Saint Valentin – Recrudescence des théories du complot qui affirment que l’amour existe

120 Publié le 13/02/2015 par La Rédaction

Parmi les théories du complot, il y en a une qui revient le plus sur le devant de la scène chaque année à la même époque. Une théorie qui prétend que l’amour est un sentiment qui a bien existé et qui existe encore. Et avec internet et les réseaux sociaux, ces théories ont trouvé un lieu idéal pour étendre la toile de leur mensonge.

Parmi les théories du complot, il y en a une qui revient le plus sur le devant de la scène chaque année à la même époque. Une théorie qui prétend que l’amour est un sentiment qui a bien existé et qui existe encore. Et avec internet et les réseaux sociaux, ces théories ont trouvé un lieu idéal pour étendre la toile de leur mensonge.

Stéphanie* a 23 ans. Comme beaucoup, c’était une jeune femme sans histoire. Et puis un jour, elle tombée sur ces théories du complot affirmant que l’amour existe. Et elle a voulu y croire. « J’aimais beaucoup cette idée, qu’on pouvait rencontrer quelqu’un et échanger des choses avec et même construire un avenir » raconte-t-elle. Mais à l’instar de très nombreux autres jeunes, elle est tombé dans un piège. Très vite la jeune fille va regarder nombre de vidéos et de publications sur les réseaux sociaux et finit par être convaincue que l’amour est un concept authentique. Et c’est l’engrenage.

Ce sont ses proches qui ont observé le changement qui ont tiré la sonnette d’alarme. « Elle était toujours de bonne humeur. Elle disait qu’elle allait rencontrer un jour quelqu’un, qu’elle avait envie d’aimer quelqu’un » raconte sa maman. Et effectivement Stéphanie rencontre quelqu’un. Une autre jeune femme qui semble elle aussi très instruite de ces théories du complot. Les deux jeunes vont alors s’isoler de longs moments, des soirées, voire des week-end entiers. « Elle était tout le temps de bonne humeur, nous racontait ses week-end, c’était insupportablement mielleux » ajoutent les parents.

Mais quelques mois plus tard, Stéphanie semble recouvrer la raison et décide de tirer un trait sur cette théorie. « J’ai compris qu’on m’avait manipulée » raconte-t-elle mettant en garde contre les dangers de l’amour. « L’amour, c’est de la merde. Et puis ça n’existe pas, d’abord » n’hésite-t-elle pas à lancer, essuyant ses larmes, tout en se collant contre un coussin, devant un téléfilm.

La Rédaction

*le prénom n’a pas été modifiée

Publicité
Publicité

120 avis éclairés

171

Oligotine 16/02/2015

Voici une hypothèse intéressante : s’il y a complot, déjouons vite ce sac de noeuds ; branchons notre police locale et la gendarmerie nationale pour résoudre le problème, avant la charia. ça les distraira quelque peu pendant un répit à la chasse aux terroristes. La population peut collaborer ! Sus aux jupons, aux regards langoureux, aux trucs trop gonflés, suspects en tous genres donc qui seraient déjà contaminés. Le nouveau sport national, en somme, si vous voyez. L’état d’urgence. Je propose une marche nationale, à la Noé, par binômes (au choix :FF,HH,FH ou HF)avec comme slogan mondial « je ne suis pas amoureux »…

168

Thourist 15/02/2015

Donnez moi de l’amour, complotez contre moi!
Il est trop dur d’être célibataire,
sans femme qui feigne de me trouver beau, drôle,intelligent, sans partenaire qui simule avant, pendant et après l’amour.
A ceux qui ne souhaitent que la vérité,je leur laisse mes mouchoirs et mes caleçons souillés

150

Henri Pergalet 15/02/2015

Aujourd’hui, les gens ne croient plus en rien, mais de là à imaginer un complot, c’est un pas que je ne franchirai pas. Il faut à tout prix que les gens se remettent à rêver.

175

Chabian 15/02/2015

Pour un complot, faut être au moins deux.
Par exemple :
Deux petits seins qui s’agitent sous ta blouse, c’est le complot (c’est l’amour);
Et l’amour à deux balles, c’est un complot aussi, mais tombé bien bas.
L’arme du complot, c’est l’hypnose.

    145

    REX 15/02/2015

    En passant, je suis pour les seins qu’on pelote et à deux mains, si vous le voulez bien. Pour le reste, osez, osez Joséphine.

156

go_to_debut 14/02/2015

Vous êtes riche et vous voudriez être aimé comme un pauvre. Et les pauvres, on ne peut quand même pas tout leur prendre aux pauvres ! (Les enfants du paradis)

151

MarineTroc 14/02/2015

L’amour, au début c’est comme la came(asutra), plus t’en as, plus t’en veux
Et puis finalement c’est comme le SM, ça fini toujours par aller trop loin.
Bonne saint Valentin.

124

Par petite 13/02/2015

L’amour existe faut le trouver bonne chance

146

Julaï 13/02/2015

On est vendredi 13 les amis… TOUT peut arriver !
(c’était mon avis éclairé)

166

zapiro 13/02/2015

A propos de complot, Jean-Marie Le Pen s’oppose à l’augmentation des tarifs EDF en prétextant que ses loisirs lui reviennent trop cher.

    144

    Karl Lactaire 13/02/2015

    Ouais, mais les tarifs du gaz ont baissé, ça compense.

      180

      zapiro 13/02/2015

      Vous en avez parlé à Adolph?

    159

    jeanb 15/02/2015

    persoinne l’oblige à voir des loisirs.
    s’il n’a rien à faire qu’il aille donc siéger au parlement européen (ce pourquoi il est payé(et grassement !))

136

Ysabeau 13/02/2015

C’est bas de gamme comme complot quand même.

Ça manque des éléments qui font les complots de qualité :
– on (généralement le gouvernement) nous cache quelque chose
– les labos pharmaceutiques font tout pour que ça ne se sache pas sinon ils verraient leurs profits diminuer (les labos pharmaceutiques sont de tous les complots dignes de ce nom)
– Monsanto est impliqué dedans (évidemment on nous le cache)
– il y a sûrement des extra-terrestres impliqués (ou alors des Anciens, et évidemment le gouvernement, les labos et Monsanto…)
– quelque part, les reptiliens doivent être impliqués aussi (et comme le gouvernement, les labos et Monsanto, etc. voir plus haut)
– les pyramides (jamais compris pourquoi, mais elles jouent un rôle important dans tout complot qui tient la route, probablement à cause d’un terrible secret qu’on nous cache).

    147

    Karl Lactaire 13/02/2015

    Ma belle-mère est probablement aussi de tous les complots.

      146

      Max 13/02/2015

      Votre femme aurait une double vie ? Faut qu’on se parle.

        152

        Ysabeau 13/02/2015

        A priori, double vit, ça serait plutôt du côté de Karl Lactaire non ?

      169

      Ysabeau 13/02/2015

      Si c’est une pyramide reptilienne, qu’elle a travaillé (même secrètement, et comme on nous le cache, voyez)) pour le/un gouvernement un labo pharmaceutique et Monsanto c’est même sûr.

    138

    Michoko 13/02/2015

    Attendez.. Et si les tours jumelles avaient en fait été des pyramides?….

    136

    jeanb 16/02/2015

    On ne nous cache rien : Monsanto a pris un brevet sur l’Amour.
    ainsi tous les Aviseurs éclairés du Gorafi et le Gorafi lui-même, sommes redevables d’un bon paquet d’Euros à Monsant pour avoir écrit le mot A…r
    Zapiro ne s’en tirera pas si vite s’il parle plutôt des Cotes d’Armor (aussi brevetées par Monsanto).
    Ya que Myfène qui s’en tire saine et sauf, grace à son Gravatar qui a tapé dans l’oeil de Monsieur Monsanto

152

JoelNoeletCitroen 13/02/2015

Bon, ne dramatisons pas ! L’amour existe, au même titre que les veaux à 2 têtes et les moutons à 5 pattes!Oui, c’est rare, mais tout son attrait est justement là! Si l’amour n’existait pas, il n’y aurait pas de manège à bijoux et Julie Gayet élèverait des boucs sur le Larzac! Une autre preuve? DSK, notre troubadour national n’est il pas le parfait étend-dard de ce noble sentiment? Il a poussé la délicatesse jusqu’à programmer son procès juste avant la Sein Valentin !
Et Dodo la Saumure, c’est bien Cupidon en personne et non un hologramme porcin comme le prétendent les esprits chagrins et refoulés.

    145

    jeanb 16/02/2015

    Tout comme les moutons à cinq pattes et les veaux à deux têtes, le Paul Bismuth et les Flamby existent aussi : je les ai encore vus à la TV hier soir…

152

phallus malus 13/02/2015

D’abord :
kbhfevmh;fnv kpjnbdcnc Ha Ha !
Je m’excuse d’avoir commencé ma démonstration en Klingon, mais ils ont des expressions tellement pleines de sens !
Bref l’amour existe et ce n’est pas un complot qui fait tenir cette affirmation depuis des siècles ! Oui je sais… de quel amour parle-t-on ? Celui du chien pour son réverbère par exemple ! Celui du camé pour sa dose ! Celui qu’on peut acheter au 1/4 d’heure chez Lulu la Nantaise pour 50€ ! Après si vous voulez parler de cet élan qui porte vers l’autre, de cette fièvre qui envahit et transforme les baisers passionnés sur les parties les plus désirées du corps de la belle qui retient le feu qui la dévore pour mieux s’embraser dans un synchronisme qui fait dire que l’extase c’est trop faible comme mot…alors si vous parlez aussi de ce bien être, quand repus de la chair, blottis et couverts de sueur, on envisage la reprise des hostilités dans pas longtemps, et que le ciel est bleu et que le vin est bon…alors-là, ça coûte plus de 50€ : du temps tout le temps, de la patience, de la prévenance, une bague pas dégueu, des fleurs, une maison, des repas à préparer aux petits oignons…des enfants ! Bref c’est hors de prix. Vivement la sortie des ces fameux cyborg qui imitent si bien la texture de la peau et le timbre de la voix humaine ! A moins que ça en vaille finalement l’effort ! Que les rêveurs rêvent…et que les tristes donnent le bonjour à Veuve Poignet de ma part…ça fait si longtemps !

    159

    King Julian 13/02/2015

    C’est la grippe c’est ça ?

      149

      phallus malus 13/02/2015

      Dernier jour d’arrêt…mais elle a été vache !

        150

        King Julian 13/02/2015

        M’en parlez pas. Ma moitié et mon gosse depuis 15 jours…

      152

      Karl Lactaire 13/02/2015

      Moi, je dirais plutôt une bonne grosse gastro : ça fait chier et on n’en voit pas le bout.

        153

        Max 13/02/2015

        Tout se paye en liquide de nos jours. Adieu la démocratie.

          175

          Lamaneur 15/02/2015

          Ouais…

          Le risque est qu’elle soit remplacée par la merdocratie !
          Ça coule de source…

        167

        phallus malus 13/02/2015

        Dans ces moments-là, ce n’est effectivement pas le bout qu’on regarde !

      157

      Ouan Aguène 13/02/2015

      Klingon : psychopathe, genre mytho, dépressif, manipulateur…français quoi.

        164

        phallus malus 13/02/2015

        Pas tout à fait d’accord cher Ouan . Lorsque j’étais ambassadeur intergalactique sur Vulcain, notre facteur était originaire de Klingon et c’était un très chic type. Bon après tout n’est pas simple : l’odeur pestilentielle de ses genoux était telle qu’il fallait aérer la cage d’escallier après son passage !

    149

    phallus malus 13/02/2015

    Et dans une position qui démontre que le missionnaire était déjà une position ringarde à l’époque !

    158

    myfene 13/02/2015

    On a retrouvé Adam et Eve.
    6000 ans ça colle.

    149

    zapiro 13/02/2015

    Ca fait un peu partouze dans les catacombes cette découverte.

144

Galvestone 13/02/2015

Je croyais que l’Amour, c’était un anarchiste tchèque…

Ben oui: l’Amour est enfant de Bohème et n’a jamais connu de lois.

    159

    phallus malus 13/02/2015

    Non Lamour est un sabreur français qui aurait du continuer l’escrime au lieu de faire de la politique chez le nain !

    166

    Lamaneur 15/02/2015

    Mais non !

    L’Amour est un long fleuve tranquille.

    Laissez-vous bercer…

146

piano 13/02/2015

La vie est un long fleuve tranquille et c’est pour ça que l’Amour existe, 4354 km de long dont 1600 pour séparer des Chinois et des Russes qui, tous contes de fées, ne s’aiment pas tant que ça !

162

Buzomeu 13/02/2015

Foin de cette théorie brumeuse et insaisissable.
Il nous faut maintenant passer au théorème du complot.
J’attends des plus scientifiques d’entre vous qu’ils présentent une affirmation claire et une démonstration limpide de l’existence de ce complot.
Z’avez quatre heures.

    127

    myfene 13/02/2015

    Sans moi. Je ne suis que docteur en philosophie…

      162

      littlespoon 13/02/2015

      Ce qui n’empêche pas de faire des démonstrations et des raisonnements construits.

        149

        petitculhier 13/02/2015

        Mais ? Si ! Justement !

      160

      myfene 13/02/2015

      J’avais quatre heures, c’est peu.
      En ma qualité de PhD et comme je connais autant la philosophie que zapiro la spéléologie, je peux affirmer que le meilleur philosophe de l’Amour reste Schopenhauer. Il a en écrit des tartines là dessus et ce n’est pas gai : ainsi l’Amour se présente comme un élan aveugle qui conduit à perpétuer indéfiniment la souffrance en perpétuant indéfiniment l’espèce. Le thème de l’amour chez Schopenhauer est donc à mettre en rapport avec l’horreur devant la vie : il apparaît d’abord comme un objet d’effroi.
      Le complot est donc une machination de Dieu (ou de ses sbires) pour favoriser la multiplication de l’espèce humaine et avoir davantage de sujet à asservir et exploiter. La vie est horrible, vivement le Paradis.

      Spinosa énonce lui que toute passion est une idée inadéquate, car incomplètement comprise dans les causes de sa production, qui procède de l’imagination. Mais Spinosa est un déiste, pratiquement un athée.

      Je voyais un peu les choses comme cela mais je m’y laisse prendre à tous les coups car les comploteurs sont forts et largement relayés sur les réseaux sociaux.

      Heureusement Kant vient à mon secours en proclamant que  » Le concept de liberté est la clef pour l’explication de l’autonomie de la volonté. La liberté doit être supposée comme propriété de la volonté de tous les êtres raisonnables ». Il est donc possible de combattre l’amour qui vous rend conne et anéantie par la volonté.

      Mais c’est finalement le grand philosophe Moustaki qui a le dernier mot.

      Ma liberté

      Toi qui m’as fait sourire
      Quand je voyais finir
      Une belle aventure
      Toi qui m’as protégée
      Quand j’allais me cacher
      Pour soigner mes blessures.

      (Ceci est également une réponse à JGC qui me demandait, un jour, de réfléchir au fait que je ne fréquentais que des hommes mariés).

        159

        phallus malus 13/02/2015

        Oh comme tu m’as fait rêver ma toute belle ! Moustaki, c’est l’alpha et l’omega de la poésie et de la chanson populaire ! Mais si tu veux que ça continue entre nous : rend son Z à Spinoza ! Pour le reste, tout est pardonné, comme dirait Charlie !

          141

          myfene 13/02/2015

          Z comme Zorglub, zapiro et Spinoza. Ze me zuis fourvoyée, ze vous prie de bien vouloir m’excuzer.

          151

          myfene 13/02/2015

          Sur 40?
          myfene t’es en progrès au bac t’avais obtenu 5 sur 20.
          (on ne voit pas un chemisier légèrement trop petit sur une copie anonyme).

          146

          REX 13/02/2015

          Je ne pense pas « taille » mais n°.. dans l’échelle du « traité de la manipulation selon machin »

          36, 38, 40 etc., vulgairement parlant, je m’en bats.

    148

    Winz 13/02/2015

    D’après Obispo, le temps c’est de l’amour. Il s’agit d’une bijection. On peut donc dire l’amour c’est du temps.
    On sait que le temps c’est de l’argent. Donc amour = argent.
    Comme l’argent est la racine de tous les problèmes, on peut écrire sqrt(argent) problème argent = problème * problème.
    D’où amour = problème * problème.

    En aucun cas, l’amour est un sentiment juste des emmerdes au carré.

      152

      hum 13/02/2015

      J’en connais qui n’ont pas réussi à finir leur devoir : ils ont arrêté la démonstration à amour = argent.

    154

    Jay Riencompri 13/02/2015

    Le principe du complot étant que l’on en sait rien, alors je confirme; je n’en sais rien.

      158

      usularrakis 13/02/2015

      Zapiro, il rit jaune
      son rafiot n’a pas de moteur
      zapiro il est dans la Daesh
      son rafiot est un boko à rames

        155

        zapiro 13/02/2015

        Ah le caïd a toujours le bon mot pour rire.

          150

          koul 13/02/2015

          bocal à rame c’est singulier ?

          157

          zapiro 14/02/2015

          Belle cale à rames Koul, belle cale à rames.

153

Juju 13/02/2015

Pourquoi l’article est-il illustré par la photo d’Enora qui tente de résoudre une énigme de Dora l’exploratrice ?

    161

    Jay Riencompri 13/02/2015

    Pour que Jean-Luc Lahaye fantasme sur une spectatrice de Dora l’exploratrice qui soit adulte.

142

Juju 13/02/2015

Le classique :
« Si à la Saint Valentin elle te tient la main,
Vivement la Sainte Marguerite. »

    152

    jeanb 16/02/2015

    Si je suis to “raisonnement …, la suite serait : vivement la Sainte Marguerite elle te tient la rite.

    j’ai beau essayer toutes les contre-peteries possible, je ne comprends pas ton humour, cow boy… explique-toi !

      163

      jeanb 16/02/2015

      si tu voulais être désopilant, tu aurais pu écrire:
      a la saint valentin elle te tient la main,
      “vivement la Saint Barnabite…”
      ÇA c’est désopilant, poil aux dents.

165

Bord D'Aile 13/02/2015

Z’avez remarqué ?
Quelques jours avant la saint Valentin (tout comme quelques jours avant Noël) les femmes se déchainent sexuellement), tout ça parce qu’elles espèrent recevoir de beaux cadeaux.

(Tiens,j’ai bientôt l’âge de voir si c’est pareil pour la fête des grand-mères)

    143

    GV 13/02/2015

    Grand meres et grands père: Wallou, pas rêver les vieux!(experience vécue, hélas!)

132

Max 13/02/2015

J’ai rencontré l’amour fou ; il existe.
Et avec des boules Quiès et trois cachets par jour j’arrive à éviter la camisole.

144

myfene 13/02/2015

A mort l’amour. Vive le cul.

      153

      Karl Lactaire 13/02/2015

      Elle est pas rangée des voitures, celle-là.

        139

        REX 13/02/2015

        Vous pensez qu’elle habite un garage ?

      151

      myfene 13/02/2015

      Nous ne sommes pas dans la même catégorie.
      Un gros fessier c’est peut-être utile pour le vélo pas pour la course à pied.

      152

      zapiro 13/02/2015

      Facile de deviner qu’elle est Néerlandaise.

    144

    littlespoon 13/02/2015

    Vu comme ça, impossible de na pas être d’accord.

    165

    Winz 13/02/2015

    Je viens de tomber amoureux du votre.

        173

        Winz 13/02/2015

        Aaaargh ! Je me sens trahi !
        Il ne me reste plus qu’à m’immoler par l’alcool.

    154

    Jean Barnabé 13/02/2015

    Vous pouvez zoomer ? je vois pas très bien le vôtre …

      140

      myfene 13/02/2015

      Je peux vous indiquer comment zoomer.
      Mais ça va être trop tard.

      (pas la peine de dire tout haut, ce que vous pensez tout bas)

        149

        myfene 13/02/2015

        Bon, je vous fais une fleur (1)
        Sur le même cahier ayant servi à tracer la ligne de bling et la ligne de blang de la leçon de guitare sommaire de Bobby Lapointe mais sur une autre feuille inscrivez au feutre noir:
        COMMENT ZOOMER SUR LE GRAVATAR DE MYFENE (2).
        A l’aide de votre main droite en visant le gravatar d’intérêt (3)(4) cliquez sur la droite de votre souris (5) ou sur le bouton droit la même bête (6). Sur portable (7), cliquez sur la droite du touch-pad.
        Vous verrez apparaître une fenêtre . Cliquez droit sur « Afficher l’image »(8).
        Apparaîtra alors une nouvelle barre de navigation (9) de ce genre: http://0.gravatar.com/avatar/89a64ca8326d8778df1a364cfe111f2f?s=60&d=&r=G
        Remplacer 60 dans s=60 par un nombre plus grand compris entre 61 et ∞. (10)
        Voilà.
        Il y aura des travaux pratiques quand je serai fraîche et dispose, mais vous pouvez jouer dès à présent…

        (1) pour la réalisation demandez à Chloé, elle dessine mieux que moi.
        (2) je vous déconseille d’utiliser cette technique pour les gravatars de JGC et de Louis : ils sont cauchemardesques
        (3) si vous ête droitier
        (4) vous pouvez cliquer ailleurs mais ça ne sert à rien.
        (5) sur Mac.
        (6) sur PC.
        (7) à condition d’avoir correctement programmé le touch-pad.
        (8) vous pouvez cliquez de travers mais à droite quand même.
        (9) non rien.
        (10) je vous conseille 2000.

          159

          Jean-Barnabé 13/02/2015

          Merci jolie Myfène pour vos précieux conseils, c’est aussi beau et captivant que le manuel d’utilisation de Windows Xp.
          (au passage, et sans vouloir paraitre vulgaire ou déplacé, je trouve que vous avez un fort joli popotin… Dommage que tous les tutoriels n’aient pas votre avantageux physique, çà rendrait l’apprentissage plus sexy).

          155

          Jean-Barnabé 14/02/2015

          J’ai testé, chuis pas super convaincu(l): je coince sur le point 10 (et non pas le point G), j’arrive pas à trouver le % de rétrécissement…
          Vous voulez pas venir me faire un tutoriel à demeure, je vous préparerai des cookies en retour …

    145

    phallus malus 13/02/2015

    Quelle nature ! J’en reste rêveur ! Toi ausi tu fais donc partie du Cul-Cul-Clan ?

153

Chloé 13/02/2015

Bon déjà le coussin n’aime pas le sofa.
En fait personne n’aime ce sofa.
C’est mal barré…
En plus aujourd’hui c’est vendredi fraise.

    146

    jeglisséchef 13/02/2015

    Le problème de Stéphanie, mis à part de s’appeler Stéphanie au lieu de Chloé, est d’avoir rencontré quelqu’un.
    Ça aurait été un autre , ça aurait pu marcher.

      161

      Chloé 13/02/2015

      Je crois que ce complot n’est pas une théorie.

140

Sean Le Preux 13/02/2015

C’est moi qui ai parlé de l’amour à Stéphanie ; après, je me suis déguisé en coussin et j’ai attendu.

    159

    jeglisséchef 13/02/2015

    C’est ça, et si elle te résiste, matelas.

    133

    Jean-Loup Azune 13/02/2015

    Apporte-lui un thé d’oreiller, ça marche aussi.

150

GV 13/02/2015

Vous tombez tous dans le piege
L’Amour existe
Le complot réside non pas dans l’Amour mais dans la théorie stupide qui essaie de vous faire croire que l’Amour n’existe pas et que c’est un complot de vous dire qu’il existe
C’est tout le contraire!
L’Amour existe
sinon il ne resterait que les contorsions DSKCARLTONNIENNES et ce serait d’un triste!
D’ailleurs ça finit au tribunal.

    157

    fay 13/02/2015

    Un quelconque rapport entre votre avatar et la famille de lansalut?

      148

      GV 13/02/2015

      Inconnue cette famille
      Mon avatar représente le Lion des Flandres (Vladeren den Loeve) discréte allusion à mon début de parcours de vie qui m’a mené de Dunkerque (Flandres Maritime) à Marseille ( Bouches du Rhône) bref de la mer du nord (pour dernier terrain vague) a la Meditérranée (avec des problèmes pour les t-1 seul- les r -2 ?- et les n-1 seul aussi enfin je crois et de la bière au pastis en passant par le champagne la Bier, leblanc sec, les vins de Loire, la mirabelle, le Comté (et hélas aussi la cancaillotte) dt le Genepi.

154

Space Cowgirl 13/02/2015

(psst, modifié sans e)

    143

    Gti 13/02/2015

    T’es au riz de compote ? lol

162

Al Maniaque Moumoute 13/02/2015

La Saint-Valentin est propice aux âmes langoureuses.

151

Gloup 13/02/2015

*le prénom n’a pas été modifiée …..le choix dans la date non plus, sans -ée

    159

    littlespoon 13/02/2015

    Le choix dans la date…
    Oui mais bien sûr.
    Faut arrêter de contrepéter à tout vent.

    164

    REX 13/02/2015

    Sandrine, c’est pas Paule ?

146

littlespoon 13/02/2015

Il manque le pot de glace king size à la description.
larmes + coussin + glace + pyjama + téléfilm
Rien de mieux pour vivre une bonne déprime.

160

jeglisséchef 13/02/2015

L’amour, ah l’amour !
L’amour toujours !
L’amour , c’est magnifique !
C’est beau l’amour!
Rien ne vaut l’amour !
L’amour, rien ne l’arrête !
ça dure toujours , l’amour !
L’amour , ça dure des jours, des semaines, des années , des siècles !
L’amour , c’est long !
L’amour, c’est vachement long !
L’amour, on n’en voit pas la fin, bordel !
C’est d’un chiant , l’amour!
Le premier qui me parle d’amour prend mon poing dans la gueule !

160

Karl Lactaire 13/02/2015

Dans l’amour, c’est pas la théorie qu’on plotte.

      167

      myfene 16/02/2015

      Je me demande si au milieu de cet océan de sirop de guimauve l’instillation de liqueurs subtilement salées et poivrées ne serait pas bienvenue.
      Qu’en pensez vous, jolie Chloé?

148

zapiro 13/02/2015

L’amour avec la St Valentin c’est comme la foi en dieu, des concepts commerciaux.Mais à la St Valentin tu baises alors que dans l’autre cas c’est toi qui te fait baiser.

    158

    jeglisséchef 13/02/2015

    Bon, et à part des Myfeneries, tu racontes quoi d’amusant, mon gros ?

      140

      myfene 13/02/2015

      « myfèneries », JGC, « myfèneries ».

161

Jean Barnabé 13/02/2015

L’amour existe ! La preuve: il est débattu au procès du Carlton de Lille !

Euh, non rien.

147

King Julian 13/02/2015

Il y a comme une parenté troublante avec l’histoire bouleversante de Martin M (souvenez-vous le type coincé avec Magic System). Ils feraient un beau couple vous trouvez pas ?

135

Jean-Barnabé 13/02/2015

C’était quoi comme téléfilm : « les feux de l’amour » ?

    166

    REX 13/02/2015

    Une histoire de pompiers, enfin tu vois…

146

Pit' 13/02/2015

On fait tous des erreurs de jeunesse, c’est tellement tentant de croire à ces sornettes…
Heureusement, avec l’âge tout le monde finit par retrouver la raison, et à se concentrer sur l’essentiel : le travail, la bouffe, le pouvoir, le sexe et l’argent.

voir tous les avis éclairés

Laisser un avis éclairé

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *