Horoscope du 22 septembre 2014

32 Publié le 22/09/2014 par La Rédaction

Balance: La personne la plus à plaindre dans votre entourage, c’est votre lit. Écrasé par le fardeau que vous êtes, il est bien le seul à vous supporter.

Bélier: Amour : Vous avez cru pendant longtemps au coup de foudre, comme nous aux étoiles. La déception est là pour tout le monde.

Taureau: Retour de Jupiter et de Sarkozy. Lequel est le plus à craindre?

Gémeaux: Travail : semaine de repos pour la lune qui arrive en gémeaux. Pour pourrir votre vie, elle n’a qu’à vous laisser faire.

Cancer: Mercure entre en conflit avec Saturne. Cela n’explique pas les disputes quotidiennes avec votre conjoint.

Lion: Mars dans votre champ astral. Le plus étonnant chez vous, c’est que vous n’avez toujours pas la sensation de votre inutilité.

Vierge: Avec Neptune, tout va enfin marcher. Enfin, peut-être pas la lumière des toilettes quand même.

Balance: La personne la plus à plaindre dans votre entourage, c’est votre lit. Écrasé par le fardeau que vous êtes, il est bien le seul à vous supporter.

Scorpion: Travail : Vous modifiez encore la photo sur votre C.V. afin de trouver un emploi. Cela ne suffit pas à donner l’impression qu’il s’est passé quelque chose d’intéressant dans votre vie ces cinq dernières années.

Furet: Y a-t-il une excuse astrale à votre humeur exécrable et à votre comportement égoïste ? Non.

Sagittaire: Une vie sentimentale que je ne saurais prévoir mais que tout le monde peut deviner. Ne regardez pas les étoiles mais l’état de votre corps.

Capricorne: N’hésitez pas à balayer le passé pour avancer. Il faudra aussi passer la serpillière avec beaucoup de Javel, et même envisager de tout brûler, si vous voulez vraiment être tranquille.

Verseau: Avec l’équinoxe, l’automne est arrivé. Mais dans votre coeur, c’est déjà l’hiver.

Poisson: On vous offre à répétition du fond de teint , des rasoir performants et des crèmes spéciales ? Posez-vous les bonnes questions.

Mots clés :
Publicité
Publicité