avait pour but d’éviter une dissolution trop rapide.

86

Bedephile 02/09/2014

800 tonnes d’humour avarié à 88% dans les avis du Gorafi du jour
Il serait temps d’ouvrir une page parodie de Minute et d’y cantonner quelques donneurs d’avis et de leçons pourris

89

ANTIFADU75 02/09/2014

Non mais les trolls bruns vont-ils bientôt arrêter avec leurs conneries ? C’est plus possible de voir le F-Haine se lâcher comme ça en meute même sur des sites de détente ! Il faut vraiment être con pour venir répandre ses idées nauséabondes sur un support où personne ne prend ça au sérieux, mais ça ne les rend pas plus acceptables pour autant. C’est comme Dieudonné qui fait de l’antisémitisme sous couvert d' »humour » !

Et lire en plus qu’Hitler était de gauche… Ça me donnerait presque envie de pleurer…

FACHOS, CATHOS, VOUS NOUS BRISEZ L’CLITO !!!!

    93

    BertrandFuret 02/09/2014

    Hé Antissu, je viens d’avoir un message de Staline pour toi, il veut savoir si tu viens demain au cours de Trotski-nautique.
    Décidément, le rouge, dès que ça sort de la bouteille, ça saoule.

    93

    simonguevarachavez bolivar 02/09/2014

    la grande force de ces groupes propagandiste, à travers l’histoire, est le fait que leur leaders ce sont toujours fait passer pour des victimes de la censure apurés de leur base acculée par les difficultés du quotidien et se sentent ignorée de la sphère politique et sont prètent à se tournée vers n’importe qui leur proposant une solution aussi simpliste soit elle; Et entre ces leader et cette base, il existe une certaine population, d’origine petite bourgeoise ou aristo, qui se prétend être comme nous autre: les prolos, ceux qui en chient, qui vont à leurs corps défendant au boulot le matin, ou pire encore, font la queue au pôle emploi, tel des esclaves consentant cherchant un nouveau maitre, à qui l’on exige de la gratitude pour avoir le privilège d’être exploité.
    mais il ne faut pas les censurer, il faut les confronter à leur connerie, aussi souvent que faire ce peut, en soulignant calmemnt les faiblesses de leurs analyses, et c’est là que quand il le peuvent, eux te censure et se dévoilent au reste du monde.
    quand au cas dieudonné je ne serais pas aussi prompt que toi à le condamner, car n’étant pas dans sa tête je ne peut me prononcer sur le font réel de sa pensée, mais je crois que c’est bien au sionisme qu’il s’attaque et non aux juifs, et c’est l’amalgame de ces deux choses totalement différente qui laisse penser que dieudonné est antisémite. certes il lui arrivé de dépasser la limite, mais je mets ça sur le compte de la pression que lui fait peser le crijf, qui est le lobbies de l’extrême droite israélienne et non des juifs!
    ce lobbies qui empêche à coup de procès, avec le soutient du gouvernement FRANÇAIS, de dénoncer les atrocités de gaza …
    mon but n’est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir

      86

      Karl Lactaire 02/09/2014

      Ca, pour « donner à réfléchir », ça donne à réfléchir.
      Faut consulter, mon petit. D’urgence.

      79

      ANTIFADU75 02/09/2014

      Je n’ai qu’une chose à répondre face à une telle naïveté : ON NE DISCUTE PAS AVEC L’ENNEMI, ON LE COMBAT !!!

      Et pour oser défendre Dieudonné M’Bala M’Bala, tu dois être un bon petit soldat soralien, alors retourne donc bêler avec tes semblables !! BÊÊÊH !!!! BÊÊÊÊÊÊÊÊÊH !!!!!!

        94

        rtek 23/10/2014

        les antifas; quand ils l ouvrent: c est un deferlement de betises

        59

        tucroisvraimentnimportequoi 01/01/2016

        Quel ennemi? As tu un si grand besoin de faire la guerre? Ça te plait de tabasser tes ennemis, de les tuer? Car pour information c’est ce qu’ on fait à un ennemi.
        Désolé de te dire que ton attitude est plus proche d’un Hitler que d’un Gandhi.
        Paix, mon frère en humanité.
        Prends donc un thé, pète un coup, détend un peu ton string. Personne ne te veux du mal. Les gens veulent juste s’ exprimer librement.

      85

      Pekinlambda 02/09/2014

      Gzaa/ Juif / crijf / ….Vous avez bien reviser votre petit lexique du parfait militant du front national de gauche, ou de droite (on s’en cogne en fait): Bravo! Vous devriez avoir la promotion que vous visez depuis des mois! Bises.

    94

    jéglisséchef 02/09/2014

    Excellente parodie ! Bravo.

    53

    jéglisséchef 02/09/2014

    Faites gaffe quand même, sur le sites de détente on a la gâchette facile…

    68

    Mickey 02/09/2014

    Salut

    Je viens de lire ce message.
    Tu as raison sur le fait que nous sommes sur un site parodique, et qu’il faut en rire.
    Néanmoins, bien que je ne sois pas du tout d’un bord politique extrême (je te préviens d’avance), les programmes politiques du FN et de Hitler ont (et avait pour le second) des concordances très fortes avec des programmes d’extrême gauche. Pour moi, les extrêmes se rejoignent dans la dictature.

    Voilà, fin de la parenthèse.

    Amusons nous plutôt sur ce site 🙂

      91

      ANTIFADU75 02/09/2014

      FAUX. Il y a une différence fondamentale : les communistes sont au service du peuple. Les fachos sont au service des patrons.

      Venez à un congrès du PCF un de ces jours, vous comprendrez – et à l’avenir, ça vous évitera de raconter des inepties. Sauf si vous êtes un bon gros beauf franchouillard de droite qui le fait sciemment, évidemment…

        80

        Jeremy 02/09/2014

        Tu nous donneras un avis relativement intéressant sur le blocage par les communistes du vote des crédits de guerre sur la période 1936-1939 (et des conséquences pour l’Europe), et tu nous diras aussi si le décompte des fusillés communistes de la guerre, c’était en anciens ou en nouveaux fusillés.

    89

    Eden Allié 02/09/2014

    je vois que les milices soviétiques ont recruté cette été…. et qu’elles enseignent toujours à leurs braves légions « tolérantes » que la CHRISTIANNOPHOBIE est la forme la plus acceptable de XENOPHOBIE…..
    apprenez pour vous confondre qu’Hitler était bien de GAUCHE car progressiste….. il a certes commencé en politique en récupérant un petit parti d’extreme droite, mais après avoir raté son putch et fait un petit séjour de quelques années en PRISON, il a lu MARX EN ENTIER et en a été très inspiré…… allez savoir ensuite pourquoi cet illuminé a chassé tous les marxsistes, c’était sûrement parce qu’il ne pouvait pas pardonner à Marx d’être juif……. encore que Marx lui-même avait un avis très défavorable sur le judaisme….
    entre autres choses, Hitler a exécuté 80% du programme détaillé du manifeste du parti communiste…… il accusait également l’Eglise catholique d’être cause de valeurs caduques en Europe et d’un retard technologique important, comme l’extrême gauche française actuelle….. et croyait à la RECONCILIATION des classes, comme les bobos actuils…. voyez donc un peu son orientation…. même son antisémitisme n’était pas d’extreme droite, car les SOVIETS aussi après lui ont terminé le travail qu’il avait commencé en Pologne, et les soviets étaient bien de GAUCHE…..
    au jeune et illettré que vous puissez l’être, vous reconnaîtrez quand même qu’Aushwitz n’aurait JAMAIS existé si au lieu de KARL MARX Hitler s’était intéressé à SAINT AUGUSTIN!!!!!

      80

      ANTIFADU75 02/09/2014

      Jamais lu un ramassis de conneries pareil… Si ça c’est pas de la propagande du F-Haine, qu’est-ce que c’est alors ? Je m’étonne que la modération du Gorafi laisse passer ce genre de merde raciste. Vous allez peut-être nous dire que le fascisme est de gauche aussi, bientôt, non ?

      De toutes façons, personne ne vous croit : ça fait bien longtemps que tout le monde sait qu’Hilter était de DROITE, à part les illuminés haineux dans votre genre. Et on est là pour veiller à ce que vos idées (pour peu qu’on puisse les qualifier comme telles) nauséabondes ne se répandent pas.

      Allez monsieur le révisionniste, je vous laisse avec vos amis Soral et Faurisson. ALLEZ CORDIALEMENT VOUS FAIRE FOUTRE.

      LE RACISME NE PASSERA PAS !

        92

        Eden Allié 02/09/2014

        cher monsieur L’ILLETTRE GROSSIER,
        apprenez que le nationalisme, à défaut du fascisme, est tout autant sinon plus de GAUCHE que de DROITE, puisqu’il naquit à ka révolution française par des BOURGEOIS républicains progressistes qui ont remplacé la fidélité au roy et au Christ par la frénésie nationaliste pour manipuler le peuple…
        de surcroit, TOUTE LA GAUCHE COLONIALE d’avans Jaurès était profondément RACISTE et NATIONALISTE, à une époque où seuls anarchistes et royalistes ne l’étaient pas…….
        HITLER est donc le produit d’une pure tradition GAUCHISTE, certes un peu datée déjà à son époque, puisque dans national-socialisme il un terme plutôt à gauche et un terme TRÈS A GAUCHE ………….
        aujourd’hui, le fait que le seul parti qui se revendique encore nationaliste soit d’extrme droite n’est que pure coïncidence….et je le répète il est calqué sur un modèle MUSSOLINIEN et pas HITLERIEN, sachnbt que Mussolini lui même tenait Hitler pour un « fou », jusqu’à commetre l’erreur de s’allier avec lui pour des raisons purement géopolitiqyues…. pour ma part, je ne vote pas pour le FN, car comme disait le grand général De Gaulle : « le patriotisme c’est l’amour des siens, le nationalisme c’est la haine des autres », et moi je suis patriote et fier de l’être malgré votre POLICE DE LA PENSEE OMNIPRESENTE…
        mais cherchez, cherchez toujours un génocide de plusieurs millions de personnes commis par un grouvernement de DROITE, vous n’en trouverez pas………

          82

          ANTIFADU75 02/09/2014

          Les bras m’en tombent de me faire qualifier d’illettré par un pauvre macho frustré incapable d’aligner trois mots sans faire de faute. La réacosphère tombe décidément de plus en plus bas…

          Pauvre con, ton plaidoyer est complètement bancal, ne serait-ce que parce que tu confonds l’histoire de France et celle de l’Allemagne ; or, l’Allemagne ou l’Autriche n’ayant jamais eu de colonies, il est impossible qu’une prétendue « gauche coloniale nationaliste » ait pu influencer Hitler. Tout le reste n’est qu’immonde charabia et divagations confusionnistes comme on en trouve sur le premier blog de militant F-Haine venu. Continuer à parler avec un Pinochet en puissance qui travaille du képi ne m’intéresse pas. Adieu.

          Quels que soient tes efforts pour nier la réalité, Hitler était et restera de DROITE. Point.

          A bon entendeur, petite merde fasciste.

          89

          Eden Allié 02/09/2014

          il m’arive peut-être de faire quelques fautes par-ci par-là, mais moi au moins, je ne tutoie pas des inconnus!!!!
          Pour votre gouverne, sachez que c’est malheureuemsent en France que sont nés le nationaliste en 1793 et le socialisme au cours du XIXème siècle avant de se répandre, l’un puis l’autre, dans toute l’europe. L’histoire allemande a donc tout à fait à voir avec l »histoire de France, surtout quand on connaît les relations entretenues par ces 2 pays VOISINS et le fait que la république de Weymar a été calquée sur la 3ème république française…….
          du reste, moi au moins j’avance de vrais arguments, contraitemtn à vous qui ne faites que dénigrer, insulter et enchaîner les qualificatifs dépréciatifs bienpensants à mon encontre pour tenter de me discréditer….. CA NE MARCHE PAS!!!!!
          je maintiens et maintiendrai toujours qu’Hitler était de GAUCHE.
          Adieu jeune hom, quoi que vous me sembliez plutôt apparttenir au diable, et sachez que je ne vous salue pas….. prions pour que l’âge vous ramène à la raison!!!

          87

          Spitoven 02/09/2014

          – D’abord, tonton Hitler, il était de droite.
          – Non, il était de gauche !
          – Non, de droite !
          – Non, de gauche !
          – Droite !
          – Gauche !
          – Droite !
          – Gauche !
          – Tu mens, vilain ! Je vais l’dire à mon papa, qu’est plus fort que le tien !
          – C’est pas vrai, c’est le mien le plus fort !
          – Non !
          – Si !
          – Non !
          – Si !

          Si ça peut vous rassurer, Hitler n’était ni de droite, ni de gauche, il était juste con. Un peu comme vous deux.

          87

          Eden Allié 02/09/2014

          pouète!!

          89

          Gaspard Prout 02/09/2014

          kicékiapété ?

          87

          M. Groçon 02/09/2014

          Oui et maintenant ça chlingue.

        100

        Happibeurzdé 02/09/2014

        Manque d’entrainement. Z’avez dû rater les posts de Jotun et Jessica: ça prépare !

        94

        brigadier schmitt 03/09/2014

        pour repondre à « l’Allemagne ou l’Autriche n’ayant jamais eu de colonies » .

        « L’Allemagne s’établit dans le Sud-Ouest africain (actuelle Namibie) en 1883, avant de coloniser le Kamerun (Cameroun) et le Togoland (Togo) en 1884, puis l’Afrique orientale allemande (devenu Tanganyika et aujourd’hui partie continentale de la Tanzanie) et le Ruanda-Urundi en 1885.

        Cette même année verra la fondation de la D.O.A.G. (Deutsch-Ostafrikanische Gesellschaft, « Société allemande d’Afrique de l’Est ») qui s’implante en Afrique de l’Est, grâce notamment à Carl Peters qui signe des traités avec différents chefs de tribus.

        En quelques mois, l’Allemagne se retrouva ainsi à la tête d’un empire colonial cinq fois plus grand que son territoire métropolitain, mais très peu peuplé. »

        source wikipédia

        85

        Shaka 03/09/2014

        hm, sans vouloir me faire allumer dans les coms, je pense qu’il y a des fachos à droite comme à gauche.. dès lors que l’on veut imposer une seule et unique vérité, et souvent par la force, c’est du fascisme..

      86

      Albert 02/09/2014

      @ EDEN ALLIE

      Vous comptez tourner un film avec votre scénario ?

      Je vous propose de jouer le rôle principal !

        83

        Spitoven 02/09/2014

        Vous voulez dire un film où Eden Allié tiendrait le rôle d’Hitler en prison en train de lire les mémoires de Saint Augustin ?

        Diable !

    82

    Pekinlambda 02/09/2014

    Ne jamais boire de White Spirit avant de poster sur internet!

      87

      zulu 02/09/2014

      Oui mais écouter the White Stripes est recommandé.

    80

    M. Groçon 02/09/2014

    Aha, je crois que l’on tient l’antithèse de Eden Allié.

      89

      Spitoven 02/09/2014

      A ce stade je ne suis pas certain qu’on le tienne, ça n’a pas l’air d’être un animal très facile à dompter.

    78

    john2235 02/09/2014

    non mais tu comprends rien à la vie ANTIFADU75
    achète toi un cerveau et apprend à penser par toi même
    Hitler est national socialiste et dieudo n’est en rien antisémite mais c sur vu que tu as l’air de croire tout ce que tu lis dans la presse officiel (à 90% de gauche ça c’est un fait d’ailleurs c eux qui ont fait battre sarko en 2012) le débat devient impossible
    prend le temps de cogiter lis plusieurs support lis les thèse et les contre thèses
    enfin réfléchis qui au lieu de suivre comme un mouton !!!!

    82

    trololo 22/09/2014

    Va ranger ta chambre !!

    57

    tucroisvraimentnimportequoi 01/01/2016

    Un message de paix évident! Et d’un humour!!!
    « Vous nous brisez le clito » formidable! Quel talent. Indéniablement subtile et intelligent…. et si ouvert à l’autre et ses croyances, ses réflexions, son mode de vie.
    Un vrai message de socialiste d’aujoudhui. « Tolérant, mais seulement si tu penses comme moi. Et ne discutes pas, j’ai raison tu as tord. »
    lol

93

Mot passant 01/09/2014

J’interviens car j’ai lu des choses dommageables.

Se servir de la parabole de l’argent pour expliquer que Jésus défend son utilisation c’est ne pas comprendre les paraboles, qui sont des métaphores.

Dans celle ci comme dans celle du semeur il faut remplacer le sujet par la Foi. Jésus n’explique pas que le mauvais sujet a gardé l’argent dans un coin sombre et a fâché son maitre, mais qu’un croyant a gardé sa Foi dans un coin de son coeur et a fâché Dieu.

Quand Jésus parle de multiplication, de croissance, que ce soit pour des graines ou des pièces vous devez comprendre Foi.

Aucun rapport donc avec l’attrait pour l’argent dont Jésus explique au minimum par trois fois son rejet:
– On ne peut servir deux maîtres, ou Dieu ou Mammon ( la richesse / cupidité en araméen ).
– Il faut rendre à César ce qui est à César ( les pièces étant frappé du visage de l’empereur ).
– Jésus a chassé les marchands du Temple. Ne pensez pas que ce genre d’action se demande en tendant l’autre joue, il a fallu renverser des tables. Ce n’est donc pas une anecdote en passant mais un sujet au coeur de son enseignement.

Pour cette histoire de gauchiste qui serait la source de tout les maux de nos sociétés j’avoue avoir été surpris. Mais si l’on se place du côté d’un catholique croyant en l’influence de la Franc Maçonnerie et du Nouvel Ordre Mondial c’est une vision du monde qui se tient.

Pour aider les lecteurs découvrant ces sujets: les pays laïcs seraient globalement gouvernés par des groupes francs maçons formant tous ensemble le Nouvel Ordre Mondial gouverné par les américains ( novus ordo seculorum comme il est écrit sur les billets $US ).

Pour certains ces groupes seraient clairement l’occasion de rendez vous pour des rites pédophiles et satanistes.

    92

    Eden Allié 02/09/2014

    voilà vous avez tout compris je suis rassuré de voir de plus en plus de personne LUCIDES sur ce site, je vois que mon combat et celui de M. Jotun commence à porter ses fruits alors je vais bien entendu continuer!!
    bien à vous,
    Louis-Eugène Célestin Philippin d’Allié.

      90

      ArthurBulence 02/09/2014

      Mais oui, et il y a aussi toute une population équivalente à la population mondiale qui vit de l’autre côté de la couche terrestre… D »ailleurs, on peut y accéder par le pôle nord, allez donc y faire un tour!

      85

      ohlala 03/09/2014

      Moi je pense que Hitler était centriste. Extreme soit, mais centriste.

        84

        MM 03/09/2014

        Hitler était Indou un doux. Ça Svastika comme ça ?

    83

    sadelchat 02/09/2014

    C’est bien connu, les leprechauns contrôlent les chinois qui contrôlent les satellites qui contrôlent les vaches qui contrôlent Green Peace qui contrôlent les américains qui contrôlent les franc-maçons qui contrôlent les socialistes qui contrôlent la France!

      90

      127.0.0.1 06/10/2014

      Ce sont les Illuminatis qui vous ont payé pour que vous ne les citiez pas ? #complot

91

Mardypala 01/09/2014

« j’ai travaillé fort lognetmps dans un contexte intellectuellement exigent (politiques/philosophique/economiques) ce qui me donne une point de vue privilégier pour OBSERVER le monde (la FRANCE !). Je ferai des efforts pour me rendre COMPREHENSSIBLE a tous. Je m’autoriserais parfois des formes « journalistiques » a la mode (« connais ton ennemies », disait bien Confucius…) »
Première phrase du blog… Tu peux pas corriger tes fautes d’orthographes? de grammaire? de syntaxe? Je sais pas mais quand on se veut issu d’un contexte intellectuellement exigent… Ca fait tache quand même. Allez je suis sympa, je te fais une correction vite fait bien fait.
« J’ai travaillé fort longtemps dans un contexte intellectuellement exigent (politique/philosophie/économie) ce qui me donne une point de vue privilégié pour OBSERVER le monde (la FRANCE !). Je ferai des efforts pour me rendre COMPREHENSIBLE à tous. Je m’autoriserai parfois des formes « journalistiques » à la mode (« connais ton ennemi », disait bien Confucius…) » C’est cadeau.

84

simonguevarachavez bolivar 01/09/2014

amusante façons de dénoncer le socialisme qui n’en est pas, mais pourquoi ai je l’impression que le NSDAP, pétain, et les autres crétins chantre de l’abaissement intellectuel, les fondamentalistes religieux qui ne peuvent concevoir d’autre forme de pensée que la leur et voudraient supplanter la foi par le dogme, tous ces ZALLUMER qui prétendent aller à l’encontre de la pensée unique et ne font que l’allimenter, tel la famille le pen qui crie haut et fort qu’on les empèche de s’exprimer tant et si bien qu’on ne voie plus qu’eux dans les médias, quand d’autre moins argenter, ne peuvent s’exprimer au grand public que le temps des campagnes officielle … enfin bref tout ce ramassi d’excrément dissentrique, s’est donné rendez vous pour monopoliser l’espace, pour le remplir de sa propagande haineuse. pourquoi quand il y a en effet matière à se lancer dans des débats, c’est toujours les plus abruti qui sont les plus prolix? c’est mêmes abruti en qui j’ai toute confiance pour venir commenter mon aurteaugraffe maladroite dans les plus bref délais, car c’est connu, si on sait pas écrire sans faute on n’est pas digne de s’éxprimer

    92

    Josy 01/09/2014

    J’ai rien comprit saufe la fin mais ya pas de fotes !

    88

    Louis 02/09/2014

    Il me semble qu’un neurologue pourrait faire quelque chose pour vous. Enfin, peut-être.

      84

      jéglisséchef 02/09/2014

      Par contre tes relations avec ton coiffeur, c’est mort.

      80

      Charknaz 03/09/2014

      Par contre tes relations avec le barbier, c’est vil.

88

Professeur Kevin Pasteur 01/09/2014

Je vous signale, qu’effectivement, une équipe de chercheurs avaient réussi à en cloner les fragments (http://www.legorafi.fr/2014/04/14/linstitut-pasteur-a-egare-des-tubes-contenant-des-fragments-du-socialisme/) et après introduction dans une femelle porteuse libérale étaient parvenus à reconstituer une idéologie entière. Malheureusement au cours de la reproduction les gènes libéraux ont repris le dessus d’où la mauvaise qualité du produit final.

    85

    Mickey 02/09/2014

    L’avantage d’un peu de libéralisme, c’est qu’on peut enfin vivre de son travail…

    Mais merde, et si on arrêtait de polémiquer ?

      92

      raymondo 02/09/2014

      J’ai tous les livres de Paulémique Victor.

92

Pill Billenchon 01/09/2014

J’ai deux ou trois pieds de Front de Gauche mais c’est juste pour ma conso perso !
Zut, je l’ai dit…

    78

    Spitoven 01/09/2014

    Tiens, ça y est, c’est la crise chez vous aussi ? Elle est un peu miteuse cette page…

    87

    Petarou Chnoque 05/09/2014

    Mais qu’est ce que c’est que cette merdre ?

86

Fly Tox 01/09/2014

Heu pourquoi « et Fly Tox » ?

    97

    Jean-Barnabé 01/09/2014

    Spithoven a décrèté que vous étiez pacsés (voire mariés sous le régime taubiresques) à l’insu de votre plein gré… toutes mes félicitations et mes meilleurs voeux de bonheur, Jotun ne manquera pas de publier les bans avec le langage créatif et fleuri qui le caractérise…

      91

      Fly Tox 01/09/2014

      J’ai un de ces mal de cranes ! Le trou noir sur cette nuit mais je me doutais bien que j’avais fait une connerie. Faut que j’arrête la bringue.

        76

        pedrito 01/09/2014

        Tant que ce n’est qu’un mal de crâne.

    91

    Spitoven 01/09/2014

    Fallait pas m’insulter.

      95

      Fly Tox 01/09/2014

      Fallait pas gonfler (c’est assez poli?)
      Méchant garçon, ça ira ?

        81

        Spitoven 01/09/2014

        Ça, c’est un compliment.

97

jéglisséchef 01/09/2014

Devinette : Qu’est-ce qui est jaune et lourd ?

89

ArthurBulence 01/09/2014

Personnellement, ça fait bien longtemps que je ne consomme plus le socialisme commercial vendu à la TV ou dans la rue. Le socialisme, je le cultive moi-même, avec mes proches. La on est sûr de pas se faire avoir, ça permet un échange sain, entre potes, sans mensonges ni trahisons. Et c’est du bon socialisme, de bonne qualité. Chacun à son échelle est capable de s’autosuffir en socialisme. Ne reste plus qu’à le legaliser. legalize it, legalize socialism, legalize banania.

    85

    jéglisséchef 01/09/2014

    Tu as raison. Le socialisme, c’est bien individuellement. Dés qu’on est plus de quatre…

82

jéglisséchef 01/09/2014

A-t-on des nouvelles du blindé russe qui a traversé la frontière français sans s’en apercevoir et a tiré un obus sur un immeuble de Grozny-sous-bois?

    94

    zulu 01/09/2014

    Il vient de s’enlisier en Bretagne.

      90

      Zapiro (enfin presque) 01/09/2014

      Monsieur
      Si je n’étais pas sur une plage nudiste à l’autre bout du monde je vous dirais crûment ce que je pense de votre humour anti-breton.

        90

        zulu 03/09/2014

        Je voulais débusquer un Zapiro et j’y suis parvenu (enfin presque). Le vrai doit être à Calvi déguisé en pécheur corse ou bien en Italie grimé en gondolier…
        ô sole miooooooo

      83

      pedrito 01/09/2014

      C’est crédible : confondre Brest et Brest-Litosk…
      Mais si j’étais Belarusse je commencerais à me poser des questions.

    86

    M. Groçon 01/09/2014

    Il paraît qu’il aurait tiré un obus à gaz.

    93

    Mickey 02/09/2014

    Déjà qu’en tant que secrétaire général chargé des relations avec le parlement Européen, il a le taux d’absence le plus important du parlement Européen, on peut dire qu’il les cherche, ses 0h payés 2000h.

93

Phil29 01/09/2014

Jotun, le rebelle en pantoufles, qui fait la pub du Gorafi sur son blog. Trop forts ces bobos.
Pour un blog caustique, subtil et décapant, n’hésitez pas à me demander conseil.

    81

    zulu 01/09/2014

    Vous l’humour, lui la politique et c’est le blog du siècle !

    97

    jeanb 01/09/2014

    Il y a au moins un des “bureaucrates Ps” qui est d´ñefinitivement hors cause dans cette affaire : Harlem Desir . il a toujours montré qu’il n’avait pas la moindre idée de ce qu’est le socialisme ; quant au volet “malettes” du Parlement Europeen, il est aussi hors cause : en 4 ans il n’a pas mis les pieds une seule fois au Parlement, que ce soit à Strasbourg ou à Bruxelles : inconnu au Régiment.
    il est vierge du Socialisme; c’est pourquoi il fait partie de Valls 2.

      78

      Mickey 02/09/2014

      Je ne pense pas, après avoir créé une asso qui devait protéger les minorités et qui devient un merdier ambulant, récupéré par les politiques pour son image, et n’ayant jamais été capable de créer quoi que ce soit d’autre, je le crois socialiste, mais je pense juste qu’il ne sait pas le cacher, et qu’il se fait griller en en branlant pas une, payé par l’état.

    81

    pedrito 01/09/2014

    En pantoufles? Vous avez raté un épisode…

109

Jean-Barnabé 01/09/2014

BORDEL ! JE VIENS DE DECOUVRIR LE BLOG DE JOTUN ! Mais c’est conceptuellement GENIAL CE TRUC, J’AI JAMAIS RIEN VU DE TEL : çà réussit le tour de force d’allier le conservatisme le plus éculé au franchouillardisme le plus profond, le tout avec 45 fautes de frappe et/ou d’orthographe par mot (çà doit être le langage jotunien) … Je comprends mieux maintenant pourquoi cela suscitait tant d’attente de la part des gorafistes… Jotun, je serais vous, je déposerais çà fissa à l’inpi et en profiterais dans la foulée pour créer un dictionnaire français-jotuninen.

    82

    Joe Tune 01/09/2014

    blog-jotun.fr est LE BLOG de référence de la pensée multiple issue d’un chaos libre et sauvage.
    Sur ce blog, pas un seul article n’est ouvert aux simples d’esprits, ni même aux autres.
    Fini la tyrannie du Bescherelle et de la grammaire, car Jotun balance sa prose.
    J’ai même cru qu’il s’agissait d’une forme de licence poétique.

      91

      Jean-Barnabé 02/09/2014

      Pour paraphraser Alain Delon, Jotun se fout de l’orthographe, IL EST L’Orthographe !

    94

    pedrito 01/09/2014

    Il y a déjà un dictionnaire jotunien-français mais il est en serbo-croate.

    87

    Oups 07/09/2014

    Mais je ne connaissais pas moi non plus ! ! !
    C’est magnifique, drole, décalé et tres satirique.
    (enfin j’espere quand meme que c’est fait expres).
    Le est tout simplement merveilleux . Un grand merci pour ce lien je vais m’empresser de le lire au complet.

79

Buzomeu 01/09/2014

S’il y a contrefaçon, ça veut dire qu’il y a aussi produit originel.
Qui a déposé le brevet ? Marx, Engels, Proudhon, Aquilino Morelle, Samsung, Apple ?

    91

    jeanb 01/09/2014

    … Nadine Morano, Nadine Morano, Nadine Morano… ?

      82

      pedrito 01/09/2014

      Certes. Mais si on danse?

80

Buzomeu 01/09/2014

Heu, ça se vend, ce truc, le socialisme ? Parce que pour moi, quand il y a trafic, c’est que quelqu’un peut revendre au bon prix et s’en mettre plein les poches !
Honnêtement, qui peut croire qu’il y a des acheteurs pour cette camelote ?
Pourquoi pas un trafic de pins ou de méthode Ogino alors ?

83

raymondo 01/09/2014

Moi je dis qu’on se fait rouler.

81

Claire Réha-Visey 01/09/2014

Est-on sûr que le socialisme saisi était réellement contrefait ? Car aujourd’hui où aller pour se fournir en produit 100% authentique ?

    93

    Paul Bismuth 01/09/2014

    Il faudrait retourner dans le passé, au XIXe. Ou trouver un cru de 1816. Ils sont rares…

    78

    Paul Bismuth 01/09/2014

    Vouis pouvez toujours gouter une cuvée du redressement mais je vous le dit: c´est comme un Baron de Lestac, ca n´a de vin que le nom.

      85

      Paul Bismuth 01/09/2014

      D´où l´adage « on peut boire un vin de Rothschild mais on ne peut boire un vain Baron de Lestac » .

74

AvisÉclairé 01/09/2014

Conditionné en Allemagne? La French Connection n’est plus ce qu’elle était. Le nouveau ministre de l’économie devrait regarder ca de plus pres.

74

Charlély [de] Tanqueray 01/09/2014

La mallette de l’eurodéputée Nadine Morano contiendrait 14 kilos de bêtise… et l’on me dit qu’il ne s’agirait pas d’un trafic, la bêtise lui appartiendrait bien.

    83

    Clément 01/09/2014

    Il n’y a pas que de la bêtise, dans les affaires de Nadine Morano, mais aussi de la connerie, de l’ignorance et quelques hors-série du Gorafi Magazine!

    82

    jéglisséchef 01/09/2014

    C’est un vrai sujet, ce problème de poids des cartables.

    91

    Kristian the Viking 01/09/2014

    Quand les policiers m’ont contrôlé avec quelques innocents grammes de cannabis, j’ai eu beau leur affirmer – et c’était vrai ! – qu’ils m’appartenaient bien, ils n’ont rien voulu savoir. Allez comprendre…

91

Kristian the Viking 01/09/2014

Un fake grossier. Vraiment, vous devriez vérifier vos informations avant de les publier. Il y a bien longtemps que le PS a cessé de faire semblant de pratiquer le socialisme.

    70

    Pill Bill Afgan ØØ 01/09/2014

    Bonne remarque. Il ne peut s’agir que de marchandise coupée avec de l’UMP à au moins 65% ! Peut-être même davantage…

74

Jean-Barnabé 01/09/2014

Vu la forme et la couleur, çà a surtout l’air d’être des paquets de merde… Hasard ? Coincidence ? Non je ne crois pas … A trop vouloir aller à gauche, on finit par mettre les pieds dedans.

    79

    louis Capo 01/09/2014

    Vals aime les socialistes ,il a besoin de le dire,que ça se sache, mais il aime trop le MEDEF et le MEDEF lui rends bien en créant des chômeurs ,les socialistes sont dans la merde ils savent plus quoi inventer

81

Phil29 01/09/2014

Il faut savoir que l’enquête était confiée aux policiers du 36…!

    75

    jeanb 01/09/2014

    … a moins que ce ne soit ceux du 29… du Phil29!

65

jéglisséchef 01/09/2014

Comment faire taire le FN dans 1,2,3…

Ah ben non, les pin’s ça marche pas.

83

Eden Allié 01/09/2014

PATHETIQUE tentative du GORAFI -organe de propagande habituel du pouvoir – de dissocier le socialisme du gouvzrnement pour le dédouaner…
LE SOCIALISME A TOUJOURS ETE UNE SALOPERIE BOURGEOISE!!!! TOUS LES BOURGEOIS SONT DE GAUCHE!!!!! ET TOUS LES PENSEURS SOCIALISTES ETAIENT DES BOUREGOIS!!! de l’antisémithe LEROUX au liberal-libertaire pédophile COHN-BENDIT!!!!! certains disent « on ne nait pas bourgeois, on vit et on pense bourgeois »ET C’eST BIEN VRAI!!!!!!
l’Eglise aujourd’hui calomniée et méprisée s’est toujours battu contre ce FLEAU qu’était la BOURGEOISIE, ce grand mouvement ATHEE BLASPHEMATOIRE de gens qui se prennent pour DIEU!!!! depuis 800ans, l’hérésie est toujours née parmi les BOURGEOIS!!!!
« on ne peut pas servir deux maîtres, Dieu et l’argent » disait le CHRIST. les BOURGEOIS qui ont rejeté DIEU et se croient omnipotent grâce à leur argent sont en réalité MANIPULES PAR LE DIABLE!!!!!
pourquoi 90% des pédofiles d’état sont-ils de gauche??? pourquoi Mao, Staline et Hitler étaient-ils de GAUCHE???? demandez-le vous!!!! même les dictateurs sont moins abjects quand ils respectent l’EGlise, regardez par exemple MUSSOLINI, au moins lui il n’a jamais fait de génocide!!!!!

    68

    ben 01/09/2014

    Ahahah, merci pour votre humour!
    Et votre usage de la ponctuation, des majuscules et de l’orthographe étaient au poil pour une bonne tranche de rigolade!

    73

    eric 01/09/2014

    Hé bien toi au moins, t’es pas la moitié d’un grand malade…

    74

    Jean-Barnabé* 01/09/2014

    Ptain c’est beau, aux fautes d’orthographe près, on dirait ce post tout droit extrait du dernier numéro de Minute (avec un peu de Zemour dans la référence à la pédophilie de Cohn Bendit). On ratisse large aux avis éclairés du Gorafi.

    83

    Jean-Barnabé 01/09/2014

    Pô compris. Finalement vous l’avez ouvert votre Blog ? Parce qu’à ma connaissance ni Flytox ni Spitoven n’en ont annoncé le lancement officiel (si c’est que tu teasing c’est particulièrement foiré) … Serait ce le premier d’une longue série ? En ce cas, faudra voir à changer votre correcteur d’orthographe ou demander l’aide de Karl Lactaire.

      71

      Fly Tox 01/09/2014

      Pourquoi devrai-je le faire ? Jotun l’a fait.
      Durant le mois d’aout, je n’ai fait que rappeler sa promesse et il l’a tenue.
      Maintenant, j’attends mon chèque.(à adresser à Bigmyflyon..)

      80

      Spitoven 01/09/2014

      Nous encourageons l’autonomie.

      Par exemple, au lieu de vous dire d’aller vous faire enculer en réponse bien méritée à votre remarque désobligeante, nous vous encourageons à vous en glisser de vous-même une grosse dans le fion.

        70

        Jean-Barnabé 01/09/2014

        Bien volontiers, à condition que vous daigniez m’en fournir l’instrument (je ne m’enfile pas n’importe quoi) ET le mode opératoire …

    73

    jéglisséchef 01/09/2014

    Excellent ! Voilà un blog qui m’a coupé les pattes.

        64

        zulu 01/09/2014

        C’est quoi le truc ? Il jette le bouquin en l’air et il l’explose à coups de 12 ?

        66

        M. Groçon 01/09/2014

        J’ai déjà essayé. Ça ne marche pas.

    78

    AirHache 01/09/2014

    Je ne viens ici que pour lire les commentaires de @Eden Allié et me gausser un bon coup à ma pause de midi !

    68

    AirHache 01/09/2014

    Merci pour votre blog, je n’ai pas autant ris depuis longtemps !

    77

    ben ladenne 01/09/2014

    En fait la réponse est très simple : parce qu’il n’y a que les bourgeois (donc ceux qui ont de l’argent et une certaine éducation), qui peuvent se permettre de PENSER.

    Demande donc à Robert, ouvrier chez Renault depuis 20 ans, esclave soumis 40h / semaine pendant ses trois 8, d’aller apporter une réflexion dans un livre qu’il écrirait sur ses heures de repos, alors qu’il est déjà bien usé par sa profession.

    La vérité est cruelle, mais ça a toujours été ainsi et ce n’est en rien une nouveauté. Ceux qui ont écrit des oeuvres philosophiques sont des gens qui ont reçu une éducation et vivent avec suffisamment d’aisance pour ne pas perdre son temps à fournir des efforts pour un patron ou un client.

    En attendant, très peu sont les bourgeois qui proposent une vision alternative, car beaucoup se complaisent dans leur condition, mais surtout sont ravis de se sentir supérieur à la masse.

    Les penseurs, au contraire, ont une vision beaucoup plus ouvertes et n’ont pas peur de sacrifier leurs privilèges en apportant des idées nouvelles, souvent contraire à la philosophie adoptée par leur milieu d’origine.

    Réfléchis-y !

      77

      Eden Allié 01/09/2014

      c’est amusant de voir ça écris par quelqu’un qui usurpe l’idendite d’un teroriste notoire, néanmoins votre avis est intéresant contrairement à la plupart qui surviennent dans cet environement FASCISANT qu’est les médias franco-bobos contemporains …. cependant si vous avez l’intension d’etre l’un de ces penseurs altruites que vous décrivez souvenez vous que la vérité est dans le seigneur et que tous ceux qui l’ont cherché ailleurs, aussi bien intentionnés soit-ils, ont échoués.

        74

        M. Groçon 01/09/2014

        Je crois vos illusions sont des truites.

        80

        Le solitaire 02/09/2014

        J’ai pensé, également, que les bourgeois étaient les raclures de bidet de ce monde. Mais en évoluant, j’ai découvert que le bas peuple était peut-être le pire. Ils votent pour des ordures et/ou des incapables ! Ils ne savent ni parler ni écrire correctement notre langue, ne respectent rien de notre patrimoine français, se laissent abrutir par les produits issus du mondialisme américain ! Ils font des gosses dont ils ne savent pas s’occuper pour toucher des aides ! Et ils sont racistes, attirés par l’argent pour l’argent et sont alcoolos !!!
        Mon chemin spirituel ne s’en est pas arrêté là, puisque j’ai découvert à quel point les Arabes étaient nocifs, en même temps que les Noirs.
        Au fur et à mesure du temps, j’en suis arrivé à me rendre compte que le problème, c’est l’humanité dans son ensemble ! « Un bon humain, c’est un humain mort » disait E.T.
        Tant que les chefs d’Etat ne se mettront pas d’accord pour brûler l’ensemble des Homo sapiens sapiens de ce monde, je crois qu’on ira droit dans le mur.
        P.S: une pensée furtive m’a traversé l’esprit à l’instant: et si en fait c’était simplement un système qu’il fallait changer, et qu’on n’avait absolument pas besoin de la haine pour réussir quoi que ce soit ?
        Après j’en ai rigolé tellement c’était con.

      73

      jotun 01/09/2014

      monsieur,

      si vous n’aviez pas abreuvez votre « robert » d’INEPSIES SOCIALISTES a longueur de journee, il aurait utilisez sont temps libre a ETUDIER plutot que manifester ou squattez le centre des allocations familliales (CAF), et il aurait fai une grande ecole comme moi je l’ai fais !!!

      votre argumentaire HONTEUX ne tient pas le cours de route

    68

    lifou_nc 01/09/2014

    T’en as encore ?
    Parce qu’elle déchire !
    A moins que tu ne sois à l’acide. Auquel cas, un peu léger ton acide.

    73

    Soviet Suprem 01/09/2014

    Ah enfin ! Nous attendions votre blog comme le messie.
    Par contre pour quelqu’un issu des hautes sphères (politique, philosophie…) vous faite beaucoup de fautes d’orthographe et de syntaxe. Étrange…

    76

    Le Chien de la voisine 01/09/2014

    AAAAAH!!

    79

    xxx 2 01/09/2014

    Adam Smith se retourne dans sa tombe en voyant ce que Reagan et Tatcher on fait du capitalisme… Et il se retourne à nouveau quand il lie voter commentaire!!!

    68

    Charknaz 01/09/2014

    Avec un flingue pareil et le recul qui va avec, vous devez battre des records de marche arrière ?

    68

    pedrito 01/09/2014

    Qu’un sang impur abreuve vos sions.

      79

      M. Groçon 01/09/2014

      Qu’un sperme impur abreuve vos fions.

      Je peux ?

    73

    Eden Allié 01/09/2014

    Cher monsieur, je suis bien aise de vous voir de retour, et j’spère que vous avez passé de bonnes vacances .
    bien entendu largent n’est pas mauvais en soit, c’est un excellement MOYEN mais un très mauvais OBJECTIF, il faut donc veiller àne jamais en faire son but, et c’est ce que les bourgeois ne savent pas faire….
    les vrais entrepreneurs FRANCAIS travaillent AVEC l’argent mais pour le TRAVAIL, en premier lieu, et dans un second temps la FAMILLE et la PATRIE, seuls valeurs laïques saines, et quand ils ont la chance d’avoir été intrdotuits à la foi catholique, ils soumettent toutes ces préocupation matérielles à leur AMOUR en DIEU, et atteignent ainsi l’apogée de leur épanouissement personnel dans cette vie et pourla suiva,nte..
    N’oubliez jamais que c’est toujours la même engeance de bourgeois qui a défié en premier l’Eglise à partir du XIIIème siècle, puis qui a généré les huguenots au XVIème, avant de prendre le pouvoir et faire sorit la france du droit chemin en 1789.
    dans le modèle sociale appliqué autrefois par l’Eglise, l’argent était attribué à ceux qui avaient du mérite, et non pas le mérite qui était attribué au fait d’avoir de l’argent.
    On critique aujourd’hui les lourdes taxes prélevées à l’époque, mais au moins elles avaient bon usage dans l’intéret collectif et ne servaient pas à remplir les poches de quelques confréries satanistes obscures…….
    voilà pour mon opionion sur la matière,
    Cordialement,
    Louis-Eugène Célestin Philippin d’Allié,
    PS : sans vouloir vous ofs,ndser, j’ose espèret que le « st » dans votre adresse e-mail ne signignifie pas « saint », puisque comme vous le savez aucun bon chértien n’oserait s’autocanoniser….

      66

      Fly Tox 01/09/2014

      Question canon, jotun m’a l’air d’être à la pointe du progrès.

        70

        Fly Tox 01/09/2014

        Bizarrement, il ne plombe pas l’atmosphère, bien au contraire.

      67

      jotun 01/09/2014

      cher monsieur,

      je vous salue du chapeau car il est rare de trouvez des internaute qui ont votre profondeur d’analyste…on sent la pâte et la plume du grand panseur; je la respecte beaucoup (en trautres car je m’y retrouve un peut)!!

      vous avez egallement pour vous la benedixion de Pluton car vôtre remige ne sort que le VRAIT; oui les BOURGEOIS sont la cause de la perte de la FRANCE qui remone a s’y lion deja…1789!!! je presume parlez a votre choeur en citant ce magnifique vert set YSAYE,34,10-35,11 : « Dieu y tendrat le niveau du vide car de noble il n’y en a plus pour procalmé la royautés!!!!!! »

      tel victor hugo a BAUDLERE (dans une lettre qu’on ensaigne plus a l’ecole, car et lasse, il faut bien MONTRER DES IMAGES DE FEMME NUE) e vous dit : « vous etes l’amis du beau; tendez moi la main!! »

      respectuseuements,

      pour la FRANCE,

      jotun

      PS : n’aillez craintes, ce « st  » correspond a mes initialles et non a un quelconque BLASPHMEE (qui selon moi devrait TOUJOURS etre punit ne serait-ce TAUBIRA et sa clique!!!!)!!!!

        79

        Jean-Barnabé 01/09/2014

        Jotun, j’ai rarement vu quelqu’un qui maîtrise autant la syntaxe et si peu l’orthographe… Quelque chose me dit qu’il doit vous manquer un bout de cerveau. Vous avez essayé la lobotomie ? il paraît que çà marche…

        68

        Le solitaire 02/09/2014

        Je te comprends Jotun. Tu es une des personnifications de l’échec scolaire français et c’est ce qui te met en rage. Pendant que tu regardais tes fameuses photos de femmes nues (à partir du C.P., coquinou va !), tes camara… tes copains de classe apprenaient à écrire. Tu es devenu « une pierre croulante de l’effondrement bien réel de notre culture française » (la Bible, chapitre 1, verset 102, lorsque Mahomet dit à Bernard Pivot sa dévotion envers l’Antéchrist).
        Je sens, par tes commentaires, que tu es empressé de te faire entendre du MONDE ENTIER et que tu en oublies bêtement de te relire.
        Peut-être que si tu devenais ton propre symbole de réussite, cure d’amaigrissement à la clé, tu ne ressentirais plus le besoin de nourrir ton ego asymétrique. Me trompé-je ?
        Si je dis ça c’est pour toi, tu me fais mal au coeur en te mettant en scène aussi ridiculement alors que tu as des choses bien plus intéressantes à partager.

        69

        Happibeurzdé 02/09/2014

        Donc ça nous fait 2 grands panseurs: 1 pour les veaux, 1 pour les boeufs.

        80

        Happibeurzdé 02/09/2014

        … même pas. Une balade en fauteuil ça casse pas 3 pattes à un canard. Sauf si les freins sont pas révisés…

      69

      ohlala 03/09/2014

      Vous croyez en Dieu ? Alors repentez vous. Joli placement marketing avec votre TRAVAIL FAMILLE PATRIE. On attend votre remix de « Marechal nous voilà  » dans les bacs avec impatience.

    73

    MARSUPILANI 02/09/2014

    HOUBA HOUBA LE PAVE DANS LA MARE AU CANARD…OLE BEN VRAI MON GARS SORTEZ LES FOURCHES …….

    75

    Spitoven 02/09/2014

    On ne dit pas « la sainte taxe » mais « la dîme ».

76

Gyoo 01/09/2014

Commentaire du FN dans 3… 2… 1…

    68

    Spitoven 01/09/2014

    Vous avez posté ça tout juste quelques instants avant le débarquement d’Eden.

    Comment avez-vous pu prévoir son arrivée, mmh ? Mmmh ? Mmmmh ?

    PARLEZ !

      75

      Gyoo 03/09/2014

      J’ai des dons de voyeurisme, ça doit être ça.

72

Wolfram 01/09/2014

Lourd! hahaha! j’adore cet article! bien joué!

61

Jay Riencompri 01/09/2014

Le socialisme, c’était l’opium du pauvre avant l’invention des ch’tis de l’île des vérités 12 et de sa grande prêtresse Babilla.

96

bob_li 01/09/2014

Putain de société de merde. Police partout, justice nulle part!!! Ca donne vraimetn envie de quitter ce pays!!!

79

jéglisséchef 01/09/2014

Ils sont forts ces policiers ! Moi , à première vue, j’ai pris ça pour des crottes d’éléphant rose.

62

Piano 01/09/2014

Est-ce que les Grains de Valls® sont aussi du socialisme contrefait ?
Depuis que François Hollande en consomme tous les matins, a-t-il l’air moins constipé ?
Que fait donc la police !

68

Ysabeau 01/09/2014

M’étonnes pas : beaucoup trop de sucre et pas assez de substances actives, seul les labos spécialisés dans l’homéopathie font pire.

73

jéglisséchef 01/09/2014

87 % ? Moi j’en étais resté à 70 % . C’est toujours pareil, ils profitent de l’été qu »on a le dos tourné vers la mer pour nous augmenter le taux.

Comme dit Valls :  » Le Socialisme, celui qui nous berne … ».

    70

    Jean Koné-Unnbonn 02/09/2014

    Mais non, Stéphane est royaliste.

70

Albat' 01/09/2014

Cette saisie record est salutaire, mais elle ne peut malheureusement pas suffire.

Après son apogée entre 1981 et 1995, ce trafic a repris en 2012 et l’on ne parle plus de dégâts, mais de ravages.

Combien de jeunes hommes et femmes se sont laissés tenter ?…

Paradoxalement, moins il y a de consommateurs (ne parlons pas des accros, quasiment disparus) et plus il y a d’overdose.

voir tous les avis éclairés

Laisser un avis éclairé

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *