Il trouve un job d’été sympa dans l’entreprise de son père sans être pistonné

156 Publié le 15/07/2015 par La Rédaction

Nancy – Il a choisi les réseaux sociaux pour annoncer la nouvelle. Un jeune étudiant a annoncé avoir réussi à être embauché pour l’été dans l’entreprise familiale sans avoir reçu le moindre coup de pouce. Reportage.

Depuis plus de deux mois, Alexandre, 19 ans, enchaînait sans succès les démarches et les entretiens à la recherche d’un emploi de saisonnier dans sa région. C’est finalement dans l’entreprise dirigée par son père que celui qui est étudiant en psycho le reste de l’année a signé un CDD jusqu’à fin août. « Je suis plutôt surpris d’avoir décroché le poste car je suis sans expérience et en plus j’avais oublié d’apporter mon CV lors de l’entretien avec papa. Mais mon dynamisme et ma polyvalence ont dû faire la différence » a expliqué Alexandre pendant sa pause déjeuner.

Au sein de l’entreprise en question, on accueille Alexandre avec sympathie. « Alexandre s’est très bien intégré à l’équipe. Surtout lorsqu’il a proposé de prendre sur son argent de poche les frais du pot de départ de la personne qui avait été licenciée pour pouvoir l’embaucher » a déclaré son père. « C’est un employé comme un autre quand on ne remarque pas le poster de Bob Marley et la drôle d’odeur lorsqu’on entre dans son bureau » a expliqué un des collègues d’Alexandre.

Alexandre restait le dernier membre de la famille à ne pas avoir trouvé d’emploi pour cet été. La semaine dernière, sa sœur se félicitait d’avoir pu décrocher un poste dans l’entreprise de son oncle sans avoir à coucher avec lui.

Mots clés : , ,
Publicité
Publicité

156 avis éclairés

173

Karl Lactaire 16/07/2015

Projet d’attentat déjoué : les suspects, dont un ancien marin réformé, projetaient de filmer la décapitation d’un officier de l’armée française.
Voilà, voila… je voudrais pas faire des conjectures hasardeuses, mais j’ai quand même une petite idée sur la cible potentielle.
Mais je peux me tromper.

    171

    GV 16/07/2015

    Je propose que l’on se relaie pour assurer la protection rap^pochée de Zapiro

    158

    zapiro 16/07/2015

    Impossible de me viser, je zigzague trop.

169

Karl Lactaire 16/07/2015

Donc soirée à vocation réconciliatrice hier soir, avec mon con de voisin et nos épouses respectives : l’abruti nous a invités au restau, une infâme gargote où il a ses habitudes.

Déjà, j’arrive en retard. Sous prétexte d’une contrainte de dernière minute, je dis à tout ce beau monde de ne pas m’attendre et de commander l’apéro.
Une heure et demie plus tard, je me pointe. D’abord, je repère la Polo jaune du fâcheux, bennée comme une merde sur le bateau d’un pavillon. J’appelle les fiics pour qu’ils commettent la fourrière et j’entre.
Comment vous décrire les lieux ? Une sorte de relai routier, déco full lino des années 50, odeur mêlée de graillon et de pastis, le tout avec des prétentions culinaires exercées dans une arrière cours abusivement baptisée « terrasse ». C’est là que je les retrouve.

Regard noir de Marie, mon épousée, qui a du se cogner la conversation navrante des deux autres improbables en m’attendant (Ben quoi ? Faut être solidaires dans un couple, non ?). L’autre gros con, en short – marcel à trou, en est à son sixième Pastaga. Sa morue, Ulrika (150 kg, 3 de tension), boudinée dans un cycliste et un maillot Footix hors d’âge, n’a pas pu attendre : elle gobe sans les décortiquer des gambas huileuses à peine décongelées, fabriquées en Chine. Faut vous dire que c’est soirée barbecue, au troquet.

J’ai dans l’idée d’écourter ce calvaire en bourrant la gueule de l’enflure. Fastoche, il a déjà sérieusement attaqué le 51. Pendant que je simule l’absorption d’une mauvaise piquette tournée avec Marie, les deux gravos ont le temps de s’envoyer encore un bon litre de jaune.
Lorsqu’arrive la côte de bœuf grasse et trop cuite, accompagnée de sa mayonnaise en tube, le con est déjà fin bourré. Il s’éclipse en titubant pour aller faire pleurer Popaul.
On le reverra pas. C’est les pompiers qui sont venus le chercher lorsqu’il a dévalé à plat ventre l’escalier menant aux gogues à la Turque. J’ai appelé un taxi pour qu’Ulrika le rejoigne à l’hosto.
Avec Marie, on a laissé là la grillade et on est rentré sagement chez nous fêter cette réconciliation avec une coupe de Champagne et des toasts de saumon.

J’ai dû régler l’addition (15 € par personne, quand même, sans compter les Pastagas), mais c’était de bon cœur.

    174

    Le Chinoisvert 16/07/2015

    « Ulrika » ne serait-ce pas d’origine Hongroise?

    159

    JB 16/07/2015

    Mouais.
    Chuis sceptique car même si la convivialité, l’alcool (le pastis 51 en particulier) et les beaufs sont réputés faire bon ménage, votre aimable logorrhée arrosée ne nous dit pas si, finalement, vous avez réussi à vous réconcilier avec votre aimable voisin et si cette joyeuse beuverie mettre définitivement un terme à votre antagonisme exacerbé (avez vous seulement oter le ciment que vous avez écoulé dans sa piscine ?).
    En d’autres termes, on reste un peu sur sa soif koa…

    149

    jeglisséchef 16/07/2015

    J’ai le regret de relever qu’il y a des incohérences dans votre récit.

    Votre description du menu peuple est criante de vérité, mais comment se fait-ce que votre Manoir soit mitoyen d’un pavillon Phenix qu’on devine titubant ? Hmmm ?

      161

      jeglisséchef 16/07/2015

      Deuxio, si Gargote ne prend qu’un T, pourquoi y boit-on du Pastis ?

        150

        Karl Lactaire 16/07/2015

        Parce que si Troquet n’en avait qu’un, je vous réserverais un chien de ma chienne.

      160

      zapiro 16/07/2015

      Et pourquoi pas tous se retrouver au mois d’août chez Karl?Nous pourrons juger sur place de l’opportunité de réconcilier ces deux charmants voisins.JGC, myfene, KG, GTI, Phil et l’ensemble des gorafistes partants?

    180

    King Julian 16/07/2015

    Bravo ! Avez-vous profité de cette heure et demi pendant laquelle votre épouse héroïque supportait seule les affreux pour déversé le contenu de vos poubelles préalablement piégés dans le jardin de l’enflure ?

    171

    myfene 16/07/2015

    Peut-être faudrait-il organiser une réconciliation avec notre voisin, l’émir?
    Depuis la dernière altercation à propos de religion et de blasphème que j’ai eu avec lui, nos relations sont glaciales. Père a essayé d’arrondir les angles, en pure perte.
    Maintenant je m’en fiche, je me passe de ses réceptions dans la Californie et de ses regards libidineux.

        171

        Karl Lactaire 16/07/2015

        Avec l’émir, lit-on.

          164

          myfene 16/07/2015

          L’émir adore.
          Enfin, plus vraiment. L’émir titille.

          166

          Gti 16/07/2015

          L’émir raye Mathieu !

        163

        Bessil Alain 16/07/2015

        Pas de panique, l’émir adore la surveiller.

    161

    zapiro 16/07/2015

    Trop chic vos soirées à Gueret.On a que les amis qu’on se choisit.Insupportable plèbe!

    157

    REX 16/07/2015

    Vous faites bien de la refaire, elle est excellente, on ne s’en lasse pas.

171

King Julian 15/07/2015

Il est con ce toubib ! Il me dit « accouchement par voix basse » ! Il se prend pour qui ? Croit peut-être qu’en chuchotant il va faire accoucher ma femme ou alors en parlant avec une voix grave…j’sais pas.

    164

    Karl Lactaire 16/07/2015

    Ben non, ça veut seulement dire que l’enfant sortira par où il a été conçu, mais en sens inverse.

      153

      GV 16/07/2015

      Non ? mais c ‘est sale !
      Pour moi il n’en serait pas question !!

        150

        jeglisséchef 16/07/2015

        Il va falloir qu’on t’explique des choses, GV, et notamment pourquoi tu n’as jamais eu d’enfant.

          152

          Karl Lactaire 16/07/2015

          Et si vous en avez eus, pourquoi ils ne sont pas de vous.

165

Jb 15/07/2015

evasion d El chapo suite : le monde date aujourd’hui à titre : »il aurait bénéficié de complicité… « . Mais non voyons quelle idée ! Ce serait remettre en cause la légendaire incorruptibilité des fonctionnaires mexicains !

      161

      Almus Cabert 15/07/2015

      Pas étonnant quand on sait que Don Chapoté joue au chat et à la souris avec la loi.

        164

        Paul Bismuth 16/07/2015

        Oui ; il en a plein les bottes !

      153

      Camomille de la Bergamotte 16/07/2015

      j’avais misé 100000$ sur celle-là, Rex, vous ne m’avez pas déçue

        155

        REX 17/07/2015

        Gti est un peu..en vacance cet an-ci ; il fallait bien faire quelque chose pour l’équilibre du Rafu.

166

Jb 15/07/2015

nouvelle cassante : el chapo, baron du trafic de coke mexicaine, s est évadé d une prison « très haute sécurité » en creusant a mains nues un tunnel d un kilomètre et demie (avec Escalator, ascenseur et musique douce ?) A l insu du plein gré des matons chargés de le surveiller …. Il avait subtilisé une petite cuillère et évacuait les déblais en les ingurgitant par paquet de 100 g avant de les chier dans les toilettes adjacente. Le surveillant chef aurait déclaré, de bonne foi : « trop fort le mec ! On s est aperçu de rien ! »

    147

    Paul Bismuth 15/07/2015

    Ca a été chapeauté en haut-lieu, à vue-de-nez le plateau de mille vaches ou le plateau corrézien.

175

Paul Bismuth 15/07/2015

PARIS – On apprend la fuite de l’homme le plus recherché de la planète, El Chapo (« le trapu » en espagnol) (1) qui s’enfuit d’une prison au Mexique, au moment-même où Hollande reçoit son homologue mexicain.

Ce premier commentaire audacieux de l’Elysée: « les courbes des barreaux de prisons sont inversées » avant de se raviser. Puis ce communiqué du parti Les Républicains « El Chapo est toujours bien là, chez nous pour le cartel, nous le tenons à disposition au 238 rue de Vaugirard – 75015 Paris », avant de comprendre qu’on parlait de quelqu’un d’autre.

Cette réaction enfin, du Cartel du Druglord: « Auto-prétendus nos ennemis, Hollande et le président mexicain sont invités à rejoindre donc le cartel rival, ‘Las Zetas’, en mexicain ‘les zéros’  » ce que ces-derniers acceptent en qualité de membres d’honneur.

La boucle est bouclée, c’est une belle journée pour les Cartels !

(1) https://www.fbi.gov/wanted/topten

168

Karl Lactaire 15/07/2015

Ce soir, je commenterai pas. Invité à dîner par mon con de voisin, histoire de sceller une réconciliation, qu’il disait !
Dans un premier mouvement, j’ai fait mine de l’envoyer chier. C’était sans compter sans ma tendre et douce femme : « ça ne peut, pas durer comme ça. « , « relations de Bon voisinage »,,, Tout ça, quoi. J’ai dû céder.
Demain à l’aube, pour les non chômeurs et les non fonctionnaires, je vous raconterai.
Ciao, je saurai être digne de vous.

    175

    Hein 15/07/2015

    Vous avez tout le matériel hein ? (pensez à faire une check-list, une fois sur place c’est trop tard.) Ça fait froid dans le dos.

    175

    Gros Tonio 15/07/2015

    N’oubliez pas le poison, la hache, les explosifs et surtout votre belle mère.

    165

    jeglisséchef 15/07/2015

    Une forte personnalité comme Mme Lactaire mérite sans doute d’être connue.
    Vous lui passerez votre clavier, un jour , Karl ?

    148

    Raymond 15/07/2015

    Bravo ! Faut faire la paix et célébrer le 14 juillet 1945 comme tout le monde !

      152

      Chloé 16/07/2015

      J’ai sûrement loupé un épisode mais je croyais que Macron devait profiter du 14 Juillet, et ses défilés militaires rigidement structurés dans la pure tradition Révolutionnaire, pour rebaptiser le PS « Les Royalistes ».

      « Les Républicains » à droite et « Les Royalistes » à gauche, il faut avouer que ça a de la gueule.

177

Jb 15/07/2015

salut
Je viens d émerger et je constate en parcourant les avis éclairés de kl, zapi, Jgc, camo et myf que mon dernier gravatar ne laisse manifestement personne indifférent …
Voilà c est tout ce que j ai a dire …
Allez bisou
Jb

    143

    jeglisséchef 15/07/2015

    Bec, comme tu as pu constater, on a fait preuve de retenue, parce qu’avec cette mode des selfie …

    Je sais, on voit tes deux mains, mais on sait pas ce que tu fais avec les pieds.

      154

      JB 16/07/2015

      Non, pourquoi? Je lui ressemble ?

    162

    jeglisséchef 15/07/2015

    Voila, c’est de mecs comme ça qui foutent le bordel dans le monde. Un coup sur le Gorafi, un coup sur « Opération Hope gnagnagna « .

    Comment voulez-vous être crédible à bouffer tous les ateliers ?

161

Patrick & Isabelle B. 15/07/2015

Nous sommes rassurés : ça veut dire aussi que tous les gens qui ont trouvé un travail dans la mairie de notre ville, n’ont pas été pistonnés, même si ils ne viennent jamais travailler dans les locaux de la mairie et que ce sont des amis.
Il est rassurant de voir qu’on peut encore réussir honnêtement à des postes peu fatiguant quand on connaît du monde.

Signé : Patrick et Isabelle B, habitants de L-P en proche banlieue parisienne.

149

Karl Lactaire 15/07/2015

J’aime pas me répéter, mais il a quand même l’air très très con, l’alexandre.
On n’en voit pas tous les jours des comme ça.
(JGC, ça va ? Je peux encore ?)

    166

    jeglisséchef 15/07/2015

    Voui, allez-y, c’est relâche.

    164

    Borniol 15/07/2015

    Pas tous les jours, pas tous les jours…
    Bon, c’est vrai, celui là ne fait pas de politique

145

Phil29 15/07/2015

Il paraît que des vaches ont traversé la route du Tour de France ! A force de bouffer de l’herbe où les coureurs ont pissé, aucun respect !

      158

      Karl Lactaire 15/07/2015

      Ouais, c’est dégueulasse. J’ai honte pour elles.

    156

    Milane Vincent 15/07/2015

    Guy Lux reviens, ils deviennent fous !

    155

    King Julian 15/07/2015

    J’enrage. Elles méritent le peloton d’exécution.

    167

    Bessil Alain 15/07/2015

    Je voulais faire un commentraire mais j’ai oublié.

      179

      zapiro 15/07/2015

      Ca arrive fréquemment aux gens de ton âge.

    158

    Almus Cabert 15/07/2015

    Hé bhé, ça va de mal en pis ces histoires.

    156

    Jb 16/07/2015

    personnellement ça m emeuuuuh

      196

      Max 16/07/2015

      Très bon commentaire mais vous lever à 5h du mat pour le poster est exagéré.

159

jeglisséchef 15/07/2015

The Lancet :

Des scientifique du mon dentier se sont réunis pour examiner de nouveaux éléments remettant en cause toute la théorie de l’évolution de l’espèce humaine.

Ces nouveaux éléments ont été transmis par un certain JB, et permettent de certifier qu’il n’y a pas une, mais au moins deux souches à partir desquelles les hominidés ont évolué jusqu’à nos jours.

La communauté scientifique avait déjà commencé à se diviser sur le sujet à partir de l’examen du comportement d’un certain FH , mais la prise de vue transmise par JB ne laisse plus de place au doute, tant la morphologie, l’habitat et le régime alimentaire du spécimen sont inédits. Un des scientifiques a quitté la réunion sur le champs en promettant d’aller chercher son beau frère pour des tests en laboratoire à l’appui de cette nouvelle théorie.

151

Camomille de la Bergamotte 15/07/2015

Jeune homme, je te présente toutes mes excuses, pour mes propos un brin exaltés, en même temps, tu l’as bien cherché, qu’est-ce que tu fous, à donner ta photo à ces grands malades du Goraf ? T’es débile ou quoi ?

    155

    jeglisséchef 15/07/2015

    JB, un jeune homme ?

155

Karl Lactaire 15/07/2015

Lu dans la presse :
« Une souris sème la panique dans une mosquée au Maroc, 80 blessés ».
Pas d’amalgame surtout, toutes les souris ne sont pas islamophobes.

    144

    jeglisséchef 15/07/2015

    Il ne faut pas se fier au qu’en dira-t-on.

      165

      jeglisséchef 15/07/2015

      D’autant qu’entre une souris et une sous-rate, on a vite fait de confondre.

        146

        King Julian 15/07/2015

        J’espère que la souris va bien.

          158

          myfene 15/07/2015

          Voilà ce qui se passe quand on vire le Shah d’Iran.

          166

          Karl Lactaire 15/07/2015

          D’autant que son successeur, Khominet, n’était pas à la hauteur.

          146

          Bessil Alain 15/07/2015

          Titier ?

    161

    myfene 15/07/2015

    L’armée américaine envisage de parachuter un millions de souris sur l’État islamique.

      155

      Karl Lactaire 15/07/2015

      Z’ont intérêt à être des bombes, les souris. Sinon ça marchera pas.

        167

        Raymond 15/07/2015

        « Femme qui souris, femme à moitié sous le lit. »

          159

          piano 15/07/2015

          tu m’as tout l’air d’être un fameux boute en train

162

myfene 15/07/2015

Les Anglais pavoisent. Il parait qu’il y a un de leur compatriote qui roule à mobylette et écrase le Tour de France.

    145

    Karl Lactaire 15/07/2015

    Pfff ! Il triche, il roule à gauche. Alors forcément si la grande boucle se fait dans le trigonométrique (ce que je ne saurais dire, ne m’intéressant absolument pas à la chose pharmaceutique), il a moins de distance à parcourir.

      132

      myfene 15/07/2015

      Bon d’accord. Mais si les anglais le font dans le sens trigonométrique et les autres dans un autre sens, ils vont bien finir par se rencontrer.
      Ça m’a l’air compliqué le Tour de France.

        152

        Karl Lactaire 15/07/2015

        En plus, on soupçonne l’Anglais de ne prendre que les descentes. Alors, forcément, si les autres montent…
        Ouais, finalement z’avez raison, c’est compliqué.

          165

          piano 15/07/2015

          il aurait une grande descente pour les petits remontants, ceci explique cela

150

Jay Riencompri 15/07/2015

Il a eut la chance de rencontrer son père.

Ce n’est pas si évident que cela dans les familles de parvenus.

161

jeglisséchef 15/07/2015

J’arrive un peut tard, mais je confirme:

Sur celui-là, vous pouvez vous lâcher.

    169

    Karl Lactaire 15/07/2015

    Merci. Bon d’accord, j’attendais votre autorisation.
    Allons-y, donc :

    Le sourire niais, le cheveu gras, la rouflaquette naissante et l’épaule tombante, Alexandre affiche une belle et bonne grosse tête de vainqueur.
    Etudiant raté en psycho (c’est à dire logé, nourri, blanchi gratos et à ne rien foutre par ce qu’il croit être ses géniteurs) Alexandre à tout du parasite social : à l’étudiant fantôme succédera bientôt le chômeur à vie, mais il ne le sait pas encore.
    Pour l’heure, Alexandre a trouvé grâce à son père qui en est le tenancier, un stage non rémunéré dans un sex shop derrière la gare routière de Nancy. Il est chargé de nettoyer les sièges de l’espace peep show après le passage d’une clientèle impécunieuse mais qui le paye tout de même en liquide.
    Alexandre croit que ça lui fera une référence pour son futur CV, même s’il ne sait pas encore bien lire et écrire.
    Alexandre a tout de la sous-merde, et l’odeur, et la consistance.

      159

      jeglisséchef 15/07/2015

      Ah oui, quand même. Pablo, tu as vu ce que Karl balance sur ton petit-frère ?

        153

        Borniol 15/07/2015

        C’est souvent le problème dans les familles d’enfants adoptés.
        Hein ? …..
        Comment ça, pas au courant !

    150

    myfene 15/07/2015

    Un peu tard de 14 juillet. lol, k2r, crs, ump, vcleef et toutes ces choses là.

    155

    Chloé 16/07/2015

    Chez Tonton, la grande sœur a pour mission de trouver un mari, comment dire …hum… fortuné, qu’elle épousera bien évidemment par…hum…amour.

    Une fois la grande enfin casée, ce sera un souci de moins.

171

zapiro 15/07/2015

C’est un peu comme les faux emplois de la mairie de Paris et en règle générale de toutes les mairies tenues par les Ripoublicains.

    167

    Karl Lactaire 15/07/2015

    Les Ripoublinains, Zapiro, les Ripoubilnains.
    Bon après, faut voir que c’est pas parce que les administrations sont remplies de jean-foutre qui n’ont rien à branler qu’il s’agit forcément d’emplois fictifs. Y’en a qui sont légaux.
    Tenez, Harlem Désir…

      170

      zapiro 15/07/2015

      Il a obtenu un visa? Et puis je crois que H.D fait partie du programme  » Donnons une chance aux handicapés cérébraux ».

166

JB 15/07/2015

et myfene alors ? Croyez vous vraiment qu elle aurait pu poser en petite tenue (voire dans le plus simple appareil) sur ses gravatars si elle connaissait pas personnellement Pablo mira ?

    158

    Lorena 15/07/2015

    Qui vous soutient pour gravater dans cette tenue ?

      163

      myfene 15/07/2015

      Une marque de bière? On ne voit pas laquelle mais elle fait gonfler.

    159

    myfene 15/07/2015

    Simple appareil un Leica X?
    Je précise qu’il s’agit d’un contrat avec le Gorafi, grassement rémunéré.

      171

      Bessil Alain 15/07/2015

      Tiens, j’aurais parié que les clichés étaient faits à la chambre.

    164

    King Julian 15/07/2015

    Je distingue un bandeau de pirate, vous avez un service deux pièces ?

      145

      myfene 15/07/2015

      Pour voir la chose dans toute son horreur, il convient de faire un clic droit sur le gravatar et dans la barre d’adresse de remplacer s=60 par S=1200 par exemple…
      Après faut s’accrocher…

    149

    jeglisséchef 15/07/2015

    Dans la rade de Brest, quand Zapiro part pourfendre de vagues ennemis , mes vieux sur le quai disent:

    « Tiens , le plus simple appareille ».

162

myfene 15/07/2015

Je ne voudrais pas donner de conseil mais avec du Job bleu, ça roule mieux.

    144

    Bessil Alain 15/07/2015

    Un coup à marcher en zig-zag et se balader nu comme un nouveau né en riant bêtement, croyez pas ?

        150

        Bessil Alain 15/07/2015

        Vous n’avez rien trouvé de plus planant ? 🙂

          162

          zapiro 15/07/2015

          Quelle soupe.

          154

          myfene 15/07/2015

          Exact, il ne faut pas confondre planant et guimauve.

          162

          REX 15/07/2015

          oups !
          « En 1974, il sort l’album Rock Bottom, grand prix du disque de l’Académie Charles-Cros, produit par Nick Mason le batteur de Pink Floyd, avec notamment Mike Oldfield, le poète Ivor Cutler, Hugh Hopper, Fred Frith guitariste du groupe Henry Cow et le trompettiste Sud-Africain Mongezi Feza, « l’un des chefs-d’œuvres les plus originaux de l’histoire du rock » (Alain Dister). Il sort la même année une reprise de I’m a Believer qui connaît un bon succès commercial. Son album suivant Ruth Is Stranger Than Richard est plus orienté jazz avec des influences de musique africaine… »

          158

          Camomille de la Bergamotte 15/07/2015

          Laissez, Rex, on fumera le pétard en écoutant Rock Bottom dans un coin…

          178

          Camomille de la Bergamotte 15/07/2015

          Joli peignoir, KJ

          161

          King Julian 15/07/2015

          J’me réveille, un oeuf au p’tit déj, quelque tonneaux pour me mettre en jambe, mon flingue et j’vais bosser.

          148

          REX 15/07/2015

          Ça roule (mon canard, si je puis me permettre)
          <

          155

          Borniol 15/07/2015

          Je voudrais pas faire mon intéressant mais j’ai encore un peu plus adapté : https://youtu.be/Qsgj0rFUOC4
          A 23:30 même sans matos, tu décolle (en stéréo)

          151

          King Julian 15/07/2015

          héhé je l’ai en vinyle moi monsieur !

143

Max 15/07/2015

Le piston ça existe pas, c’est comme le joint de culasse et la chocolatine.

    142

    Camomille de la Bergamotte 15/07/2015

    Pour le joint de culasse, je sais pas, mais pour la chocolatine, P….., profites de ton anonymat, la boulangère sort bientôt !

      165

      Max 15/07/2015

      Oh crisse, une boulangère québecoise ! Désolé, j’ne pouvais pas savoir.

156

Jb 15/07/2015

et Karl lactaire hein ? Croyez qu il aurait réussi à prendre la direction des avis éclairés du gorafi si sa belle mère (et probablement egalement son voisin ) ne lui avaient pas filé un providentiel coup de main ?

    146

    Karl Lactaire 15/07/2015

    Vous devriez arrêter de boire. C’est moche.

      152

      jeglisséchef 15/07/2015

      Je pense a cet espèce de chimpanzé qui fait le plouc en buvant sa bibine, qui cherche partout qui c’est qui a ben pu le prendre en photo et la balancer sur le net.

      C’est du revenge porc ou je n’y connais rien.

      158

      piano 15/07/2015

      en plus c’est un infiltré, il bosse à France 5

        132

        Max 15/07/2015

        Photoshop… c’est gros comme une maison.

157

Jb 15/07/2015

rien de nouveau sous le soleil : voyez jean Sarkozy : papa avait planifié puis organisé son parachutage a la tête de l organisme gestionnaire du plus grand centre d affaires européens et ce alors qu il avait foiré sa licence de droit de la prestigieuse université de Nanterre pour la 3ème fois.
Eh bah croyez le ou pas, malgré le soutien inconditionnel des Neuillois de la circonscription où papa l avait parachute, ce brave garçon a brillamment renonce à ce poste indigne de son potentiel. Tant d abnégation ne peut que laisser admiratif !

    155

    Hein 15/07/2015

    Faute d’être tête de liste, il pourra fabriquer des têtes de lits SARL COSY Literie, ça sonne bien, hein ?

      151

      Camomille de la Bergamotte 15/07/2015

      Mouais,faudra pas se plaindre de la baisse de libido dans les familles

        150

        BAYGON VERT 15/07/2015

        Bah dans ces familles de droite c’est de la reproduction pure et simple, du domaine du réflexe assisté au Viagris™ ou au cours de la bourse après minuit. (Sarl Lit Bido®)

          152

          Camomille de la Bergamotte 15/07/2015

          C’est vrai qu’ils appellent ça le devoir conjugal…

    143

    Karl Lactaire 15/07/2015

    Ah, ben ça je sais pas. Elle devrait ?

    161

    Max 15/07/2015

    S’il le faut c’est la seule à ne pas raconter des salades dans la famille. Si c’est le cas, elle doit pas avoir un radis. Mal barrée.

157

Karl Lactaire 15/07/2015

JGC, je peux commenter la photo du trou du cul, ou bien c’est encore un proche de Pablo ?
Non, parce que là, j’ai bien envie de me lâcher.

    149

    Camomille de la Bergamotte 15/07/2015

    Ah, bon ? parce que c’est JCG qui donne le feu vert ? Mais tirons, bordel, tirons sur ce petit con, avec ces yeux chaffoins, son sourire suffisant, ses origines asiatiques, son sourire qui souligne des années d’appareil métallique, son nez de bite, Meeeeeeerde

      137

      Karl Lactaire 15/07/2015

      Du calme, du calme Cam. !
      Là… ça va aller. Consolez-vous en regardant le gravatar de JB.

        153

        Camomille de la Bergamotte 15/07/2015

        Non, mais vous l’avez vu le JB ? Ben si il faut c’est vraiment lui, alors…

    145

    jeglisséchef 15/07/2015

    Et encore, là, il a les cheveux propres.

      142

      Karl Lactaire 15/07/2015

      Oui, mais il manque le manche pour que ce soit complet.

        162

        myfene 15/07/2015

        Je ne dirai pas où il faudrait mettre le manche, ça ferait malotrue.

          162

          piano 15/07/2015

          elle préfère les manches à balles

voir tous les avis éclairés

Laisser un avis éclairé

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *