Sports
Biathlon – Martin Fourcade s’impose en traînant un panneau publicitaire lumineux exigé par son sponsor
Exceptionnel ! Grandiose ! C’est une victoire qui comptera peut être plus que les autres ! Non seulement parce que Martin Fourcade a remporté son dixième titre mondial, mais surtout parce qu’il l’a fait en tractant un panneau publicitaire de 54kg.
Martin Fourcade, qui travaille comme afficheur publicitaire dans le métro parisien tout le reste de l’année, a fait la course parfaite. Le champion français n’a fait qu’une seule faute au tir, la balle venant se loger dans le logo d’un sponsor concurrent. C’est un Martin Fourcade fou de joie qui s’est présenté devant la ligne d’arrivée en portant fièrement le drapeau tricolore et un panneau JC Decaux à l’effigie de son sponsor, sur son dos. Le champion français a célébré sa victoire par un tour d’honneur à la fin duquel il a pu également écrire le nom d’un de ses sponsors en faisant pipi dans la neige.
-
EconomieIl y a 2 semaines
Selon une enquête réalisée par des hommes blancs et riches de 50 ans, les femmes n’ont pas besoin de droits, elles existent et c’est déjà bien
-
SociétéIl y a 5 jours
Fact-check : Raphaël a-t-il vraiment été chanteur dans les années 2000 ?
-
MediasIl y a 2 semaines
Netflix lance une offre à 0,08€ par mois qui donne seulement accès aux films de Philippe Lacheau
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Le Sénat valide la mise en place d’un congé menstruel pour les hommes cis
-
SociétéIl y a 2 semaines
“Ne vous inquiétez pas, il est gentil” par cette femme qui a adopté un trou noir
-
LoisirsIl y a 2 semaines
Il fait un bilan sanguin et découvre qu’il est fan de Trois Cafés Gourmands
-
EconomieIl y a 2 semaines
Selon une étude, les femmes ont aussi besoin d’avoir accès à de la nourriture
-
SociétéIl y a 7 jours
L’homme qui lisait toutes les conditions générales vient de terminer son inscription à Caramail