Google présente son nouveau projet de pile électrique à partir de corps humains

182 Publié le 21/11/2014 par La Rédaction

San Francisco – Google présentait hier un projet révolutionnaire en matière d’énergie renouvelable avec un concept innovant : des corps humains placés dans des cocons hermétiques et qui fourniraient de l’électricité. Reportage.

San Francisco – Google présentait hier un projet révolutionnaire en matière d’énergie renouvelable avec un concept innovant : des corps humains placés dans des cocons hermétiques et qui fourniraient de l’électricité. Reportage.

Des milliers de corps humains dans des cocons, sur plusieurs centaines de mètres de hauteur et de longueur, produisant des milliers de Kw. C’est le rêve un peu fou d’un ingénieur de Google. Celui-ci a ainsi présenté son projet futuriste d’une nouvelle forme de production électrique devant des journalistes, et a fait face à d’habituels remarques acerbes de certains qui considèrent le progrès technologique effrayant. « Notre projet est basé sur l’humain, il y a un total respect de la personne qui sera placée dans le cocon » a-t-il assuré, précisant que le procédé était indolore pour celui ou celle dans le cocon hermétique.

En outre, ceux dans les cocons auront accès à un tout nouveau système de réalité virtuelle sur laquelle les ingénieurs de Google ont planché depuis des mois. « Vous êtes dans votre vie, sans quitter ce cocon, c’est une nouvelle forme de liberté, et en même temps vous produisez de l’électricité pour le monde » a-t-il souligné. « Nous ne détenons personne, tous ont volontairement signé, nous donnons à ces personnes la possibilité de vivre dans un monde presque aussi meilleur que le nôtre ». Une réalité virtuelle pas toujours au point, certains pointant des « bugs » récurrents qui pourrait perturber l’illusion de la réalité dans laquelle les sujets se trouveraient.

Avec un système de recyclage en permanence de la matière utilisée pour produire cette énergie et de petits robots habiles pour gérer la colonie, le système pourrait entrer en autogestion très rapidement, d’ici une dizaine d’années. Le professeur John Smith, architecte du projet, espère un vote au Sénat pour l’an prochain pour officialiser la mise en place du premier champ de culture.

La Rédaction

Photo: Anatoliy Babiy/thinkstock

Publicité
Publicité

182 avis éclairés

139

juliche 30/11/2014

Oulà, ça me rappelle pour le coup un vrai article ( bon c’était pas google mais une société américaine) qui proposait de transformer une partie du corps des cadavre humains pour en faire des piles et après incinération récupérer les cendres pour en faire des crayon de papier ou critérium. mais cet article doit au moins daté de 2006 puisque je l’ai étudié en Anglais et je me rappel aussi avoir étudié les vives réaction des américains qui étaient choqué et outré par une tel proposition ^^. Bref merci le gorafi pour ce souvenir xD

157

Spitoven 22/11/2014

Au moins, on peut dire que mon humour noir (et non pas nègre) aura fait couler de l’encre… et du suif de juif.

    125

    piano 22/11/2014

    comme tu vois, on est tous morts de rire et on attend avec impatience la suite du spectacle … Imm’bécile va !

    146

    Claudia Choufleur 23/11/2014

    Mon pov’Spitoven 🙁

    Vous vous donnez bien du mal pour être le plus border-line possible. Une telle application force le respect.

    C’est quoi votre projet ?

      152

      zapiro 23/11/2014

      Ressembler à la fois à J.M.L.P et à Dieudonné.Ambitieux, non?

        141

        jéglisséchef 24/11/2014

        Mon pauvre Zapiro , JMLP et Dieudonné ont , au moins, un raisonnement qui sert de base à leurs animosités. Moati n’aurait pas trouvé sympathique un con.
        Spitoven est au delà de ça.

    158

    zapiro 23/11/2014

    Ah parce que c’est de l’humour? Et ça s’apprend où cette matière fécale?

149

Bouchon 22/11/2014

Vu dans le Corriere della Sera d’hier: le rendement énergétique sera optimisé par l’ingurgitation quotidienne d’un pot de pesto par chaque coconné

136

ANTIFADU75 21/11/2014

Je réalise aujourd’hui que j’ai été trop patient avec les fachos. Alors on va commencer à balancer les noms et les adresses, si faciles à trouver sur le net quand on est pas débile comme eux.

Et on commence par ce sale connard antisémite, raciste et homophobe (bref, frontiste cumulard) de Bitoven :

*** ***
*** rue ***
Bâtiment B, 6ème étage, chambre 3
75009 PARIS

Ne vous gênez surtout pas pour aller lui dire en face ce que vous pensez de lui et au passage lui refaire le portrait et la déco. Tous les humanistes de France vous en remercieront.

    151

    Spitoven 21/11/2014

    HAHA ! Vous pensiez vraiment que le Gorafi vous laisserait publier ça ? Naïf. Si encore c’était l’adresse de quelqu’un d’autre ! Mais dénoncer le Maître de tous les délateurs, tout de même, ça ne se fait pas !

    Qui plus est, cette adresse que je reconnais à sa terminaison n’est pas mon lieu de résidence, mais celui de mon laboratoire secret. Bon, d’accord, j’y suis pratiquement tout le temps, mais ce n’est pas une raison pour aller cancaner que j’habiterais dans une chambre de bonne, ô déshonneur ultime ! …Laquelle bonne était à mon service et a passé l’arme à gauche après avoir subi mes assauts répétés, pour l’anecdote. Mais son cadavre m’aura bien servi… Enfin, il aura servi la science.

    Pour finir, nouvelle erreur de votre part, la chambre 3 n’est pas la mienne mais celle de mon con de voisin (qui n’a cesse de se plaindre des émanations toxiques, ce cuistre rétrograde). En fin de compte, voilà qui m’aurait presque fait préférer que vous ne fussiez pas censuré.

    147

    ANTIFADU75 21/11/2014

    J’HALLUCINE.

    Ce « journal » COLLABO laisse passer sans broncher les INSALUBRITÉS BRUNES de NAZILLONS EN PUISSANCE et ne me laisse pas publier une SIMPLE ADRESSE POSTALE ?

    Je constate que la censure sélective tourne de nouveau à plein régime (de Vichy) et que le IIIème Reich n’est pas mort dans le cœur de tout le monde ! PROLÉTAIRES DE TOUS LES PAYS, LEVEZ-VOUS, LA BÊTE IMMONDE EST DE RETOUR !

    Ne comptez pas sur moi pour rester un instant de plus dans ce trou fétide dans ces conditions. Vous ne me reverrez pas de sitôt sur votre petit blog de machos xénophobes frustrés. MAIS N’EN DÉDUISEZ SURTOUT PAS QUE VOUS N’ENTENDREZ PLUS PARLER DE MOI. Ce serait une grave erreur.

    MORT AUX VACHES, MORT AUX FACHOS !!!

      160

      Max 23/11/2014

      Toulouse-Blagnac c’est à Paris ?

      153

      Gros Tonio 23/11/2014

      Ah oui là ça force le respect…

      161

      Juju 24/11/2014

      Non reste, tu es très drôle.
      A défaut d’être intelligent.

    154

    Alain Tellot 21/11/2014

    Mais en fait, Antifiotte, qu’est-ce que ça peut vous faire que Spitoven soit à la fois antisémite, raciste et homophobe ? Vous aussi vous êtes juif, noir et homosexuel (ou handicapé, ce qui revient au même) ? Je comprends mieux votre hargne.

150

Spitoven 21/11/2014

Bon, Karl, tu as de quoi noter ? Voici le programme de la semaine prochaine :

– Lundi : Rafles à Pôle Emploi.

– Mardi : Rafles dans les services de gériatrie et autres internements hospitaliers.

– Mercredi : Rafles à domicile des GIG, GIC et personnes dites « sensibles » (psychologiquement), « suivies » (médicalement) ou « surveillées » (par la DGSE).

– Jeudi : Rafles au FO, au NPA, à la CFDT et chez Act-Up Paris.

– Vendredi : Rafles dans les mosquées.

– Samedi : Rafles dans les synagogues.

– Dimanche : Rafles dans les églises.

– On garde les prisons sous le coude ; les détenus ne vont pas s’envoler. Pour les grandes barres d’immeubles en banlieues, on attend le renfort des milices américaines.

C’est qu’il faut bien qu’on les monte, ces générateurs anthropoénergétiques, tout en se débarrassant des parasites par la même occasion. N’oublie pas de faire concevoir les programmes adaptés à chaque catégorie de nos « pensionnaires ». Je m’occupe d’organiser les rafles, c’est ma partie préférée.

    142

    Alain Tellot 21/11/2014

    ROFL.

    Euh, je voulais dire : RAFL.

    139

    Gros Tonio 21/11/2014

    Notre organisation, spécialisée dans les affaires, informe M. Spitoven sur le fait que celui-ci se doit d’avoir des compétences sportives et notamment en sprint. Courrier à venir mais pas par les fénéants de la Poste.

      148

      Spitoven 21/11/2014

      Quel est le problème ? Lorsque l’on veut produire de l’électricité, il faut construire des centrales, et donc centraliser. Attention, notez bien : j’ai bien dit « centraliser », et non pas « concentrer ».

        156

        Alain Tellot 22/11/2014

        Ta novlangue national-socialiste ne trompe personne !

          141

          piano 22/11/2014

          et le pire est qu’il a la voix aussi nazillarde que les idées

          158

          piano 22/11/2014

          un abus de pâtée pour chien probablement

    117

    piano 22/11/2014

    c’est pas bien de laisser faire la moitié du  » travail  » à ton copain puisque si on applique ton programme à la lettre, mardi ou mercredi au plus tard tu te retrouves en cellule d’isolation, vu que ton fluide a du mal à passer.

145

concon 21/11/2014

Mais, tout le monde sait qu’on peut faire du jus en pressant n’importe quoi. Même pas besoin de les mettre dans des cocons.

    154

    Gros Tonio 21/11/2014

    Ah oui j’oubliais : on a un meilleur rendement avec une tartine de gluten.

140

Spitoven 21/11/2014

Maintenant, grâce à Google, on sait quoi faire des immigrés.

    140

    Spitoven 21/11/2014

    Non mais c’est vrai, Obama a déclaré pas plus tard qu’aujourd’hui qu’expulser des millions d’immigrés clandestins n’était « pas réaliste ». Heureusement, en matière de réalisme, il peut compter sur Google.

      160

      Alain Tellot 21/11/2014

      C’est même ce qu’on appelle la « réalité augmentée », celle qui dépasse les frictions.

    144

    Quentin Sconmange 21/11/2014

    Faut s’y coller. ‘tain de foot.
    Proutix le gaulois ? Jean némar des gaulois !
    La baballe à neuneu devrait être remplacée par des tournois de baby-foot sponsorisés par Ricrard™ moins le car havane (etc.), là au moins on se marrerait.
    Se marrer avec des bretons durant les grandes marrées c’est surement plus fendant, même si leur poisson n’est pas frais de la princesse.

    145

    Karl Lactaire 21/11/2014

    Ben, il paraît que c’est aux internautes de lui trouver un nom, à ce débiloïde.
    Je propose : Gérard.

      142

      Buzomeu 21/11/2014

      Moi, je propose Régis, il y a des antécédents.

    153

    Ouan Aguène 21/11/2014

    « Drouge » c’est bien non ?

132

jéglisséchef 21/11/2014

Braking News:
Le secrétaire d’Etat Kader Arif a démissionné.
De son vrai nom Spitoven, ce proche de Hollande n’a pas supporté d’être mis en cause dans une affaire de blagueus de mauvais goût.
Hollande lui aurait dit « Tu es cramé, et moi je ne peux plus aller au charbon. Je te l’avais dit que le blagounettes , c’est moi « .

    155

    Jean-Loup Azune 21/11/2014

    Je croivais que Jay Spritrodevin était viré depuis longtemps et qu’il bossait en free lance armstrong! Pfff vous m’en apprenez une belle. re-pfff.

    126

    Karl Lactaire 21/11/2014

    Entendu au P&rlement :
    – Bon finalement, Thevenoud ?
    – Oui, j’Arif.

    141

    Spitoven 21/11/2014

    J’ignore comment tu as percé à jour cette fausse identité. Pourtant, personne à l’Elysée n’avait réalisé que j’étais un espion (à mon propre service, bien entendu).

    Par contre, si j’ai démissionné, c’est par dépit de ne trouver aucune information intéressante. Hollande ne connaît même pas les codes de la bombe. Les blagues douteuses, c’était pour l’énerver, mais on dirait bien que sa connerie est tellement forte qu’elle l’immunise contre le trolling.

      132

      piano 22/11/2014

      on perce tes identités comme on crève les abcès, faut pas être médecin pour savoir comment faire avec les pourritures de ton espèce

147

M. Anderson 21/11/2014

J’ai testé les trois premières versions, alors j’ai beaucoup aimé la première, mais les versions Revolution et Reloaded ne sont pas terribles.

Est-ce que vous pourriez au moins supprimer l’application « Mérovingien » SVP? Ou, à défaut, éloigner Lambert Wilson de tout plateau de tournage? Merci.

    160

    jeanb 21/11/2014

    En voilà une bonne idée! Et Sarkozy veut tellement aider la France : on pourrait le mettre dans un cocon pour qu’il produise de l’électricité. un individu aussi brillant donnerait de la lumière à quelque milliers de concitoyens.
    voilà aussi une idée pour le futur de Flamby après 2017. on pourrait le mettre dans u cocon avec e. Valls!
    je ne suis pas tellement sur que lesParlementaires Ecolo puissent faire l’affaire pour remplacer les centrales nucléaires.
    !
    mettre tous les manifestants opposés au barrage de Siven pourraient produire la même energie que le barrage dont ils ne veulent pas.

      144

      Jay Riencompri 21/11/2014

      Sarko = Il sait créer beaucoup de tensions mais il n’est pas très au courant.
      S’il produisait une simple lueur, ce serait déjà un miracle.

        162

        Quentin Sconmange 21/11/2014

        Il est comme la foudre : pas beaucoup d’ampère mais beaucoup de voltage…un truc dans le genre mais au bout du bout ya pas d’énergie exploitab’
        Watt else ?

          144

          Gros Tonio 21/11/2014

          Yavolt.

        146

        piano 22/11/2014

        pourquoi crois-tu que Sarkozy boive de l’eau lourde ?

156

Flutiot 21/11/2014

Je suis déçu.
Au regard du titre de l’article je m’attendais à ce qu’on puisse enfin chier sur son ordi portable pour le recharger

    157

    jéglisséchef 21/11/2014

    Mais tu peux, ça marche du tonnerre !

      122

      Paul Bismuth 21/11/2014

      Ils le font déjà au Figaro et chez rue89.

        146

        Paul Bismuth 21/11/2014

        Ils utilisent le lisier mais LeGorafi fait la jachère.

146

King Julian 21/11/2014

Ahh oui je l’ai vu ce film ! Avec l’autre là. Et pis y’a la meuf qui devient super intelligente du coup elle bute tout le monde et pis elle devient une clef usb.

Trop bien.

    139

    jéglisséchef 21/11/2014

    Un clé USB, c’est un truc que tu plugues ?

      149

      King Julian 21/11/2014

      Universal Serial Bus. Celui qui se plugue en serie avec un bus universel il doit vraiment aimer le sapin vert.

        159

        Paul Bismuth 21/11/2014

        Le programme économique du PS se plugue lui aussi.

      138

      jeanb 21/11/2014

      Attention, on est sur un terrain glissant et dangereux. Ne réveillez pas Chistine Boudin, elle pourrait vous détruire avec sa bate de baseballl…

        151

        Max 21/11/2014

        Si elle baise à la Baule ça la regarde. (Escoublac pour autant ?)

          144

          Calamité Jeanne 24/11/2014

          Ah d’accord ! D’où la présence incongrue de Karl Lactaire dans le secteur ce week-end !

          153

          Max 24/11/2014

          Un touche dame ne se refuse pas ; il est sport, et grâce à ce bon soleil Karl a bruni.

145

Buzomeu 21/11/2014

Euh… pour le montage, c’est en série ou en parallèle ? C’est pour le devis du câblage, parce que le schéma n’est pas très clair.

    160

    jéglisséchef 21/11/2014

    En étoile, comme ça tu peux en débrancher une sans touche l’autre.

      131

      Karl Lactaire 21/11/2014

      R2férence nauséabonde au port de l’étoile jaune ! Vous êtes incorrigible !
      Zapiro, faites quelque chose !

        140

        jéglisséchef 21/11/2014

        Le terrain est minet, ici.
        C’est pire qu’en Seine et marne.

          149

          Paul Bismuth 21/11/2014

          Je donne ma langue au chat.

        150

        zapiro 21/11/2014

        Tu me prends pour le sherrif de Gaince Bourg?

          145

          Alain Tellot 21/11/2014

          Non, pour le sherif Hanouna.

    145

    Quentin Sconmange 21/11/2014

    Un condo m fera-t-il l’affaire ? (j’ai ri, pas ralé)
    Sprague c’était mieux avant, mais maintenant Farad part pour le djiad;..trop compliqué.

154

Klunst 21/11/2014

« Le produit c’est vous » prend une toute nouvelle signification avec ce projet ! Google montre enfin son vrai visage, pour plus d’infos, voir ici : non. en fait non, j’ai pas de lien cette fois.

    140

    Pascalours 21/11/2014

    et je vous en félicite.

    139

    Toto 21/11/2014

    Le peuple éclairé vous en remercie.

    66

    Spitoven 21/11/2014

    Pas besoin de lien, j’ai fait tout le boulot sur place. On dit merci qui ?

      141

      piano 22/11/2014

      on dit merci mon chien, couché le chien c’est bientôt l’heure de la pâtée

142

René La Taupe 21/11/2014

Je soupçonne Google de vouloir utiliser la créativité des gens envoyés dans sa réalité virtuelle pour leur piquer leurs idées, et déposer leurs brevets à leur place dans le monde dit « réel ».
Une vrai mine d’or dont ils ne parlent pas !, comme par hasard.

    154

    René La Taupe 21/11/2014

    J’ai d’ailleurs toujours trouvé que l’architecte avait vraiment sous-exploité la potentialité de son dispositif.

    Pourquoi par exemple laisser les corps paresser dans leurs cocons, alors qu’on peut les faire pédaler pour produire encore plus d’énergie ?

      155

      Quentin Sconmange 21/11/2014

      Le brevet est déposé par Tour de France™.
      Ce brevet est d’ailleurs bloqué par un procès intenté par France Gall™ elle même attaquée par l’Association des Rugbywomen en Colère™.
      L’expression « pédaler dans la choucroute »™ est propriété des Gais Alsaciens™

    144

    jeanb 21/11/2014

    Voilè où ont disparu Jotun etChloé : ils fariquest l’énergia pour permettre aux stagiaires du Gorafi d’écrire leurs bêtises (à Cambrai?)
    Qu’est-ce qu0n dit ?
    – Merci Jotun,
    – Merci Chloe

161

Phil29 21/11/2014

Google n’a rien inventé, en fait ils ont eu cette idée après avoir vu le film Le Soleil Vert…!

149

Juju 21/11/2014

Pilule bleue ou pilule rouge ?

En attendant on n’a le droit qu’à des suppositoires.

    156

    Renaud 21/11/2014

    Award du meilleur commentaire.

    Je l’imprime avec mon imprimante matricielle !

156

zapiro 21/11/2014

Etrange cet article posté de bonne heure où on retrouve les éclairés historiques et leurs avatars.les deux alcooliques partent en ouikande plus tôt aujourd’hui?j’ai une demande à formuler auprès de Karl qui en sous-mains est Spitoven: Fais taire ce gravatar car son pseudo humour est assez nauséabond et totalement dépassé.Le contenu de cet article est plus le résultat d’une consommation d’un mélange Beaujolaid nouveau et champignons hallucinogènes que d’une déformation/récupération de news made in U.S.A.Ca devient difficile de rire de tout et n’importe quoi alors que l’actualité fournit une matière inépuisable.

    146

    jéglisséchef 21/11/2014

    Cette attaque est indigne. Tout le monde sait que Karl et toi ne faites qu’un.

      135

      zapiro 21/11/2014

      Arrête de casser mon fond de commerce d’autant que tu es le seul à le savoir avec tes gravatar myfene et happibeurzdai.Karl et moi on te snobe pendant 1/2 heure.

        156

        jéglisséchef 21/11/2014

        Non, pitié , ne fais(tes) pas ça!!! SI tu me pousses à à bout je révélerai que tu es le fils naturel de Taubira et de Duflot !

          154

          zapiro 21/11/2014

          Le fils naturel des flots et sans doute d’une teub, je ne vois pas où est le secret.

          148

          jéglisséchef 21/11/2014

          Zapiro qui se prend pour Aphrodite. On aura tout lu.

          154

          Calamité Jeanne 24/11/2014

          Il a un drôle d’accent, l’aphrodite breton de l’Ile Longue, isn’t it ?

          151

          Jean-Loup Azune 24/11/2014

          C’est l’accent de la mère à Gégé.

    150

    Karl Lactaire 21/11/2014

    C’est une de vos vieilles manies que de me prèter des pseudos et des intentions que je n’ai pas.
    Désolé, pour Spitoven, je ne peux rien faire pour vous.

      157

      Paul Bismuth 21/11/2014

      J´attends toujours le retour du vrai Zapiro. 2017 ?

        141

        zapiro 21/11/2014

        Je n’attend pas le retour de Paul B. en 2017.

          157

          Paul Bismuth 21/11/2014

          Évidemment il aura déjà un autre pseudo. Genre Jean B.

      160

      jéglisséchef 21/11/2014

      C’est ce qui vous rapproche. Il e des vieilles manies et vous une vieille mamie.

        151

        jeanb 22/11/2014

        a Paul Bimuth. tu m’as démasqué! :
        en realité je suis ce con de Sarkozy et ce n’est que par modestie que j’ai adopté le pseudo de JeanB: je veux être anonyme : un con de Français au milieu des cons de Français, pour mieux percevoir les réflexions des Français “cons et moyens”….

    163

    Spitoven 21/11/2014

    Vous avez tous tout faux : Karl n’est pas moi ; en revanche je suis Zapiro.

      145

      piano 22/11/2014

      Karl aurait donc une qualité … tandis que si tu suis Zapiro tu n’es pas près de le rattraper

144

Karl Lactaire 21/11/2014

Mais que fait le modérateur ?
Ce soir, il y aura un nouvel épisode (désolant, probablement) du Gorafi sur Canal Minus. Dès lors, quantité de nouveaux venus vont encore débouler ici et tomber sur les provocations de Spitoven, toutes en finesses ce matin.
La journée va être intéressante.
Karl (handiphobe et président d’honneur de l’Amcicale bretono creusoise)

    140

    jéglisséchef 21/11/2014

    Bon , en même temps, l’avantage de Spitoven c’est que la mortalité qu’il provoque parmi la bien pensance Canalienne est élevé.

      143

      Paul Bismuth 21/11/2014

      Ca allait bien plus vite à l´époque de Phil29. Peut-etre peut-on les fusionner ?

      147

      Buzomeu 21/11/2014

      C’est la niche écologique de Spito vain : mal-pensance et odeur d’oeufs pourris !

    130

    Spitoven 21/11/2014

    A propos d’handicap, crois-tu qu’il faille construire des trains dotés de cabines individuelles pour les homosexuels afin qu’ils ne profanent pas leur sépulcre charnel avant d’atteindre leur destination finale ? C’est que c’est tout de même horriblement cher.

    Ou alors on les châtre d’abord.

133

Jean-Barnabé 21/11/2014

Comme source d’énergie, je suggérerais la combustion du corps de Spitoven… Encore que… ses idées nauséabondes risqueraient de favoriser le réchauffement climatique.

    141

    jéglisséchef 21/11/2014

    Nauséabonde est un terme réservé à la lecture du Suicide Français par Mazarine Pingeot et aux discours du Front National. Ne le galvaudez pas, SVP.

      135

      Karl Lactaire 21/11/2014

      Pas seulement, il est aussi admis que la pourrissure des bananes dégage une odeur nauséabonde marquée.
      Les puristes ajoutent généralement la notion historique « d’heures les plus sombres ».

        151

        zapiro 21/11/2014

        C’est plus fort que toi, Karl, tu finiras dans un mirador.

          84

          Karl Lactaire 21/11/2014

          Pour faire le gay ?
          Non merci, je vous laisse la place. Ca vous permettra de prendre un peu de hauteur (j’ai pas dit d’odeur, vous seriez encore capable d’y voir une intention sectaire).

        145

        flizmi 21/11/2014

        Ne laissez pas votre banane pourrir Karl, bobonne est là pour ça !

    151

    Spitoven 21/11/2014

    Je suis déjà tout feu tout flamme et ô combien sulfureux ; il est impossible de me calciner davantage.

131

marius 21/11/2014

étonnant! Bernard Tapie n’a pas été entendu dans l’affaire des transferts à l’OM ; je sais ça n’a rien à voir mais franchement cette histoire de pile électrique ne me branche pas trop

133

Spitoven 21/11/2014

Pour ceux qui n’ont pas les moyens, la combustion de juifs peut consister en une très bonne alternative à cours terme, même si très polluante.

    153

    jéglisséchef 21/11/2014

    Vous êtes en train de dépasser les bornes de limites. Et c’est un « homophobe patenté » qui vous le dit.

      146

      Spitoven 21/11/2014

      Les homophobes étant des homosexuels refoulés, vous êtes forcément tenté, espèce de schizophrène autonégationniste.

    150

    marius 21/11/2014

    garde ce genre d’humour imbécile pour tes copains du FN parce que même aux troisième ou quatrième degré ça ne passe pas vraiment!

      155

      jéglisséchef 21/11/2014

      Merde. Un bien pensant.

        140

        marius 21/11/2014

        pas plus que ça, mais il y a plein d’autres manières de manier l’humour, et vous êtes nombreux à le démontrer ici, plutôt que subir les affligeantes âneries de l’autre provocateur

          157

          zapiro 21/11/2014

          Avec un avantage c’est que ça fait rire au moins une personne ici: Lui même et que, s’agissant d’un vieillard un peu sénile, ça lui évite d’ emmerder la concièrge avec ses discours Le Penifiant.

          131

          jéglisséchef 21/11/2014

          Vous êtes trop sérieux, tous les deux.Il y a aussi plein de façons de dire à quelqu’un qu’il a dérapé, et ça peut rester « humain ».
          Pour ma part, quand les sujets qui me tiennent à coeur se font écharper ici, ou je me tais, où j’essaie de faire preuve de répartie.
          Mais s’il n’y a que les « nègres » et les juifs qui ont droit à un traitement de protection spécial et la lapidation du fautif, je vous dis merde, et c’est cette bien pensance sur laquelle je tire la chasse.
          A bon entendeur.

          144

          Karl Lactaire 21/11/2014

          Et les handicapés, JGC, n’oubliez-pas les handicapés. Quoiqu’il peuvent aussi être noirs et juifs, non ?

          223

          jéglisséchef 21/11/2014

          Faut demander à Jotun. C’est lui le spécialiste.

          144

          Buzomeu 21/11/2014

          Sammy Davis Junior : noir, juif, handicapé et laid, record à battre.

          139

          jéglisséchef 21/11/2014

          Nooon ! il était noir ???

          152

          Paul Bismuth 21/11/2014

          Ce thread me parait bien pisseux.

          135

          Paul Bismuth 21/11/2014

          L´article où vous avez fait la gloire de Jotun était fabuleux, un conte à dormir debout !

          154

          marius 21/11/2014

          cher JGC,bien sur qu’il n’y a pas que les noirs et les juifs qui doivent êtres ménagés ,toute atteinte à la dignité me hérisse et surtout je crois qu’il y a assez de sujet de plaisanterie dans l’actualité pour éviter les dérapages nauséabonds

          156

          jéglisséchef 21/11/2014

          Les dérapages nauséabonds, c’est la spécialité de Jéglissépète.

          Faudra que je vous le présente.

          139

          Spitoven 21/11/2014

          Quand on est noir, on ne peut être que laid ; quand on est juif, on ne peut être que laid ; quand on est handicapé, on ne peut être que laid ; quand on est noir, juif et handicapé, est-ce vraiment la peine de préciser ?

          137

          piano 22/11/2014

          les noirs, les juifs et les handicapés ont un avantage dans leur vie : tu n’en fais pas partie et il y a peu de chances qu’un jour tu puisses rentrer dans leur club . Faut dire que quand tu te promènes dans la rue, même la rue change de trottoir !

      131

      Spitoven 21/11/2014

      Au quatrième degré on peut encore en faire quelque chose, comme du charbon cachère.

    150

    Spitoven 21/11/2014

    Court terme. Mais je donne aussi des cours sur la formation des zyclones et la cuisine au gaz moutarde.

145

Spitoven 21/11/2014

J’ai déjà essayé de faire ça avec un champ de nègres. Mais ça puait trop.

    115

    piano 21/11/2014

    si ça pue c’est simplement parce que tu joues avec le feu
    ( tu es l’exemple type du mec qui s’endort avec le cul qui gratte )

      122

      Spitoven 21/11/2014

      Expérience sociologique intéressante.

      – D’une part, l’ire générale de la communauté gorafienne pour avoir considéré les juifs comme ce qu’ils sont.

      – D’autre part, un simple désaccord de piano pour avoir traité les nègres comme ils le méritent.

      Finalement, il a raison Mambala Mambala.

      Bref, cachère ce malsain que je ne saurais voir.

        144

        jéglisséchef 22/11/2014

        Je regrette déjà d’avoir voulu faire la part des choses.
        Votre personnage donne raison à des personnages hurluberlus comme Antifa. A la différence que Antifa est une parodie, et que vous , vous ne faites même pas semblant d’en être une.

          133

          Spitoven 22/11/2014

          Jaloux, va. Votre troll a trouvé son maître, un point c’est tout.

          164

          jéglisséchef 22/11/2014

          Vous n’êtes pas troll. Vous êtes à pleurer.

          144

          Spitoven 22/11/2014

          Vous êtes simplement atteint de lèpre conne. Vous ne trompez personne, tout de fard fardé.

        145

        piano 22/11/2014

        expérience à deux balles, tu aurais beaucoup à apprendre à l’ire et c’est un cool hère qui te le dit.

131

Jay Riencompri 21/11/2014

Cette invention m’a l’air très bien. Il faudrait aussi nommer le système de réalité virtuelle ‘le réseau’ et faire surveiller les couloirs par de grosses pieuvre biomécaniques volantes.
Il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes. C’est vous qui voyez.

133

Spitoven 21/11/2014

Je sens qu’on va avoir beaucoup d’articles aujourd’hui…

    131

    Max 21/11/2014

    Les articles de pêche pleuvent.

122

jéglisséchef 21/11/2014

Un petit café crème avec un croissant , Karl ?

    177

    Karl Lactaire 21/11/2014

    Je préfère un petit noir bien serré.

      142

      jéglisséchef 21/11/2014

      Je vois, c’est vous qui ajoutez le nuage de lait.

        128

        Karl Lactaire 21/11/2014

        A la fin seulement.
        A ce sujet, les Anglais ont une jolie expression pour stigmatiser les beaufs, ils les surnomment les « milking first »

          124

          jéglisséchef 21/11/2014

          Des Beaufs, en Angleterre ? Je croyais qu’il n’y avait que des évadés fiscaux ou des socialistes en mal d’inspiration ?

          129

          jéglisséchef 21/11/2014

          « L’existence du kipferl, ancêtre du croissant, serait attestée en Autriche depuis le xiiie siècle1, mais sans que l’on en connaisse la recette (salée ou sucrée) ni la pâte (feuilletée ou pas) »

          C’est bien du WIKI , ça.

          Y’a une pâtisserie qui existait avant, on n’en connait pas grand chose, mais c’était sans doute un ancêtre du croissant.
          Fermez le ban.

          141

          zapiro 21/11/2014

          Pour mettre tout le monde d’accord je vous informe que le croissant a été inventé par une certaine Madame De Lune à Maubeuge en septante vingt trois.

          143

          Spitoven 21/11/2014

          Au beur le croissant ? Ah non pardon, pas de viennoiseries pendant le ramadan.

162

Mr Henderson 21/11/2014

L’agent Smith est un enfoiré !
Je veux voir mon avocat.

145

Zuta Lors 21/11/2014

Ç †| †ËÊ ‡¦6 ‡ÌW ‡Þ ‡ƒ† †v †(ó †¬ „ê‘ ]Ðþ FÊT
~ ‚9~ ‚kô ‚ÑÏ ‚ùè „g „8 „%f „Mp l¶N „f jnp …æó
aœ œ5 “Ç\ ’ø±  4 “Ô ˜¼v œ‘› ïç ‰S ZÄ– aÔþ X¢
· <k‡öÍ ‡Ò) VIVE GOOGLE ! †Þ4 ‡ …ie „®ù ‹Ì£ ŠŒ
R ‰¼ †¯% ‰·Ó ¸¡ 0 @/ aœ œ5 “Ç\ ’ø±  4 “Ô ˜¼v œ
ïç ‰S ZÄ– aÔþ ™øX X¢· X …D …³ä ˆn †&¤ ‹Ì£ ŠŒÿ ŽÿÍ šÔ™ ‹I…ì4 ‡ÞH …

    129

    jéglisséchef 21/11/2014

    C’est bourré de fautes. Encore un instituteur, je parie.

      144

      Karl Lactaire 21/11/2014

      A cette heure-là ? Vous plaisantez.

        138

        jéglisséchef 21/11/2014

        C’est vrai , j’y pensais plus.

          158

          Paul Bismuth 21/11/2014

          S´il est déjà parti en vacances de Noel ca me parait cohérent.

          142

          piano 21/11/2014

          en tenant compte du décalage horaire c’est tout à fait concevable en sachant que si un train rempli d’instituteurs part de Brest à 10 h 05 pour aller aller à Brest Litovsk où le Club Med a établi un camp de vacances pour gauchistes invétérés, où ils arrivent trois jours plus tard, que le décalage horaire est de une heure ( c’est pas grand chose mais comme on leur a garanti que l’avenir appartenait aux gens qui se levaient tôt et que, las, on se lève une heure plus tôt là-bas, dites l’heure qu’il est à trois heures du matin et expliquez pourquoi à cette heure là tout va bien.

          153

          zapiro 21/11/2014

          Dire là da, da en Russie?

          105

          Paul Bismuth 21/11/2014

          Brest serait une pale copie de Litovsk.

    129

    hum 21/11/2014

    « Ç\ ’=£ » au lieu de « Ç\ ’ø± », le génitif SVP !

      128

      jeanb 22/11/2014

      A piano :
      Donne plus d’information .
      Où est Brest Litovsk ?
      à la frontière entre la Bretagne (Brest!) et la (dent) Creuse (Litovsk ?) ????
      Dans ce cas, je ne comprends pas to histoir de décalge horaire entre la bretagne et (la dent) Creuse;
      sauf si les sans dentsont aussi des sans heureselon la logique “flambyenne, et comment font-il pour manger des gayettes?

150

jéglisséchef 21/11/2014

Pfff.. ça existe déjà . ça s’apelle une crise d’adolescence.

    135

    Jay Riencompri 21/11/2014

    Sauf que la crise d’ado est reliée en wifi, pas avec des fils électriques.

      139

      jéglisséchef 21/11/2014

      ça dépend. S’il font trop ech, j’utilise les fils.

146

Karl Lactaire 21/11/2014

Tiens le Gorafi est matinal !
Bon, tout ça c’est pas nouveau, on savait déjà que les lesbiennes, surnommées les co cons, avaient du sexe à pile.
Voilà, ça c’est fait.
Bonne journée à tous, y compris aux Bretons.

    141

    jéglisséchef 21/11/2014

    J’e connaissais une, c’était ps une lumière, qu’on appelait Paule La Risée.

      147

      Karl Lactaire 21/11/2014

      Elle était led aussi ?

        141

        jéglisséchef 21/11/2014

        Comme une copie corrigée par Najat : avec des pustules vertes et des boutons rouges .

          120

          Paul Bismuth 21/11/2014

          Je vois ! Un bec de lièvre et un fessier en poule.

      127

      Tancrède du Canon 21/11/2014

      Normal, chez les lesbiennes, il y a des plus et des moins.

153

jéglisséchef 21/11/2014

7h45. Un rédacteur du Gorafi est tombé du lit.
Pas bon signe, ça. Vos cartons sont prêts ?

voir tous les avis éclairés

Laisser un avis éclairé à jéglisséchef Annuler la réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *