Béziers : le nouveau musulman en ville étrangement sympathique

166 Publié le 28/11/2014 par La Rédaction

Selon différents témoignages, Mourad Messaoudene, 41 ans et commercial dans une entreprise d’outillage de plomberie, serait au centre de l’attention des Biterrois. Plusieurs habitants affirment que Mourad, arrivé il y a peu à Béziers, serait particulièrement sympathique, doté d’un solide sens de l’humour et parfaitement poli. Un cas de figure qui semble déstabiliser les citoyens du secteur.

« C’est très bizarre comme sensation. Il est souriant, il donne des coups de main, il écoute, s’intéresse aux gens. Et pourtant on sait qu’il est musulman »,
 nous confie Martine, 52 ans, qui a du mal à comprendre à quel jeu joue Mourad.

Même perplexité chez Didier, 57 ans, Bitterois depuis toujours : « À mon avis c’est pas un vrai musulman. Déjà il a pas de barbe. Et en plus il a pas de couteau pour égorger des moutons ou des gens dans la rue. J’pense, pour être aussi gentil, qu’il doit pas être pratiquant. »



D’après les personnes l’ayant croisé, Mourad ne ferait pas l’apologie de l’Islam nuit et jour. Il n’aurait également émis aucun souhait de « punir ces chiens d’Occidentaux mécréants ». Un profil rare chez les adeptes de l’Islam si l’on en croit les récits provenant de Béziers.

Après l’affaire « Mourad » l’affaire « Maxime » ?



À peine remis du séisme provoqué par la présence positive de Mourad Messaoudene, les citoyens de Béziers doivent faire face à un cas inédit : Maxime Tupont, 33 ans, homosexuel, qui a emménagé à Béziers hier. Un jeune « bien sous tous rapports malgré son homosexualité », d’après les différents témoignages. « Très étrange comme garçon. Arrivé depuis 24 heures et il ne m’a fait aucune avance ni même encore écouté de musique gay. Les gays écoutent un certain style de musique, je l’ai vu à la télévision. Alors peut-être il est pas vraiment gay », nous confie Patrick, 48 ans et voisin de Maxime.

Photo: Philip Lange/Huntstock/thinkstock

Publicité
Publicité

166 avis éclairés

163

ORTHOGRAPHE 28/11/2015

Attention à l’orthographe : « Même perplexité chez Didier, 57 ans, Bitterois » => Biterrois .

165

NEMROD34 28/11/2015

Béziers s’est doté d’une nouvelle charte:

Charte de bonne conduite de NEMROD34 à l’attention de la mairie de Béziers:

Cette charte développe six points sur lesquels le représentant de la république laïque une et indivisible de France à Béziers doit s’engager :
– La laïcité doit être respectée ainsi aucune religion ne doit être ostracisée, aucune ne doit être mise en avant, toutes sont égales et les cultes doivent être pratiqués dans le respect des lois de la république et dans les lieux prévus à cet effet.
Ainsi les messes, homélies ou toute expression dans un lieu de culte du territoire bittérois doit se faire en français et uniquement en français, en ce titre le latin doit être proscrit.
– La mairie et son personnel en particulier le premier magistrat ne doivent pas établir de liens avec des courants extrémistes (par exemple bloc identitaire, riposte laïque, opus dei, civitas, front national, marine morrano, les veilleurs, frigide la bargeote , zeymour, camus, devilliers et d’autres).
– La mairie et son personnel en particulier le premier magistrat ne doivent pas diffuser des discours ou faire la promotion de courants extrémistes (par exemple bloc identitaire, ripôste laïque, opus dei, civitas, front national, marine morrano, les veilleurs, frigide la bargeote , zeymour, camus, devilliers et d’autres).
– La mairie et son personnel en particulier le premier magistrat doivent s’engager à ne pas promouvoir les textes et livres réclamant la peine de mort pour les appostats, les athées et les homosexuels, ou juste à leur péter les burnes ou les ovaires.
– La mairie et son personnel en particulier le premier magistrat ne doivent pas subventionner de lieux de cultes (et en particulier les orgues de cathédrale) en respect de la loi 1905 sur la laïcité, les crèches et chandelier juifs, cérémonie boudhiste, shintoïstes, raelliènne et tout le reste doivent être faites hors des lieux appartenant et représentant la république.
Pour les pastafariens c’est ok pour tout.

159

Jeanne Aymar de Sequonlat 28/11/2015

Moi qui suis biterroise de naissance , je n’ai jamais rencontré ce jeune homme .Il a l’air bien mignon , où habite t il ??S’il se sent trop seul , je veux bien me dévouer, et aider à son intégration

179

Justine 05/05/2015

Quand les immigrants sont les seuls sujets des conversations politiques, on manque vachement de projets rassembleurs.

176

Kenshiro 01/12/2014

Mais que fait la DGSE bordel?! Vous voyez pas que c’est un infiltré de l’EIL.

    156

    antiCoCo 09/12/2014

    Propagande communiste que cela!

154

ohlala 01/12/2014

Le fait d’être sosie de Ménard doit tout de même l’aidé à s’intégrer.

169

Xavier, LE Charentais 30/11/2014

C’est lui qui a raison: Didier, 57 ans, Bitterois depuis toujours : « A mon avis c’est pas un vrai musulman. Déjà il a pas de barbe. Et en plus il a pas de couteau pour égorger des moutons ou des gens dans la rue. »
Si ça en etait un vrai, il y a longtemps qu’une femme aurait été lapidée dans son salon, que des « blancs » se seraient fait égorger dans les rues et que des moutons auraient été volés dans la région! Mais là, rien de tout ça, faut pas nous la faire à l’envers!
C’est une contre façon et puis c’est tout!!!!

161

Gros Tonio 29/11/2014

La dernière fois que je me suis promené à Béziers, j’ai croisé un Ewok. Les habitants ne s’en plaignent pas et ils trouvent même que c’est un excellent laveur de vitre.

168

guiou 29/11/2014

Pourquoi ces préjugés ????

    156

    Claudia Choufleur 30/11/2014

    Le port du deuxième degré est de rigueur ici. Et on ne rentre pas avec des baskets.

      192

      piano 30/11/2014

      et on ne met pas la main au panier non plus

166

JB 29/11/2014

Je connais bien Le Gorafi, mais cet article est honteux, la stigmatisation d’une population jusqu’à son paroxysme.
Où réside la personne ayant rédigé l’article ?
Critiquer les habitants d’une ville, au lieu de tenter de les comprendre, félicitations à toute cette belle France de nos jours.

Pourquoi une personne qui voterait Ménard à Béziers ou Front National serait un con ? Bien sur qu’il y a des cons, néanmoins, parmi les électeurs des autres parties ne me dîtes pas que tout le monde est intelligent et a acquis une réflexion personnelle et complète l’ayant poussé à voter pour ce parti ou soutenir des idées (quand il y en a).

Pourquoi ce ne serait pas le cas pour quelqu’un dont la réflexion en relation avec son vécu, son histoire et son éducation, ne pourrait pas l’amener sur le choix concret et personnel et l’envie de voter Front National ?

1 électeur du FN = 1 con –> Wahou, joli raisonnement, belle sitgmatisation !

Et 1 électeur du PS par exemple ?

    137

    isildur37 30/11/2014

    Le FN prend les gens pour des idiots en mettant tous les problemes sur le dos de l’immigration (chomage et violence notament). Il suffit de prendre 5 minutes pour voire qu’un tel raisonnement est absurde. Qui plus est, ce sont les francais par leur vote qui ont choisi les politiques successives. Je n’ai pas davantage de clemence pour les communistes, qui disent en condense: « C’est la faute aux riches/patrons/multinationales ». Chacun a sa responsabilite dans la situation economique et politique actuelle.

    Et les electeurs frontistes sont des laches qui prennent comme boucs emissaires des personnes plus faibles qu’elles. Ce nos parents, nos grand parents et arriere grands parents qui ont decide des politiques suivies lors du 20 siecle par leurs votes. Pour rappel, les immigres cibles par le FN n’ont pas le droit de vote (extra-communautaires), donc pas de pouvoir de decision sur le collectif.

    La France perd des places dans les rangs mondiaux pour une raison simple: ceux qui crevaient de faim ou etaient sous des dictatures se sont affranchis et se developpent. Et il est normal que des pays de 500 millions ou 1 milliard d’habitants produisent plus de richesse qu’un pays de 65 millions qu’est la France. L’aberrhation est que nous soyons dans les 10 premiers, et pas 60eme. Nous ne deviendrons pas le tiers-monde, mais les autres vont ratrapper plus ou moins progressivement notre niveau de vie. Ce qui au passage fera moins d’immigration.

      168

      Shinyuu 05/05/2015

      C’est un peu con ce que tu racontes.. Tu dis « il suffit de prendre 5minimum pour voir que le raisonnement est absurde » mais tu devrais prendre un peu plus longtemps alors, parce qu’avec 11% d’immigrés en france + les immigrés de l’après guerre (60, algériens et 20, portugais, italien) que l’état n’avait pas espérer qu’il reste après avoir finit de reconstruire notre pays, mais qui l’ont fait (création de cités en grande partie dût à ça pour remplacer les bidonvilles qui bordaient les chantiers à l’époque), si c’est personnes n’étaient pas là, il y aurait donc forcément plus de travail, et les 10.6% serait à mon avis plus proche des 2 ou 3%. C’est un fait, ce sont les chiffres qui parlent. En revanche, j’en ai rien à foutre qui soit là ou pas, personnellement les priorités de l’état et les problèmes liés ne m’intéressent pas, legorafi, c’est avant tout de l’humour, si tu n’es pas capable de prendre ces articles aux seconds degrés tu devrais arrêter de venir ici. lls se servent justement des clichés pour rendre leur articles amusant, et ça marche visiblement. alors forcement quand on est concernés c’est peut-être pas marrant mais ça reste du second degré quand même, personne ne prend ces articles pour une quelconque image de la réalité, et si tu le fais c’est que tu dois réellement avoir du mal à la conceptualisé. Arrêtons cela dit de toujours tout ramener aux FN il y a des gens qui n’en ont rien à taper, et si vous voulez débattre de politique je vous invite à aller sur des sites plus spécifiques car ce n’est certainement pas ici qu’il y aura intérêt à débattre.

    183

    Yavhé 30/11/2014

    « Pourquoi une personne qui voterait Ménard à Béziers ou Front National serait un con ? »
    Ben … parce qu’il voterait Ménard à Béziers ou Front National !
    La réponse est comprise dans la question.
    …..
    En même temps, il faut aussi supporter le second degrés …. je vous l’accorde : Tout le monde n’y arrive pas du premier coup, il faut un peu d’entraînement.
    Allez, courage !!

      167

      Pia 09/12/2014

      JB: Sous leurs abords inoffensifs, les gauchistes sont des goulags sur pattes. Ils sont d’une incompétence politique crasse et fiers de l’être, ce qui les rends joyeux, légers et drôles. Ils ne prennent leur pied qu’en immolant leurs semblables plus ou moins symboliquement sur l’autel de leur pureté citoyenne. Ce sont les chiens de du capitalisme, il est absolument inutile d’espérer discuter avec eux. On en ressort toujours blessé et sali.

        168

        Yavhé 13/12/2014

        Ne soyez pas amer sous des airs débonnaires.
        Anciens gauchos vs nouveaux fachos, la consistance reste la même.
        L’incompétence politique est identique … même s’ils pensent être supérieur l’un de l’autre.
        Et si l’envie vous prend d’essayer de comprendre —> http://www.legorafi.fr/about/

    162

    Alex 13/02/2015

    L’électeur du ps essaye de faire changer les choses pour le meilleur, même si il se doute bien qu’il va quand même voté pour des gros incapables. L’électeur du fn c’est juste un troudcul. C’est pas une stigmatisation c’est un fait…

    177

    Pit' 05/05/2015

    Il n’est pas question de stigmatiser la population de Béziers dans son ensemble. Les chiffres sont implacables : sur les 72000 Biterois (toutes tranches d’âge confondus), seulement 13000 ont glissé un bulletin d’extrême droite dans l’urne, soit potentiellement seulement 18% de cons. Et encore parmi ces 18%, il y a probablement une proportion non négligeable de salauds qui espéraient tirer un profit personnel de cette élection, ce qui les retire du chiffre global des cons. Après, il y a probablement dans les 82% de non-cons restants un certain nombre de connards qui ont voté pour un autre candidat, ou qui n’ont pas voté pour une raison ou une autre, mais là on ne peut pas avancer aucune statistique précise.

    173

    jean-louis 05/05/2015

    ben oui, faut vraiment être con pour voter, que ce soit fn,ump, udi, ripoublicain ou ps! faites comme moi, votez avec un pavé et virons toute cette racaille de droite, d’escrocs, de profiteurs, qui, en plus de toutes leurs tares, veulent nous faire la leçon!

177

gaellemonika 29/11/2014

C’est hooriible ! Vous croyez tous ce que les médias disent ! en plus de cela ce site est 100% trafiqués !! Tous les articles sont faux !

    168

    Aesus 30/11/2014

    Non … ??
    Vous m’étonnez là … !!

    163

    Pit' 05/05/2015

    Votre avis éclairé me révolte. C’est de la pure diffamation envers le Gorafi, qui est un média respectable, à la probité irréprochable.

    160

    crédule 28/11/2015

    Quoi??? Le Gorafi un fake??? Mon monde s’écroule. Merci de m’avoir ouvert les yeux sur ces ordures

172

Alain Wakbar 29/11/2014

Toutes ces histoires d’intégrations ça me donne envie de Béziers.

171

Amédé Lirant 29/11/2014

Moi je trouve que ça fait peur…

148

Eden Allié 28/11/2014

et voilàON Y EST!!!!!!! alléluia !!!!!les BOBOS BIEN PENSANTS sont en PANIQUE!!!!!!!
preuve en est que leur PROPAGANDE FRANCOPHOBE deviens de +en+ DESESPEREE!!!!!!!!!les voila forcées de combiner en un seul article UNE VILLE ATTAQUE contre le COURAGEUX ROBERD MENART, une POLOGIE des SODOMITES et une autre POLOGIE des BOUDEURS DE SAUCISSE……..de fasson FRONTALE et SANSAUCUN TACT!!!!!!déjà qu’il n’en avaient pas baucoup……. QUELLE BONHEUR DE LES VOIRE AINSI CET BANDE DE FRANCS MACONS S’AGITER EN HURLANT DE FRAILLEUR!!!!!!la VRAI FRANCE se réveille les SOVIETS sont en train de sombrer& les heures du GORAFIOTTE sont CONTééS!!!!!!!!! JOIE.

    144

    Eden Allié 28/11/2014

    que se passes-til????pourquoi mon secind message n’est-il points publié????HALTE A LA CENSURE!!!!!!!!

      172

      Claudia Choufleur 29/11/2014

      Pô grave, le premier était très bien. Y’a plein de mots. Et je vois que vous avez racheté des points de suspension, ça manquait à vos dernières contributions.

        168

        Ysabeau 29/11/2014

        Au rythme ou il les utilise, ça va lui coûter une fortune. Ou alors il faut qu’il attende les soldes de points de suspension et d’exclamation.

        167

        Max 29/11/2014

        Quelques points d’amortissement seraient un grand confort voire réconfort.

    164

    Val 29/11/2014

    Bonjour Eden, vous êtes français vous-même ? parce qu’à voir comment vous maniez la langue, on peut douter de votre amour de la France … « Pologie » notamment n’existe pas en France mais c’est sans doute un nouveau mot venu de l’étranger ? Vous venez d’où ?

    180

    Jean-Mouloud 30/11/2014

    Tes connaissances grammaticales sont proportionnelles à la  »superficie » de ton cerveau…

      147

      Yavhé 30/11/2014

      Soyez pas vache quand même, s’il vous plaît … !
      On en a quelques-uns des comme ça et on en prend soins … !!

    170

    Kenshiro 01/12/2014

    encore un à qui il manque 1/4 d’heure de cuisson…

    159

    defalque 28/12/2014

    Et le français et l orthographe … Tout fout le camp ma bonne dame… Même chez les défendeurs de l identité nationale…

    149

    Brioche 05/05/2015

    avant de défendre les « valeurs » d’un pays, commence par apprendre à parler correctement sa langue, petit rigolo ^^

162

Spitoven 28/11/2014

Myfène, je me suis mis à arpenter Paris en alpaguant toutes les jeunes rousses que je croise sous le doux qualificatif de « Sorcière ! ». Si vous passez par la capitale, voilà qui devrait vous permettre de me reconnaître.

    163

    myfene 29/11/2014

    Il y a beaucoup d’étrangères à Paris actuellement.
    Dites plutôt « Witch »
    Mais faites gaffe à la prononciation.

      177

      Jean-Barnabé 30/11/2014

      J aurais plutôt dit bitch mais je suis pas sur que ça ait la même signification

        174

        Spitoven 30/11/2014

        J’aime beaucoup jouer au Bitch Violée.

158

Claire Réha-Visey 28/11/2014

Oh vous savez, une des mes amis vient de vendre son appartement dans le 10e pour profiter de sa retraite à Béziers et il dit qu’il n’a pas été si mal reçu que cela. En tout cas ça l’a surpris. Alors …

173

jéglisséchef 28/11/2014

A Beziers, ça grouille tellement de Fhaineux qu’ils font sécher le linge sur leurs bras tendus.

Haha.

J’espère que c’est suffisamment bienpensant pour le Gorafi.Mais ça devrait passer il n’y est pas question de .. non, rien.

    157

    Claudia Choufleur 28/11/2014

    J’vous trouve bizarre ces temps-ci, JGC. Pis votre gravatar est tartignole. Et où est passée votre truculence ?

    164

    Karl Lactaire 28/11/2014

    D’Omo, la lessive qui lave plus blanc que blanc…

    O mon. Dieu, doux Jésus, qu’ais -je osé écrire ? Dans la même phrase une allusion hétérophobicophobe et une autre nauséabondoraciste !
    Qu’attend Pablo pour embaucher deux modérateurs pour éradiquer ces propos fascisants postés hors heures cuitées ?
    Non, je dis ça parce que je sens que c’est plutôt dans ces créneaux-là que ça va se produire désormais.
    Avec copies d’écran et repostage.
    Ça va être dur à suivre.

      160

      Yasmina 29/11/2014

      Picasso, modérer quoi que ce soit ? Lui, l’homme de tous les excès, qui a abusé des drogues et cumulé épouse et maitresses ? D’ailleurs, aurait-il été capable de créer ce chef-d’œuvre d’art moderne qu’est le Gorafi ? Je me pose la question.

      174

      Pipapaul 30/11/2014

      Si la modération penche souvent à gauche, c’est parce qu’elle est un peu maladroite.

        154

        piano 30/11/2014

        pourtant Picasso qui était plutôt d’extrême gauche peignait d’une façon fort adroite

159

Ctologue 28/11/2014

Mourad, j’ai les raccords à embout coniques pour les travaux. Je mets ça où? Dans….heuuuuu….

149

Younesque 28/11/2014

D’après une rumeur, un village voisin de Bézier aurait vu un juif donné de l’argent à un SDF.

Le monde devient fou.

193

Raoul Bitterrois 28/11/2014

Par contre, tous les repères ne sont pas perdus à Béziers: je vous confirme que le maire est toujours un bon gros connard.

162

Claudia Choufleur 28/11/2014

Quelle discrimination inacceptable !
Un musulman à Béziers et pas un seul israélite !
Comme quoi : « Faut pas mettre la charia avant l’hébreu »

    163

    Khaled Redon 28/11/2014

    C’est à cause de l’ouverture de la Salle à fist.

173

Douglas Billetdebanque 28/11/2014

Je ne comprends pas : la photo, c’est le gay ou le musulman ?

174

Popaul 28/11/2014

Quand y en a un, ça va, c’est quand y en a plusieurs que ça pose des problèmes.
Au passage, ceci est passé quand même inaperçu :
http://adf.ly/ujOxR
Et ça c’est quand même scandaleux!!!

150

Malik 28/11/2014

je crois qu’aujourd’hui en France les gens sont malades ils ont une maladie qui s’appelle l’islam .quand je vois sur Internet La haine envers les musulmansles musulmans mais j’hallucinemais sérieux vous avez pas d’autre à faire que de critiquer tout le temps les musulmans mais franchement .arrêter de diviser la société françaisela France c’est un mélange les deux tout est des musulmans des bouddhistes des chrétiens,Des connards des mecs bien,Arrêtez vos votre racisme à deux balles

156

Malik 28/11/2014

je crois qu’aujourd’hui en France les gens sont malades ils ont une maladie qui s’appelle l’islam .quand je vois sur Internet La haine envers les musulmansles musulmans mais j’hallucinemais sérieux vous avez pas d’autre à faire que de critiquer tout le temps les musulmans mais franchement .arrêter de diviser la société françaisela France c’est un mélange les deux tout est des musulmans des bouddhistes des chrétiens,Des connards des mecs bien,Arrêtez vos votre racisme à deux balles

156

Max 28/11/2014

Pour avoir eu un voisin gay, je confirme, ils écoutent une musique spécial gay.

168

Flutiot 28/11/2014

C’est peut-être bien un vrai musulman.
Comme par hasard l’article ne précise pas s’il à un travail !

    173

    Gérard Mansoiffe 28/11/2014

    Effectivement, en revanche, il semble avoir une passion :
    « commercial dans une entreprise d’outillage de plomberie »

    166

    Kaption 28/11/2014

    « 41 ans et commercial dans une entreprise d’outillage41 ans et commercial dans une entreprise d’outillage » soit rassuré c’est précisé!!!

    159

    sarage 28/11/2014

    Si si il a un travail « commercial dans une entreprise d’outillage de plomberie »

    184

    Jack Oozie 28/11/2014

    Première ligne de l’article « Selon différents témoignages, Mourad Messaoudene, 41 ans et commercial dans une entreprise d’outillage de plomberie… »

    172

    Piaire 28/11/2014

    « commercial dans une entreprise d’outillage de plomberie »

    176

    Claudia Choufleur 30/11/2014

    Il entreprend la plomberie d’un commercial. C’est un pervers.

178

Phil29 28/11/2014

Comme Mourad à Toulon, il v a faire de Béziers une grande équipe de rugby…comme dans les années 1960…

167

myraison 28/11/2014

qu’un gay puisse Béziers un musulman n’est pas si coran !

163

Charlély [de] Tanqueray 28/11/2014

M’est avis que votre musulman, il ressemble plus à Roch Voisine qu’à un intégriste. Et Robert Ménard lui autotrise-t-il de suspendre son linge sur son balcon ?

    156

    Khaled Redon 28/11/2014

    Roch Voisine a fait beaucoup plus de dégâts que les intégristes dans les années 90.

151

piano 28/11/2014

y a quand un même un problème avec l’illustration de l »article car si on regarde la photo de Mourad, soit il a été victime de son coiffeur*, soit il a oublié d’enlever son bonnet de bain en sortant de la piscine**, soit il ne s’appelle pas plus Mourad que moi j’ai l’humeur mossade
*probablement celui qui a été victime d’un suicide après avoir réalisé une que de rat qui se dilate
** peu plausible, la Porte Maillot ne se situe pas à Béziers

151

Vilaine 28/11/2014

Il est souriant, donne des coups de main, écoute, s’intéresse aux gens et porte une yarmoulk…
C’est sûr, il n’est pas musulman…..

175

Ptite Annick 28/11/2014

Moi je trouve ça nul quand j’ouvre le Gorafi et que le titre est pas drôle.
Z’avez d’la chance que l’article soit pas mal écrit et prête à commentaires…

    161

    barbu 28/11/2014

    Moi je trouve ça drôle d’observer la puissance du refoulement quand on est trop con pour se rendre à l’évidence qu’on est trop con.

    159

    Claudia Choufleur 28/11/2014

    Z’avez raison, ma p’tite Annick, tout le monde se cogne profondément de l’article.

    Comments rules !!!!

    180

    Gros Tonio 28/11/2014

    Ça c’est une vue de l’esprit. Du votre.

    168

    Calamité Jeanne 29/11/2014

    ah bon ? parce qu’en plus de lire les articles, il faut lire les titres ?

164

King Julian 28/11/2014

Ça fait du bien de savoir que ça existe surtout que personnellement, tous les musulmans que je connais sont des connards finis.

    181

    Claudia Choufleur 28/11/2014

    Peut pas dire, y’en a pas par chez moi, on a mis du produit pour les éloigner.

164

myfene 28/11/2014

N’empêche que si j’avais pas mon vieux Moktar à Neuilly mon frigo serait souvent vide.
Zemmour n’est pas épicier arabe.
Vieux Moktar…

    161

    GV 28/11/2014

    Que jamais c’est ça ? j’ai bon ?

          161

          GV 29/11/2014

          Et s ‘il n’en reste qu’un ..

          174

          piano 30/11/2014

          ben s’il n’en reste qu’un tu resteras tout seul …

155

SEPTIQUE 28/11/2014

STRATÉGIE D INFILTRATION POUR LES MUNICIPALES

    125

    gougnafier 29/11/2014

    Ton info est fausse, septique.

160

Jay Riencompri 28/11/2014

A Robert, je préfère Malika Ménard.

153

zapiro 28/11/2014

Jéglisséchef et Karl la queue terne sont musulmans et pacsés.Personne ne s’en offusque.On attend les faire-parts de mariage.

    162

    Max 28/11/2014

    ..les faire-parts de mirage voulez-vous dire ?

    147

    marius 28/11/2014

    dommage! ils ne pourront pas adopter une bestiole….

    156

    myfene 28/11/2014

    Tiens en parlant de queue: j’ai fait le ménage, hier soir (enfin, ce matin). Seuls sont opérationnels Chou et Spi. Les autres sont passés à la trappe. BB ne va pas m’aimer.

    151

    Ysabeau 28/11/2014

    Si on n’est pas invités, ça va faire un scandale. Certains d’entre nous seraient même prêts à aller dans cet espèce de no-man’s-land inconnu, et peut-être inexistant, au-delà du préiph’ pour y assister(au mariage).

137

zapiro 28/11/2014

Robert Ménard a déclaré qu’il ne s’opposerait pas au mariage de Mourad et de Maxime à Alger.

155

marius 28/11/2014

z’ont de la chance ces deux là d’avoir atterri à Béziers en France, parce que aux z’ats z’nis avec un comportement louche comme ça l’es flics les auraient flingués sans sommations (principe de précaution…)

145

piano 28/11/2014

et aux dernières nouvelles, Maxime et Mourad seraient en couple …

    149

    tartine mariole 28/11/2014

    et ils ont eu une furieuse envie de Béziers ????

163

Karl Lactaire 28/11/2014

Chez moi, il y a un bien-pensant qui s’est installé. Ben il est gentil, aussi.

    146

    piano 28/11/2014

    un carnet de cheiks est-il un bien pensant ?

    142

    Khaled Redon 28/11/2014

    Merci de supprimer ce bien-pensant avant qu’il ne se reproduise.

174

Klunst 28/11/2014

Ca pourrait très bien être une taupe qui se fait passer pour un mec normal. Est-ce qu’ils ont essayé le test du saucisson ? Il faut toujours essayer le test du saucisson : http://tmblr.co/Zhzr7o1WK6bL3

    173

    Pascalours 28/11/2014

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

      172

      Claudia Choufleur 28/11/2014

      Oui, moi aussi ça me le faisait au début. Mais après la centième, y’a une lassitude qui s’installe.

    156

    Jay Riencompri 28/11/2014

    Fleury-nichon aurait mis au point un saucisson de porc halal et du gigot de mouton haram.

    157

    Spitoven 28/11/2014

    « nesta », c’est Eden ? Parce que lui, les saucissons et les boudeurs de saucisse…

    136

    gougnafier 29/11/2014

    Klunst, ce que Pascalours tente(désespérément) de te faire comprendre, c’est que tu devrais essayer de varier l’humour.

      163

      Claudia Choufleur 29/11/2014

      Bien dit !
      Non mais c’est vrai parce que là hein !
      Tout de même !
      J’voudrais pas dire mais bon !
      Pff

160

piano 28/11/2014

l’islamophobie aurait du plomb dans l’haine?

149

Jay Riencompri 28/11/2014

C’est un coup de l’UMPS-UDI-PC-EELV-FDG-NPA.

    141

    Côtes du Rhône Zéro 28/11/2014

    Taubira démission !

      173

      Jay Riencompri 28/11/2014

      Débarras rémission !

151

Phil29 28/11/2014

Pourtant qu’est ce qu’il est tombé comme eau dans le Sud…!

151

Karl Lactaire 28/11/2014

Pas étonnant que Baisier attire les homo, cette ville où le bité est roi.
(OK, là, j’ai un peu honte, mais fallait bien que quelqu’un se dévoue)

    166

    Quentin Sconmange 28/11/2014

    Si on commence à avoir honte, autant fermer tout de suite.

    160

    GV 28/11/2014

    Faut assumer sinon on se limitera à comment va tu…yau de poele!

      152

      myfene 28/11/2014

      Je viens d’acheter les œuvres complètes de Vermot et la réédition de l’Os à moelle: je suis parée.

        134

        Jean C Destruck 28/11/2014

        Vous n’allez pas comparer le Vermot et l’Os à moelle tout de même ?

          154

          myfene 28/11/2014

          J’sais pas encore, je débute.

          164

          piano 28/11/2014

          elle a peut-être acheté un Halalmanach Vermot ?
          Moi je me suis abonné à Ali-Hebdo, on n’arrête pas le progrès …

      148

      jeanb 28/11/2014

      … et toi… ture en zinc ? !!!!!

        146

        GV 28/11/2014

        Stop, c’est trop là ! la tronche va exploser!

166

Karl Lactaire 28/11/2014

En Bretagne, c’est l’ancre qui est sympathique.
Et puis c’est tout.

    157

    Gné Bon ? 28/11/2014

    Même celle d’un des débiles qui fait tache.

          153

          myfene 28/11/2014

          Ma petite chatte, où puis-je te boire?

        164

        Fred Salut 28/11/2014

        Oooooh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

          170

          Jean-Barnabé 28/11/2014

          Vous avez encore fait dans votre pantalon ? Vous devriez arrêter le Gorafi, çà va vous couter cher en sopalin !

    156

    jeanb 28/11/2014

    et comment est l’ancre en … (tais-toi et) Creuse

160

Juju 28/11/2014

Didier Super l’avait prophétisé dans un chant émouvant « Y’en a des biens ». Le Gorafi les a enfin trouvés !

157

Côtes du Rhône Zéro 28/11/2014

Pour le moment ça va, il n’y en a qu’un…
Et à Béziers qui plus est. Quand ils se rapprocherons de Poitiers on pourra s’inquiéter et (re-)prendre les dispositions qui s’imposent.
Par contre m’est avis que le portrait illustrant cet article est bien la photo de Maxime… A moins que Mourad et Maxime ne soient finalement qu’une seule et même personne !!! Mariés ?

    147

    myfene 28/11/2014

    Pour l’instant il n’y en a qu’un.
    Mais d’après Zemmour, il va y en avoir 200 l’année prochaine et 30 000 dans deux ans.
    Méfiance.

      171

      Côtes du Rhône Zéro 28/11/2014

      Chère Myfène, également d’après Zemmour tu devrais déjà être en train de préparer mon déjeuner au lieu de donner ton avis.
      Méfiance !

      (Je reprendrai bien du gluten pour le dessert)

        170

        myfene 28/11/2014

        Je me sèche et j’arrive.

      164

      Jean-Barnabé 28/11/2014

      Myfène, je trouve de plus en plus excitants vos gravatars, arrêtez donc, çà m’empêche de bosser !

        151

        Max 28/11/2014

        Moi, étonnamment, je bosse de plus en plus.

      170

      hum 28/11/2014

      Faudrait tout de même voir pour changer de photographe, parce que pour le cadrage, c’est pas trop ça.

        168

        Jean-Barnabé 28/11/2014

        Ca m’a tout l’air d’être du selfie, et c’est d’autant plus méritoire …

          149

          myfene 28/11/2014

          Pff, il y a un excellent photographe professionnel au poil près.
          Je vous raconterais … un jour.

          162

          GV 28/11/2014

          Selfie ?
          avec quelle main ?

          155

          myfene 28/11/2014

          Je suis née juste après « l’accident » de Tchernobyl.
          Ceci explique peut-être cela…

150

Buzomeu 28/11/2014

Ils les ont laissés entrer en ville ?
Je croyais Robert Ménard plus sérieux que ça !

    151

    Côtes du Rhône Zéro 28/11/2014

    Oui, c’est étrange. C’est une belle tentative d’intégration de sa part, mais il devrait rapidement se sentir étouffé et rentrer dans le rang en préférant un HLM au bord (qui jouxte) l’autoroute.

    J’y peux rien c’est la nature

154

Jean-Barnabé 28/11/2014

J’habite Béziers mais je ne suis pas raciste hein ? J’ai un très bon ami arable, il s’appelle Mourad et il est plombier… Donc plus arable qu’un noir, c’est vous dire s’il est arable !

    149

    piano 28/11/2014

    s’il est arable, il est forcément plus cultivé que toi

voir tous les avis éclairés

Laisser un avis éclairé

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *