Horoscope du 29 juin 2015

6 Publié le 29/06/2015 par La Rédaction

Poisson: Faites-vous fantasmer votre canapé ? On ne sait pas, mais une chose est sûre : c’est bien la seule personne avec qui vous êtes en fusion.

Bélier: C’est LE moment pour faire LA RENCONTRE de l’âme soeur. Misons sur les majuscules pour donner du crédit à ce que vous lisez toutes les semaines et qui n’arrivera pas.

Taureau: C’est beau de se réveiller à côté de l’être aimé. Mais ce serait quand même mieux de caresser un dauphin.

Gémeaux: Vous vous demandez ce que vous allez acheter durant les soldes d’été. Avec les dix euros qu’il vous reste pour cette dépense, la réponse ne devrait pas être très compliquée à trouver.

Cancer: Vos publications Facebook sont devenues plus intéressantes que vous-même. En effet, vous n’êtes pas en mesure de faire un duck face en permanence dans la vie réelle.

Lion: Vous vouliez partir en vacances en Grèce ? Ça tombe bien, là-bas, ce ne sera pas de votre faute si le distributeur ne vous donne pas d’argent.

Vierge: Des incompréhensions mutuelles. Votre ordinateur n’a en effet pas saisi que vous n’aviez aucune envie de cliquer sur cette pub pour maigrir en deux semaines.

Balance: Vous savez, parfois, il n’y a pas besoin des étoiles pour deviner votre avenir. Par exemple, si vous continuez à boire chaque soir, vous serez alcoolique.

Scorpion: Vous vous apercevez que vous avez un problème de couple qui demande à être réglé ? Poussez les curseurs de la lucidité et osez le pluriel au mot « problème ».

Furet: Le feu de vos amours est éteint. Ça tombe bien, vous n’aviez pas envie d’appeler les pompiers.

Sagittaire: Vous êtes heureux d’avoir réalisé quelque chose qui vous plaît ? Non ? Dommage.

Capricorne: Argent : peu vous importe d’en avoir. Après tout, c’est vrai qu’on peut faire beaucoup de choses amusantes sans, comme marcher, se promener à pieds, ou encore sortir regarder les vitrines des magasins.

Verseau: « Vous pouvez être ce que vous voulez être » est un adage que vous connaissez à merveille. Dans vos rêves, vous l’appliquez toujours très-bien.

Poisson: Faites-vous fantasmer votre canapé ? On ne sait pas, mais une chose est sûre : c’est bien la seule personne avec qui vous êtes en fusion.

Mots clés :
Publicité
Publicité