Economie
Pour booster les ventes, Dassault offre un porte-clé Hello Kitty pour tout achat de Rafale
L’horizon commercial du Rafale qui semblait, il y a peu de temps encore, compromis, semble s’éclaircir. A tel point que le constructeur Dassault a décidé de surfer sur la vague et de lancer un vaste programme promotionnel pour booster les ventes de son avion de chasse dernier cri.
Pour chaque Rafale acheté, Dassault proposera un porte-clé Hello Kitty en forme de chaton au regard espiègle*. L’outil, à destination des pilotes de chasse, leur permettra de ne jamais perdre leurs clés. L’aviateur lancera également un programme de fidélité pour ses meilleurs clients : 10 Rafales achetés, un bon de réduction de 15% chez Pizza Pino offert (valable uniquement dans les points de vente participants, ndlr) ainsi que tout un lot de fers à lisser BabyLiss à gagner en tirage au sort pour garder un brushing soyeux et chatoyant même au-delà de Mach 3.
*Dans la limite des stocks disponibles. Offre valable jusqu’au 30/11 à partir de 3 Rafale commandés.
-
TransportsIl y a 2 semaines
Boeing cesse son partenariat avec LEGO pour la construction de ses 737
-
FranceIl y a 2 semaines
Nestlé avoue avoir mis de l’eau de la Seine dans ses bouteilles
-
MediasIl y a 1 semaine
Les prises de parole de Bernard-Henri Lévy considérées comme des « polluants éternels »
-
FranceIl y a 6 jours
Inondations à Dubaï : Le Pas-de-Calais lance une collecte de sacs de sable pour aider les influenceurs français
-
JOIl y a 2 semaines
JO – Valérie Pécresse conseille aux détenteurs de billets de partir aujourd’hui pour arriver à l’heure
-
JOIl y a 1 semaine
Désormais électronique, la flamme olympique aura une saveur Fruit Du Dragon Pastèque Citron Vert Emeraude
-
PolitiqueIl y a 5 jours
Gérald Darmanin annonce le lancement d’un plan « places nettes XXL Turbo Alpha Triple Impact »
-
TransportsIl y a 2 semaines
Test – Quelle voiture voler dans votre quartier ?