Violente bagarre entre candidats sur le tournage d’une émission de télé réalité pour obtenir le dernier CDI de France

21 Publié le 22/07/2015 par La Rédaction

Paris – Le tournage de l’émission qui devait mettre en scène des candidats à la recherche d’un CDI a été interrompu. En cause, les candidats qui en sont venus aux mains à peine moins de trente secondes après le début du tournage. Reportage.

Le plateau de tournage porte encore les stigmates d’un affrontement très violent. Impacts de balles, coups de battes de base-ball, des caméras télé du plateau transformées en projectiles. « 10 ans que je tourne, j’ai fait les Koh-Lanta et les Secret Story, je n’avais jamais vu un tel déchaînement de violence pour un simple jeu » raconte un technicien sous le choc. Le jeu était pourtant simple, avec à la clé la possibilité de remporter le dernier CDI de France. Mais tout a dérapé. Les participants ont décidé de s’affranchir des règles du jeu et de s’approprier le gain eux-mêmes.

D’après un autre technicien qui a tout vu depuis la régie « ils ont d’abord attaqué l’huissier qui apportait une mallette avec l’enveloppe contenant l’annonce de Pôle Emploi sur le plateau ». Plusieurs candidats se jettent alors sur le malheureux qui tente de prendre la fuite dans les couloirs de la production. « Ils l’ont rattrapé et frappé, puis un candidat a pris la mallette mais celle-ci était attachée à une des mains de l’huissier ». La main est sommairement tranchée et l’homme tente d’échapper aux autres candidats, mais il est rapidement rattrapé et passé à tabac.

La scène qui suit n’est qu’un déchaînement de violence hors du commun. « Les policiers et services de secours ont eux aussi été choqués de ce qu’ils ont vu puis ils eux aussi commencé à se battre pour savoir ce qu’était ce CDI ». La société de production se pose des questions sur le jeu. « Peut-être sommes-nous allés trop loin dans la télé poubelle et nous aurions dû choisir un gain moins important. » Dans l’immédiat, et à la vue du drame, une autre chaîne de télé a renoncé à un autre jeu similaire qui mettait des candidats en quête de la dernière place de parking libre dans Paris.

Publicité
Publicité

21 avis éclairés

114

zapiro 22/07/2015

La marine nationale recrute mais pas n’importe qui.Le bon profil c’est le genre bombasse ou myfène qui me met toujours en émoi.Les autres allez voir sur les plateaux de télé si j’y suis.

119

Hum 22/07/2015

A votre avis, laquelle de ces personnes sera embauchée ?

135

Camomille de la Bergamotte 22/07/2015

Tant pis, je le prends sur moi, KL, il me semble indispensable que vous nous retraciez la vie de cette bande de dégénérés pour que nous puissions supporter cet article, puisque nous sommes coincés ici jusqu’à demain, et que je doute que notre candidat du vendredi soir nous fasse les honneurs de sa prose si pertinente sur ce sujet pourtant passionnant

    119

    Camomille de la Bergamotte 22/07/2015

    Il me semble avoir reconnu la petite Marie, au milieu, fruit contre nature d’un accouplement non consenti entre une jeune orpheline de 13 ans et son beau-père de 67 ans dans un J5 de la casse-auto familiale, où il avait ses habitudes… sa mère l’avait abandonnée le jour de sa naissance dans un conteneur boites métalliques… mais vous me direz si je me trompe …

120

Meuric 22/07/2015

N’importe quoi ! Il suffit de regarder TF1 pour savoir que les chômeurs ne font que profiter du système sur le dos des honnêtes travailleurs de ce pays. Arrêtez de nous faire croire que ces gens sont à plaindre…

    154

    Torque & Nada 22/07/2015

    De toutes façons les chômeurs s’habillent d’un jogging bien plus pratique pour le baston.

    Le fille sur la gauche est en traine de rater son Mawashi Geri à cause d’une tenue inappropriée.

      127

      Meuric 22/07/2015

      Je tiens à signaler que le Mexicanos sur la gauche semble y mettre un maximum de conviction. Comme quoi, les années passées dans un gang peuvent aussi être mises à profit dans le milieu professionnel !

    132

    zapiro 22/07/2015

    Les chômeurs sont comme les paysans, toujours à pleurer pour obtenir un quignon de pain.Les vilains aux champs, allez ouste!

125

King Julian 22/07/2015

Ben non, sinon ça s’appellerait la fondu ficelée… pfff

    132

    King Julian 22/07/2015

    Bravo je me suis gouré de bouton !

      117

      Kroma 22/07/2015

      Ce n’est pas grave, personne ne vous en tiendra rigueur !

        113

        Torque & Nada 22/07/2015

        Tout le monde est d’accord, même le FMI maintenant : La rigueur n’est pas une solution.

108

Kroma 22/07/2015

« J’ai fait les Kho-Lanta et les Secret Story »

Faites attention a vos sources !!!! Ce technicien est un vilain menteur.

Personne ne peut suivre ces conneries pendant 10 ans…

    126

    King Julian 22/07/2015

    Je connais une personne qui a voté aux deux dernières élections présidentielle. Alors si, c’est possible.

127

King Julian 22/07/2015

La violence enchaînée c’est pas bon de toute façon.

    153

    King Julian 22/07/2015

    Par contre un fondu enchaîné de temps en temps…mhhh miamiam.

      120

      Kroma 22/07/2015

      La fondu enchaîné, c’est le vieux gag de la ficelle dans le fromage ?

voir tous les avis éclairés

Laisser un avis éclairé

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *