Sports
Biathlon – Martin Fourcade s’impose en traînant un panneau publicitaire lumineux exigé par son sponsor
Exceptionnel ! Grandiose ! C’est une victoire qui comptera peut être plus que les autres ! Non seulement parce que Martin Fourcade a remporté son dixième titre mondial, mais surtout parce qu’il l’a fait en tractant un panneau publicitaire de 54kg.
Martin Fourcade, qui travaille comme afficheur publicitaire dans le métro parisien tout le reste de l’année, a fait la course parfaite. Le champion français n’a fait qu’une seule faute au tir, la balle venant se loger dans le logo d’un sponsor concurrent. C’est un Martin Fourcade fou de joie qui s’est présenté devant la ligne d’arrivée en portant fièrement le drapeau tricolore et un panneau JC Decaux à l’effigie de son sponsor, sur son dos. Le champion français a célébré sa victoire par un tour d’honneur à la fin duquel il a pu également écrire le nom d’un de ses sponsors en faisant pipi dans la neige.
-
CultureIl y a 7 jours
Mort de Frédéric Mitterrand – La Thaïlande décrète trois jours de deuil national
-
JOIl y a 3 jours
Paris 2024 : de l’eau du Gange sera versée dans la Seine pour l’assainir
-
SociétéIl y a 2 semaines
Fact-check : Raphaël a-t-il vraiment été chanteur dans les années 2000 ?
-
SociétéIl y a 1 semaine
Un conseiller d’orientation honnête conseille à un élève de continuer le trafic de drogue
-
Monde LibreIl y a 2 jours
Pour montrer son ouverture d’esprit, la Russie envoie 30 000 homosexuels sur le front ukrainien
-
SciencesIl y a 1 semaine
Climat – Selon une étude, l’enfer pourrait augmenter de 2 degrés d’ici 2050
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
86% des Français « prêts à aider Macron » à réaliser son vœu de se baigner dans la Seine
-
JOIl y a 2 semaines
JO 2024 – La ville de Paris demande aux visiteurs étrangers de rester chez eux pendant la compétition