Horoscope du 5 janvier 2015

20 Publié le 05/01/2015 par La Rédaction

Sagittaire: C’est étrange comme sagittaire rime avec célibataire. En couple ? Plus pour longtemps.

VOTRE HOROSCOPE 2015

Bélier: 2015 sera peut-être une bonne année pour les vins. Dans tous les cas, vous serez là pour les boire.

Taureau: Sur la route du bonheur, vous ne risquez pas d’avoir une amende pour excès de vitesse.

Gémeaux: C’est au moment où on s’y attend le moins que l’amour arrive. Une belle phrase, qui ne vous concernera toujours pas en 2015.

Cancer: La planète Jupiter, qui vous gouverne, peut bien vous aider amoureusement ; mais pas accomplir de miracle : elle ne parviendra pas à vous rendre intéressant.e.

Lion: Neptune en phase ascendante dans votre champ astral. En 2015, la pizza surgelée continue de moins décevoir que la relation conjugale.

Vierge: 1995, c’est l’année de sortie de « Pour que tu m’aimes encore » chantée par Céline Dion. Vingt ans plus tard, elle/il ne vous aime toujours plus mais vous continuez d’y croire.

Balance:  Ce qui vous apportera vraiment du bonheur en 2015 ? Une bonne question à laquelle vous n’êtes pas prêt.e de trouver une réponse.

Scorpion: Dans votre champ astral début 2015, Uranus ne vous quitte pas des yeux. Ce n’est pas difficile pour elle : il suffit de regarder la tâche.

Furet: Vos mots-clefs 2015 : phobie. Phobie. Phobie. Phobie.

Sagittaire:  C’est étrange comme sagittaire rime avec célibataire. En couple ? Plus pour longtemps.

Capricorne: Vous attendez le meilleur en 2015. C’est bien : apprendre à être déçu vous fera avancer sur le chemin de la sagesse.

Verseau: Sous la surface, la surface : voilà à quoi les gens pensent lorsqu’ils vous regardent, vous qui n’avez aucune profondeur.

Poisson: En 2015, les planètes sont fatiguées de favoriser vos relations qui, de toute façon, finissent toujours dans des impasses. Comme la plupart des gens qui vous ont côtoyé.e, elles vous quittent.

Mots clés :
Publicité
Publicité