Il voulait se déguiser en produit IKEA et meurt dépecé en 36 morceaux impossibles à assembler

125 Publié le 09/09/2014 par La Rédaction
458735699

Malaisie – Terrible épilogue pour ce concours organisé par IKEA en Malaisie. Un jeune homme a poussé ce concours, qui consistait à ressembler à un de ses produits, sans doute un peu loin. La police a ainsi retrouvé son corps découpé en 36 morceaux totalement impossibles à assembler et avec une notice de montage difficilement compréhensible.

La société d’ameublement avait lancé un concours sur Internet et demandait à ses fans de se déguiser en produits vendus dans ses magasins. « C’est un drame terrible, nous arrêtons le concours immédiatement » a annoncé le responsable IKEA pour l’Asie du Sud Est. Le jeune homme de 22 ans s’est apparemment découpé en plusieurs dizaines de morceaux mais la police tente toujours de reconstituer le corps. La chose est rendue très difficile car les pièces ne semblent pas du tout correspondre entre elles. « Il a poussé le vice très loin, c’est réellement comme si vous tentiez de monter un meuble IKEA » explique un policier.

« Même avec la notice, il y a toujours un bout en plus, ou en moins » explique un médecin. Selon les policiers qui ont été alertés par un message laissé sur les réseaux sociaux posté par le jeune homme avant de passer à l’acte, une notice explicative en suédois accompagnait le corps. « Les schémas sont difficilement compréhensibles. L’effet de perspective est hasardeux » se lamente un médecin légiste qui a renoncé à remonter le corps. « On a fini hier à cinq heures du matin et ça ressemblait à rien et on avait un pied et une oreille en trop. Et il manquait le foie et l’épaule gauche ».

Dans l’immédiat, la police cherchait à définir si le jeune homme avait agi seul pour réaliser son forfait. De son côté, sa  famille a annoncé qu’elle allait faire pression sur la chaîne de magasins suédois pour faire valider sa victoire au concours.

La rédaction

Mots clés : , , ,
Publicité

125 avis éclairés

45

Marie 13/11/2014

L’histoire montait de toute pièce : le jeune homme se serait découpé en morceau tout seul!!!! et le gars serait né avec 3 oreilles et un seul pied!!! Faut vraiment avoir de l’imagination, et croire à des conneries pareilles!!!

    35

    ben 13/11/2014

    Oh Marie, si tu savais…

    42

    Quelqu'un 14/11/2014

    C’est un site qui publie de fausses histoires (c’est de l’humour)

    29

    Jean 09/09/2015

    Ben en même temps quand on se ballade sur des sites d’information parodique…

37

benoit 05/10/2014

« sa famille a annoncé qu’elle allait faire pression sur la chaîne de magasins suédois pour faire valider sa victoire au concours. »
On croit rêver ??!!!

    33

    celine 25/10/2014

    C’est de l’humour………………..

    34

    ben 13/11/2014

    Un peu con le benoit 🙂

28

Angélique 23/09/2014

Il a réussi a se transformer en boulettes.

38

PUEYO 23/09/2014

A mon humble avis, le mystère restera toujours entier…

35

fluo 10/09/2014

Entendu parmi les chirurgiens présents :
– y’a comme qui dirait une couille…
– sur le plan de montage?
– non, en trop!

36

Nick 10/09/2014

« Mais la police n’exclut pas la thèse de l’accident »

41

Simon 10/09/2014

Fleur Pellerin aurait remporté le prix « Planche à repasser » lors de la dernière édition.

    31

    Lionel 12/09/2014

    Simon, une attaque personnelle, sur un membre du gouvernement en plus, portant sur son physique, est deplacee et reprehensible. Merci au moderateur d’enlever le commentaire de Simon

33

piano 10/09/2014

Cela ne m’étonne pas que les policiers, qui venaient de réussir leur épreuve de « colle pour parquet » ne soient pas parvenus à reconstituer le jaune homme ( ils auraient pu s’acharner avec plus de bonheur sur un autre, mais bon ) : après en avoir compté tous les morceaux, ils ont commencé par mettre le trente-sixième dessous …

    39

    Marie-Marie 13/09/2014

    C’est vrai qu’il y a des bouts de jaune homme plein les commentaires.

32

Spitoven 09/09/2014

Aujourd’hui, l’équipe du Gorafi m’a rendu ma couleur naturelle et vous allez donc tous de nouveau pouvoir rire jaune.

Mais ce dont il ne faut vraiment pas rire, c’est de l’implication évidente de Vladimir Poutine dans cette vendetta incompréhensible contre la Malaisie. Après leur avoir coupé les ailes, il ne les aura même pas laissés sauver les meubles : le malaise s’installe chez les Malaisiens.

    31

    Karl Lactaire 09/09/2014

    Je vous trouve bien présomptueux d’imaginer que vos singeries puissent seulement nous faire rire jaune.

    32

    Petarou Chnoque 10/09/2014

    T’es encore moins marrant que ce cher philou, ça me f’rait mal mon salaud.

32

Eden Allié 09/09/2014

j’ai l’agréable surprise de constater que mon chien est un sujet quiintéresse plusieurs membres addisus du lectorat du GORAFI..
cela me fait bien plaisir, car je prends grand soin de ce cher petit animal aquel je tiens BEAUCOUP, et que je ne m’attendais pas à cette soudaine prise de consience… et puis ça me changera les idées de vous parler de mon gezntil petiut toutou, depuis ce dimanche que je suis un petit peu A CRAN…. (à cause de mon plus jeune qui a OSé faire la messe buissonnière; les impies ricaneront, les gens de biens comprendront ma douleur et mon désaroi!!!!cela dit rassurez vous il n’est pas prêt de recommencer…..)
mon chien donc, n’est ni un tequel, ni un petit nègre.. Je ne me souviens plus vraiment de la race, mais il s’agit d’un mélange entre un matin napolitain et un genre de chienloup de très grande taille.. il pèse 88kilog et j’en suis TRÈS fier..
il est tout blanc, car je le voulais comme tel. NON MESSEIRUS LES BIEN PENSANTS CE N’EST PAS DU RACISME!!!!! je le voulais bien blanc pour qu’il ne puisse pas se camoufler dans une pièce sombre quand je veux lui faires la leçon, et pour toujours voir s’il est bien propre ou pas!!! car je le lave 2 fois par jour, de gré ou de force,trois quand j’ai le temps.. l’hygiène c’est IMPORTANT!!!!!!
et de toutes façons s’il n’est pas contznt, le chien, c’est comme les gamins : COUPS DE CEINTURE jusqu’à ce que ça rentre!!!! c’est que j’applique encore des valeurs seines, moi……
vous voudriez peut-être aussi savoir comment il s’appelle?? vous allez rire !!! je l’ai appelé JAMBON!!!! par défiance envers les BOUDEURS DE SAUCISSE…. chaque fois que j’en vois un, je dis « attaque, jambon!!! » ET ils s’enfuient sans demander leur reste, la queue entre les jambes…. TOUS PENAUDS D’AVOIR ÉTÉ POURSUIVIS PAR UN JAMBON!!!!! vous devriez voire leurs têtes de primates abrutis!!!!
d’ailleurs je l’envoie tous les soirs et tous les matins faire le tour du quartier pour vérifier qu’il n’y en a pas un qui traine, ça lui fait faire de l’exercice…..et en général il en trouve un à se mettre sous la dent…ça ou un voleur caravaniste…..ou un bolchopounque….ou un efféminné…….voir même parfois un sodomoite!!!!! et là je lui dis « bravo » et je lui donne un peu de raideboule dans une écuelle pour le récompenser..
La voilà, messieurs, la vengeance de la VRAIE FRANCE!!!!!

    30

    jéglisséchef 10/09/2014

    Moi je l’aurais appelé comme tout le monde.
    Attaque Comtoulmonde ! ça fleure bon le RER et les remontées mécaniques.

38

M. Groçon 09/09/2014

Quand je suis occupé avec sa femme, mon con de voisin parle à ses meubles. Ils lui répondent. Mais en malais.

33

Anonyme courageux 09/09/2014

Je viens de comprendre pourquoi le plan de mon étagère ne faisait pas mention de ce gros orteil… du coup je l’ai posé sur la cheminée.

    31

    Brutus 14/10/2014

    il faut rendre à César ce qui est César …

28

AvisÉclairé 09/09/2014

Je suis très triste qu’on arrête ce beau concours. Les Darwin Awards vont perdre une catégorie.

35

raymondo 09/09/2014

Attention, le concours du plus beau déguisement de « vaporisateur » se termine dans quelques semaines.
AQ

    38

    Marie-Marie 13/09/2014

    Pfffffffssstttfffffffffsttfffffssssttt.

28

lili 09/09/2014

Droite ou gauche on s’en moque,ce n est pas le propos! Mais que cela soit l’un ou l’autre attention aux fautes d orthographe surtout lorsque l’on se lance dans des grands discours qui n’ont ni queue ni tête cela est d’un ridicule!

30

Eden Allié 09/09/2014

j’ajouterais que les CONCONCOURS sont une mode D’EXALTATION ARBITRAIRE de L’INDIVIDUALISME voulu par la classe dirigente autoproclamé des NEOBOBOS CONSUMERISTES!!!!!!!
opposons-nous fébrillement à cette HONTEUSE DEPRAVATION de la dignité humaine et revenons plutot à l’époque bien plus sage qu’était celle du travail en commun de tous les citoyens en bonne intelligence et de la reconnaissance par l’utilité sociale, vous les vous??? comme ce fut le cas en FRANCE du XIème au XIIIème siècle par exmple….ensemble nous pouvons le faire!!!!!nous pouvons GAGNER!!!!!!!
cela dit, si l’un d’entre vous organiset un concours  » DEGUISE-TOI EN GAUCHISTE  » il se peut que j’y amène mon chien, si je n’avais pas peur de l’INSULTER!!!!!! et puis il n’aime pas la foule, les gens lui font peurs et il devient violent……..

36

Eden Allié 09/09/2014

Une fois de plus, la voie de la sagesse a parlé en celle de M. JOTUN.
en effet, les BOBOS-GAUCHOS sont incapable non seulement de tous résonement construis mais également de toute activit »é manuelle…. c’est à se damander ce qu’ils savent faire, à part leur PROPAGANDE GROSSIÈRE,HAINEUSE & DÉLÉTÈRE!!!!!
de mon temps, les enfants était mis CHEZ LES SCOUTS et n’avaient plus jamais de leur vie à dépanser leur argent laborieusement mais glorieusement(et HONNETEMENT) aquis chez des chapines pour gens peu dégourdis àla IKEAS et autre « arabes du coin » (de la rue en coupegorge…..)
ils allaient dans les bois qui à sette époque étaient PUBLICS, et ils allaient couper eux-même leurs bois pour fabriquer leurs meubles de A à Z sans se faire EMMERDER par des écolos bien-pensants!!!!
mais c’est malgré tout une bonne idée….. il faudrait piéger les BOBOLCHEVIKS dans des maasins de type IKEA où on les démembrerait consciencieusement, ça leur ferais les pieds et rendraient un TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES GRAND service à la FRANCE…………
malheureusement ils ont probablement déjà pérévu une loi pour nous en empêcher, vicieux et liberticides comme il sont……….

    31

    Spitoven 09/09/2014

    Je vous rejoins totalement.

    Interdire de tuer des gens, quelle horreur !

    30

    SixX974 10/09/2014

    Sinon, dans votre vie aigrie, y’a t-il autre chose que la politique démago?

35

zapiro prêt à embarquer 09/09/2014

Il y a un p’tit gars à Groix qui pensait avoir gagné le concours.Il s’est bien éclaté avec ses potes sur la plage mais n’a gagné que quatre planche.On Groix qu’on va gagner et boum boum y’a But.

    37

    john ibigoud 14/09/2014

    ahah très drole.. non mais t’es sérieux de comparer un article du Gorafi à quelque chose de réel. Un peu de respect pour la famille bordel.

30

zapiro Capitaine de corvette 09/09/2014

Comme on dit dans les Côtes d’Armor: Ils ont encore du pain polaire sur la planche.

37

Happibeurzdé 09/09/2014

« A l’aise dans le mélèze » c’est la devise malaise d’IKEA

33

jéglisséchef 09/09/2014

L’assemblée nationale a lancé le jeu « déguise-toi en déclaration fiscale » qui a eu un vif succès. Il sont tous devenus transparents.

    33

    Lux 09/09/2014

    Ces députés ont l’abattement facile.

    32

    Uildecoud 10/09/2014

    Ne nous éparpillons pas, la Malaisie vient à peine de perdre son assemblé national, il est trop tôt pour les digressions.

32

Mayeul 09/09/2014

Comme dit si bien Silvester Stalonne dans Expendables 2 , « repose en piece »

30

Karl Lactaire 09/09/2014

La dispersion est devenu le sport national des Malaisiens. Cette partie c’est jouée à domicile après leur brillante tournée dans le Pacifique Sud et en Ukraine.

    38

    tagada 20/11/2014

    Hmm il me semble que l’on est dans la peinture plus que les meubles, là.

37

King Julian 09/09/2014

Encore un article sans queue ni tête.

    37

    jeanb 09/09/2014

    Relis l’article : nulle part y est dit que le machin reconsitué n’avait pas de queue. il était sans foie (ni loi???),
    ce que ne dit pas l’article est si il avait des dents; peut-être qu’après le passage de Flamby, ce soit un “sans dents” qui ait concouru pour Ikea…

      33

      King Julian 09/09/2014

      Que je relise l’article ! Faut pas déconner non plus !

        30

        Morty 09/09/2014

        Bien envoyé, votre magnificence !

32

Phil29 09/09/2014

Pour l’instant, aucun concours n’est programmé dans l’Ikea de ma région mais la culture d’entreprise a plus de mal à être acceptée par les salarié(e)s français qui ne se laissent pas démonter aussi facilement…!

31

Bedephile 09/09/2014

Voila un concours qui devrait attirer de nombreux candidats parmi les lecteurs à viseurs du Gorafi
Je cite notamment au hasard
Éden Allié
Antifadu75
Phil29
La belle-mère de Karl

Pour ma part, j’y contribue en décoration avec de très jolis chatons

31

Chloé 09/09/2014

Ikea recycler les morceaux et les mettre dans les lasagnes.

39

Lux 09/09/2014

N’est-ce pas une réaction à l’emporte-pièce ?

35

Jean-Barnabé 09/09/2014

Ca me rappelle le best seller de Puertolas (l’histoire du fakir coincé dans une armoire Ikea)… Sauf que lui ne finit pas en pièces détachés mais transporté aux 4 coins de l’Europe et jusqu’en Lybie par un camion de déménagement… Livre sympa, çà se laisse lire entre 2 romans de gare…

34

Charlély [de] Tanqueray 09/09/2014

Conforama envisage de lancer son concours ‘Envoie ta photo de grand brûlé en t’asseyant dans un canapé’.
Et Ikea aurait l’intention de lancer un deuxième concours intitulé sobrement ‘la plus belle photo de l’employé surveillé en train d’envoyer un SMS à sa maman.’

37

Cécéji 09/09/2014

La police de Malaisie devrait demander un coup de main à mam’zelle Isis. Réside en Egypte…

29

Buzomeu 09/09/2014

La société Lego a annoncé dans l’urgence qu’elle annulait son propre concours de déguisements.
De même, Ravensburger a décidé de reporter son jeu concours « Fais un puzzle avec ton petit frère et envoie-nous la photo ». L’entreprise allemande eu peur d’une mauvaise interprétation du message.

    36

    Karl Lactaire 09/09/2014

    Le jeu concours « déguise-toi en tunnel » a égélement été annulé par Tsahal.

      33

      Lux 09/09/2014

      Il est vrai que cela risquait d’en boucher un coin aux colons.

        39

        Happibeurzdé 09/09/2014

        Pour ce genre de constipation leurs voisins ont des laxatifs efficaces.

36

Charles 09/09/2014

Je pense que la famille manque d’ambition, pourquoi se limiter à la victoire dans le concours alors qu’un Darwin Award lui tend les bras ?

    31

    Sandra 08/07/2015

    Si vous souhaitez vous déguiser de façon totalement originale voire même saugrenue, vous pouvez tenter les déguisements d’animaux.

30

kikeo 09/09/2014

ça montre bien à quel point les asiatiques ne sont pas comme nous.

    32

    Lux 09/09/2014

    Un conseil commode pour les enquêteurs : retrouver les chevilles pour assembler le tout. D’ailleurs, ce Malais, c’était lame chevillée au corps paraît-il.

    38

    Pill Bill LEIKA 09/09/2014

    Et les russes alors ! Спасибо за них.

33

Lux 09/09/2014

Peut-on dire qu’il a les nerfs en Boulle ?

    38

    raymondo 09/09/2014

    Le pire serait que ça fasse école.

      32

      Lux 09/09/2014

      On serait dans le pétrin en effet.

        34

        raymondo 09/09/2014

        Nous tenons à savoir si on a retrouvé les chevilles à la ronde.

41

hum 09/09/2014

Est-ce qu’on a au moins récupéré ses dents ?

    40

    Karl Lactaire 09/09/2014

    Ah, non, ça ne va pas recommencer ! Vous n’allez pas encore ramener votre fraise sur ce sujet.

    39

    hum 09/09/2014

    Ah, mais la voilà la solution : plutôt que se faire suer à essayer d’assembler les morceaux qui de toute façon ne correspondent pas, un bon coup de fraise pour aligner les pièces, un peu de colle et on le remonte l’Asiatique.
    Sinon, c’était pas vous sur la mobylette entre la Creuse et la Bretagne ?

    29

    Lux 09/09/2014

    Ecrivez à Ikea par email à histoire de récupérer quelques couronnes suédoises s’il en manque dedans ?

    32

    Pill Bridge 09/09/2014

    Et allez ! Prends ça dans les gencives…

    31

    Lux 09/09/2014

    Toujours entre quatre planches dans le fond.

32

piano 09/09/2014

il se dit qu’une poulette malaise balèze a pu reconstituer le macchabée : c’était une armoire à glaces ( le regard vitreux lui a mis le puzzle à l’oreille )

    35

    Karl Lactaire 09/09/2014

    On se disperse, là.

    30

    Pill Bill 09/09/2014

    En tout cas, il n’avait pas l’air commode !

35

piano 09/09/2014

Steven Spielberg envisage de tirer un film de cela : « Les mésaventures de l’homme invissible »

    41

    Lux 09/09/2014

    L’vis, presse-les, ça donne des Blue Suede Shoes.

    29

    Marie-Marie 13/09/2014

    Celui en imper vert, qui a les vis chevillées au corps ?

38

Lux 09/09/2014

Kit à donner, au 36 quai des Orfèvres.

35

piano 09/09/2014

n’empêche que la ligne Tronc d’homme a plus de gueule que la Trondheim

33

Olaf Herdemeeerd 09/09/2014

Ne pas arriver à monter un meuble …Pffff y’a comme un hic et à choisir je vais bouffer plein de Krisprolls dans ma Volvo tiens…

32

jotun 09/09/2014

ce qui me fait hululer de rire avec c’est article c’est que celà TRANSPIRES le bobo parisient incapables de bricoller.

Le manillement des arme et des outil est une VALEUR ESSENSIELLE dans ma famille (et donc le fût dans mon éducations) et je peut vous l’affirmez sans orgueuille: OUI, je n’ai JAMAIS eut de problemes pour monter un meuble IKEA!!!!!!!!

donc avant de vous ridiculisez..aprener lES VALEURS d’EN-TEMPS, celà vous servirat au quotidien..vous verez…….

pour la FRANCE,

jotun

    32

    Karl Lactaire 09/09/2014

    Ah, vous connaissez le manillemnent du pied de biche et celui du pied à coulisse ?

    35

    hum 09/09/2014

    Permettez moi de vous corriger. Certes Manille est en Asie du Sud Est, mais au Philippines. Or l’article parle de la Malaisie.

      30

      Karl Lactaire 09/09/2014

      Bonjour Philippine, Jotun est à l’amende.

          37

          Karl Lactaire 09/09/2014

          Il y a comme un malaise… Le koala est un marsupial et non un singe. Allez-voir le Mur de Chloé sur Facebook, il y en a quelques uns.

          34

          Paul Bismuth 09/09/2014

          Correction à mon tour, Marine Lepen ne demandait pas 100 balles et un marsupial, d´ailleurs pour s´occuper d´eux elle a une méthode qu´elle dit « solution ».

      30

      Lux 09/09/2014

      Chouette, une bataille de chiffonniers !

        37

        hum 09/09/2014

        Ah non, les Chiffoniers, c’était au Caire, rien à voir avec l’Asie.

    28

    Nothing 09/09/2014

    Tirer au 22 long rifle et monter des meubles ikéa; ils devaient être marrants vos dimanches aprem !

    33

    Karl Lactaire 09/09/2014

    Moi, ce qui me fait hululer de rire, c’est quand je fais la tournée des grands ducs.

    32

    Chloé 09/09/2014

    Jotun, ça vous dirait de faire une partie de Twister?

    36

    Alien 09/09/2014

    Attention, « quotidien  » est écrit sans faute, il y a un léger laisser aller

      32

      Fly Tox 09/09/2014

      On dit « au quotidien, e » chez les branchouilles.

    38

    Happibeurzdé 09/09/2014

    On comprend votre addiction maintenant qu’on sait que vous fûtes éduqué dans un … fût.
    Et si le fût n’avait fuité vous eussiez été futé.

    39

    MM 09/09/2014

    Et HATILLA ET SES ELEPHANTS avait des VALEUR ESSENSIELLE dans sa famille ?

30

Karl Lactaire 09/09/2014

La qualité de la main d’oeuvre asiatique laisse à désirer. Ces gens-là ne savent pas se concentrer, ils s’éparpillent.

    32

    Pill Bill Yin Yang 09/09/2014

    Vous chinoisez là…

30

Lux 09/09/2014

D’où l’expression meubler l’existence.

38

Karl Lactaire 09/09/2014

Le gagant du concours est Jotun qui s’est déguisé en caddie Ikéa.

37

Karl Lactaire 09/09/2014

Quelle idée de se déguiser en meuble !
Vous me direz… Harlem désir s’est bien déguisé en potiche.

      35

      Karl Lactaire 09/09/2014

      Ils ont été obligés de faire les fonds de tiroir pour trouver des ministres. C’est pas commode.

        30

        Lux 09/09/2014

        Et que dire des secrétaires d’Etat qui ne font que meubler…

          31

          Paul Bismuth 09/09/2014

          Et que dire des remaniements sur un air de chaises musicales ? Au prochain après les régionales fin septembre on verra du monde prendre la porte et un air vexé.

          29

          neuneu 09/09/2014

          Mon cher Paul Sar…euh Bismuth, les élections régionales c’est pour 2015 pas 2014
          c’est le Sénat cet automne qui est en partie renouvelé

          34

          Paul Bismuth 09/09/2014

          Effectivement je me suis trompé. Merci !
          Et dommage: je pensais que cet automne serait plus amusant.

          31

          Pill Bill Clic-Clac 09/09/2014

          D’ailleurs, ce serait bien que l’État gère tout ça !

        31

        Pill Bill 09/09/2014

        tout de même, chacun a son bureau…

35

Jean-François Kopeck 09/09/2014

La thèse du suicide ne serait pas totalement écartée non plus.

    36

    Lux 09/09/2014

    Vous faites feu de tout bois.

    30

    Pill Bill Clic-Clac 09/09/2014

    Elle aurait même besoin d’être un peu resserrée si je puis me permettre…

34

Ysabeau 09/09/2014

Belle réussite, mais gageons que ce jeune homme y réfléchira à deux fois pour son prochain déguisement et optera plutôt pour un tableau de bord d’avion supersonique qui pose moins de problème de découpe et d’assemblage.

    29

    Angélique 23/09/2014

    Tu crois qu’il peut encore réfléchir ? MDR

    a part réfléchir la lumière je vois pas…

32

Emmanuel 09/09/2014

Bref, il s’est fait démonter.

voir tous les avis éclairés

Laisser un avis éclairé

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *