Economie
Pour booster les ventes, Dassault offre un porte-clé Hello Kitty pour tout achat de Rafale
L’horizon commercial du Rafale qui semblait, il y a peu de temps encore, compromis, semble s’éclaircir. A tel point que le constructeur Dassault a décidé de surfer sur la vague et de lancer un vaste programme promotionnel pour booster les ventes de son avion de chasse dernier cri.
Pour chaque Rafale acheté, Dassault proposera un porte-clé Hello Kitty en forme de chaton au regard espiègle*. L’outil, à destination des pilotes de chasse, leur permettra de ne jamais perdre leurs clés. L’aviateur lancera également un programme de fidélité pour ses meilleurs clients : 10 Rafales achetés, un bon de réduction de 15% chez Pizza Pino offert (valable uniquement dans les points de vente participants, ndlr) ainsi que tout un lot de fers à lisser BabyLiss à gagner en tirage au sort pour garder un brushing soyeux et chatoyant même au-delà de Mach 3.
*Dans la limite des stocks disponibles. Offre valable jusqu’au 30/11 à partir de 3 Rafale commandés.
-
CultureIl y a 7 jours
Mort de Frédéric Mitterrand – La Thaïlande décrète trois jours de deuil national
-
JOIl y a 3 jours
Paris 2024 : de l’eau du Gange sera versée dans la Seine pour l’assainir
-
SociétéIl y a 2 semaines
Fact-check : Raphaël a-t-il vraiment été chanteur dans les années 2000 ?
-
SociétéIl y a 1 semaine
Un conseiller d’orientation honnête conseille à un élève de continuer le trafic de drogue
-
Monde LibreIl y a 2 jours
Pour montrer son ouverture d’esprit, la Russie envoie 30 000 homosexuels sur le front ukrainien
-
SciencesIl y a 1 semaine
Climat – Selon une étude, l’enfer pourrait augmenter de 2 degrés d’ici 2050
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
86% des Français « prêts à aider Macron » à réaliser son vœu de se baigner dans la Seine
-
JOIl y a 2 semaines
JO 2024 – La ville de Paris demande aux visiteurs étrangers de rester chez eux pendant la compétition