Economie
Pour booster les ventes, Dassault offre un porte-clé Hello Kitty pour tout achat de Rafale
L’horizon commercial du Rafale qui semblait, il y a peu de temps encore, compromis, semble s’éclaircir. A tel point que le constructeur Dassault a décidé de surfer sur la vague et de lancer un vaste programme promotionnel pour booster les ventes de son avion de chasse dernier cri.
Pour chaque Rafale acheté, Dassault proposera un porte-clé Hello Kitty en forme de chaton au regard espiègle*. L’outil, à destination des pilotes de chasse, leur permettra de ne jamais perdre leurs clés. L’aviateur lancera également un programme de fidélité pour ses meilleurs clients : 10 Rafales achetés, un bon de réduction de 15% chez Pizza Pino offert (valable uniquement dans les points de vente participants, ndlr) ainsi que tout un lot de fers à lisser BabyLiss à gagner en tirage au sort pour garder un brushing soyeux et chatoyant même au-delà de Mach 3.
*Dans la limite des stocks disponibles. Offre valable jusqu’au 30/11 à partir de 3 Rafale commandés.
-
TransportsIl y a 1 semaine
Boeing cesse son partenariat avec LEGO pour la construction de ses 737
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Gabriel Attal lance “France Feignasse” pour les chômeurs de plus d’un an
-
FranceIl y a 1 semaine
Nestlé avoue avoir mis de l’eau de la Seine dans ses bouteilles
-
MediasIl y a 3 jours
Les prises de parole de Bernard-Henri Lévy considérées comme des « polluants éternels »
-
JOIl y a 1 semaine
JO – Valérie Pécresse conseille aux détenteurs de billets de partir aujourd’hui pour arriver à l’heure
-
TransportsIl y a 1 semaine
Test – Quelle voiture voler dans votre quartier ?
-
FranceIl y a 1 semaine
Horoscope du 8 avril 2024
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Fact-check : Un dénommé Jean-Marc Ayrault a-t-il un jour été ministre de la République ?