6 signes qui indiquent que vous êtes une Ford Fiesta

151 Publié le 04/02/2015 par La Rédaction
521153331

Déterminer si l’on est un humain ou une modèle de voiture américaine n’est pas toujours chose facile. Pourtant, certains indices peuvent vous mettre la puce à l’oreille. Le Gorafi vous accompagne dans cette entreprise.

Déterminer si l’on est un humain ou une modèle de voiture américaine n’est pas toujours chose facile. Pourtant, certains indices peuvent vous mettre la puce à l’oreille. Le Gorafi vous accompagne dans cette entreprise.

Vous avez un goût prononcé pour l’essence

Vous avez tendance à consommer de l’essence ou diesel, pour alimenter votre moteur 4 temps 16 soupapes, à un débit de 3,7 à 6,6 litres au 100km : Il y a de fortes chances que vous soyez une Ford Fiesta. A titre d’exemple, un humain moyen consomme entre 0 et 0 litres d’essence au 100km, puisqu’en plus d’être mauvais pour sa santé, l’alcool a un goût qu’il définit comme “franchement dégueulasse”.

Vous avez récemment changé votre embrayage

C’est un classique chez les Ford Fiesta après 150.000 km. Beaucoup moins chez les humains, qui se contentent après autant de kilomètres parcourus de boire un bon verre d’eau, voire deux, pour se réhydrater. Mais en aucun cas de changer d’embrayage puisqu’ils n’en sont pas pourvus. A vous de tirer les bonnes conclusions.

Vous êtes constitué de tôle

Encore une fois, il y a peu de chances que vous soyez un humain si vous avez une carrosserie de tôle. Ou même si vous avez une carrosserie tout court. Les humains étant recouverts d’épiderme, qui même s’il peut être dure, reste beaucoup plus souple qu’une feuille de métal obtenue par laminage.

Vos sièges arrières sont rétractables

Attention : à ne pas confondre avec la simple possibilité de se pencher en avant qu’offre le corps humain. L’option « banquette rétractable » est disponible sur de nombreux modèles de l’automobile.

Vous ne pouvez pas lire cet article

Ce qui est logique puisque vous êtes pourvus de phares et non d’yeux, et d’un moteur plutôt que d’un cerveau. Si le moteur vous permet de faire tourner vos roues motrices jusqu’à 152 voire 220 km/h pour certains modèles, il ne vous donne pas accès à des capacités cognitives qui vous permettraient de lire cet article et de vous rendre compte que vous êtes en réalité : une Ford Fiesta.

Vous trouvez cet article « complètement con »

Les voitures ont tendance à ne pas comprendre les articles puisqu’elles ne peuvent pas les lire, et à les trouver par conséquent « complètement con ». Si ce dernier point vous fait écho, plus aucun doute sur votre nature : vous êtes bien une automobile américaine de type Ford Fiesta.

La Rédaction

Mots clés : , ,
Publicité

151 avis éclairés

142

JoelNoeletCitroen 09/02/2015

Mon pseudo ne m’autorise pas à être une Ford Fiesta et je m’y refuse avec la dernière véhémence.En ce qui concerne la Picardie, je me garderai bien de me prononcer, là-bas tout est possible, les « osmoses » malvenues ne se limitent pas aux humains, on a assisté aussi à bon nombre de naissances mutantes bioniques, mi-hommes, mi-machines.Les maternités-garages se sont développées de manière fulgurante, les parents sont ravis de pouvoir utiliser leurs enfants pour aller travailler, alors qu’ils étaient auparavant complètement inutiles.

131

Henri Pergalet 08/02/2015

Déjà qu’il y en a qui ne savent pas s’ils sont femme ou homme, même dans mon village de Picardie, alors si de surcroit il y a un doute sur les voitures c’est plus possible.

141

LaRageCoeur 07/02/2015

Quand même,ça me désole d’être une Ford Fiesta,mais tout correspond…Je voulais bien être une Fée Rare Riz mais surtout pas une Fiesta! Ce qui m’ennuie dans cette Ford c’est son pot d’échappement béant,pas sérieux, surtout avec cette mode cruelle du « DTC »…
Il ne me reste plus qu’à prier pour que Ford sorte rapidement la Fiesta Electrique.
Sinon, je suis très mal…

143

LaRageCoeur 06/02/2015

Là c’est terrible! Je le redoutais depuis des années, je suis donc bien une Ford Fiesta.Je dois bien admettre que je satisfais à tous les points de votre check-list.. C »est foutu, car je voulais bien être une Fée-Rat-Riz, ou à défaut une Six Troenes.
Ce qui me déplaît dans la Fiesta, c’est son pot d’échappement béant..Non, je ne m’y ferai jamais!!!
Putain, j’espère qu’ils vont vite sortir une Fiesta Electrique, sinon je suis mal !

132

quelqu'un 05/02/2015

Malgrès que ce soit une Ford, c’est une voiture allemande et pas américaine, puisqu’elle est conçue et fabriquée par la branche allemande de Ford…

136

zapiro 05/02/2015

Actualité sportive:
Au tournoi ATP de Montpellier Gasquet casse Pouille.

138

littlespoon 05/02/2015

Rien à voir avec la choucroute, mais apparemment on aurait retrouvé les chevaliers du « Ni ».
Ils sont inscrits à l’UMP et assignés à la future élection dans le Doubs.

Il ne faut surtout pas oublier que dans le Doubs on s’abstient.

131

Gti 05/02/2015

Je me fais ford de faire la sieste. PTDR

    120

    Karl Lactaire 05/02/2015

    Ils n’ont pas de couilles !

      146

      Gti 05/02/2015

      Quand le Canada fait l’autruche, hongre rit. lole

      150

      zapiro 05/02/2015

      Il représenteront le plan par la bande.

    135

    littlespoon 05/02/2015

    C’est dommage, ériger une telle construction peut être très plaisant.

    144

    pauline 05/02/2015

    Faire circuler des trains dans des tunnels devrait être interdit. Quel spectacle pour nos enfants !

    144

    Daiby Stoukette 05/02/2015

    L’histoire ne dit pas s’il y a eu éja… évacuation d’urgence en bout de ligne…

131

Karl Lactaire 05/02/2015

Actualité
Tragique accident de la circulation à Brest : deux morts.
Une Ford Fiesta avec à son bord un Brestois, sa femme et sa cousine, s’écrase contre un platane. Il n’y a pas eu de survivant.

    132

    jeglisséchef 05/02/2015

    Quelle misère chez les cons sans gains !

    132

    zapiro 05/02/2015

    Rectif de Ouest-France: Il ne s’agit pas d’un platane mais d’un lampadaire ni d’une Ford Fiesta mais d’une Porsche Rhie et les occupants, trois jeunes Creusois venus s’engager dans la marine.Pour se consoler de leur échec aux examens d’urine, ils auraient bu plus que de raison.Quand on tient pas un verre on ne boit pas une chopine les neuneus.

146

Emmanuelle 05/02/2015

Perso je fais l’àpologît de ma « deux sans six=-4 »+ HDI. Je roule sereinement avec 1/2 réservoir, la carte CPS me garantissant d’être servie en carburant en cas de grève, avec un peu de patience et de gestion des doubles-files d’attente (oui parce selon le côté du réservoir c’est pas la même file, hein). Me rendriez-vous service ? Je ne saurais dire si cette fiesta est GTI ou pas, des avis éclairés SVP?

    131

    Bob Cédé 05/02/2015

    Puis-je faire quelque chose avec vous ?

    144

    Max 05/02/2015

    La plupart des autos actuelles sont des Injections (de Grand Tourisme ou non)

    Ensuite, c’est l’option scientifique.

    Demain nous verrons : compresseur ou turbo ?

    138

    Daiby Stoukette 05/02/2015

    Ça dépend, si vous roulez vite ou pas !
    Et du sens du vent…

      129

      Bob Cédé 05/02/2015

      En parlant de vent et de voiture, j’avais une fois une pub pour une GTI que j’aimais plus que tout à la main. Un vent menaçant et pouf, envolée. Une miss se pointe, arrive en courant, se vautre sur une pierre qu’elle n’avait pas vue sur le chemin (très facile aux premières apparences), et me ramène un papier qui n’était pas le bon (une pub pour du fromage bleu). J’ai pris le papier en faisant un peu la grimace, et je lui ai souri, parce rien que pour tout ce qu’elle avait fait, sa gamelle monumentale,son talon pété, j’avais envie d’apprendre à la connaitre et pourquoi pas à l’aimer. Ce qui a gâché un peu la rencontre c’est qu’à chaque coup de vent je me précipitais pour ramasser les papiers par terre en faisant style de rien par politesse pour l’anonyme, pour voir si jamais c’était pas ma pub préférée pour la voiture que j’y peux rien, c’est comme ça, j’ai toujours aimée et protégée des intempéries, surtout des vents menaçants.
      La prochaine fois je vous expliquerai comment faire, quand vous craignez qu’on déchire votre pub préférée, pour la ranger parmi d’autres pubs l’air de rien, et vous afficher bruyamment et ostensiblement un autre papier glacé à la main en ayant l’air d’aimer toutes les pubs à outrance et de les lire en même temps.
      Bon, dans cette histoire, quand est-ce qu’on fait l’amour comme des bêtes que nous sommes, surtout moi?

        122

        Yasmina 05/02/2015

        Cool votre histoire! Comment je dois faire pour protéger mes pubs de ma conne de voisine qui a des antécédents de déchirage de pub des autres?

          137

          Ctologue 05/02/2015

          Quelle idée aussi de choisir une voisine qui déchire les pubs!

          118

          Yasmina 05/02/2015

          Oui ben la nature des gens est pas écrite sur leur tête, hein. Vous croyez que lors de la visite, la voisine à l’air sympa qui paye à boire à tout le monde et que du coup tout le monde l’aime vous lâche, comme ça, venez habiter près de moi, je déchire les pubs des autres? J’aimerais vous y voir, moi, avec une voisine comme ça dans les pates!

          136

          Ctologue 05/02/2015

          Non merci ça ira, j’ai déjà donné.

          119

          Cléa l'Homette 05/02/2015

          C’est bien simple, quand une voisine commence à s’approcher de ma boite l’air de rien, un ballon à la main,une amie au bras pour essayer quelques pas de danse, je commence les coups de Cléa. Mieux vaut prévenir que guérir.

          129

          Ctologue 05/02/2015

          Une amie riche?Hard…Votre voisine a d’excellentes fréquentations.

    125

    zapiro 05/02/2015

    Quand vous écrivez GTI s’agit il d’une affirmation masquée? Genre Gros Tonio Impuissant?

127

01010 04/02/2015

J’ai l’habitude de laisser quelques traces de freins le matin au démarrage.

    130

    Jay Riencompri 04/02/2015

    Lorsque vous mettez les gaz ?

136

Le Zgeg Masqué 04/02/2015

Petit placement de produit tranquille, #yolo

134

Gros Tonio 04/02/2015

Il y a un joint de culasse sur le moteur d’une Ford Fiesta ?

(C’était juste histoire de)

    133

    Jay Riencompri 04/02/2015

    Le joint de culasse étant une pure invention des garagistes, alors je suppose que non.

      127

      Calamité Jeanne 05/02/2015

      au grand désespoir des femmes de garagistes, d’ailleurs

149

Jean-Barnabé 04/02/2015

Merci le Gorafi ! On attend avec impatience le prochain article : « 10 signes qui prouvent que vous êtes un joint d’étanchéité pour climatiseur de morgue ».

    129

    Jean-Barnabé 04/02/2015

    Mais c’est vrai, aussi, que l’article est complètement con… Ce qui est effectivement étonnant de la part d’un fanzine qui toujours fait preuve d’un grande rigueur intellectuel…

      133

      Jay Riencompri 04/02/2015

      Vous n’imaginez pas le nombre de Jean-Barnabé qui s’énervent dans des commentaires sur un article complètement con.

    137

    brian norris 04/02/2015

    François Pérusse likes this!

141

i'm a boat 04/02/2015

vroum vroum i’m a boat

144

Vilaine 04/02/2015

Moi j’ai fais le test de « psychiatrie magazine  » et c’est confirmé, je suis bien une Ford Mustang…

125

Karl Lactaire 04/02/2015

Homme ou voiture ? La limite n’est pas si simple.
Regardez : Jotun.
C’est pas un modèle hybride ?

    138

    Max 04/02/2015

    Déjà il manque de pot (même s’il est une véritable cata).

    139

    jeglisséchef. 04/02/2015

    Si fait. Depuis son passage au Garage JeanMarie, il marche aussi à l’électricité.

125

Laure Durain 04/02/2015

Dans « Plus loin et moins bien sur le WEB », il y a Pains au chocolat maison, recette facile. C’est de la provoc?

134

Gros Tonio 04/02/2015

Encore un stagiaire qui a pondu cet article. Louis ne dit rien ?

142

2687 AJX 568 04/02/2015

Wow punaise ! J’suis une Fiesta… :s
Je fais quoi maintenant ?

151

Phil29 04/02/2015

Mince, je ne vois pas « mon avis éclairé ». Soit,j’ai fait une mauvaise manip sur le clavier, soit, c’est le Gorafi qui m’a censuré

    140

    Max 04/02/2015

    Mais non, vous l’avez posté sur une autre page !

    140

    art1go 04/02/2015

    soit vous ne n’êtes pas humain. ce site web très bien conçu permet de detecter l’intrusion de toute personne non humaine.

    137

    myfene 04/02/2015

    Si, si, il a été publié. Mais il n’est pas assez éclairé, on ne le voit pas.

    141

    Laure Durain 04/02/2015

    Allumez vos phares !

147

jeglisséchef 04/02/2015

Mon con de voisin ( eh, oui, j’an ai un aussi !) a longtemps cru que sa Fiesta était une Golf GTI, à cause de la couleur.
ça n’avait pas beaucoup d’importance. Il est aussi blaireau qu’un conducteur de Golf GTI moyen.

150

zapiro 04/02/2015

Je consomme deux litres aux 100 ( hors fiesta)je ne suis pas en tôle mais amphibie,je ne suis pas une Ford, je suis, je suis….?

133

zapiro 04/02/2015

Six cygnes? J’irai bien refaire un tour du côté de chez swan.

138

Le-Kakemphateur 04/02/2015

Un article bien peu sérieux.

Il s’avère que les voitures du film Cars de Disney possèdent des phares oculaires et savent très bien lire. Qu’il y ait une Ford Fiesta parmi elle, cela ne m’étonnerait guère.

Vroum vroum’

128

King Julian 04/02/2015

Jusqu’au troisième signe j’ai vraiment eu un gros doute. Ma quête d’identité continue.

131

lonesloan 04/02/2015

Je m’indigne, je suis depuis des années une Pontiac G3, je me reconnais parfaitement dans cette description, et je n’ai rien à voir avec une Ford de quel que modèle que ce soit !

    141

    Jay Riencompri 04/02/2015

    Et ça vous fait quoi d’être la dernière représentante de votre marque ?

      142

      bigbear 04/02/2015

      Ne m’en parlez pas! Je suis un ours et ce n’est pas toujours drôle d’appartenir à une espèce en voie de disparition: par exemple on rencontre vraiment très peu de nanas…

        137

        Jay Riencompri 04/02/2015

        Les ours se suivent, mais ne se ressemblent pas.

          129

          jeglisséchef. 04/02/2015

          C’est la règle.

          116

          Jay Riencompri 04/02/2015

          Quand elle a ses ours, alors c’est pas la fiesta du slip.

    129

    Emmanuelle 05/02/2015

    En parlant de brutes, est-ce vous, Paul, qui voulez me pousser?

138

Jay Riencompri 04/02/2015

Ouf, heureusement que j’ai eu le réflexe de ne pas lire cet article.

119

Phil29 04/02/2015

Elles me font chier ces voitures…je suis toujours obligé d’épeler mon nom au téléphone, sinon je reçois des courriers au nom de Fiat, Séat…. Au fait, celle-ci, c’est pour aller faire la fête ? Ok je sors

142

Juju Dredd 04/02/2015

Oh my god ! Je trouve cet article complètement con, je suis donc une Ford Fiesta.

    136

    gougnafier 04/02/2015

    Eh oui, faut se rendre à l’évidence.

145

Ysabeau 04/02/2015

Et merde, au prix où sont l’essence et les places de parking, me voilà bien embêtée. Quoique, évidemment, j’ai pas pu lire l’article.

122

myfene 04/02/2015

Je ne sais pas si je suis une Ford Fiesta (plutôt Mini Cooper) mais j’en connais un qui n’a pas dépassé le stade du char à bœufs.

« Et en supprimant la loi du père, on est tombé dans le caprice permanent, la dictature du bonheur née de la féminisation de la société. Entre l’individu-roi et l’univers, plus rien n’existe désormais »

Gravatar dédicacé à Eric Zemmour…

    139

    phallus malus 04/02/2015

    T’as de la chance de parler le Zemmour, moi c’est une dialecte dont je ne peux conserver les nombreuses figures de style en mémoire.
    Au fait t’as de jolis doigts !
    Bon maintenant faut que j’essaye de redémarrer la 403 !

      146

      phallus malus 04/02/2015

      Au fait mes excuses pour le tutoiement employé plus haut qui dénote mes origines roturières !

    146

    jeglisséchef 04/02/2015

    Oui. Et ?
    Je te rappelle que tu es la seule à écrire Père , ici, quand tu parle de ton géniteur.
    Mais écrire Père, ici, ne fait pas de toi une experte.

      139

      myfene 04/02/2015

      Oui, comme j’écris Mère quand je parle de ma génitrice. C’est une habitude. Je pourrais dire « ma maman » ou « mon papa » ça ne changerait pas le fait qu’il n’y a pas de patriarcat (ni de matriarcat) autoritaire dans ma famille.
      Tout ceci est d’un autre âge et on voit ce que cela donne dans les familles moyenâgeuses actuelles.
      Soumission au père puis au grand frère, puis au petit frère puis à l’époux…

        146

        jeglisséchef 04/02/2015

        C’est bien ce que je pensais: on ne t’a pas assez fessé.
        Je vais appeler un humaniste progressiste, à Lille, il va t’arranger ça. Il n’est pas moyenâgeux, mais il pratique quand même la sodomie à sec ( si j’en crois Libé) comme moyen contraceptif.
        Encore un que la religion a perverti.

          132

          myfene 04/02/2015

          Bel exemple que cet espèce de porc libidineux profitant de pauvres filles se prostituant pour survivre.
          Si c’est pour vous un modèle!!!
          Père ne nous a jamais touchés et je ne pense pas qu’il regrette ce qu’on fait ses filles et ses fils. Il aurait évidemment préféré un autre destin pour Gabriela et il a craint un moment pour moi. Mais il nous a toujours conseillé, a pris beaucoup de temps pour nous expliquer et puis a accepté nos choix.
          Quant à la religion, vous savez exactement ce que je pense de cette entreprise de décervelage et de soumission foncièrement misogyne.

          131

          jeglisséchef 04/02/2015

          Ce porc libidineux, et vous êtes trop gentille, est celui qu’une certaine gauche bien pensante a failli nous livrer comme Président.
          Alors, ne vous étonnez pas, devant cette faillite cautionnée des « valeurs humanistes » que je préfère celles qui ont donné des « décervelés misogynes » comme André-Marie Talvas, co-fondateur du « Nid ».
          Mûrissez un peu.

          132

          myfene 04/02/2015

          Le Nid est une belle réussite, d’obédience catho vaguement prosélyte. Mais je ne vais pas leur jeter la pierre. Il a été indispensable pour faire prendre conscience à la Société puis à l’Eglise de la détresse des prostituées.
          C’est parfait.
          Il a malheureusement peu évolué sur les gays et lesbiennes et sur les transsexuel(le)s.
          Pour une fois que l’Eglise met en pratique ses principes christiques…

          141

          ropib 04/02/2015

          J’ai essayé une fois de sodomiser à sec une Ford Fiesta, ce n’était pas si terrible.
          Peut-on sodomiser le père de monsieur Z aussi ?

          123

          jeglisséchef. 04/02/2015

          Vous n’auriez ps dû essayer avec votre femme en suivant. Je vous l’avais dit. Maintenant, elle veut que vous lui payez un pot catalytique.

          151

          Gti 04/02/2015

          Un pot catholytique ? Mouais, ça me parait plus saint. lol

          139

          jeglisséchef. 04/02/2015

          Je n’ai que faire de votre imprimatur.

          134

          jeglisséchef. 04/02/2015

          Ce n’était pas pour toi, GTI, mais pour la rousse à l’esprit ouvert.

          143

          Gti 04/02/2015

          Ouf! j’ai cru que j’étais bon à me tirer.

          137

          phallus malus 04/02/2015

          ça me rappelle Gilles de Rez et les ogres dans les forêts sombres…toute une époque de terreurs délicatement ouvragées par les propos qui couraient les campagnes ! Mais Dieu que nous avons perdu ! Que ce pauvre homme en rut dans son peignoir, isolé avec une servante dans un palace new-yorkais sonne trash ! Il est révolu le temps où je pourfendais de mon glaive acéré la vile tripaille des bandits de grand chemin.

        130

        phallus malus 04/02/2015

        Je vous comprend Dame myfene et votre colère me touche ! Rien n’est plus beau que des êtres qui s’affirment sans être asservis par un système érigé au profit d’une caste ou d’un caïd. Mais le chemin est encore long et les intégristes de tout poil qui revêtent leurs inhibitions des oripeaux de leurs certitudes religieuses seront encore nombreux pour les siècles des siècles ! J’en viens à célébrer comme Gaston Couté notre bonne vieille terre  » ô notre Dame des sillons, ô ma bonne mère à moi, dont les anges sont des grillons, ô Terre, je viens à toi ! De cet espoir qu’un fol s’en sèvre !

      142

      Paul Bismuth 04/02/2015

      C´est un père vert de rage.

    126

    GV 04/02/2015

    Une mini cooper ROUSSE ?
    Quelle faute de goût!
    Non, Myfene je la vois plus comme une Porsche
    Plus sportif

    128

    Gros Tonio 04/02/2015

    Myfene, le monde est ancré dans nos gènes depuis plusieurs millions d’années. Ce n’est pas un mode de pensée actuel (et très con) qui va le changer.

137

Anonyme Courageux 04/02/2015

mrde on se croirait sur psychologie magasine avec ce type de publireportages …

d’ailleurs il me semble que légalement vous êtes tenu de mentionner qu’il s’agit de publicités pour ce type d’article !

145

Yop 04/02/2015

Ouf… j’ai douté un instant..

    148

    Sean Le Preux 04/02/2015

    C’est bien, continue à te poser des questions !

135

Paul Bismuth 04/02/2015

Chloé et Myfène ont de sacrées carosseries et roulent des mécaniques. Quels modèles ?

    141

    Jean-Loup Azune 04/02/2015

    Myfene nous fait le salon du lolo mais pas Chloé. J’attends pour me prononcer.

      135

      myfene 04/02/2015

      Je suis d’accord. Je ne m’expose que superficiellement: la carrosserie. Mais lorsque Chloé montre quelque chose il est possible de voir même les canaux galactophores, la mécanique, quoi.

        128

        Jean-Loup Azune 04/02/2015

        J’ai raté alors. A part un blueprint…

      139

      Chloé 04/02/2015

      Je vous montre pas de clichés de ma carrosserie sinon vous allez tous tomber amoureux de moi. Après ça devient un peu compliqué pour gérer tout ça et j’ai des choses plus intéressantes à faire.

        150

        jeglisséchef 05/02/2015

        Les clichés de Myfene sont surtout verbeux, à vrai dire.

    146

    Sean Le Preux 04/02/2015

    Je connaissais pas la Fiesta Gti, vous en êtes content ?

    141

    Aristote Pucca 04/02/2015

    Je suis é-pharé par cet article.

    132

    Cléa l'Hommette 05/02/2015

    Gti…Roulez-vous en Berlingo?

      133

      Gti 05/02/2015

      Voulez-vous dire que je pars en sucette ?

142

Paul Bismuth 04/02/2015

Karl correspond aux deux derniers critères, qu´est-il ?

149

phallus malus 04/02/2015

Vroum vroum…iiiiiiiiii…chtonk !!! tatata…tatata…pinpon pinpon ! ça devait arriver, je roule trop vite !

123

Sean Le Preux 04/02/2015

Depuis mon accident, j’ai un exosquelette, je bois du tord-boyaux qui titre 85° à l’ombre et je trouve cet article complètement con, je me classe où ?

    121

    REX 04/02/2015

    Radiateur. Attention au débit ; vérifiez le calorstat et la pompe.

    154

    Irax 04/02/2015

    Félicitation ! Vous êtes désormais un grille-pain !

137

Elurztac 04/02/2015

Je suis content de pas être une voiture, mais je crois qu’il y a un petit soucis sur la première explication :

un humain moyen consomme entre 0 et 0 litres d’essence au 100km, puisqu’en plus d’être mauvais pour sa santé, l’alcool a un goût qu’il définit comme “franchement dégueulasse”.

Le mot Alcool n’est-il pas plutôt « essence » ?

134

Laure Durain 04/02/2015

Tout s’explique…

voir tous les avis éclairés

Laisser un avis éclairé à Jay Riencompri Annuler la réponse.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *